Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

• Famille Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Fitzgerald Empty
MessageSujet: • Famille Fitzgerald • Famille Fitzgerald Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:55


LEEDA FITZGERALD

Directive • Froide • Charismatique • Distinguée • Conservatrice


Bonjour à tous ! Je m'appelle LEEDA FITZGERALD, je suis née en 1964
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2010
Je suis HETEROSEXUELLE et MARIEE
Mon métier ? Je suis CUISINIERE
CATE BLANCHETT ou TILDA SWINTON ou ROBIN WRIGHT m'ont prêté leurs visages, car je suis une maman blonde et sévère !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Froide et directive, cette mère de famille est une vraie chef. Dotée d'un charisme hors du commun, elle impressionne et impose le respect. Étrange est son union avec Henry, d'ailleurs les voisins s'interrogent : ont-ils seulement été amoureux ? Cependant leur union fonctionne, et jamais on ne les a vu se disputer. Jaylann lui rappelle sa propre adolescence, elle a en effet l'impression de se revoir dans ses faits et gestes.

Henry Fitzgerald • Epoux
Le voisinage est unanime sur ce sujet : le couple Fitzgerald semble entretenir un étrange mariage, on en vient même à se demander s'ils se sont déjà vraiment aimé un jour. Mais pourtant, malgré le manque flagrant de romantisme entre ces deux-là, leur mariage fonctionne et contrairement à la majorité des couples du quartier, leurs disputes sont inexistantes !

Jaylann Fitzgerald • Fille
C'est dans sa fille Jaylann, que Leeda a l'impression de se retrouver le plus, de tous ses enfants. En effet, l'ainée de la tripotée Fitzgerald est très similaire à sa mère, ce qui ravi d'autant plus cette dernière. La mère et la fille sont très proches, elles entretiennent une relation presque amicale, c'est à se demander parfois si elles ne sont pas plutôt sœurs que parents !

Julia Fitzgerald • Fille
De tout ses enfants, Julia est clairement la plus compliquée à gérer pour Leeda. Moins calme que ses cadets, elle n'en fait qu'à sa tête et les disputes avec celle-ci deviennent de plus en plus fréquentes. Leeda n'arrive plus vraiment à la comprendre, et tente du mieux qu'elle peut de la remettre en place, même si elle a parfois l'impression que c'est peine perdue.

James Fitzgerald • Fils
Étant l'unique garçon parmi ses enfant, Leeda ne peut s'empêcher d'éprouver un certain attachement vis à vis de celui-ci. James semble être un jeune homme perturbé, ce qui la préoccupe beaucoup. Bien qu'elle semble particulièrement distante parfois, Leeda surveille sans cesse ses arrières, portant un regard très protecteur sur son unique fils. Elle espère que s'il avait un réel problème, il n'hésiterait pas à venir lui en parler...

Katya Fitzgerald • Fille
Katya est un brin de joie dans cette maison, et celle qui aide du mieux qu'elle peut sa pauvre mère, toujours prête à faire la poussières ou autres tâches ménagères... Pourtant, il est clair que Leeda ne semble pas s'en préoccuper autant que les trois autres. Peut-être est-ce son optimiste incessant qui donne cet impression, mais Katya ne semble pas rencontrer de problèmes particuliers dans sa vie, et c'est une des causes pour laquelle Leeda ne s'inquiète pas pour elle. Pourtant, ce dont elle ne se rend pas compte, c'est que sa fille se sent carrément invisible aux yeux de sa mère.

Rebecca Ainsworth • Amie
Si ces deux-là ce sont vite liées d'amitié, ce n'est pas le fruit du hasard. Leur deux familles ne sont pas vraiment vues d'un bon œil dans le quartier, et c'est un peu la raison de leur rencontre. Si Leeda et Rebecca n'ont pas trouvé leur bonheur chez leurs voisines, elles l'ont trouvé ensemble. Toutes se sont très vite liées d'amitié et s'entendent parfaitement, elles passent la majorité de leur temps ensemble formant une sorte de duo peu apprécié par les autres femmes de Magnolia... On pourrait peut-être reprocher que Leeda se montre trop directive auprès de son amie, mais cette dernière ne semble pas vraiment s'en préoccuper.




