Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Empty
MessageSujet: Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:55

    Un nouveau matin à la bourre pour le cadet des Mayfield, Bryan s'était levé avec une demi-heure de retard et ni son frère ni son meilleur ami n'avaient pensé à le réveiller. Il se leva donc en trombe et alla directement vers la salle de bain, il prit une douche rapide, s'habilla d'un jean, d'un t-shirt noir et d'une veste grise et descendit les escaliers en manquant de tomber plus d'une fois, il attrapa un croissant laissé sur la table et partit rapidement. Il embarqua dans sa voiture et roula assez rapidement pour atteindre l'université à l'heure même si au fond de lui il savait que c'était peine perdue. Une fois là-bas, il croisa Orlane à qui il fit des signes de loin en espérant qu'elle comprenne qu'il était en retard, il rentra dans l'université et se dirigea directement vers son casier pour attraper ses affaires, il avait exactement cinq minutes pour arriver à l'heure à son premier cours. Une fois ses affaires en main, Bryan ferma son casier et se dirigea d'un pas pressé vers la salle de classe mais fut vite arrêté, en deux temps trois mouvements, il se retrouva à terre, ses affaires éparpillées un peu partout dans le couloir, il se releva et fit face à la personne en question.

    « Mais tu peux pas faire attention où tu vas ? Rah mais c'est pas possible ! J'étais si proche du but ! C'est ta faute si j'arrive à la bourre ! Merci hein ! »

    Pourquoi est ce qu'il se mettait dans cet état ? Tout simplement car son premier cours était assuré par son frère et que ce dernier en avait marre que son petit frère soit toujours en retard, il se baissa et commença à ramasser ses affaires tout en grognant, la sonnerie retentit, c'était foutu, il serait une fois de plus à la bourre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:57

Comme tout le lundi, Mike avait toujours la même routine. Il enfila un sweet, mit la capuche et pris la direction de l'université. Il n'y avait pas mis les pieds dans le but de faire des études et d'avoir un but concret dans la vie. Il se fondit dans la masse pour passer les portes et alla dans les couloirs habituels. Le jeune homme n'aimait pas cet endroit, tous ces fils à papa le dégouté, seul l'argent débordant de leurs poches l'intéressait. Il rencontra la plupart de ses clients habituels. Il ne lui restait que le dernier couloir à faire, il attendit un peu, certaines des personnes le regardaient bizarre et il devait se glisser dans les toilettes dès qu'un adulte pointait le bout de son nez. Les consommateurs arrivèrent enfin, c'était pour la plupart tous les élèves d'une même classe d'on Mike ne supportait pas le professeur, un jeune prof qui se croyait cool avec les jeunes. Mike avait réussi à avoir son nom Mayfield.
Après avoir vendu tout ce qu'il avait sur lui, le jeune marcha le long du couloir jusqu'à ce qu'il soit arrêté net, sous le choc il percuta les casiers qui étaient derrière lui. Lorsqu'il reprit ses esprits, il vit un gars qui se relevait en commençant à s'exciter sur lui.

- Oh, et mon lapin tu vas te calmer si tu ne veux pas que je te refoute par terre volontairement cette fois. « nianiania, j’étais si proche du but » il nous les font de plus en plus chiares. Le fil à papa à peur d’être en retard, pauvre petit.

Mike attrapa l’autre gars et le mit contre les casiers.

- Tu n’aurais pas un petit billet pour moi, histoire que je te laisse partir et arriver en cours juste à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:24

    Bryan ne comprit pas bien se qui c'était passé après, en un laps de temps il s'était retrouvé dos contre les casiers, ne touchant quasiment plus le sol. Il regarda le jeune homme qui était la cause de cette violence, quand il l'appela mon lapin, le jeune Mayfield écarquilla les yeux, jamais quelqu'un qu'il venait de rencontrer ne l'avait appeler comme ça. Il le regarda et sentit de la colère monter en lui, non mais il se prenait pour qui lui ? En plus Bryan ne l'avait jamais vu dans l'enceinte du lycée et la capuche sur la tête pour faire peur aux autres c'était vraiment passé de mode.

    « Nan mais toi aussi tu vas te calmer mon coco ! Premièrement tu ne m'appelles pas mon lapin, de deux, tu ne me connais pas donc tu ne parles pas de mon père. Et de trois, si j'arrive en retard à ce cours, je risque de prendre cher par mon frère donc voilà. »

    Et en effet, si Bryan avait le malheur d'arriver en retard à un des cours de Peter, il risquait de s'en souvenir pendant un bon moment, son frère était très à cheval sur la ponctualité et pourtant il ne réveillait même pas son petit frère le matin. Le jeune homme chassa ses pensées de son esprit et regarda celui qui le tenait toujours contre les casiers, il lui demandait de l'argent pour le laisser aller en cours.

    « Non mais tu te prends pour qui la ? Tu veux des sous pour me laisser aller en cours ? Ça va pas dans ta tête ? »

    C'était bien la première fois qu'on lui faisait ce coup, il savait que ça allait bien faire rire son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:22

Une fois de plus le jeune délinquant, faisait chier son monde en bousculant un étudiant de l’université. Il fallait toujours qu’il montre sa présence, qu’il se fasse plus ou moins remarquer. Il faut dire qu’il ne se laissait jamais de voir la tête effrayé de certaines de ses anciennes victimes. Il était souvent arrivé que l’on se moque lui, il ressemblait à une allumette rousse ! Ce que n’est pas très effrayant quand on est un fouteur de merde. Mais il possédait une bonne force physique, ce qui fermait le clapé de toute les personnes qui lui avait cherché des noises.

Mike sentit un brin de colère traverser les yeux de l’étudiant, il resserra un peu sa prise pour lui permettre de retoucher terre. Un fois sur ses pieds sa victime se mit à parler, ce qui nerveusement fit sourire Mike. Un mot sur deux n’arrivait pas jusqu'à lui.

