-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Mauvaise journée [ Claire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Mauvaise journée [ Claire] Empty
MessageSujet: Mauvaise journée [ Claire] Mauvaise journée [ Claire] Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:20

Aujourd'hui, Juliet s'était levé du mauvais pied.
Pour aucune raison particulière, mais ça arrive à tout le monde non . Seulement, après quelques heures de solitude, elle rejeta la faute sur Adrian, elle n'avait pas réussi à l'avoir au téléphone, son portable devait être éteint, mais que faisait-il alors ? Elle avait l'impression qu'en ce moment il cherchait plus à l'éviter, plutôt que de la voir, et cette attitude lui déplaisait fortement aujourd'hui.
Après son repas de midi, l'ennui se fit sentir dans sa maison, elle avait beaucoup de choses à faire si elle voulait... Mais là, elle voulait seulement joindre Adrian pour essayer de le voir, comme le téléphone semble mort, elle décida d'aller chez les O'Connell, elle a bien le droit, depuis le temps qu'elle est avec lui, la famille la connaît bien, que se soit positif ou négatif.
Alors tout d'abord elle passa sous la douche, d'habitude elle y passe 3 bons quarts d'heures, mais avec l'énervement, Juliet n'avait forcément très envie de se faire magnifique, et en 15 minutes, la salle de bain était libre !
Se mettre sur son 31 . Ce n'était pas non plus d'actualité, elle enfila un slim, un simple T-Shirt en V de couleur gris. Pour le maquillage, une touche de mascara, il ne faut pas non plus complètement se laisser aller... Elle attrapa son sac à main noir, enfila des ballerines blanches et direction le garage.
Ce n'est pas souvent que Juliet sort sa voiture, conduire elle n'est pas fan, mais aujourd'hui elle se voyait bien se défouler au volant avant d'arriver chez les O'Connell ! Sur la route, elle profitait bien du klaxon, est ne manquait pas de râler dans sa voiture, mais elle n'était pas une folle dangereuse pour autant.
Après quelques minutes, elle arriva enfin, Juliet se mit sur le trottoir d'enface, se gare de façon peu silencieuse. Elle marcha jusqu'à la porte d'un pas bien décidé, et frappa assez fort. C'est alors qu'elle s'ouvrit, espèrent découvrir le visage d'Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise journée [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [ Claire] Mauvaise journée [ Claire] Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:31

    Aujourd'hui je m'étais levé avec l'envie d'être complètement seule, de ne pas me faire déranger. J'étais resté presque une heure étendu sur mon lit, à ne rien faire D'autre que fixer mon plafond, curieusement, durant cette heure je n'avais pensé a strictement rien. Je n'avais fait que fixer le plafond sans rien faire de plus. Finalement, mon estomac avait eu raison sur moi et j'avais décider de me lever pour aller me faire à manger. Je ne pouvais quand même pas ne pas manger, c'étais ridicule.

    Après avoir avalé mon sandwich ainsi que bu mon verre de jus, je remontais à ma chambre pour y lire un peu. J'avais commencer un livre quelque jours plus tôt et j'avais bien envie de le continuer. Il était si bon après tout. J'avais a peine eu le temps de m'installer dans ma chaise de lecture que j'entendis quelqu'un se déchainer sur notre porte d'entré. Je fronçais les sourcils, me demandant qui pouvais tant en avoir après notre porte et je descendit en bas.

    CLAIRE - Ça va ça va ya pas le feu! J'arrive!

    Dis-je à cette personne complètement déluré qui semblait vouloir défoncer ma porte d'entrer. J'ouvris la porte d'entré et ne pu m'empêcher de rouler les yeux et de soupirer longuement. Qu'est ce qu'elle venait foutre ici elle? Je m'accotais contre le cadre de porte tout en posant mes yeux sur Juliet. Elle venais à présent de ruiner ma journée.

    CLAIRE - Mais t'es complètement débile de frapper comme ça dans la porte? Tu sais qu'une sonnette sa existe? En passant, si tu cherche mon frère, il est pas la, alors tu peux revenir plus tard, ou jamais aussi ça m'est égal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise journée [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [ Claire] Mauvaise journée [ Claire] Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:48

Ce n'est pas Adrian qui ouvrit la porte.
Ça aurait pu être son père, sa belle-mère, quelqu'un d'autre... Mais elle aurait tout espéré sauf sa soeur, Claire. Entre elles, on peut dire que le feeling ne passait pas, et ne passera certainement jamais !
Parfois Juliet se demandait qu'elle ressemblance il y a avec son frère, car pour qu'elle se détestent à ce point, c'est quand même bizarre, les belles-soeurs ça s'aide normalement, non ? Enfin de toute évidence ici c'était négatif.
En tout cas Juliet était encore plus énervée par son attitude et ses paroles, elle ne pouvait au moins pas faire semblant de l'apprécier quelques secondes ?