Dernière édition par * Dirty Secret le Jeu 30 Avr - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: • Famille Fitzgerald • Famille Fitzgerald Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:55


HENRY FITZGERALD

Raleur • Pessimiste • Drôle • Protecteur • Cynique


Bonjour à tous ! Je m'appelle PERSONNAGE, je suis né en 1966
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2010
Je suis SEXUALITE et MARIE
Mon métier ? Je suis RESPONSABLE DU RESTAURANT "SAVOY TRUFFLE"
GÉRARD BUTLER ou CLIVE OWEN ou ANDREW LINCOLN m'ont prêté leurs visages, car je suis un papa cool !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Henry Fitzgerald, probablement un des hommes les moins appréciés du quartier… Cela fait pourtant 1 an qu’il est installé à Magnolia Cresent avec sa petite famille mais il n’a jamais vraiment réussi à s’y intégrer. Le veut-il ? On peut en douter, cet homme passe son temps à se plaindre de ce quartier. Les gens y sont faux, la perfection l’exaspère, les pelouses sont trop vertes… Tout est bon à critiquer, c’est à se demander pourquoi il y vit toujours. Pour sa défense il est vrai que lui et sa famille ne cadrent pas vraiment avec l’image nette et lisse que dégage Magnolia Cresent. Ils ne sont pas méchants pour autant, ils sont juste différents et à Magnolia Cresent, la différence dérange. Prenez le père, il est cynique, se plaint de tout, et son humour noir ne fait rire que lui. Quel homme indélicat ! Après le décès d’Alicia King il a osé plaisanter, tout le monde se souvient de sa remarque déplacée après l’enterrement. « C’est bien la première fois que le quartier est réuni et que l’on entend pas la mère King ! » Pas étonnant que l’on ait mis sa famille dehors après ça.

Leeda Fitzgerald • Epouse
Le voisinage est unanime sur ce sujet : le couple Fitzgerald semble entretenir un étrange mariage, on en vient même à se demander s'ils se sont déjà vraiment aimé un jour. Mais pourtant, malgré le manque flagrant de romantisme entre ces deux-là, leur mariage fonctionne et contrairement à la majorité des couples du quartier, leurs disputes sont inexistantes !

Jaylann Fitzgerald • Fille
S'il est plutôt fréquent de voir Henry au côté de sa fille aînée, ces deux-là ne semblent pas pour autant avoir de réelles affinités. Face à sa fille, Henry à l'impression d'être un véritable minable. Face à son père, Jaylann à l'impression de n'être qu'une petite peste. Francs entre eux, ils s'engueulent souvent même si ces petites disputes n'affectent pas vraiment le quotidiens des Fitzgerald. Ce sont plus des taquineries qu'autre chose... Un espèce de jeu qu'ils entretiennent entre eux.

Julia Fitzgerald • Fille
Julia est ingérable, et si elle inquiète sa mère, on peut en dire autant avec le père. Celui-ci utilise plus facilement la manière forte, n'hésitant pas à lui infliger quelques punitions et à lui poser des limites. Mais malgré tout, Julia reste une gamine rebelle et quoi qu'il fasse, il n'arrive plus à la stopper.

James Fitzgerald • Fils
Comme beaucoup d'homme, Henry a toujours voulu un garçon. Il commençait à perdre espoir quand sa femme donna d'abord naissance à deux jolies petites filles, mais heureusement il y eut James... Il voulait faire de son garçon un vrai petit homme, mais souvent absent, au final James fut élevé dans un univers très fille qui l'effémina quelque peu. Cette attitude perturbe beaucoup Henry, qui préférerait le voir avoir des activités plus masculines...

Katya Fitzgerald • Fille
e tous, elle est très sincèrement la plus facile à vivre. Henry ressent comme une bouffée d'air en présence de Katya, sa petite fille pour qui il éprouve un amour sans borne. Elle est une des rares qui semble tolérer les râlements incessants d'Henry, et ayant compris qu'il ne se plaisait pas vraiment à Magnolia, Katya semble vouloir lui rendre la vie un peu plus joyeuse et il lui en ait réellement reconnaissant.


Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: • Famille Fitzgerald • Famille Fitzgerald Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:55


JAYLANN FITZGERALD

Lunatique • Curieuse • Têtue • Colérique • Franche


Bonjour à tous ! Je m'appelle JAYLANN FITZGERALD, je suis née en 1988
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2010
Je suis HETEROSEXUELLE et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis BARMAN AU DANCING
JESSICA STAM ou NATALIE DORMER ou HOLLIDAY GRAINGER m'ont prêté leurs visages, car je suis une blonde mutine au regard froid !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Cette jolie blonde illumine Magnolia Cresent. Depuis toujours elle est considérée comme une petite princesse, toujours un mot gentil pour ses voisins, prête à aider, et doté d'un charisme incroyable elle vous charmera à coup sûr. Ce n'est cependant qu'une apparence. Dès que vous aurez le dos tourné, la jolie jeune femme sera froide comme la glace, aussi cassante que le verre au sein de sa famille. En effet, si les trois plus jeunes membres de la famille sont particulièrement soudée, elle, est à l'écart.

Leeda Fitzgerald • Mère
C'est dans sa fille Jaylann, que Leeda a l'impression de se retrouver le plus, de tous ses enfants. En effet, l'ainée de la tripotée Fitzgerald est très similaire à sa mère, ce qui ravi d'autant plus cette dernière. La mère et la fille sont très proches, elles entretiennent une relation presque amicale, c'est à se demander parfois si elles ne sont pas plutôt sœurs que parents !

Henry Fitzgerald • Père
S'il est plutôt fréquent de voir Henry au côté de sa fille aînée, ces deux-là ne semblent pas pour autant avoir de réelles affinités. Face à sa fille, Henry à l'impression d'être un véritable minable. Face à son père, Jaylann à l'impression de n'être qu'une petite peste. Francs entre eux, ils s'engueulent souvent même si ces petites disputes n'affectent pas vraiment le quotidiens des Fitzgerald. Ce sont plus des taquineries qu'autre chose... Un espèce de jeu qu'ils entretiennent entre eux.

Julia Fitzgerald • Soeur
Julia et Jaylann se détestent tout simplement, et ne se sont jamais aimées. Leurs disputes sont incessantes, et deviennent presque quotidiennes au sein du foyer des Fitzgerald. Jaylann ne supporte pas sa cadette, considérant qu'elle lui a volé sa situation de fille unique. De plus, elle voit d'un mauvais œil le fait qu'elle est tout de suite pris James et Katya sous son aile, comme pour les faire protéger de leur sœur aînée.

James Fitzgerald • Frère
Quand James vit le jour, Jaylann était plus contente que précédemment, avec la naissance de Julia. Elle voulait faire de lui son petit frère, qui serait toujours dans ses jupons et à qui elle apprendrait la vie... Mais très vite, lorsqu'il eut grandit, il choisit Julia plutôt qu'elle. A partir de ce jour, Jaylann voua pour lui un profond dégout. Elle ne manque pas de lui faire comprendre en se moquant de lui et de son côté trop efféminé.

Katya Fitzgerald • Soeur
Si Katya est tout aussi attachée à Julia que James, Jaylann ne la déteste pas autant. D'ailleurs, de tous ses frères et sœurs, elle n'a pas honte de dire que c'est Katya qu'elle préfère... Dans le fond, Jaylann se sent un peu responsable d'elle et la garde à l’œil, surveillant ses arrières. Elle ne veut vraiment l'avouer, mais si quelqu'un faisait du mal à sa petite sœur, elle s'est promis de lui faire regretter. Elle sent la maison un peu vide depuis que Katya est partie voyager.

Edmond Williams • Ex
L'un comme l'autre a cru qu'ils étaient tombés sur le bon. Malgré les différences qui les opposaient, Jaylann et Edmond avaient réussi à construire une jolie histoire qui dura un certain temps... Avant de s'effondrer. Les reproches étaient venus se mêler à leur histoire et l'un comme l'autre ne supportaient plus ce qui les agaçait chez leur conjoint. Ils ont fini par mettre un terme à leur aventure mais nul ne sait si tout est vraiment fini entre ces deux-là.

Neil Jefferson • Collègue
Neil et Jaylann travaillent ensemble au Dancing, la boite de la ville. Pour tout dire, Jaylann n'est pas insensible au charme de son beau collègue mais surtout, il l'impressionne voir lui ferait presque un peu peur. Elle sent qu'il cache quelque chose et aimerait percer le mystère. Il leur arrive très souvent de discuter mais Neil semble mettre une barrière entre eux, barrière que Jaylann va tenter de rompre doucement.



