Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Une bonne soirée!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Une bonne soirée!! Empty
MessageSujet: Une bonne soirée!! Une bonne soirée!! Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:39

Holden sorti de la douche en 4eme vitesse, bien qu'il l'avait déjà prise à la piscine il avait préféré en reprendre une de peur que l'odeur du chlore ne persiste.

En effet se soir Cassie venait passer la soirée à la maison, sa mère était à un séminaire et son frère quant à lui était de sortie avec kennedy. Aussi le jeune homme ne voulait pas rater l'occasion d'avoir la maison a lui tout seul afin de faire ce qui lui plaisait.

Il se parfuma au Scorpion et passa un Marcel blanc et un Jeans délavé préférant être un minimum vêtu au risque d'effrayer son amie. Même s'il se plaisait à déconner avec la jeune fille derrière son ordi, il devait se montrer prudent et ne pas répéter ses erreurs passées.

*Le fruit n'est pas encore tout à fait mûr...* se dit-ils en entrant dans la cuisine, tant pis, il ferai avec. De toute façon il lui fallait cette jeune fille au sourire si innocent, autrement il se sentirait mal c'était certain!

Il mis les pop corn au microondes et alla mettre une couverture sur le canapé, soucieux du détail tout devait être à merveille pour la jolie blonde. Ensuite il se dirigea vers l'armoire pour choisir un dvd:


"Alors un truc qui fait peur..." dit-il, extériorisant ses pensées

Il opta après mur recherche pour zombiland ce n'était pas un film d'horreur à proprement parlé, mais le gore devrais l'amusée et la faire lui sauter dessus à la fois, sans compter l'histoire entre les deux héros qui pourrai peut être donné quelques idées à son amie.

Il le posa sur la table bas satisfait de son choix puis pris d'un doute alla devant le miroir inspecter son allure. Celle-ci étant très satisfaisante il fit machine arrière pour se rendre dans la cuisine quand la sonnette de la porte d'entrée retentit.

Il se dirigea vers la porte en espérant qu'il s'agissait bien de la belle Cassandra et non d'un visiteur inopportun....


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une bonne soirée!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée!! Une bonne soirée!! Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:40

Holden & Cass



    Cassandra referma son ordinateur portable, et attrapant sa veste noir, elle annonça à Lenor, avant de partir, qu'elle s'en allait rejoindre un ami et qu'elle serait sûrement de retour dans 2 ou 3 heures.
    L'ami en question était en vérité un de ses nombreux ex, celui-ci lui venant de Yale. A son arrivée à Magnolia Cresent elle ne s'était pas douté une seule seconde qu'elle tomberait sur lui, mais ce n'était pas plus mal, à vrai dire elle s'entendait plutôt bien avec, et il était sympa.
    En discutant sur Facebook, les deux jeunes gens avaient décidé de se regarder un film d'horreur ensemble. Et aussitôt, il l'avait invité à se joindre à lui pour ce soir.

    Dehors, il faisait plutôt froid. Cassandra marcha le long de la rue, passant devant plusieurs maison. Elle traversa enfin la route pour se retrouver juste devant la maison de son ex.
    Elle sonna à sa porte, celui-ci ne tarda pas à lui ouvrir. D'un grand sourire, elle le salua en posant un léger baiser sur sa joue.

    - Alors, que nous as tu choisi comme film, pour ce soir ? dit elle en se dirigeant vers le salon du jeune homme.

    Il n'y avait personne ce soir chez lui, cette maison pourtant habritait sa mère, son frère et la fiancée de celui-ci.
    Elle s'installa sur le canapé qui se trouvait devant la télévision. Une odeur de pop corn se faisait sentir depuis la cuisine.

    - Aah génial t'as pas oublié les pop corn.. dit elle en se débarassant de sa veste.

    Cette soirée s'annonçait plutôt bien apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une bonne soirée!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée!! Une bonne soirée!! Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:50

J'ouvris la porte et en même temps que le froid vint me transcender la peau, le sourire de Cassandra me réchauffa tout aussi brutalement:

"Heureux de te voir!" répondis-je à son salut

La voir sourire ainsi me rappelait pourquoi elle m'avait tout de suite attiré à la fac: son insouciance, sa jovialité, c'est tout cela qui en avait fait une partenaire idéale pour moi, moi qui ne voulais me refuser aucun plaisir et ce quitte à faire souffrir les autres.

Vous penserez à juste titre que je suis égoïste mais ce qui serait vraiment égoïste serait de ne pas vivre avec tout ce qui m'a été donné: une vie parfaite, c'est ce que d'autres n'ont pas eu, alors je ne gâcherais pas la chance qui m'a été donnée en m'entravant avec des règles et des morales inutiles. Si je dois payer pour ça un jour, ce ne sera qu'au purgatoire mais sans le moindre regrets pour n'avoir pleinement vécu.

Je la fis entrer et reçu un baiser de ses délicates lèvres sur ma joue: nos embrassades me manquaient... Je n'eus le temps de ressasser plus de souvenir qu'elle reprit la parole en se dirigeant vers le salon:


"Alors, que nous as tu choisi comme film, pour ce soir ?
- Je te propose bienvenue à Zombiland... tu connais?"
lui répondis-je en la gratifiant de mon célèbre sourire ravageur.

Elle s'installa sur le canapé devant la télévision:

- Aah génial t'as pas oublié les pop corn..
-Je te les avais promis alors les voilà! Enfin, je vais les chercher!"
rétorquais-je tout sourire.

Je lui pris sa veste des mains pour aller la mettre dans l'entrée, pourtant avant de la déposer je ne pu m'empêcher de respirer la douce odeur dessus: elle sentait vraiment bon, un parfum enivrant et fruité à la fois. Cela caractérisé bien sa personnalité en y réfléchissant. Je laissai la veste et parti chercher les pop corn laissés au microondes. La douce odeur planant dans la cuisine termina de ravir mes sens et je rejoignis Cassie au salon:


"Désolé pour l'attente."


