-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Bonne surprise. Ou pas. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Bonne surprise. Ou pas. [PV] Empty
MessageSujet: Bonne surprise. Ou pas. [PV] Bonne surprise. Ou pas. [PV] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:51

Journée banale encore cette semaine à Magnolia Cresent. Un dimanche comme un autre, je n'ai rien d'autres à faire que de traîner chez les Evans. La sœur était de sortie tout le weekend, alors j'étais resté avec Nathaniel. Ça nous fait des vacances sans sa soeur ni la mienne, tranquillement posé chez lui sans rien faire de particulier. Par contre, il faut songer à nettoyer un peu la baraque, Nath déteste que je laisse traîner les bouteilles bues la veille sur la table. Et il y avait des habits partout, des couvertures et des coussins. Peu importe, on nettoiera avant que la petite Evans arrive et fasse sa crise. Je l'aime bien sa sœur, bien qu'elle soit chiante de temps à autre. Je m'entends bien avec les Evans, depuis bien longtemps même, surtout avec mon meilleur ami. Même s'il ne me ressemble pas vraiment niveau caractère - et physique -, aucune autre personne ne pourra prendre sa place dans ma vie.

Quelqu'un frappe à la porte mais je n'ai pas envie de me lever. Sûrement le facteur à cette heure ci. J'suis con, on est dimanche. "La porteee, mec !" Je suis confortablement assis devant la télé, cherchant une émission potable et voilà qu'une personne vient à me déranger. Nath me répond qu'il est sous la douche. Je soupire et je me lève malgré moi, pour aller ouvrir cette fichu porte. Il manquait plus que ça. Spencer pointe le bout de son nez. Elle est aussi étonnée de me voir. Pourtant elle ne devrait pas, elle sait très bien que les Evans sont ma deuxième famille - ou ma famille devrais-je dire, parce que je pense pas avoir de famille à part Claire. Je n'aime pas cette fille, elle m'a l'air complètement fausse. J'ai l'impression qu'elle joue de nous, ou plutôt de mon meilleur ami et que leur relation ambigu n'est que pas pur stratégie. Depuis quelques temps, je me fais des films avec Scarlett. J'ai l'impression qu'elle joue la fille mystérieuse, essayant de manipuler ses proches. Sauf qu'étant débutante là dedans, elle ne gère pas du tout et j'ai de suite remarqué son petit jeu. Je ne lui en ai pas fait part pour l'instant, et je ne sais pas si je lui en parlerais mais je compte bien savoir ce qu'elle a en tête. De toute manière, je ne sais même pas de quoi lui parler, puisque, si ça se trouve, c'est purement psychologique et comme je l'ai dit, je me fais peut-être des films. Peu importe si elle cache des choses ou pas, je ne l'autorise pas à traîner avec Nathaniel, bien qu'elle m'ait fait comprendre que j'avais pas à me mêler de ça et que je devais arrêter la psychose. Je ne pense pas qu'elle soit utile pour Evans, c'est une fille comme une autre. Ou pas.

"Si t'es venue pour Lily, elle n'est pas là." J'évite toutes conversations inutiles avec elle. Les seules fois où je vais lui parler, c'est quand je la sens dangereuse. J'ai l'impression parfois qu'elle en sait plus qu'elle ne doit savoir et ça me fait bien peur tout ce jeu. Elle m'annonce qu'elle n'est pas venue pour la soeur Evans mais pour Nath. Me dites pas que c'est lui qui l'a appelé... Je la regarde et puis je reviens sur mes pas pour retrouver Nath. Je le vois arriver en ma direction, une serviette autour de la taille me demandant qui c'est. "Scarlett. Fais en sorte qu'elle s'en aille." J'avance dans le salon pour retrouver ma place de tout à l'heure, devant la télé. Moins on fréquente cette fille et mieux on se portera, Nathaniel et moi. Lui n'a pas remarqué son petit jeu, j'sais pas ce qu'il a dans les yeux mais il est sûrement trop attaché à elle pour voir la vérité. J'espère en tout cas qu'il ne la fera pas entrer, je n'ai pas envie de passer une mauvaise journée par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Bonne surprise. Ou pas. [PV] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Bonne surprise. Ou pas. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bonne surprise. Ou pas. [PV] Bonne surprise. Ou pas. [PV] Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:32