Dernière édition par * Dirty Secret le Jeu 30 Avr - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: • Famille Fitzgerald • Famille Fitzgerald Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:56


JULIA FITZGERALD

Effrontée • Rebelle • Impolie • Drôle • Sensible


Bonjour à tous ! Je m'appelle JULIA FITZGERALD, je suis née en 1990
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2010
Je suis HETEROSEXUELLE et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis SERVEUSE AU GORGOND COFFEE
JUNO TEMPLE ou JULIA JOHANSEN ou ANJA KONSTANTINOVA m'ont prêté leurs visages, car je suis une fille rock'n roll, veste en cuir et boots aux pieds !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
La tête brûlée de la famille, la voici. Pourtant baptisée Julia en hommage à la si calme chanson des Beatles dont le père est fan, la jeune fille est une vraie rebelle, une poupée trash sans loi ni limite. Elle n'a jamais pu supporter son ainée alors qu'elle chouchoute James et Katya. Les disputes de Julia et Jaylann sont devenues légendaires chez les Fitzgerald et finissent souvent par le départ de l'une ou de l'autre en claquant bien fort la porte de la maison. La seule chose qui la fait rester ici, ce sont ses deux cadets dont elle se sent responsable.

Leeda Fitzgerald • Mère
Sa vieille, pour Julia c'est un fardeau mais aussi l'une des rares personnes à qui elle obéit encore un minimum. Mine de rien, Leeda n'est pas une de ses mères qui se laisse marcher sur les pieds par ses enfants, et il faut avouer que parfois, Julia a l'impression de redevenir la gamine qu'elle était devant elle... Pourtant, elle ne veut pas l'admettre, et continue à jour les rebelles, tout en craignant les réactions de sa mère.

Henry Fitzgerald • Père
Pour Julia, Henry c'est une grosse blague et elle ne manque pas de lui faire comprendre. Elle lui manque de respect, et n'a pas l'air de voir qu'il tente de l'aider... Il est une réelle emmerde qui vient lui mettre des bâtons dans les roues avec ses multiples punitions inutiles, et ses remarques dans le but de lui faire la morale. Mais Julia ne l'écoute pas, et se montre d'une manière exécrable avec lui !

Jaylann Fitzgerald • Soeur
Les deux aînées Fitzgerald ne se sont jamais entendues... Julia ne supporte pas cette sœur qui ne lui a jamais adressé une parole gentille. Pourtant, gamine, Julia se souvient avoir éprouvé une certaine admiration pour son aînée, et était d'ailleurs réellement blessée de voir que celle-ci ne semblait pas l'apprécier. C'est en grandissant que cela commença à devenir réciproque, et c'est pour cette raison que Julia prit ses deux cadets sous son aile, de peur que Jaylann leur fasse du mal.

James Fitzgerald • Frère
A sa naissance Julia ressentit une immense joie, comprenant que dorénavant elle ne serait plus jamais seule. Depuis, Julia ne lâche pas James d'une semelle, elle lui a tout apprit et se comporte comme une véritable mère poule avec... Elle ne lui laisse pas un centimètre d'intimité, et veut toujours tout savoir de sa vie, ce qui peut parfois être un peu opprimant pour le garçon qui aime sa grande sœur malgré tout.

Katya Fitzgerald • Soeur
Tout comme avec James, Julia éprouve un certain instinct maternelle avec Katya. Cette petite sœur, c'est parfois ce qu'elle aurait voulu être... Elle porte une œil bienveillant sur elle, et tente du mieux qu'elle peut à lui faire prendre confiance en elle. Parfois, elle s'y prend avec un manque de tact incroyable en l'affichant devant tout le monde... Mais Kat pardonne toujours tout, et c'est bien ce que Julia aime chez elle : elle est si compréhensive.

Alix Carthwright • Amie
Toutes les deux un peu folles, quand Julia et Alix se sont rencontrées ça a été une grande partie de rigolade, pleine d'éclats de voix. Voilà, les deux jeunes fmmes ensemble c'est un peu ça : de grands cris pour se parler, beaucoup de sarcasme, de moqueries, d'ironie. Mais dans le fond, elles s'adorent. Ne dit-on pas que qui se ressemble s'assemble ? Eh bien c'est un peu ça, leurs points commun les ont permis de se rapprocher. Et même si elles se foutent constamment l'une de l'autre, elles se disent tout, sont au courant de tout ce qui touche à la vie de l'autre. "Pas touche à ma Julia !"