- Je me fou de ta vie, je veux juste ton argent ! Entre temps, l’étudiant finissait sa magnifique petite énumération. Oh, attend tu veux dire que tu es encore sous le contrôle de ton frère !!

Mike éclata de rire, encore un petit minet qui n’arrivait pas à se détacher du cocon familial de peur de se faire jeter sur le champ.

- Euh, donc ton frère est ici, le dealer regarda bien, la fillette dans les yeux, et il sourit. Ton frère serait pas le prof qui a sa classe là bas ? demanda t’il en pointant du doigt la sale du prof qu’il voyant tout les lundi lors de sa distribution.

Mike n’apprécia pas la dernière remarque de l’étudiant. Il le jeta une nouvelle fois contre les cassiers, sans en calculer la violence. Il plongea sont regard dans celui qui allait servir de souffre douleur.

- Oui je suis peut être fou, mais je ne supporte pas que l’on se foute de ma gueule ! Donne-moi ce que je t’ai demandé, avant que je pète un plomb. Ne me dis pas que tu as envie de pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:44

    Bryan n'avait jamais connu une telle situation, il s'était déjà fait emmerder par des personnes mais jamais aussi violemment. Il regarda le jeune homme dont il ignorait le prénom, les personnes qui passaient dans le couloir les regardaient bizarrement, peut être avaient-elles été victimes de la violence de ce jeune roux. Une fois qu'il eu à nouveau les pieds à terre, Bryan se mit à parler, il s'énerva un peu contre le jeune homme ce qui eu le don de l'énerver un petit peu plus, il voulait vraiment avoir l'argent du jeune Mayfield, il soupira.

    « Non, je ne suis pas sous le contrôle de mon frère ! Je me suis fait virer de mon appart et il m'héberge gentiment. »

    Et c'était la pure vérité, Bryan et Jesse s'étaient faits virés de leur ancien appartement sans aucune raison. Quand le jeune roux demanda si c'était le professeur qui était dans la salle qu'il montrait, il vit son frère. Son cours avait commencé et il avait l'air assez énervé, intérieurement, Bryan espérait que Peter allait le voir mais bon, après tout il rêvait un peu. Il reposa ensuite son regard sur le jeune homme.

    « Oui, c'est lui mon frère. Pourquoi ? Ça te pose un problème ? »

    Et une fois de plus, Bryan sentit la douleur lui envahir le dos, il était à nouveau projeter contre les casiers, il regarda le jeune homme et plongea son regard dans le sien. Il allait passer un mauvais quart d'heure et pour le moment, le jeune homme ne pouvait pas bouger. Il se demanda ce qu'il allait bien avoir à subir car l'autre jeune homme semblait être fou furieux, il ne savait pas jusqu'où il pourrait aller et ça l'inquiétait quand même un peu. Pourquoi est ce que certaines personnes utilisaient la violence pour se faire entendre ? Le jeune Mayfield était persuadé que le jeune roux, derrière ses airs de grosse brute se cachait surement un petit être bien sympathique simplement en manque d'amour de la part de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:36

    Une nouvelle journée à donner cours s'annonçait pour Peter. Loin d'être une plaie, il était tout à fait heureux de retrouver ses élèves pour leur apprendre de nouvelles choses. Comme d'habitude il se leva à six heures et demi afin de pouvoir se préparer tranquillement après avoir prit un petit déjeuner consistant. L'écrivain avait salué avec une légère indifférence Jesse et était partie rapidement ne souhaitant pas se retrouver seul avec le jeune Gallagher, en espérant que ce dernier pense à réveiller son meilleur ami si jamais celui ci ne se levait pas tout seul.
    Peter arriva vers huit heures et alla dire bonjour à Orlane, sa collègue mais aussi sa voisine d'en face avant d'aller rejoindre la salle des professeurs où l'ainé des Mayfield se laissa couler un petit café bien chaud tout en discutant avec Margaret, la prof de sport.
    La sonnerie retentit rapidement et c'est en sifflotant un air d'une chanson de The Clash que le professeur alla rejoindre ses élèves. Il soupira en voyant que son frère n'était pas arrivé. Cela faisait la seconde fois en deux semaines et cela commençait légèrement à énerver Peter. Il détestait que ses élèves arrivait en retard et cela même si il s'agissait de sa famille.

    * Faut quand même pas exagérer...*

    Pensa t-il avant de commencer son cours sur une oeuvre que ses étudiants avaient à lire ce week end mais à peine cinq minutes étaient passés que du bruit se fit entendre dans le couloir l'empêchant de parler. Ah ces jeunes ils ne pouvaient pas être discret. Peter alla ouvrir la porte et mit un pas dehors tombant sur un jeune qui était en train de maltraiter son petit frère. Bon en fait, son retard était excusé.

    - Hé vous là !

    Lança le professeur en s'approchant des deux jeunes, enfin surtout du petit salopiot qui osait s'en prendre à Bryan.

    - De quel droit vous maltraitez les autres ?

    Peter avait tout à fait conscience que son discours ne changerait rien au comportement de la petite brute mais bon, si au moins il laissait Bryan tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:52

Son souffre douleur regarda dans la direction qu’il avait désigné, ce dernier remarqua que le jeune bougeait la tête de gauche à droite comme dans l’espérance d’apercevoir quelque chose, à moins que se ne soit un signe de stress de sa part. L’étudiant reposa son attention sur Mike. C’est fou comme rien qu’à son visage, le jeune délinquant avait envie de l’enfermer dans un des casiers se trouvant juste derrière eux. Il avait déjà ressentit cette même envie dans le passé, mais on ne peut rien faire contre les visages que l’on ne supporte pas, même s’il on ne connait pas la personne qui se cache derrière.
Le jeune étudiant répondit de manière positive à sa question, ce qui fit apparaitre un sourire sur le visage de Mike.

