Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

• Famille Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Keegan Empty
MessageSujet: • Famille Keegan • Famille Keegan Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:11


Stanley Keegan

Ambitieux - Charismatique - Gentil - Attentionné


Bonjour à tous ! Je m'appelle Stanley Keegan, je suis né en 1959
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2015
Je suis Hétérosexuel et marié
Mon métier ? Je suis ancien patron
VIGGO MORTENSEN ou CHRISTOPH WALTZ ou GARY OLDMAN m'ont prêté leurs visages, car je suis un papa qui inspire confiance !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Stanley est un homme important. Il est depuis toujours très ambitieux et son autorité naturelle l'a très rapidement mené vers des postes à responsabilité. Partit de rien il a monté très jeune une entreprise qui s'est développée à l'étranger. Stanley a beaucoup voyagé et a dû longtemps vivre en Europe, notamment en Espagne et en Allemagne. Toujours très respecté il s’est beaucoup impliqué dans les lieux où il vivait, allant même jusqu’à faire partit de la vie politique, lui, l’étranger. Mais il y a un an l’entreprise de Stanley connait de très grandes difficultés, plusieurs évènements malheureux la lui font quasiment perdre. Heureusement l’un de ses collaborateurs arrive à la sauver. Se rendant compte qu’il est peut-être temps de lâcher prise Stanley délègue son poste de directeur à son collaborateur et même s’il travaille aujourd’hui encore pour son entreprise, il n’a plus le poste, la gloire et la charge de travail qui vont avec. Il repart donc dans son pays d’origine et s’installe dans un petit village tranquille, Magnolia.  Ici, loin de tout, il met son entreprise au second plan pour s’impliquer dans les choses qui l’intéressent vraiment, comme la vie locale du quartier.  
Mais ce qui caractérise Stanley, ce n’est pas juste son entreprise, c’est avant tout sa famille. Stanley et Tracy se connaissent depuis toujours. Ils étaient faits pour s’épouser et fonder une famille, alors c’est ce qu’ils ont fait. Les choses se sont faites petit à petit, parce que c’était comme ça, sans se poser plus de question. Ils étaient destinés à être ensemble et ils ont eu la vie parfaite que tout le monde leur pré-déstinait. Mais tous les deux s’aiment réellement. Pas passionnément, mais tendrement. Dès qu'il passe les portes du domicile familial Stanley est un autre homme. Amoureux attentionné il quitte son costume de grand patron pour s'occuper de sa petite femme. Malgré toutes les années passées ensemble (toute leur vie !), Stanley est toujours aussi prévenant avec Tracy. Il sait aussi être papa poule avec sa fille unique, sa princesse, sa poupée, qu'il couvre de cadeaux. Mais maintenant que sa vie change totalement, Stanley se demande s’il a suivi la bonne voie, il se pose beaucoup de question sur ce qu'est sa vie et ce qu'elle aurait pu être s’il avait fait d’autres choix…

Tracy Keegan • Femme
D’aussi loin qu’ils en souviennent, Stanley et Tracy ont toujours été ensemble. En maternelle déjà ils étaient toujours collés l'un à l'autre et dès le collège tout le monde savait qu'ils allaient finir par fonder une belle petite famille. Il y a eu parfois des hauts et des bas et plus jeunes ils ont tenté de voir s'ils pouvaient trouver quelqu'un d'autre, mais tout ça est bien loin, aujourd'hui ils forment un joli couple. Ils sont très routinier et vivent sans aucune passion, mais ils pensent que c’est le prix à payer pour vivre sans discorde.

Lola Keegan • Fille
Lola est la princesse de son père. Il l’aime plus que tout et serait prêt à tout lui céder. Il trouve sa fille parfaite et se met en quatre pour elle. Il a toujours été ce papa poule qui tranchait avec l’homme d’entreprise qu’il était par ailleurs. Si aujourd’hui il vit bien la perte de son poste dans son entreprise il se console en se disant qu’enfin il peut être auprès de sa fille chérie. Lola adore son père. Il est l’homme parfait, il la détend lorsque sa mère lui met la pression. Si Lola aurait aimé avoir des frères et sœurs pour pouvoir partager la pression que sa mère lui met sur les épaules, elle est contente d’avoir son petit papa rien que pour elle.




