Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Empty
MessageSujet: Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:41

    Rattraper le temps perdu ♥

    Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett 2njd6ihParfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett 2n99jlf Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Bio5mfParfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett IqebvaParfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett NinapvParfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Justin1q


    Bryan s'était levé de bonne humeur ce matin là, et pour cause, il allait voir Scarlett, sa meilleure amie qu'il n'avait pas vu depuis un certain temps. Une fois debout sur les coups de midi, il descendit les escaliers toujours en pyjama jusqu'à la cuisine sous le regard de Peter et de Jesse, il les salua d'un petit bonjour et se rua sur le frigo. Une fois un verre de jus d'orange avalé et un yaourt, il remonta les escaliers sous le regard effaré de son grand frère. Quand il arriva dans sa chambre, le jeune Mayfield se jeta sur son lit et attrapa son portable afin de demander confirmation à sa meilleure amie pour la soirée du même soir, très vite il reçu une réponse positive.
    L'après-midi se passa tranquillement pour Bryan. Autrement dit, il la passa devant la télé. Sur les coups de dix neuf heures, il alla se préparer pour la fameuse soirée, il enfila un jean, un t-shirt et ses habituelles converse, il n'aimait pas faire compliqué pour s'habiller. Il se recoiffa comme il faut et se brossa les dents avant de descendre et d'aller voir Peter qui s'affairai dans la cuisine.
    « Bon bah j'y vais hein. Bonne soirée. »
    Il déposa une bise sur la joue de son frère et alla faire de même pour Jesse avant de prendre sa voiture jusqu'au numéro 14 où il récupéra Scarlett. Le jeune homme déposa un bisou sur la joue de sa meilleure amie et conduisit en direction du lieu de la fête.

    « Mais c'est que t'es toute belle ! Prête à t'amuser ? »

    Bryan ponctua sa phrase par un grand sourire et uns fois sur place, il gara sa voiture et descendit tout en attendant Scarlett. La soirée battait déjà plus ou moins son plein. Il regarda la jeune femme en souriant et entra dans le bar, il y croisa deux trois personnes du quartier mais il n'avait pas franchement envie de parler à qui que ce soit exceptée la jeune Spencer, ça faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas passé de temps ensemble. Il s'approcha du bar et commanda sa boisson.

    « Je vais prendre une bière. Tu veux quoi toi ? »

    Demanda t-il à l'égard de la jeune femme. En vrai gentleman, il allait lui payer toutes les boissons de la soirée.




Hj : Pas top, je me rattraperais après :)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:45

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Tumblr_ljshv7P2QJ1qa9vqgo1_500

❝ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.❞

Longue journée. Scarlett soupirait de soulagement lorsque vint le début de soirée. Elle avait dû aider sa mère à retourner toute la maison la journée entière. En effet, celle-ci avait eu l’envie soudaine de montrer sa robe de mariée à sa fille cadette, et lui avait promis de lui remettre le jour où son tour viendrait. Bon, il y avait encore bien du temps d’ici là, mais en « fille curieuse qui s’intéressait à sa maman », Scarlett avait accepté de voir cette fameuse robe. Tu parles qu’elle aurait mieux fait d'avaler sa langue, limite. Elles avaient tout retourné, sans succès. Le début de soirée arrivait et le mystère n’était toujours pas résolu. La jeune brune rappela alors à sa mère qu’elle avait prévu une sortie avec son meilleur ami, qu’elle n’avait plus vu depuis longtemps. Sortie dont la jeune femme se réjouissait, pour être enfin libérée de cet « esclavage » qu’elle venait de subir aujourd’hui. « Maman, je ne me marierais pas demain de toute façon, ta robe, on pourra toujours la chercher quand je reviendrai ». Un peu de chance au rendez-vous ou pas, ce fut pile le moment où la mystérieuse tenue fut soudainement découverte au fond d’une jolie boîte emballée, dans un coin du grenier. Scarlett soupira ; sa mère allait absolument vouloir lui montrer, lui faire essayer, commenter l’effet que cela faisait, quelle histoire ! Rien ne pressait plus, et la jeune femme décida de quitter sa mère d’elle-même. Elle devait absolument se préparer pour la soirée. Quand Bryan apprendrait cette histoire, il rirait encore sûrement une fois de plus de la drôle de famille dans laquelle elle vivait…

Six heures tapantes. La jeune femme avala rapidement quelque chose de léger pour la soirée, fila dans sa douche et s’habilla ensuite rapidement. Une robe-tunique foncée, qui lui arrivait juste au-dessus des genoux, et une paire de spartiates aux pieds, pour être élégante et à l’aise à la fois. Elle se maquilla sobrement, comme toujours. Elle fut fin prête, et il était plus que temps, car déjà Bryan sonnait à la porte. La mère de la jeune femme la héla et Scarlett descendit tout sourire pour rejoindre son meilleur ami. Il lui déposa un bisou sur la joue et elle fit de même. Elle monta à ses côtés, dans la voiture du jeune homme et ne put s’empêcher de sourire à son compliment. « Merci, tu es très bien toi aussi. J’adore tes convers ! » Dit-elle sincèrement. « Tu rigoles ? Avec toi, je suis toujours prête à m’amuser. Je n’ai attendu que ça tout la journée ! ». Ajouta-t-elle d’un petit rire. S'il savait à quel point c’était vrai, il comprendrait sans doute pourquoi. D'ailleurs, elle s’empressa de lui expliquer brièvement ce qui s’était passé. « Non mais sérieux, tu me sauves, je crois que ma mère pense sincèrement que je vais me marier genre demain ! ». Conclut-elle son histoire de cette façon. Elle rit de nouveau. Scarlett devait admettre que ces temps-ci, elle ne sortait plus trop. Elle s’amusait rarement à ce genre de soirée, à vrai dire, elle y allait souvent avec les mêmes personnes, car c’était surtout les gens avec qui elle était qui rendait une sortie divertissante ; mais avec Bryan aucun doute, elle passait toujours un bon moment! Surtout qu’ils ne s’étaient plus trop vus récemment… Dire qu’ils se connaissaient depuis seulement quelques mois à peine ; ça avait été un véritable coup de foudre amical pour la jeune femme.

Ils ne tardèrent pas à arriver à la soirée ; une fois à l’intérieur, les deux jeunes gens s’installèrent près du comptoir du bar. La musique battait déjà son plein, tout en n’étant pas trop forte. L’ambiance de l’endroit avait attiré pas mal de gens, d’ailleurs Scarlett reconnut quelques visages de vue, mais sans plus. Son regard se reporta alors vers Bryan, lorsque le jeune homme lui proposa un verre. Bon, elle ne voulait pas encore qu’il paie tout pour elle toute la soirée, comme les autres fois, elle n'aimait pas avoir l'impression de profiter de lui, mais elle savait aussi qu’il avait sa fierté d’homme. Elle ne put s’empêcher de sourire une nouvelle fois. « Un tango, merci. ». Une boisson au mélange de bière et de grenadine. Elle lui fit un clin d’œil ; elle qui n’était pas spécialement fan du goût des bières, elle se dit que pour une fois, c’était l’occasion de changer ses habitudes. « Alors comment s’est passée ta journée ? ». Demanda-t-elle, en attendant que leurs verres soient servis. Elle l’imaginait bien devant sa télévision, ou à se chamailler avec son frère pour un détail quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:08

    Enfin Bryan revoyait sa meilleure amie, ça faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas passé de temps ensemble et Scarlett lui avait beaucoup manqué. Elle portait une robe-tunique qui lui allait vachement bien et le jeune Mayfield ne se priva pas de lui dire, il faut dire que la jeune Spencer était vraiment une jolie femme. Quand cette dernière le complimenta sur ses converses, le jeune homme ne pu s'empêcher de rire, ses chaussures étaient vraiment vieilles et il les portaient souvent donc elles commençaient à s'abîmer sérieusement. Il sourit à nouveau quand elle dit qu'elle avait attendu ça toute la journée, il savait que c'était pas toujours très facile chez les Spencer, en même temps, tenir une morgue n'était pas un métier des plus faciles... Et là, quand Scarlett lui annonça que sa mère pensait qu'elle allait se marier très prochainement, Bryan se piqua un énorme fou rire, c'était un phénomène la mère Spencer.

    « A ce point ? Je te sauve ? Appelle moi Bryan le sauveur alors ! Te marier demain ? Mais pourquoi elle pense ça ? »

    Bryan se remémorait ensuite sa rencontre avec Scarlett, ça avait marché dès le début. À son arrivée il y a dix mois maintenant, il avait rencontré la jeune femme et le courant était passé sans problème, il y avait cependant eu un léger éloignement après un rapprochement qui n'était plus très amical mais au final, tout s'était arrangé. Une fois à l'intérieur, le jeune Mayfield se rendit compte qu'il y avait pas mal de monde mais sa soirée, il la consacrait à sa meilleure amie et personne d'autre. Une fois au bar, ils commandèrent tous les deux leur première boisson. Une bière pour Bryan et un tango pour Scarlett. Une des rares fois où elle prenait une boisson à base de bière, d'où le clin d'oeil qu'elle lui avait adressé, un sourire se dessina sur le visage du jeune homme. Il l'applaudit même avant de se mettre à rire tel un adolescent complètement taré.

    « Tu m'impressionnes, toi qui ne boit jamais de bière ! »

    C'est vrai que c'était assez étrange de sa part mais pourquoi toujours tomber dans une certaine routine ? C'était ce qu'il y avait de plus chiant au monde, la routine. Bryan posa à nouveau son regard sur Scarlett alors qu'elle lui demandait comment sa journée s'était passée, il laissa échapper un petit rire, à vrai dire il n'avait eu qu'une moitié de journée...

    « Ma journée ? Je me suis levé à midi comme à mon habitude pendant les vacances. Quand je suis arrivé dans la cuisine pour manger un morceau, Peter m'a regardé d'un air assez étrange mais bon, j'ai l'habitude maintenant. Et puis cet après midi, j'ai passé un peu de temps avec Jesse et j'ai regardé la télévision tout en subissant les remarques de mon cher frère... Et toi ? Plus passionnante que la mienne si j'ai bien compris ? »

    Il ponctua sa phrase par un clin d'oeil, il savait que la mère de Scarlett pouvait parfois être un petit peu envahissante et aux dires de la jeune femme ça avait été le cas durant cette magnifique journée.
    Le serveur leur apporta leurs boissons respectives, ni une ni deux, Bryan en prit une gorgée. Ah la bière, qu'est ce qu'il aimait ce doux breuvage. Il posa ensuite son regard sur sa meilleure amie, il s'était passé tant de choses entre eux et ça faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu que ça en était devenu inquiétant.

    « Tu sais que tu m'as quand même pas mal manqué durant tout ce temps ! Faudrait qu'on arrive à se voir plus souvent ! On habite dans le même quartier quoi et on se voit pas souvent. »

    C'était quelque chose que le jeune Mayfield avait parfois du mal à comprendre, pourquoi est ce que c'était les personnes dont il était le plus proche qu'il voyait le moins souvent alors qu'il croisait toujours celles qu'il n'aimait pas ? Le jeune homme regarda un peu autour de lui, il y avait pas mal de monde puis il reposa ensuite son regard sur Scarlett attendant une réponse de sa part qui ne tarda bien entendu pas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:55

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Tumblr_ljshv7P2QJ1qa9vqgo1_500

❝ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.❞

Scarlett ne fut pas surprise que Bryan éclate de rire en apprenant cette histoire de robe de mariée. Pouvait-on encore s’étonner de l’étrangeté des Spencer ? Certainement pas, et il était au premier rang pour s’en rendre compte, puisque la jeune femme lui racontait pratiquement tout. Leur rencontre remontait seulement à quelques mois, et pourtant tout s’était toujours passé si facilement entre eux. Dès le premier jour, le jeune homme avait réussi à la percer, à la faire rire comme pas deux, en tournant les rumeurs de la bizarrerie des Spencer en scénarios les plus improbables les uns que les autres. Elle se souvenait du jour de leur rencontre, où en fin de soirées, elle l’avait laissé supposer tout un tas d’histoires sur sa famille, à deviner ce que des gens qui tenaient une morgue pouvaient bien faire en réalité. Mais au final, il ne s’était jamais moqué d’elle. Et même lorsqu’il en avait appris plus sur la jeune femme, ou même sur sa famille, il ne les avait jamais jugés. Il n’était pas un de ces écouteurs de rumeur, ni une de ces personnes superficielles du quartier, si Bryan avait quelque chose à dire, il le disait. Sans détours, mais toujours avec le plus de justesse possible. Et Scarlett s’était vite rendue compte de sa véritable personnalité; c’est pourquoi elle s’y était attachée si vite. Depuis, elle ne pouvait plus se passer de cette complicité entre eux. Sortant de ses pensées, elle écouta la plaisanterie de son meilleur ami, avant de lui donner davantage d’explications.

« Attention, je vais te prendre au mot, si tu continues et vraiment t’appeler comme ça. Je crois que c’est bien la deuxième fois que tu me sauves ce mois-ci ! Rappelle-moi de te rendre la pareille, à l’occasion. » Sourit-elle. « Mais en fait, je sais pas trop ce qui lui prend ces temps-ci, elle s’est mariée quand elle avait à peu près mon âge tu vois, mais je comprends pas. Elle est persuadée qu’il va bientôt nous arriver pareil à ma sœur ou moi –ou alors c’est elle qui l’espère, j’en sais rien-, alors elle a des lubies, comme ça. Mais alors, quand ça commence, faut pas la contrarier. ». Scarlett leva les yeux au ciel. La jeune femme ne put s’empêcher de rire un peu devant le drôle de regard de Bryan. Eh oui, tout le monde avait sa famille de dingue…

Les deux jeunes gens ne tardèrent pas à arriver à la soirée déjà bondée. Une fois à l’intérieur, et assis au comptoir, ils commandèrent leur boisson. Le jeune homme ne put s’empêcher de remarquer le changement d’habitude de sa meilleure amie. Décidément, il la connaissait trop bien.

« Eh oui, effectivement ! Tu remarques vraiment tout ! Je pourrais vraiment rien te cacher… » Dit-elle, en prenant un air faussement mystérieux.

Pourtant, il y a pas mal de choses qui s’étaient passées depuis leur dernière rencontre. Des choses qu’il ignorait encore et dont Scarlett redoutait un peu la réaction... A vrai dire, tout était tellement confus et compliqué dans sa tête, qu’elle venait ici avant tout pour oublier tout le reste. Mais bon, il serait peut-être toujours temps d’en parler plus tard. Scarlett détourna alors la discussion sur la journée de Bryan. Le jeune homme rit de nouveau ; apparemment, elle avait dû être amusante. Il raconta à la jeune brune qu’il avait passé la moitié de sa journée à dormir, avant de se planter devant la télévision et de se ‘chamailler’ avec son frère. Scarlett savait qu’ils se charriaient souvent, mais elle ne connaissait pas beaucoup le frère du jeune homme à vrai dire.

