-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible... Empty
MessageSujet: Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible... Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible... Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:06

La rencontre des deux ex venait à peine de se finir, il n'en pouvait plus de Zoë. Elle ne comprenait jamais rien. Il avait beau lui expliquer, lui faire des éloges, lui parler calmement, ou avec un peu plus de rage, non. Elle restait retranchés dans ses propos.

Alors qu'il l'avait croisé quelques dizaines de minutes auparavant, il avait espéré que leur discussion aller améliorer leur entente. Non, il n'espérait plus quelque chose pour leur ancien couple qui était maintenant enterré depuis des mois. Ça Lukas l'avait bien compris, durant ses mois estivaux, où il avait aidé son oncle sur son bateau. Il avait mis ses sentiments en ordre.

Son oncle était d'un soutien sans faille. Il se taisait quand il le fallait et parlait parfois, pour dire des phrases justes qui faisaient réfléchir Lukas. C'est alors, lorsque le mois d'Août pris fin, que son oncle lui avait posé une question auquel il eu du mal à répondre sur le moment. "Et alors, cette Camilla, est ce que tu l'aimes?" Il n'avait pas pu répondre sur le coup. Restant droit comme un piquet, les bras ballant, pendant qu'il y réfléchissait.

Mais, oui, c'était une bonne question, aimait-il la sœur de son ex. Il ne savait pas vraiment. Il repensait à cette fois où ils l'avaient fait. Première fois pour lui, peut-être première fois pour elle également. Il se souvenait qu'au début il avait cru que c'était sa sœur, mais après il savait bien que c'était Camilla. Oui, mais justement, Camilla est la sœur de son ex. Il ne pouvait pas l'aimait, non. Elle était plus jeune de deux ans. De plus, il avait encore peur de souffrir à nouveau. Non, non, non, toutes les raisons étaient bonnes pour qu'il ne puisse pas l'aimer. Et pourtant, et pourtant, lorsqu'il repensait à son visage juste après l'avoir fait, où lorsqu'ils se sont revus plus tard. Il voyait ce sourire qui le faisait fondre. Il aimait être en sa compagnie. Il aimait aussi la compagnie de Mitchie, mais plutôt comme une sœur. Alors que là, pour Camilla c'était plus que ça. Pourtant cela ne ressemblait pas à ce qu'il avait ressenti envers Zoë. Non, c'était un sentiment fort mêlé à une attirance physique. Etait-ce ça l'amour? Lukas ne le savait pas vraiment, mais il avait du mal à se cacher à lui même ce qu'il ressentait pour la cadette Kahn.

Toujours au parc, il était encore planté comme un piquet, soûles, désespérés et énervés de son altercation avec son ex. Il n'arrivait plus à bouger. C'est alors qu'il sentit son portable sonner. Il ne voulait parler à personne, tellement il était saoulé. Il aurait envoyé balader tout le monde, même son jumeau. Mais il regarda quand même, par principe qui s'était pour lui raccrocher au nez. Mais il se ravisa lorsqu'il vu l'identité de l’appelant avec sa photo. C'était le sourire de Camilla. Il ne se sentit pas capable de lui raccrocher au nez et appuya simplement sur le bouton vert. Il tenait son téléphone à bout de bras et entendit la voix de la cadette Kahn l'appeler par son prénom. En l'entendant, il mis le téléphone à son oreille, mais ne parla pas. Il écouta ce qu'elle avait à dire. Elle voulait passer chez lui dans l'heure. Il lui répondit par l'affirmative avant de raccrocher.

Il n'avait pas l'air emballer par cette nouvelle, et pourtant au fond de lui brûlé une petite étincelle qui s'était allumé à la perspective de cette prochaine entrevue avec celle qui lui faisait, peut-être, mais il ne se voulait pas l'avouer, battre son cœur. Il se mit à marcher vers chez lui, avec un léger sourire, qui s'effaça directement, lorsqu'il s'en aperçut.

