Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

• Famille Damenez, Siankowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Damenez, Siankowski  Empty
MessageSujet: • Famille Damenez, Siankowski • Famille Damenez, Siankowski  Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:10


 
Esperanza Damenez

 
Courageuse • Têtue • Déterminée • Maternelle • Amusante

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle ESPERANZA DAMENEZ, je suis née en 1971
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2010
Je suis HETEROSEXUELLE et EN COUPLE
Mon métier ? Je suis CUISINIERE
PENELOPE CRUZ ou SALMA HAYEK ou IDINA MENZEL m'ont prêté leurs visages, car je suis d'origine hispanique !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis PRISE
D'origine hispanique Esperanza s'exprime avec un accent bien prononcé qui la trahit tout de suite. C'est une maman énergique et déterminée. Evane est la prunelle de ses yeux, le centre de son monde. On ne sait pas pourquoi elle a élevé sa fille seule, mais personne n'ose lui poser trop de questions. Toutes les deux ont eu une vie assez cahotique, déménageant sans cesse aux quatre coins de l'Espagne, puis des Etats-unis. Esperanza vivotait d'un métier à l'autre, incapable de se poser quelque part... Jusqu'au moment où elle posa ses valises à Magnolia où vivait sa soeur. Puis celle-ci déménagea mais Espé, enfin posée, décida de rester dans ce quartier qui lui avait fait connaitre Dimitri. Un an plus tard ils s'étaient installés ensembles et formaient une jolie - mais compliquée - famille recomposée.

 
Evane Damenez • Fille
DESCRIPTION

DIMITRI • CONJOINT
Dimitri, comme Esperanza, ont toujours pensé qu’ils finiraient leurs vies seules. Que l’Amour n’était plus pour eux…. Puis ils se sont rencontrés. Ils n’ont pas grand-chose en commun et pourtant ils se sont de suite très vite entendus. Ils ont revécus cette complicité qu’ils n’avaient jamais connue qu’avec leur premier conjoint. Leurs forts caractères font que parfois les assiettes volent, mais ça passe vite et l’Amour reprend toujours le dessus. Tout va très vite entre eux et sans même qu’ils ne s’en rendent vraiment compte ils se retrouvent à vivre sous le même toit, formant une famille recomposée très compliquée. Entre les 3 enfants de Dimitri et le retour d’Evane ce n’est jamais très calme sous le toit des Siankovski. Et ça ne fait que commencer car Dimitri et Esperanza ne s’arrêtent jamais. D’ailleurs ils ont déjà dans la tête un projet d’adoption.

EZRA • BEAU-FILS
Les rapports avec Ezra ont été toujours été très difficile. L’un comme l’autre ne se gêne pas pour dire ce qu’il pense. Espéranza estime que ce n’est pas à Ezra à faire la loi sous son toit, et lui accepte difficilement qu’elle ait pu remplacer sa mère dans le cœur de son père. Espé essaye de le laisser en général vivre sa vie, mais elle est persuadé qu’il a besoin de plus de sollicitation que de liberté et n’arrive pas faire comme si il ne l’intéressait pas, sans compter qu’elle refuse de se laisser marcher dessus par le garçon qui veut faire sa loi, entre les deux c’est donc bien souvent le clash. Pourtant, malgré toutes les apparences, Espé et Ezra sont très attachés l’un à l’autre et se respectent énormément. Esperanza pense qu’Ezra est un garçon très intelligent et qui serait capable de grandes choses s’il le voulait. Elle comprend à quel point il souffre et aimerait tellement pouvoir l’aider ! Ezra de son côté pense qu’Espé est une femme d’une grande valeur. Il aime son côté franc et est reconnaissant de voir qu’elle fait tout pour l’aider, conscient qu’il serait plus facile pour elle de ne plus le calculer. Tous les deux ont donc une relation plutôt conflictuelle mais au fond ont beaucoup de respect l’un pour l’autre.

ANDREA • BELLE-FILLE
Esperanza étant déjà maman d’une fille on aurait pu croire que les rapports entre elle et Andy auraient été beaucoup plus apaisé que ce qu’il ne l’est avec Ezra. Mais Andy et Evane n’ont rien à voir ! L’une est féminine, sage et fleur bleue, alors que l’autre est rebelle et garçon manqué. Esperanza a beaucoup de mal à cerner Andy et elle ne sait pas comment agir avec elle. Elle aimerait avoir une relation aussi fusionnelle que ce qu’elle a avec Evane, mais pour l’instant elle n’y arrive pas. Andy ne se laisse pas apprivoiser. Elle trouve que tout a été beaucoup trop vite entre Dimitri et Esperanza. Elle aime bien l’espagnol mais a encore du mal à lui faire confiance. Elle se dit que peut-être avec le temps tout finira par se caler entre eux deux…

AYDEN • BEAU-FILS
C’est avec Ayden qu’Esperanza s’entend le mieux. Elle comprend le garçon qui a été le seul à accepter Esperanza au moment même où il l’a rencontrée. Tous les deux passent beaucoup de temps à discuter et Ayden trouve en Espé l’épaule adulte qu’il n’a jamais vraiment eue. Il aimerait que l’espagnole soit plus acceptée par ses frères et sours, car il est persuadé qu’elle leur apporterait beaucoup.

Carmen Suarez • Amie
L'une originaire d'Espagne, l'autre du Mexique, les deux jeunes femmes ont aussitôt tissé leur amitié, dès l'arrivée de Carmen. Ne pas avoir la vie facile, Espé connait bien la situation de Carmen. Elle a toujours été là pour la soutenir, surtout quand ses enfants restés au Mexique lui manquaient. Leur relation s'est un peu effritée quand Carmen se rapprocha de Dimitri. Mais le russe choisit finalement Esperanza, et après une petite période de tension, les deux jeunes femmes mirent de côté ce différend.