- Eh bien, qu'elle politesse, on demande si tu vien vraiment de la famille O'Conell, ou si tu as étais adopté et provenant d'un un village débile.

Comment aurait elle pu pronnoncer des mots gentils, cette fille l'énervait rien que d'un seul regard Juliet perdait toute son éducation de fille sage et polie, est avait tout simplement envie de lui sauter au coup.
De toue façon, les précédentes rencontres ne c'étaient pas montrées beaucoup plus fleurissante. Mais aujourd'hui Juliet sentait que c'était pire, elle était déjà de mauvaise humeur, et ça n'allait pas arranger les choses de confronter Claire.
Elle la regardait avec des yeux méprisants.
Alors donc Adrian n'était pas là ? Ou était-il ? Cette question que Juliet se posa l'énerva un peu plus .


- Tu es sûr qu'il n'est pas ici ? Ça ne m'étonnerait pas qu'avec ton intelligence tu ne te sois même pas rendu compte de sa présence !

Juliet finit sa phrase avec un sourire moqueur sur les lèvres, elle n'avait pas peur de provoquer Claire, et après tout il faut bien qu'elle passe ses nerfs sur quelqu'un ! Elle la regardait droits dans les yeux, certainement de quoi l'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise journée [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [ Claire] Mauvaise journée [ Claire] Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:17

    Pourquoi avait-il fallu qu'elle vienne cogner à la porte aujourd'hui? J'étais tellement bien seule à la maison et il avait fallu qu'elle vienne gâcher mon plaisir comme toujours. Elle était encore sur le perron et franchement j'avais envie de lui claquer la porte au nez, mais ce n'était pas très diplomatique. C'est alors qu'elle décida de s,en prendre à moi en me demandant si j'étais belle et bien une O'Conell. J'arquais un sourcil, ayant une vive envie de lui mettre mon poing en pleine figure.

    CLAIRE - Mais t'es complètement aveugle si tu remarque pas qu'on se ressemble tous dans la famille. Remarque que c'est peut-être toi qui a été adopter par ta famille. Tu devais tellement leur faire pitié qu'on t'ont adopter à rabais.

    Je fini cette réplique par un sourire typique à la Claire O'Conell. Je penchais la tête sur le côté et croisa les bras lorsqu'elle recommence à m'insulter.

    CLAIRE - Tu veux venir vérifier par toi même?

    Je me tassais sur le côté pour lui laisser le champ libre pour qu'elle entre dans la maison. Comme ça au moins si il m'arrivais par erreur de la frapper personne ne me verrais.

    CLAIRE - Tu sais, je n'arrive pas encore à croire que tu n'ai pas compris qu'Adrian ne voulait pas te voir. Tu dois être complètement conne pour ne pas remarquer qu'il se sert de toi tout simplement pour ne pas avoir le paternel sur le dos.

    Je lui souris de manière narquoise et je refermais la porte derrière elle. Finalement, me défouler un peu sur Juliet allait me faire du bien. Ce moment promettait d'être mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise journée [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [ Claire] Mauvaise journée [ Claire] Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:37

Si les O'Connell se ressemblaient .
Hum... Oui certes, mais Juliet s'en fichait, tout ce qu'elle voulait, c'est la piquer avec des phrases mesquines, ce qui est sur, c'est qu'elle n'est pas prête de laisser les choses se passer comme ça.
Elle insinua ensuite que c'était plutôt Juliet qui avait dû être adoptée, elle se moque d'elle ? Juliet était certainement celle qui représentait le mieux la fille d'un riche monsieur en tout cas...


- De nous deux, en remarque tout de même que je viens pas de n'importe quelle famille, alors que toi...

Juliet fit un petit sourire narquois, n'ayant pas fini totalement ça phrase, elle préférait laisser à Claire le soin d'imaginer ce qu'elle pensait d'elle.
Est-ce qu'elle voulait vérifier si Adrian est ici ? Mais bien sûr que oui, du moins elle comptait rentrer dans la maison, peut-être attendre Adrian, et continuer cette charmante discussion avec Claire !


- Je ne vais pas fouiller toute la maison, mais au moins attendre voire s'il se présente ici, et rester en attendant en ta charmante compagnie !

Inutile de vous dire que cette réplique n'était pas très sincère, et ça se voyait bien car Juliet gardait un sourire mesquin sur ses lèvres. Claire s'écarta un peu pour laisser passer Juliet, dans quelle intention ? Certainement pas sympathiser... Juliet entra et bouscula légèrement Claire au passage, juste pour l'embêter.
C'est alors qu'elle entama un sujet assez fâcheux pour Juliet. Elle se retourna en un éclair vers Claire, elle lui dit qu'Adrian ne l'aimait pas, et qu'il se servait d'elle. Bien sûr, Juliet n'était pas bête et voyait bien que ça n'était plus comme avant avec Adrian, mais hors de question de laisser cette saleté de soeur avoir raison.
Le sourire qu'elle avait énerva un peu plus Claire, et elle la regarda avec des yeux noirs de colère. Elle se rapprocha d'elle après qu'elle est fermée la porte.