Après quelques minutes de marche à la fraîche, il arrivait devant chez lui. Il sortit les clefs de sa poche, les fit tomber d'un geste maladroit, et en les ramassant, il reconnu au loin la silhouette de son invitée. Il resta sur le pas de sa porte en l'attendant. Elle était arrivée plus vite que prévu. Au moins il n'aurait pas eu le temps de bougonner dans son coin en l'attendant.

Camilla arriva prés de lui, toute souriante et toute pimpante, ce qui lui arracha un sourire des lèvres, instinctivement. Il lui fit la bise. Ce geste lui paraissait bizarre. Comme ci ce n'était pas ce baiser là qu'ils devaient faire, mais bien un baiser amoureux. Non, il chassait cette idée de la tête en la secouant discrètement. Il la fit entrer en lui indiquant le chemin de leur squat. Elle y était déjà venu, pour chanter, il y a quelques mois.

Lorsqu'elle entra dans la pièce, Lukas refermait le squat à clef, comme il le faisait à chaque fois qu'il y entrait. Il n'aimait pas être dérangé. C'était sa cachette, sa cabane d'enfant, son refuge. Il alluma la chaîne hi-fi, en mettant en fond sonore un morceau de rock qu'il appréciait, puis alla se poser sur le canapé, en invitant son invitée à faire de même.

« Désolé, je n'étais pas très bavard tout à l'heure. » Il tira une moue déconfite et continua. « J'ai croisé ta sœur et ta nièce au parc, et comment dire... » Lukas chercha ses mots. « Elle a encore fait sa technique de l'autruche. Alors ça m'a légèrement soûlé. Si elle n'avait pas ta nièce dans les bras, je lui aurait dit ses quatre vérités. » Il pesa ses mots avant de parler. « Désolé, c'est ta sœur, je ne devrais pas dire ça, mais tu le sais, je t'en ai déjà parler de sa technique du "je-me-cache-je-fui-je-parle-pas" comme ci fuir ainsi aller résoudre tous nos problèmes. »

Au final, le fait qu'il voyait la jeune Kahn juste après cette altercation allait permettre de le calmer. S'il ne l'avait pas vu, il se serait sûrement enfermé ici. Comme maintenant, mais seul, et se serait défouler sur un jeu de baston sur la console en s'enfilant un pack de bière qui attendait dans un coin du mini frigo installé dans un coin de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible... Empty
MessageSujet: Re: Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible... Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible... Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:43

    Bien des trucs c'étaient passé depuis que j'avais couché avec Lukas pour la première fois. J'avais eu une très grosse dispute avec ma soeur à ce sujet. D'ailleurs notre relation était toujours fragilisé par cela... Puis j'étais partis pour tout l'été chez ma tante. Bref de l'eau avait coulé sous les ponts... J'étais encore plutôt fragile je dois l'admettre suite à toute ses émotions. C'était pour ça aussi en partie que j'étais aller me réfugier chez ma tante. Tout ses déboire sur facebook en était bien plus que je pouvais supporter et j'avais eu besoin de me ressourcer un peu.

    Durant cette période je m'étais mise à l'écriture de chanson, par le temps de mon retour à magnolia j'en avais écrit presque vingt. Certaine plus rythmé que d'autre. Chacune d'entre elle avait un arrangement musical que j'avais fais avec ma guitare. Je m'étais beaucoup perfectionner avec le temps. Ma charmante guitare bleue était bien plus usé. Bref, tout ses déboire avait eu quand même un peu de positif sur ma vie.

    Suite à mon retour, j'avais voulu savoir ou se trouvais Lukas, mais tout ce qu'on me disait c'était qu'il était encore sur le bateau de son oncle et qu'on ignorais si il allait revenir... Bref toute se réponse me rendait de plus en plus mal. Juste savoir que j'allais peut être plus le revoir, me fendais le coeur.

    Je dois admettre que je commençais sérieusement à le trouver de plus en plus craquant... Tout plein de souvenir de cette journée en particulier me remontais à la mémoire. Au début j'avais l'impression que j'avais fais ça pour me venger de ma soeur en un sens. Pour lui montrer que moi, j'allais être en mesure de m'occuper de celui qu'elle avait rejeter. Mais au final, après avoir bien pesé tout les arguments sur de nombreuse feuilles en papier, je commençais à être forcée d'admettre que je ressentais un certain quelque chose pour le jeune Whiteley.