 


Dernière édition par * Dirty Secret le Mer 29 Avr - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Damenez, Siankowski  Empty
MessageSujet: Re: • Famille Damenez, Siankowski • Famille Damenez, Siankowski  Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:10


 
Evane Damenez

 
Timide • Fleur Bleue • Romantique • Excessive • Amicale

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle EVANE DAMENEZ, je suis née en 1992
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2010
Je suis HETEROSEXUELLE et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis ACTRICE
LEA MICHELE ou EDY GANEM ou KESLEY CHOX m'ont prêté leurs visages, car je suis brune et j'ai des origines méditerranéennes !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis PRISE
Douce et fleur bleue, Evane est le genre à croire encore au prince charmant... Assez excessive dans ses réactions, elle prend toujours tout très au sérieux et par conséquent aussi, craque très facilement. Certains la trouvent donc insupportable, d'autre terriblement attachante. C'est une grande rêveuse, souvent plongée dans son monde, une sorte de refuge pour la jeune fille, cependant n'allez pas croire qu'elle ne possède pas son petit caractère, sachez que la demoiselle a une volonté de fer.

 
Esperanza Damenez • Mère
DESCRIPTION

DIMITRI • BEAU-PERE
L'arrivée d'Evane fut étonnante pour Dimitri. Alors qu'il pensait que tout prenait place dans leur vie de famille, voilà que la fille d'Esperanza débarque. Connaissant le passé des deux espagnoles et sachant qu'Evane n'a jamais connu son père, Dimitri se prend à vouloir jouer le modèle de la figure paternelle par excellence. Il ne s'y prend pas toujours correctement, mais il fait des efforts. Quant à Evane, elle ne sait pas trop comment gérer la situation. Elle est partie un an et voilà que sa mère à refait sa vie et habite avec son copain et ses trois enfants. C'est tout nouveau pour elle et bizarre il faut dire. Elle doit s'adapter à cette nouvelle vie et essaye d'apprendre à connaître chacun des nouveaux membres. Elle est un peu intimidée par Dimitri qui semble froid avec un fort caractère. Elle essaye d'avoir une bonne relation avec lui en espérant que peut-être un jour un lien père-fille se crée.

EZRA • DEMI-FRERE
Ces deux là se connaissaient déjà avant la cohabitation. En effet, cela remonte à un an et demi. Lorsqu'Evane avait rompu avec Heathcliff, elle eut sa période de débauche. Elle sortait tous les soirs, buvait et finissait avec le premier venu. Ezra fut l'un d'eux. Trouvant la jeune femme plus qu'à son goût, ils flirtèrent toute la soirée et rentrèrent ensemble. Après ça plus rien, mais vous imaginez bien la tête qu'ils firent en découvrant qu'ils habitent à présent dans la même maison. L'horreur pour Evane, un jeu intéressant pour Ezra. Elle ne veut que personne ne soit au courant pour cette histoire, mais le garçon prend un malin plaisir à la faire chanter. Surtout que ça sent la séparation avec son mari, Ezra ne se gêne pas pour lui faire des avances en signe du bon vieux temps et à lui faire comprendre que sa chambre sera toujours ouverte pour elle. Petit malaise donc entre les deux, ne sachant vraiment pas comment cela va se terminer.

ANDREA • DEMI-SOEUR
Au départ, Andy ne supportait pas Evane. Elles sont à l’opposée l'une de l'autre et ne voient pas du tout la vie du même angle. Elle la trouve trop fleur bleue, trop naïve, trop gentille, trop diva de Broadway, en plus elle parle sans arrêt.. Bref elle est agaçante. Surtout qu'elle voit bien le jeu entre Evane et Ezra, ce qui la désespère davantage. Quant à Evane, elle ne savait pas trop quoi penser de sa nouvelle sœur. Elle a tenté à plusieurs reprises d'avoir une conversation, de l'inviter à sortir, mais ça ne menait à rien. Elle décida alors de laisser tomber voyant qu'Andy en avait complètement rien à faire. Depuis, elle ne se capte plus. Evane ne fait plus d'effort. Elles cohabitent juste ensemble et leur relation ne se résume qu'à ça.

AYDEN • DEMI-FRERE
Evane est intriguée par Ayden. Elle marche sur des œufs avec lui ne sachant pas trop comment s'y prendre. Elle aimerait apprendre à le connaître et en apprendre davantage sur ce nouveau petit frère mystérieux. La jeune femme décide alors de s'incruster souvent dans sa chambre pour discuter et apprendre à mieux se connaître. Ils ont pas mal de points communs. Ayden aime bien la brune et trouve ça sympa qu'elle lui consacre du temps, alors qu'elle ne le fait pas forcément pour les autres du clan Siankowski. Il se sent bien dans cette nouvelle famille avec les deux espagnoles. Evane n'hésite pas à prendre son parti devant Ezra et aimerait que le petit arrive à tenir tête à son aîné sans broncher.

Jesse Gallagher • Meilleur ami
Ambiguïté semble être le fin mot de cette relation assez étrange... Si Jesse n'était pas gay, tout le monde penserait que lui et Evane sont en couple. Ces deux la sont souvent ensemble, se prennent par la main, se murmurent des choses à l'oreille, ce genre de petites choses qu'on réserve normalement à l'être aimé. Pourtant différents ils sont pourtant proche, voir trop proche, mais ni lui, ni elle, ne semble vouloir clarifier cette relation, ce qui entraine quelques confusions. Qui sont ils vraiment l'un pour l'autre?