Dernière édition par * Dirty Secret le Jeu 7 Mai - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Keegan Empty
MessageSujet: Re: • Famille Keegan • Famille Keegan Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:14


Tracy Keegan

Serviable - Souriante - Fausse - Amoureuse – Sacrifiée


Bonjour à tous ! Je m'appelle Tracy Keegan, je suis né en 1960
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2015
Je suis Hétérosexuelle et mariée
Mon métier ? Je suis femme au foyer
HALLE BERRY ou JENNIFER BEALS ou MICHELLE HURD m'ont prêté leurs visages, car je suis une maman métisse !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Tracy connait Stanley depuis toujours, et depuis toujours elle est persuadée que c’est l’homme de sa vie. Dans ses projections d’enfants elle se voyait mariée avec lui, s’aimant encore au bout de 50 ans… Alors elle a tout fait pour que ça arrive ! Abandonnant ses études Tracy a sacrifié une carrière qui aurait pu être brillante pour suivre son mari au bout du monde. Elle ne regrette pas une seconde son sacrifice, contente d’avoir la jolie famille qu’elle a aujourd’hui. Car Tracy a une fille parfaite et c’est tout ce qui compte. Lola est tout pour sa mère qui a toujours vécue uniquement pour Stanley et elle. Mais où qu’elle soit, Tracy n’a jamais souffert que d’une chose : une terrible solitude. Comblée dès qu’elle était avec son mari et sa fille elle se morfondait lorsque Stanley partait en voyage et que lola était à l’école. Alors depuis qu’elle s’est installée à Magnolia elle fait tout pour être la voisine parfaite. Elle fait de bons gâteaux moelleux et les accompagne d'un thè très parfumé. Elle sait recevoir et est toujours prête à aider, en particulier toutes les voisines dont elle espère devenir vraiment proche. Elle rêve d’avoir de vraies amies, chose qu’elle n’a jamais eue, et ferait tout pour y arriver. Du coup elle ne cesse de solliciter tout le monde à grands renforts de grands sourires, sauf que maintenant la plupart du quartier la croient hypocrite, et ils n’ont pas tout à fait tort, car Tracy se garde bien de dire ce qu’elle pense des gens, voulant tous se les mettre dans la poche. Au final une nouvelle vie s’ouvre à elle, une vie pleine de nouveaux rapports sociaux, qui lui fait découvrir qu’il y a pleins de choses en dehors de Stanley et Lola et qu’il est peut-être temps de les découvrir.

Stanley Keegan • Mari
D’aussi loin qu’ils en souviennent, Stanley et Tracy ont toujours été ensemble. En maternelle déjà ils étaient toujours collés l'un à l'autre et dès le collège tout le monde savait qu'ils allaient finir par fonder une belle petite famille. Il y a eu parfois des hauts et des bas et plus jeunes ils ont tenté de voir s'ils pouvaient trouver quelqu'un d'autre, mais tout ça est bien loin, aujourd'hui ils forment un joli couple. Ils sont très routinier et vivent sans aucune passion, mais ils pensent que c’est le prix à payer pour vivre sans discorde.

Lola Keegan • Fille
Lola est la béquille de sa mère. Elle lui a consacré sa vie et a mis tout ce qu’elle avait pour ‘façonner’ la merveille qu’est Lola aujourd’hui. Sa fille c’est son œuvre, tous ses espoirs, toute la vie qu’elle n’a jamais eu. Lola est très respectueuse de sa mère car elle est consciente des sacrifices qu’elle a fait, mais elles ne sont pas proches, ce ne sont que des rapports cordiaux, sans câlins ni bisous, sans aucune confidence non plus, car Lola a une pression terrible sur les épaules de la part de Tracy, et elle se contente de lui montrer la belle image qu’elle veut voir.  



Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Keegan Empty
MessageSujet: Re: • Famille Keegan • Famille Keegan Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:15


Lola Keegan

Calme - Réfléchie - Studieuse - Froide - Aimable


Bonjour à tous ! Je m'appelle Tracy Keegan, je suis né en 1998
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2015
Je suis homosexuelle et célibataire
Mon métier ? Je suis lycéenne
ZOEY DUTCH ou MAIA MITCHELL ou ZENDAYA COLEMAN m'ont prêté leurs visages, car je suis AVATAR !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Lola est une vraie fille. A l'aise que dans une robe qui tourne au vent elle est passionnée de danse classique. Très gracieuse et toujours souriante elle est la fille que tous les parents rêveraient d'avoir. Elle est calme, sage, travaille bien en cours et entretient des rapports cordiaux avec tout le monde. Dans le quartier tous les adultes la prennent en exemple pour montrer à leurs enfants que oui on peut-être jolie et studieuse, que l’on peut écouter ses parents et réussir tout ce que l’on entreprend. Les garçons s'intéressent à sa beauté christaline, mais elle parait toujours assez inaccessible pour eux. Les filles ont tendance à la jalouser. Lola est un peu fleur bleue, elle admire ses parents qui sont encore ensemble après tant d'années, mais elle aimerait un couple plus passionné que le leur. Elle pense que s’aimer tendrement et sans passion ne suffit pas. Elle regrette de n'avoir pas déjà rencontré la personne avec qui elle finirait sa vie. Mais alors que tout le monde pense qu'elle attend le prince charmant, en réalité elle c'est la princesse charmante qu'elle veut dans son lit. Lola n'a aucun problème avec son attirance pour les filles, mais elle attend d'avoir trouvé celle qu'elle aimera réellement pour faire sa révélation.  

Stanley Keegan • Père
Lola est la princesse de son père. Il l’aime plus que tout et serait prêt à tout lui céder. Il trouve sa fille parfaite et se met en quatre pour elle. Il a toujours été ce papa poule qui tranchait avec l’homme d’entreprise qu’il était par ailleurs. Si aujourd’hui il vit bien la perte de son poste dans son entreprise il se console en se disant qu’enfin il peut être auprès de sa fille chérie. Lola adore son père. Il est l’homme parfait, il la détend lorsque sa mère lui met la pression. Si Lola aurait aimé avoir des frères et sœurs pour pouvoir partager la pression que sa mère lui met sur les épaules, elle est contente d’avoir son petit papa rien que pour elle.

Tracy Keegan • Fille
Lola est la béquille de sa mère. Elle lui a consacré sa vie et a mis tout ce qu’elle avait pour ‘façonner’ la merveille qu’est Lola aujourd’hui. Sa fille c’est son œuvre, tous ses espoirs, toute la vie qu’elle n’a jamais eu. Lola est très respectueuse de sa mère car elle est consciente des sacrifices qu’elle a fait, mais elles ne sont pas proches, ce ne sont que des rapports cordiaux, sans câlins ni bisous, sans aucune confidence non plus, car Lola a une pression terrible sur les épaules de la part de Tracy, et elle se contente de lui montrer la belle image qu’elle veut voir.  

Irina Brentwood • Béguin
La première fois que Lola aperçut Irina, elle eut comme une drôle de sensation. Elle découvrit un peu plus tard qu'elle était aussi attirée par les filles. Irina, ayant un peu plus d’expérience que sa cadette, a pris la brunette sous son aile et pousse Lola a s'assumer entièrement, sans savoir que Lola a des sentiments pour elle en secret.

Ruby McCarthy • Amie
Lola et Ruby sont arrivées en même temps dans le quartier. Toutes les deux jolies et studieuses, elles s'attirent les regards glaçants des autres filles du lycée et se sont vite alliées pour être plus fortes. Elles ont beaucoup de point commun, cependant Lola voit d'un mauvais oeil l'influence sur Ruby de Juliet, sa tante délurée. Cependant, Ruby ayant tout de suite accepté son homosexualité et ce comportement étant plutôt rare, Lola ne se permet pas de juger.


Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Keegan Empty
MessageSujet: Re: • Famille Keegan • Famille Keegan Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé







• Famille Keegan Empty
MessageSujet: Re: • Famille Keegan • Famille Keegan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Famille Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» • Famille Brentwood
» • Famille Wilson
» • Famille Evans
» • Famille Winston
» • Famille Fitzgerald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Postes vacants-