- Un problème, non ! Le jeune dealer, n’aimait pas les petites remarques que se permettait de rajouter sa victime.

Par l’énervement, il le tenait une fois de plus contre les casiers, le jeune roux n’avait même pas prit la peine de répondre à l’étudiant. Il n’avait pas de problème pour maitriser le jeune homme et le laisser plaquer en face de lui. Il réfléchissait à une manière pas trop brutale de le faire céder, même s’il savait qu’il pouvait obtenir ce qu’il voulait en usant de la force. Mais aujourd’hui il préférait jouer avec sa victime, jusqu’à ce qu’il la fasse craquer.
Quelques rares personnes passaient dans le couloir, mais aucune d’elle ne porta la moindre attention aux problèmes que pouvaient rencontrer l’un de leur camarade. L’attitude des personnes peuplant cette université était un avantage pour le jeune Huntington. Les pensées noires que pouvait avoir Mike en réfléchissant à ce qu’il allait faire subir au jeune Mayfield, firent interrompues par une voix qui s’adressait à lui. Le délinquant se tourna de façon à faire face à son nouvel interlocuteur, mais ne relâcha pas pour autant sa prise.

- De quel droit ? Bonne question, ce minet à juste eu le malheur de croiser ma route et de me bousculer. Mike esquissa un sourire. M. Mayfield.

Le professeur c’était approché d’eux. Quelle ironie de se retrouver entre les deux frères. Ce dernier allait peut être gêné en ce qui concerne le sort qu’il avait réservé au plus jeune des Mayfield. Mais il trouverai toujours une solution pour finir ce qu’il avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:21

    Bryan ne savait plus quoi faire, il était coincé entre le jeune homme et les casiers. Quand il lui demanda si son frère était le professeur présent dans la salle un peu plus loin, le plus jeune des Mayfield lança un regard vers la salle en question, oui, c'était bien son frère et rien qu'à sa tête, il savait qu'il était énervé et la cause de son énervement était son petit frère. Il se demandait si le jeune roux allait le martyriser encore longtemps car il commençait à en avoir un petit peu marre, reposant son regard sur lui, le jeune Mayfield sentit que ce n'était pas fini et que le jeune roux n'appréciait pas la façon qu'il avait de répondre. Bryan ne savait pas comment allait finir sa journée, allait il se retrouver enfermé dans les casiers ? Son frère allait-il venir à sa rescousse ? Toutes ces questions lui trottaient dans la tête alors que le jeune homme dont il ignorait toujours le prénom renforça sa maîtrise contre les casiers, c'était une position très inconfortable car le cadenas présent sur le casier lui rentrait dans le dos. Il regarda droit dans les yeux le jeune roux avant de tourner le regard vers un nouvel arrivant, Peter venait de sortir de sa salle, surement à cause du bruit, Bryan savait que son frère détestait faire cours lorsqu'il y avait du bruit dans les alentours et c'était une des raisons pour laquelle il supportait parfois mal son petit frère. Quand il vit le jeune professeur arrivé, le jeune homme eut un petit sourire, ça allait être fini pour lui, enfin du moins il l'espérait. Quand il commença à parler, le jeune roux répondit d'une façon totalement désintéressée, à croire qu'il n'allait pas lâcher prise. Et en effet, il tenait toujours Bryan contre les casiers qui essayait tant bien que mal de lui échapper, il lui écrasa le pied de toutes ses forces espérant qu'il cèderait. Ensuite, le jeune Mayfield regarda Peter.

    « Peter, je suis désolé pour mon retard. Mais comme ce "charmant jeune homme" te l'a dit, je l'ai bousculé en essayant d'arriver à l'heure à ton cours mais bon, comme tu peux le voir j'ai disons, été retardé un peu plus. J'ai loupé le réveil et personne n'était là pour me réveiller... »

    Une fois de plus, Bryan avait loupé son réveil, en ce moment ça lui arrivait un petit peu trop souvent, il avait du mal à trouver le sommeil le soir car sa paranoïa lui jouait des tours...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:02

    Comment cet élève osait il sourire devant cette situation qui était loin d'être favorable pour lui, surtout envers un professeur. Il ignorait que la violence était interdite par la loi ? A mon avis non, ça devait être le genre de personne qui s'en fichait éperdument de la loi. Toujours est il que malgré l'intervention de Peter ce petit rouquin n'avait pas lâché Bryan. Ce dernier lui expliqua d'ailleurs que son retard était dû à son agresseur. Oui ça, son aîné l'avait bien deviné.

    - Ca va Bryan

    Le professeur regarda ensuite l'autre énergumène qui semblait avoir un orgueil démesuré pour s'en prendre au pauvre personne qui avait la malchance de le bousculer sans même le faire exprès. Ce genre de comportement exaspérait Peter. Ce dernier croisa les bras sur son torse pour montrer à son interlocuteur qu'il était lion d'avoir peur d'un gosse comme lui qui prenait le lycée pour une maternelle. Le professeur ignorait à quelle classe appartenait celui qui embêtait Bryan mais il allait pas laisser passer ça.

    - Vous vous croyez encore en maternelle dites moi ? Vous avez quel âge pour embêter les autres juste pour une bousculade ? Vous allez lâcher mon frère et sans discuter.

    Peter était réputé pour sa sympathie mais là il ne pouvait pas vraiment être sympa. Si ce type ne comprenait pas qu'ici il était sous les ordres de ses professeurs et de la direction de l'école que faisait t-il ici ? Autant qu'il s'en aille et laisser les autres élèves travailler tranquillement. Le professeur était loin d'être un bagarreur et venant d'un prof ça serait surement mal vue d'en venir aux mains mais il s'agissait de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:55

Le jeune délinquant regardait le professeur, qu’allait-il faire maintenant qu’il se trouvait entre les deux frères, devait-il continuer de martyriser le jeune étudiant ou le laisser se réfugier dans les bras de son ainé. Il sourit en s’imaginant la scène. Mike fut sortit de ses pensée lorsqu’il sentit une pression sur son pied, l’étudiant se battait vraiment comme une fille, on verrait bien s’il finirait par lui tirer les cheveux.