Blake Wilson • Partenaire de scène
Ces deux là se connaissent depuis l'université des arts. Chacun voulant être le meilleur, ils se détestaient. Ils partageaient à chaque fois l'affiche ensemble. Leur relation se résumait à des coups bas, des disputes, des crises de jalousie. Bref, ce n'était pas l'amour fou. Et pourtant, une fois la pièce terminée, Blake se languissait d'Evane. Au fil des années sa haine envers elle s'était transformée en amour? Ça non, Blake faisait tout pour ne pas l'admettre. C'était impensable. Il essayait tout de même de rester en contact avec, venant jusqu'à lui demander des cours particuliers. Evane, elle, n'y comprenait rien. Autant Blake pouvait se montrer comme le pire des idiots, autant l'instant d'après il était adorable. Il ne lui a jamais rien avouer, préférant rester dans l'ombre, la laissant dans son histoire avec Heathcliff. Mais bon, quand ça n'allait pas, il n'était jamais loin. Et puis le diplôme en poche, Blake obtenu de suite un rôle dans la nouvelle pièce de Broadway. Et qui était sa partenaire? Evane of course. Voulant faire davantage de pub pour la pièce, les producteurs leurs demandèrent de jouer les nouveaux couples. Problème pour Evane: elle est mariée à Heath. Mais ce n'était pas dérangeant pour Blake. Il se prêtait au jeu et peu importe les conséquences que ça pouvait avoir sur le couple de la brune. Il profitait bien de la situation. Une fois la pièce terminée, retour à Magnolia. Evane étant probablement bien sur le point de divorcer, Blake compte bien tout faire pour que leur fausse histoire devienne une réalité.

Heathcliff O'Conell • Epoux
Eux deux, cela remonte bien à cinq ans maintenant. Ils se sont rencontrés à l'arrivée d'Evane dans le quartier, par l'intermédiaire de Claire. Le coup de foudre, ils sortirent un an ensemble avant qu'Heath ne prenne la fuite pour LA. Et à son retour quelques mois plus tard, les choses étaient devenues différentes. Il y a eu pas mal d'hésitations et de doutes et un triangle amoureux se forma entre lui, la brune et Annie. Des hauts et des bas (qu'Evane te précisera en mp) mais au final, ils finissaient toujours par se retrouver. L'un ne peut pas bien vivre longtemps sans l'autre. Alors un soir, ils s'envolèrent pour Las Vegas. A l'époque ils ne s'étaient pas remis officiellement ensemble. Et sous l'emprise de l'alcool et d'un coup de folie, ils se marièrent et adoptèrent par la même occasion un petit chien. Le lendemain, se remémorant de tout ce qu'il s'était passé la veille, ils décidèrent de rester marier pour le meilleur et pour le pire. Jeunes mariés, ils surprirent tout le monde à MC. Mais tant pis, ils étaient amoureux. Evane ayant reçu une offre pour jouer le rôle principal de la nouvelle pièce à Broadway, ils s'envolèrent pour NYC. Tout ce passait bien au début.. Puis Evane n'étant jamais présente, Heath décida de rentrer à Magnolia. Son boulot là bas lui manquait et le rythme de NYC commençait à le lasser. Ils décidèrent donc de tenter une relation à distance. Tout ce passait bien au départ et puis, Heath vit une conférence de presse dans laquelle sa femme et son partenaire de scène Blake, étaient assez proche. Tout le monde les soupçonnant d'être en couple, Heath en pensa de même. Pour lui c'était fini.. Il recommença alors à reprendre ses anciennes habitudes (alcool et filles). Sauf qu'aujourd'hui Evane est de retour à MC.. Alors divorce ou réconciliation?

Ethan Wilson • Ami
Ethan et Evane se sont rencontrés à New-York, alors qu'Heather et elle y étaient en vacances. Ils étaient voisins dans le même immeuble donc forcément, leurs chemins se sont croisés. Ils ont de suite sympathisé, si bien que les filles passèrent le reste de leur séjour en la compagnie d'Ethan et son colocataire Paul. Evane jouait l’entremetteuse entre sa meilleure et le garçon, trouvant qu'ils étaient bien assortis ensemble. L'aimant bien, la brune pensait qu'il serait parfait pour Heather. Lui de son côté, la taquinait au sujet de Paul. Mais après une soirée passée avec la bande, il la trouva assise seule sur son balcon et décida de se joindre à elle. Ils discutèrent jusqu'au levé du jour, venant à se confier l'un à l'autre. Ils firent mutuellement connaissance et cela ne fit que renforcer leur amitié. Les vacances terminés, Evane ne pensait pas le revoir d'aussi tôt et fut bien heureuse lorsqu'elle apprit qu'il était en ville. Mais la surprise fut de taille lorsqu'elle découvrit qu'il était le grand frère de Blake.

Celia Farnsworth• Meilleure amie
Elles se sont rencontrés après l'arrivée d'Evane à Magnolia et ont de suite sympathisé. Evane apprécie le fait que Celia soit une fille "simple", n'étant pas du genre arrogante ect.. Elle est aussi la première à la défendre dès que quelqu'un s'en prend à la brune et la pousse à prendre un peu plus confiance en elle et à ne pas rester dans l'ombre. Récemment, Celia a présenté Evane à Heather et, depuis, les trois filles forment un trio inséparable.

James Fitzgerald • Ami
Evane et James se sont rencontré à la University Of Arts, lors de la journée d'intégration. Leurs caractères ont tout de suite été complémentaire et ils se sont très vite rapproché. Même si avec le temps ils ont remarqué les défauts de l'autre, et que dans leur milieu une certaine rivalité existe malheureusement, ils s'adorent et ne se quittent plus.