Shawn Crawford • Collègue
Shawn et Julia se sont connus au Gordon Coffee, tous deux serveurs. Au début, leurs caractères totalement opposés laissaient à penser qu'ils ne se parleraient jamais, mais ce n'était pas du goût de Shawn, qui a commencé à aller vers Julia. Celle-ci, tenace, n'a pas beaucoup réagi mais leur job a voulu qu'ils se connaissent de pls en plus. Aujourd'hui, il n'est pas rare que Julia s'énerve devant le calme à toutes épreuves que Shawn conserve 24h/24 7j/7 365j/365 12m/12. Mais au fond, ils s'aiment bien, Shawn est particulièrement attentionné, d'ailleurs il en fait même un peu trop, parfois."





Dernière édition par * Dirty Secret le Jeu 30 Avr - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: • Famille Fitzgerald • Famille Fitzgerald Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:56


JAMES FITZGERALD

Sensible • Perdu • Complexé • Maladroit • Franc


Bonjour à tous ! Je m'appelle JAMES FITZGERALD, je suis né en 1992
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2010
Je suis HOMOSEXUEL et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis METIER
CHRIS COLFER ou BILL SKARSGARD ou CONOR DOHERTY m'ont prêté leurs visages, car j'ai un physique un peu fragile et un visage de grand enfant !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
James est un jeune homme perturbé. Il a grandi autour de deux sœurs, son père étant souvent absent, il a évolué dans une ambiance qu'on pourrait qualifier de cent pour cent féminine. Il a toujours été habitué aux jeux des fillettes, de nature sensible et renfermée, il ne s'est fait que peu d'amis à l'école, étant toujours attaché ou à Julia, ou à Katya. Et pourtant, ce petit côté timide fait craquer les filles qui le trouve "trop mignon" pourtant le jeune homme reste de marbre. Cette attitude perturbe d'ailleurs beaucoup son père qui a longtemps voulu le voir courir les jupons. Sans que James n'ait fait officiellement son coming out auprès de sa famille, tout le monde est au courant de ses préférences sexuels et l'accepte. Enfin, presque... Son père refuse de voir la vérité en face et ne désespère pas que son fiston lui ramène enfin une fille à la maison, ne manquant pas d'être plutôt insultant envers la communauté gay et d'entraîner son garçon dans des conversations viriles.

Leeda Fitzgerald • Mère
James a parfois du mal à cerner cette mère à la fois si distante mais qui peut se monter très protectrice, du moins avec lui. Elle semble beaucoup se préoccuper de lui, peut-être parce qu'il est l'unique garçon parmi les enfants Fitzgerald. En tout cas, ça le touche beaucoup de voir que derrière le visage de glace de sa mère, elle cache en réalité un côté très aimant et prête à tout pour ses enfants.

Henry Fitzgerald • Père
C'est bête à dire, mais en présence de son père, James se montre toujours gêné. Il pense que celui-ci n'accepte pas ses orientations sexuelles et ne veut pas avoir de conversation là dessus à ce sujet... Depuis quelques temps, il n'ose plus réellement lui adresser la parole et l'évite presque.

Jaylann Fitzgerald • Soeur
Selon James, Jaylann est la pire sœur aînée que l'on puisse espérer. Elle a toujours le mot pour se moquer de James, et le rabaisser. Elle ne semble pas l'apprécier, et c'est de toute évidence réciproque, même si quelque fois James aurait préféré que ce soit différent, car mine de rien il est persuadé que Jaylann à bon fond.

Julia Fitzgerald • Soeur
Julia est un peu sa petite maman, elle lui a apprit la vie et il lui en saura éternellement reconnaissant. Elle garde sans cesse un œil sur lui, et peut parfois se montrer quelque peu oppressante... Mais James l'accepte, et même si parfois il aimerait qu'elle soit un peu moins protectrice, il comprend que sans elle il aurait une vie nettement différent.

Katya Fitzgerald • Soeur
Katya est un peu son double dans cette famille, elle est celle qui le comprend le mieux, celle à qui il est le plus similaire, celle à qui il peut confier absolument tout... Lui sans elle, c'est impossible. Ces deux-là sont éternellement collés l'un à l'autre, et passe la majorité de leur temps ensemble. C'est à se demander s'ils ne sont pas jumeaux en réalité. Il se sent un peu seul depuis que Katya est partie voyager avec son copain.