- Alors toi, je te conseille de ne pas te mêler de mes affaires !
Comment tu peux oser parler d'un sujet qui ne te concerne pas, et dont tu ne sais certainement rien ! J'imagine mal que tu sois la confidente d'Adrian !


Juliet n'avait qu'une seule envie, la frappée.

-Il vaudrait mieux que tu arrêtes de parler maintenant.

Juliet se recula un peu après avoir parlé, ça se voyait très bien dans ses yeux qu'elle ne supportait plus Claire, et que cette histoire allait certainement dégénérer un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise journée [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [ Claire] Mauvaise journée [ Claire] Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:38

    Alors que je me tassais gentiment pour la laisser passer, cette dingue décida de me bousculer au passage, comme si l'espace que je lui avais donné n'étais pas assez gros pour elle. Alors la, si elle voulait rencontrer mon amie le poing, elle était très bien partie. C'est alors que je réussi à toucher une corde très sensible chez elle. Chose qui me fit sourire d'avantage. Je croisais les bras et affichait toujours ce même sourire narquois.

    CLAIRE - Peut-être que le sujet ne me concerne pas, mais il est vrai. C'est quand même évident qu'Adrian n'est aucunement intéresser, il faut juste être en mesure de voir avec ses yeux pour s'en rendre compte. Il est aussi évident que toute ses soirée de travail qu'il te fait avaler c'est pas vrai. Il doit aller voir ailleurs comme tu ne dois pas le satisfaire plus qu'il ne le faut.

    Cette phrase voulait tout dire. Je penchais la tête sur le côté, attendant de voir la réaction de cette chère Juliet. Finalement, j'avais quand même bien fait de la laisser entrer dans la maison, j'aimais bien jouer à cherche et trouve avec elle. J'avais la drôle d'impression que d'ici quelque seconde, elle allait exploser comme une bombe à retardement.

    JULIET- -Il vaudrait mieux que tu arrêtes de parler maintenant.

    Je vis dans son regard qu'elle était sur le point de me frapper. Je me reculais d'un pas, ne décidant pas pour autant de la laisser tranquille.

    CLAIRE -Oh et il arrive quoi si je continue à parler? Tu va me sauter dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise journée [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [ Claire] Mauvaise journée [ Claire] Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:56

Juliet eut imaginé une seconde qu'elle aurait pu se taire.
Mai non, peut-être que c'était plus fort qu'elle de rétorquer avec en plus, des paroles à nouveau méchantes, et blessantes pour Juliet, mais pas question de lui faire voir sa faiblesse pour autant.
Elle insinua nouveau que Juliet fût aveugle, pour ne pas comprendre que le comportement d'Adrian était voulu, et son absence calculée. Et apparemment, il ne disait que mensonges à Juliet, en plus il la tromperait ? Bien sûr, c'était la cerise sur le gâteau. Juliet se voyait déjà mettre son point dans tête de Claire, ça lui aurait fait un bien fou.


- Mais comment peux-tu dires de telle chose ? Tu ne vis pas à ses côtés ! Tu n'es pas toujours derrière son dos, tu n'es pas dans sa tête ! Tu ne peux pas t'empêcher de me dire des choses blessantes juste parcque tu ne m'aimes pas ! Tu n'es qu'une salle vipère, tu ne sers à rien...

Et cette situation d'énervement semblait amuser Claire, ce qui commençait à vraiment agacée Juliet. Elle lui demanda d'ailleurs de se taire, mais la jeune femme ne semblait pas d'accord, rien d'étonnant elle ne cherchait les embrouilles.
Juliet sentait le rythme de son coeur s'accélérait, et n'allait pas rester à juste balancer de simples paroles. Elle se rapprocha de Claire, qui elle c'était reculer auparavant. Elle la regarda droits dans les yeux, pas question de la taper, pas encore, elle la bouscula avec force en mettant ses mains sur les épaules de Claire.


-Je te conseille d'arrêter car je ne vais pas faire que parler si tu continus !

[i] Petite menace, est alors ? Juliet était trop énervée pour jouer les petites filles bien élevées comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise journée [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [ Claire] Mauvaise journée [ Claire] Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:13

    La mèche de notre chère Juliet était donc si courte? Je n'avais fais que relater les fait et voila que Juliet était prête à me sauter à la gorge. Alors que je venais de lui dire que Adrian devais la tromper puisqu'elle ne devais pas le satisfaire à lit, cette dernière s'approcha de moi et me bouscula avec force, ce qui me fit reculer de deux trois pas. Une chance que j'étais relativement loin du mur, sinon j'y aurais été faire un tour. J'haussais un sourcils tout en me rapprochant de Juliet.

