Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Peter ► Good Teacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Peter ► Good Teacher 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Peter ► Good Teacher Empty
MessageSujet: Peter ► Good Teacher Peter ► Good Teacher Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:26


PETER MAYFIELD


14/02/1980 - 35 ans - Hétérosexuel - En couple - Professeur de français - Matthew Morrison


Tell them that it's human nature
Simple. En un mot c'est ce qui définirait Peter. Loin d'avoir un caractère compliqué, le trentenaire est une personne facile à comprendre et c'est sans doute une des raisons pour laquelle il est apprécié des autres habitants. Sachant faire preuve d'autorité quand il le faut du à son statut de professeur il n'en reste pas moins chaleureux. Son petit côté sensible le rend attachant pour les femmes bien qu'il ne veuille pas particulièrement en user. A vrai dire monsieur Mayfield n'est pas le genre d'hommes à avoir eu trente six milles conquêtes.Peter sait être à l'écoute des autres et donner des conseils quand il le peut. Son seul grand défaut est sans doute son sérieux qui l'empêche quelque fois de bien s'amuser contrairement à son petit frère qui est un grand fêtard.


 
We are family
Les parents de Peter n'ont pas vraiment quelque chose d'extraordinaire. Ni riche ni pauvre, le célèbre écrivain a eu une enfance agréable et il était même heureux d'avoir enfin un petit frère. Le fait d'avoir été fils unique pendant un temps l'ennuyait profondément. Il habite dans le quartier depuis 2006, et à partager sa maison avec son frère et son meilleur ami Jesse pendant 4 ans. Aujourd'hui, il vit avec la femme de sa vie, Summer et a laissé sa demeure aux deux garçons.


Tell me something I don't know
Sa plus grande erreur avait été sans doute de suivre son frère jusqu'à cette boîte de nuit. A peine avait il eut 18 ans que Bryan l'avait supplié de l'accompagner pour aller faire la fête. D'habitude il ne demandait pas, il faisait le mur. Mais leur mère avait fini par deviner que son plus jeune fils filait en douce. Peter avait finit par accepter face aux yeux suppliant de son petit frère et c'est donc avec l'accord des parents qu'il emmena Bryan à sa soirée.
Tout se passait plutôt bien jusqu'à ce que Bryan se retrouve totalement bourré, et commençait à faire n'importe quoi. La honte tombait sur les Mayfield et alors que Peter allait attraper son frère pour rentrer, ce dernier dégobilla sur sa chemise. Plus jamais il n'irait en soirée avec lui. Jamais.


J'AIME ...
Summer, lire, mon métier, la France, cuisiner, mes élèves, les tomates, les frites, le poulet
JE N'AIME PAS ...
les hypocrites, la violence, les mensonges, les plats épicés, le choux fleur

The story of the impossible
Il n'en revenait toujours pas. Il vivait avec Summer. Jamais il n'aurait imaginé se retrouver aussi vite avec sa belle. Lorsqu'il l'avait vu débarqué dans le quartier au bras d'un italien, il avait cru que tout cela ne resterait jamais qu'un rêve. Mais finalement, le rêve s'était réalisé. Lorenzo était partie, les laissant savourer leur amour. Peter avait pris la décision de sa laisser sa maison à Bryan et Jesse, assez grand pour pouvoir s'en occuper.

Peter le sourire aux lèvres, regardait sa petite amie se préparer pour aller au travail. Lui-même commençait plus tard et il adorait la regarder, se sentir chanceux d'avoir une si jolie rousse à ses côtés. Le professeur l'aimait autant que lors de son adolescence et il n'avait jamais d'ailleurs cessé de ressentir fort pour elle. Elle était son premier vraie amour, la femme de sa vie et c'était avec elle qui voulait fonder une famille. Il n'avait jamais abordé ce sujet, les retrouvailles et l'emménagement était encore récent pour parler de bébé. Pourtant Peter se prenait à feuilleter de temps en temps des magazines, à imaginer comment serait décorer la petite chambre.
Bref, il s'était mit à rêver encore une fois, mais qui sait si celui ci ne se réalisera pas aussi...


Who the hell are you ?
Pseudo -
Elo
Age -
24
Pays/région -
Ile de France
Fréquence de connexion -
7/7
Comment avez-vous connu le forum -
En le créant
Groupe -
L'envie
Un dernier mot -
Summer je t'aime  Peter ► Good Teacher 228797



 
Revenir en haut Aller en bas

Peter ► Good Teacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lydia Lawford - Sometimes being a good mother gets in the way of being a good person.
» Good Morning Good Morning [Benji & Shelby]
» « Hey, Teacher ! »
» The story of a spoiled brat and a comprehensive teacher ♥ Cameron
» Good Girls Gone Bad | Eli :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Présentation :: Fiches Validées-