Jesse Gallagher • Protecteur
James est le petit protégé de Jesse. Un garçon comme ça il n'en ferait d'accoutumé qu'une bouché, sauf que cette fois le garçon s'est pris d'affection pour ce garçon qui a encore du mal à s'assumer. Il l'aide, lui apporte son soutiens et tente de lui donner le sourire. Avec un peu de chance il sera aussi fort que lui un jour. En tout les cas, Jesse est le modèle de James qui l'admire éperdument.

Ginerva Wainwright • Meilleure amie
Elle et James sont inséparables. Les deux se sont rencontrés lorsque le jeune homme avait emménagé ici. Il était le petit nouveau de cette classe de terminale ou tout les groupes étaient déjà formé et étant réservé, le jeune homme n'allait pas vraiment vers les autres pour se faire de nouveaux amis. Il attendait plutôt qu'eux viennent vers lui. Ce que la jeune rousse fit ! Elle l'invita à manger avec lui, à des soirées, à aller au ciné et puis au fil du temps, les deux se sont rapprochés. Ginerva est plutôt du genre sociable et dynamique, tandis que James non. Cependant, elle essaie de le sortir un peu de sa coquille et de lui montrer que parfois être ridicule peut être amusant.

Evane Damenez • Amie
Evane et James se sont rencontré à la University Of Arts, lors de la journée d'intégration. Leurs caractères ont tout de suite été complémentaire et ils se sont très vite rapproché. Même si avec le temps ils ont remarqué les défauts de l'autre, et que dans leur milieu une certaine rivalité existe malheureusement, ils s'adorent et ne se quittent plus.

Lily Evans • Ex et amie
Lily et James se sont rencontrés par Heathcliff dans l'année où James est arrivé à Magnolia. Ils se sont retrouvés embarqués dans une soirée et ont fini par discuter calmement à l'écart pendant que Heath enflammait le dancefloor. Ils se sont de suite bien entendus. Très vite ils se mettent ensemble et forment le parfait petit couple. Tout le monde les trouvent mignons tous les deux et tout se passe bien, jamais un mot plus haut que l'autre, jamais une dispute, jamais un sujet de discorde. Et ce pendant près de 10 mois. Mais alors même qu'on les imagine ensemble pendant longtemps encore eux se rendent bien compte que quelque chose ne fonctionne pas. Ils s'apprécient mais n'ont jamais été passionnés. Ils ne connaissent pas ces papillons dans le ventre, ne ressentent au fond pas l'amour qu'ils devraient ressentir pour l'autre, ni même la passion sexuelle. Finalement, James finit par écouter ses voix qui lui disent qu'il n'aime peut-être pas les filles tant que ça et il avoue à Lily qu'il se sent attiré par les garçons. Bien sûr ils décident de rompre mais restent amis. Lily accepte facilement la rupture, comprenant qu'en fait ils n'avaient jamais été ni l'un ni l'autre vraiment amoureux. Tous les deux restent proches, James est l'un des seuls à qui Lily fait confiance depuis la mort de Tessa et elle garde bien son secret qu'il est attiré par les garçons. Ensemble ils n'ont pas besoin de surjouer leur sociabilité et alors que James essaye de sortir Lily de sa dépression elle le pousse à accepter son homosexualité. Au fond ils restent ce qu'ils n'ont jamais cessé d'être : de très grands amis.

Arthur Lawford • Ambigue
Depuis que Arthur est arrivé dans le quartier, ces deux-là se tournent autour, et on se demande sérieusement : qu’attendent-ils pour sauter le pas ? C’est que l’un ni l’autre, avec ses réserves ou ses doutes, ne semble vouloir esquisser le premier geste qui pourrait officialiser une relation. Alors combien de temps encore ce jeu de chat et la souris vas t’il durer ? On l’ignore…



Dernière édition par * Dirty Secret le Jeu 30 Avr - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: • Famille Fitzgerald • Famille Fitzgerald Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:57


KATYA FITZGERALD

Optimiste • Invisible • Complexé • Amusante • Aimante


Bonjour à tous ! Je m'appelle PERSONNAGE, je suis née en 1993
Je vis à Magnolia Cresent depuis ANNEE
Je suis SEXUALITE et STATUT
Mon métier ? Je suis METIER
FREYA MAVOR ou DASHA SIDORCHUCK ou MARISSA VON BLEICKEN  m'ont prêté leurs visages, car je suis AVATAR !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis PRISE
Jamais vous ne pourrez poser les yeux sur quatre médailles frappées de la même effigie mais d'un métal si différent. La petite dernière de la famille est une jeune fille pleine de vie, joyeuse et optimiste. Elle a grandi entourée de trois personnages bien marqués, sa grande sœur Jaylann qu'elle respecte énormément mais dont elle n'est pas particulièrement proche, Julia la tête brûlée rebelle et cynique, et son frère, le fragile James qu'elle aime d'un amour sans borne. Se faire une place ici, c'est dur, et c'est vrai qu'ayant conscience d'être finalement tout à fait banale, Katya souffre un peu de ne pas être elle aussi un acteur important de la famille.

