Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Parfois, j'aimerais qu'on m'annonce que je suis adopté | Loulou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Parfois, j'aimerais qu'on m'annonce que je suis adopté | Loulou ♥ Empty
MessageSujet: Parfois, j'aimerais qu'on m'annonce que je suis adopté | Loulou ♥ Parfois, j'aimerais qu'on m'annonce que je suis adopté | Loulou ♥ Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:34

Lou & Jérémy ♥


Son entraînement finalement terminé, le jeune Huntington prit sa douche au complexe, mit des vêtements propres et quitta le l'établissement. Il pénétra dans chez lui, s'attendant à sentir le repas que sa mère prépara, mais rien... Peut-être qu'elle attendait Paul ou un truc du genre. Lou était assise dans le salon en train de regarder 90210. Il n'y avait qu'elle pour regarder cette série qui ne valait pas de la merde. Un sourire s'afficha sur les lèvres du jeune homme. Il s'approcha d'elle et lui piqua la télécommande pour changer de station et la mettre à celle de sport. « Beaucoup mieux. » souffla-t-il en s'installant confortablement au côté de sa chère et tendre soeur sur le divan. Après quelques minutes, sa mère vint les rejoindre pour leur annoncer que Paul n'allait pas arrivé avant vingt-et-une heure avec les courses, donc pour manger il devait se rendre au Fast-Food ou restaurant. Pas question d'aller manger en tête-à-tête avec sa soeur au resto en tout cas. Johan leur tendit les clés et Jéremy s'empressa de les prendre. « C'est moi qui conduit. » dit-il en souriant à sa soeur.

Dans l'auto, le footballeur avait mis sa station de radio préférée où jouait de la vielle musique rock. Cependant, Lou ne semblait pas trop être d'accord avec son choix. En effet, la jeune femme changea la station. « Ah non! Je n'ai pas envie d'écouter du One Direction pendant la route. » dit-il en changeant à son tour. Comme d'habitude, elle ne lâcha pas prise et le changea. Bon même pas trois minutes ensemble et les deux se fightaient quasiment pour la radio. Faut dire que ça commençais bien. Finalement, Jérémy appuya sur OFF. « Tiens! » Aucune raison de continuer à faire les bébés maintenant... Le reste du chemin se fit en silence.

Arrivée au Fast-Food, les deux se mirent en ligne et regarda attentivement le menu. Jérémy tentait de repérer sa meilleure amie parmis les employés, mais ne la voyait pas. Peut-être qu'elle était en pause ou qu'elle avait terminé. « Tu as choisi ce que tu voulais? » dit-il en penchant la tête vers elle. Le jeune homme avait toujours trouvé le fait qu'il soit très grand drôle. Surtout en compagnie de sa soeur qui était petite. C'était quasiment comme si c'était lui le grand frère!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Parfois, j'aimerais qu'on m'annonce que je suis adopté | Loulou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parfois, j'aimerais qu'on m'annonce que je suis adopté | Loulou ♥ Parfois, j'aimerais qu'on m'annonce que je suis adopté | Loulou ♥ Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:30

Après avoir passé une journée de cours ultra fatigante, Lou s’était écroulée chez elle devant la télé. Elle rattrapait son retard dans 90210, parce qu’elle n’avait pas pu suivre depuis plusieurs semaines, à cause des cours. Certes elle trouvait la série carrément débile, mais aimait bien leurs petites histoires, et puis ça lui changeait surtout les idées. Toutefois, ce calme ne dura pas bien longtemps parce que Jérémy entra en trombe et lui chipa la télécommande pour mettre une chaine de sport. Lou qui dormait à moitié, l’avait laissé faire sans rien dire, lasse de se battre sans cesse avec son cadet. En plus, elle commençait à avoir un peu faim et espérait que sa mère allait bientôt leur annoncer qu’ils passaient à table. Malheureusement quand Johan vint leur dire qu’ils devaient attendre plusieurs heures avant de manger, elle les incita vivement à se bouger pour dîner dehors. Génial. De mauvaise grâce, elle se leva et suivit Jérémy qui insistait pour prendre le volant. « Très bien. » lui répondit-elle toujours un peu à l’ouest. Ça l’arrangeait bien qu’il veuille conduire, elle n’aimait pas tellement ça. Et ainsi ça lui laisserait le bon soin de gérer la radio. C’était évidemment sans compter sur le fait que Jérémy était un chieur de première. Il mit une vieille station toute pourrie, et croyait sans doute que Lou se laisserait faire une nouvelle fois. Elle changea la station, et Jérémy l’agressa en lui disant qu’il n’avait pas envie d’écouter les One Direction. Grosse blague, c’était plutôt lui qui les kiffait, Lou aurait juré avoir entendu leurs chansons dans la chambre de son petit frère l’autre jour. « Ne me confond pas avec toi. » fit-elle en levant les yeux eu ciel, et en changeant une nouvelle fois la station. Jérémy s’approcha une nouvelle fois de la radio et l’éteignit, s’attendant peut-être à ce que Lou s’évertue à rallumer, et lui à éteindre. Elle passait son tour, et préféra se taire.

Une fois qu’ils furent au fast-food, Jérémy lui demanda si elle avait déjà fait son choix. En fait, Lou savait depuis le début ce qu’elle voulait, ça faisait hyper longtemps qu’elle n’avait pas mangé un de ces hamburgers hyper caloriques et dont elle était folle. « Ouais, peut-être. » répondit-elle cependant vaguement à son frère ne le regardant même pas, surtout parce qu’elle avait l’impression d’être une naine face à lui. « Ben tiens, elle est pas là ta pote aujourd’hui ? Quel dommage. » fit-elle ironique. Ils étaient dans la queue, et celle-ci avançait plutôt rapidement, si bien qu’ils devaient déjà passer leur commande. « Je vais prendre un grand menu avec hamburger frites et coca, et ça sera un menu enfant pour lui. » dit-elle en pointant du doigt son frère et en lançant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Parfois, j'aimerais qu'on m'annonce que je suis adopté | Loulou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je ne suis pas tout nu sous mon tablier ♥ Lou
» Je suis là pour toi, bien plus que tu le penses.. | John & Suzzie ♥
» Parfois on n'a pas le choix... travail de groupe. [Lily ft. Annie]
» Parfois la vérité est tellement évidente qu'elle en ai invisible...
» Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-