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une bonne soirée!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée!! Une bonne soirée!! Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:19

    [HJ : Désolééée de pas t'avoir répondu plus tôt.. ><]

    Bienvenue à Zombiland ? Le nom lui disait quelque chose mais elle n'avait jamais vu ce film. En fait, pour être franche, le titre ne lui disait vraiment trop rien, mais peut être que le contenu serait mieux.

    « Ça me dit quelque chose mais je ne l'ai jamais vu ! » dit elle un sourire aux lèvres.

    Holden s'absenta dans la cuisine, le temps d'aller chercher les pop corn. Il revint avec, et s'excusa pour l'attente. Cassandra, les yeux remplit de gourmandise, s'empara du plat, et plongea sa main dedans, attrapant une grosse poignée de pop corn qu'elle se fourra dans la bouche. Mmh.. Du sexy tout ça, son côté enfantin qu'elle n'avait pas perdu.

    Le film commença, Cassandra ne le regardait qu'à moitié, faisant plus attention à sa gourmandise, et ses pop corn, qu'à autre chose. Puis, la présence d'Holden la perturbait. A vrai dire, elle ne se souvenait plus vraiment de la raison de leur rupture. Mais tout ce qu'elle savait, c'est que quand ils étaient ensemble, c'était vraiment le bon temps. Holden était un mec adorable, aussi bien physiquement que de caractère. Cass avait toujours pensé que lui et elle était fait l'un pour l'autre. Tout les deux des tombeurs blonds, avec ce côté enfantin qui leur était propre à eux. Parfois, quand ils étaient en couple, on aurait presque dit des jumeaux.
    Niveau cœur, Cassandra était en ce moment pas mal embarrassée. Entre Heathcliff, son éternel meilleur ami avec qui elle pourrait très bien avoir une histoire d'amour magnifique, Edmond, ce mec adorable mais à la fois si mystérieux qui l'attirait tant, et toutes ses aventures d'un soir. Parfois, elle regrettait Holden, tout était bien plus simple avec lui, au moins.
    Elle ne se rappelait même plus à quoi ressemblait ses baisers.. Tout en fixant son ex, Cassie lui dit le plus naturellement du monde :

    « J'ai envie de t'embrasser. »

    Ah cette Cassandra !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une bonne soirée!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée!! Une bonne soirée!! Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:26

Spoiler:


Elle ne connaissait apparemment pas le film que nous allions regarder. Tant mieux, il y aurait plus de chance pour qu'elle soit prise dedans. De mon coté je pourrai ainsi l'observer tranquillement, comme j'en avais eu l'habitude des heures durant, lorsqu'elle dormais encore paisiblement à mes cotés. Je ressassais ces doux souvenirs tout en regagnant le salon, un saladier de popcorn en mains. Tandis que je m'excusai pour l'attente, ma déesse blonde, elle, s'en emparait les yeux brillants de gourmandise. Elle était trop mignonne! J'avais rarement l'occasion de voir d'autres personnes qu'elle s'émerveiller en retrouvant un visage d'enfant...

Cassie aurait pu être mon double féminin, certaines fois on nous avait pris pour des jumeaux, ce qui m'était toujours apparu comme un compliment. La petite blonde était vraiment d'une excellente compagnie, et si ça avait été possible, je l'aurai voulue comme sœur. Je l'aurai protégée et accompagnée sur le chemin de l'école, main dans la main, on aurai partagé la même chambre, veillant à la lampe de poche sous les draps devant quelques bandes-dessinées. Durant les vacances, on serait allé dans les champs avec des filets pour attraper des papillons et on aurait dormi à la belle étoile. En vieillissant, on nous aurai séparés mais notre amour étant trop fort on se serait retrouvé en cachette, jusqu'à l'inceste sans doute. Entre elle et moi, il y avait des liens très puissant qui nous forçaient à ne pas vivre trop loin de l'autre. Le destin avait finalement bien fait de nous réunir en tant qu'amants même si à présent nous avions régressé à une relation amicale... Certaines fois il m'arrivait de penser que c'était vraiment con de s'être séparés.

On s'installait sur le canapé et je démarrai le film. Il commença avec son lots de premières images bien gores. Pourtant Cassie elle semblait s'en désintéresser. Je devinai quelques inquiétudes là dessous. J'attrapai un popcorn que je lançai en l'air avant de le capturer entre mes lèvres à sa chute. Elle me regardait fréquemment... Moi qui aurai voulu me délecter de son beau profil, je me trouvai finalement être celui qui était observé! Je faisait mine d'être plongé dans le film, sentant son regard sur moi. Quelques minutes passèrent ainsi. Nous étions à la fois proches et éloignés sur ce canapé qui me paru mesurer des centaines de mètre au fur et à mesure que je me sentais attiré par elle. J'étais assis de manière négligée, la jambe du coté de Cassie en tailleurs et l'autre pliée devant moi. Je reconnais qu'il y avait plus classe comme assise mais quand nous étions tous les deux, nous faisions tout plus simplement, nous préoccupant beaucoup moins du détail des apparences. De son coté, ma belle avait le corps orienté vers moi, et ses jambes ramenées contre elle dans une position presque fœtale. Nous étions donc assis confortablement quand sa voix résonna soudain avec une platitude magnétique:


« J'ai envie de t'embrasser. »

Je rougis. Débile! Oui, c'était tout moi! avec elle, je redevenais un gamin. Et quand une fille dis ça à un gamin, il rougit! Je secouai la tête et me tournai vers elle. En voyant l'envie irradier de tout son corps, l'enfant disparu du mien. Je décidai d'obtempérer à sa demande. Je plantai mes yeux dans les siens m'approchant d'elle avant de m'arrêter à genoux entre ses jambes écartée pour placer une main derrière sa nuque. J'effleurai ses lèvres des miennes, puis renforçai le contact, transformant la caresse en baiser intense...


