-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Jay ~ I'm back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Jay  ~ I'm back Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Jay  ~ I'm back Empty
MessageSujet: Jay ~ I'm back Jay  ~ I'm back Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:58


Jay Black


30/04/1985 - 30 ans - Hétérosexuel - Célibataire - Au chômage - Jared Leto


Tell them that it's human nature
Ancien dragueur, Jay a couché avec de nombreuses femmes avant de laisser tomber ce statut. Victime de l'amour, il a eu plusieurs fois le coeur brisé. Adepte de l’hôpital psychiatrique, il y a fait deux-trois allers retour à cause de sa dépression agressive qui le rendait violent. Sa dernière attaque remonte à 2014 lorsqu'il a agressé son amie Savannah Richardson. Certains le caractérisait de fou voir de psychopathe. Ce n'était pourtant pas un mauvais bougre. Bon vivant, malgré son caractère enfantin il savait se montrer mature, surtout quand il s'agissait de sa fille adoptive. Il aimait faire la fête avec ses potes jusqu'à pas d'heures.
Aujourd'hui, en 2015, après un an de traitement intensif Jay a pu sortir de l’hôpital. Si d'apparence rien ne semble avoir changé chez lui c'est pourtant le contraire. Lancé à nouveau dans la vie sauvage, il a pu compter sur Shawn pour avoir un toit. Chose étonnante, l'ancien chanteur fait de temps à autre les tâches ménagères, ce dont il avait en horreur avant. En le côtoyant on peut sentir que Jay est comme dans une bulle. Calme et distant, ses yeux se font vide de temps à autres. Il lui arrive souvent d'aller s'isoler pendant des heures dans un endroit clos. Il évite les conflits, les combats. Son côté rebelle semble être aussi passé à la trappe, plus docile aux ordres qu'on lui donne.  


 
We are family
Ses parents sont morts dans un accident de voiture quand il était adolescent. Il n'est cependant pas resté seul longtemps car un tragique évènement l'a envoyé pendant 5 ans à l’hôpital psychiatrique.  En 2010 il avait emménagé à Magnolia Crescent avec les membres de son groupe, Bones & Skins, qu'il considère comme des frères.
Aujourd'hui, le groupe est dissocié et Jay vit avec Shawn dans un appartement, le temps de trouver un endroit et surtout de l'argent.


Tell me something I don't know
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Jay n'était pas né dragueur loin de là. C'était même plutôt l'inverse, le représentant officiel de la timidité envers la gente féminine. C'était encore pire quand il devait s'adresser à la fille qu'il aimait. Alors le jour où cette dernière lui avait donné rendez vous derrière le collège, Jay était dans tous ses états et avait failli ne pas s'y rendre. Mais sous la pression de ses amis il alla au rendez vous. Il était stressé, trop peut être car l'adolescent tenait à peine sur ses jambes qui menaçait de se dérober sous son poids. En tout les cas la jolie fille eut la gentillesse de mettre fin à ses souffrances en mettant terme au suspens. Ce fut simple et court : elle l'embrassa. C'était son premier baiser avec la jolie Mary, qui devint donc sa petite amie pendant longtemps, et autant dire que même aujourd'hui Jay s'en souvient.


J'AIME ...
la musique, chanter, jouer de la guitare, le nutella, mes amis, les animaux, la nourriture de Shawn
JE N'AIME PAS ...
l'hôpital, la police, les avocats, la politique, l'hypocrisie, les fanslut

The story of the impossible
- Nous sommes le 15 Juin 2001. Dr Primrose. Patient numéro 418 ,présentez vous tout d'abord

- Jay Black, né le 30 Avril 1986 à Trenton...

- Que faites vous ici Mr Black ?

- Je me fais...soigner...

- Contre quoi ?

-....Une dépression

- Soyez plus précis je vous prie

- Une dépression...agressive...

- D'où vient t-elle ?

*Silence*

- Mr Black je vous prie de répondre sinon nous y passerons la journée

-...De la mort de mes parents....

- Quand est ce arrivé ?

- Il y a...5 mois...

- Et les autres membres de votre familles, où sont ils ?

- J'en sais rien et je m'en fous

- Qui était là pour vous alors ?
*Silence *
Mr Black je vous prie de revenir vous rasseoir ! Cet enregistrement n'est pas terminé !

- Vous me faites chier avec vos questions !

- Qui vous a soutenu après la mort de vos parents ?

- Personne !

