Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

• Famille Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Fitzgerald Empty
MessageSujet: • Famille Fitzgerald • Famille Fitzgerald Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:55


LEEDA FITZGERALD

Directive • Froide • Charismatique • Distinguée • Conservatrice


Bonjour à tous ! Je m'appelle LEEDA FITZGERALD, je suis née en 1964
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2010
Je suis HETEROSEXUELLE et MARIEE
Mon métier ? Je suis CUISINIERE
CATE BLANCHETT ou TILDA SWINTON ou ROBIN WRIGHT m'ont prêté leurs visages, car je suis une maman blonde et sévère !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Froide et directive, cette mère de famille est une vraie chef. Dotée d'un charisme hors du commun, elle impressionne et impose le respect. Étrange est son union avec Henry, d'ailleurs les voisins s'interrogent : ont-ils seulement été amoureux ? Cependant leur union fonctionne, et jamais on ne les a vu se disputer. Jaylann lui rappelle sa propre adolescence, elle a en effet l'impression de se revoir dans ses faits et gestes.

Henry Fitzgerald • Epoux
Le voisinage est unanime sur ce sujet : le couple Fitzgerald semble entretenir un étrange mariage, on en vient même à se demander s'ils se sont déjà vraiment aimé un jour. Mais pourtant, malgré le manque flagrant de romantisme entre ces deux-là, leur mariage fonctionne et contrairement à la majorité des couples du quartier, leurs disputes sont inexistantes !

Jaylann Fitzgerald • Fille