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une bonne soirée!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée!! Une bonne soirée!! Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:42

    Spoiler:

    « J'ai envie de t'embrasser », ces mots résonnèrent dans la pièce, et Holden rougit. C'était si adorable de voir un garçon comme lui, pourtant si séducteur et sûr de lui, réagir ainsi. Êtes-ce Cassandra qui lui produisait cet effet ? A vrai dire la jeune femme avait un talent pour transformer les mauvais garçons en gentils jeunes hommes. Regardez Heathcliff, lui qui était habituellement si infecte, avec Cass il était adorable, c'était dur de le reconnaître d'ailleurs. C'était ça, la magie de la jolie blonde, grâce à son caractère si attachant, elle amadouait les messieurs les rendant faibles.
    Holden se rapprocha d'elle, un peu plus, et encore. Leurs lèvres entrèrent soudainement en contact. Et ce fut comme un feu d'artifice. Le cœur de Cassandra s'emballa durant cet intense baiser. Trop bon...
    Mais voilà, ce baiser excita la jolie blonde, et attrapant la chemise du blondinet, elle lui enleva. Elle coucha ensuite Holden sur le canapé, et retira son haut. Elle l'embrassa langoureusement, puis commença a retirer sa jupe.
    La voilà maintenant en petite lingerie, assise à califourchon sur le ventre nu de son ex, Holden. Elle s'apprêta à retirer le pantalon de celui-ci. En passant sa main au creu de sa jambe pour défaire sa braguette, elle pu sentir, à travers son jean, cette chose qui venait de durcir. A-t-on besoin d'expliquer de quoi il s'agissait ? Cassandra retira alors le pantalon du jeune homme. Là, elle déposa un long baiser sur ses lèvres.
    Une image lui vint à l'esprit. Celle de Heathcliff. Non, elle ne fantasmait pas sur lui. Elle se rendit compte d'une chose, elle et lui n'était pas si diffèrent finalement. Elle lui reprochait de coucher avec trop de nanas, mais elle, faisait la même chose après tout, avec des mecs. Elle n'était pas tellement mieux...
    Cassie se dit qu'elle ferait mieux de ne pas continuer ce qu'elle faisait, mais c'était trop tard. Les deux jeunes gens étaient maintenant bien trop excités pour s'arrêter. C'est alors, avec une petite amertume n'étant pas fière de ce qu'elle faisait, qu'elle se reconcentra sur le jeune homme qui se trouvait à ce moment même sous ses jambes. Après tout, ce n'était pas n'importe qui, mais Holden, son ex adoré.
    La grande blonde retira peu à peu son soutient gorge. Puis se colla de tout son long contre Holden, qui paraissait très excité. Il ne lui restait plus que sa culotte maintenant. Elle lui chuchota doucement au creux de l'oreille :

    ▬ Et maintenant, on fait quoi ?

    Une phrase qui voulait surtout insinuer « Alors on baise, ou pas ? ». Cette petite tête blonde n'était pas aussi angélique qu'elle en paraissait, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une bonne soirée!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée!! Une bonne soirée!! Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:19

[Âmes sensibles s'abstenir absolument!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]

Le film n'était même pas fini. Pourtant, la température de la pièce avait déjà atteint un seuil tel que nos vêtements devenaient bien trop encombrants. Enfin si quelqu'un nous avait surpris, voilà sans doute l'excuse que je leur aurait fourni, sous le regard amusé de mon ex. La vérité était un temps soit peu différente. Si nous nous trouvions ainsi vêtu d'un simple sous-vêtement, c'était parce que la machine infernal s'était mise en route. En effet du haut de mes 23 ans, je n'avais encore jamais réussi à refuser les avances de ma belle Cassandra. La jeune fille avait commencée par me dire qu'elle désirait m'embrasser. Ce à quoi je m'étais empressé de répondre par un baiser à faire chavirer une lesbienne. Ma mère me l'avait toujours dis: "ne fais pas attendre une femme qui attend de toi". Mon amie, autant enivrée que moi, avait donc décidé de prendre les commandes. Ce qui nous avait amené dans cette position: elle assise en petite culotte sur moi même en boxer, en train de me susurrer des paroles motivante pour ce qui devait suivre:

"Et maintenant, on fait quoi ?"

Cassie paraissait maître de ses actes et je pouvais le jurer, je n'avais pas ajouté de rhum au popcorn! Il me paru donc tout à fait naturel de répondre à ces attentes autant qu'aux miennes. Je me redresse en l'embrassant et la soulève sans rompre nos échanges buccaux avant de l'asseoir sur la table. Ses jambes m'entourent toujours, mes mains quant à elles e promènent dans son dos. Je romps nos échanges passionnés pour aller lui susurrer ma réponse à l'oreille:

"Maintenant... Je t'emmène au 7ème ciel..."

Je coupe court à la discussion en allant jouer avec ma langue et mes dents sur son lobe d'oreille. Mes mains elle ayant déjà parcouru impétueusement son dos de long en large, se décident à migrer ailleurs. Je les laisses donc glisser jusqu'en bas de son dos, puis passer par son bassin pour les laisser aventurer lentement sur ses cuisses. Toujours dans ce même esprit ambivalent, mes dents, agrippant délicatement son lobe, le quitte en le tirant légèrement. Je l'embrasse en descendant jusqu'à son cou auquel je fais subir le même sort qu'au lobe. Après avoir redessiner ses cuisses largement, je décide de repartir vers plus de hauteurs. Mes mains remontent donc le long de ses jambes en insistant un peu (trop) au niveau de son entre-jambe. Puis d'un commun accord, ses tressaillement m'indiquant parfaitement où je fais mouche, je délaisse donc le point G lui gardant ce petit plaisir pour plus tard. Mes mains baladeuses vont donc se posées sur sa poitrine, appréciant la forme totalement adaptées à leur paumes. L'excitation se fait plus forte et tandis que je presse ses tétins entre mes doigts, mes lèvres avides, elle repartent vers les siennes sans plus attendre.

Pour l'instant le film n'est toujours pas terminé donc mais il me semble avoir trouvé plus alléchante activité bien que nous ne faisons que commencer les festivités...




Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une bonne soirée!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée!! Une bonne soirée!! Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:06

    Les deux beaux jeunes gens étaient tout les deux sacrément excités ce soir. Cassandra sourit en imaginant la tête que Kennedy ferait, si elle rentrait chez elle et qu'elle tombait sur son beau-frère en plein ébat amoureux avec elle, sur la table à manger. Non sérieusement, elle serait certainement très offusquée que Cass est fait ça chez elle.
    Enfin pour le moment, ne parlons pas d'elle. Cassie se laissait tripoter par Holden. Il lui mordait les lobes, ensuite le cou. Passait ses main sur ses cuisses, et ensuite entre, en exagérant assez à cette endroit. Cette endroit qui hébergeait les organes génitaux, et le très connu clitoris. Cassie frémit dans les bras du dom juan, et resserra son étreinte avec quand il retira soudainement sa main de l'endroit de bonheur pour la placer sur ses seins. Il l'embrassa alors à pleine bouche, un doux et fougueux baiser. De son côté Cass était aux anges, de tout les garçons qu'elle avait pu se taper dans le quartier, Holden était bien un des meilleurs. Du moins, lui au moins, elle l'aimait vraiment.
    Elle l'attira un peu plus vers elle, se couchant subitement sur la table. Bientôt les deux blondinets se retrouvaient, tout les deux couchés sur la table, en train de se peloter. Les choses commençaient à se faire longue, et Cassandra voulu un peu pousser la chose. Elle réussit à faire glisser le boxer du jeune homme, qu'il envoya valser dans la pièce par quelque coup de jambes. La blonde attrapa soudainement ce que le garçon venait de découvrir, en fait, son sexe. Laissant sa main quelques instant, embrassant son ex a pleine bouche, qui frémissait de plaisir entre ses bras. Elle retira sa main. Puis, fit en sorte de se retrouver au dessus du jeune homme. Quittant alors sa bouche, pour embrasser son beau torse de tout son long, mais remontant peu à peu vers sa bouche. Là elle reprit le jeu que faisait tout à l'heure Holden avec ses lobes.
    Elle ressentait des picotements dans tout sont corps par l'excitation, et le plaisir. Il était peut être temps maintenant de pousser les choses un peu plus loin, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une bonne soirée!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée!! Une bonne soirée!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:44

Je jouais avec Cassie depuis plusieurs minutes, faisant monter la chaleur et l'excitation. Tandis que mes mains dérivaient sur son corps, ma bouche se faisait plus avide contre la sienne. La jeune fille m'attira à elle, s'allongeant sur la solide table de marbre. Je la recouvrai de mon corps brulant, songeant à accélérer les choses qui jusque là c'était déroulée dans une lenteur insupportable. Ma belle me devança me retirant mon boxer que j'envoyai à travers la pièce d'un coup de pied. La belle attrapa mon sexe de sa main libre et se livra au même jeu que moi pour mon plus grand bien. Je me laissai sur le coté (la table est grande pas d'inquiétude), et mon ange se retrouva au dessus de moi. Je réalisai que sa culotte était toujours là. Légèrement irritée par ce détail, je retournai Cass sur la table et fis glisser son sous vêtement en la maintenant d'un baiser sauvage contre le marbre chaud. Une fois débarrassé de ce détail gênant, je décidai de passer au chose sérieuse. Écartant ses cuisses doucement je vins me placer au-dessus d'elle. Je la pénétrai sans violence (effectivement je ne suis pas un sauvage), je reconnus l'agréable sensation d'être en elle. Au bout de quelques secondes ainsi, je commençai mes vas et viens dans son corps, allant un peu plus vite à chaque coup de rein...


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une bonne soirée!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée!! Une bonne soirée!! Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:46


    La soirée commençait à peine de commencer et déjà les deux blondinets étaient passés aux choses sérieuses. Cassandra sentait son corps brûler de l’envie intense que lui inspirait Holden. Elle aurait voulu que cet instant dure toujours, mais tout avait une fin.

    Alors qu’ils étaient toujours l’un contre l’autre, faisant des choses peu catholiques sur la table à manger de la famille de Holden, un bruit retentit dans la maison. C’était le bruit qu’un objet comme un vase, ou une assiette, ferait en se fracassant sur le sol.
    Cassie sursauta, depuis qu’elle s’était fait agresser à la fête de chez les Hamilton, la blonde flippait pour un rien. Holden de son côté ne semblait pas réagir, et continuait à faire ses vas et viens en Cass. Celle-ci le retint.

      « Holden, tu n’as pas entendu un bruit étrange ? »


    Le jeune homme ne sembla pas faire attention, et embrassa son ex avant de continuer.

      « Non sérieux, j’ai entendu bruit.. » insista-t-elle.


    Cette fois Holden se stoppa immédiatement, Cassandra le regardant dans le blanc des yeux :

      « J’ai.. j’ai peur.. Imagine c’est l’agresseur… »


    Ses yeux étaient remplit de panique, elle regardait son partenaire comme une gamine effrayée regarderait son grand frère, cherchant qu’il la rassure. Parfois c’était un peu comme ça qu’elle le voyait son Holden, ils avaient beaux s’être aimer d’un amour intense, elle l’avait toujours considéré comme un frère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une bonne soirée!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée!! Une bonne soirée!! Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:24

Nous vivions un fabuleux moment, comme avant, collés l'un à l'autre ne faisant plus qu'un. Je faisais frissonner la jeune fille contre moi la berçant dans le mouvements et nos respirations saccadées quand je la sentie sursauter. Il ne me semblai pour toi pas avoir exagéré au niveau de la profondeur. La jeune fille m'arrêta tout de même dans ma douce entreprise:

« Holden, tu n’as pas entendu un bruit étrange ? »

Je ne prêtais pas attention à ses paroles délicieusement entrecoupées à cause de sa vive respiration trop occupé à me demander ce que j'avais pu commettre comme erreur pour la faire sursauter ainsi. Je l'embrassais reprenant notre danse peu orthodoxe. Elle insista:

« Non sérieux, j’ai entendu bruit.. »

Je m'arrêtai la regardant dans les yeux. Serait-ce pour cela qu'elle avait sursauté? Attends elle a parlé d'un bruit???!!! Mais y a personne à part nous du moins jusqu'à preuve du contraire. J'allai lui demander quoi comme bruit quand elle me devança:

« J’ai.. j’ai peur.. Imagine c’est l’agresseur… »

Elle me regardais avec effarement cherchant du soutien. Je reconnaissais la ma petite sœur, celle que j'avais toujours vu en Cassie. Je pris son visage entre mes mains en déposant quelques baiser sur sa bouche puis son front pour la réconforter avant de lui dire avec assurance et un regard protecteur ne laissant transparaître aucune inquiétude:

"Ne t'inquiètes pas je suis là tu n'as rien à craindre je suis là et je te protèges."

