-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Mauvaise nuit, qui s'améliore de plus en plus ( PV will)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Mauvaise nuit, qui s'améliore de plus en plus  ( PV will) Empty
MessageSujet: Mauvaise nuit, qui s'améliore de plus en plus ( PV will) Mauvaise nuit, qui s'améliore de plus en plus  ( PV will) Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:09

    Encore une nuit où je ne cessais de me retourner dans mon lit. Comme à mon habitude, je faisais d'affreux cauchemars, et pour je ne sais quelle raison, quand je ne suis pas seule, j'en ai moins. Donc, je me leva sans faire de bruit et regarda mon réveil, il était 2h38 du matin. Oui, Liam avait un sommeil très sensible, enfin il entendait presque tous les petits bruits. Je ne voulais pas que ma sœur m'en veuille encore pour avoir monopoliser mon superbe beau frère tout le reste de cette nuit. De ce fait, je préférais aller dans le lit de quelqu'un d'autre, c'est sûr ça peut faire bizarre d'entendre ça surtout venant d'une fille. Mais venant de moi, c'est tout à fait normal. Après tout, j'ai la réputation d'être la salope du quartier.

    Je mis mon survêtement noir Dolce Gabbana, mes basket, et sorti de chez moi. Je décida d'aller chez William Livingston, un ami sur qui j'avoue avoir un peu craquer, en même temps, j'ai craquer sur tout les mecs bien battit du quartier. Tout étant que je savais que Sara Van Wagner, la petite amie de Will, n'était pas chez elle , elle était sorti avec sa mère, donc Will devait être chez lui, tout seul. Normalement, il laissait toujours sa fenêtre légèrement ouverte, ce qui me permettrait de rentrer facilement, donc j'espérais que ce soir ce soit également le cas. Je n'eus qu'à passer deux maisons avant d'arriver devant la sienne.

    Une fois devant, je n'avais plus qu'à grimpé à la gouttière. Il fallait vraiment que j'ai besoin d'affection, pour faire ce genre de chose, mais en effet, j'en avais énormément besoin. Je grimpa à la gouttière et comme je le présentais, sa fenêtre était bien légèrement ouverte ce qui me permis de l'ouvrir en plus grand afin de m'y faufilé. J'arrivai sur le sol de sa chambre tout doucement sans le réveiller. Je m'approcha de son lit et ôta mon survêtement, une fois en sous-vêtement ( ma plus belle parure super sexy ^^), je souleva la couette et me glissa dessous. Enfin, j'allai me coucher contre la poitrine de Will. Il était très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise nuit, qui s'améliore de plus en plus  ( PV will) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit, qui s'améliore de plus en plus ( PV will) Mauvaise nuit, qui s'améliore de plus en plus  ( PV will) Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:13

    William n'avait jamais vraiment eu de problèmes de sommeil, et avait toujours su s'endormir facilement. Enfin ça, c'était quand il était seul dans son lit bien sûr. Et comme ce soir là, c'était le cas, Will avait rejoint les bras de Morphée sans problème, à peine après que le marchand de sable soit passé (ouais, quand il passe chez William, nounours ne descend pas pour jouer avec lui, alors forcément ça va plus vite).
    Seulement au beau milieu de sa nuit, Will fut dérangé dans son rêve. Ou alors rêvait-il ? Il ne savait pas trop, mais ça semblait assez étrange. En effet, depuis qu'il s'était endormi il rêvait qu'il était le garde du corps du président, et il était en train de le protéger d'une attaque de terroristes qui avaient réussi à infiltrer la maison blanche (avec l'aide du secrétaire du vice président dont il avait fait prisonnier le frère, c'est pratique comme moyen de pression). William était donc en train de tirer sur les méchants, quand, à peine venait il de se faire toucher à la cuisse, il se retrouva dans son lit. Etait-ce le game over comme dans les jeux vidéos ? Si tu es mort, tu retournes à la case départ ? Will y crut deux minutes, mais après avoir émergé, il réalisa qu'il s'était tout bonnement réveillé. Ralant un peu, il s'apprêtait à se rendormir quand il remarqua qu'il n'était pas tout seul dans son lit. Sara l'aurait elle rejoint en pleine nuit ? ça n'était vraiment pas son genre, et ça fit sourire Willy. Elle avait eu cette délicate attention et avait su trouver le courage suffisant ? C'était si mignon. Les yeux à peine ouverts, il passa la main dans les cheveux de la jeune fille.

    Chérie, ça ne fait plaisir de ...

    Il allait l'embrasser quand il réalisa que les cheveux de Sara n'était pas comme d'habitude. Surpris, il ouvrit les yeux un peu plus, et reconnut Renata. Décontenancé, il recula par premier reflexe, afin de s'éloigner de cette fille qui n'était pas sa petite amie. Sauf que son lit n'était pas très grand, et en reculant ... il tomba de son lit --'.

    Aouch !

    Une grande douleur se fit ressentir dans son dos, qui se voulut bien plus lancinante une fois le choc passé. Il jura, n'osant plus bouger de peur d'avoir encore plus mal.