    CLAIRE - Tu veux vraiment jouer à ça?

    Dis-je en la bousculant à mon tour, avec un peu plus de force qu'elle en avait mis pour me faire reculer.

    CLAIRE - Tu sais que tu ne me fais pas peur? C'est vrai que je ne suis peut être pas dans sa tête, ou toujours sur son dos, mais je vis quand même avec lui et je le vois agir. Il ne t'aime pas Juliet, quand est-ce que tu va te rentrer sa dans le crâne?

    Je lui mit mon doigt sur le front pour pousser sa tête, comme si je tentais de lui implanter l'information dans le fond de la tête.

    CLAIRE - Ce mariage est arrangé, c'est mon père qu'il veux qu'il te marie pour avoir encore plus d'argent, voilà tout!

    Je souris doucement, croisant de nouveau les bras. Décidément je prenais un malin plaisir à provoquer Juliet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise journée [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [ Claire] Mauvaise journée [ Claire] Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:08

Claire se rapprochait de Juliet, elle la laissa faire pour le moment, elle essayait de se calmer, car lui à lui sauter dessus aussi tôt, elle passerait un peu pour une folle, non ? Même si ses seules envie était de la mettre parterre.
Elle aurait peut-être dû la pousser un peu plus fort pour qu'elle comprenne qu'il ne fallait pas trop la chatouiller non plus, mais bon, elle verra bien par elle-même ce qui se passera si elle continue ! Jouer . À la bagarre ? Oh que oui elle voulait, mais pas tout de suite.
Elle lui souria mesquinement juste après ces paroles, pour lui montrer que la confrontation ne lui faisait pas du tout peur. C'est alors qu'elle bouscula Juliet à son tour, elle fronça directement les sourcils, mais n'eu pas le temps de parler, car Claire ouvrit sa bouche à nouveau.
Juliet ne lui faisait pas peur, mais c'était aussi valable pour elle. Lui redisant qu'Adrian ne l'aimait pas, Juliet commencer vraiment à en avoir marre de cette réflexion, elle continua à lui jeter un regard noir. C'est alors qu'elle posa son doigts sur le front de Juliet, que voulait elle ? Lui faire rentrer dans le crâne les bêtises qu'elle lui disait. Ca n'allait certainement pas marcher.


- Ne me retouche plus jamais !

Elle disait cela comme pour la prévenir, mais la phrase qu'elle ajouta, c'était trop.

-Que ce mariage l'arrange d'un côté, je veux bien... Mais il n'y a pas que ça non plus ! J'aime Adrian, et lui aussi !

Elle se rapprocha d'elle, son visage rougissait.

- Si tu continu à parler je vais vraiment te faire taire !

Elle poussa à nouveau Claire, mais cette fois-ci avec beaucoup plus de force, si bien qu'elle toucha le mur derrière elle. Et Juliet souria en voyant cela, contente qu'elle se prenne le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise journée [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [ Claire] Mauvaise journée [ Claire] Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:35

    Ouh la, alors la petite Juliet n'avais pas du tout apprécier que je pose mon doigt sur elle. Elle m'avais dit, sur un ton assez sévère, de ne plus jamais la retoucher. Comme si j'étais son enfant et qu'elle me grondait. J'haussais un sourcils tout en reposant mon doigt sur elle.

    CLAIRE - Et tu compte faire quoi maintenant que je t'ai touché à nouveau?

    Juliet se rapprochait un peu trop de moi, alors je fis quelque pas pour me reculer, ce qui me rapprocha du mur qui se trouvais derrière moi. La voila qui me menaçais. Je ne pu m'empêcher de me mettre à rire, comme si j'avais peur d'elle parce qu'elle me disais qu'elle allait me faire taire si je parlais encore.

    CLAIRE - Ouh tu ne me fais pas très peur!

    Dis-je pour la confronter. C'est à ce moment qu'elle me poussa de nouveau, mais cette fois avec beaucoup de force. Tellement, je revola dans le mur. Ma tête cogna contre celui ci et je tombais assise au sol, sonné par ce coup. Ohh elle n'avais pas osé! Je me relevais après quelque seconde, prête à lui sauter à la gorge. Je m'approchais d'elle, avec un air déterminer.

    CLAIRE - Tu va regretter d'avoir fait ceci.

    Sur ses paroles, je la giflais avec force. Un clac sonore retentit dans toute la pièce, j'avais frapper si fort que j'en avais même mal à la main.

