-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Surprise ! | Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Surprise ! | Elias  Empty
MessageSujet: Surprise ! | Elias Surprise ! | Elias  Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:56


« Surprise ! »
Assis dans l'avion, pendant que je sirotais mon verre de cognac, j'étais impatient à l'idée de renouer contact avec mon frère. Après deux ans sans nouvelle, j'avais décidé de lui rendre une petite visite surprise. Visite à long terme par contre. J'ai bien hâte de voir l'expression sur son visage. Je suis complètement en incertitude lorsque j'imagine sa réaction. Je ne sais pas trop s'il va être content ou frustré de me voir, cela fait tellement longtemps. Il avait quitté le pays sans même me laisser une note sur son départ inattendu, ce sont mes parents qui m'ont appris la nouvelle. Depuis ce jour, c'était quasiment comme si mon petit frère n'existait plus. Cela m'a pris un certain temps avant que je réussisse a calmé la rage que j'avais envers lui, de m'avoir laissé ainsi. Je sais que durant ce moment nous n'étions pas en très bon terme, étant donné qu'Elias était jaloux de l'amour et de la complicité que notre père avait envers moi. J'étais bien plus proche de lui que mon frère ne l'était. Il me préférait, car moi j'avais beaucoup plus d'ambition, je visais toujours des sommets plus hauts et j'accomplissais beaucoup plus de choses dans ma vie. Tandis que lui préférais la séduction avec les filles plutôt que de ce concentrer sur ses études ou les choses que je classifierais comme importantes dans le cheminement de la vie, certes j'étais bien meilleur que lui dans presque tous les domaines. Donc quand je réfléchis bien à la situation, Eli avait beaucoup de raisons de m'envier, mais bon on ne peut pas tous être parfait comme je le suis. Les seuls moments que Elias était bon c'était lorsqu'il était en équipe avec moi, mais à mon avis les raisons de mon frérot ne justifiais point ses agissements.

Enfin arrivé à la destination, je débarquais de l'avion , content de poser enfin les pieds sur le sol, car je commençais à avoir les jambes en compote. Moi qui n'aime pas rester assis trop longtemps j'étais heureux de pouvoir enfin me dégourdir. Je suis allé chercher mes valises, puis prit un taxi en direction de la résidence de mon très cher frère. Pendant le trajet je profitais pour admirer un peu le paysage. C'était la première fois que je m'aventurais aux États-Unis. Cependant, a première vue c'était très moche, comparé à ma très chère patrie. Londres était beaucoup plus vaste et majestueux cela va me manquer de ne plus y résider. Après une longue route, le taxi s'arrêta devant la demeure d'Elias qui étais à mon étonnement très belle. Le chauffeur me donna un coup de main à apporter les valises à la porte. Le remerciant avec un bon pourboire, il avait été bien serviable le chauffeur. Sur le seuil de la porte brune, j'appuyais sur la sonnette. Quelques minutes passèrent avant que la porte s'ouvre et que mon frère ce retrouve debout devant moi. Il y eut un petit moment de silence . Comme je m'étais imaginé, Elias avait l'air très surpris de me voir. « Salut frérot. » dit-il avec un petit sourire malicieux!

Fiche (c) Espe


Dernière édition par Scott Sheirman le Dim 10 Fév - 5:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Surprise ! | Elias  Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! | Elias Surprise ! | Elias  Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:12

Scott & Elias


De retour à la maison, après avoir été dîné au restaurant en compagnie de sa meilleure amie, Jules, le barman s'était laissé tomber sur le divan. Personne à la maison, il avait la paix et la maison pour lui seul. Bon, il n'allait pas en profiter pour faire la fête pendant l'absence de ses colocataires, mais plutôt profiter du fait qu'il pouvait s'installer confortablement sur le divan et regarder la télévision. Pas de Shelby en train de parler au téléphone avec une de ses copines, pas de Benjamin pour dire plein de blagues nulles pendant qu'Elias regarde une série et pas de Edmond pour lui dire de baisser le volume pour qu'il puisse lire son livre. C'était son écran plasma, une bière et lui. Alléluia! Se redressant doucement sur le divan pour y prendre une position plus confortable, il pris la télécommande en main et se mit à regarder toutes les chaînes pour finalement tomber sur un documentaire criminelle. Il aimait bien ce genre d'émission, c'était divertissant et aussi intriguant. Essayer de trouver qui avait tué la victime, c'était quasiment comme un jeu. Sauf que les histoires étaient basées sur des faits vécus.