    Plus le temps sans le voir passait, et plus je commençais à le voir partout. Chaque homme que je voyais qui avait un style similaire au siens me mettais dans tout mes états, mais chaque fois que je voyais que ce n'était pas lui, j'avais le moral miné. Il commençais à être plus que temps que je lui parle et qu'on mette certaine chose au clair entre nous..

    Finalement, après avoir hésité pendant plus d'une semaine, j'avais choisi de prendre mon téléphone pour lui lâcher un coup de fil.. J'espérais fortement une réponse, d'ailleurs je n'avais toujours pas idée de si il était revenu en ville ou non... alors je prenais une chance. Le coeur me débatais et j'avais les jambes complètements molle à entendre les longue sonnerie du téléphone. Finalement j'entendis un déclic, mais aucune réponse. J'appelais son nom doucement et j'entendis sa respiration. Un sourire me vint au lèvre et je lui demandais si on pouvais se voir aujourd'hui. Finalement on en convainc de se rencontrer un peu plus tard, mais j'étais si presser que, a peine après avoir raccroché, j'enfilais mes bottes et mon manteau et je partais pour me rendre au numero trente six.

    Plus j'avançais et plus j'avais peur de le voir. Je me demandais comment j'allais réagir. Nous ne nous étions pas vu depuis si longtemps... au moins une mois je dois dire même plus.. Bref, j'étais rendu devant la porte trente quatre lorsque je le vis sur le pas de sa porte. Même de loin je pouvais dire que c'était lui et non Harry. Je me stoppais quelques seconde et repris mon pas pour aller le rejoindre. Il me sourit et me fit la bise après avoir ouvert la porte.

    Le simple contact de ses joues au mienne me fit complètement fondre. Mon coeur battais la chamade, et je sentais que j'allais tomber tellement mes jambes était molle, mais je devais me contenir un peu. J'étais ici pour parler, pas pour lui tomber dans les bras. Je le suivis jusqu'au squatt et je l'imitais lorsqu'il alla s'asseoir sur le sofa.

    Je l'écoutais parler de ma soeur et je me croisais les bras pour lui porter toute mon attention. Le voir s'excusé de parler ainsi de ma soeur me fit sourire un peu. J'haussais les épaules lui signifiant que ça ne me dérangeais pas. J'avais entendu de pire truc sur ma soeur.

    -Je sais de quoi tu parle... je dois dire que moi aussi à certain point je suis atteinte de se syndrome. Faut croire que c'est typique des Kahn.

    Je lui souris doucement et je me détendis un peu. Je regardais autour de moi et je me levais pour aller chercher la guitare à Lukas. Sans savoir pourquoi je sentais un réconfort à tenir une guitare dans mes mains. Je me mis à gratter un peu, pas trop fort pendant qu'il me parlait. Je grattais une de mes nouvelle composition.

    -Entre toi et moi, ça m'étonne que ma soeur ne t'ai pas tout simplement envoyé sur les roses. Et puis, même avec hope dans les bras, tu aurais bien le droit de lui dire ses quatre vérité.

    [J'ai une idée précise avec le fait qu'elle tien la guitare et qu'elle joue haha et puis elle joue cela : All I see is gold de bridgit mendler [l'actrice que j'ai pris pour cam mais tu dois t'en douter XD) , tu peux aller l'écouter sur youtube la chanson est superbe.] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible... Empty
MessageSujet: Re: Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible... Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible... Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:23