   
Edmond Williams • Ami & plus ?
Les deux se sont rencontrés à la bibliothèque à l'époque où  Edmond commençait à y travailler. Étant arrivés quasiment en même temps à Magnolia, l'un comme l'autre ne connaissaient pas grand monde. Faisant au fil du temps connaissance, la belle venait lui rendre visite tous les jours à son lieu de travail. Et puis vint le temps où ils sortirent en dehors de la bibliothèque, s'appréciant de plus en plus. Evane appréciait chez le garçon qu'il soit gentil et à son écoute. Elle restait elle-même et n'avait pas peur que cela le dérange. Plus ils se voyaient et plus Edmond commençait à ressentir quelque chose pour elle, venant même à lui faire une déclaration un soir. Mais voyant que celle-ci était amoureuse de Heathcliff, finalement rien ne se passa et Ed la laissa filer entre ses doigts. Ils se perdirent de vues et après une longue absence, Evane est aujourd'hui de retour en ville. N'ayant pas vu le garçon depuis qu'il lui ait avoué ses sentiments, elle compte bien le revoir et essayer de repartir sur de bonnes bases avec.



 


Dernière édition par * Dirty Secret le Jeu 30 Avr - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Damenez, Siankowski  Empty
MessageSujet: Re: • Famille Damenez, Siankowski • Famille Damenez, Siankowski  Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:12


Dimitri Siankowski

Impulsif, blagueur, Sympa, colérique, impressionnant  


Bonjour à tous ! Je m'appelle DIMITRI SIANKOWSKI, je suis né en 1966
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2013
Je suis HETEROSEXUEL, VEUF et EN COUPLE
Mon métier ? Je suis XXX
DANIEL CRAIG ou MADS MIKKELSEN ou PAUL BETTANY m'ont prêté leurs visages, car je suis imposant et charismatique !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis PRIS
Dimitri a une certaine prestance qui le rend impressionnant, mais au fond c’est un homme sympa et agréable. Il a toujours une blague à faire, quelle que soit la situation. Mais il a aussi son petit caractère, parfois lunatique, il sait se montrer très têtu et colérique. Il s’emporte facilement mais heureusement se calme aussi vite qu’il s’est emporté. C’est une tête brûlée, qu’on peut adorer pour son côté sympa ou détester pour son côté bourru.
Dimitri est d’origine russe. Il a vécu là-bas jusqu’à ses 30 ans où il a décidé de changer de vie, voulant vivre le rêve américain. Il a donc déménagé avec sa femme, Ezra sous le bras, pour reconstruire sa vie à New York. Ici, il a consacré son temps à travailler. Ouvrier dans le bâtiment il a galéré quelques années avant d’avoir son visa de travail et pouvoir enfin prospérer dans son boulot. Dimitri est un bricoleur, mais très vite il fonde son entreprise et devint un important chef d’entreprise influent. Il prospère dans son domaine, mais alors qu’il est au plus haut un drame touche la famille. Il y a 5 ans Dimitri perd sa femme. Il se retrouve démuni avec un ado, une pré-ado et un enfant. Il perd pied, incapable de s’occuper de sa famille correctement. Très vite tout se casse la figure autour de lui, tant et si bien qu’il finit par perdre son entreprise. Il décide donc de quitter la ville qui lui rappelle trop sa femme et sa déchéance, et voulant éloigner ses enfants de ce contexte d’échec. Aujourd’hui à Magnolia il veut tout recommencer au départ. Il décide d’offrir ses services en tant que bricoleur, attendant le bon moment pour peut-être un jour monter un nouveau projet d’entreprise. Depuis la mort de sa femme Dimitri n’avait jamais vraiment eu de relation sérieuse, il n’avait ni le temps ni l’envie d’imposer quelqu’un à ses enfants. Mais à peine arrivé à Magnolia il tombe sous le charme de la sympathique Esperanza. Ni l’un ni l’autre ne sont prêts à se lancer dans une vraie relation, mais sans même qu’ils s’en rendent compte ils se retrouvent ensemble, et moins d’un an après le début de leur idylle ils s’installent sous le même toit, avec toutes les difficultés que cela peut comporter.

Ezra • Fils
Dimitri et Ezra ont énormément de mal à s’entendre. Avant le décès de madame Siankowski les deux garçons étaient très proches. Ils partageaient quasiment tout et avait confiance l’un en l’autre, c’était une relation père-fils très fusionnelle. Mais aujourd’hui plus rien n’est pareil. Dimitri a totalement perdu pied avec Ezra, il n’a pas su gérer le fait de se retrouver la seule figure parentale et s’est totalement détourné de son fils. Aujourd’hui il remonte la pente et se rend compte que tout est de sa faute. Il culpabilise énormément mais ne sait absolument pas quoi faire pour « sauver » son fils. Ezra quant à lui en veut à son père, il ne lui pardonne pas ce terrible sentiment d’abandon qu’il ne peut s’empêcher de ressentir et même si aujourd’hui son père semble vouloir rattraper le temps pour Ezra c’est trop tard !

