-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

He's back. Surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







He's back. Surprise ! Empty
MessageSujet: He's back. Surprise ! He's back. Surprise ! Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:41

Il était près de 15h00 lorsque Eliza O'Conell rentra chez elle. Elle savait qu'à une heure pareille la maison serait déserte, et cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Bien au contraire, cela faisait une semaine que la belle faisait de son mieux pour rester le moins possible entre ces quatre murs, de peur de se retrouver en tête à tête avec l’aîné des fils O'Conell.

Vous vous demandez sans doute pourquoi. La raison est simple, il y a une semaine, Adrian et Eliza avaient passé une agréable soirée ensemble à regarder des films d'horreur tout en buvant du champagne. Sans doute trop de champagne à en juger le baiser échangé en fin de soirée. La belle en fut troublée, mais décida de ne pas y prêter attention, considérant que cela était certainement dû aux effets de l'alcool et aux absences répétées de son époux. Ainsi, elle ne jugea pas nécessaire d'annuler l'escapade qu'ils avaient prévu de faire à New York le lendemain. Ce fut une erreur. Une immense erreur... La jeune femme ne savait pas si c'était à cause du vin français, du romantisme des lieux, du charme de son beau fils, ou de l'absence pesante de son mari et de la crise que leur couple traversait actuellement, mais Eliza avait cédé à la tentation. Oui, Eliza avait trompé son époux dans les bras de son propre fils. Inutile de préciser à quel point la belle se sentait coupable et honteuse. Ne sachant comment gérer cette situation, la jeune femme n'avait rien trouvé de mieux que la fuite.

A peine arrivée chez elle, la jeune mannequin reçu un appel sur son cellulaire. C'était son amie Lauren. La seule personne au courant de « sa petite entorse au contrat ». D'ailleurs cette dernière avait aussi été confrontée au même problème, au même moment. Après une discussion de courte durée, Eliza se dirigea vers la salle de bain où elle se fit couler un bon bain chaud avant d'aller se préparer pour la soirée qu'elle venait de programmer avec son amie. Cette soirée leur feraient le plus grand bien, elles allaient pouvoir enfin oublier, le temps d'une soirée, leur extrême culpabilité, ou au contraire, la noyer dans un bon verre d'alcool.

A 17h45 , comme prévu, la jeune femme quitta la demeure familiale pour aller rejoindre son amie chez elle, après avoir prévenu son beau fils, 'Cliff, de ses plans pour la soirée.

* * *


Ce n'est que vers 3h30 du matin que Mrs O'Conell repassa le pas de la porte de la demeure familiale, ne sachant nullement que son époux était rentré de son voyage d'affaire dans la soirée afin de lui faire une surprise. Mais la belle n'était pas seule. Leur chauffeur l'accompagnait. Mais n'allait pas imaginer quoi que ce soit de peu catholique ! Dans son infini bonté, le quadragénaire aida Eliza a marcher jusqu'à chez elle, et la coucha même dans le lit d'appoint qui se trouvait dans la pièce la plus proche du hall d'entrée, avant de fermer la porte derrière lui et de disparaître.

* * *


Il était près de 8h00 quand Eliza se réveilla d'un sursaut. Elle venait de faire un horrible cauchemar, mais il lui était impossible de se souvenir de quoi il s'agissait, tout ce qu'elle savait c'est que ce matin une fanfare accompagnée de centaine de marteaux-piqueurs étaient en train de lui faire regretter les excès de la veille.

« - Plus jamais je ne boirais une goutte d'alcool... plus jamais....marmonna t-elle en massant ses tempes. Lorsque la belle ouvrit ses yeux emplis de fatigue, elle eut du mal à comprendre pourquoi elle se trouvait dans la chambre d'amis du rez de chaussé, et qui faisait aussi office d'archive pour les vieux dossiers de Joey. Après quelques minutes elle vit enfin clair dans son esprit et pu ainsi se rappeler de comment elle avait atterri là.

Prenant son courage à deux mains, Eliza s'extirpa des draps et alla prendre une douche dans la salle de bain attenante. Après un bon quart d'heure sous l'eau froide, elle sortit de la cabine et enfila un peignoir et se dirigea vers l'armoire à pharmacie où elle prit un aspirine.