Sur la route pour rentrer chez lui, les pensées de Lukas se mélangeaient dans sa tête, il était énervé et soulé de son altercation avec son ex petite amie. Il n’a pas pu lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur. Elle ne voulait pas l’écouter. D’un léger excès de rage, il frappa d’un coup de pied la poubelle qui passait par là. Parallèlement, lorsqu’il pensa à la personne qui devait passer chez lui d’un instant à l’autre, il se calma. Cette personne était celle avec qui il avait perdu sa virginité, c'est-à-dire, pour ceux qui ne suivent pas, Camilla Kahn. Pour un homme, perdre sa virginité tard est un signe de faiblesse, mais Lukas n’était pas ce style de mec à s’envoyer toutes les filles qui lui passait devant lui. Non, il avait toujours voulu ça avec quelqu’un qui le méritait. C’était important pour lui. Bien qu’il avait aimé Zoë comme jamais, la question ne s’était jamais posée, il n’aurait jamais rien osé faire avec elle. Certainement à cause de sa grossesse, lors du début de leur relation. Cependant il ne pensait pas qu’il aurait pu le faire avec sa sœur cadette, Camilla. Lorsqu’il la croisait, elle lui restait indifférente, jusqu’au jour où il s’était retrouvé célibataire, et qu’elle avait voulu le consoler. Au fur et à mesure, une complicité s’était installée entre les deux, et ce qui devait arriver arriva, malgré le fait que ce n’était absolument pas prémédité.

Il fut perturbé de ses dernières pensées, qu’il en lâcha ses clefs avant de les avoir pu les introduire dans la serrure. Camilla arriva, et il la fit entrer dans son squat. Cela lui faisait du bien de l’avoir prés de lui. Lorsqu’il la regardait, son estomac se retourna et son cœur se mit à battre à mille à l’heure. Il ferma les yeux, respira un grand coup. Non, Lukas, tu ne peux pas tomber amoureux d’elle. C’est la sœur de Zoë Il l’écoutait parlait, et lorsqu’elle lui dit que le syndrome dont il parlait était typique des Kahn, il ouvrit les yeux, et la fixa. « Ah non, hein, pas toi non plus. J’ai déjà eu ma dose avec ta sœur. ». Il s’était reculé et la regardait avec un air soulé. La cadette Kahn l’avait probablement remarqué, ou pas, le jeune Whiteley se posa la question. Elle s’était éloignée pour aller chercher la guitare de Lukas. Ce dernier ne l’empêcha pas, vu qu’ils avaient déjà joué ensemble une fois. C’était la seule personne que Lukas avait laissé touché son bébé, sa guitare, une fender Stratocaster de couleur crème. Il se demanda, cependant, ce qu’elle allait faire avec.

Camilla se mit à gratter un morceau tout en continuant de parler. Elle était du côté de Lukas, bien qu’elle pensait que sa sœur allait le mettre sur les roses. Il voulu répliquer, mais il préféra écouter le morceau que son amie faisait sur sa guitare. Il regarda comment elle était concentrée sur sa partition. Il aimait beaucoup ce qu’elle jouait, mais il ne reconnaissait pas le morceau. Alors il lui posa une question. « C’est un de ta composition ? En tout cas j’aime beaucoup. » Il ne savait pas pourquoi, mais la regarder grattant sa guitare, il avait une envie soudaine de l’embrasser. Et cette musique, il avait l’impression qu’elle lui était destinée. Mais non, Lukas, tu te fais encore des idées, calme toi.Pour ce faire, il se leva, et alla éteindre la chaîne hifi qu’il avait mise en fond sonore il y a quelques minutes. Il préférait largement le morceau que Camilla faisait sur la Fender, plutôt que ce qu’il y avait à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible... Empty
MessageSujet: Re: Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible... Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible... Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:01

    Alors que je grattais toujours la guitare, je regardais Lukas. C'est à ce moment que je cru remarquer qu'il était en boisson. Il semblait saoul, mais pas trop quand même. Je lui fis un mince sourire qui disparu lorsqu'il se recula en disant qu'il ne voulais pas que je suis atteinte du fameux syndrome de l'autruche. J'haussais les épaules, me disant que j'étais quand même moins pire que ma soeur sur ce point. Quoi qu'il était normal pour toute personne humaine de jouer à l'autruche de temps à autre. Bref...

    Je le regardais se lever et je stoppais ma musique. Je ne sais pas trop pourquoi j'avais peur qu'il me dise de quitter. Je retins un soupir et je le relâchais lorsque je le vis revenir vers moi. Il était simplement aller éteindre la musique en fond sonore. Je me remis donc à jouer quelques notes de ma composition. J'hochais la tête lorsqu'il me demandais si c'était une de mes compositions. Puis je me mis à chanter un peu.