Trente minutes passèrent, Elias tentait de lutter contre le sommeil. Il était encore tôt et devait aller bosser plus tard dans la soirée. S'il avait le malheur de s'endormir, qui sait s'il se réveillerait à temps pour son travail. Soudainement, la sonnette retentit. Sauvé par la cloche comme on dit! Qui cela pouvait bien être? Peut-être Scarlett ou Jules qui s'emmerdait... Le barman se dirigea alors vers la porte, mais en l'ouvrant, il ne découvrit aucune des deux demoiselles, mais un visage familier. TRÈS familier même. Était-il en train de rêver là? Enfin, cauchemarder plutôt. Peut-être qu'il s'était vraiment endormi sur le divan et que cela n'était qu'un cauchemar qui semblait si réel par contre. Malheureusement, ce ne l'était pas. Devant lui se tenait bel et bien son frère, Scott. « Tu te fous de ma gueule là! » souffla-t-il sur un ton sérieux. Que faisait-il au New Jersey? En fait, comment l'avait-il retrouvé? Là était plutôt la question. Jamais il n'avait dit son adresse. Était-il seul? Espérons que ce n'était pas une réunion de famille surprise, parce que si ce l'était, il allait préparer son suicide sur le champ. Pas question de revoir son père. Son frère non plus, mais il était trop tard pour faire marche arrière et ne pas répondre à la porte. En ce moment, il regrettait ne pas s'être laissé emporté dans son sommeil. « Tu t'es perdu ou quoi? Tu sais que Londres est de l'autre côté de l'atlantique. » demanda-t-il. La présence de son frère était plutôt louche. Enfin, surtout qu'il savait très bien ce qu'Elias pensait de son frère et la haîne qu'il éprouvait envers lui. Alors pourquoi lui rendre visite, s'il n'était pas la bienvenue.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Surprise ! | Elias  Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! | Elias Surprise ! | Elias  Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:01


« Surprise ! »
Lorsqu'il ouvrit la porte, je vis sur son visage une grande surprise avec aussi un peu de colère. J'aurais aimé qu'il me démontre au moins un minimum de joie en me voyant cela faisait deux ans quand même. D'après sa réponse, le barman ne semblait pas du tout heureux de me voir, ce qui me décevait un peu, mais je ne laissais pas paraître. Pourquoi lui donner cette satisfaction? Donc j'affichais quand même un air joyeux et échappa un petit rire sarcastique face à la petite réplique d'Elias « Moi aussi je suis content de te voir. » rétorquais-je en ramassant mes valises et pénétra dans la demeure. Pas besoin de demander pour entrer chez les membres de notre famille. « C'est une très jolie maison que tu as. Où se trouve ma chambre? » D'après l'expression sur le visage de mon frère je pouvais constater facilement que ma surprise n'était pas agréable du tout . Peut-être que j'aurais dû l'avertir de ma visite et lui dire que je m'installais chez lui mais j'avais envie de lui imposer mon arrivée comme il m'avait imposé son départ. Une douce petite vengeance, mais croyez-moi ce n'étais que le début. Je vais lui faire savoir que je lui en veux encore d'être parti sans m'avertir. Ce n'est pas, parce qu'on se dispute qu'on doit se quitter comme ça! Enfin, je n'ai pas vraiment l'intention de le faire souffrir, juste de reprendre contact avec lui et de m'amuser un peu. Tournant les talons en direction de la cuisine, je regardais autour de moi et pour une fois dans ma vie, j'avais envie de lui faire un compliment en lui disant qu'il avait sûrement réussi dans la vie pour avoir une maison comme celle-là, mais je me retins et j'avais mes propres raisons. Sans demander la permission à mon bro adoré, j'ouvris la porte du réfrigérateur et pris une bouteille d'eau. Le long voyage m'avais donné soif et selon moi, l'eau qu'on retrouvait dans l'avion est imbuvables. « Ça fait un bon moment qu'on ne s'est pas vu. T'aurais pas pris du poids? » me moquais-je un peu de lui. Fallait bien détendre l'atmosphère avec une petite blague, non? Entrer comme ça chez lui et prendre des trucs dans le réfrigérateur sans vraiment avoir été invité à le faire était peut-être impolie de ma part, mais c'était que mon petit frère. Il allait s'en remettre un jour ou l'autre. Je savais qu'Elias ne trouverait pas cela amusant. Ses yeux indiquaient de la colère envers moi, sans vraiment savoir la raison. Son regard habituelle quoi! Tout cela me faisait bizarre. De le voir là devant moi, même si c'est moi qui suis venu à lui. J'avais l'impression qu'on était de retour dans le passé, lorsqu'on passait tout notre temps à s'envoyer balader.
Fiche (c) Espe