    CLAIRE - Pas de ma faute si tu ne comprend pas que mon frère te déteste et qu'il couche avec d'autre gens.

    Dis-je encore une fois pour la provoquer. J'aimais vraiment la faire fâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise journée [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [ Claire] Mauvaise journée [ Claire] Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:02

Elle venait de pousser Claire.
Mais elle croyait juste qu'elle allait se cogner un peu le long du mur, et pas que sa tête touche le mur en même temps. Ce n'est pas qu'elle avait peur de lui faire mal, mais se doutait très bien que Claire n'avait certainement pas dû apprécier du tout. De quoi la mettre encore plus en colère que Juliet...
Après s'être relevé, Claire s'approcha de Claire, après tout, elle avait quand même eu ce qu'elle méritait à dire des méchanceté sur le couple de Juliet.
C'est alors qu'elle lui dit qu'elle aller regretter son geste, hum... Regretter ? Certainement pas, Juliet était même prête à aller plus loin si Claire insistait sur le sujet.
Mais là, Claire gifla Juliet, si fort qu'elle crue que sa tête allait faire 1 tour. Juliet mit sa main sur sa joue, comme si elle n'en revennait pas, elle avait certainement une trace rouge maintenant, mais et hors de question de laisser Claire prendre le dessus. Elle ressortit encore qu'il couchait avec d'autres filles, et en plus il la détestait selon ses paroles.
Juliet retourna sa tête vers Claire, est se mit à rire quelques secondes.
Elle se voyait déjà frapper Claire.


- Eh bien tu vois je vais faire, ce que je ferais à Adrian s'il m'a vraiment trompée comme tu le dis si bien !

Juliet serra son poing lentement, sa main presque derrière son dos, fixant Claire d'un regard méprisant. Et son bras parti très vite, portant son poing au visage de Claire, au niveau de l'arcade.

- Mais toi, tu viens de mériter ça pour tout ce que tu viens de me dire !

Juliet avait parlé plus, fort on voyait bien qu'elle était vraiment énervée, elle c'était aussi fait mal à la main, n'ayant pas du tout l'habitude de frapper avec le poing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise journée [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [ Claire] Mauvaise journée [ Claire] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:23

    Ce qui faisait que j'aimais la provoquer? Je ne pouvais pas la dire, mais j'adorais et c'étais sure. Encore une fois, en lui disant que Adrian ne l'aimais pas et qu'il couchait avec d'autre gens, j'avais touché une corde sensible. Sa joue commençais à rougir avec la force de la gifle que je lui avais donné. Chose certaine, elle ne c'étais pas du tout attendu à ceci. Elle avais encore la tête sur le côté lorsqu'elle reposa ses yeux sur moi avec un rire qui, franchement, me glaça un peu le sang.

    JULIET- - Eh bien tu vois je vais faire, ce que je ferais à Adrian s'il m'a vraiment trompée comme tu le dis si bien !

    Je fronçais les sourcils, ne sachant pas ce qu'elle voulais dire par ceci, c'est à ce moment précis qu'elle m'envoya une droite en plein sur l'oeil. Je plaquais ma main sur mon front, sentant un liquide chaud couler dans mes mains. Ce coup m'avais assommé. Je voyait flou et j'avais de la misère à me tenir debout. J'avais l'impression qu'on venait de me planter un millions de couteau dans la figure en même temps. Je pris peut être deux ou trois minute avant d'être capable de regarder Juliet en face. J'avais du sang sur les mains et je sentais ce liquide continuer à couler le long de mon visage. Je lui lançais un regard de feu tout en serrant les poing à mon tour. Alors la c'étais partit, j'allais la défigurer et rien n'allais m'arrêter.

    JULIET - Oh alors la...tu viens de me trouver!

    Dis-je juste avant de lui mettre un coup de poing sur le nez. J'étais en furie. Tellement que j'en oubliais que j'avais mal a la tête du au coup qu'elle m'avais donné. Je ne lui laissa même pas le temps de réplique au nouveau coup que je lui avais donné que je lui en mis un second dans l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise journée [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [ Claire] Mauvaise journée [ Claire] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:20