- Tu m’écrases encore une fois le pied, et c’est ta tête que j’écrase avec le mien. Dit le jeune Huntington entre ses dents.

Une nouvelle tirade inutile et énervante s’échappa des lèvres de sa victime. Il fallait qu’il raconte sa vie, mais c’était son problème s’il était incapable de se lever le matin et de pouvoir régler ses problèmes seul.
Dès que Mike entendit une seconde fois la voix de l’aîné une irritation l'envahie, mais il sourit à la phrase dit. On moins ils étaient d'accord sur un point, l'étudiant parlait trop. Le professeur se positionna face à lui, les bras croisés de façon à faire comprendre sa façon de voir la situation actuelle.

- Je me crois être, la où je suis tout les lundis, à mon avis il n’y a pas d’âge pour affliger une correction à un petit con qui se permet de vous insulter. Mike tenait toujours l’étudiant. Et non je ne lâcherais pas votre frère. Si vous croyez que de simples paroles venant de votre part peuvent régler les choses, vous vous plantez bien profond.

Mike reporta son attention, sur l’étudiant qui espérant toujours sentir la poigne se desserrer. Il se pencha pour que seul le plus jeune l’entende.

- Dis à ton frère que tu peux régler le problème seul et qu’il retourne fais son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:58

    Bryan était vraiment content que Peter ait ouvert la porte de sa salle de cours, il se sentait un peu mieux face à la situation. Il le regarda quelques instant avant de poser son regard sur son agresseur qui lui dit qu'il allait lui écraser la tête avec son pied ce à quoi il se figea, il espérait que ça n'arriverait pas. Quand Peter lui dit que ça allait, Bryan le prit un peu mal, il ne savait pas trop comment réagir face à ces paroles, devait-il bien les prendre ou pas ? Enfin bon, rien de très important surement... Il reposa son regard sur le rouquin, il avait vraiment une tête de psychopathe il faisait presque peur. Peter avait mis ses bras croisés su son torse, Bryan savait que lorsqu'il était comme ça il voulait se montrer autoritaire, il connaissait très bien son frère mais ne savait pas vraiment si cela allait marcher avec le rouquin. Le plus jeune des Mayfield se sentit un peu bête de se retrouver dans cette situation, c'était assez embarrassant d'une part pour lui mais aussi pour son frère. Quand le jeune homme dit qu'il n'y avait pas d'âge pour affliger une correction à quelqu'un qui l'avait insulter, il se remémora ses paroles, il ne l'avait pas insulté.

    « Non mais ! Je t'ai pas insulté d'après ce que je me souviens ! Par contre toi, c'est autre chose ! Et puis tu fais quoi ici ? Tu étudies pas ici non ? »

    Il savait qu'il en faisait peut être un peu trop mais en même temps c'était vrai, il ne l'avait jamais vu à aucun cours de l'université, après peut être qu'il suivait d'autre cours mais c'était quand même suspect. Quand le rouquin se pencha vers lui afin que seul Bryan puisse l'entendre, il écarquilla les yeux, il regarda son frère espérant qu'il comprendrait quelque chose. Puis il chuchota à l'oreille du rouquin.

    « Non, mon frère est là et il restera tant que tu m'auras pas lâcher... Et d'ailleurs, pourquoi moi et pas un autre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:26

    Heureusement pour Mike que Peter n'avait pas entendu ce qu'il venait de dire à son frère sinon il aurait tout de suite passé un mauvais quart d'heure. Bien que rien qu'à la réponse que l'étudiant lui donna, le professeur avait bien envie de lui en mettre une pour calmer ses grands airs. Peter commençait légèrement à s'énerver et il détestait être dans cet état ce qui l'énervait encore plus.

    - Tu va me parler autrement déjà et si tu va lâcher mon frère

    Hors de question qu'il laisse ce rouquin frapper Bryan. Surtout que celui ci n'était pas du tout du genre à insulter les autres. Il était certain que son petit frère avait juste bousculer involontairement ce délinquant qui voulait faire sa petite loi de maternelle. Ce dernier venait de chuchoter quelque chose à son cadet qui s'exprima à son contraire à haute voix. Alors comme ça Mike voulait qu'il s'en aille ? Et bien lui aussi il "se plantait bien profond" pour reprendre son expression. Et pour la question de la victime c'était tout simplement parce que Bryan en avait un petit peu la tête mais ça Peter allait pas le dire au risque de le vexer. Le professeur s'approcha des deux jeunes et posa sa main sur le bras de Mike en disant d'une voix sans appel :

    - Lâche le ou je te promet que je ferai de ta vie un enfer.

    C'était facile il avait juste à aller voir le proviseur qui renverrait Mike de l'université pour violence et injure envers un professeur. Puis Peter ferait en sorte que le rouquin ne soit accepté dans aucun autre établissement. Après tout c'était un professeur respecté de part son enseignement et son statut d'écrivain célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:56

Les frères Mayfield c’étaient montrés plus résistant que prévue. Devait-il continuer son cinéma et emmerder le benjamin ou le relâcher et faire croire que l’autorité du grand frère avait fonctionné. Mike sourit tout seul, il se posait des questions stupides parfois.
Mike jeta un regard noir à son souffre douleur de la matinée, il avait encore fallut que celui-ci la ramène, était-il ci compliqué de comprendre qu’on lui avait demandé qu’il se taise ! Visiblement oui…
Sous l’emprise de la colère, le délinquant refit taper une nouvelle fois le dos de l’étudiant sur les casiers, et visant une partie qui contenait le moins de cadenas possible ! Il voulait juste le secouer, et lui montrer qu’il n’avait pas son mot à dire. Mais faire mal physiquement aux gens n’était une chose qu’il aimait faire.