Andy • Fille
Dimitri adore sa fille. Mais il ne sait pas comment s’y prendre avec elle. Andy était surtout proche de sa mère et Dimitri s’est toujours senti « gêné » avec elle. L’adolescence a été compliquée, et à l’heure où Andy aurait eu besoin de conseils féminins Dimitri se sentait démuni. Aujourd’hui Andy n’est plus une adolescente mais leurs rapports sont toujours aussi compliqués, sans compter que plus elle grandit plus Dimitri reconnait en elle les traits de sa mère. Souvent il se surprend à la regarder et à reconnaitre en elle le regard, le sourire, ou une mimique de son ex-femme, ce qui le trouble énormément. L’homosexualité d’Andy n’est pas un problème pour Dimitri, mais il ne sait pas comment le lui dire et en a fait un sujet taboo, tant et si bien qu’Andy pense que ça dérange son père. L’un comme l’autre espère qu’un jour toute cette gêne disparaitra, mais ils n’ont pas encore trouvé comment.

Ayden • Fils
Ayden est le trésor de Dimitri. On sent que Monsieur Siankowski serait capable de n'importe quoi pour ce fils, et qu'il fonde tous ses espoirs sur lui. Il apporte tout ce dont ses enfants ont besoin, mais avec Ayden, les choses sont différentes. Ils passent du temps ensembles et partagent des centres d'intérêts, ils ont de long débats, ils se confient.

Esperanza Damenez • Compagne
Dimitri, comme Esperanza, ont toujours pensé qu’ils finiraient leurs vies seules. Que l’Amour n’était plus pour eux…. Puis ils se sont rencontrés. Ils n’ont pas grand-chose en commun et pourtant ils se sont de suite très vite entendus. Ils ont revécus cette complicité qu’ils n’avaient jamais connue qu’avec leur premier conjoint. Leurs forts caractères font que parfois les assiettes volent, mais ça passe vite et l’Amour reprend toujours le dessus. Tout va très vite entre eux et sans même qu’ils ne s’en rendent vraiment compte ils se retrouvent à vivre sous le même toit, formant une famille recomposée très compliquée. Entre les 3 enfants de Dimitri et le retour d’Evane ce n’est jamais très calme sous le toit des Siankovski. Et ça ne fait que commencer car Dimitri et Esperanza ne s’arrêtent jamais. D’ailleurs ils ont déjà dans la tête un projet d’adoption.

Evane Damenez • Fille de la compagne
L'arrivée d'Evane fut étonnante pour Dimitri. Alors qu'il pensait que tout prenait place dans leur vie de famille, voilà que la fille d'Esperanza débarque. Connaissant le passé des deux espagnoles et sachant qu'Evane n'a jamais connu son père, Dimitri se prend à vouloir jouer le modèle de la figure paternelle par excellence. Il ne s'y prend pas toujours correctement, mais il fait des efforts. Quant à Evane, elle ne sait pas trop comment gérer la situation. Elle est partie un an et voilà que sa mère à refait sa vie et habite avec son copain et ses trois enfants. C'est tout nouveau pour elle et bizarre il faut dire. Elle doit s'adapter à cette nouvelle vie et essaye d'apprendre à connaître chacun des nouveaux membres. Elle est un peu intimidée par Dimitri qui semble froid avec un fort caractère. Elle essaye d'avoir une bonne relation avec lui en espérant que peut-être un jour un lien père-fille se crée.

Carmen Suarez • Ancienne attirance
Le père de famille plut aussitôt à Carmen, quand ils se rencontrèrent. La Mexicaine n'ayant pas froid aux yeux, elle lui fit du charme, pas encore décidée à terminer sa vie toute seule. Mais Dimitri déclina poliment ... Pour finalement s'afficher un peu plus tard avec Esperanza, amie de Carmen. Si aujourd'hui les deux femmes ont oublié cet épisode, Carmen est toujours un peu gênée en croisant Dimitri.




Dernière édition par * Dirty Secret le Jeu 30 Avr - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Damenez, Siankowski  Empty
MessageSujet: Re: • Famille Damenez, Siankowski • Famille Damenez, Siankowski  Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:13


Ezra Siankowski

Violent - Arrogant - Séducteur - Lunatique - Mystérieux - Persévérant - Avenant


Bonjour à tous ! Je m'appelle EZRA SIANKOWSKI, je suis né en 1992
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2013
Je suis HETEROSEXUEL et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis METIER
JOSH BEECH ou ASH STYMEST ou SID ELIDSON m'ont prêté leurs visages, car je suis un dur à cuir !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Depuis la mort de sa mère, Ezra n'est plus le même. Il n'écoute plus rien, ni son père, ni son frère et sa soeur. Il a abandonné ses études pour se consacrer à la musique. Il passe ses soirées dehors, à boire, fumer, se droguer, et coucher avec des femmes dont il ne se souviendra même plus du visage le lendemain. Il refuse toute conversation avec sa famille et semble s'acharner sur sa petite soeur depuis qu'elle a avoué son homosexualité. Il est la cause de nombreux conflits chez lui et essaie autant qu'il peut d'éviter sa famille.


Dimitri • Père
Dimitri et Ezra ont énormément de mal à s’entendre. Avant le décès de madame Siankowski les deux garçons étaient très proches. Ils partageaient quasiment tout et avait confiance l’un en l’autre, c’était une relation père-fils très fusionnelle. Mais aujourd’hui plus rien n’est pareil. Dimitri a totalement perdu pied avec Ezra, il n’a pas su gérer le fait de se retrouver la seule figure parentale et s’est totalement détourné de son fils. Aujourd’hui il remonte la pente et se rend compte que tout est de sa faute. Il culpabilise énormément mais ne sait absolument pas quoi faire pour « sauver » son fils. Ezra quant à lui en veut à son père, il ne lui pardonne pas ce terrible sentiment d’abandon qu’il ne peut s’empêcher de ressentir et même si aujourd’hui son père semble vouloir rattraper le temps pour Ezra c’est trop tard !