C'est alors qu'elle vit du sang couler, sur le visage de Claire.
Apparemment elle avait bien frappé la demoiselle, un peu trop certainement, mais Juliet en était contente, elle se venger des paroles mesquines qu'elle avait dites depuis son arrivée.
Elle pensait que cette droite l'avait peut-être calmé, avec un peu de chance, elle comprendrait qu'il ne faut pas trop chercher Juliet malgré ses airs de petite fille sage. En plus elle avait l'impression que Claire était un peu déboussolée, mais ceci ne dura pas très longtemps.
Elle déclara qu'elle venait de la trouver, Juliet allait certainement prendre un coup à son tour, ou peut-être plusieurs, mais elle s'en fichait, tout ce qu'elle voulait c'est mettre K.O cette peste de Claire !
Juliet n'eu pas le temps de réagir, qu'après son regard de feu, Claire lui donna un coup sur le nez. Juliet poussa un cri de douleur, elle détestait qu'on touche à son nez, et c'est un endroit très sensible en plus. Elle sentit à son tour quelques gouttes ce sang couler de son nez, elle mit ses mains dessus, pour vérifier qu'il n'était pas déplacée ou cassé, mais elle n'en savait rien, elle avait en tout cas bien mal. Encore, une fois elle ne put réagir, que Claire lui mit un coup dans le ventre, assez fortement, si bien que Juliet se plia en deux quelques secondes.
Alors là c'était inacceptable, c'est Claire qui la cherche, et en plus elle la tape ? Juliet n'allait pas rester sans rien faire.
Elle se remit debout, essuyant avec sa main son nez qui saignait, puis elle se rapprocha de Claire.


-Alors là, tu vas trop loin !

D'un geste rapide elle lui attrapa les cheveux, et tira sa tête vers elle, elle leva en même temps son genou, et frappa la tête de Claire dessus, puis la repoussa violemment, si bien qu'elle tomba au sol. Juliet était contente, elle l'avait mis parterre, elle avait une envie folle de lui sauter dessus, mais préférait laisser son ennemie se remettre de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise journée [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [ Claire] Mauvaise journée [ Claire] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:30

    L'entendre hurler de douleur suite au coup sur le nez que je lui avais donné me fit sourire. En temps normal, je n'aimais pas me battre mais avec elle, c'était plus fort que moi, je devais la démolir tout simplement. Après lui avoir donné un second coup dans l'estomac, cette dernière se plia en deux, probablement pour reprendre son souffle. Je restait la, la regardant, tout en passant une main sur mon front, encore une fois pour retirer le plus gros du sang qui me coulais encore dans le visage. Elle du prendre quelque minute à se relever et me dit que j'étais allé trop loin. Comme si j'avais peur d'elle.

    Avant que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit elle m'attrapa par les cheveux et m'assena un coup de genoux en plein front. Je sentis mes jambe se ramollir aussitôt. J'étais complètement assommé. Je senti Juliet me pousser et, sans pouvoir me retenir, je tombais au sol, m'écrasant comme une chiffe molle. J'étais sur le dos, les yeux presque clos. J'avais la tête qui tournais, mais je ne pouvais pas laisser Juliet s'en tirer ainsi. Je devais me relever. J'ouvris les yeux, ce qui me fit encore plus mal à crâne et tentait de me relever. Ma première tentative fut un échec cuisant, je retombais sur le dos, ma tête cognant contre le plancher. Je poussais un profond soupire restant étendu quelque secondes de plus. Je fini par le tourner sur le ventre, assez péniblement je dois le dire, pour tenter de prendre appuis sur mes mains. J'arrivais à me mettre à quatre pattes, ce qui était déjà beaucoup. tout tournais autours de moi. Je m'accrochais finalement au divan qui était tout près de moi et fini par me remettre sur mes deux pieds.

    En ce moment, j'étais dos à Juliet. Je me tournais lentement, tout en tentant de rester sur mes deux pieds et je posais mon regard sur elle. Elle semblait si fière de son coup. Je restait un bon moment a juste la regarder, le temps au moins que le sol cesse de tourner sous mes pieds, et je fini par lâcher le divan, prête pour la deuxième round. Je fit deux pas, pour m'approcher d'elle et murmura tout doucement

    CLAIRE- J'espère que tu ne pense pas t'en sortir vivante...

    Avant même d'avoir fini ma phrase, j'attrapais Juliet à la gorge en serrant de toute mes forces, question de l'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise journée [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [ Claire] Mauvaise journée [ Claire] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:01