« Tu m’étonnes. Alala, je rêve de pouvoir dormir comme tu y arrives. » Dit-elle en soupirant un peu. Eh oui, si Bryan était capable de dormir des demi-journées entières, Scarlett était par contre presque insomniaque. Et rien n’y faisait. « Ma journée ? Je ne dirais pas passionnante, tu vois. Plutôt… fatigante au final. Au début, j’avais de l’entrain, tu prends sa lubie en riant, mais honnêtement tout retourner toute la journée, pour trouver au final ce que tu cherches dans la seule boîte que t’as oublié d’ouvrir en passant à côté juste au matin… J’me dis que j’ai vachement perdu mon temps et qu’on aurait pu passer la journée ensemble à la place… enfin depuis que tu es réveillé en tout cas. » Sourit-elle. « De toute façon, c’est juste ridicule. Je ne vais certainement pas me marier ni demain, ni cette année, ni même si je le ferais un jour. Puis, faudrait déjà que je sois en couple pour ça, et c’est pas près d’arriver. ».

Le regard de Scarlett croisa celui de Bryan. Elle ignorait s’il avait remarqué son léger rougissement lorsqu’elle avait dit ça, et le vague frémissement de sa voix. Comme elle l’avait pensé plus tôt, en ce moment, c’était juste… compliqué. Elle but une gorgée de son tango, histoire de se concentrer sur le goût un peu spécial de la boisson.

« Au fait… comment ça va avec elle ? » Lui demanda-t-elle discrètement sans citer le nom de Rose à voix haute.

Scarlett avait toujours su se montrer discrète quand il le fallait, car les murs avaient souvent des oreilles là où il ne fallait pas. Elle connaissait les débuts de sentiments de Bryan pour son amie et se demandait s’il avait tenté quelque chose. Mais le connaissant, s’engager… très peu pour lui. Pourtant, elle le souhaitait vraiment pour lui. Rose était une fille adorable, et qui se complétait bien au jeune homme.

Bryan but ensuite une gorgée de sa bière, puis interpella la jeune femme sur le fait qu’ils ne se voyaient pas souvent, alors qu’ils habitaient le même quartier… Scarlett n’aurait pas su vraiment expliquer pourquoi. Parce qu’elle avait été fort occupée ces derniers temps ? Elle aurait pu lui donner cette excuse, qui était vraie en plus, mais elle ne le fit pas. Il avait simplement raison. C’était son meilleur ami. Ils devaient se voir plus souvent.

« Peut-être parce que j’oublie que le temps passe si vite, et que comme on se voit pas souvent, chaque fois qu’on se retrouve, on en profite d’autant mieux ? ». Dit-elle simplement. « Mais tu as raison, désormais, je viendrai t’harceler autant de fois que je le pourrais. ». Elle esquissa un sourire, avant d’avaler une nouvelle gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:07

    La famille Spencer était vraiment un phénomène à ne pas louper dans le quartier. La mère surtout, Arsioné était une personne tout à fait sympathique, un peu délurée sur les bords mais Bryan s'entendait plutôt bien avec elle, les histoires que Scarlett lui racontait étaient la plupart du temps bien marrantes mais ça devait moins l'être pour la jeune brune. C'est quelque chose qui avait attiré le jeune Mayfield lorsqu'il était arrivé à Magnolia Cresent, l'étrangeté des Spencer, directement il s'était bien entendu avec Scarlett et ne regrettait en aucun cas de l'avoir rencontré. Pour de nombreuses personnes dans le quartier, les Spencer étaient trop étranges pour qu'on puisse leur adresser la parole, c'était vraiment du grand n'importe quoi. Tout ça simplement car ils tenaient une morgue, après tout il en fallait bien, les jugements simplement faits selon les métiers des personnes était vraiment une attitude débile que le jeune homme ne supportait pas du tout. Le jeune homme était du genre à faire ses propres jugements face à quelqu'un, les ragots qui pouvaient courir dans le quartier ne l'intéressait pas, il lisait bien entendu les articles de Dirty Secret mais ce n'était pas pour autant qu'il approuvait cette idée. Il s'était fait son propre jugement sur la famille de Scarlett et ce dernier était bon, jamais il n'avait dit du mal de cette famille tout à fait adorable.

    « En même temps, face à une jeune femme en détresse, je peux pas rester les bras croisés sans rien faire. Et en plus quand elle est jolie, c'est toujours mieux. » Il ponctua sa phrase par un clin d'oeil. « Oh là ! Et bah ça doit pas être de tout repos ça ! Heureusement que tu la contredis pas sinon je sais pas ce qu'elle pourrait te faire. Mais ta soeur en pense quoi elle ? J'imagine qu'elle pense pareil que toi. »

    Il ne connaissait pas aussi bien Elisabeth mais il savait que ce n'était pas le genre à vouloir se marier à son âge, et puis même, il ne savait pas si elle avait un copain ou pas. Parce que sans copain, un mariage était assez difficile à faire. Quand Scarlett lui lança qu'elle ne pouvait rien lui cacher, Bryan fut prit d'un fou rire qui ne le mettait pas vraiment à son avantage, un genre de rire de gosse de trois ans. Leur dernière rencontre remontait à pas mal de temps, ils avaient probablement beaucoup de chose à se raconter, ils n'étaient pas prêts de se quitter pour ce soir, le jeune Mayfield voulait tout savoir vis-à-vis de la vie de sa meilleure amie ces derniers temps. Il écouta son récit indiquant sa journée, elle avait tout de même était plus passionnante que la sienne. Le jeune homme se mit à sourire quand elle dit qu'ils auraient pu passer la journée ensemble si elle n'avait pas eu à chercher la robe avec sa mère, c'est vrai que ça aurait été une belle journée -enfin demi journée- s'ils avaient été ensembles.

    « Tu vas voir, je vais t'amener à la maison et crois moi, tu vas dormir une demi-journée toi aussi ! Ah oui, je connais ça, le genre de truc bien rageant quoi ! Tu passes ton temps à chercher un truc alors qu'il était sous tes yeux depuis le début... Et puis, t'inquiètes pas, on en passera des journées ensembles, c'est pas le temps qui manque. »Et puis, ça lui tardait de pouvoir passer du temps avec sa meilleure amie, il lui sourit à nouveau. « Je sais bien que tu vas pas te marier demain ou dans l'année mais tu comptes vraiment pas te marier un jour ? »

    Bryan, l'éternel romantique, il voulait absolument se marier un jour, restait simplement à trouver LA fille parfaite à ses yeux, il l'avait en quelque sorte trouvé mais après de là à dire que c'était la femme de sa vie, ça allait faire un peu désespéré et puis, Bryan était jeune, il aurait tout le temps pour trouver quelqu'un de parfait pour lui. Par contre, il fut assez surpris quand Scarlett dit qu'elle n'était pas en couple et que ce n'était pas près d'arriver.

    « Scar, t'es une fille géniale ! Je vois pas pourquoi tu ne serais pas en couple prochainement ! Qu'est ce qui se passe ? Tu sais que tu peux me parler de tout, allez, raconte moi. »

    Il trouvait ça tout de même bizarre, ce comportement. Il ne savait pas trop comment réagir face à ça mais au moins, elle pouvait sans problème se confier à lui tout comme lui le faisait. Et bien entendu, le sujet Rose arriva ; plus vite qu'il ne l'avait imaginé mais il savait qu'il ne pouvait pas y échapper. Le jeune Mayfield plongea son regard dans celui de sa meilleure amie, il but une gorgée de sa bière et reposa son verre tout en prenant une grosse bouffée d'air.

    « Avec qui ? » Il laissa ensuite échapper un rire et se reconcentra. « Non, plus sérieusement. Alors, je dois te dire que j'sais pas trop où j'en suis. On a passé une après midi ensemble il y a environ une semaine et il y a eu un gros rapprochement. Elle m'a dit qu'elle commençait sérieusement à s'attacher à moi du coup je lui ai répondu que moi aussi mais tu vois, j'ai pas dit ça simplement parce qu'elle me l'a dit, je lui ait dit parce que c'est vrai. Et puis après, j'allais pas très bien, du coup elle m'a fait un câlin et puis on est restés comme ça quelques instants au milieu du salon. Putain je sais pas quoi faire. D'après Jesse je dois me lancer, ce que j'ai fait, je vais l'inviter au restaurant d'ici peu de temps... »

    Le prénom de Rose n'avait pas été cité une seule fois dans son récit et c'était voulu car il y avait du monde que les deux jeunes meilleurs amis connaissaient et Bryan n'avait pas forcément envie que tout le monde sache qu'il avait des sentiments pour la jeune Van Valkenburg. Après son petit discours, il prit à nouveau une gorgée de bière, la dernière. Il regarda Scarlett en souriant, il attendait une remarque de sa part, il en avait déjà eu de la part de Jesse et c'était un des avis les plus importants qu'il avait besoin d'entendre, celui de son meilleur ami. Maintenant, il attendait la version féminine.
    Après cette tirade, le jeune homme se mit à rire, c'était un rire nerveux on va dire. Les paroles de Scarlett sur les raisons qui faisaient qu'ils ne se voyaient pas souvent était aussi source de son rire.

    « Tu sais quoi ? Tu as tout à fait raison, quand on se retrouve c'est tout simplement génial quoi ! Et puis viens m'harceler, viens donc ! Sinon je peux aussi t'harceler t'inquiètes pas ! »

    Il finit sa phrase par un grand sourire, dieu qu'elle lui avait manqué, c'était inhumain de se séparer pendant si longtemps. Scarlett n'était pas prête de rentrer chez elle ce soir, le jeune Mayfield allait la garder avec lui jusqu'au lendemain s'il le fallait mais ils avaient beaucoup de temps à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:02

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Tumblr_ljshv7P2QJ1qa9vqgo1_500

❝ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.❞

Alors que Scarlett lui raconta l’histoire de cette robe de mariée pendant le trajet en voiture, Bryan ne se montrait qu’à moitié étonné de l’étrangeté de la famille Spencer. Enfin, dans ce cas présent, de la mère surtout. Il demanda à la jeune brune si sa sœur pensait la même chose qu’elle à ce propos. « Evidemment » Répondit la jeune femme à son meilleur ami. « Elle y a déjà eu droit aussi, que crois-tu ! Et pourtant, elle ne compte pas se marier demain non plus. ». Elle lui fit un sourire complice, pour lui faire comprendre, qu’il ne fallait vraiment plus s’étonner de sa famille.

Une fois au bar, les deux jeunes gens continuèrent de rattraper le temps perdu, en parlant d’un peu de tout. Scarlett écouta le récit de la « journée passionnante » de Bryan, comme il avait lui-même qualifié qu’elle ne l’avait en fait pas vraiment été, avant de lui expliquer plus en détails la sienne. Evidemment, ils eurent un nouveau fou rire en songeant aux lubies de la mère de la jeune femme. Le jeune homme questionna alors la jeune Spencer sur le sujet du mariage. Ne comptait-elle tout de même pas se marier un jour ? Scarlett réfléchit un instant à sa réponse, en fait, elle ne savait pas vraiment quoi dire. Elle nuança donc un peu ses propos, en répondant à son meilleur ami.

« Je pense que ça dépend de beaucoup de choses. De la personne avec qui tu es, si la période s’y prête… Enfin, de beaucoup de choses. Mais avant tout, je ne veux pas d’un mariage qui servirait à prouver quoique ce soit aux gens. Si je dois me marier un jour, ce serait plus par envie, et par vrai engagement, non pas seulement par symbolisme sur papier, tu vois ce que je veux dire ? » Elle fit une petite pose. Elle ne savait pas vraiment si Bryan comprenait ce qu’elle voulait dire, mais elle avait tenté de lui expliquer plus ou moins simplement. Scarlett plongea alors son regard dans celui du jeune homme, avant de lui retourner la question. « Et toi ? ».

Son meilleur ami réagit alors ensuite à une petite phrase qu’elle avait dite, celle où elle avait fait remarquer qu’elle n’était sans doute pas près de se mettre en couple. Il sourcilla ; il la connaissait vraiment trop bien, car il avait senti que quelque chose avait changé chez elle à ce sujet. Elle but une gorgée de son tango, comme pour se donner du courage dans ce qu’elle allait lui dire. Elle leva de nouveau les yeux vers Bryan.

« Disons que… voilà, c’est assez compliqué à expliquer en fait, et je ne sais plus trop où j’en suis. ».

Elle ne sut pas en dire davantage tout de suite. Puis, elle repensa au fait que Bryan lui avait avoué une chose très importante quelques temps plus tôt ; il avait des sentiments pour Rose. Elle lui demanda donc discrètement des nouvelles sur ce sujet, sans citer le nom de la jeune femme à voix haute. Cette fois-ci, ce fut au tour du jeune homme de boire une gorgée de sa bière et de prendre une longue inspiration. Scarlett devina juste, il s’en était passé des choses depuis la dernière fois… Ce que Bryan s’empressa de lui expliquer. Le jeune homme avoua être un peu perdu ; ils avaient eu un rendez-vous, une après-midi pour être exacte, une semaine plus tôt, s’étaient rapprochés, avoués leur attachement mutuels et Bryan avait même prévu de lui proposer de la revoir sous peu... Que de bonnes nouvelles, non ? Il avait avancé lui au moins !

« Mais c’est super ça, je suis contente pour toi ! Et je suis d’accord avec Jesse ; d’ailleurs je dirais même plus, mais qu’est ce que tu attends, bon sang ? Une semaine déjà écoulée… Le temps passe vite, et c’est pas en te posant des questions tout seul, que tu sauras davantage où tu en es. La seule façon d’être fixé sur ce qu’elle ou toi ressentez, c’est de la revoir très bientôt. ».

L’avis de la jeune femme avait l’air important pour son meilleur ami, car il eut un petit rire nerveux. Cette histoire devait lui tenir à cœur, car c’était la première fois que Scarlett le voyait presque prendre un air sérieux, cet air de doute et d’inquiétude. Il devait sincèrement tenir à Rose, car il avait vraiment l’air de souhaiter que tout se passe bien. Bryan changea alors de sujet, en rappelant à la jeune Spencer qu’ils devraient se voir plus souvent. Il rit de nouveau lorsque la jeune femme promit de l’harceler dès qu’elle le pourrait. Il jura de faire de même dès que l’occasion se présenterait à lui.

« Aucun problème, je viendrai aussi souvent que je le pourrais. Mais si toi, tu débarques chez moi par surprise, attends-toi à être la victime de l’étrangeté de ma famille. ». Sourit-elle en référence au récit de sa journée entre sa mère et elle, un peu plus tôt. « Quoique non, personne ne peut te concurrencer en la matière, même pas moi. ». Rit-elle de bon cœur. En effet, Bryan était un sacré phénomène à lui tout seul parfois. Elle avait déjà bien rigolé de ses actes inattendus. C’était exactement ça ; elle avait beau bien le connaître la plupart du temps, elle ne savait quand même jamais vraiment à quoi s’attendre avec lui. N’était-ce pas le ciment même de leur amitié solide ? Se connaître mutuellement tout en se surprenant encore à chacune de leurs rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:48


    C'était vraiment marrant d'entendre les histoires qui pouvaient se passer chez les Spencer. La mère était vraiment un phénomène mais Bryan s'entendait très bien avec elle, peut être parce qu'ils se ressemblaient dans le genre bizarre, dans tous les cas, il aimait bien cette femme. Elisabeth était du même avis que Scarlett, ce qui n'étonnait pas le jeune homme, les deux soeurs se ressemblaient un petit peu sur certains sujets. Après avoir fait le récit de sa journée et avoir entendu celui de Scarlett, Bryan fut étonné du point de vue de sa meilleure amie vis-à-vis du mariage, mais après tout, c'était un choix pour chacun, il lui sourit avant de répondre à son tour.