C'est alors qu'elle entendit des bruits de pas dans la chambre où elle se trouvait quelques minutes plus tôt. Mais qui pouvait bien se trouver encore à la maison à une heure pareille?! Adrian allait toujours très tôt à la bibliothèque le samedi, Claire était chez Joy, 'Cliff avait soit découché soit si il était rentré il ne se lèverait pas avant 10h, et Joey était à l'étranger. Alors qui était ce ?! Les bruits de pas se rapprochaient. Eliza pensa alors au fait qu'en partant le chauffeur n'avait pas pu verrouillé la porte d'entrée, de ce fait tout le monde pouvait entrer comme bon lui semblait. Elle pensa ensuite au meurtre de Alicia King et à l'agression chez les Hamilton. Prise de panique, la belle attrapa la première chose qui lui tombait sous la main afin de se protéger d'un possible agresseur. Un bougeoir ferrait l'affaire. Après avoir prit une grande inspiration, comme pour se donner du courage, Eliza ouvrit la porte qui menait à la chambre , prête à frapper. Mais elle fut coupée en plein élan.

« - Joey ?! Elle lâcha 'son arme'. Mais... Mais qu'est ce que... Tu m'as fait peur ! Dit elle dans un rire nerveux avant de s'avancer vers son époux et de passer ses bras autour de son cou.

« - Je suis heureuse que tu sois rentré mon ange... Tu m'as tellement manqué... dit elle avant de l'embrasser tendrement. Elle plongea alors son regard dans celui de son mari, avant de baisser la tête, un peu honteuse lorsqu'elle prononça les mots suivant. Pardonnes moi pour ces dernières semaines. J'ai été ignoble avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







He's back. Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: He's back. Surprise ! He's back. Surprise ! Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:58

    Vendredi soir Joey avait franchit la porte de chez lui dans l’espoir de passer enfin un peu de temps avec sa femme, malgré les certaines tensions qui tournaient autour de leur couple. Il avait rejoint le salon accompagnait de son verre d’alcool fort. Une voix lui parvint, oui…mais pas celle de sa femme, non loin de là. Il releva la tête et se retrouva nez à nez avec son fils. Mais que faisait-il ici celui là ? Et en plus pour lui annoncer que sa femme était partie passer la soirée avec l’une de ses amies.

    Il avait finalement passé une soirée morose et froide en compagnie de son fils ainé. Ils s’étaient pris la tête sur des dossiers. Le père O’Connel avait voulu montrer et apprendre de nouvelle chose à son fils. Pourquoi avait-il fait ça ? Pour deux choses, aider son fils à prendre de l’ascension de le domaine et par conséquent lui donner plus de travail pour qu’il puisse passer plus de temps en compagnie de sa femme, qu’il avait délaissé c’est dernier temps.

    Tard, il avait finit par se coucher dans le grand lit vide et froid. Le politicien ne tarda pas tomber entre les bras de Morphée. Deux heures plus tard, il entendit du bruit dans la maison. Encore un de ses gosses qui rentrait avec deux grammes dans le sang. Pourquoi ne pouvait-il donc pas être silencieux ?

    Il se leva tôt comme à son habitude, 7h30 il était déjà lavé, et descendit les marches pour aller se préparer un petit déjeuné. Sa matinée fut vite interrompu pas un coup de fils de l’un de ses contact professionnel. Il passa plusieurs minutes à s’énerver contre l’un de ces incompétents qui ont toujours besoin pour faire les choses les plus simples. Il était scotché du nombre de débile qui tente d’entrer dans le monde politique.
    Il détestait les journées qui commencée comme ça, il détestait toute les journées, il s’y passait toujours les mêmes choses depuis plusieurs semaines.
    Il remarqua que la chambre d’ami du rez-de-chaussée entre-ouverte, son second fils avait encore rapporté des amis complètements pleins.

    Il poussa la porte, il avait en tête de foutre ces sales gosses dehors. Il s’apprêtait à gueuler un bon comme il l’avait fait la dernière semaine où il avait trouvé le temps de séjournée chez lui. Il dirigea son regard vers le lit…vide, mais défait. Son attention son porta ensuite sur la porte de la salle de bain. Joey venait d’y entendre du bruit. S’il mettait la main dessus, il promettait de lui faire se souvenir toute sa vie de son passage dans la maison n°8.