Juliet eut un peu de remords pendant une seconde.
Elle voyait que Claire restait là, au sol. Elle essaya de se relever, mais ce fut un échec, c'est là que Juliet perdie ses remords, elle souriait de la voir dans un tel état, bien contente du lui avoir fait comprendre qu'il ne faut pas trop la chercher.
Juliet était toujours énervée, mais Claire ne disait plus rien à propos d'Adrian, désormais, tout ce qu'elles voulaient toutes les deux, c'est faire la peau à l'autre.
Elle la vit enfin commencer à se relever pour de bon, elle mit du temps, apparemment elle avait vraiment subit un choc après la dernière attaque de Juliet. Mais quelques secondes après, elle était bien debout sur ses deux jambes. Elle se retourna vers Juliet, la regardent quelques instants. Allait-elle proposer une trêve, d'arrêter cette bataille ?
Non, elle se rapprocha, Juliet souria d'un air mesquin, elle pensait avoir bien réduit les capacités physiques de la jeune femme. C'est alors qu'elle lui déclara à Juliet qu'il ne fallait mieux pas qu'elle espère en sortir vivante. Hum... Juliet savait certainement qu'elle pouvait encore se faire frapper, mais de là à mourir, c'était un peu gros non ?
Claire comptait vraiment étrangler Juliet, elle ne semblait pas s'arrêter, alors que miss Davies se sentait mal de ne plus pouvoir respirer, elle mit ses bras sur ceux de Claire, la griffant jusqu'au sang, mais ça n'avait pas l'air de lui faire grand-chose.
Alors Juliet la tapa en plein ventre avec l'un de ses pieds, mais elle perdit l'équilibre en même temps, ce qui fit tomber les deux jeunes femmes au sol. Les mains de Claire étaient alors décroché de la gorge de Juliet. Qui d'ailleurs se mit à quatre pattes et reprit son souffle, elle n'en revenait pas de l'attaque de Claire
Elle se retourna vers elle, même si sa tête tournait un peu, elle profita que Claire était toujours au sol pour lui sauter dessus. À cali fourchon sur elle, elle lui attrapa à son tour la gorge, serrant, mais surtout secoua sa tête en tapant sur le sol en profitant avant que Claire ne puisse réagir, pour le moment.


- Je te jure que c'est toi qui ne vas pas s'en sortir vivante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise journée [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [ Claire] Mauvaise journée [ Claire] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:08

    Je venais tout juste de me remettre partiellement du coup de genoux qu'elle venait de me donner que je l'attaquais de nouveau en l'attrapant par la gorge. J'étais déterminer à la faire manquer d'air, pour qu'elle tombe dans les pommes du moins. Juliet savais se défendre, il n'y avait rien à dire la dessus elle venais de me grafigner le bras droit jusqu'à sang. Je lâchais un cris de douleur, sans pour autant lâcher mon emprise sur elle. Je la sentais faiblir tranquillement mais c'est à ce moment qu'elle me prit par surprise en me donna un fort coup de pied dans le ventre. Je me pliais en deux, tenant toujours Juliet par la gorge mais je lui fit perdre l'équilibre et donc elle tomba au sol, m'amenant dans sa chute. Alors que j'étais encore sonnée, cette dernière se releva bien rapidement. Je me tournais sur le dos pour voir ou elle était et voila qu'elle vint s'assoir sur moi tout en mettant ses mains autours de mon coup. J'eus le reflex de mettre mes mains sur les siennes, pour tenter desserrer son emprise. Elle était visiblement en position d'avantage sur moi et je ne savais pas comment me déprendre cette fâcheuse situation. Elle me secouait et m'assommait la tête au sol chaque fois. Que faire? Je bougeais de tout les côté question de tenter de me déprendre mais sans succès. Plus elle me secouais et plus j'avais l'impression que j'allais bientôt perdre connaissance. Je commençais aussi a manquer de plus en plus d'air.

    CLAIRE - Je..euh..e..t...

    Je fermais les yeux doucement, tentant de faire semblant d'être sans connaissance, espérant qu'elle me lâche. Ensuite, après avoir repris mon souffle j'allais lui sauter dessus à nouveau. J'étais donc la, au sol, la tête sur le côté, faisant semblant d'avoir perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise journée [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [ Claire] Mauvaise journée [ Claire] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:21

Juliet serrait toujours.
Comme si elle ne se contrôlait plus vraiment sont envie de la mettre K. O était plus fort qu'elle, en tant normal elle ne se serait jamais imaginé faire ça, ou bien elle se considérerait comme une folle, mais cette Claire l'avait aujourd'hui trop provoquée. C'était une autre facette de Juliet qu'on voyait, mais n'importe quelle autre femme qui se serait sentie aussi insultée qu'elle aurait certainement agie de la même manière, non ?
Elle voyait que Claire se débattait, mais malheureusement elle n'avait aucune chance de détacher de Juliet, elle la tenait trop fermement, et restait trop sur elle pour qu'elle puisse tenter de s'échapper de ses mains. Peut-être que la scène paressait un peu folle en ce moment, mais les deux jeunes femmes n'avaient certainement plus trop l'esprit à se faire des cadeaux, elle voulaient chacune en finir, du moins blesser l'autre pour qu'elle ne réagisse plus.
C'est alors que Claire essaya de parler, mais la pression de Juliet sur sa gorge l'empêchait de prononcer des mots en entier.
Ou bien elle manquait d'air, Juliet commença à faire de gros yeux, se rendant compte qu'elle était vraiment entrain de l'étranglait. Puis Claire ferma les yeux, avait elle perdu connaissance ? Juliet prit peur quelques instants et lâcha brusquement le gorge de Claire, elle s'enleva d'elle.
Elle la regarda, aucun signe de vie.