    You're probably somewhere sunny
    And I'm here wondering if you dream of me
    While you're by the sea
    Of all the people passing
    Your face appears in everyone I see
    But you're not with me
    And now I just can't tell if
    That's just the way you felt
    When we were just beginning
    You've turn to midas


    Si il n'avais pas déjà compris, cette chanson s'adressait carrément à lui. Je l'avais écrite pas très longtemps après son départ sur le bateau de son oncle. Cette chanson m'avait quelque peu libéré de la douleur que je ressentais lorsqu'il était partis. Enfin bref, après avoir chanté ce couplet, je levais la tête vers lui, esquissant un léger sourire. Je me mordilla doucement la lèvres, ressentant une gêne immense. Je le regardais dans les yeux et je n'avais qu'une envie présentement, et c'était de l'embrasser. Je fermais les yeux, tentant de refouler se désir si puissant. Je ne pouvais tout de même pas refaire ça... c'était encore et toujours l'ex copain à ma soeur.... Nous qui avions toujours une relation fragilisé par le fait que j'avais couché avec lui peu de temps après leur rupture.

    Je déposais doucement la guitare au sol, avant d'encrer de nouveau mon regard dans celui de Lukas. Je tentais de voir ce qu'il pouvais bien penser. Sans vraiment m'en rendre compte, je m'étais approcher un peu plus de lui jusqu'à ce que nos mains se frôlent. J'eus un sursaut et je sentis le rouge me monter au joue tout en reculant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible... Empty
MessageSujet: Re: Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible... Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible... Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:54

Spoiler:

Puisque Lukas ne reconnaissait pas l'air que Camilla grattait sur sa Fender, il lui demanda si c'était elle qui l'avait composé. Il se sentait concerné bizarrement, juste à entendre les notes. Il ne compris pas vraiment pourquoi. Elle approuva, puis lui chanta un couplet, avec la tête baissée au niveau de sa guitare. Lukas écoutait attentivement chaque mot, chaque parole, chaque silence que son amie chantait pour lui. Dés qu'elle avait commencé son couplet, il savait que cette chanson était pour lui. Il voyait à quel point il lui avait manqué lorsqu'il était parti en mer avec son oncle. Si elle savait qu'il avait également pensé à elle, alors qu'il ne voulait pas. Puisque c'était la sœur de son ex petite amie. Mais ils ne pouvaient pas aller à l'encontre de leur sentiments.

Une fois qu'elle avait fini, elle avait posée délicatement son bébé au sol. Il appréciait cet attention, et s'était rapprochée de lui. Lukas n'avait pas bougé durant tout le couplet et il l'avait laissé s'avancer vers lui sans rien faire. Il était comme pétrifié. Mais lorsqu'il sentit les mains de Camilla frôler les siennes, il osa bouger malgré la chaleur qui s'était diffusé dans ton son corps, lors de ce léger contact. Il sentait le regard de Camilla plonger dans le sien, comme si elle voulait savoir ce que lui ressentait. Alors il leva ses mains vers le visage dont celle qui était en train de tomber amoureux. Il les posa sur ses joues, la rapprocha encore plus de lui, tout en la fixant droit dans les yeux. Il pris sa respiration et lui dit doucement. « Bien sur que je n'ai pas arrêté de penser à toi. » Il s'approcha encore plus, et lui déposa un léger mais intense baiser sur les lèvres, se recula et lui dit « Parce que je crois bien que je suis tombé amoureux de toi. ». Il ne voulait pas faire de long discours. Cela lui suffisait. Jusqu'à encore un instant il s'était posé la question, mais lorsque Camilla lui avait chantait son morceau, il su qu'il était vraiment en train de tomber amoureux de la cadette Kahn. Pour une première fois depuis très longtemps, il se sentait bien, ne se posait plus de questions, il était comme soulagé de l'avoir enfin remarqué et de lui avoir dit. Peut être qu'il attendait, inconsciemment, qu'elle lui démontre ses sentiments.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible... Empty
MessageSujet: Re: Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible... Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible... Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:59

    Nous étions en silence depuis quelques minutes, enfin c'était surement quelques seconde mais j'avais l'impression que le temps s'écoulait trois fois plus lentement lorsque j'étais en compagnie de Lukas. J'étais la, bêtement assise à le regarder dans les yeux, lorsque je le vis bouger. Je le regardais faire... je vis ses mains se lever et venir se poser sur mon visage. Je fermais doucement les yeux et me laissait approcher sans opposer aucune résistance. J'étais complètement à la mercis de Lukas.