    Il vit brusquement sa femme se précipiter vers lui, avec un bougeoir à la main. Oui, un bougeoir, il se faisait agresser dans sa propre maison.
    *Je t’ai fait peur vraiment ? J’ai faillit me faire estourbir par un bougeoir et c’est elle qui à eu peur*
    Sa magnifique épouse passa ses bras autour de son cou. Se contacte lui avait manqué, comment faisait-il pour se passer de ces simples choses qui rendraient n’importe quel homme heureux. Il n’eut pas le temps de dire la moindre chose. Il sentit les douces lèvres de sa femme se poser sur les siennes, il apprécia se long qu’Eliza finit par malheureusement rompre.
    Les deux époux se regardèrent, Mr.O’Connel se sentait…bien. La présence de sa femme, lui fit mettre de coté les aléas de la vie qu’il menait actuellement.
    Mais l’agréablement sensation qui le parcourait actuellement ne fut que de court durée. Lorsque le regard de sa femme devint fuyant il comprit que quelque chose se tramé.
    Pourquoi ces derniers mots, c’était plutôt à lui de les prononcer, lui dit avait été absent pendant de longues semaines, lui qui avait provoqué toutes les disputes, et gâché leur rares appels en criant qu’il n’était du même avis qu’elle.

    - Chérie qu’est ce qui te met dans cet état là ? demanda t-il d’une voix douce en lui relevant la tête pour pouvoir la regarder. Comment peux-tu dire ça ? Il rapprocha doucement son visage du sien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







He's back. Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: He's back. Surprise ! He's back. Surprise ! Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:55

« - Pardonnes moi pour ces dernières semaines. J'ai été ignoble avec toi...  avait elle prononcer d'une voix à peine audible, en baissant la tête, bien trop honteuse pour le regarder dans les yeux. Ce comportement qui ne n'était pas habituel chez la jeune femme éveilla les soupçons de son époux.

« - Chérie qu’est ce qui te met dans cet état là ?  Comment peux-tu dire ça ? Dit il d'une voix douce, approchant son visage du sien, tout en lui relevant délicatement la tête afin qu'elle puisse plonger son regard dans le sien.

C'était le moment 'idéal' pour lui avouer son infidélité. C'était maintenant ou jamais. Eliza fut tentée de tout lui révéler et par la suite de lui implorer son pardon, mais lorsqu'elle croisa le regard si tendre, si inquiet, si amoureux de Joey, elle ne pu se résoudre à lui dire la vérité. Elle ne pouvait pas lui briser le cœur de la sorte. Il ne méritait pas cela. Il avait déjà bien trop souffert par le passé.

Et puis, pourquoi prendre le risque de briser un coeur, et de ruiner un mariage pour une erreur qui ne se reproduirait sans doute jamais ?

Eliza décida que Joey ne saurait jamais rien de sa petite aventure. Si son époux n'apprenait rien, il ne souffrirait pas. Et la jolie blonde savait qu'elle pouvait compter sur le silence d' Adrian. Si elle gardait le secret, alors tout continuerait comme avant, même si a chaque fois qu'elle poserait son regard sur un de ces deux hommes, elle ne pourrait que se remémorer son horrible trahison.

« - Je ne veux pas te perdre Joey... Ton absence, ces disputes... Je ne veux plus revivre ça. Je sais que tu n'es pas partit avec plaisir, et que ce n'était pas facile tous les jours pour toi là bas, et au lieu de te soutenir, je n'ai pensé qu'à moi...

La blonde passa ses mains sur les joues de son mari et les fit glisser dans ses cheveux.
C'était tellement bon de le retrouver. Il lui avait manqué, elle ne pouvait que l'avouer.
Malgré leur relation quelque peu 'hors norme', Eliza savait qu'elle pouvait compter sur Joey. Il était le seul à savoir qui elle était vraiment, il connaissait son histoire dans les moindres lignes même les plus sombres, et pourtant, il n'avait jamais cessé de l'aimer. Bien au contraire. De plus, ils avaient une grande complicité, mais depuis qu'Eliza était venue vivre à Magnolia et que Joey avait multiplié les voyages d'affaires, il n'avait plus eu l'occasion de passer des moments à deux, loin des potentiels clients et des enfants.