Leeda Fitzgerald • Mère
Katya aime beaucoup sa mère, la considérant presque comme un modèle. Pourtant, elle a clairement compris que celle-ci avait une préférence pour Jaylann parmi ses nombreux enfants, et elle trouve ça plutôt injuste. Leeda est aussi une personne très froide, Kat a du mal à vraiment la cerner. Bien qu'elles se connaissent depuis maintenant 18 ans, au final la petite blonde se rend compte qu'elle ne connait pas sa mère si bien que ça. Katya a parfois l'impression d'être un peu inexistante pour sa mère.

Henry Fitzgerald • Père
Contrairement à sa mère, Henry fait plus attention à sa benjamine, et même à ses autres enfants. Kat voue comme une immense admiration pour son père, il est son super-héros. On dit souvent qu'un petit garçon veut se marier avec sa mère et une petite fille avec son père, et bien c'est tout à fait exact en ce qui concerne Kat. Elle aime énormément son père, et est très proche de lui. Néanmoins, depuis leur arrivé à Magnolia elle a clairement compris qu'il ne s'y plait pas, il râle sans cesse et se sent exclu dans ce quartier de petits bourges faux-culs. Kat ne peut s'empêcher d'être malheureuse pour son père chéri, elle aimerait tellement qu'il se plaise ici...

Jaylann Fitzgerald • Soeur
Jaylann ressemble beaucoup à sa mère, elle est tout aussi froide et dure à cerner. Kat en a clairement conscience. L'aînée Fitzgerald est loin d'être proche avec ses deux sœurs et son frère. On a comme l'impression qu'elle aurait préféré qu'ils ne voient jamais le jour, surtout Julia. Les deux ainées ne se supportent pas... Kat aimerait tellement que ça ne se passe pas comme ça avec Jaylann. Elle aimerait tellement que tous les quatre forment réellement une belle petite bande de frangins ! Mais Jaylann est têtue, et même si elle l'air d'apprécier Kat un peu plus que les autres, la petite blonde sait que c'est peine perdue. Néanmoins, elle ne peut s'empêcher d'éprouver une certaine admiration pour sa grande sœur.

Julia Fitzgerald • Soeur
Katya adore sa sœur. Comme Jaylann ne prend pas réellement son rôle d'aînée à cœur, c'est Julia qui s'en charge. Elle protège James et Kat, une vraie mère poule, d'ailleurs ! Pourtant elle a une réputation de rebelle effrontée et vulgaire, pas très joli joli pour une grande sœur qui doit montrer l'exemple. Ses premières clopes, ses premières fêtes et premiers verres d'alcool, Katya les doit à Julia. Bien qu'elle sait que tout le monde la croit irresponsable, Kat sait très qu'elle qu'elle n'a rien a craindre avec Julia et qu'elle a beau se détruire toute seule avec l'alcool et la drogue, elle ne ferait jamais de mal à son petit frère et sa petite sœur. Parfois Kat aimerait bien que sa sœur soit un peu plus sérieuse, mais dur dur de changer quelqu'un avec un caractère aussi marqué que celui de Julia.

James Fitzgerald • Fère
Katya se sent incroyablement proche de James. Si Kat n'est pas du genre à se confier aux autres, avec son frère c'est tout le contraire : elle lui dit tout. Quand elle est chez elle, elle passe la majorité de son temps dans la chambre de James. Ils sont énormément complices, car au final tous deux se ressemblent beaucoup, et n'ont qu'un an de différence... Presque des jumeaux, je vous dis !



Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: • Famille Fitzgerald • Famille Fitzgerald Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé







• Famille Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: • Famille Fitzgerald • Famille Fitzgerald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Famille Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Un repas tranquille en famille" La famille Albright
» • Famille Keegan
» • Famille Lawford
» Pasta Party chez les Fitzgerald !
» • Famille Ainsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Postes vacants-