Je descendais ensuite de la table attrapant mon boxer que j'enfilai rapidement avant de ramasser ma chemise pour revenir silencieusement vers Cassie et lui la placer sur les épaules. Je connaissais l'histoire de l'agression qui s'était produite chez les Hamilton aussi je savais que la jeune fille était encore choquée par tout ça et qu'entendre ce bruit avait du la mettre dans un stress insoutenable. Je le pris dans mes bras la posant doucement sur le sol. Puis lui prenant la main je lui dis:

"On va voir de quoi il en retourne, tu te sens capable de me suivre?"

Même si ce que j'allais rencontrer était peut être dangereux, je ne pouvais en aucun cas la laisser seule derrière moi. J'attrapai la batte de baseball décorative sur le mur, par prudence, me préparant déjà à la possible future offensive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une bonne soirée!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée!! Une bonne soirée!! Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:06

    Holden essayait de rassurer Cassie, lui promettant qu’il la protégerait. Alors qu’il quittait la table, il mit un boxer et il plaça ensuite une chemise sur les épaules de la blonde. Celle-ci semblait pétrifier par la peur, Holden l’attrapa pour la faire descendre de la table à son tour. La prenant par la main il lui demanda si elle était capable de le suivre.

      « Oui, c’est bon, tant que tu es là je n’ai pas à m’en faire, nan ? » dit elle en s’auto-rassurant.


    Elle se dirigea d’un pas hésitant vers la cuisine, tout en tâchant de garder la main d’Holden dans la sienne.

      « Ca venait d’ici je crois bien.. »


    Elle désigna la cuisine du menton. Elle n’osa pas s’y approcher, terrifiée d’y redécouvrir ce même type fillasse qui l’avait blessé à la fête de chez les Hamilton, il y a quelques mois de cela. Elle avait du porter un plâtre pendant quelques temps, et se l’était fait retiré avant-hier. Néanmoins, un autre bruit retentit depuis la pièce, Holden devait forcément l’avoir entendu cette fois.

      « T’as entendu ? »


    Cassandra avait peur de délirer, mais après tout elle était sûre d’elle, ce ne pouvait pas être dans son imagination.
    Personne ne semblait être dans la cuisine pourtant… Alors d’où sortait ses bruits ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une bonne soirée!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée!! Une bonne soirée!! Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:54

J'avais pris une batte de baseball pour notre exploration à la recherche de la cause du bruit. J'assurais à Cassie qu'elle ne craignais rien avec moi en lui prenant la main. La jeune fille répétait ma phrase à sa façon pour se convaincre. Nous nous dirigions dans la cuisine, Cass ouvrant la marche en disant qu'elle pensait que le bruit venait de là. Un bruit résonna dans le silence et la tension qui nous entouraient jusqu'alors. Cass se crispait en me demandant si j'avais entendu, s'accrochant à ma main. Je restai en alerte avant de lui glisser:

"Reste derrière moi."

Je la voyais, les yeux exorbités la bouche entrouverte, le visage farouche. Toute son insouciance disparaissait à cause du malade de la fête. Mon cœur s'en serrait affreusement. D'un coup je n'avais qu'une envie, que ce soit ce malade qui soit dans ma maison comme l'avait crains Cass, que je lui tombe dessus, que je lui fracasse le crâne avec ma batte de baseball, que son sang se répande sur le sol et sa cervelle au mur, qu'il souffre, crie, pleure, tente de s'enfuir en me suppliant de l'épargner, en implorant mon pardon, celui de Cassandra, et qu'il meurt ensuite humilié, écrasé, déshumanisé dans une posture de pantin désarticulé.
Sans m'en rendre compte ma respiration s'était accélérée avec mon rythme cardiaque et ma prise sur la batte de baseball s'était resserrée, à faire déserter tout le sang de ma main. Je baissai la tête, les yeux fou, en plaquant une main libre contre mon visage. Je m'effrayai moi même. Pourquoi le fait que Cassie soit blessée me provoquait une telle rage? J'eus envie de vomir, me dégoutant moi et mon imagination qui rendait trop réel la scène de ce désir meurtrier dans mon crâne en ébullition.
Je tentai de me calmer avant de me redresser. Puis prenant mon courage à deux mains. J'entrai ne préférant pas regarder Cassie craignant que mon visage trahisse les pensées morbide qui m'avaient assiégé. Je passai l'encadrement, le choc fut immédiat, en pleine tête, la batte tombait en résonnant sur le sol suivie bientôt par mon corps presque nu. Je n'eus pas le temps de réfléchir, respirer, le bruit m'avait eu m'écrasant de tout son poids poilu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une bonne soirée!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée!! Une bonne soirée!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:07

    Holden s’avançait dans la cuisine pour défendre sa belle, armé de sa batte de baseball. Il entrait dans la pièce, tel un prince charmant qui défendait sa princesse. Cassandra se tenait devant l’encadrement de la porte, n’osant pas le suivre de peur de se retrouver nez à nez avec l’agresseur de l’autre fois… Bientôt, le jeune Turner s’écroula sur le carrelage blanc. Un corps non identifié venait de se jeter sur lui.
    Cassandra poussa d’abord un petit cri strident, surprise. Mais en y regardant mieux, ce corps qui venait d’attaquer Holden, n’était autre que celui d’un chat. Alors c’était ça qui l’avait autant effrayé tout à l’heure ? Un simple minou ? Cass ne put s’empêcher d’éclater de rire. C’était drôle de se faire stopper en plein ébat amoureux par ça.
    Cass vint rejoindre Holden et le chat dans la cuisine, s’accroupissant auprès des deux corps, elle prit le petit animal dans ses bras.