- Ca c’est pour avoir ouvert ton clapet et m’avoir une fois de plus répondu par la négative à ma question.

Le jeune Huntington sentit que de la colère commençait à se faire ressentir chez le professeur. Ces phrases étaient franche, le regard ne trahissait pas un manque de confiance. Lui parler autrement, oui, il pouvait et oui il le ferait si cela pouvait faire plaisir. Mais lâcher son frère, non, pas tout de suite.
La dernière remarque de l’étudiant n’était pas stupide, pourquoi lui, honnêtement il n’en savait rien. Par contre il savait une chose dans ses agissements, c’est pourquoi il s’était énervé sur lui.
S’être fait insulté de minable par l’un des membres de sa famille, parce qu’il ne faisait rien de sa vie et qu’il avait arrêté ses études alors qu’il avait la capacité de continuer et le pire c’est que les autres avaient approuvé. Et oui cette simple phrase avait au fond chambouler quelque peu le délinquant.

Le contact du professeur ramena Mike à la réalité. Et la phrase qui suivit laissa un blanc. Il réfléchit, retourna la phrase du cadet dans sa tête.

- Faites moi voir ce dont vous êtes capable !

Et voilà une fois de plus il fallait qu’il fasse le malin. Pourquoi devait-il toujours aller plus loin. Etre la honte de la famille de lui suffisait-il pas ? Ou avait-il juste peur de changer ? Au fond de lui, il ne voulait pas continuer, mais qu’est qu’il le retenait alors d’agir ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:16

    Bryan était toujours tenu par l'emprise du rouquin et ne connaissait toujours pas son prénom mais il semblait que Peter le connaissait. Il regarda son frère, c'est fou comme il pouvait changer d'attitude, une minute il déconnait et celle d'après il avait l'air de quelqu'un de froid et réservé. En ce moment c'était plutôt le deuxième profil qui s'annonçait mais bon, c'était aussi normal car son petit frère se faisait brutaliser par un espèce de dérangé mental. Le jeune Mayfield sentit son dos taper une nouvelle fois sur les casiers mais un peu moins fort cette fois, à croire que l'influence de Peter avait marché sur le rouquin, il le regarda tout en grimaçant, il aurait surement des traces dans le dos...

    « En même temps tu t'attendais à quoi ? À ce que je réponde à tous tes désirs ? Et bah nan ! Et oui, écoute l'adulte et lâche moi s'il te plaît. »

    Il avait quand même réussi à lui dire s'il te plaît même s'il ne le méritait pas. Bryan regarda son frère et il se rendit compte que ce dernier était en train de bouillir de l'intérieur, il avait les traits tirés signe d'énervement chez lui. Quand il dit au jeune rouquin qu'il ferait de sa vie un enfer, Bryan ne put s'empêcher de laisser échapper un rire, c'était marrant de voir son frère agir de la sorte car premièrement ce n'était pas souvent qu'il le voyait comme ça et deuxièmement car quand il s'énervait, il avait une veine dans le cou qui ressortait énormément. Le jeune Mayfield regarda à nouveau la brute qui le retenait contre les casiers et lui sourit avant de lui écraser à nouveau le pied en espérant qu'il le lâcherait une bonne fois pour toute.

    « Fais pas le malin mon coco, ça se voit que tu connais pas les Mayfield. »

    Ok, là c'était peut être Bryan qui faisait un peu trop le malin mais il avait appris à se battre grâce à Adam et il serait prêt à le faire pour défendre son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:17

    A son grand désespoir le faut qu'un professeur soit là n'empêchait pas le garçon de continuer de maltraiter un camarade. Ca n'allait pas être facile de le faire lâcher prise. C'était tout à fait le genre d'homme à avoir quelque chose dans la tête et qui n'abandonnait pas cette dernière rapidement. Et allez que je recommence à plaquer Bryan sur les casiers. Bon sang, il aurait du réveiller son frère ce matin ç aurait évité ses stupides bêtises de gamins de primaires. Et ses étudiant s qui attendait leur professeur de français dans sa salle...Mais bon celui ci savait que ses élèves étaient des personnes matures et ne brulerait pas la salle. Il y avait des choses plus importante à régler.
    Malheureusement même la menace de Peter ne semblait pas affecter le jeune roux qui ne fit que provoquer encore plus l'aîné des deux deux frères. Il ne savait pas ce qu'il risquait. Comme venait de le souligner Bryan, Les Mayfield étaient peut être des gentils garçons mais ce n'était pas pour autant qu'ils pouvaient se montrer dangereux quand on s'en prenait à leur proche. Et à mon avis même si Peter lui balancait qu'il allait le dénoncer au proviseur ça ne lui ferait ni chaud ni froid.
    Soit, à la guerre comme à la guerre, en plus il n'y avait quasiment pas d'élèves qui circulait à cette heure ci dans les couloirs.

    - Tu ne me laisse pas le choix à vrai dire

    Peter enleva sa main sur le bras de l'adolescent et la plaqua violemment sur l'entrejambe de l'agresseur avant de faire rejoindre l'autre avec la deuxième. Il tira fort pour dégager l'élève de la prise sur son frère. En France il avait apprit quelques petits trucs durant ses études et à vrai dire il ne pensait pas un jour s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:57

Depuis que le grand frère était sortit de sa classe pour aider son frère, le benjamin c’était montré plus insolent. Et tant qu’il y aurait son frère, l’étudiant se sentirait en confiance, ce qui ne plaisait pas du tout au jeune délinquant.
Mike sourit quand l’étudiant finit sa phrase par s’il te plait, malgré une facette de confiance, au fond celui-ci commençait à le supplier. Lorsqu’il avait commencé à embêter le jeune Malfield, il ne pensait pas en arriver jusque là et surtout que cela dure aussi longtemps.