    Il me dit qu'il n'avait jamais cesser de penser à moi. Je lui fis un mince sourire tout en ouvrant de nouveau les yeux pour encrer à nouveau mon regard dans le siens. J'allais lui répondre quelque chose lorsque je sentis ses lèvres se poser contre les miennes. Ce baiser fut tellement bref, mais si intense que je sentis mon coeur faire plusieurs bond dans ma poitrine. Je me mordis doucement la lèvre, comme une fillette ferais surement en recevant un premier baiser. Ce n'étais pas mon premier baiser, loin de la, mais je me sentais comme une petite fille lorsque j'étais avec lui. Il me dit par la suite qu'il croyais être tombé amoureux de moi. Je rougis d'avantage et je m'approcha de lui pour me blottir dans ses bras. Je ferma doucement les yeux quelques secondes, pour savourer ce moment.

    Je fini par me redresser et j'allais attraper doucement ses lèvres. Je ne réfléchissais pas du tout à mes gestes. Je les posais et c'était tout. Au diable les conséquences. D'ailleurs il ne pouvait y avoir que du positif qui allait ressortir de ce geste, enfin de la manière que j'avais cru l'entendre.

    Après un doux baiser, je me reculais un peu pour regarder de nouveau Lukas, je ne me lassais pas d'encrer mon regard dans le siens. Il y avait quelque chose de mystérieux et de si attirant dans son regard. Je lui fis un large sourire avant de murmurer tout doucement."Moi aussi" Puis je me mordis de nouveau la lèvre inférieur tout en soutenant le regard du jeune Whiteley qui se tenais devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible... Empty
MessageSujet: Re: Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible... Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible... Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:24

Spoiler:

Lorsque Lukas embrassa, pour la première fois de la journée, et certainement pas la dernière, Camilla, il sentit son cœur battre tellement fort qu'il avait l'impression qu'il voulait aller rejoindre la belle blonde à qui il lui donnait un intense baiser. Puis il annonça à la cadette Kahn qu'il était tombé amoureux d'elle, ce qui la fit rougir et elle alla se blottir dans ses bras. Quand elle le fit, Lukas sentit une petite flamme brûler en lui, avec une telle intensité, qu'il ne serait pas étonné s'il sentait du brûlé dans la pièce.

Camilla se recula légèrement, pour embrasser Lukas de nouveau. Il était vraiment bien avec elle. Il ne se rappelait pas avoir ressentit la même chose lorsqu'il était avec Zoë. Oui, cela avait été fort, mais cela avait toujours été platonique, alors qu'avec Camilla, c'était un amour plus fort et plus physique qu'il existait entre eux. La blonde encra son regard dans celui de Lukas. Ce dernier sentit son cœur bondir de nouveau. Il avait l'impression d'avoir un cœur qui était monté sur ressort depuis tout à l'heure. Il ne fallait pas non plus qu'il tombe dans les pommes, ou on ne sais quoi. Il aurait eu l'air tellement bête si cela lui arrivait.

Lorsque Camilla lui avoua qu'elle aussi était en train de tomber amoureuse de lui, il s'approcha encore plus d'elle avec une telle force. Il se laissa aller, et l'embrassa tellement fougueusement qu'il la poussée et la fit tomber dans le fauteuil qui était derrière elle. Il se rappela la fois où ils l'avaient fait, dans la chambre de la jeune blonde. Ce jour là, c'était intense, mais il n'était pas encore amoureux d'elle. Alors qu'aujourd'hui, il y avait ce qu'il avait ressentit ce jour là et ajouté à ça un amour qui se faisait de plus en plus fort à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible... Empty
MessageSujet: Re: Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible... Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible... Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:06