❝ A trop jouer avec le feu, on s'y brûle. ❞

Dimanche, journée tranquille. Scarlett pianota sur le clavier de son téléphone et relut le message qu’elle avait reçu la veille au soir. Nathanaël voulait la voir. N’ayant rien d’autre à faire aujourd’hui, la jeune femme songea qu’elle passerait bien chez les Evans. Elle hésita une seconde. Ça faisait plus d’un an qu’elle n’était plus allée chez Nate et Lily… Depuis qu’ils avaient pris leurs distances avec tout le monde. Etait-ce une bonne idée d’y retourner ? Elle se rappelait toutes ces après-midi, et parfois les nuits, qu’elle avait passées chez eux quand ils n’étaient toujours que des enfants. Elle n’avait pas imaginé qu’elle puisse un jour hésiter de les voir. Mais cette complicité était loin aujourd’hui. Qu’importe ! La jeune Spencer se résolut d’y aller. Elle devait parler avec Nathanaël, ils ne s’étaient pas tout dit l’autre soir. Scarlett sortit de chez elle et se rendit chez les Evans. Elle laissa un instant son poing en suspens avant de frapper à la porte. Quelques secondes plus tard, la porte s’ouvrit sur Heathcliff. La surprise se peignit un instant sur le visage de la jeune femme, mais elle reprit vite contenance. Elle ne devrait pas être étonnée, Nate et son meilleur ami étaient souvent fourrés ensemble. Elle n’approuvait pas vraiment cette amitié, elle trouvait qu’Heathcliff avait une mauvaise influence sur lui et elle se méfiait d’ailleurs de lui. Il était tellement différent de Nathanaël. Mais bon, elle ne pouvait rien y faire et si le jeune homme faisait confiance en son meilleur ami, la jeune femme ne pouvait pas vraiment remettre en cause ce jugement. Il devait avoir ses raisons. Cependant, si elle essayait tant bien que mal de ne pas se mêler de leur amitié, Heathcliff avait en revanche essayé de l’éloigner de Nathanaël sans succès. Après tout, la jeune Spencer et les Evans se connaissaient depuis toujours. Soudain, Scarlett eut une désagréable révélation qui se fit à elle. Et si O’Conell était la raison pour laquelle Nate avait presque coupé les ponts avec elle pendant un an ? Cette idée lui fit froid dans le dos, si c’était le cas, ça pouvait de nouveau arriver. Elle sortit de ses pensées lorsqu’Heathcliff lui informa de l’absence de Lily. « Je suis là pour Nate. » Répondit-elle simplement. Mais bon, elle comprit qu’elle était passée au mauvais moment et ne resterait sans doute pas longtemps avec O’Conell dans les parages. Heathcliff rentra prévenir son meilleur ami. Scarlett attendit quelques instants à l’entrée, lorsque Nate fit son apparition une serviette de bain autour de la taille. Il sortait visiblement de la douche. Gosh, qu’il était sexy comme ça ! Scarlett ne laissa néanmoins rien paraître de son trouble et s’apprêtait à parler lorsqu’une pensée la traversa. Nate semblait surpris de la voir. La jeune femme comprit que les deux garçons avaient dû faire la fête tout le week-end, et Nate n’était sûrement plus dans un état de conscience quand il lui avait envoyé ce message, il ne devait sûrement pas s’en rappeler. « Salut » Dit-elle en souriant. « J’étais venue te voir, mais c’est peut-être pas le bon moment. ». Poursuivit-elle. Elle se promit de rajouter une règle à son agenda ‘ne jamais passer à l’improviste un dimanche’, histoire que ça n’arrive plus. Elle songea qu’elle ferait mieux de partir, elle détestait s’imposer, de plus rien d’important n’exigeait qu’elle reste. Et puis, Scarlett avait bien senti que sa présence n’était clairement pas désirée par Heathcliff. « Bon pour un plan à trois, c’est raté. ». Taquina-t-elle Nate en souriant. Même la présence de son meilleur ami n'arrivait pas à la mettre de mauvaise humeur quand elle voyait le jeune Evans. « Je repasserais plus tard. ». Ajouta-t-elle alors plus sérieusement, avant de commencer à s’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Bonne surprise. Ou pas. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bonne surprise. Ou pas. [PV] Bonne surprise. Ou pas. [PV] Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:29