Le jeune Huntington perdit un cours instant son sang froid lorsque le plus jeune des frére lui fit un sourire narquois tout en lui écrasant le pied une seconde fois. Mike ne chercha pas à comprendre et il comprend que les mots ne servaient plus à rien. Il leva son bras et en colla une à l’étudiant, puis reporta son attention au professeur.

- Tu ne me laisse pas le choix à vrai dire

Mike avait vaguement entendu cette phrase mais quand il sentit les mains du cadet passait près de son entre-jambe la phrase dite précédemment prit tout son sens. Ce que Mike craignait fini par arriver, le professeur le souleva juste quelque seconde mais cela sembla une éternité pour le délinquant. Celui-ci ne se fit pas prier de peur de se les faire briser une seconde fois, il lâcha l’étudiant dès qu’il quitta le sol. Une fois que le casse noisette le lâcha, Mike s’accroupi sur le sol, le souffle coupé. Il tenta de se relevé, mais la douleur était trop présente.

*Mais il est taré se gars, c’est inhumain de faire ça à un gars*

Le jeune Huntington se redressa doucement et finit par réussir à se tenir droit. Il respira un bon coup, et leva son regard vers le professeur.

- La vache mais ça fait super mal. Vous êtes complètement fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:06

    Bryan avait toujours le dos collé contre les casiers à cause du rouquin, bien que Peter tentait de le raisonner, il n'y avait rien à faire, le jeune homme n'arrivait pas à bouger et commençait sérieusement à en avoir marre de tout ça. Il regarda premièrement son frère et vit qu'il commençait à perdre patience, d'une part car on s'en prenait à son petit frère et d'autre part car ses élèves l'attendait. Le rouquin ne lâchait pas prise même sous les menaces, il n'en avait strictement rien à faire, il continuait. Puis Bryan reposa son regard sur le délinquant qui, suite à un écrasement de son pied de la part du jeune Mayfield, leva son bras et mit une baffe au jeune homme. La tête du jeune blond rebondit contre les casiers, il était quelque peu sonné et mis un peu de temps à reprendre ses esprits, il regarda le jeune roux en lui lançant un regard noir.

    « Non mais t'as craqué mon loulou ! Ça fait super mal ! »

    La suite se passa très vite et fut assez marrante, du moins pour Bryan. Après les nombreuses menaces de Peter, l'agresseur ne lâchait toujours pas, très vite le plus vieux du trio qui c'était formé perdit patience, il posa sa main sur l'entrejambe du rouquin et tira fort afin de dégager son étreinte. Le jeune Mayfield ne put s'empêcher de rire face à cette scène mais il avait quand même une légère compassion pour le jeune homme qui était désormais à terre. Ça devait être très douloureux étant donné qu'il était un homme, il se releva ensuite et mit un peu de temps à trouver un équilibre, Bryan tentait de résister à la tentation de rire mais ne put s'en empêcher.

    « Tu fais moins le malin hein ? Bien joué Peter ! Et merci au fait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:06

    Peter avait été peut être trop brutal, certes, mais c'était un cas de force majeur et il saurait se défendre face à ses supérieurs si jamais il venait l'idée à Mike de se plaindre à la hiérarchie de son attaque subie. de toute manière c'était lui qui avait commencé les représailles en premièrement, agressant son frère et deuxième à le frapper, ce qui avait décidé le professeur à passer au main. Sortant une ville technique apprise dans sa folle jeunesse d'étudiant il avait réussi à dérocher le rouquin de sa victime avant de le laisser tomber comme un sac à patate. Au moins il s'en souviendrait pendant un moment et saurait à quoi s'attendre si il osait faire une récidive chez les Mayfield.

    - Ca apprendra à te calmer et à respecter tes camarades

    Peter se sentait un peu mieux à présent et regarda son frère lorsque ce dernier laissa échapper un rire et le remercia de l'avoir aidé.

    - C'est normal, maintenant que cette histoire est réglé on peut retourner en classe mais avant je crois que quelqu'un doit te faire des excuses.


    Pas question de laisser filer ce petit délinquant sans qu'il se soit excusé à Bryan. En plus de s'être prit à lui il avait perturbé le cours du professeur de français. Ce dernier laissa tomber son regard sur Mike qui était toujours sous la douleur.

    - On t'écoute

    Il était bien loin le Mr Mayfield connu pour sa gentillesse et sa compassion, il n'y avait pas que ça en lui. Quand Peter le voulait il pouvait aussi se montrer dur et fâché à la surprise des autres d'ailleurs qui ne connaissait pas cette facette de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:24

Mike avait encore le souffle court, il avait du mal à se mettre droit, et resta plusieurs secondes courbé. Il avait oublié comme des coups dans cette zone pouvaient être douloureux. Il ne comprenait toujours pas pourquoi le professeur avait usé de cette technique, s’il l’avait bousculé avec un peu de violence il aurait compris, mais là il l’avait carrément anéantit et choqué. Le jeune Huntington prit son courage à deux mains et je redressa, il souffla un grand coup et regarda les deux frères. Le plus jeune riait, et dit une phrase qui mit Mike encore plus en rage, mais la douleur encore présente l’empêchait de bouger. *Connard, je vais te…*. Sa pensée fut interrompu avec l’ainé des Mayfield , qui ne fit qu’énerver, la victime du casse noisette.
Il hallucinait, le professeur devenait de plus en plus fou. Il ne savait plus ce qu’il faisait ou ce qu’il disait ou quoi.