- Vous mentez Mr Black ! Vous n'étiez pas seul et c'est ce qui vous conduis ici !... Posez cette chaise ou j'appelle la sécurité !....Je vous aurais prévenu Mr Black

*Bruit de lutte puis silence*

- Bien maintenant que vous êtes calmé nous allons pouvoir reprendre...Qui étais présent pour vous soutenir ?

- Ma petite amie....

- Comment s’appelait t-elle ?

- Mary...

- Et où est elle maintenant ?

- Vous le savez très bien...

- Où est elle ?

- Elle est morte ! Ca vous va ?? C'est moi qui l'ai tué ! C'est moi qui lui ai défoncé le crâne avec cette putain de bouteille !! Mais c'était un accident ! C'était...

- Une de vos crises n'est ce pas ? Pourquoi celle ci avait elle été plus violente que les autres ?

- Mais j'en sais rien bordel ! Elle allait me laisser, elle a dit " je reviendrai quand tu sera calmé Jay"' et j'ai pas supporter, j'ai pris la bouteille et je l'ai frappé...encore et encore...

- Une peur de l'abandon donc...Mr Black il est clair que vous avez un soucis qui s'est aggravé au fil du temps et inutile de vous préciser que si vous seriez venu plus tôt Mary serait encore en vie...Je sais c'est dur à entendre mais c'est la vérité...Maintenant le mieux pour vous est de continuer à suivre vos traitements et de tourner la page.

- Tourner la page hein ? Je n'ai même pas pu aller à son enterrement ! Je n'ai même pas pu lui dire aurevoir !

- Je vous prie de me lâcher Mr Black sinon...

*Bruit d'un coup *

- L'enregistrement est terminé !

*Claquement de la porte*

Elle passe en boucle. Comme une musique, cet enregistrement. Jay est assis au volant de cette voiture, il ne peut pas l'arrêter ni sortir. Ca redémarre encore une fois. Et il avance, sur cette route déserte. De temps en temps il croise des souvenirs. Horrible, monstrueux. Il se voit frapper sa petite amie, Julian King, menacer Annie et s'en prendre à son ami Shawn. Est ce que c'est ça la vie ? Est ce qu'elle n'est remplie que de noirceur ?
Et puis les sourires. La naissance de Hope, sa petite fille, son ange. Envolé. Il comprend, c'était le mieux pour elle qu'elle quitte Magnolia avec sa vraie famille.


Un claquement de doigt et Jay ouvre les yeux. La voiture n'est plus là. Il est assis sur un fauteuil face à une jeune femme. Il essuie ses joues trempés, inconscient d'avoir pleuré.

- Comment vous sentez vous Mr Black ?

Il cligne des yeux, une fois, deux fois, trois fois.

- Fatigué et vide...

- C'est normal...nous avons bien avancé pendant ce mois ci, je suis certaines que nous ferons de grand progrès ensemble. Vous pouvez allez vous reposez dans votre chambre

Elle appuie sur un bouton et un homme entre dans la pièce. Jay le suit, sans un mot jusqu'à sa chambre. Rien à voir avec la sienne à Magnolia. Ce n'est que 4 murs et un lit. Il enlève ses chaussures et se laisse tomber sur le matelas avant de se recroqueviller en fusil de chasse. Il est épuisé et ses yeux se ferment tout seuls.
Elle vienne alors, ses voix dans sa tête.

Fou.Fou. Meurtrier. Fou. Meurtrier. Monstre. Meurtrier.


Who the hell are you ?
Pseudo -
Elo
Age -
23 ans
Pays/région -
Ile de France
Fréquence de connexion -
7/7
Comment avez-vous connu le forum -
En le créant  Very Happy
Groupe -
Colère
Un dernier mot -
 What a Face



 


Dernière édition par Jay Black le Jeu 7 Mai - 17:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Jay  ~ I'm back Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Jay  ~ I'm back Empty
MessageSujet: Re: Jay ~ I'm back Jay  ~ I'm back Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:55

le bad voisin reste ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
Jay  ~ I'm back Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



Jay  ~ I'm back Empty
MessageSujet: Re: Jay ~ I'm back Jay  ~ I'm back Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:33

Tiens t'es sorti de hp ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Jay  ~ I'm back Empty
MessageSujet: Re: Jay ~ I'm back Jay  ~ I'm back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jay ~ I'm back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 18 # The come back
» I'm come back (and with a new character)
» we're never ever getting back together ♫
» Yep... i'm back [Elisabeth]
» He's back. Surprise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Présentation :: Fiches Validées-