Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

• Famille Damenez, Siankowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Damenez, Siankowski  Empty
MessageSujet: • Famille Damenez, Siankowski • Famille Damenez, Siankowski  Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:10


 
Esperanza Damenez

 
Courageuse • Têtue • Déterminée • Maternelle • Amusante

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle ESPERANZA DAMENEZ, je suis née en 1971
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2010
Je suis HETEROSEXUELLE et EN COUPLE
Mon métier ? Je suis CUISINIERE
PENELOPE CRUZ ou SALMA HAYEK ou IDINA MENZEL m'ont prêté leurs visages, car je suis d'origine hispanique !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis PRISE
D'origine hispanique Esperanza s'exprime avec un accent bien prononcé qui la trahit tout de suite. C'est une maman énergique et déterminée. Evane est la prunelle de ses yeux, le centre de son monde. On ne sait pas pourquoi elle a élevé sa fille seule, mais personne n'ose lui poser trop de questions. Toutes les deux ont eu une vie assez cahotique, déménageant sans cesse aux quatre coins de l'Espagne, puis des Etats-unis. Esperanza vivotait d'un métier à l'autre, incapable de se poser quelque part... Jusqu'au moment où elle posa ses valises à Magnolia où vivait sa soeur. Puis celle-ci déménagea mais Espé, enfin posée, décida de rester dans ce quartier qui lui avait fait connaitre Dimitri. Un an plus tard ils s'étaient installés ensembles et formaient une jolie - mais compliquée - famille recomposée.

 
Evane Damenez • Fille
DESCRIPTION

DIMITRI • CONJOINT