      « Il est trop chou ! »


    La jeune Heaven restait une fille, et devant ce genre de chose, elle ne pouvait rester sérieuse. Il fallait dire qu’il était réellement adorable, et que la grande blonde adorait les animaux – sauf les rongeurs, ils la faisaient carrément flipper. Elle-même était propriétaire d’un adorable caniche du nom de Penny, qu’elle trainait presque partout – à part ces derniers temps, avec sa jambe cassée, Cassandra ne pouvant plus s’en occuper, c’était cette jeune Naya Freeman qui s’était chargée de la promenade du fidèle toutou.
    Il était tout de même rare qu’un chat s’introduise comme cela chez vous. Holden devait sérieusement se demander d’où il sortait. Le jeune homme était toujours par terre, l’air complètement sonné.

      « Ca va ?! J’espère que tu ne t’es pas fais pas en tombant… »


    Elle tenait toujours le petit chat entre ses mains, le câlinant, elle ne pouvait s’empêcher de se laisser attendrir par cette petite bête.

      « Je me demande d’où il vient… C’est la première fois qu’il vient chez toi ? »


    Cassandra avait plusieurs fois vu des chats roder près de chez elle, il devait en avoir pas mal dans le quartier. Certains errants, d’autres devaient appartenir aux nombreuses familles qui peuplaient ce joli quartier. Et celui-là avait peut être une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une bonne soirée!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée!! Une bonne soirée!! Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:31

Je venais de me faire désarçonné par une boule de poil, perdant ainsi l’équilibre et ma batte de baseball dans la chute. Cass poussa un cri strident qui vient s'ajouter au cloches de ma tête contre le sol en me vrillant les tympans. Passé l'étonnement, la jeune fille éclata de rire. J'entendis ses pas se rapprocher, elle retira la boute de poil qui avait élu domicile sur ma tête. Je la vis accroupis tenant le chat orange dans ses bras en s'écriant qu'il était trop chou. Je sourcillai avant de commenter lentement:

"Tu trouves cet espèce de monstre mignon et tu t'occupes de lui alors qu'il a failli me tuer, que j'ai failli mourir?"

La jeune aimait peut être les animaux, chose que nous avions en commun, cet espèce de chat moche m'avait quand même ratatiné la gueule et je n'avait même pas à un bisou ou un câlin de réconfort. Ma belle Cassie s’intéressa finalement à moi, vu que je n'avais toujours pas bougé. Elle s'enquit de mon état, tandis que je faisais l'effort de me redresser en me massant l'arrière de la tête, *putain ça fait mal!!* Ma belle continuait à caresser l'espèce de tas difforme orange, j'aimais les chats mais bizarrement celui là ne me plaisait pas et pas seulement à cause de son attaque. Cass repartit dans son monde avec le matou demandant à voix haute:

« Je me demande d’où il vient… C’est la première fois qu’il vient chez toi ? »

"C'est la première fois que je le vois, il a peut être un collier..."


J'attrapais le minou sous ses antérieurs le mettant à la hauteur de mes yeux pour voir une médaille avec écrit caramel. Je le rendais à Cass avant de lui dire:

"Ben apparemment il est à quelqu'un ce "Caramel", comment t'es entré ici toi...?"

Je titiller le museau du minou réfléchissant intensément, je l'avais forcément déjà vu, mais où...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une bonne soirée!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée!! Une bonne soirée!! Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:45

    C’était apparemment la première fois que ce joli minou s’aventurait chez les Turner, ou du moins, la première fois qu’Holden l’apercevait. Qui sait, peut-être avait il franchit le seuil de la gigantesque demeure plus d’une fois. Il avait peut-être pris l’habitude de se rendre dans la luxueuse cuisine pour y voler les quelques restes des repas de la riche famille. Il devait avoir de bon goût ce minou, pour choisir la maison qui avait sans doute le plus à lui apporter de toute la rue.
    Holden s’empara du chat, cherchant un collier. Effectivement, celui-ci en avait un. Sur le médaillon était gravé le prénom de Caramel, le jeune homme rendit le chat à Cassandra qui le serra contre sa poitrine.

      « Caramel, tu dis ? »


    Ce n’était pas la première fois qu’elle entendait ce nom pour un chat. Quelqu’un lui avait sans doute parlé de son chat, Caramel, quelqu’un du quartier sans doute. Fouillant dans sa petite mémoire, Cassandra se rappelait peu à peu de qui il s’agissait. Ce n’était pas n’importe qui. C’était une personne du genre à se faire remarquer, une personne imbuvable mais que Cassie appréciait tout de même, une personne qui se moquait de tout le monde et qui passait son temps à vanter ses mérites. Bon, ne cherchons pas plus loin, il s’agissait tout simplement de cette chère Mya Cleavers. Puis, il n’y avait que cette grande perche superficielle pour donner un nom si peu original à son chat : Caramel. Même Cassandra avait fait preuve de plus d’originalité avec son chien, il s’appelait Penny car Penn était le nom de son petit ami de l’époque lorsque qu’elle avait adopté son caniche nain. Ex à qui elle n’avait plus adressé la parole depuis des années maintenant, certes, mais elle en gardait un bon souvenir.

    Reportant son attention sur la petite boule de poils rousse, Cass annonça bientôt à Holden :

      « Il s’agit du chat de Mya, je crois bien… »


    Elle écarta le chat de sa poitrine et le tenant du bout des bras, elle le dévisagea. Maintenant qu’elle savait qu’il était le chat de Mya, ça le rendait beaucoup moins mignon… Il en devenait plutôt flippant, même. Elle posa le chat sur les genoux du jeune Turner, ne préférant plus toucher au félin, de peur qu’il l’attaque. C’était le chat de la Cleavers, elle devait l’avoir dresser à se défendre !