- Je tiens à préciser que sans votre foutue intervention, rien de tout ce qui viens de se passer ne serait arrivé. Votre charmant frère n’aurait pas bouffé autant, je serais peut être même déjà partit loin d’ici. Et il aurait rejoint gentiment votre cours, avec juste un léger retard.

La douleur commença légèrement à s’estomper. Il se tenait désormais correctement, le visage du professeur était complètement changeait. Il avait troqué son petit sourire contre des plissements de colère. Il fit un pas en avant, c’était bon, la douleur était à présent supportable, voir en voit de disparition. *Je suis sauvé*.

- Des excuses, Mike éclata de rire, je crois c’est plutôt à vous de m’en faire. Car après ce qui vient de se passer vous risquez plus gros que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:46

    Bryan regarda son frère puis regarda le jeune roux juste après, c'était bien la première fois qu'il voyait Peter être aussi énervé, et aussi la première fois qu'il avait droit à une démonstration des talents bien cachés du plus vieux des Mayfield. Le rouquin avait eu très mal mais c'était compréhensible, il n'y était pas allé de main morte. Le jeune homme riait en voyant la scène et était désormais libre de faire les mouvements qu'il voulait. Bryan assistait à la scène un sourire aux lèvres, il semblait ne plus exister pour le délinquant et c'était une bonne chose pour le moment, il reprenait ses esprits et son souffle car mine de rien, il avait eu mal après le coup qu'il avait reçu. Quand l'agresseur dit que si Peter n'était pas intervenu il ne se s'en serait pas autant pris au jeune homme, ce dernier se mit à rire.

    « Parce que tu crois vraiment que si mon frère avait pas été là tu m'aurais laissé tranquille ? Je penses pas non ! »

    Le jeune Mayfield ponctua sa phrase par un petit sourire et se tourna vers Peter qui avait une tête de personne très énervée, et qui demandait au rouquin de lui faire des excuses. Lorsqu'il lui répondit, Bryan n'en croyait pas ses oreilles, c'était lui qui l'avait agressé et c'était lui qui demandait des excuses, c'était vraiment le monde à l'envers !

    « Non mais t'es sérieux ? Tu me brutalises contre les casiers, tu me frappes, tu me menaces et après tu veux des excuses de la part de mon frère parce qu'il m'a aidé ? Tu perds la boule mon coco ! »

    Bryan était hors de lui, il ne comprenait pas l'attitude de son agresseur dont il ignorait toujours le nom et regarda son frère en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:46

    Suite au discours du petit délinquant , Peter haussa un sourcil perplexe. Lâcher son frère ? Il ne serait rien arrivé ? C'était une blague ? C'était loin d'être drôle pourtant et le professeur avait de sérieux doutes sur les paroles du jeune rouquin. Ce dernier avait décider de se payer sa tête et si il continuait comme cela c'était pas sa partie sensible qui allait avoir mal. Le trentenaire n'aimait pas la violence et pourtant ce jeune ingrat lui donnait envie de lui en coller une bien ferme pour lui montrer le respect. Bryan dit alors tout haut une partie des pensées de son aîné. Au moins ils étaient d'accord là dessus.
    le professeur avait demandé alors à l'agresseur de son frère de faire des excuses et c'est sans aucune surprise que l'autre refusa ou plutôt continua de chercher Mr Mayfield. Celui ci était pleinement conscient que son geste d'il y a cinq minutes étaient déplacé mais c'était pour la bonne cause comme venait de le rappeler la victime. Et puis le rouquin semblait allait beaucoup mieux non ?

    - Tu veux qu'on aille vérifier ça avec le directeur ? Ou bien tu t'excuse, chacun retourne de son côté et la vie continue, c'est à toi de voir

    Il serait même assez gentil pour oublier cet évènement, si bien sur monsieur daignait faire ses excuses.

    - A moins que tu n'ai pas assez de "couilles" pour faire face à ton erreur

    Rajouta t-il avec une pointe d'ironie dans la voix. Lui rappelant ainsi que Peter pouvait très bien recommencer à le rendre eunuque pendant un certain laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:55

Désormais, Mike se trouvait seul au deux frère Malfield. Il n’avait en aucun cas l’intention de continuer à jouer le con avec eux. Surtout parce qu’il ne voulait pas reprendre le risque de se trouver une nouvelle fois plié en deux. Sa remarque ne fut prise au sérieux par aucun des deux. Il ne le prendrait jamais aux sérieux, pour eux il était qu’un salopard de plus qui n’avait qu’une chose à faire, faire prendre du temps aux autres.

- Désolé, mais si je t’aurais laissé tombé. Dit-il en s’adressant au plus jeune. Je serais allé emmerder un autre gars, un peu moins chiant qui n’aurait pas cherchait à discuter et dont le frère ne se serait pas trouvé pas à 10 mètres. Il fit une pause. Oui après tout tu as peut être, je suis un connard qui perd la boule… mais la faute à qui ?

La douleur avait enfin finit par passer, se fut cinq minutes affreusement longues. Il s’approcha doucement du professeur.

- C’est de famille de vouloir toujours demandé de l’aide aux personnes supérieures.

Sur la dernière remarque de l’ainé, le délinquant sentit tout le calme qu’il avait réussit à accumuler, le quitter d’un seul coup. Après tout, à longueur de journée il avait affaire à des gars bien plus baraquer et chiant que lui. Mais une certaine chose lui avait jusque là empêché de lui sauter à gorge. Mais quoi… *Putain, remballes tes sentiments mon gars, oublies tes rêves d’études*

Mike le sourire aux lèvres s’approcha du professeur. La dernière phrase était tellement attendue, qu’il ne supporta pas de l’entendre. A peine avaient-ils franchit ses lèvres, qu’une poussée de haine monta à la tête du jeune Huntington. Celui-ci ne perdit pas de temps car il en colla une au professeur. Il stoppa son second geste qui consistait à l’attraper par les revers de la veste. Au lieu de ça il recula légèrement, de peur ? Non c’était juste de la méfiance.

