-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Une surprise rassurante !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Une surprise rassurante !!  Empty
MessageSujet: Une surprise rassurante !! Une surprise rassurante !!  Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:37


Lukas & Zoé


Tout en restant au téléphone, Lukas était passé à côté de la chambre de son frère, il pensait l'avoir entendu rentrer, mais en fait non, il devait être encore parti je ne sais où. Il avait souvent besoin de son frère mais là, encore plus. En revenant dans sa chambre, Zoë lui dit que ce n'était pas la peine de rester au téléphone jusqu'a ce qu'elle soit en sécurité.

Citation :
Ah, bah d'accord alors. Fait attention à toi alors

Lukas voulait lui dire une dernière chose avant de raccrocher. Il prit une petite voix timide. Même si ce qu'il voulait dire, Zoë le savait déjà.

Citation :
Zoë. Je t'ai...

Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase, que Zoë toqua à la fenêtre se qui le fit sursauter. Il se retourna d'un coup sec vers la porte, prés à râler contre son frère qui voulait rentrer chez eux. Ca arrivait souvent à Greg de passer par la fenêtre de Lukas pour ne pas se faire enguirlander par leur père et inversement. Mais là, ce n'était pas son jumeau, c'était sa Zoë. Elle lui lança un petit coucou de la main. Lukas se précipita vers la fenêtre pour lui ouvrir. Et lui dit

    - Allez entre. Fait attention.

Il lui tendit la main pour l'aider à passer par la fenêtre. Au contact de sa main, il devint rouge et sentit un coup d'électricité s'envahir en lui.

    - Mais qu'est ce que tu fais la? Je te pensais au loin moi. C'est ce que je voulais te proposer tout à l'heure. Mais je ne voulais pas paraitre trop .... Fin voila quoi.

Il avait dit sa réplique avec un grand sourire aux lèvres. Puis il continua

    - Enfin, ça me fait plaisir de te voir, me voilà rassurer.

Dit-il tout timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une surprise rassurante !!  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise rassurante !! Une surprise rassurante !!  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:36

Lukas_ « T’as qu’à rester avec moi au téléphone jusque temps que tu rentres chez toi non? Tu seras peut-être plus rassurée? »

Zoë_ « Non. Ça ne sera pas la peine, t’en fais pas. »

Elle se retint de lui dire qu'elle était devant chez lui. Elle préférait lui faire la surprise. Mais ne voulant pas déranger quiconque dans la maison, Zoë préféra cogner à la fenêtre de Lukas directement, lui envoyant la main ensuite pour le saluer, un sourire aux lèvres. Lorsqu'il l'aperçu, elle raccrocha puisque ce n'était plus vraiment nécessaire de lui parler au téléphone.

Sentir le regard de Lukas sur elle la rassurait. Ici, près de lui, rien ne pouvait lui arriver. Celui-ci se précipita vers la fenêtre pour l’ouvrir.

Lukas_ « Allez entre. Fais attention. »

En voyant que Lukas lui tendait la main, elle comprit qu’il était sérieux. Elle devait réellement entrer par cette fenêtre, en étant enceinte… Quel risque ! Elle prit la main que lui tendait Lukas et tira dessus, question de s’assurer qu’il la tiendrait bien. Voyez-vous, la fenêtre n’était pas haute, mais pas non plus des plus basses. Elle grimpa donc, entrant à l’intérieur avec la plus grande précaution qui soit. Elle ne voulait pas blesser le bébé. D’ailleurs, cet effort physique avait été légèrement de trop. Comment allait-elle faire pour ressortir maintenant? Bref, étant inquiète pour son bébé, elle ne remarqua pas vraiment qu’il était devenu rouge sur le coup. Elle le remarqua quand elle eut les pieds au sol, rassurée de voir que son entrée s’était bien passée. Elle n’en fit pas un plat par contre. Ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait rouge et puis sachant qu’il n’était pas très à l’aise à exprimer ses sentiments, elle comprenait totalement.

Lukas_ « Mais qu'est ce que tu fais la? Je te pensais au loin moi. C'est ce que je voulais te proposer tout à l'heure. Mais je ne voulais pas paraitre trop .... Fin voila quoi. »

Trop quoi? Paraître protecteur? Et puis même si ça avait été le cas. C’était tant mieux pour elle. Et puis n’avait-il pas affirmé devant tous qu’il allait la protéger sur Facebook, après cet article infâme de Dirty Secret dans lequel cette personne sans âme avait traité son bébé de bâtard. Au moins, Lukas souriait, et c’était beau à voir. C’était même rassurant.