    En ce dimanche matin, Nathanaël avait été dans l'obligation de prendre une longue douche chaude pour se débarrasser de toutes les charmantes odeurs de sa soirée de la veille en tête à tête avec Heathcliff. Ses souvenirs en étaient confus, pour ne pas dire quasi-inexistants, mais il avait bien senti sur lui en se réveillant les traces odorantes d'alcools et de substances pour ainsi dire illégales. Il avait donc décidé de se défaire de ces preuves malencontreuses immédiatement. Tandis qu'il était en train de prendre une profonde respiration sous le jet d'eau bouillant, il entendit le bruit lointain de la sonnette de la porte d'entrée, suivit du cri de son meilleur ami qui lui gueulait de loin d'aller ouvrir la porte. Il répondit sur le même ton qu'il était sous la douche, et pu clairement visualiser dans sa tête la mimique d'Heathcliff, bien obligé de bouger de son canapé. Nate décida tout de même de sortir de la douche, au cas où il s'agisse de quelque venu voir ses parents ou même lui.

    Il réalisa qu'il n'avait pas emmené de vêtements propres avec lui, ne pensant pas que quelqu'un aurait sonné chez lui. Nouant une serviette autour de lui, il sortit de sa cachette. Il tomba alors directement nez à nez avec Heathcliff, en pleine discussion avec la dernière personne qu'il aurait imaginé voir, la personne qu'il craignait le plus de voir débarquer chez lui à l'improviste. Scarlett le regarda, un éclair presque trop rapide pour être vu lui passa dans le regard. Nathanaël se sentir rougir de l'intérieur. Après ce qui s'était passé entre eux après la fête de la musique, il culpabilisait énormément. Il avait l'impression d'avoir enfreint ses propres règles, et de ne pas avoir respecté sa Scarlett comme elle le méritait. En un mot, il aurait voulu que ça se passe autrement... Le fait de tomber sur elle pour la première fois depuis ce moment là, ne portant qu'une malheureuse serviette blanche, le rendait très mal à l'aise. Il ne savait plus ou se mettre. Scarlett du sentir ce trouble, ou bien le ressentir elle même, car elle dit rapidement qu'elle tombait mal et qu'elle reviendrait à un autre moment. Elle tourna alors les talons et commença à s'éloigner. Sans s'écouter, il rattrapa Scarlett en trois pas, lui saisit le bras.

    « Attends ! »

    Aussitôt il regretta son geste, et voulu disparaître. Ce contact l'électrisa, peut-être plus que d'habitude, et il ne savait plus quoi dire.

    « Pars pas. »

    Il baissa les yeux, sentant l'émotion le submerger. Se souvenant brusquement qu'Heathcliff était toujours là, il se reprit et dit doucement à Scarlett.

    « Viens avec moi. »

    Il monta donc les escaliers, l'entraînant dans sa chambre. Il s'assirent sur son lit, côte à côte, et de nouveau la honte envahit Nathanaël. Baissant les yeux, les mains serrées l'une contre l'autre, il ne trouvait pas les mots pour exprimer à quel point il s'en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Bonne surprise. Ou pas. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bonne surprise. Ou pas. [PV] Bonne surprise. Ou pas. [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonne surprise. Ou pas. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une bonne soirée!!
» « Tu as une bonne nouvelle à m'annoncer ? » Elias & Lorenzo
» Une bonne après-midi entre amie [Junie / Alana]
» Une surprise rassurante !!
» He's back. Surprise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-