Avait-il envie de s’enfuir ? oui
Avait-il envie de s’excuser ? …oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:56

    Bryan riait doucement du discours du rouquin, il essayait de se justifier par tous les moyens et disait qu'il l'aurait laissé tranquille. Même son frère n'y croyait pas. Le jeune Mayfield regarda son agresseur qui se trouvait désormais un peu plus loin, il était content de ne plus être collé contre les casiers et retrouvait peu à peu l'usage de son corps. Peter avait l'air de littéralement péter les plombs et puis il faut avouer qu'il avait raison, de quel droit ce délinquant se permettait d'agresser des jeunes élèves sans défense ? Bryan se mit à nouveau à rire quand son grand frère menaça l'autre intervenant de parler au directeur de l'université ou de s'excuser et que tout soit fini. Le jeune homme attendait toujours une réaction de la part du rouquin et avait les bras croisés sur son torse, il ne savait pas vraiment ce qu'il aurait fait si son grand frère n'était pas intervenu mais il aurait pu se débrouiller, bien entendu ça aurait pris plus de temps. Quand le rouquin fit son petit discours pour se justifier en disant qu'il serait allé emmerder un autre élève tout en finissant que c'était un connard qui perdait la boule, un sourire se dessina sur le visage de Bryan.

    « Oh oui ! Ça tu peux le dire que tu es un connard ! Tu perds la boule ok, mais c'est pas la faute à qui que ce soit, seulement ta faute ! »

    Il avait peut être été un peu méchant dans ses paroles mais bon, il s'en fichait après tout ce qu'il avait subi, à son tour d'être un peu méchant. La suite, le jeune Mayfield n'en revint pas, il vit son agresseur lever la main sur son grand frère et dans un élan de courage, Bryan sentit que de la haine montait en lui, il attrapa son ex-agresseur par le col et le plaqua contre les casiers, à son tour maintenant !

    « Nan mais t'es pas bien toi ! Tu oses frapper mon frère ? Mais t'es qui bordel ! Un taré ? Un connard ? »

    S'il y avait bien une chose que Bryan n'aimait pas, c'était qu'on s'en prenne à son frère et aux personnes qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:24

    La seule chose que voulait Peter c'était que cette dispute cesse mais les adolescents en faisait toujours des tonnes et n'arrangeait pas les choses. Comme si tous les deux, ils allaient croire le rouquin sur ses futures intentions si l'ainé n'était pas intervenu. Il le prenait vraiment pour des cons. Peter haussa un sourcil lorsque l'étudiant s'approcha de lui tout en disant que c'était de famille d'aller demander de l'aide à ceux du dessus. Non, c'était juste que l'université avait ses règles et ceux qui les faisaient régner. L'écrivain pouvait très bien se passer des autorités supérieures mais ça serait mal prit par ces derniers. Par contre Peter ne pensait pas que le délinquant en viendrait à poser sa main sur son visage et il resta un instant sous le choc avant de poser sa main sur sa joue.
    Ce qui était une mauvaise idée car chez les Mayfield on s'entre protégeait et Bryan n'aimait pas du tout qu'on s'en prenne à ses proches. Celui ci avait attrapé son ex agresseur et retournement de situation c'était maintenant lui qui était contre les casiers prêt à en bouffer.

    - Bryan lâche le c'est bon...Tu vaux mieux que lui

    pas question d'envenimer les choses. A vrai dire Peter ne tenait pas à ce que son frère ai des ennuis lui aussi et surtout par sa faute. Après tout c'était le professeur qui avait provoqué le rouquin. Il posa une main sur l'épaule de son cadet et rajouta :

    - Laisse tomber et allons en cours, on nous attend

    Mieux valait ignorer le délinquant et aller en classe, c'était tout ce que voulait celui ci, attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:54

    Ses sentiments étaient mitigés il se sentait soulagé de s’être vengé du professeur même si la douleur était moindre. Oui, il l’accorde, il avait un comportement pitoyable, de devoir et vouloir toujours avoir le dernier mot. Une attitude d’immature, parfaitement ! Mais pourquoi faire l’effort d’adopter une attitude de courtoisie lorsque l’on n’est déjà considéré comme un connard auprès des habitants de cette ville ? C’est vrai regardez les choses en face, il a essayé d’expliquer que dans certaines circonstance il n’aurait jamais eu cette attitude violente face à jeune étudiant. Et qu’est ce qu’il a eu en échange ? Des moqueries comme quoi il prenait les gens pour des cons, des insultes…
    Alors dite lui que faut-il faire pour faire accepter au gens qu’ils ne le voient pas de la bonne façon.

    Des que sa mains eu touché la joue de l’ainé de Mayfield, il sentit une main l’attraper et le pousser contre les cassiers. Et un cadenas dans le dos, un. Il ne bougea pas, ne riposta pas. Il écouta l’agression verbale qui complétait son geste.

    Aux paroles tu professeurs, on ressentait la personne qui avait déjà rencontré se genre de situation et qui avait toujours tout fais pour que son frère en soit le plus long possible. La maturité, et l’exaspérance du professeur fit réfléchir le jeune délinquant quelques secondes.

    - Écoute ton frére, il a raison ! dit-il doucement.

    Pourquoi je brin de gentillesse, d’où venait ce changement de comportement. Serait-il du à l’attitude du professeur. Il n’en savait rien.

    - Je crois que je ne vais pas vous emmerder plus que ça ! Je dirais même que j’en ai déjà trop fait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» "Papa ! Je peux monter sur tes genoux pour faire du piano ?"
» MR#1 J'peux t'emprunter de la monnaie? [Tara]
» « Je peux te dire quelques chose ? » ft Andrew
» Je peux définitivement jamais être seule... [Elias]
» On va se faire une frayeur ? Feat Sam B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-