Dernière édition par Scott Sheirman le Dim 10 Fév - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Surprise ! | Elias  Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! | Elias Surprise ! | Elias  Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:20

Scott & Elias


Le barman lança un faux sourire exagéré à son frère lorsque ce dernier ajouta qu'il était content de le voir. Mon cul oui! Par contre le sourire qu'il avait disparu d'un coup et son regard devint sérieux. Il foutait quoi avec des valises?! Plein de scénario se créa dans la tête du jeune homme lorsque son frère entra dans sa maison - sans même y avoir été invité! - avec tous ses bagages. Non mais il se prenait pour qui lui! Ensuite, il fit un compliment sur la maison, mais demanda où était sa chambre. Trop de trucs perturbant d'un coup. Sa chambre? Pourquoi une chambre? Il ne croyait certainement pas qu'Elias allait le laisser loger ici. La maison numéro 18 n'était pas un hôtel. « Et bien si tu veux, je peux bien te préparer un lit sur le trottoir. » répondit-il en ouvrant grand la porte pour lui montrer l'endroit. « Ça me semble parfait pour toi, non? » Un autre faux sourire s'accrocha à ses lèvres. Par contre, son frère ne semblait pas capté qu'il n'était pas la bienvenue et fit son chemin jusqu'à la cuisine. Fallait lui fait un dessin ou quoi? C'était pas lui l'enfant intelligent. Pourtant, il ne semblait pas comprendre qu'Elias voulait son départ. Apparemment, Scott préférait l'arrivée... Après avoir fermé la porte, le barman suivi son frère dans la cuisine pour le retrouver en train de fouiller dans son réfrigérateur. Il leva les yeux au ciel en le voyant faire. « Vas-y, ne te gêne pas surtout. Fais-toi un sandwich tant qu'à y être. » Bien entendu, tout cela était dit sur un ton sarcastique, parce qu'Elias n'aimait pas qu'on touche à son frigo sans demander la permission. De plus, son frère lui fit un commentaire sur son poids. « Et toi, t'aurais pas enflé de la tête. Quoiqu'elle est déjà assez grosse comme ça! » rétorqua-t-il sur la défensive. Elias n'allait pas laisser son frère entrer ici et faire comme s'il était chez lui, lui prendre sa bouffe et ensuite le critiquer! Pourquoi était-il là? Pourquoi demandait-il une chambre? Comment l'avait-il retrouver? Le barman n'avait pas donné sa nouvelle adresse pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait pas que sa famille le sache. Et voilà pourquoi! Avoir la paix, ne pas avoir à supporter son frère et ses répliques de merde qui sont inutiles et pas drôle du tout. Cette semaine c'était Scott qui débarquait, la semaine prochaine cela allait être qui? Ses parents... Le cauchemar total!!! « Mais sérieusement, tu fous quoi ici? Parce que je ne me rappelle pas t'avoir envoyé une invitation. » dit-il sur un ton sec. Peut-être qu'il allait comprendre et partir.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Surprise ! | Elias  Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! | Elias Surprise ! | Elias  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! | Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une surprise rassurante !!
» He's back. Surprise !
» Bonne surprise. Ou pas. [PV]
» Surprise ! ft Junie&Benjamin
» Une surprise inattendu ~ Jay and Alana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-