    « C'est sûr que les mariages forcés ou tout ce qui s'y rattache c'est pas bon quoi. Pour ma part, je sais que je veux me marier. Tu peux me traiter de romantique ou de vieux jeu, ça changera pas ! Je sais pas, je trouve que le mariage c'est vraiment quelque chose de beau, l'union entre deux personnes pour l'éternité et tout. »

    Le jeune Mayfield s'arrêta de parler, il se rendit compte qu'il avait peut être l'air un peu ridicule de parler du mariage de cette façon mais c'était vraiment son point de vue, il trouvait ça tellement romantique et surtout beau. Le sujet de conversation changea ensuite, Scarlett avait dit qu'elle n'était pas prête d'être en couple et que c'était vraiment compliqué en ce moment pour elle d'expliquer cela et qu'elle ne savait plus où elle en était ; Bryan la regarda en souriant, il voulait l'aider et qu'elle sache que si elle avait besoin de quoi que ce soit, il serait là pour elle.

    « Qu'est ce qui se passe ? Tu sais que tu peux tout me dire Scar ! »

    S'il y avait bien une chose que le jeune homme n'aimait pas, c'était de voir sa meilleure amie dans un état comme celui là. Il savait que quelque chose n'allait pas bien et tant qu'elle ne lui aurait pas dit ce qui se passait, il l'énerverait s'il le fallait mais il voulait savoir, oui oui, Bryan pouvait être très chiant quand il s'y mettait. Le sujet Rose fit ensuite son apparition et le jeune Mayfield avait besoin d'un deuxième avis, il avait eu celui de Jesse, son meilleur ami et restait celui de la meilleure amie à avoir, ce qui ne tarda pas. Face à ses paroles, le jeune homme ne pu s'empêcher d'éclater de rire, elle tenait le même discours que Jesse qui, lui, l'avait mis à la porte de sa propre maison pour qu'il aille inviter Rose.

    « Tu me fais rire, tu tiens les mêmes propos que Jesse ! J'ai l'impression qu'il est en face de moi mais dans ton corps, ce qui est un peu flippant d'ailleurs... Mais c'est pas là le sujet. Je penses que je vais faire quelque chose, j'en peux plus de rester comme ça. Je peux plus ignorer mes sentiments pour elle. »

    Ce qu'il y avait de bien avec les meilleurs amis, c'était que même sans rien dire, on pouvait directement connaître le fond de leurs pensées, pas besoin de paroles, un simple geste ou même un regard suffisait. Et c'était exactement ce qui se passait entre Scarlett et Bryan, ils se comprenaient toujours, quoi qu'il arrive. Cependant, le jeune Mayfield changea vite de sujet, il y avait quelques oreilles dans les environs et il n'avait pas envie que ses sentiments envers la jeune Van Valkenburg viennent aux oreilles de personnes qui n'étaient pas dignes de confiance. Le jeune homme laissa à nouveau échapper un rire quand Scarlett lui dit qu'il aurait à subir l'étrangeté de sa famille s'il débarquait à l'improviste mais elle rajouta un petit quelque chose qui provoqua chez lui un questionnement.

    « J'ai pas peur de l'étrangeté de ta famille, je te côtoie depuis assez longtemps pour y être habitué. Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi tu dis que personne peut me concurrencer... »

    Bryan avait vraiment du mal à comprendre par moment et là, c'était un de ces moments là, il regarda sa meilleure amie en souriant et attendit une explication. Était-elle en train d'insinuer qu'il était plus étrange qu'elle ? En même temps, si c'était ça, Scarlett avait tout à fait raison, dans le genre imprévisible, Bryan était le champion. Il ne savait jamais comment certains trucs allaient se passer, ce qui s'était présenté une fois en présence de sa meilleure amie... Il la regarda en souriant, pris le verre qu'elle avait dans la main pour le poser sur le comptoir, se leva et prit la jeune femme par la main pour l'amener danser un petit peu. Grande première pour le jeune Mayfield, il allait danser et qui plus est dans un bar avec sa meilleure amie, lui qui n'aimait pas danser habituellement.

    « Allez miss Spencer, on danse ! »

    Vraiment, mais qu'est ce qui lui était passé par la tête ? Il ne savait pas mais il était content d'être là avec Scarlett, il voulait simplement rattraper un peu le temps perdu et quoi de mieux de tenter des nouvelles choses ? Car s'il se souvenait bien, il n'avait jamais dansé avec sa meilleure amie auparavant mais ce n'était pas désagréable et il y avait eu une autre nouveauté pour la soirée, la jeune femme avait bu une boisson à base de bière. Bryan regarda Scarlett en souriant, il continuait de danser avec elle, vraiment étrange cette sensation de danser, il n'avait pas l'habitude.

    « Alors, que dis tu de mes talents de danseur ? Assez pitoyable hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:12

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Tumblr_ljshv7P2QJ1qa9vqgo1_500

❝ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.❞

Scarlett écouta attentivement l’avis de Bryan vis-à-vis du mariage ; l’air de rien, son meilleur ami était en réalité un vrai romantique dans l’âme. La jeune femme ne fut qu’à moitié surprise ; il l’étonnait toujours, mais elle ne se moquerait certainement pas de son opinion à ce sujet. Tant mieux, songeait-elle, si certains garçons croyaient encore aux traditions symboliques, comme une preuve d’amour « éternel ». Si le mariage signifiait une telle chose dans leurs têtes, alors effectivement, on pouvait parler d’un vrai engagement. Cette cérémonie prenait alors pour eux tout son sens. Sur ce point, elle ne pouvait qu’être d’accord. De toute façon, la décision finale de se marier ou non revenait à chacun ; et le choix de Scarlett dépendrait de ses circonstances de vie, de la personne qu’elle rencontrerait, et de bien d’autres choses. D’ici là, elle avait encore bien du temps devant elle…

« La future Mme Mayfield sera bien chanceuse de t’entendre parler ainsi ». Sourit la jeune Spencer. Elle ne pouvait s’empêcher de le taquiner quand même un peu. Puis, reprenant un peu son sérieux, elle poursuivit. « Non, mais tu as raison. Je pense que ceux qui y croient et ont envie de se lancer ne doivent pas hésiter à le faire. Le choix appartient à tous, et pour moi… Je verrais. ». Au moins aurait-elle la bonne surprise ou non de voir plus tard ce que la vie lui réserverait à ce niveau-là. Mais quand elle voyait comment ses parents se disputaient ces derniers temps… Elle avait été pas mal refroidie.

Bryan perçut alors le trouble de la jeune femme. Certes pas celui concernant la situation compliquée dans sa famille, mais plutôt à propos d’un sujet plus personnel. Scarlett n’était certainement pas prête à se mettre en couple, pourtant depuis peu, ses sentiments étaient un peu confus dans sa tête. Seulement, plus elle essayait de les enfoncer dans son inconscient, plus ils remontaient pour lui torturer l’esprit. Plus elle essayait de les nier, plus ils lui revenaient en pleine figure. Pas de doute, la jeune fille s’était laissée avoir à son propre jeu… et commençait à ne plus pouvoir contrôler certaines émotions. Pourtant, elle refusait encore de les reconnaître.

« C’est compliqué, tu sais. Disons que je me suis emberlificotée dans une situation qui ne pourra de toute façon jamais fonctionner. C’est hors-de-question. ».

Elle restait encore trop vague, mais elle n’arrivait pas à trouver les mots pour expliquer à Bryan qu’elle commençait à s’attacher à une personne qu’il haïssait. Elle le savait très bien, et en était même presque honteuse, mais les sentiments ne se contrôlent pas vraiment, n’est-ce-pas ? Peut-être valait-il mieux garder la suite sous silence, mais c’était sans compter sur la persévérance de son meilleur ami… Toutefois, la jeune Spencer s’éloigna du sujet en vidant enfin sa bière, puis en se concentrant sur les progrès de Bryan avec Rose. Il lui expliqua qu’il comptait l’inviter au restaurant prochainement, et la jeune femme l’encouragea bien évidemment à se lancer dès que possible. Bryan éclata à nouveau de rire, lui expliquant qu’il retrouvait en elle son meilleur ami Jesse.

« Je suis sûre que tout se passera bien. Vous passez de plus en plus de temps ensemble, c’est pas rien, ça. ».

En effet, ces derniers temps, ils s’étaient vus quelques fois, ça devait bien vouloir dire quelque chose… Puis, Scarlett était assez amie avec Rose aussi, alors elle était sûre de ne pas se tromper. Ces deux-là se tournaient autour depuis trop longtemps, il fallait se lancer. Par contre, elle savait pertinemment bien que son amie n’aimait pas trop le romantisme démesuré… Peut-être serait-il judicieux de prévenir Bryan un peu plus tard, de ne surtout pas lui confesser des idées d’engagement trop sérieux, comme il en avait pour le mariage, parce que la jeune femme partirait sans doute en courant. Y aller petit à petit était déjà une bonne idée.

Les deux jeunes gens changèrent ensuite de sujet, histoire d’éviter les oreilles indiscrètes. Ils parlèrent de se voir plus souvent, que ce soit à l’improviste ou non. Scarlett sourit ; Bryan n’était plus à une surprise près, avec sa famille étrange, surtout que lui, était un cas dans son genre aussi. Il la regarda alors, étonné. Ne voyait-il donc pas de quoi elle parlait ? Très bien, elle s’empresserait de lui rafraîchir la mémoire.

« Eh bien, tu te souviens de la fois où tu as débarqué chez moi déguisé en mousquetaire alors que c’était une soirée… pour Halloween ? » Sourit-elle. « Quoique… J’ai bien crû que t’allais bel et bien embrocher un ou deux fêtards ivres ce soir-là.» Ajouta-t-elle en riant. Elle réfléchit encore un instant, avant de poursuivre. « Et la fois où tu es venu me chercher déguisé en une sorte de burritos parce que tu voulais me montrer ton drôle de costume? Ma mère était venue t’ouvrir, et avait failli faire un infarctus. Elle ne t’avait pas reconnu… Il m’a fallu dix bonnes minutes pour lui faire comprendre que tu étais sain d’esprit, et qu’en fait tu travaillais le temps d’une soirée dans un restaurant-fastfood, histoire d’attirer plus d’enfants. ». Elle le regarda alors. « Et la fois… Non, mais je vais m’arrêter, sinon je continuerai longtemps. ». Conclut-elle. « Tu vois, toi aussi tu peux avoir tes lubies imprévisibles. ». Elle lui fit un clin d’œil complice.

Soudain, elle n’eut pas le temps de poursuivre davantage. Bryan prit le verre dans la main de la jeune fille, et le déposa, avant d’entraîner sa meilleure amie sur la piste de danse. Eh bien voilà ! C’était tout à fait l’exemple du genre de surprises qui le rendait imprévisible, particulier. Cherchait-il donc à le lui prouver encore une fois? En tout cas, passé le moment de surprise, la jeune Spencer se leva et le suivit avec le même enthousiasme qui animait le jeune homme. Ses yeux brillaient d’une lueur malicieuse que Scarlett reconnaissait bien. C’était la première fois qu’elle dansait avec lui. Décidément, c’était la soirée des nouveautés. Elle continua de se laisser entraîner par lui, pendant un petit moment, lorsqu’il lui dit d’un air rieur, que ses talents de danseur laissaient assez à désirer. La jeune femme ne s’arrêta pas de danser pour la cause, mais leva les yeux vers lui, d’un air un peu plus sérieux.

« Tu te trompes. Rien n’est pitoyable chez toi. »

Ces mots sonnèrent entre eux avec une sincérité peu commune. Sur cette remarque, la jeune femme retrouva alors son sourire, ajoutant dans un murmure qu’il était même un plutôt bon danseur quand il faisait attention de ne pas lui marcher sur les pieds… ou qu’elle s’appliquait à l’éviter. Mais à vrai dire, elle ne devait pas faire grand-chose ; ça se voyait que Bryan n’avait certes pas l’habitude d’évoluer sur une piste, mais parce qu’il ne se prenait pas la tête, les deux jeunes gens s’en amusaient justement d’autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:03

    Bryan s'était arrêté de parler du mariage, il s'était senti un petit peu bête par rapport à ça mais savait que Scarlett ne se moquerait pas de lui. Au moins, on pouvait dire que le jeune homme était romantique, il ne savait pas vraiment le point de vue de Rose par rapport à tout ça mais de toute façon, il ne fallait pas penser à ça pour le moment, il n'était même pas avec elle. Il se mit à sourire en entendant les paroles de sa meilleure amie, encore fallait il qu'il trouve celle qui serait la madame Mayfield.

    « Tu sais bien que pour le moment c'est pas le plus important et puis je suis beaucoup trop jeune pour me marier. En tout cas, je te souhaite de te marier un jour. »

    Il ponctua sa phrase par un clin d'oeil, de toute façon, sur ce plan il ne se faisait pas de soucis, Scarlett était une belle jeune femme et Bryan était sûr qu'elle trouverait quelqu'un un jour avec qui elle pourrait passer sa vie. La suite de la conversation fut un peu moins joyeuse, la jeune Spencer avait l'air un petit peu perturbée par ses sentiments mais elle restait toujours vague dans ses propos. Le jeune homme voulait savoir ce qu'il se passait dans la tête de sa meilleure amie et il allait bien finir par le savoir, il la regarda en souriant.

    « J'imagine bien que ça peut être compliqué. Mais dis moi, qui est l'heureux élu ? Et pourquoi ça ne pourrait jamais fonctionner ? »

    Il n'avait pas vraiment d'idée de qui pouvait être cette personne, il ne connaissait pas très bien ses fréquentations mais il savait qu'elle traînait avec une personne en particulier qu'il ne pouvait vraiment pas supporter : Elias Sheirman. Bryan regarda Scarlett en souriant, il mourrait d'envie d'en savoir plus sur les sentiments de la jeune femme et savait qu'il finirait par tout savoir. Le sujet bascula à nouveau sur Rose, la jeune Spencer semblait être confiante par rapport à la future évolution de la relation entre Rose et Bryan ce qui fit plaisir à ce dernier, c'était vrai qu'ils passaient tous les deux de plus en plus de temps ensemble et que les choses devaient désormais bouger... Cependant, le jeune homme était toujours aussi stressé à l'idée de se lancer, il ne savait pas vraiment quoi faire mais il savait qu'il devait faire quelque chose et écouter les conseils de ses deux meilleurs amis. Par contre, quelque chose le gênait un peu, c'était le fait que Peter n'apprécie pas forcément la jeune Van Valkenburg mais après tout, c'était pas à lui de décider des fréquentations de son petit frère donc il n'avait pas son mot à dire.
    Quand Scarlett commença à énumérer les petites surprises que Bryan avait pu lui faire ou faire à sa famille, un éclat de rire sortit de sa bouche, il s'en rappelait bien de ce fameux halloween, ils avaient tellement rit ce soir là. Le coup du burrito aussi, c'était juste tordant, il avait adoré ce job et l'exercer toujours surtout pour l'été, et la réaction d'Arsioné avait été assez étrange aussi mais tout à fait compréhensible, Bryan avait bien dû lui faire peur. Il se calma quelques instants le temps de pouvoir répondre à Scarlett.