    Je venais d'admettre à Lukas que j'étais en train de tomber amoureuse de lui ce qui n'étais pas faux... cependant j'étais dans un immense dilemme présentement. J'avais envie que les choses se développe entre moi et Lukas, seulement je n'en pouvais plus de la relation que j'avais maintenant avec ma soeur... Nous qui étions si soudée avant... Je ne savais plus trop quoi faire a vrai dire... Retenir mon amour pour Lukas afin de sauver ma relation avec ma soeur? Ou laisser tomber cette relation pour en bâtir une toute nouvelle avec le jeune Whiteley? Je commençais à divaguer dans mes pensée lorsque je basculais sur le dos sous le poids de Lukas. Il était donc à présent couché au dessus de moi et nos lèvres se rejoignaient pour une nouvelle fois.

    Sur le coup je me laissais faire, même que je participais... mais malheureusement j'étais en train de me convaincre que ce n'étais peu être pas une si bonne idée d'aller plus loin. Au bout D'un moment passé à s'embrasser, je fini par repousser doucement Lukas. Enfin juste un peu puis je tournais la tête sur le côté.... JE commençais sincèrement à avoir des doutes sur ce qui se passais présentement. Mais d'un autre côté j'avais si peur de lui faire mal... Je ne voulais pas qu'il croit que j'étais en tout point comme ma soeur.

    Je tournais la tête sur le côté, me mordillant doucement la lèvre. Quoi faire? Quoi dire? Je n'en savais vraiment rien et franchement ça commençais à me peser. Je restais quelques secondes dans cette positions avant de reposer mes yeux sur Lukas pour finalement l'embrasser de nouveau. J'avais vraiment envie de lui présentement dans tout les sens du terme... J'allais me remettre en question plus tard...

    [Hj : J'ai une idée pour le sujet et ça va initier la guerre que Lukas va se faire envers les Kahns après XD Je vois qu'ils couchent ensemble et après Cam lui dit que c'est pas une bonne idée et BAM! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible... Empty
MessageSujet: Re: Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible... Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible... Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:01

Spoiler:

Camilla venait de lui avouer qu'elle était tomber amoureuse de lui. Il ne réfléchit plus à rien, il était heureux à ce moment précis. Il l'aimait également, d'un amour différent qu'il avait eu pour sa sœur. C'était à la fois physique et intellectuel. Une flamme brûlait présentement en Lukas. Avec fougue il poussa la cadette Kahn contre le canapé pour l'embrasser avec passion. Il remarqua les légers reculs de la personne qu'il aimait plus que tout, mais il interpréta mal la chose. Il ne vit pas qu'elle était en proie à un incroyable questionnement, qui lui fera probablement souffrir. Non, il pensa simplement qu'elle se reculait pour pouvoir respirer.

Plus ce couple improbable s'embrassait, plus l'envie d'aller plus loin physiquement montait en Lukas. Cette envie était encore plus forte que la première fois. Certainement à cause de la déclaration de la jeune blonde. Il l'embrassa, tout en la caressant, il commençait à avoir bien chaud. Il réfléchit deux secondes à la porte du squat, s'il l'avait bien fermé, et se rappela de son geste, donc il continua, et après avoir caressé tout le corps de Camilla, il se releva, sourit amoureusement, et enleva son pull. Il était à présent torse nu. Alors il souleva doucement le chandail de Camilla et commença à lui embrasser le ventre, tout en la caressant l'entre jambe avec la main droite. Il avait de plus en plus envie, et savait qu'ils allaient le refaire, et que cela allez être encore plus fort que la première fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible... Empty
MessageSujet: Re: Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible... Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible... Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:10

    Plus le temps passait et plus je commençais à me laisser aller à mes envies. J'étais qui pour décidé ce qui était bien ou mal présentement? J'avais envie de me laisser aller et c'est bien ce que je comptais faire, au diable les conséquences j'allais payer plus tard.