Andy • Soeur
Le but ultime d'Ezra? Que sa soeur pète les plombs... Avant la mort de leur mère, ils n'entretenaient pas de relation vraiment fraternelle, ils vivaient ensembles, mais ne faisaient pas attention l'un à l'autre, Andy trouvant son frère trop con pour s'y intéresser. Mais depuis la mort de Madame Swarovski, la révélation d'Andy sur son orientation sexuelle, Ezra semble prendre un malin plaisir à lancer des remarques à sa soeur, afin de créer un conflit, qui ne démarre jamais car Andréa se force à ne pas y répondre.. Il se sent alors obligé d'en rajouter toujours plus.

Ayden • Frère
Ayden a toujours été en admiration de son frère, mais il le craint autant qu'il l'admire. Parfois il aimerait le ressembler, mais il n'accepte pas qu'Ezra se montre aussi méchant avec Andréa. Et pourtant, il a trop peur de lui pour lui tenir tête et défendre sa soeur. Quant à Ezra, il n'apprécie pas forcément Ayden, il le trouve niais et inintéressant, et se contente de le regarder de haut, comme s'il ne méritait pas son attention.

Esperanza Damenez • Compagne du père
Les rapports avec Ezra ont été toujours été très difficile. L’un comme l’autre ne se gêne pas pour dire ce qu’il pense. Espéranza estime que ce n’est pas à Ezra à faire la loi sous son toit, et lui accepte difficilement qu’elle ait pu remplacer sa mère dans le cœur de son père. Espé essaye de le laisser en général vivre sa vie, mais elle est persuadé qu’il a besoin de plus de sollicitation que de liberté et n’arrive pas faire comme si il ne l’intéressait pas, sans compter qu’elle refuse de se laisser marcher dessus par le garçon qui veut faire sa loi, entre les deux c’est donc bien souvent le clash. Pourtant, malgré toutes les apparences, Espé et Ezra sont très attachés l’un à l’autre et se respectent énormément. Esperanza pense qu’Ezra est un garçon très intelligent et qui serait capable de grandes choses s’il le voulait. Elle comprend à quel point il souffre et aimerait tellement pouvoir l’aider ! Ezra de son côté pense qu’Espé est une femme d’une grande valeur. Il aime son côté franc et est reconnaissant de voir qu’elle fait tout pour l’aider, conscient qu’il serait plus facile pour elle de ne plus le calculer. Tous les deux ont donc une relation plutôt conflictuelle mais au fond ont beaucoup de respect l’un pour l’autre.

Evane Damenez • Fille de la compagne du père
Ces deux là se connaissaient déjà avant la cohabitation. En effet, cela remonte à un an et demi. Lorsqu'Evane avait rompu avec Heathcliff, elle eut sa période de débauche. Elle sortait tous les soirs, buvait et finissait avec le premier venu. Ezra fut l'un d'eux. Trouvant la jeune femme plus qu'à son goût, ils flirtèrent toute la soirée et rentrèrent ensemble. Après ça plus rien, mais vous imaginez bien la tête qu'ils firent en découvrant qu'ils habitent à présent dans la même maison. L'horreur pour Evane, un jeu intéressant pour Ezra. Elle ne veut que personne ne soit au courant pour cette histoire, mais le garçon prend un malin plaisir à la faire chanter. Surtout que ça sent la séparation avec son mari, Ezra ne se gêne pas pour lui faire des avances en signe du bon vieux temps et à lui faire comprendre que sa chambre sera toujours ouverte pour elle. Petit malaise donc entre les deux, ne sachant vraiment pas comment cela va se terminer.




Dernière édition par * Dirty Secret le Jeu 30 Avr - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Damenez, Siankowski  Empty
MessageSujet: Re: • Famille Damenez, Siankowski • Famille Damenez, Siankowski  Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:13


Andréa (Andy) Siankowski

Vivante - Drôle - Fragile - Franche - Étourdie - Rebelle - Courageuse - Loufoque


Bonjour à tous ! Je m'appelle ANDREA SIANKOWSKI, je suis née en 1994
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2013
Je suis HOMOSEXUELLE et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis ETUDIANTE
COCO SUMNER ou FREJA BEHA ou TARESA OMAN m'ont prêté leurs visages, car je suis un garçon manqué !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
La mort de sa mère n'a rien changé pour Andréa. Elle est restée la même grande gamine qui n'a peur de rien, ni de personne. Elle est forte, courageuse et déterminée. Elle est très proche de son petit frère Ayden avec qui elle partage tout, et est sans arrêt là pour lui quand il en a besoin. Elle ne s'entend pas du tout avec Ezra avec qui elle semble se battre sans arrêt. Celui-ci n'accepte pas son homosexualité alors qu'Aydena rapidement accepté la chose. Mais elle ignore toutes les remarques et menaces de son frère et se concentre sur ses études. Elle se fait appeler Andy car elle aurait voulu être un homme, et joue de cela pour provoquer Ezra qui ne le supporte pas.

Dimitri Siankowski • Père
Dimitri adore sa fille. Mais il ne sait pas comment s’y prendre avec elle. Andy était surtout proche de sa mère et Dimitri s’est toujours senti « gêné » avec elle. L’adolescence a été compliquée, et à l’heure où Andy aurait eu besoin de conseils féminins Dimitri se sentait démuni. Aujourd’hui Andy n’est plus une adolescente mais leurs rapports sont toujours aussi compliqués, sans compter que plus elle grandit plus Dimitri reconnait en elle les traits de sa mère. Souvent il se surprend à la regarder et à reconnaitre en elle le regard, le sourire, ou une mimique de son ex-femme, ce qui le trouble énormément. L’homosexualité d’Andy n’est pas un problème pour Dimitri, mais il ne sait pas comment le lui dire et en a fait un sujet taboo, tant et si bien qu’Andy pense que ça dérange son père. L’un comme l’autre espère qu’un jour toute cette gêne disparaitra, mais ils n’ont pas encore trouvé comment.