    Renata, mais qu'est ce que tu fous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise nuit, qui s'améliore de plus en plus  ( PV will) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit, qui s'améliore de plus en plus ( PV will) Mauvaise nuit, qui s'améliore de plus en plus  ( PV will) Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:11

    Je venais d'arriver dans le lit de William. Il ne prenait pas toute la place la chance et puis de toute façon, je mis ma tête sur son torse et me rapprocha un peu plus, oui, Will allait être un peu comme un gros nounours qui allait m'empêcher de faire des cauchemars, enfin je l'espère. Je resta environ un quart d'heure comme cela avant de commencer à sombrer dans le grand sommeil. Je ferme les yeux à peine deux minutes que Will commençait à remuer. Il passa sa main dans mes cheveux, puis commença à m'appeler Chérie, là, je compris qu'il me confondait avec Sara, sa petite amie. Il disait que ça lui faisait plaisir, mais il s'arrêta, juste au moment où il allait m'embrasser. Il avait enfin compris que je n'étais pas seule qu'il attendait.

    Il ouvrit les yeux, et vu l'expression sur son visage, je dirais qu'il m'avait reconnu et qu'il ne s'y attendait pas vraiment. Bon, en même temps, c'était la première fois que c'était lui que j'allais voir, d'habitude je vais voir Jay, mais lui non plus n'était pas là. Donc, ce soir c'était Will qui allait devoir s'y coller. Il recula par réflexe, je crois, tout étant que son lit n'était pas assez grand par rapport à l'élan qu'il avait pris pour s'éloigner rapidement de moi, du coup, il tomba du lit assez durement. Il lança un grand " Aouch !".
    J'espérais que personne d'autre que moi ne l'ai entendu dans la maison. Il ne bougeait plus vraiment, il devait avoir très mal vu la chute. Je sursauta quand il dit " Aouch! " , en effet, je ne savais pas vraiment si il allait m'en vouloir et me foutre à la porte, enfin plutôt à la fenêtre. Je descendis du lit et me précipita vers lui pour voir si il allait bien.

    Il jura, puis me demanda ce que je faisais là, mais la façon dont il l'a dit me metta assez mal à l'aise. Oui, vous avez bien entendu, il a réussi à me mettre mal à l'aise, moi, la fille sans gêne. Tout étant que le voir, me crier ou tout du moins me dire cela avec visiblement beaucoup de colère, ça me faisait peur. Je repensa à mon cauchemars. Ce regard de colère, je le reconnaissais presque. J'essayai de m'approcher un peu plus pour l'aider à se relever. Bien sûr, je n'avais pas penser à remettre mes vêtements ce qui fait que j'étais toujours avec mon magnifique ensemble push-up zèbre et mon string assorti de la marque victoria secret, tout cela contrastant bien avec mon corps blanchâtre. Je m'égare un peu là. Bon, je me rapprochais de lui et resta face à lui, en cherchant une bonne excuse.


    - Chut !!! parle moins fort, quelqu'un va nous entendre. Bon, si je te dis que je suis somnambule, ça te va ?

    J'essayai un petit sourire pour faire passer cette explication ou au moins détendre l'atmosphère. Ce qui ne marchait à première vue. Puisque son expression ne changea pas. Je décida de ne pas rester, je ne voulais pas expliquer mes problèmes. Seul Jay était au courant, je ne voulais pas que tout le monde le sache, je ne voulais qu'une chose en ce moment, de l'affection, mais c'était compliqué à expliquer à quelqu'un. Donc, je le regarda droit dans les yeux avec un soupçon de tristesse et désespoir. Et je lui dis en chuchotant:

    - Écoute, je suis là parce que .... parce que j'avais besoin de.... enfin laisse tomber, je t'aide à remonter sur ton lit et je file, okay. Désolé, pour ça, enfin pour tout.

    C'était peut-être la première fois depuis un bon moment que je m'excusais pour quelque chose que j'avais fait. Donc, je l'aida à remonter, et commença à ramasser mes affaires pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise nuit, qui s'améliore de plus en plus  ( PV will) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit, qui s'améliore de plus en plus ( PV will) Mauvaise nuit, qui s'améliore de plus en plus  ( PV will) Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:36

    William eut besoin de quelques minutes pour émerger et pour comprendre ce que la jeune fille venait de lui dire. Il faut dire que son cerveau était encore sur off, et il avait écouté ce que Renata avait dit sans chercher à déchiffrer ses paroles. C'était entré d'une oreille, et ressorti par l'autre. Seulement quand elle dit qu'elle allait partir, cela finit de réveiller le jeune homme et instinctivement, il attrapa le bras de la jeune fille, pour ne pas qu'elle parte.

    Non non attends, reste si tu veux. Si tu es venue c'est que tu as besoin de compagnie je suppose non ? Excuse moi d'avoir réagi comme ça.

    Naturellement, il ne put s'empêcher de la regarder sous toutes les coutures, même s'il savait qu'elle s'était mise en sous vêtements uniquement pour cela, pour attiser le désir de Will. Par ailleurs, ledit désir du jeune homme était vraiment facile à titiller ces derniers temps. Il faut dire que depuis deux mois qu'il était avec Sara, ils n'avaient toujours rien fait ensemble. Il ne voulait pas la forcer ... Mais le jeune fille devrait comprendre que passer d'une vie sexuelle agitée au néant complet, c'était difficile. Il était prêt à faire cet effort, pour Sara, parce qu'il l'aimait, mais quand il était provoqué comme ça, c'était bien plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Mauvaise nuit, qui s'améliore de plus en plus  ( PV will) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit, qui s'améliore de plus en plus ( PV will) Mauvaise nuit, qui s'améliore de plus en plus  ( PV will) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nuit, qui s'améliore de plus en plus ( PV will)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mauvaise conscience? [Lauren]
» Mauvaise journée [ Claire]
» La rumeur pousse comme une mauvaise herbe après un incendie de forêt • Lou H. [Terminé]
» Nuit agitée...
» La nuit je mens - Joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-