    Lukas se relevais et soudainement j'avais froid, pourtant j'étais encore complètement vêtue, mais la chaleur qu'il dégageais me réchauffais. Il retira son chandail pour se coller de nouveau à moi, ce qui me fit sourire. Chaque fois qu'il me regardais, je sentais des frissons parcourir mon corps en entier. Je le serais contre moi pour pouvoir l'embrasser tendrement dans le cou lorsqu'il se pencha pour m'embrasser le ventre alors qu'il commençais à relever mon pull.

    Une envie de l'arrêter me passa par la tête. Oui d'un côté je mourrais d'envie de coucher avec Lukas, mais d'un autre je savais ce que j'allais devoir faire par la suite et je sentais que si nous allions au bout de nos pulsion ça allait être encore plus difficile.

    J'allais l'arrêter lorsqu'il commença à caresser mon entre jambes. Plus ou moins involontairement je me mis à me tortiller et à réagir à ses caresses, et voila... je ne pouvais plus résister... Je lui attrapais le visage pour le rapprocher de moi afin d'attraper ses lèvres de nouveau. Au diable les conséquences... j'allais vivre le moment présent.

    Je caressais son dos doucement avant de faire glisser mes mains vers sa ceinture de pantalons question de la détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible... Empty
MessageSujet: Re: Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible... Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible... Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:57


Fin du RP



Des caresses de plus en plus intimes se firent entre les deux jeune gens amoureux, l’ambiance était de plus en plus chaude. Camilla commença à détacher le pantalon de Lukas. Ce dernier ne se fit pas prier pour faire de même à la cadette Kahn. Et ce qui devait arriver arriva. Les deux amants firent l’amour pour la seconde fois, mais cette fois çi une censure sera appliquée pour vos chastes yeux. Cela fut encore plus intense que leur première fois, cela était dû au manque et au fait qu’ils venaient d’avouer leur sentiment respectif.

Une fois leurs affaires finies, les deux jeunes amants s’enlaçaient, encore tout trempés de sueur. Tandis que Lukas appréciait le contact de la cadette Kahn, cette dernière se remit en question et avoua au jeune Whiteley que ce n’était pas une si bonne idée que ça ce qu’ils venaient de faire. Ils se disputèrent fortement, d’une façon assez comique cependant si quelqu’un les voyait, vu qu’ils étaient tous les deux nus, bien qu’ils se rhabillèrent au fur et à mesure.

Suite à ça, Camilla s’en alla, ce qui rendit Lukas très triste, il avait juste mis son pantalon et était assis sur le bord de son fauteuil en larmes. Il ne pouvait pas comprendre ce qui venait de se passer, il venait, une nouvelle fois, se faire laminer le cœur par l’une des sœurs Kahn. Il cru à un complot. Décidément, il n’avait pas vraiment de chances avec celles-ci.

….


L’amour et ses ravages, Camilla et Lukas savaient bien où cela menaient.
….

Après un long moment de mutisme de la part des deux jeunes amoureux, ils ne purent résister à se recontacter par SMS, Camilla avoua à Lukas qu’elle s’en voulait pour ce qu’elle lui avait dit, mais qu’elle ne pouvait pas aller à l’encontre de sa sœur, car Zoë en voulait à sa cadette du tort qu’elle venait de lui faire. Alors les deux amants décidèrent de se revoir en cachette de tout le monde, et surtout de celle de Zoë.

Depuis, ils se sont revus quelques fois dans le squat des jumeaux durant la nuit, lorsque tout Magnolia dormait paisiblement, d’autres fois dans des hôtels que Lukas, en bon gentleman payait, avec son argent qu’il avait gagné auparavant à la bibliothèque, et parfois dans la cabane à outils des grands-parents de Lukas. Leurs échanges étaient à chaque fois très chauds. Lukas avait perdu sa virginité très tard, surtout par rapport à son frère, mais depuis il s’était bien rattrapée avec la fille qu’il aimait éperdument.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible... Empty
MessageSujet: Re: Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible... Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelle impatience ! [libre]
» "Mais quelle pouf !" PV RENATA
» Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett
» Parfois on n'a pas le choix... travail de groupe. [Lily ft. Annie]
» Parfois, j'aimerais qu'on m'annonce que je suis adopté | Loulou ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-