Ezra Siankowski • Frère
Le but ultime d'Ezra? Que sa soeur pète les plombs... Avant la mort de leur mère, ils n'entretenaient pas de relation vraiment fraternelle, ils vivaient ensembles, mais ne faisaient pas attention l'un à l'autre, Andy trouvant son frère trop con pour s'y intéresser. Mais depuis la mort de Madame Swarovski, la révélation d'Andy sur son orientation sexuelle, Ezra semble prendre un malin plaisir à lancer des remarques à sa soeur, afin de créer un conflit, qui ne démarre jamais car Andréa se force à ne pas y répondre.. Il se sent alors obligé d'en rajouter toujours plus.

Ayden Siankowski • Frère
Ayden et Andy sont très proches, ils partagent tout et font tout ensembles. Depuis la mort de leur mère, ils essayent ensembles de se construire un avenir et d’oublier tout cet événement tragique. Ayden ayant plus de mal à accepter ce décès, est aidé par sa grande soeur qui fait tout pour le faire avancer. Ils sont très complices et n’ont pas spécialement besoin de parler pour se comprendre. Ils feraient n’importe quoi l’un pour l’autre et sont complémentaires. Ayden a accepté l’homosexualité de sa sœur et n’a rien contre.

Esperanza Damenez • Compagne du père
Esperanza étant déjà maman d’une fille on aurait pu croire que les rapports entre elle et Andy auraient été beaucoup plus apaisé que ce qu’il ne l’est avec Ezra. Mais Andy et Evane n’ont rien à voir ! L’une est féminine, sage et fleur bleue, alors que l’autre est rebelle et garçon manqué. Esperanza a beaucoup de mal à cerner Andy et elle ne sait pas comment agir avec elle. Elle aimerait avoir une relation aussi fusionnelle que ce qu’elle a avec Evane, mais pour l’instant elle n’y arrive pas. Andy ne se laisse pas apprivoiser. Elle trouve que tout a été beaucoup trop vite entre Dimitri et Esperanza. Elle aime bien l’espagnol mais a encore du mal à lui faire confiance. Elle se dit que peut-être avec le temps tout finira par se caler entre eux deux…

Evane Damenez • Fille de la compagne du père
Au départ, Andy ne supportait pas Evane. Elles sont à l’opposée l'une de l'autre et ne voient pas du tout la vie du même angle. Elle la trouve trop fleur bleue, trop naïve, trop gentille, trop diva de Broadway, en plus elle parle sans arrêt.. Bref elle est agaçante. Surtout qu'elle voit bien le jeu entre Evane et Ezra, ce qui la désespère davantage. Quant à Evane, elle ne savait pas trop quoi penser de sa nouvelle sœur. Elle a tenté à plusieurs reprises d'avoir une conversation, de l'inviter à sortir, mais ça ne menait à rien. Elle décida alors de laisser tomber voyant qu'Andy en avait complètement rien à faire. Depuis, elle ne se capte plus. Evane ne fait plus d'effort. Elles cohabitent juste ensemble et leur relation ne se résume qu'à ça.

Noah Owens • Duo
Noah et Andy se sont rencontrés à l’hôtel de Magnolia. Cette dernière s'occupait de l'animation musicale le jour où Bones & Skins sont venus faire un repérage pour tourner leur nouveau clip. Le jeune homme fut séduit par la musique d'Andy, et attendit la fin de son service pour lui proposer de s'associer pour un projet musical, en parallèle de son groupe. C'est ainsi que naquit leur duo musical, ainsi que leur amitié. A force de répétitions, ils arrivèrent que les deux musiciens se confient entre deux accords. Ils se respectent énormément et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, sans forcément oser se le dire. Le reste du temps, les longs discours, très peu pour eux. Ils préfèrent se cacher derrière leurs vannes et leurs plaisanteries vaseuses. Tout alors irait pour le mieux... Depuis la séparation de Bones & Skins, leur duo est devenu le projet sérieux de Noah et lentement mais sûrement, ils se font une petite place dans le paysage musicale.

Balthazar Wainwright • Camarade de classe
Balthazar et Andy se sont rencontrés sur les bancs de leur école d'ingénieurs du son. Celui qui n'était qu'une connaissance toujours rattachée aux baskets de son insupportable copain Alistair, devint un ami et un soutien face à ce quartier superficiel dans lequel Andy ne se reconnaît pas. Pour le moment le lien reste fragile et tout reste à construire, mais l'un comme l'autre et heureux d'avoir trouvé un allié.

Alistair Albright  • Sujet d'étude
Les lesbiennes, Alistair en a vu des tas, dans ses vidéos pornographiques qu'il chérie tant. Des provocantes, des timides, des castratrices... Tant de femmes différentes mais qui hantent ses fantasmes. Mais de tout celles là, il trouve que les meilleures, c'est encore les vraies ! Justement, il se trouve qu'il y en a une, qui habite dans le quartier, une certaine Andy. Un vrai petit miracle pour Alistair, qui dés lors ne l'a pas lâché d'une semelle. L'adolescent ne perd pas une occasion de la bombarder de questions et de l'assommer de ses grandes théories, au grand dam de Andy qui ne sait plus quoi faire pour se débarrasser de ce disciple non désiré.