La belle n'avait qu'une envie : retrouver l'homme qu'elle avait rencontré, l'homme qu'elle avait épousé. Ce Joey doux, chaleureux, tendre, amoureux, passionné, attentionné, attentif et paisible. Elle aimait cette facette là que Joey prenait soin de cacher aux yeux de tous. Le fait qu'il ait écourté son voyage était peut être le signe que 'son joey' était de retour. En tout cas, c'est tout ce dont rêvait Eliza.

« - Promet moi de ne plus partir aussi longtemps comme ça, pas sans moi... Tu m'as manqué. Dit elle en l'embrassant une nouvelle fois.

« - En échange, je te promet de ne plus t'embêter avec...mes envies d'enfants. Dit elle après un bref silence. Je comprend ton point de vue, et je sais que tu ne changeras sans doute jamais d'avis. Donc... cela va mettre sans doute un peu de temps, mais je vais essayer de me faire à cette idée et … de faire le deuil d'une possible maternité. Je n'imagine pas ma vie sans enfants, mais je l'imagine encore moins sans toi …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







He's back. Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: He's back. Surprise ! He's back. Surprise ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:05

    Il savait que sa femme était un peu morose ces derniers temps, par ces déplacements répétés, et leurs disputes récurrentes. Mais il ne pensait pas la retrouver dans cet état là. Elle avait l’air fatigué, en espérant que se soit seulement dut à la soirée passée avec son amie Lauren, et de la tristesse envahissait ses traits et parole. Il remarqua aussi un léger fond de remord.

    - Je ne veux pas te perdre Joey... Ton absence, ces disputes... Je ne veux plus revivre ça. Je sais que tu n'es pas partit avec plaisir, et que ce n'était pas facile tous les jours pour toi là bas, et au lieu de te soutenir, je n'ai pensé qu'à moi...

    Son travail avait toujours prit une place majeur dans sa vie. Les rares temps libre qu’il avait, il les consacrait à l’apprentissage de son fils ainé, Adrian. Et le bref temps qu’il lui restait était pour sa femme. Ces dernier temps, ils ne se voyaient qu’un coup de vent, il ne restait jamais plus d’une journée et son humeur n’était jamais la plus agréable pour les autre.
    Son comportement, ses attitudes, et la situation actuelle dans lequel se trouvait leur couple n’arrangeait rien, il ne pouvait pas la laissé pensait qu’elle n’avait fait que penser à elle. Sachant qu’il n’avait pas était là pour s’occuper d’elle, comme un bon mari ferait.

    - Je ne t’en voudrais pas te penser qu’à toi, alors que je n’arrive même pas à organiser ma vie pour t’accorder le temps nécessaire. Il sentit le contacte de sa mains sur son visage. Depuis un certain temps tu ne vis pas le mariage dont tu as toujours rêvé n’est ce pas ! Un mari absent, qui refuse le souhait le plus chère de sa femme…

    Joey, lui demandait pas souvent comment c’était passé sa journée, ni de savoir si sa scène photos s’était bien passé. Il n’arrivait pas toujours à mener correctement ses deux vies en même temps et généralement la vie professionnelle prenant toujours le dessus.
    Les dernières vacances qu’il avait prises, il ne s’en souvenait même pas. Le travail dirigé sa vie depuis tellement longtemps, que le père O’Oconell ne se souvenait même pas de ça.

    - Promet moi de ne plus partir aussi longtemps comme ça, pas sans moi... Tu m'as manqué.
    Son baiser était tendre et s’accordait merveilleusement bien avec ses paroles.

    - Je ne peux t’emmener avec moi, tu vas t’ennuyer, puis je ne veux pas que tu connaisses cette vie stressante où on ne peut pas toujours profiter des bonnes choses.

    Joey ne pouvait pas et ne devait pas là laisser connaitre ce cercle vicieux qu’était sa vie.