Lukas_ « Enfin, ça me fait plaisir de te voir, me voilà rassurer. »

Il était maintenant timide. Celle-ci sourit également légèrement, posant un regard rapide vers la fenêtre.

Zoë_ « Tu remercieras l’homme qui m’a effrayé à l’arrêt de bus. C’est grâce à lui que j’ai décidée de venir te voir. »

Elle se rapprocha, le sourire aux lèvres, puis se réfugia dans ses bras, là où elle avait envie d’être pour le moment. Et puis il fallait qu’elle en profite. Qui sait si c’était la dernière fois qu’elle le voyait avant un long moment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une surprise rassurante !!  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise rassurante !! Une surprise rassurante !!  Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:13

Lukas avait aidé Zoë a passé par la fenêtre, il n’avait pas spécialement pensé au bébé, mais bon, les trois premiers mois, ceux où la future maman pouvait craindre à la fausse couche, étaient passés, et elle n’était pas encore en mode baleine, elle pouvait encore bouger aisément.
    - Tu remercieras l’homme qui m’a effrayé à l’arrêt de bus. C’est grâce à lui que j’ai décidée de venir te voir.
Effrayée ? Mais qu’est ce qu’il lui a fait pour l’effrayer ? Heureusement que Zoë avait eu la sainte esprit de venir voir Lukas, certainement parce qu’elle était au téléphone avec lui au même moment.
    - S’il ta effrayé, non je ne le remercierais pas. Il a fait quoi pour que tu aies peur ?
Zoë se rapprocha de lui, avec un sourire qui fit chavirer Lukas, puis se mit dans ses bras. Il aimait sentir sa belle tout contre lui comme ça. Il pencha sa tête dans son cou, pour sentir son odeur, une odeur qu’il aimait par-dessus tout. Une odeur qui lui avait manquait, car sa propriétaire l’évitait depuis quelques jours, depuis la publication de l’article de Dirty Secret. Pourtant Lukas l’avait défendu sur Facebook, il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle agissait comme ça. Mais il ne voulu pas rompre ce bon moment comme ça. Il sentit que s’il brisait le silence, il allait briser bien plus que ça.

Ils restèrent un moment dans les bras l’un de l’autre, ils étaient tellement proches, que Lukas sentait le ventre de Zoë contre lui. Soudain il sentit un petit mouvement à ce niveau, il se recula un peu, puis se plongea dans les yeux de sa belle, et avec un air un peu gêné, lui dit.
    - Oh … je crois que je l’ai senti bougé… ton bébé….

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une surprise rassurante !!  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise rassurante !! Une surprise rassurante !!  Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:14

C’était vrai au fond. Qu’est-ce que cet homme avait fait pour l’effrayer à l’arrêt de bus? À part l’intimider en la regardant, il n’avait absolument rien fait. Elle ne pouvait pas lui en vouloir vraiment puisque n’importe qui l’observait maintenant. Elle avait grossi. On voyait bien qu’elle était enceinte et n’importe qui trouverait étrange qu’elle le soit à son âge. Son ventre attirait le regard de n’importe qui. Baissant les yeux, elle haussa les épaules.

Zoë_ « J’en sais trop rien… Il m’observait… J’ai pas aimé… »

Ne paniquait-elle pas un peu pour rien? Oui, légèrement. Mais elle avait la possibilité de mettre son angoisse sur les hormones de sa grossesse. Bref, elle se rapprocha de lui en souriant un peu, ce qui le fit sourire aussi. Comme c’était beau de le voir sourire. Malheureusement, elle n’allait peut-être pas le voir sourire très souvent dans les prochains jours, dans les prochains mois. Elle se faufila dans ses bras, heureuse de pouvoir profiter de l’instant même. Un silence s’installa alors pour que les deux en profitent bien. Elle était bien là, jusqu’à ce qu’elle sursaute en ressentant un coup dans le ventre. Se doutant bien que ce n’était pas Lukas qui l’avait frappé puisqu’il la serrait dans ses bras, elle s’éloigna de lui en même temps qu’il le fit, les yeux ronds comme des pièces de monnaie. Il lui fit remarquer qu’il avait senti le coup en question. Le bébé avait donné son premier coup de pied. Des larmes montèrent aux yeux de Zoë, puis un énorme sourire s’afficha sur son visage. Elle posa ses mains et ses yeux sur son ventre, sentant un autre coup, puis un autre.