    « En même temps, en temps que mousquetaire d'Halloween, je me devais de te protéger ! Et puis être déguisé de la sorte pour faire peur ça marche très bien je trouve. Et puis les mecs ivres méritaient ces coups d'épée bien que j'étais aussi un petit peu ivre » -comprendre par complètement ivre-, « Oh la la ! Le coup du burrito oui ! Ta pauvre mère, j'ai cru qu'elle allait jamais s'en remettre de me voir comme ça ! Mais tu lui diras que je le fais toujours comme job pour cet été et que si elle veut me voir, je lui ferai une petite ristourne. Oui oui, arrête toi là, j'ai compris c'est bon, je suis bizarre mais c'est la raison pour laquelle tu m'aimes. »

    Bryan ponctua sa phrase par un clin d'oeil avant d'embarquer sa meilleure amie sur la piste de danse. Encore imprévisible le jeune homme mais il avait envie de bouger ce soir et puis, on peut le dire, il était en très bonne compagnie et savait que de nombreux hommes l'enviaient de pouvoir danser avec Scarlett. Ils dansaient tous les deux et le jeune Mayfield lui fit une remarque sur la façon qu'il avait de danser mais la jeune brune le contredit en disant que rien chez lui n'était pitoyable, elle avait sorti ces mots avec tant de sincérité que Bryan fut un peu surpris. Elle enchaîna en lui faisant comprendre qu'il lui écrasait de temps à autre les pieds ce qui provoqua un grand fou rire chez le jeune homme, il allait donc s'efforcer de ne pas trop lui faire mal. Il la regarda en souriant et se rapprocha un peu plus d'elle, Scarlett allait probablement encore être surprise mais elle commençait à être habituée. Bien que la musique n'allait pas du tout avec la danse, Bryan attrapa la main de sa meilleure amie et la fit tourner sur elle même avant de l'attraper par la taille un peu comme du tango mais façon Mayfield. Il éclata ensuite de rire avant de regarder Scarlett en souriant.

    « Tu m'excuseras hein ? Je sais pas ce que je fais là, je crois que j'ai besoin de décompresser. Allez, je te paye un autre verre ! »

    Sans attendre la réponse de la jeune femme, il se dirigea vers le bar et commanda deux margaritas puis revint à côté de sa meilleure amie, lui tendant le verre et trinqua à une bonne soirée. Il repartit ensuite en direction du bar, Scarlett sur ses pas et pris place sur les mêmes sièges que tout à l'heure, Bryan regarda la jeune femme en souriant à nouveau.

    « Après mes piètres talents de danseur que tu as eu le privilège de voir, qu'est ce que tu veux faire maintenant ? On reste ici ou tu veux prendre un peu l'air ? »

    Pour sa part, le jeune Mayfield n'en avait aucune idée, en attendant une réponse de la part de sa meilleure amie, il but une gorgée du cocktail qu'il avait commandé quelques minutes plus tôt.


HJ : Désolée pour le retard et le rp pas top
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:29

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Tumblr_ljshv7P2QJ1qa9vqgo1_500

❝ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.❞

Pour clore la conversation à ce sujet, les deux jeunes gens levèrent leur verre à leurs éventuels mariages futurs, même si Scarlett sentait au fond d’elle-même que ce genre de choses ne serait sûrement pas fait pour elle. Elle avait déjà été trop souvent déçue par de belles promesses, et préférait ne pas trop y croire pour éviter davantage de mauvaises surprises. La jeune femme vivait désormais au jour le jour, et avait d’ailleurs remarqué que Bryan partageait souvent cette même philosophie.

La discussion se porta ensuite sur leurs relations « amoureuses » actuelles respectives. Si celle du jeune homme était en bonne voie avec Rose, une des rares amies proches de Scarlett, la vie amoureuse de la jeune étudiante se résumait plutôt à un désert ambiant. Désert qu’elle avait certes instauré de toutes ses forces depuis toujours. La jeune Spencer était de nature distante et se liait très peu aux gens qui l’entouraient, surtout aux garçons. Bien sûr, il y avait quelques exceptions, comme son amitié avec Bryan, parfois quelque peu ambigüe de par la façon dont avait commencé leur relation, mais dans le fond leur lien était très sain pour la jeune femme, différent de ce qu’elle avait connu. Cependant, dans la plupart des cas, dès qu’elle se rendait compte que la situation évoluait plus loin qu’une simple amitié éventuelle, la jeune femme s’évertuait à mettre des barrières entre les autres et elle, et à s’éloigner encore plus. Pas qu’être dans une relation l’effrayait, mais la jeune femme ne l’avait jamais bien « senti ». Ou n’était-ce qu’une excuse pour ne pas avoir à s’ouvrir à autrui ? Scarlett savait en effet qu’elle ne serait jamais capable de se donner entièrement ; elle était trop étrange pour les autres, coincée dans son monde à part. Celui où elle avait parfois besoin de se réfugier, seule. Sauf que depuis quelques temps… elle n’était plus tout à fait indifférente à une personne. Elle savait qu’elle ne devait pas encore parler de sentiments, loin de là d’ailleurs. Disons plutôt qu’elle était un peu confuse. Elle ignorait encore ce que pouvait bien signifier cet embrouillamini dans sa tête qui lui susurrait doucement que cette fois, tout était différent. La jeune étudiante s’évertuait à ne pas écouter cette petite voix, voulant éviter de nouvelles désillusions. Elle était certes incapable de s’avouer à elle-même qu’elle commençait à s’attacher à quelqu’un, et même si elle ne voulait pas vraiment en parler, elle se disait qu’en faire part à Bryan serait peut-être une bonne façon de faire le point.

« Tout est un peu confus dans ma tête, je ne sais pas ce que je dois en penser. J’ai une petite voix dans ma tête qui me dit que je joue avec le feu, que je suis entrain de m’attacher à une personne que je ne devrais pas. Mais je ne sais même pas ce que ça signifie, tu vois ? ».

La jeune femme regarda autour d’elle. Personne ne les écoutait, d’ailleurs elle baissa encore un peu plus la voix pour être certaine que cette conversation resterait entre eux. Elle se pencha et s’approcha de l’oreille de Bryan et lui murmura le prénom d’Elias à l’oreille. Quelle erreur… elle qui s’imaginait que son meilleur ami ne la jugerait pas, elle allait être surprise de sa réaction. Bien évidemment, elle ignorait qu’il le détestait vraiment.

« Je suis très amie avec lui. Je ne voudrais pas que ça change, parce que je sais très bien comment il est. ».

Scarlett tenta de discerner ce qui se passait dans la tête de son ami, de lire dans son regard la moindre réaction. Mais pour la première fois depuis longtemps, un petit silence s’installa entre eux. Bryan n’était pas simplement son meilleur ami. Il était bien plus que ça ; il était à la fois son confident, le premier garçon qu’elle avait connu, celui qui savait lire en elle, l’amuser en la déridant à tout va, celui qui ne la jugeait pas. Il était un peu comme une force pour elle, alors évidemment que ses paroles et son opinion pèseraient lourd dans la balance. La jeune femme sentit comme une légère tension dans l’air, mais s’empressa de la désamorcer très vite en ramenant rapidement le sujet de Rose sur la table. Quelques minutes plus tard, Scarlett fut ravie d’apprendre que Bryan comptait également passer à la vitesse supérieure avec elle, en lui proposant un dîner comme premier rendez-vous. Les deux jeunes gens se donnèrent donc quelques derniers conseils sur leurs situations respectives, avant de se rappeler encore quelques bons souvenirs de ces derniers mois passés ensemble et du pourquoi ils s’amusaient tant quand ils se retrouvaient.

« Oui, tu es un vrai « superhéros » un peu atypique, avouons. » dit-elle en éclatant de rire de plus belle. « D’accord, je lui dirais, si j’ai droit à une ristourne aussi. Rien que de voir sa tête quand elle te verra à nouveau vaudra bien tout l’or du monde ». Rétorqua-t-elle ensuite.

Elle fit un clin d’œil à Bryan, qui fit de même avant de joindre une nouvelle touche d’imprévisibilité dans leur soirée. Il entraîna sans attendre Scarlett sur la piste de danse, pour une sorte de tango quelque peu inattendu, un peu à leur sauce. Mais lorsque son meilleur ami minimisa ses talents de danseur, la jeune femme le contredit avant de le taquiner à nouveau. En guise de réponse, il la fit tournoyer une ou deux fois, avant de la ramener toute proche de lui. La jeune femme plongea son regard dans le sien, un peu surprise. Elle avait la sensation que leur complicité n’avait jamais été au si haut point, et pourtant, elle avait une impression de déjà vu… Celle de se retrouver comme au début de leur rencontre, quand ils ne savaient pas encore trop ce que signifiait exactement leur attachement mutuel assez rapide et démesuré. Se rendant sans doute compte de l’incongruité de la situation, Bryan brisa le silence en formulant des excuses de ‘décompression’. Scarlett acquiesça, avant de le suivre vers le bar où le jeune homme commanda deux nouveaux verres pour « oublier » ce qui venait de se passer.

« Ne t’en fais pas, je crois qu’on a tous les deux besoin de décompresser aujourd’hui. Je me suis bien amusée à danser avec toi, ça fait longtemps que je ne m’étais plus autant éclatée. ».

Le barman posa une boisson assez alcoolisée devant elle. Une Margarita. La jeune femme trinqua avec Bryan, puis vida son verre en même temps que le jeune homme. A son regard malicieux, la jeune Spencer comprit qu’il avait une nouvelle idée derrière la tête. Elle avait mit dans le mile ; son ami lui demanda ce qu’elle préférait faire maintenant. Rester ou partir d’ici. Sur le même ton malicieux, et un peu « joyeux » d’une fille qui commençait à vraiment décompresser après tout ce temps où elle était restée sérieuse –et surtout après ces quelques verres-, Scarlett répondit du tac au tac.

« Tu as raison. On peut aller prendre un peu l’air. Si je continue à carburer comme ça, bientôt je ne tiendrais même plus debout et tu devras me ramasser à la petite cuillère. ».

Elle lui fit un nouveau clin d’œil, ponctuée d’un petit sourire. Bryan avait déjà dû ramener Scarlett dans un sale état une fois ; la jeune femme ne se souvenait de presque rien, mais elle savait qu’elle avait été plus délurée que jamais, presque intenable. Ce n’était pourtant pas son genre d’être ainsi. Et l’autre fois où c’était arrivé… Ils savaient tous les deux comment cela s’était terminé, c’est pourquoi la jeune femme faisait attention à ne plus dépasser ses limites. Elle rassembla ses affaires –sac, manteau-, remercia une énième fois le jeune homme pour tous les verres qu’il lui avait offerts -même si lui considérait cela normal-, et sortit du bar. Elle prit un bon bol d’air frais, inspirant plusieurs fois. Elle se retourna ensuite vers son meilleur ami, qui était derrière elle, curieuse de savoir ce qu’il voudrait faire maintenant. Pour une fois qu’ils se retrouvaient, il était certain qu’ils n’avaient pas terminé leur soirée.

Désolée pour mon énorme retard! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:12

    L'ambiance qui régnait entre les deux meilleurs amis était des meilleures, ils parlaient tranquillement de leurs vies, se faisant des genres de confidences sur leur vie future. Bryan se sentait parfois un petit peu bête avec ses rêves de mariages et tout le bla bla mais Scarlett savait l'écouter et ne le prenait pas pour un dégénéré mental, c'était un bon point. Ils partageaient souvent les mêmes points de vue sauf bien entendu sur certaines choses mais après tout, c'était une façon qu'ils avaient de se compléter. La conversation dévia ensuite sur les sentiments de chacun vis-à-vis d'une personne. Pour Bryan, il fallait être bête pour ne pas se rendre compte que Rose lui plaisait, quand à Scarlett, elle lui en avait parlé mais le jeune Mayfield ne connaissait pas encore l'identité de l'homme en question, il savait qu'elle trouverait facilement quelqu'un, c'était une belle jeune femme, et il savait de quoi il parlait. Leur relation avait débuté d'une façon des plus étranges mais ils s'étaient « quittés » pour mieux se retrouver après, et pour cause, maintenant, ils étaient inséparables même s'ils ne se voyaient pas souvent. La plupart des gens à Magnolia considérait la famille Spencer comme étant étrange, certes ils n'étaient pas tout ce qu'il y a de plus normal mais qui l'est dans ce quartier ? Bryan avait appris à les connaître tous plus ou moins bien ; la première qu'il avait connu était Scarlett bien entendu, cette jolie jeune femme l'avait quelque peu intrigué et il avait voulu mieux la connaître et au final, le résultat ne fut pas des plus mauvais. Ensuite, Elisabeth, il l'avait connu par le biais de Scarlett, elle est plutôt marrante comme personne, ils se lancent souvent des piques mais s'apprécient, Carl, connaissant le passé entre Bryan et Scarlett, il était plutôt méfiant au début mais ils s'entendent finalement bien. Et pour les parents, mis à part quelques petits évènements, ils apprécient Bryan.
    Ce dernier écoutait avec la plus grande attention les paroles de sa meilleure amie, ainsi, elle était un peu perdue par rapport à ses sentiments, se disait qu'elle ne devait pas s'attacher à cette personne. Pour le moment, le jeune homme ne pouvait pas juger étant donné qu'il ne connaissait pas l'identité de la personne en question.

    « Je vois exactement ce que tu veux dire. Par contre, je sais pas quoi te dire pour t'aider car tu sais que je suis plus ou moins dans une situation semblable, enfin non, parce que tu-sais-qui est une personne de confiance, quelqu'un de bien mais je sais pas. Et puis, après, je te dirais d'écouter ton coeur même si cette phrase peut te paraître tout à fait stupide. Je pense que tu ne feras rien de mal. »

    Bryan avait fait exprès de ne pas prononcer le prénom de Rose à cause des personnes aux alentours, il en était de même pour Scarlett, elle avait jeté un rapide coup d'oeil autour d'eux avant de murmurer le prénom de la personne à l'oreille du jeune homme. Elias. Elias Sheirman, ce fameux Elias. Bryan avait été en bons termes avec lui jusqu'au moment où après qu'il lui ait présenté Rose il se soit mis l'idée de la lui « piquer » dans la tête, le jeune homme regarda Scarlett, il ne savait pas trop quoi lui dire pour le moment, il était choqué, il but une gorgée de sa boisson .

    « Oublies ce que je viens de te dire. Ce mec franchement, je te juge pas, loin de là mais j'ai pas confiance en lui. Sérieusement Scarlett, toi même tu viens de le dire, tu sais comment il est. Je dirais rien de plus par rapport à ça. »

    Il ne pouvait pas s'en empêcher, il n'appréciait pas du tout ce gars là, Scarlett le savait et comprendrait très bien son avis mais jamais il ne l'empêcherait de sortir avec lui si jamais ça venait à arriver mais bon, il n'aimerait pas la situation. La jeune Spencer était une personne qui comptait énormément pour Bryan, il lui disait tout, sans exception et l'inverse était pareil mais le fait de connaître la personne qu'elle appréciait lança un petit blanc entre les deux meilleurs amis. Le sujet Rose permis de faire baisser la tension, cette fameuse Rose, Bryan comptait bien se lancer un jour ou l'autre, il n'en pouvait plus de cette situation même si dans un sens elle était parfaite. Le sujet changea à nouveau, les deux jeunes parlaient des souvenirs qu'ils avaient pu partager ensemble et pas des moindres.