    - En échange, je te promets de ne plus t'embêter avec...mes envies d'enfants. Je comprends ton point de vue, et je sais que tu ne changeras sans doute jamais d'avis. Donc... cela va mettre sans doute un peu de temps, mais je vais essayer de me faire à cette idée et … de faire le deuil d'une possible maternité. Je n'imagine pas ma vie sans enfants, mais je l'imagine encore moins sans toi …

    Le sujet sensible faisait de nouveau surface, 10 minutes c’était écoulé depuis leur brusque bonjour. Cet envie d’enfant l’obsédé, elle ne pourrait pas le nier, et à la vue de son mari elle n’en ferait jamais le deuil, comme elle disait.

    - Eliza ce sujet se ronge, même si tu ne voudras pas l’avouer. Dit-il en tenant doucement les bras de ses femmes. Tu veux savoir pourquoi je refouille sans cesse ce sujet ? La réponse est simple, aujourd’hui j’ai 50 ans et je ne pense plus avoir l’âge d’être le père d’un jeune enfant et étant énormément absent, je vais encore louper l’éducation d’un de mes enfants. Je te dis ça, peut être je me trompe… Mais sache une chose, je ne veux pas que tu tire un trait sur le rêve que tu as depuis longtemps. Si je t’enlève ça, j’ai peur que tu perds un peu de toi, de ta fierté et de ta personnalité. Je t’aime comme tu es actuellement alors ne change rien

    Regarde sa femme dans les yeux.

    - Tu es sur que tu n’as rien à me dire, je te trouve un fermé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







He's back. Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: He's back. Surprise ! He's back. Surprise ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:31

« - Je ne t’en voudrais pas te penser qu’à toi, alors que je n’arrive même pas à organiser ma vie pour t’accorder le temps nécessaire.  Depuis un certain temps tu ne vis pas le mariage dont tu as toujours rêvé n’est ce pas ! Un mari absent, qui refuse le souhait le plus cher de sa femme… 

Sur ce point là, Joey n'avait pas tord. Ces derniers temps, le charmant politicien avait consacré tout son temps et son énergie à son travail, mettant de côté sa famille et son épouse. De ce fait, Eliza devenait peu à peu comme les autres femmes délaissées de Magnolia. Chaque jour passé loin de son époux, la belle perdait de son éclat. La jeune mannequin avait l'impression de s'emprisonner dans une prison dorée et d'étouffer dans ce rôle de femme parfaite et heureuse qu'elle jouait au quotidien.

« -  Je ne peux t’emmener avec moi, tu vas t’ennuyer, puis je ne veux pas que tu connaisses cette vie stressante où on ne peut pas toujours profiter des bonnes choses.

« - Joey, chéri, je préfère m'ennuyer à mourir, que de rester ici, toute seule. Si on continue comme cela, d'ici un an, nous serons comme tous les couples de ce quartier. Et je ne veux pas leur faire ce plaisir. Je ne veux pas devenir une de ces bonnes femmes moroses et désespérées, qui trompent leur mari avec le premier venu pour mettre un peu de piment et de joie dans leur vie.

Eliza aborda ensuite le sujet sensible, qui était à l'origine de la plus part de leurs disputes ces derniers temps.

«- Eliza ce sujet se ronge, même si tu ne voudras pas l’avouer. Dit-il en tenant doucement ses bras. Tu veux savoir pourquoi je refoule sans cesse ce sujet ? La réponse est simple, aujourd’hui j’ai 50 ans et je ne pense plus avoir l’âge d’être le père d’un jeune enfant et étant énormément absent, je vais encore louper l’éducation d’un de mes enfants. Je te dis ça, peut être je me trompe… Mais sache une chose, je ne veux pas que tu tire un trait sur le rêve que tu as depuis longtemps. Si je t’enlève ça, j’ai peur que tu perds un peu de toi, de ta fierté et de ta personnalité. Je t’aime comme tu es actuellement alors ne change rien

« - Peut être que tu as raison, peut être que je n'arriverais jamais a m'y faire. Mais, si je ne tire pas un trait sur mon rêve, et si toi, tu ne changes pas d'avis à ce sujet là, alors, que se passera t-il ? Qu'est ce que nous deviendrons ? Un de nous deux va forcement devoir changer d'avis.