      « On ferait mieux de lui ramener, non ? »


    Il était assez tard, Mya était peut-être en train de dormir à cette heure-ci. Si les deux jeunes gens la réveillaient en plein sommeil, ils étaient quasiment sûrs qu’elle allait leur faire regretter. Mais bon, ce n’étaient pas non plus de leur faute, eux, si son stupide chat était venu les interrompre en plein ébat.
    Sans attendre de réponse d’Holden, Cassandra se releva, se dirigeant vers le salon pour attraper ses vêtements qui trainaient sur le sol. Elle les enfila rapidement, et retrouva Holden à qui elle rendit sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une bonne soirée!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée!! Une bonne soirée!! Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:33

Nous étions toujours assis par terre dans la cuisine avec le gros caramel que Cassie me rendait avec un air dégouter tandis qu'elle venais d'expliquer que le chat était celui de Mya Cleavers. Mes poils se hérissèrent tandis que la bête prenait ses aises sur mes genoux. Mya Cleavers... Décidément il fallait toujours qu'elles m'ennuient celle-la! Même quand elle n'était pas là elle arrivait à me gâcher la vie.
Cassandra proposa que l'on aille rendre la bête à sa propriétaire. Je songeais à le bruler au chalumeau voir à l'étouffer dans un sac mais la perspective de pouvoir aller réveiller la miss Cleavers me parut encore plus alléchantes. Je me relevai en laissant le chat tomber par terre. *On s'en fout ça retombe toujours sur ses pattes de toute façon.* Cassandra après avoir laché un petit rire en voyant le matou tomber comme un sac à merde parti se rhabiller. Je la rejoignais pour récupérer ma chemise en lui disant:


"Je vais chercher de quoi le transporter, sait-on jamais qu'il décide de nous griffer pour nous échapper!"

Je lui déposai un bisou sur la joue avant d'aller mettre mes chaussures et attraper mes clés. Je descendais rapidement à la cave chercher un petit panier à linge percé de rainures dans la longueur et son couvercle avant de remonter. Puis la lançant un clin d’œil complice à ma jumelle, je me mis à la recherche de ce crétin de chat:

"Minouuuu..."

Je tombais rapidement sur ce dernier et l'attrapais sans ménagement avant de le mettre "en boîte". Il me cracha au visage en tout remerciant tandis que j'accrochais solidement le couvercle. Je retournais ensuite vers ma belle amie, panier au bras et grand sourire en lui demandant:

"Prête?"

Elle l'étais et nous partîmes donc dans la rue, marchant côte à côte dans la nuit chaude. Nous arrivâmes rapidement devant la maison à laquelle je toquais sans ménagement, un sourire satisfait aux lèvres. Une minute s'ouvra puis la porte s'ouvrit...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une bonne soirée!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée!! Une bonne soirée!! Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:37

Après avoir fini de regarder le film Le Mytho, Mya monta dans sa chambre en se demandant si elle était assez fatiguée ou pas pour aller se coucher. Elle ne se sentait pas très fatiguée mais ce n'était pas non plus la grande pêche pour décider de sortir. Se dirigeant vers la salle de bain, elle eu une soudaine envie de se faire couler un bain. Tranquillement elle s'installa dans sa baignoire, écouteurs visés aux oreilles. Et sans s'en rendre compte elle se laissait aller aux bras de Morphée. Après de longues minutes de rêvasseries elle se réveilla, et partit se coucher pour de bon après s'être rincée et avoir enfiler un peignoir. Trop fatiguée, elle se rendormit comme une merde dans son lit. Tout se passait pour le mieux jusqu'à ce qu'elle entende quelqu'un frapper à la porte avec hargne. Quel(le) était ce ou cette taré(e) qui osait interrompre son sommeil ? Ouvrant doucement les yeux, elle attendit qu'un des membres de sa famille se bouge le cul pour aller répondre. Mais durant de longues secondes personne ne semblait assez courageux pour y aller. Ou alors ils étaient tous devenus sourds ? Okay ils avaient tous le sommeil lourd comparé à elle mais même à l'autre bout de Magnolia elle aurait pu entendre la brute qui frappait à sa porte. Grimaçant, et commençant à perdre patience elle descendit les marches et atteignit la porte qu'elle commença à ouvrir avec les clés.

« Qu’est- ce que ?... C’est quoi ce BORDEL ... ? »
Fit elle à l'encontre des deux individus qu'elle avait identifié à travers la vitre de sa porte. A peine eut-elle ouvert la porte -en peignoir- elle leur balança à la figure :

« Vous avez dix secondes pour m'expliquer ce qu'il se passe autrement vous décampez de chez moi ! 1... 2.... »
Dit-elle en essayant de parraitre la plus sérieuse possible car vu l'état où elle était ça pouvait avoir l'air plus drôle que sérieux. Mais elle ne rigolait pas. Même si elle avait la tête dans le cul, elle était sérieusement en rogne.

Les bras croisés elle attendait une réaction de Cassandra et Holden en se demandant ce qu'il leur était bien passé par la tête pour venir la faire iech à cette heure ci. Elle remarqua le panier que Holden portait, ce qui la fit sourire. C'était une blague ou ? Ils sortaient d'un pique nique ou quoi ? Ils lui rapportait leur reste ? Ou alors des muffins à la Van De Camp ? Non, vraiment elle commençait à s'impatienter face à ce qui lui paraissait être une énorme farce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une bonne soirée!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée!! Une bonne soirée!! Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:34

Lorsqu’elle fût enfin rhabillée, et prête à affronter la grande Mya Cleavers, Cassandra retrouva son bel ami dans l’entrée. Celui-ci tenait un panier, contenant, sans aucun doute, l’affreux chat de leur voisine. Il était bien mieux enfermé là dedans le matou, au moins il n’allait plus s’attaquer à eux – Cassie restait persuadée que Mya l’avait dressé à tuer.
Sortant bientôt de la résidence Tuner, les deux jeunes gens s’engagèrent dans la rue en destination du domicile de la Cleavers.