    « Mais c'est ce qui fait mon charme de superhéros. Bien entendu que toi aussi t'auras droit à une ristourne ! Ta pauvre maman, elle a vraiment dû se demander avec qui tu traînais ! »

    Ils se retrouvaient maintenant sur la piste de danse, dansant d'une façon des plus étranges mais ça faisait tellement de bien après leur conversation et la semaine pour le moins agaçante ! Le rapprochement qui venait de se passer entre eux après que Bryan ait fait tourné Scarlett et la ramena tout près de lui sembla déstabiliser les deux. Une drôle de sensation envahit le jeune homme, c'était vraiment comme au tout début de leur relation, ils avaient le regard plongé dans celui de l'autre, un sérieux s'installant dans celui de Bryan. Il se défila et mis tout ça sur l'excuse de la décompression ce qui en soit n'était pas totalement faux. Ils se dirigèrent à nouveau vers le bar, le jeune Mayfield se sentait tout de même un peu bizarre, est ce que ça voulait dire quelque chose ? Non, il allait mettre ça sur le compte de l'alcool, pas besoin de gâcher la soirée avec des pensées paranoïaques.

    « C'est vrai que c'est le genre de soirée qui me manque Miss Spencer, on devrait se voir plus souvent. Du moins, si ça se passe comme ça à chaque fois. »

    Il ponctua sa phrase par un grand sourire avant de prendre les verres qu'il avait commandé et d'en donner un à sa meilleure amie. Ils vidèrent leurs verres ensembles après avoir trinqué, sentant que l'alcool commençait à faire effet, Bryan proposa à Scarlett de sortir un peu, un remake d'Halloween n'était pas tellement souhaité pour la soirée. Il laissa échapper un petit rire quand elle lui dit qu'il allait devoir la ramasser à la petite cuillère s'ils continuaient comme ça, la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés dans un état pour le moins pitoyable, ça avait fini assez étrangement et Bryan ne voulait pas que cela se reproduise. Il passa un bras autour des épaules de Scarlett et tout deux prirent le chemin de la sortie.

    « Ah la la, tu tiens vraiment pas ma pauvre ! Mais si ça doit arriver, je te ramènerai chez toi en te portant en sac à patates ! C'est tellement mieux ! Allez, on sort. »

    Ils se trouvaient maintenant tous les deux dehors, ils allaient pouvoir parler plus librement et surtout, ils n'auraient pas à hausser la voix pour se faire comprendre. Bryan enleva son bras des épaules de la jeune Spencer et se posta devant elle en souriant, la soirée n'était pas terminée pour eux, loin de là. Il la regarda quelques secondes en souriant avant de la reprendre à nouveau par les épaules et de l'entraîner tout en marchant. Il ne savait pas où ils allaient mais marcher leur ferait le plus grand bien.

    « Allez, marchons jusqu'à l'inconnu dans la brise fraîche de ce vendredi soir. », Bryan fit une légère pause, c'était vraiment lui qui avait parlé ? « C'est fou comme ce que je viens de dire paraît stupide ! Bon, tu veux qu'on fasse quoi alors ? Il est pas tard donc on a toute la soirée devant nous. »

    En réalité, Bryan n'avait aucune idée de l'heure qu'il était, même pas sur que c'était vendredi mais il ne voulait pas quitter Scarlett, ça faisait tellement de temps qu'ils ne s'étaient pas vus, autant en profiter dignement.


HJ - Désolée pour le retard <3
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:23

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Tumblr_ljshv7P2QJ1qa9vqgo1_500

❝ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.❞

Scarlett faisait beaucoup de mystères autour de la personne à laquelle elle s’attachait. Non pas qu’elle ne voulait pas se confier à ce propos à son meilleur ami, mais elle ne voulait pas se l’avouer à elle-même, et encore moins à Bryan, qui n’aimait pas du tout le jeune homme. Cependant, le jeune Mayfield était le meilleur ami de la jeune femme… Et elle était censée pouvoir tout lui dire sans sourciller. Elle commença donc par lui exposer la situation un peu compliquée dans laquelle elle se trouvait par rapport à ses soi-disant sentiments, qu’elle était un peu perdue et ce genre de choses. Il comprendrait sans doute très bien ce qu’elle vivait… De plus, en commençant par lui expliquer la situation sans glisser aucun nom, la jeune femme savait que Bryan répondrait objectivement à ses interrogations. Rassurée par ses paroles, elle prit le risque de lui en dire un peu plus… Mais le visage de son meilleur ami vira presque au rouge ; il revint sur ses mots, mettant Scarlett en garde contre sa folie. Un peu refroidie, la jeune femme parvint tout de même à cacher la pointe de déception qui la traversa. Elle prit son verre, et le vida, gardant sa contenance habituelle. A quoi s’attendait-elle donc ? Elle connaissait très bien la vérité, c’est pourquoi, elle ne s’aventura même pas à contredire Bryan. Il avait raison, et elle n’aurait rien pu y rajouter. La conversation cessa sur ces propos et dériva sur des sujets plus heureux. Les délires passés des jeunes gens refirent surface en un instant, unissant leurs éclats de rire à l’ambiance générale.

La soirée défila de plus en plus vite. Après quelques verres, le jeune homme invita Scarlett à danser avec lui. Leur rapprochement se faisait imperceptiblement, mais se sentait dans chacun de leurs mouvements. Ils retrouvaient cette complicité marquante qui les avait liés dès le début de leur étrange amitié… Quittant ensuite la piste, ils s’avouèrent à demi, avoir un peu le besoin de décompresser. Où n’était-ce que l’excuse de la soirée ? Scarlett n’y songea même pas davantage; elle passait simplement un très bon moment en sa compagnie. Rien d’autre n’importait vraiment à l’instant. Bryan émit même le souhait de remettre ces soirées plus souvent, si l’occasion se présentait. La jeune Spencer acquiesça, acceptant de trinquer un dernier verre avec lui. Soudain, sans doute un peu plus raisonnable qu’elle, et histoire d’éviter une nouvelle fois leurs erreurs passées, le jeune homme proposa à Scarlett de quitter le bar. La jeune étudiante éclata de rire à ce souvenir, et accepta bien sûr de le suivre… Bryan passa ensuite son bras autour des épaules de la jeune femme, ne voulant sans doute pas la perdre dans la foule, et ils se dirigèrent vers la sortie. « Ah la la, tu tiens vraiment pas ma pauvre ! Mais si ça doit arriver, je te ramènerai chez toi en te portant en sac à patates ! C'est tellement mieux ! Allez, on sort. » Lui dit-il. « Je dirais plutôt que c’est toi qui t’appuie sur moi là. Tu es sûr que tu n’inverses pas les rôles ? » Le taquina-t-elle, souriante. A cette remarque, le jeune homme retira son bras des épaules de la jeune femme. Elle sourit de plus belle.

Bryan s’arrêta alors de marcher et se posta devant elle. Tous les deux savaient que leur soirée était loin d’être terminée… Maintenant qu’ils se trouvaient dehors, ils pouvaient parler tranquillement sans devoir crier. Le jeune Mayfield proposa alors de partir à l’aventure au bout milieu de la nuit extérieure, avant de se rendre compte de ce qu’il venait de dire et de revenir sur ses propos. Mais Scarlett sourit de plus belle, le prenant au mot. « Se promener à la belle étoile ? Pourquoi pas… Suis-moi ». Dit-elle, une idée malicieuse derrière la tête. La jeune femme prit la main de son meilleur ami et l’entraina dans l’obscurité de la nuit tombante. Sans mot dire, elle traversa quelques rues, passant même par un cimetière pour se donner quelques frissons. Les soirs d’Halloween, elle y allait souvent avec son frère et sa sœur, faire des blagues aux adolescents du coin… Mais ce soir, elle avait une autre idée en tête ; arriver près du parc de la ville. « Houuuuuh » Imita-t-elle un peu pitoyablement un fantôme, un peu joyeuse après ses quelques verres d’alcool. Elle éclata de rire, avant de poursuivre. « C’est un peu glauque ici, je te l’accorde… ». Lui dit-elle devant son regard interrogateur. « Mais ne t’en fais pas, je ne vais pas faire celle qui te raconte des histoires de fantômes dans un cimetière presque abandonné… Je ne suis pas encore assez bizarre pour ça, et puis c’est pas encore Halloween… On va plutôt au parc de Magnolia. ».

Elle se souvenait qu’elle était venue parfois y trainer certains soirs avec des groupes d’amis après une soirée, ou bien avec son frère et sa sœur. Et qu’une petite surprise lui était tombée dessus… Sans répondre au nouveau coup d’œil interrogateur de son ami, Scarlett entreprit alors de lui expliquer qu’elle venait ici de temps en temps pour y retrouver le calme après les soirées bruyantes… A la nuit tombée, le parc était illuminé de quelques lumières (grâce aux réverbères) et avait une allure de toute beauté. Les pelouses désertes semblaient d’un vert sombre mais vivace, l’étang reflétait le croissant de lune limpidement… Dans cette atmosphère magnifique, régnait en silence un calme déroutant… Les deux jeunes gens s’avancèrent alors vers les pelouses. Scarlett attira son meilleur ami pour s’asseoir dans l’herbe. Soudain la jeune femme qui tenait son téléphone dans les mains regarda l’heure. Il était vraiment temps. « J’arrive » Dit-elle prétextant vaguement avoir laissé tomber quelque chose plus loin. Elle eut juste le temps de se lever et de s’éloigner de quelques pas… Tout d’un coup, un murmure gronda autour d’eux… De l’eau jaillit partout de l’herbe, tombant en petite pluie autour du jeune homme. La jeune femme se mit à courir vers l’asphalte pour éviter d’être mouillée et éclata d’un rire cristallin… Elle avait eu la blague une fois en venant ici avec des amis… Les arrosoirs du parc s’étaient enclenchés, comme toujours à la même heure du soir, quand le parc était censé être désert. Ils arrosaient abondamment les pelouses du parc… Bryan allait être trempé, et ne tarderait sans doute pas à rendre la pareille à la jeune femme… « Voilà ce que je voulais faire depuis longtemps ! » Le nargua-t-elle un peu en réponse à sa question un peu plus tôt à propos de ce qu’elle désirait faire. Leurs délires nocturnes commençaient... Pour sûr, le parc n’allait plus être si silencieux…

Hj : désolée pour ma réponse bof, j’essaie de faire mieux la prochaine fois (:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:46

    Bryan n'en revenait pas, Scarlett, sa meilleure amie, celle qu'il avait toujours soutenu, celle qui était sa meilleure amie était en train de tomber amoureuse de ce mec ? D'Elias ? Sérieusement, le jeune homme n'en revenait pas. Après qu'il ait exposé son premier point de vue, objectif, il revint sur ses propos, il était hors de question que ce gars touche à Scarlett. Le jeune homme regarda cette dernière, même si elle le cachait bien, il pouvait voir qu'elle était un peu déçue, il la connaissait par coeur mais il fallait qu'elle comprenne... C'était plus fort que lui, il ne supporterait pas de la voir en sa compagnie. La conversation sur Sheirman s'arrêta là, les deux jeunes finirent leurs verres en même temps et les souvenirs firent à nouveau surface sur une note nettement plus joyeuse.
    Un rapprochement s'était fait dans la soirée, Bryan avait l'impression de revenir en arrière. C'est pour cette même raison qu'il proposa à Scarlett de partir du bar afin qu'ils arrêtent de boire ou presque. Un dernier verre fut tout de même pris avant qu'ils ne sortent. Le jeune homme avait passé son bras autour des épaules de la jeune Spencer le temps de sortir afin de ne pas la perdre ou de devoir rejouer les mousquetaires avec un gars imbibé. Il se moqua gentiment d'elle disant qu'elle ne tenait pas l'alcool mais Scarlett n'était pas le genre de fille à se laisser faire, elle rétorqua une des vérités les plus effrayantes, oui, Bryan l'utilisait actuellement comme repose-bras. Il enleva donc son bras de ses épaules et lui sourit.
    « Non. Je n'inverse pas les rôles. Je tenais simplement le rôle de mousquetaire. »

    Il ponctua sa phrase en regardant sa meilleure amie de l'air le plus sérieux qu'il puisse faire avant d'éclater de rire. Il s'arrêta ensuite pour faire face à la jeune femme, la soirée était loin d'être finie, ils le savaient tous les deux. Après avoir sorti une phrase digne d'un navet à l'eau de rose, Bryan fut étonné de la proposition de Scarlett, il ne savait pas où elle l'emmenait et ça lui faisait un peu peur la connaissant. Il prit tout de même sa main et se laissa guider, il ne fut pas rassuré en passant dans le cimetière et le fait que Scarlett imite le fantôme était loin d'être rassurant aussi, il resserra sa main dans la sienne en espérant qu'elle ne comprenne pas qu'il flippait.
    « Tu sais que tu es quand même assez bizarre. Ça te prends souvent de faire traverser un cimetière aux gens alors que tu sais qu'ils sont totalement paranos ? Je préfère le parc effectivement... »
    Il ponctua sa phrase par un sourire. Les explications de Scarlett sur leur venue ici rassura le jeune homme, finalement, il n'avait aucune raison d'avoir peur et en plus, le parc était éclairé. Ils prirent place dans l'herbe qui était bien fraîche, Bryan se sentait bien ici, ça faisait du bien un peu de calme, il allait parler quand Scarlett lui dit qu'elle revenait, un sentiment de frayeur envahit le jeune Mayfield, le bruit qui suivit le départ de sa meilleure amie le fit totalement prendre peur. En l'espace de deux secondes, les tuyaux d'arrosage s'étaient mis en route dans le parc et Scarlett le savait très bien, le jeune homme se leva d'un bond en poussant un hurlement, c'était bien trouvé quand même mais il n'allait pas être le seul à être mouillé. Il s'approcha gentiment de la jeune femme qui reculait elle aussi doucement avant de prendre une accélération et d'attraper Scarlett, Bryan la porta en genre de sac à patate mais il faisait bien attention de ne pas lui faire mal.
    « Je vois pas pourquoi je serais le seul à être trempé ! », dit-il tout en retournant vers les tuyaux d'arrosage.
    Une fois à l'endroit prévu, Bryan posa Scarlett au sol tout en la tenant bien, il la regarda en souriant tel un enfant de cinq ans qui s'apprête à faire une bêtise et la poussa doucement afin qu'elle se fasse mouiller. Il la regarda pendant quelques instants avant de la sortir de là de la même façon qu'il l'avait emmené : en sac à patate. Elle était tellement légère que ça ne lui posait aucun problème, il l'emmena un peu plus loin la gardant toujours sur l'épaule.
    « Alors ? Je te fais quoi maintenant ? Je te lance dans l'étang ? Je te repose par terre ? Hmm... choix très difficile bien que j'ai une préférence pour la première. »
    Bryan ponctua sa phrase par un éclat de rire, le parc qui était si calme quelques minutes auparavant ne l'était plus du tout. En regardant autour de lui, le jeune homme aperçu un parc réservé aux petits bouts de chou, son regard s'illumina, il restait toujours un petit enfant au fond de lui, il posa Scarlett par terre et avant même qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, il lui prit la main et l'entraîna vers ce petit parc. Une fois arrivés, le jeune homme regarda sa meilleure amie et l'invita à s'assoir sur le tourniquet tout en lui disant qu'il allait la rejoindre très rapidement, elle n'était pas stupide et avait surement deviné ce que le jeune Mayfield avait en tête mais tant pis. Il s'assit à côté d'elle et commença à faire tourner doucement le jeu avant de se lever et de faire tourner le plus vite possible le tourniquet tout en riant aux éclats. Un vrai gamin.
    « L'heure de la vengeance a sonné ! », cria-t-il entre deux éclats de rire.
    Cependant, une once de lucidité se fit ressentir dans son esprit un peu brouillé, Scarlett avait bu, il espérait juste qu'elle ne vomisse pas en plein tournant sinon ça allait être assez dégoûtant. Le jeune homme fit tourner une fois de plus sa meilleure amie avant de s'écarter du jeu et de le laisser aller tout seul, il profita de ce temps pour aller se cacher. Vraiment, il n'était pas dans son état naturel, l'alcool avait pris le dessus sur son attitude habituelle qui n'était certes pas des plus matures surtout lorsqu'il se trouvait avec Scarlett.