« - Tu es sur que tu n’as rien à me dire, je te trouve un peu fermée… dit il en plongeant son regard dans le sien.
« - Non, tout va bien, ne t'en fais pas. Dit elle en lui adressant un sourire. Je suis juste un peu fatiguée... et j'ai eu peur en te voyant, je ne pensais pas te voir à la maison de si tôt. En tout cas, je suis ravie que tu sois là. Merci d'être rentré plus tôt.

Eliza s'approcha de son mari et déposa un baiser au creux de son cou.

« - Une journée entière avec ta petite femme te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







He's back. Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: He's back. Surprise ! He's back. Surprise ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:31

    Chaque jours on se disait que tout allé s’arranger dans les semaines qui suivent, que le travail se ferait moins abondant et que chacun pourrait aller passer plus de temps avec leur famille. Mais malheureusement ses mots ne trouvaient pas à se réaliser. Une barrière quelque conque arrivait toujours à ce mettre entre lui et sa famille.
    Joey avait remarqué que sa femme se lassait de ses journées et de l’attitude de son mari. Mais pouvait-il abandonné son travail ? Non, pas avec tout ce qu’il venait d’accomplir.
    Mais en échange prendrait-il le risque de perdre sa seconde femme, il ne voulait même pas y penser.

    Il fut étonné des remarques de sa femme, il ignorait qu’elle s’ennuyait autant quand elle se trouvait à Magnolia. Elle aussi pouvait avoir des semaines longues et chargées, et donc oui elle chargeait surement à vouloir passer un week end tranquille avec son mari…
    Il resta un moment à se répéter la dernière phrase qu’il venait d’entendre :
    Je ne veux pas devenir une de ces bonnes femmes moroses et désespérées, qui trompent leur mari avec le premier venu pour mettre un peu de piment et de joie dans leur vie.
    Non, lui non plus ne voulais pas que sa vie, que la leur tourne de cette façon. Il avait réussit à se reconstruire avait le tragique décès de sa première femme, il ne voulait pas prendre le risque de perdre Eliza, n’importe soit la façon.
    Pour Joy leur rencontre avait été une chose merveilleuse, il avait vu son ambition ne cesser de grandir, il c’était tout simplement sentit revivre. Eliza avait apporté un peu de sourire dans cette famille, son intégration dans la famille n’avait pas été des plus facile, mais pour Joey il il avait été important qu’elle en fasse rapidement partie de la famille.

    Le couple se trouvait encore dans une certaine impasse concernant l’enfant que désirait tant Eliza. Joey ne se sentait pas capable d’avoir un enfant de plus, mais au fond ce qu’il effrayait le plus dans cette histoire c’est le départ de sa part, pour aller assouvir son rêve le plus chère dans les bras d’un jeune homme.

    Il passa ses mains sur son visage et resta un moment silencieux. Il n’avait pas d’hausser le ton et que ce moment rien qu’à eux ce transforme en champs de bataille.

    - Je n’ai pas vraiment envie de savoir la maintenant ce qu’il se passera, mais je ferais le nécessaire pour que tu sois heureuse et que tu restes à mes cotés.

    J'ai eu peur en te voyant, je ne pensais pas te voir à la maison de si tôt. En tout cas, je suis ravie que tu sois là. Merci d'être rentré plus tôt.
    Sans trop de problème, il avait assez rapidement compris qu’il lui avait fait peur. Il n’avait pas vraiment été très rassuré non plus quand il avait vu un bougeoir se rapprocher dangereusement de sa tête.

    - Je suis rentré hier soir, mais il n’y avait qu’Adrian. Je pense avoir quelques jours tranquilles à passer ici. Donc oui, je serais ravi d’être en ta compagnie tout aujourd’hui.

    Joey sentit la douceur de ses lèvres sur son cou, était possible de résister à sa douceur. Quelque fois il ne se comprenait pas, comment faisait-il pour passer autant de temps aussi loin d’elle.

    - Est qu’est ce qui ferait plaisir à la petite femme que tu es ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







He's back. Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: He's back. Surprise ! He's back. Surprise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

He's back. Surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une surprise rassurante !!
» Bonne surprise. Ou pas. [PV]
» Surprise ! | Elias
» Surprise ! ft Junie&Benjamin
» Une surprise inattendu ~ Jay and Alana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-