Après quelques secondes, elle leva les yeux, un grand sourire aux lèvres, pensant soudainement à Jay. Ça lui arrivait souvent dernièrement de penser à lui, depuis qu’il s’était proposé pour être le père du bébé. S’il avait été là, probablement qu’il aurait été aussi heureux qu’elle. Elle baissa de nouveau les yeux, incapable de s’exprimer. Jamais elle n’aurait cru qu’elle aurait ressenti tant d’amour pour son bébé. C’était donc ça, être une maman. Laissant couler ses larmes, elle regarda de nouveau Lukas, à cours de mots.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une surprise rassurante !!  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise rassurante !! Une surprise rassurante !!  Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:51

Spoiler:


Lukas ne savait pas trop comment réagir aux larmes de sa belle Zoë, il se demandait si ce n’était pas la faute aux hormones. Il savait que ça pouvait amener des réactions bizarres et exagéré. Il l’avait lu sur internet suite à sa recherche qu’il avait fait peu de temps après avoir su pour la grossesse de Zoë car il avait voulue en savoir plus sur son amie enceinte, même s’ils s’étaient mis d’accord sur le fait que Lukas ne serait pas le père du bébé.

Puis, ils continuèrent leur discussion. Celle-ci tourna sur Jay. Lukas rebondit en parlant à Zoë sur ce qu’il avait vu sur Facebook. Il les avait vus se rapprocher, et il avait l’impression qu’il y avait plus. Donc il demanda ce qui se passait entre eux. Zoë lui expliqua donc le coup de téléphone qu’il y avait eu entre elle et Jay, et la demande sérieuse de ce dernier pour être le père du bébé. Elle avait les larmes aux yeux quand elle lui dit, car elle appréhendait la réaction de Lukas. Celle-ci ne se fit pas attendre. Sur le coup de l’émotion, il cria que ce n’était pas possible, pas Jay, l’un de ses amis, il ressentit ça comme une trahison, la fille qu’il aimait allait avoir un bébé avec son pote, le même qui essayait toujours de le faire sourire, bah là il avait tout faux. Devant sa réaction, Zoë le regarda avec un air apeuré, Lukas le vit immédiatement et se calma directement. Il ne voulait pas lui faire peur et s’est excusé. Elle les avait acceptées. Lukas était choqué, il ne savait pas comment réagir à cette annonce foudroyante pour lui. Il en avait les larmes aux yeux. Il voyait déjà Zoë poussant une poussette, avec son bébé dedans, main dans la main avec Jay, il les voyait s’échanger des regards langoureux, amoureux, le sourire aux lèvres. Cette vision lui faisait mal, mais il ne voulait pas montrer à Zoë à quel point ça lui faisait mal.

Zoë, quand à elle, était très déçue de la réaction de Lukas, elle savait qu’il allait le prendre mal, mais pas à ce point là. Il ne voyait pas qu’elle était heureuse de donner un père à son bébé, car elle ne voulait pas qu’il naisse dans une famille sans papa, et Jay était un bon gars. Il l’avait accompagné à son écho et il s’investissait vraiment dans son rôle. Mais Lukas était égoïste sur ce coup, il ne pensait qu’à lui. Certes ça a du lui faire un choc, mais elle avait espéré qu’il le prenne un peu mieux quand même. Zoë ne savait plus quoi dire, non plus, elle avait également les larmes aux yeux.

Ils restèrent un petit moment à se regarder dans le blanc des yeux sans savoir comment réagir ni quoi dire. Zoë coupa la première ce long silence morose en disant qu’il fallait mieux qu’elle parte, qu’ils n’avaient plus rien à ce dire pour le moment. De toute façon son père l’attendait surement, et elle ne voulait pas qu’il ait une autre occasion de lui crier dessus. Elle sortit de chez les Whiteley et rentra chez elle.

Quand à Lukas, il était resté droit comme un piquet devant la fenêtre pendant que sa belle partait, il ne s’était même pas retourné pour lui dire au revoir, il était toujours choqué. Il avait les yeux tournés vers la rue, puis il croisa du regard Zoë, et à sa vue, des larmes coulèrent doucement sur ses joues sans s’en rendre compte, puis il éclata en sanglot.

Et depuis cette soirée, il y avait un froid entre ses deux amoureux impossibles. Lukas ne savait comment réagir, il se réfugia dans sa musique avec sa guitare, et ne sortait que pour aller en cours. Pendant un long moment il s’était coupé du monde extérieur, puis il commença à reprendre doucement vie grâce aux réseaux sociaux et à son pote Holden et à son frère, qui étaient vraiment de bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une surprise rassurante !!  Empty
MessageSujet: Re: Une surprise rassurante !! Une surprise rassurante !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise rassurante !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» He's back. Surprise !
» Bonne surprise. Ou pas. [PV]
» Surprise ! | Elias
» Surprise ! ft Junie&Benjamin
» Une surprise inattendu ~ Jay and Alana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-