HJ - Ta réponse est super, par contre la mienne pas top, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:41

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Tumblr_ljshv7P2QJ1qa9vqgo1_500

❝ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.❞

Les sentiments ne s’expliquent pas. Ils ne viennent pas à nous parce que nous l’avons décidé d’un claquement de doigt, ni parce que nous pourrons les comprendre. Ils viennent tout simplement et chaque personne doit apprendre à vivre avec. Plusieurs choix alors s’offre à nous : soit les accepter, les vivre pleinement, jusqu’à ce qu’ils nous consument le cœur et nous ravagent de l’intérieur de cette passion autodestructrice, jusqu’au jour où les premières désillusions arrivent. Ou alors, nous pouvons nous en accommoder, parce que le cœur est capable de les contenir sans débordements, de vivre avec sereinement et de s’en contenter, mais bien peu de gens y arrivent. Chaque personne a besoin de vibrer au moins une fois dans sa vie, d’aimer autant que d’être aimée, quitte à s’en déchirer le cœur, ou au contraire à l'en bénir de bonheur. Cependant, existe aussi le troisième choix, celui de refuser ce que nous ressentons, rejeter nos sentiments au fond de notre inconscients, au point d’essayer de les nier. Mais le cœur n’arrive bien que rarement à cacher les vérités, vil traître de nos âmes abîmées, il érode nos volontés, fêle l’esprit et finit toujours par le faire craquer. Lorsque la raison se souvient de ces vérités que nous nous efforcions de chasser, que nous refusions de croire, elle est frappée de plein fouet, et l’évidence n’est alors plus que tout ce qui nous reste. Se mentir à soi-même, c’est s’assurer de plonger deux fois plus encore dans ce que nous espérions vainement de fuir.

Scarlett ne voulait pas vraiment parler de ses sentiments. Elle avait toujours eu beaucoup de mal à mettre des mots sur ces vérités qui devenaient réelles lorsqu’elle les évoquait. L’esprit vraiment confus en ce moment vis-à-vis d’elle-même, la jeune femme s’était tout de même lancée en se confiant à Bryan. Mieux que n’importe qui, elle penserait qu’il comprendrait qu’on ne choisit pas toujours. Elle ne pouvait pas lui expliquer pourquoi, ces choses-là n’ont pas de décodeur à la clef. Mais cette conversation lui avait permis de comprendre une vérité essentielle. Peu importe les différences qui jalonnaient leur vie amoureuse respective, Bryan et elle faisaient partie de ces êtres un peu endommagés émotionnellement, qui tentaient de ne pas le montrer, mais qui avaient besoin l’un de l’autre pour combler ce vide. Dans leurs différences, ils se complétaient. Cette petite soirée lui avait donné l’occasion de se rendre compte à quel point cette amitié était importante pour elle. Personne ne le remplacerait.

Sortant enfin du bar, les deux jeunes gens continuèrent de se taquiner. Leur complicité était à son paroxysme. En quittant les lieux, Bryan protégea Scarlett de son bras, comme pour s’empêcher de la perdre. Le rôle du Mousquetaire, lui avoua-t-il à demi-mot. Elle sourit. Bien sûr. Cette image lui rappelait exactement la scène de l’année précédente. La jeune femme, en état d’ébriété à la fête d’Halloween, et lui en parfait gentleman sauveur… Si elle ne s’était pas retrouvée en si mauvais état, l’aurait-il ramenée chez elle ? Se serait-il passé ce qui n’aurait pas dû arriver ? Et auraient-ils été si proches aujourd’hui ? Toutes ces questions trottaient dans la tête de la jeune Spencer, qui s’empressa de les chasser. Son esprit, déconnecté, n’était d’ores et déjà plus à la réflexion, mais se concentrait sur leurs prochaines folies de la nuit. Alors que Bryan lui proposait justement de se promener à la belle étoile, une idée malicieuse traversa la tête de la jeune femme…

Le jeune homme se laissa guider par la jeune femme. Ils passèrent tout d’abord dans le cimetière, où son meilleur ami lui fit remarquer que ce n’était pas la meilleure idée, serrant davantage la main de la jeune étudiante. « J’ai toujours été bizarre, tu me l’as encore dit toi-même tout à l’heure. Je m’efforce de te donner raison pour une fois. ». Répondit-elle en le taquinant, comme si elle avait fait exprès de lui « donner raison », et qu’elle lui reprochait d’encore faire la moue. Mais bon, Bryan n’aimait pas l’atmosphère glauque du cimetière la nuit. Scarlett le savait, mais c’était le chemin le plus court pour arriver au parc derrière. Finalement, ils arrivèrent sur le sentier menant au parc. Ils foulèrent les pelouses et s’assirent dessus. Soudain, la jeune femme s’éloigna quelques instants. Les arrosoirs du parc s’allumèrent d’un coup et l’eau jaillit sur les différents coins de verdure. Scarlett se mit à courir, mais Bryan fut plus prompt qu’elle et dans un éclat de rire, la ramena en sac à patate sur l’herbe. « Non, lâche-moi ! » Cria-t-elle en rigolant à moitié. Mais, peine perdue. Elle n’avait aucune force pour lutter contre lui. Il la plaqua au sol et Scarlett ne tarda pas à être trempée. L’eau fraîche la débarbouilla un peu, mais son esprit commençait seulement à subir les effets de l’alcool ingurgité. Les sens un peu flous, la jeune brune écarta ses cheveux tombant sur ses yeux, et qui commençaient à perler d’eau sur elle.

Soudain, Bryan eut le regard brillant. « Non ! Je connais ce regard… tu prépares un mauvais coup ! ». Dit-elle en essayant de se défendre, mais il lui tenait les poignets au sol. Elle savait qu’il avait quelque chose en tête. « C’est pas drôle, tu sais que je ne peux pas lutter contre toi ! » Ajouta-t-elle. Joignant le geste à la parole, son meilleur ami la prit de nouveau dans ses bras. Ils avaient presque l’air de deux clochards égarés, complètement trempés et ‘perdus’ à cette heure-ci dans le parc. Heureusement, personne n’était là pour voir leurs bêtises enfantines. Le jeune homme réfléchit à ce qu’il lui ferait. Scarlett essaya de le défier du regard, mais elle n’était pas vraiment en position de force. L’étang ? A terre ? « Tu peux faire ce que tu veux, tu sais bien que tu ne t’en sortiras pas comme ça. ». Sourit-elle de ce regard d’ange. Il éclata de rire et la déposa par terre. Son regard s’illumina de nouveau, et avant que la jeune Spencer ne comprenne quoique ce soit, il l’emmena vers une petite plaine de jeux réservée aux petits. Quelle âme d’enfant il avait ! Mais Scarlett était pareille au fond d’elle… Elle se souvenait encore de sa journée de délires enfantins avec sa sœur… Cependant, elle chassa ses pensées lorsque Bryan l’invita à s’asseoir sur une sorte de tourniquet. La jeune femme se demandait ce qu’il voulait faire, mais ne se méfia pas autant qu’elle aurait dû. Il monta tout d’abord avec elle, pour donner de l’élan à l’engin, mais se retira presque aussitôt. « Mayfield, qu’est-ce que tu complotes encore ? ». Elle comprit trop tard. Le tourniquet allait déjà trop vite pour que la jeune femme puisse descendre, alors elle se contenta simplement de s’accrocher de toutes ses forces à l’appareil, tandis que Bryan continuait de le pousser. Scarlett posa la main sur son ventre, qui lui donnait le tournis. Elle n’avait pas envie de tout remettre. Elle ferma les yeux pour ne plus regarder les images floues et attendit simplement que le jeune homme arrête de faire tourner l’appareil. Elle sentit le vent frapper ses vêtements et les sécher un peu. Au moins un petit avantage de sa mésaventure…

Deux minutes plus tard, le tourniquet s’arrêta enfin complètement. Le ventre un peu retourné, la jeune femme attendit de retrouver ses repères pendant quelques secondes avant de se lever. Elle réussit finalement à se redresser, titubant un peu lorsqu’elle marcha en dehors du jeu. Sa vision encore floue ne lui permettait pas de tout distinguer clairement. Cependant, elle savait que Bryan était parti se cacher. Ben tiens. « Courageux, mais pas téméraire hein ? » Lui cria-t-elle, alors que sa vue redevenait normale. Elle s’avança vers un arbre, y appuya sa main et se pencha un peu en avant. « J’hésite. Dois-je te remercier de m’avoir passée à l’essoreuse ou me venger de m’avoir rendue malade ? ». Ajouta-t-elle suffisamment fort pour qu’il l’entende. Finalement, les nausées dans son ventre se calmèrent. Son léger mal de tête se dissipa rapidement. Scarlett regarda de nouveau autour d’elle, et remarqua un petit bruissement de feuilles derrière l’arbre contre lequel elle s’était appuyée pour reprendre ses esprits. Un petit sourire sur les lèvres, la jeune Spencer fit mine de retourner vers la pleine de jeu. Discrètement, elle se pencha vers le bac à sable et ramassa une bonne poignée de la poudre dorée. Bryan ne s’en sortirait pas comme ça. « Bryan, mon ange, où te caches-tu ? » Fit-elle semblant de le chercher. Elle s’approcha en douce de l’arbre, espérant qu’il la distingue mal dans l’obscurité de la nuit. Elle s’engouffra soudain dans le feuillage, tomba juste devant lui et lui versa la poignée de sable dans le dos. Ouch, ça devait chatouiller. Le sable avait le don ennuyeux de s’incruster vraiment partout. « Tu croyais être invisible ? » Rigola-t-elle avant de chercher à s’enfuir.

Scarlett quitta le feuillage en trombe. Mais les deux jeunes gens n’avaient pas encore fini de se chamailler. Sans trop comprendre comment, elle fut rattrapée en dehors de la plaine de jeux. Bryan et elle se plaquèrent de nouveau au sol, mais cette fois Scarlett se défendit comme elle put, s’emmêlant dans un roulé-boulé avec le jeune homme, morts de rire tous les deux, et dévalant ainsi une petite pente qui les menait droit… dans l’étang. Cependant, Scarlett sentit le danger et parvint à arrêter brusquement leur roulé-boulé, se retrouvant à proximité du bord de l’eau et à moitié allongée sur Bryan. La jeune femme s’appuya sur ses bras, ne sachant trop comment c’était arrivé. Tout s’était passé si vite depuis qu’ils avaient quitté le bar, que la notion du temps n’existait plus vraiment pour eux. Eméchés, trempés, couverts de feuilles et de brins d’herbe, le jeune Mayfield et la jeune Spencer n’étaient plus vraiment eux-mêmes. Scarlett plongea son regard dans celui de son meilleur ami, leurs visages soudain si proches. Sans trop qu’elle sache pourquoi, cette soirée lui rappelait vraiment des souvenirs…

Hj : c'était super, t'en fais pas (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:41

    S'il y avait bien une chose qu'il était difficile de commander, c'était les sentiments. Ils viennent quand on s'y attend le moins et peuvent nous être fatals. En l'espace de quelques secondes, ils peuvent nous faire passer d'un état de bien-être à un état de mal-être s'ils ne sont pas partagés. C'est le genre de chose qui nous tombe dessus au moment où on s'y attend le moins et il y a deux réactions face à cela : l'acceptation ou le refus. Dans le premier cas, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, tout le monde est heureux jusqu'au moment où tout bascule mais ce n'est pas toujours le cas, certaines personnes sont faites pour vivre ensemble jusqu'à leur mort. Et dans le deuxième cas, quand les sentiments ne sont pas réciproques, c'est la décadence, comme un gouffre qui se créer et qui nous pourrit de l'intérieur jusqu'à ce qu'on ne tienne plus. Le meilleur des cas possibles est le premier mais c'est bien souvent le deuxième qui est le plus présent dans la vie bien qu'il y ait des exceptions, comme pour tout.

    Pour ce qui était des sentiments de Bryan, cela dépendait des fois. Soit il les assumait totalement et le faisait savoir à la personne soit il se taisait, gardait tout pour lui jusqu'à en être malade et exploser et tout avouer. Ce cas de figure lui était déjà arrivé auparavant mais il préférait ne pas s'étendre sur le sujet. Même Scarlett n'avait pas été au courant de cette petite partie de vie de Bryan, il faut dire qu'à cette époque, ils ne se connaissaient pas encore. Le jeune homme savait à quel point il était difficile pour sa meilleure amie de se confier surtout sur ses sentiments donc il était en quelque sorte heureux d'être son confident, il savait que Scarlett lui faisait confiance et c'était quelque chose qu'il ne pouvait qu'apprécier. Ce qu'il y avait de bien par rapport à leur relation, c'était qu'ils ne s'engueulaient quasiment jamais, ils avaient certes des points de vue différents mais c'était une part de complémentarité dans leur relation. Des caractères différents mais qui se rejoignaient au final pour n'en former qu'un.

    Ils étaient enfin sortis du bar et se retrouvaient face au calme de la nuit -qui n'allait pas durer- mais ça faisait un bien fou. Les deux meilleurs amis avaient tous les deux l'air totalement à l'ouest, imbibés d'alcool mais ce n'était pas pour autant qu'ils allaient rentrés tranquillement chez eux, qu'ils allaient se coucher et que tout irait bien le lendemain sauf peut être un mal de tête. Bryan regarda Scarlett en souriant, il se remémorait cette fameuse nuit d'Halloween qui s'était passée il y avait maintenant un an ou un peu plus, une « bagarre », de l'alcool, beaucoup d'alcool, des rires, une rentrée fracassante et un changement dans leur amitié. Le jeune Mayfield avait eu peur que cette nuit change tout entre eux mais au final, tout redevint comme avant, ça avait même renforcé leur amitié et il ne pouvait pas demander mieux.
    Ils marchaient dans le cimetière, la paranoïa de Bryan commençait à se faire ressentir, Scarlett avait cet air malicieux sur le visage qui annonçait qu'elle avait quelque chose en tête, il la connaissait trop bien. Bryan sourit à nouveau face aux paroles de Scarlett, elle lui donnait raison, de quoi se vanter un peu.

    « Aaah, tu peux pas savoir à quel point ça fait du bien de savoir qu'on a raison. C'est... magique. »

    Paroles qui ne servaient à rien mais le jeune homme n'avait plus tellement conscience de ce qu'il disait actuellement. Une fois au parc, l'âge mental de deux ans des meilleurs amis pris le dessus. Ce fut la jeune Spencer qui craqua la première, posant Bryan à l'endroit où les tuyaux d'arrosage se mettaient en route, puis le jeune homme riposta en emmenant sa meilleure amie au même endroit avant de la poser sur le tourniquet et de la faire tourner jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. Il la regarda en souriant, il ne pouvait rien faire car elle connaissait le regard qu'il avait quand il s'apprêtait à faire une connerie mais tant pis, il l'avait quand même faite. Après qu'il ait arrêté le tourniquet, Bryan regarda sa meilleure amie en souriant, elle n'avait pas l'air totalement dans son assiette, même lui qui n'avait fait que la regarder tourner se sentait mal alors elle qui était sur le jeu, il n'osait même pas imaginer. Voyant qu'elle titubait, le jeune homme ne pu s'empêcher de rire, c'était tellement marrant de voir Scarlett en train de lutter pour marcher droit. Bryan continuait de rire et ne vit pas sa meilleure amie en train de s'approcher, prête à prendre sa revanche, c'est quand il sentit une poignée de sable s'engouffrer dans son dos et tomber jusque dans son pantalon qu'il compris que la vengeance avait été accomplie.