Holden tambourina à la porte, de manière à ce que tout le foyer se réveille, ou du moins la concernée. Cass sentait déjà la furie arriver, et lorsque celle-ci ouvra la porte de la demeure, la grande blonde ferma les yeux pour se protéger d’une quelconque attaque de la grande perche. Pourtant, celle-ci ne se montra pas aussi coriace qu’elle ne l’aurait cru, elle demanda aux deux blonds des explications, d’une manière autoritaire certes, mais pas aussi effrayante que prévu. Cassandra se détendit, et tant dis que Mya comptait ses fameuses dix secondes, elle lui répondit rapidement :

    « Si on est là c’est parce que ton idiot de chat est venu faire irruption chez Holden alors qu’on passait une soirée ensemble ! »


Elle s’empara du panier, que le jeune Turner tenait toujours en main, et le laissa tombé dans les bras de Mya. En plus d’être flippant, il était lourd le matou, vraiment digne de sa maîtresse.

    « Tu te rends compte qu’il a sauté au visage de ce pauvre Holdie ? Il aurait pu lui crever les deux yeux ! »


Elle regarda le jeune homme, avec un air protecteur, alors que durant la scène elle s’intéressait plus à la petite bête qu’à son pauvre amant.

    « Excuse-nous du dérangement en tout cas, mais la prochaine fois fait plus attention à… Caramel »


Son regard se déposa sur le peignoir du mannequin, ce qui lui décrocha un sourire, ils l’avaient réellement réveillé en plein sommeil. C’était assez drôle de voir cette jeune femme au sortir du lit, elle qui avait pourtant l’habitude d’être parfaitement bien vêtue ou maquillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une bonne soirée!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée!! Une bonne soirée!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:20

Je venais de frapper avec toute la discrétion qui me caractérisait. Une minute passa et des pas lourds se mirent à raisonner à l'intérieur de la maison. Roulement de tambours, qui ouvrirait la porte. Les clés s'agitèrent dans la serrure suivies par la voix énervée de Mya Cleavers. Hou là, la prise de tête commençait. Elle apparu d'un coup dans l'encadrement de la porte, nous sommant des lui donner des explications avant les 10 prochaines secondes sinon quoi nous devions immédiatement dégager. Je souris, amusé. Elle était vraiment drôle à s'énerver comme ça.

Cassandra prit la parole, lui expliquant que son chat était venu nous emmerder. Elle me prit le panier des mains pour le lâcher dans les bras de Mya. Puis poursuivant, ma belle Cassie se mit à me plaindre. On passera le fait qu'en vrai elle ne s'était pas inquiétée pour moi. Bref tournant mon cas à la pitié, elle coula un regard protecteur vers moi. Je le lui rendais, toujours amusé et fier de ma belle amie. Elle se réintéressa à Mya nous congédiant en lui disant de faire attention à Caramel. Elle la scanner ensuite de haut en bas. Je suivis le regard de ma belle, tombant sur l'accoutrement de Mya. La jeune demoiselle au saut du lit, était en peignoire, totalement debrayée. Sympa, je le lui faisais remarqué de manière contournée encore plus amusé à présent:


"Avant de partir, je dois au moins te dire que... Ce soir tu es vraiment en beauté Mya!"

Je jetai un coup d'il espiegle à Cassandra vérifiant qu'elle n'avait rien à ajouter avant que nous partions. Car oui, bien qu'emmerder Mya était de loin une activité passionnante, je devais me préparer à un séminaire le lendemain. Je ne savais pas si Cassandra avait quelque chose à faire demain mais je devrais de toute façon la ramener bientôt chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une bonne soirée!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée!! Une bonne soirée!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:26

Mya Cleavers attendait passement les bras croisés que ces deux branleurs lui explique ce qu'ils foutaient devant sa porte. C'est alors que la blondinette pris la parole. Alors il s'agissait de... son chat. Tout ça pour.. ça ? Bien que Mya adorait Caramel, ses évasions nocturnes étaient de loin sa priorité.

« Et alors ? »
Entre autre : Qu'est-ce que ça peut bien me faire ? Les pauvres chous ont été interrompus oh la la la, c'est tragique. Cassandra surenchéri en lui disant qu'il avait failli arracher les yeux du jeune Turner. Failli ? Merde alors. Mya attrapa le panier que la jeune blonde lui donna prestement. La jeune Cleavers récupéra Caramel et refourgua le panier à cet idiot de Holden qui restait planté là, un sourire en coin aux lèvres.

« Je vois qu'il s'en tire plutôt bien. »
Dit-elle en adressant à Turner un large faux sourire. Caressant son chat du bout des doigts, la jeune femme regagna son regard vers Cassandra qui s'excusait du dérangement et blablabla. Ils avaient pas bientôt fini ?

« Okay bon c'est pas tout mais... »
Ils comprirent bien assez vite qu'elle voulait qu'ils se cassent et ne tardèrent pas à tourner les talons. Et alors qu'elle allait fermer la porte, son cher Holden fit une réplique assez dérangeante. Elle détecta l'ironie à plein nez et n'avait envie que d'une seule chose à cet instant : le contempler sans ses deux yeux. Froissant les sourcils à demi, Mya resta tout de même assez calme. En même temps vu l'heure qu'il était, elle n'avait pas la tête à autre chose que de dormir. Les voyant partir, elle se dit qu'il était inutile d'en rajouter. Et puis... la flemme. Il fallait qu'elle regagne son lit à tout prix. Claquant la porte avec une délicatesse que seule celle ci détenait, elle lâcha le chat en le félicitant doucement puis pris la direction de sa chambre. Holden ne perdait rien pour attendre de toute les façons.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une bonne soirée!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée!! Une bonne soirée!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne soirée!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonne surprise. Ou pas. [PV]
» « Tu as une bonne nouvelle à m'annoncer ? » Elias & Lorenzo
» Une bonne après-midi entre amie [Junie / Alana]
» Le lendemain de soirée | Esperanza
» Soirée entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-