Josephine Greggson • Ambigue
les deux filles le proclament haut et fort, elles aiment les filles ! Rencontrées dans un bar gay, elles ont tout de suite remarqué qu'elles venaient du même quartier. Rapidement, elles se lièrent d'amitié, mais parfois c'est à se demander s'il n'y a pas plus que ça. A moins que les jeunes filles s'amusent tout simplement à laisser planer le doute, délibérément.






Dernière édition par * Dirty Secret le Jeu 30 Avr - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Damenez, Siankowski  Empty
MessageSujet: Re: • Famille Damenez, Siankowski • Famille Damenez, Siankowski  Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:16


Ayden Siankowski

Fragile - Rêveur - Taciturne - Loufoque - Amusant - Attachant - Colérique - Mystérieux


Bonjour à tous ! Je m'appelle AYDEN SIANKOWSKI, je suis né en 1997
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2013
Je suis HETEROSEXUEL et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis LYCEEN
SAMUEL LARSEN ou NALEYE JR DOLMAN ou MILES McMILLAN m'ont prêté leurs visages, car je suis un jeune adolescent baba cool !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
C’est le plus mystérieux de la famille. Il parle peu, est très discret. Beaucoup le pensent insipide, mais il est loin de l’être. C’est un garçon très gentil, et également très intéressant. Malgré son jeune âge il a beaucoup de culture et s’intéresse à tout. Il observe beaucoup, préférant réfléchir avant d’agir il sait cerner les gens assez facilement. La mort de sa mère l’a bouleversé, mais il commence à comprendre qu’il doit arriver à passer au-dessus car il a encore beaucoup de choses à vivre. Ayden aime beaucoup son frère et sa sœur. Il s’entend très bien avec les deux, il aimerait juste qu’ils arrêtent de se déchirer sans arrêt. Avec l'aide sa soeur ainé, il se fonde un avenir et une nouvelle vie. Il admire son grand frère et aimerait lui ressembler, mais d'un côté, celui-ci l'effraie et il n'ose pas lui tenir tête lorsqu'Ezra s'en prend à sa soeur. Sensible, il aime l’art et la photographie, qui sont pour lui un moyen d’expression qu’il maitrise mieux que les mots.

Dimitri Siankowski • Père
Ayden est le trésor de Dimitri. On sent que Monsieur Swarovski serait capable de n'importe quoi pour ce fils, et qu'il fonde tous ses espoirs sur lui. Il apporte tout ce dont ses enfants ont besoin, mais avec Ayden, les choses sont différentes. Ils passent du temps ensembles et partagent des centres d'intérêts, ils ont de long débats, ils se confient.

Ezra Siankowski • Frère
Ayden a toujours été en admiration de son frère, mais il le craint autant qu'il l'admire. Parfois il aimerait le ressembler, mais il n'accepte pas qu'Ezra se montre aussi méchant avec Andréa. Et pourtant, il a trop peur de lui pour lui tenir tête et défendre sa soeur. Quant à Ezra, il n'apprécie pas forcément Ayden, il le trouve niais et inintéressant, et se contente de le regarder de haut, comme s'il ne méritait pas son attention.

Andy Siankowski • Soeur
Ayden et Andy sont très proches, ils partagent tout et font tout ensembles. Depuis la mort de leur mère, ils essayent ensembles de se construire un avenir et d’oublier tout cet événement tragique. Ayden ayant plus de mal à accepter ce décès, est aidé par sa grande soeur qui fait tout pour le faire avancer. Ils sont très complices et n’ont pas spécialement besoin de parler pour se comprendre. Ils feraient n’importe quoi l’un pour l’autre et sont complémentaires. Ayden a accepté l’homosexualité de sa sœur et n’a rien contre.

Esperanza Damenez • Compagne du père
C’est avec Ayden qu’Esperanza s’entend le mieux. Elle comprend le garçon qui a été le seul à accepter Esperanza au moment même où il l’a rencontrée. Tous les deux passent beaucoup de temps à discuter et Ayden trouve en Espé l’épaule adulte qu’il n’a jamais vraiment eue. Il aimerait que l’espagnole soit plus acceptée par ses frères et sours, car il est persuadé qu’elle leur apporterait beaucoup.

Evane Damenez • Fille de la compagne du père
Evane est intriguée par Ayden. Elle marche sur des œufs avec lui ne sachant pas trop comment s'y prendre. Elle aimerait apprendre à le connaître et en apprendre davantage sur ce nouveau petit frère mystérieux. La jeune femme décide alors de s'incruster souvent dans sa chambre pour discuter et apprendre à mieux se connaître. Ils ont pas mal de points communs. Ayden aime bien la brune et trouve ça sympa qu'elle lui consacre du temps, alors qu'elle ne le fait pas forcément pour les autres du clan Siankowski. Il se sent bien dans cette nouvelle famille avec les deux espagnoles. Evane n'hésite pas à prendre son parti devant Ezra et aimerait que le petit arrive à tenir tête à son aîné sans broncher.




Dernière édition par * Dirty Secret le Jeu 30 Avr - 9:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Damenez, Siankowski  Empty
MessageSujet: Re: • Famille Damenez, Siankowski • Famille Damenez, Siankowski  Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé







• Famille Damenez, Siankowski  Empty
MessageSujet: Re: • Famille Damenez, Siankowski • Famille Damenez, Siankowski  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Famille Damenez, Siankowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réveillon de noël en famille [Damenez / Van Valkenburg]
» Dmitri Siankowski
» Dmitri Siankowski – Carnet d'adresse
» (F/libre) Andy Siankowski • Fille homosexuelle, fierté inexprimée
» "Un repas tranquille en famille" La famille Albright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Postes vacants-