    « SCARLETT ! T'es dégueulasse ! J'en ai partout maintenant et ça gratte ! Attends que je te rattrape, il va rien te manquer ma pauvre, tu n'es pas invisible non plus ! »

    En commençant à courir d'une façon pour le moins étrange, Bryan réussi à rattraper la jeune Spencer. Il lui attrapa le bras avant de l'attraper par la taille et de trébucher. Les deux jeunes se retrouvèrent à dévaler la pente qui menait tout droit vers l'étang mais le jeune Mayfield n'en avait pas conscience du tout, pour lui, ils seraient arrêtés par des petits buissons ou un truc dans le genre. Scarlett se défendait tant bien que mal mais malheureusement, elle n'était pas épaisse et Bryan avait plus de force qu'elle donc elle subissait plus qu'elle ne faisait du mal. Ils riaient aux éclats tels deux enfants mais tout était oublié, les problèmes qu'il pouvait y avoir, tout, la seule chose qui comptait aux yeux du jeune homme c'était les retrouvailles si parfaites avec sa meilleure amie et leur comportement de gamin qui lui avait tant manqué. Tout d'un coup, la descente vers l'étang s'arrêta brusquement, dans un élan d'héroïsme incroyable, la jeune brune réussi à arrêter le roulé-boulé des deux, Bryan en fut même surpris. Le jeune Mayfield était étalé sur le dos, bourré, trempé, couvert de brindilles d'herbe et avait un autre petit poids sur lui : Scarlett. Il la regarda tout en riant, ils étaient tellement proches à ce moment qu'il en fut presque gêné mais cet état ne dura pas longtemps, Bryan finit par s'arrêter de rire et regarda la jeune femme en souriant, une impression de déjà-vu l'envahi. Quelle heure était-il ? Il n'en savait rien et pour être honnête, ça l'importait peu. Reprenant peu à peu son souffle, il plongea son regard dans celui de Scarlett et lui sourit à nouveau. La suite des évènements, il ne la contrôla pas, toujours en la regardant, le jeune homme passa sa main derrière la nuque de sa meilleure amie et approcha son visage du sien, très vite leurs lèvres se touchèrent. Qu'est ce qu'il faisait ? Il n'en avait strictement aucune idée mais il le faisait, il n'avait aucune once de lucidité, il n'était pas du tout conscient de ses actes ni des répercussions que ceux-ci pourraient avoir prochainement. Si ça venait à déraper comme une certaine fois, Scarlett et Bryan allaient se sentir mal au vue des aveux que chacun s'était fait sur les futures relations qu'ils espéraient. Finalement, le jeune homme retira ses lèvres de celles de la jeune Spencer et la regarda en souriant.

    « Je... sais pas ce qu'il m'a pris mais... je suis... oh et puis tant pis ! »

    Vraiment, il ne contrôlait plus rien. Bryan regarda à nouveau Scarlett en souriant, ils ne se souviendraient probablement pas de leur soirée passée ensemble alors à quoi bon s'excuser ? Peut être pour la dignité mais bon, à ce niveau là, elle ne comptait plus vraiment. Plongeant son regard dans celui de Scarlett, Bryan déposa à nouveau ses lèvres sur les siennes, c'était une sensation agréable, ce n'était pas comme ça dans ses souvenirs. Les deux jeunes ne savaient pas comment tout cela allait finir mais c'était apparemment parti pour finir « mal » car en soit, il n'y avait pas vraiment de mal causé à qui que ce soit. C'était le lendemain qu'ils allaient prendre conscience de tout ça et même si Bryan n'était pas lucide à ce moment, il savait qu'il allait le regretter le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:30

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Tumblr_ljshv7P2QJ1qa9vqgo1_500

❝ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.❞

La soirée s’était déroulée très rapidement. Le temps défilait beaucoup trop vite lorsque les deux jeunes gens s’amusaient. A vrai dire, ils ne s’ennuyaient jamais ensemble, toujours à faire des bêtises enfantines à n’en plus finir. Ils se connaissaient seulement depuis une année environ et pourtant, Scarlett n’avait pas l’impression d’avoir une amitié plus complémentaire que celle qu’elle entretenait avec Bryan. La jeune femme avait vraiment la chance d’avoir trouvé une personne qui lui permettait d’être elle-même, sans se voir jugée toutes les deux minutes parce qu’elle était trop ci ou trop peu ça, ou parce qu’ils avaient des avis différents parfois. Bien sûr, les deux amis n’étaient pas toujours d’accord sur tous les sujets, mais c’était aussi ce qui enrichissait leur amitié. Peu importait les divergences, ou les folies qui leur passaient par la tête, leur amitié était toujours sur la même longueur d’onde, celle d’une confiance aveugle et d’une complicité fusionnelle.

Cette soirée de retrouvailles leur permit entre autre de parler des souvenirs de leur année d’amitié, de petits délires qu’ils avaient pu avoir, de leur dernières nouvelles, mais aussi de leur vie amoureuse respective… Ces conversations leur donnèrent l’occasion de faire un peu le point. Bryan était amoureux et s’apprêtait à faire le grand saut dès son prochain rendez-vous. Scarlett était confuse, mais s’abstiendrait d’en mentionner quoique ce soit à quiconque, tant elle n’avait pas foi en ce qu’elle ressentait, et puis peut-être aussi parce que la personne pour qui elle croyait avoir une attirance était tout aussi compliquée qu’elle. Il est difficile de ressentir, de l’exprimer ou même de conseiller quelqu’un d’autre à ce sujet. Chaque personne ressent différemment et vit cette émotion d’une façon unique. Bien sûr, il existe aussi différents types de ce sentiment (familial, amical, amoureux) qui tous peuvent nous atteindre d’une façon différente. Mais la force obscure du véritable amour réside dans son unicité propre à chacun. Cependant, Scarlett n’était pas encore prête à s’engager dans ce chemin aussi trouble.

Une fois sortis du bar, ils traversèrent le cimetière pour arriver au parc par le chemin le plus cours. Bryan, un peu paranoïaque, ne manqua pas de faire remarquer l’étrangeté de se retrouver au milieu de la nuit dans un endroit aussi lugubre. Amusée, la jeune Spencer rétorqua qu’elle lui donnait pour une fois raison. En effet, c’était étrange, et alors ? Bryan sourit et se montra assez content de voir que sa meilleure amie allait pour une fois dans son sens. A vrai dire, Scarlett n’avait pas vraiment la tête à lutter contre la psychologie parano de son ami, alors qu’une autre idée occupait déjà son esprit ; celle de faire prendre une douche à Bryan par les arrosoirs du parc. Ils ne tardèrent d’ailleurs pas à y arriver. Une fois le jeune Mayfield assis, la jeune étudiante prétexta devoir s’éloigner de la pelouse. Mais le jeune homme n’était pas si dupe, lorsqu’il comprit le manège de la jeune Spencer, il s’empressa de la rattraper et de la plaquer au sol. Scarlett se retrouva aussi trempée que lui et maugréa quelques mots de vengeance. Toutefois, au regard de Bryan, elle comprit qu’il n’en avait pas encore fini… Passage à l’essoreuse oblige, il déposa la jeune brune sur le tourniquet de la pleine de jeux pour enfants. Elle comprit trop tard et dû subir les multiples tours de l’appareil, la vitesse étant donnée par son diabolique ami…

Quelques secondes plus tard, l’engin s’arrêta et la jeune femme attendit quelques instants pour reprendre ses esprits. Une petite idée désagréable lui traversa la tête. Elle avait eu l’horrible sensation de nausées à l’estomac… Bryan aurait d’horribles sensations de chatouillements sur le corps… Se penchant discrètement près du bac à sable, elle en prit suffisamment pour embêter le jeune homme. Le bruissement des feuilles l’attira et Scarlett s’exécuta sans se faire prier. Les premiers cris de son ami retentirent dans la nuit, alors qu’elle s’échappait des arbres. La jeune femme sourit, sa vengeance avait eu l’effet escompté. Cependant, le jeune Mayfield était beaucoup plus prompt qu’elle… La jeune brune l’entendit déjà dans son dos ; elle cessa de courir et se retourna pour lui faire face. Il la rattrapa et la fit trébucher… Elle se retrouva sur lui et ils dévalèrent dangereusement la pente, en direction de l’étang. Plus légère et plus fine que lui, elle se prit quelques méchants coups… Bonjour les bleus le lendemain, mais qu’importe. Ne voulant pas encore être trempée d’eau, la jeune Spencer se tordit prodigieusement pour réussir à les arrêter juste à temps. Elle se retrouva alors penchée sur son meilleur ami, l’esprit sonné par les tournis, et un peu essoufflée de l’effort qu’elle venait de fournir contre lui. Elle plongea son regard dans celui du jeune homme, son rire se mêlant au sien. Le temps n’avait plus d’emprise sur eux cette soirée-là…

Ils avaient un peu l’air de deux enfants égarés dans la nuit… Mais l’enfance était loin, et le retour à la réalité les rattrapa très vite. Leurs rires s’arrêtèrent en même temps. D’ailleurs, quelque chose dans les yeux de Bryan changea tout d’un coup. Tous les deux eurent la même pensée en ce moment-même : une impression incroyable de déjà-vu. Soudain, d’un geste quelque peu approximatif, Bryan passa sa main dans le cou de la jeune femme pour la rapprocher de lui. Même si la surprise la gagna un instant, elle ne repoussa pas les lèvres qu’il posa sur les siennes. Leurs regards se croisèrent de nouveau. Scarlett s’arrêta en même temps que son meilleur ami ; une once de lucidité les traversa. Et que se passerait-il après, s’ils réitéraient à nouveau ce qui s’était passé un an plus tôt ? Tandis que le jeune homme balbutia quelques bribes d’excuses, la jeune étudiante songea d’une part à leur amitié, et d’autre part aux personnes dont ils avaient parlé précédemment dans la soirée… Mais ses pensées s’évanouirent, confuses dans son esprit. Après tout, ils avaient beau avoir une âme d’enfant parfois, ils n’en étaient plus. Et puis, aucun d’eux n’étant en couple pour le moment, ils ne pourraient faire du mal qu’à eux-mêmes dans le pire des cas. A moins que les souvenirs ne s’estompent et ne fassent oublier aux esprits ce dont ils refuseraient de se rappeler…

Avant d’être son meilleur ami, Bryan avait représenté la première fois de la jeune femme. Même s’ils n’avaient jamais voulu former un couple –ils s’entendaient beaucoup mieux amis et n’étaient pas amoureux l’un de l’autre-, leur amitié était pleine d’une affection et d’une complicité peu commune. Etait-ce la raison pour laquelle ils s’entendaient si bien ? Scarlett n’aurait su le dire, mais ce qui était certain, lorsqu’elle se réveillerait le lendemain, elle souhaiterait sans doute oublier cette nuit, autant que lui, pour le bien de cette amitié forte qui les liait. Et puis aussi parce qu’ils ne devraient plus jouer avec les sentiments qu’ils ressentaient pour d’autres personnes. Pourtant, ce soir, leurs regards se croisèrent de nouveau et ils s’embrassèrent une nouvelle fois. Ils regretteraient sans doute le lendemain ; mais la vie était faite d’expériences à vivre, de risques, de dérapages et de prises de conscience. Dès le jour suivant, ils fonceront à nouveau et tenteront d’oublier leurs erreurs. La jeune femme ferma les yeux et se laissa aller.

Elle les rouvrit dans une chambre qui lui était familière. Celle de Bryan. Ne se souvenant pas très bien ce qui s’était passé, elle regarda autour d’elle. Au moins, n’était-elle pas dans un endroit inconnu… Cependant, elle entendit une respiration régulière à côté d’elle, sentit des bras autour de son corps, uniquement vêtu de ses sous-vêtements… Son meilleur ami la tenait dans ses bras, dormant paisiblement contre elle. Scarlett comprit qu’elle n’était pas dans un mauvais rêve, mais que la froide réalité la frappait de plein fouet en ce matin d’automne. Mince, ça s’était vraiment passé alors. Des flashs commencèrent à surgir vaguement dans sa tête, mais elle les chassa aussitôt. Sa solitude matinale ne dura pas longtemps, car elle n’eut pas le temps d’esquisser le moindre geste, qu’elle sentit déjà un mouvement de réveil à côté d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:41

    Le temps avait été un vrai mystère durant la soirée, les deux meilleurs amis s'étaient tellement amusés que ni l'un ni l'autre n'avait fait attention à l'heure qu'il était. Bien que leur amitié soit tout de même récente, Bryan s'était rapproché de Scarlett en l'espace de quelques mois seulement et une grande histoire d'amitié et de confiance s'était construite entre eux. Avec elle il se sentait bien, il pouvait tout lui confier sans aucun tabou et c'était pareil pour elle, c'était tout de même rare une confiance pareille. Certes ils étaient différents sur certains points mais au final, c'était un complément à l'autre, à eux deux ils ne formaient qu'une seule et même personne. Bryan avait réellement apprécié cette soirée, il avait pu rattraper le temps perdu avec Scarlett, ça lui semblait une éternité qu'ils ne s'étaient pas vu.
    La soirée avait été typique d'une soirée passée entre amis, les deux avaient parlé de leurs vies amoureuses respectives, se donnant des conseils plus ou moins nécessaires. Bryan savait que la jeune Spencer ne lâcherait pas l'affaire avec Elias, et pourtant, ce mec était une ordure de première classe... Mais bon, il ne pouvait rien faire pour empêcher la jeune femme de suivre son coeur. Il l'avait simplement mise en garde. La conversation s'était ensuite transformée en pas de danse dans le bar, c'était assez étrange d'ailleurs la tournure que cette danse avait pris, un sentiment de déjà-vu avait envahi le jeune Mayfield, ils avaient donc arrêté et avaient bu un dernier verre avant de sortir du bar.

    La sortie du bar fut assez comique en soi. Bryan qui avait pourtant l'habitude d'errer dans le cimetière était totalement parano à l'idée d'y aller la nuit en compagnie de sa meilleure amie. Scarlett était tout de même la fille des gérants de la morgue donc elle savait probablement s'y prendre pour tuer quelqu'un et le faire passer pour un accident. Un petit aperçu de ce que pouvait être l'imagination du jeune Mayfield, totalement irréalisable et folle. Les idées du jeune homme furent rapidement remises en place lorsqu'il se retrouva au beau milieu du parc, sous les tuyaux d'arrosage en marche, piégé par Scarlett qui allait le regretter sous peu. Il l'avait rattrapée et plaquée au sol pour qu'elle soit elle aussi trempée par les tuyaux d'arrosage, pourquoi ça ne serait que lui d'abord ? Elle y avait droit aussi. Les gens pouvaient penser que ça s'arrêterait là niveau vengeance mais non ! Bryan n'était pas comme ça, il posa sa meilleure amie sur le manège et la fit tourner aussi vite qu'il put et s'échappa avant qu'elle ne vomisse, ce qu'elle ne fit pas, et heureusement. Mais l'heure de la vengeance avait aussi sonné pour elle. De vrais gamins !

