Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Recherche avancée d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Recherche avancée d'un personnage Empty
MessageSujet: Recherche avancée d'un personnage Recherche avancée d'un personnage Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:38


Recherche d'un personnage



Si vous lisez ces lignes, c'est que vous êtes en recherche d'un personnage mais êtes peut-être un peu perdus parmi les 197 postes vacants du forum (ou alors, c'est peut-être que vous êtes très curieux !)

De la même façon que l'on peut faire une recherche avancée pour trouver un sujet, voici le moteur de recherche pour trouver le personnage de vos rêves ! (c'est beau, n'est-il pas ?)

Comment fait-on ?
C'est simple : vous remplissez le formulaire ci-dessous et le postez à la suite. Un membre du staff analysera votre demande et vous suggérera ensuite les PV correspondant à vos attentes.

Ainsi, plus besoin de se perdre dans l'immensité du quartier, puisque le staff connait (pratiquement) sur le bout des doigts les PV, nous mettons nos connaissances à votre disposition et ainsi tout le monde sera ravi Recherche avancée d'un personnage 991300

Code:

<div class="armée">
<center><div class="sbire">Recherche de ton pseudo ici</div></center>
<blockquote>
<div class="croix">Sexe du personnage : </div>
<div class="croix">Tranche d'âge du personnage : </div>

<div class="croix">Caractéristiques physiques du personnage : </div>
<div class="croix">Traits de caractère du personnage : </div>

<div class="croix">Orientation sexuelle du personnage : </div>
<div class="croix">Situation du personnage : </div>célibataire - relation libre - en couple - en futur couple

<div class="croix">les liens familiaux que le personnage doit avoir : </div>frère, soeur, papa, maman
<div class="croix">les liens "autres" que le personnage doit avoir : </div>meilleur ami, ennemi, ex ...
<i>merci de préciser si ces liens doivent simplement exister (mais être libres) ou doivent être déjà présents sur le forum</i>

<div class="croix">Autres : </div>si vous avez déjà vu certains PV qui n'ont pas retenu votre attention, s'il y a certains avatars que vous ne voulez pas incarner, si vous avez déjà flashé sur un personnage mais que vous hésitez car n'êtes pas sûr qu'il corresponde vraiment ... Dites nous tout !
</blockquote><br></div>



Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



Recherche avancée d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Recherche avancée d'un personnage Recherche avancée d'un personnage Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:07


Recherche de ton pseudo ici


Sexe du personnage : Féminin

Tranche d'âge du personnage : Adolescent ou jeune adulte dont l'âge pourrait être reculé avec l'accord du staff Recherche avancée d'un personnage 911490


Caractéristiques physiques du personnage : Rien de ce côté là

Traits de caractère du personnage : Adolescente rebelle, torturée et tourmentée au passé trouble ou douloureux. Peu appreciée au lycée.


Orientation sexuelle du personnage : Hétéro

Situation du personnage :
célibataire -en futur couple mais ce n'est pas important

les liens familiaux que le personnage doit avoir :
Ça m'est égal ! Recherche avancée d'un personnage 1881463262
les liens "autres" que le personnage doit avoir :
Plus d'ennemis que d'amis
Aucune importance Wink

Autres :
Peut-être un PV qui pourrait avoir Becca Tobin comme vava ? Recherche avancée d'un personnage 3474372681
Et désolée d'être si difficile Recherche avancée d'un personnage 1534184458

Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
Recherche avancée d'un personnage Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



Recherche avancée d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Recherche avancée d'un personnage Recherche avancée d'un personnage Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:43

Bon j'suis pas du staff mais j'crois bien que j'ai le droit de poster ici Recherche avancée d'un personnage 2418374369 en plus j'suis dans la team pub alors je connais les PV Recherche avancée d'un personnage 309181304 
 
Becca Tobin a 29 ans, alors tu ne pourras pas jouer un perso de moins de 24 ans déjà. c'est bon ? (enfin pour cette histoire d'avatar il faudra voir avec le staff.)


Sinon comme ça, sans penser à tel avatar, je pensais à Jaylann Fitzgerald (Julia aussi d'ailleurs) ou Alix Cartwright. Pourquoi pas Sloane Wallace aussi ? 


Recherche avancée d'un personnage 209422
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



Recherche avancée d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Recherche avancée d'un personnage Recherche avancée d'un personnage Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:48

Je suis une vraie une vénératrice de Jennifer mais je veux vraiment jouer une ado Wink
Après pour le vava, j'ai dit ça comme ça Recherche avancée d'un personnage 309181304 Comme dans Glee elle jouait une ado Wink
Je vais voir de suite les Fitzgerald Wink Merciiii Recherche avancée d'un personnage 209422
Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Contenu sponsorisé







Recherche avancée d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Recherche avancée d'un personnage Recherche avancée d'un personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recherche avancée d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche (Besoin d'aide (aa))
» Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett]
» Pas de personnage
» Question sur un personnage.
» Personnage disponible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Postes vacants-