    Du sable dans le pantalon, c'était petit mais super désagréable aussi ! Bryan se rua donc sur la jeune Spencer qui flancha sous son poids et les deux commencèrent à dévaler la pente qui les menaient droit vers le lac. Les deux allaient probablement se retrouver avec des hématomes un peu partout et ne se souviendraient pas de la façon dont ils se seraient fait ça mais ils auraient en quelque sorte un souvenir de leur soirée. Leur descente dangereuse vers le lac s'arrêta brusquement grâce à Scarlett, qui, miraculeusement réussit à stopper leur chute. Bryan se retrouva donc sur le dos, la jeune Spencer au-dessus de lui... À nouveau une impression de déjà-vu envahit les deux amis, les éclats de rire n'étaient plus de la partie, ils avaient le regard plongé dans celui de l'autre. Ce fut le jeune Mayfield qui fit le chemin qui séparait leurs lèvres, un autre échange de regard, une pointe de lucidité mais non, pas assez importante pour qu'ils se rendent compte qu'ils se retrouvaient un an en arrière. Après des excuses bidons, Bryan répéta son geste et Scarlett ne le repoussa pas, la bêtise des enfants qu'ils avaient eu plus tôt venait de s'estomper pour laisser place à la bêtise disons adulte qui était certainement plus grave.

    Cela faisait un peu plus d'un an que Bryan et Scarlett étaient amis mais avant cela, ils avaient tout de même essayé la phase amoureux. En effet, le jeune homme avait été la première fois de sa meilleure amie mais non, ils n'étaient pas fait pour être en couple, du moins pas ensembles. La seule peur qui avait envahi le jeune homme après ça, c'était de perdre son amitié avec Scarlett, il ne l'aurait pas digéré. Mais non, même si leur amitié avait été étrange durant quelques mois, ils s'étaient ensuite retrouvé comme si rien ne s'était passé mais cet épisode était toujours bien ancré dans leurs mémoires mêmes s'ils refusaient d'en reparler. Les lèvres de Bryan et Scarlett étaient toujours les unes contre les autres, ils allaient le regretter le lendemain, c'était sûr mais là, les deux n'y pensaient pas ; à vrai dire ils ne pensaient à rien à l'instant présent.

    Un rayon de soleil traversa la chambre de Bryan, le jeune homme était toujours endormi bien profondément dans son lit, il ne se doutait pas une seule seconde de qui il allait trouver à ses côtés. Scarlett était à ses côtés, elle ne portait que ses sous-vêtements et le jeune Mayfield était pareil. Sentant un léger mouvement à ses côtés, Bryan ouvrit les yeux tout doucement, il sentit un corps entre ses bras, au début il ne se posa pas de questions mais très vite il comprit. Un mal de tête incroyable venait de le frapper, il osa ouvrir les yeux complètement et se retrouva face à Scarlett... Scarlett ? Non, ce n'était pas normal ça ! Il essayait de se souvenir de la façon dont tout ça s'était passé. Des petits flashbacks venaient de faire leur apparition, Bryan les chassa très rapidement, regarda sa meilleure amie et prit une grande inspiration.

    « Scar... Comment on en est arrivé là ? »

    Bryan se sentait réellement honteux. Non seulement il venait à nouveau de coucher avec sa meilleure amie alors qu'il comptait se jeter à l'eau avec Rose mais le pire dans tout ça, c'était qu'il n'avait strictement aucuns souvenirs de la soirée passée. Les flashbacks qu'il avait eu ne l'aidait pas, il avait simplement vu le bar où tout avait commencé. C'était impossible qu'ils aient pu recommencer la même chose qu'il y a un an. Bryan regarda sa meilleure amie, à voir sa tête, elle n'avait pas l'air d'avoir énormément de souvenirs de leur soirée non plus. Le fait qu'il se rende compte de tout ça n'empêcha pas pour autant le jeune Mayfield de garder Scarlett dans ses bras, c'était plus un automatisme, il n'arrivait pas à la lâcher, peut être de peur qu'elle ne fuit. Il la regarde à nouveau et lui sourit.

    « Sérieusement, il s'est passé quoi ? »


HJ - Un grand désolée pour le retard <3
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:32

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Tumblr_ljshv7P2QJ1qa9vqgo1_500

❝ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.❞

Scarlett avait un peu mal à la tête. Elle ne se souvenait pas de grand-chose de la veille. Sa mémoire n’était qu’un champ flou de quelques flashbacks éparpillés. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle ne fut pourtant qu’à moitié surprise de se retrouver à côté de Bryan. Peut-être parce qu’au fond d’eux, il avait ressenti toute la soirée la possibilité que cet incident se reproduise. Elle se rappelait vaguement cette impression de déjà-vu qui avait plané au-dessus de leurs têtes. Un an plus tôt, ils s’étaient déjà rendu compte qu’ils étaient mieux amis qu’amants… La jeune femme comptait beaucoup trop sur cette amitié que pour la perdre. Mais ce matin, elle ne savait pas vraiment ce qui allait changer. Elle ouvrit les yeux la première, réalisant seulement ce qui s’était sans aucun doute passé. Elle était dans les bras de Bryan, à peine vêtue. Elle n’osa pas esquisser le moindre mouvement, de peur de le réveiller. Elle redoutait le moment où il ouvrirait les yeux. Que se passerait-il ensuite pour leur amitié ? Pire. Et s’il se mettait en colère contre elle ? Non, Bryan n’était pas comme ça. Elle essaya de chasser les vagues souvenirs qui surgissaient dans sa mémoire ; le bar, le passage au cimetière, leurs délires dans le parc, puis le trou noir. C’était juste un pas de côté, encore un certes, une consolation pour cœurs solitaires, un coup de tête, rien de plus. Ils savaient tous les deux que ça ne signifierait rien. Si leur amitié était remise en question, Scarlett le supporterait difficilement. Et pourtant, c’était la seconde fois que cela arrivait… Pourquoi ?

La jeune femme était toujours en état d’interrogation, lorsque Bryan se réveilla enfin. Elle s’apprêtait à s’éloigner de lui, elle ne voulait pas qu’il la regarde de travers ou d’une autre façon que comme sa meilleure amie. Elle avait trop peur de lire dans ses yeux des lourds regrets, des reproches ou quelconque changement que ce soit. Mais au lieu de ça, il se contenta de prendre une grande inspiration, de la retenir près de lui, avant de lui poser les mêmes questions qui lui avaient traversé l’esprit un peu plus tôt. Elle se blottit contre le jeune homme et ne bougea plus. Le silence envahit quelques instants la chambre. Elle osait à peine respirer, n’osant briser ce moment. Elle cherchait des mots qui pourraient tenter de répondre à leurs questions. Elle n’en trouva pas vraiment, et se contenta de répondre ce qu’elle ressentait… De la confusion. « Tu me demandes ce qu’il s’est passé, mais je crois qu’on s’en doute, même si je ne me souviens pas de grand-chose. ». Elle fit une pause, avant de reprendre. « Si tu me demandes pourquoi… je n’en sais pas plus que toi. Peut-être qu’on avait besoin de ça à ce moment-là, ou est-ce une façon de faire le point sur nos vies ? J’en sais strictement rien et je ne veux pas le savoir. C’était un coup de tête stupide de deux personnes consentantes et en état trop ‘joyeux’, c’est tout. ».

Elle prit une nouvelle inspiration. Ce qui s’était passé n’était pas vraiment ce qui l’inquiétait le plus en ce moment. Ils ne pourraient pas revenir dessus de toute façon. Par contre, elle avait un peu peur de la réaction de Bryan. Elle se mordit la lèvre inférieure, comme elle le faisait toujours quand quelque chose la tracassait. Elle se redressa légèrement, emmitouflée dans le drap, et regarda son meilleur ami, avant de poser la question qui lui brûlait les lèvres. « Mais ça voulait rien dire, n’est-ce-pas… je veux dire, ça va rien changer entre nous ? ». Peut-être était-elle trop directe à le lui demander là comme ça, mais elle voulait tout de suite savoir à quoi s'en tenir. Que tout soit clair entre eux et sans embarras, à s’éviter ou quoi après. C’était son meilleur ami et elle avait besoin de lui en tant que tel. Ils savaient tous les deux qu’il n’y avait pas d’ambiguïté, ils devraient juste éviter de recommettre les mêmes erreurs une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:30

Les lendemains de soirée étaient toujours difficiles pour Bryan mais cette fois là, ça l'était encore plus car il se retrouvait dans le même lit que sa meilleure amie. Durant toute la soirée, les deux s'étaient dangereusement rapprochés et la sensation d'avoir déjà vécu quelque chose comme ça les avait hanté. Le jeune homme s'était donc réveillé en sentant du mouvement à ses côtés et à sa plus grande surprise, il découvrit Scarlett dans ses bras et aucun souvenir de cette soirée sauf peut être quelques images floues. Les deux jeunes meilleurs amis avaient déjà essayé d'être un couple il y a un peu plus d'un an et ça n'avait pas été une grande réussite, ils avaient même failli perdre leur amitié...

Heureusement, tout cela s'était arrangé et ils avaient retrouvé leur magnifique amitié. Lorsqu'il s'était réveillé, la première chose que Bryan fit, c'était de prendre Scarlett dans ses bras, de l'empêcher de partir en quelque sorte. Pourquoi ? Il n'en avait pas la moindre idée.
Alors qu'ils étaient tous les deux réveillés, Bryan posa la question la plus stupide qui pouvait être poser en ce moment « qu'est ce qui s'est passé ? » alors qu'il savait pertinemment ce qu'il c'était passé. Un silence pour le moins pesant s'installa dans la chambre, les deux meilleurs amis savaient ce que cet écart voulait dire, ça ne changerait pas leur relation, du moins du côté du jeune Mayfield et il espérait que c'était pareil pour Scarlett. Cette dernière brisa le silence en répondant à son meilleur ami, apparemment ils étaient sur la même longueur d'onde, ce qui n'était pas une mauvaise chose. La jeune Spencer s'était blottie contre Bryan, il resserra son étreinte autour d'elle et déposa un baiser sur sa joue.

« Est ce que ça te rassure si je te dis que je me souviens pas de tout non plus ? Et je pense que t'as raison, on était trop joyeux, c'était pas prévu du tout que la soirée se termine de la sorte... »

Ah ça non, jamais Bryan ne s'était douté que la soirée de retrouvailles avec sa meilleure amie allait se terminer dans un lit. Ils en avaient déjà fait l'expérience et ça avait failli leur coûter leur amitié. À nouveau un léger silence s'installa dans la chambre, le jeune homme n'osait pas parler, il n'avait pas envie que ça se passe mal, et maladroit comme il était, il était tout à fait capable de faire une bourde et de tout gâcher. Tout d'un coup, il se retrouva face à Scarlett qui se mordait la lèvre inférieure, c'était mauvais signe, elle avait quelque chose qui la tracassait... Mais quoi ? Bryan n'allait pas tarder à le savoir. Lorsqu'elle lui posa la dite question, le jeune Mayfield sentit un grand soulagement, ils étaient définitivement sur la même longueur d'onde, il regarda la jeune femme et lui adressa un grand sourire.

« T'es définitivement la plus courageuse de nous deux ! Je pense que la morgue y est pour quelque chose mais là je m'égare. T'as raison, tu l'as toi même dit, c'était un moyen de faire un point sur nos vies amoureuses. Je t'aime, tu le sais, mais pas de la même manière que j'aime Rose. Cet épisode ne change rien entre nous, tu es et resteras ma meilleure amie, j'ai besoin de toi. C'était une erreur, tu le sais et moi aussi mais notre amitié reste la même ! »

Maintenant qu'il avait prononcé son prénom, Bryan pensa à Rose, il n'était certes pas encore avec elle mais se sentait mal à l'aise par rapport à ce qu'il venait de se passer avec Scarlett. Il regarda d'ailleurs cette dernière et lui adressa un grand sourire avant de la prendre à nouveau dans ses bras, c'était la deuxième fois que cette scène se produisait et la première fois, ça avait failli se finir mal mais cette fois c'était pas le cas. Les deux meilleurs amis savaient où ils en étaient d'un point de vue sentimental et ce n'était pas ensembles qu'ils allaient être heureux, ou du moins pas ensembles comme un couple.

HJ - Encore un gros désolée pour le retard <3
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:30

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Tumblr_ljshv7P2QJ1qa9vqgo1_500

❝ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.❞


Les souvenirs se juxtaposaient en souvenirs flous dans la tête de la jeune Spencer. D’un côté, elle était assez contente de ne pas se rappeler de grand-chose. Si ce qui s’était passé avec son meilleur ami était plutôt évident, elle songeait qu’il était plus facile de ne pas se remémorer de tous les détails de leur nuit. Ils savaient aussi bien l’un que l’autre où les mènerait une relation hypothétique de couple et avaient déjà été clairs sur le sujet par le passé. Cependant, Scarlett redoutait que ce nouveau dérapage n’ait remis à nouveau tout en question. Elle brisa donc le silence pour déterminer quelle serait la réaction de Bryan. Elle n’aimait pas les malaises avec lui et croyait pouvoir aborder n’importe quel sujet avec son meilleur ami, c’est pourquoi elle prit son courage à deux mains et lui posa la question à un million de dollars, celle qui changerait ou non leur amitié. Bryan la prit dans ses bras comme pour la rassurer, et ce seul geste suffit effectivement à rasséréner la jeune femme. Au moins lui faisait-il comprendre qu’il ne lui en voulait pas d’avoir cédé la veille à leurs inconsciences… La jeune Spencer expliqua qu’il s’agissait sûrement d’un moment d’égarement, agrémenté par la folie de l’alcool. Son meilleur ami acquiesça, cette soirée ne signifiait rien d’essentiel. Scarlett savait qu’il avait lui-même peur de l’avoir blessée, bien souvent les filles sont plus sensibles à ce genre de relation proche, mais elle éclaircit parfaitement la situation en lui faisant comprendre qu’elle tenait bien à garder leur amitié. Plongeant son regard dans le sien, elle lui demanda tout de même ce que lui en pensait. A son grand soulagement, ils étaient sur la même longueur d’ondes. Bryan lui répondit qu’il l’aimait toujours de la même façon et que cette histoire ne changerait rien entre eux. Le malaise se dissipait petit à petit dans la pièce. La jeune femme leva de nouveau les yeux vers son meilleur ami alors qu’il lui souriait et la prenait de nouveau dans ses bras. Elle avait de la chance de l’avoir, il était vraiment en or. « Merci ». Lui murmura-t-elle simplement, pour ce qu’il était et surtout pour ce qu’il représentait dans sa vie. Peut-être aurait-elle du choisir ce moment pour s’éloigner ou prendre ses distances avec lui, ou au moins le quitter pour la journée, mais c’était justement ce qui aurait donné une signification à toute cette histoire. Fuir aurait réinstauré le malaise. Scarlett sortit tout de même du lit et s’habilla, elle n’allait pas restée en petite tenue tout la journée. Elle se tourna ensuite vers Bryan « Tu viens ? On a plein de choses à faire aujourd’hui. ». Elle allait tenter d’oublier cette nuit aussi vite que possible, en reprenant leur amitié dans la plus parfaite normalité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Scarlett ♣ Oh non pas toi....
» "Je suis toute liquéfondue" - Sean
» Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible...
» Parfois on n'a pas le choix... travail de groupe. [Lily ft. Annie]
» Parfois, j'aimerais qu'on m'annonce que je suis adopté | Loulou ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-