- Claire ?

Juliet ne regrettait pas ce qu'elle avait fait, mais se demandait s'i elle n'avait pas été trop loin. Elle la regardait avec yeux inquiétés, se demandant ce qu'elle allait faire maintenant qu'elle avait Claire évanouie à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise journée [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [ Claire] Mauvaise journée [ Claire] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:33

    Alors la j'étais une très bonne actrice. aussitôt que j'avais laisser ma tête tomber sur le côté, Juliet c'était rapidement retirer de sur moi. Je l'entendis dire mon nom, probablement pour tenter de savoir si j'étais encore en vie. Je faisais semblant de ne pas bouger, question de la faire paniquer un peu. J'allais avoir des marques autours du cou, c'était presque assuré. Je pris quelque minutes pour tenter de reprendre mon souffle, parce que j'avais vraiment commencer à manquer d'air. J'entre-ouvris les yeux, sans qu'elle ne me vois, pour voir ou elle était. Elle était encore bien proche de moi. Je voulus sourire, mais je me dis que le moindre signe de conscience allait probablement être suffisant pour qu'elle me ressaute dessus. Je tentais de bouger le plus minimalement possible question de ne pas lui faire savoir que j'étais parfaitement consciente.

    Après lui avoir fait croire que j'étais sans connaissance pour un bon cinq minutes environ, je me décidais enfin à agir et à jouer les filles qui venais de se réveiller. J'ouvris les yeux tout doucement, les clignant plusieurs fois a cause de la lumière, et je me tortillais un peu, question de me rapprocher de Juliet. Elle semblait se demander ce qu'elle allait faire de moi, maintenant que j'étais au sol, alors elle ne remarqua même pas que j'étais réveiller. Tant mieux! Je souris un peu avant de lui donner un coup de pied derrières les genoux, ce qui la fit tomber au sol. J'en profitais alors pour lui sauter dessus. Elle était à plat ventre et j'étais maintenant assise sur elle, comme elle l'étais sur moi avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise journée [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [ Claire] Mauvaise journée [ Claire] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:12

Juliet réfléchissait.
De toute évidence, Claire était évanouie, mais que faire . Appeler les ambulances . Partir sans rien dire . Attendre son réveil .
La jeune femme ne savait quoi faire, sa tête lui disait de partir, mais sa raison lui disait de rester. Elle regardait toujours Claire, sans pourtant prêter beaucoup d'attention à elle ! Toujours en train de réfléchir, elle espérait aussi que cette histoire reste entre elles, mais Claire serait bien capable de tout mettre sur le dos Juliet, est sa famille la croirait certainement plus elle, que Juliet une pièce rapportée.
C'est alors que, ne portant plus attention à Claire, Juliet reçut un coup derrière les genoux. Automatiquement elle tomba, de toute sa hauteur sur les rotules, cette chute fit mal à Juliet. Elle se sentit bête d'avoir cru à la mise en scène de cette peste, elle avait fait semblant d'avoir perdu connaissance pour mieux se venger sur Juliet ! C'était vraiment une attaque par-derrière, très méprisante.
Juliet se dit que plus jamais elle n'aura de pitié pour cette vipère.
Elle crut avoir le temps de réagir, pensant que la jeune femme était encore un peu dans les choux, mais non. Elle lui sauta dessus, prenant une position de force, comme Juliet tout à l'heure, sauf que là, Juliet était face au sol, elle ne pouvait pas attraper Claire pour la pousser.
Alors elle resta sans vraiment bouger quelques secondes, faisant croire à son tour que la chute l'avait trop cogné à la tête, et qu'elle ne se sentait pas bien.
Par chance, Claire ne lui tenait pas les bras, alors d'un cou, Juliet s'appuya sur ses bras, comme s'il elle se mettait à faire des pompes, et se redressa avec violence, propulsent Claire en arrière, elle en profita pour se relever vite fait.
Elle se retourna vers Claire en la pointant du doigt.


- Alors toi, tu ne m'approches plus jamais ! Tu es complètement folle tu as essayé de m'étrangler !

Juliet se recula, elle n'avait pas peur de Claire, après tout c'est un peu une gamine encore à coté d'elle, mais elle ne voulait pas être défiguré, et recevoir d'autres attaques de sa part, enfin ça c'est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise journée [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [ Claire] Mauvaise journée [ Claire] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:21

    Juliet ne c'était vraiment pas attendu à ce que je l'attaque par derrière et c'était très évident. Elle était tomber sur les genoux, avec beaucoup de force et avant qu'elle n'ai pu réagir, je lui sautais dessus. Je voulais l'achever, tel était mon seul but présentement. A cause d'elle, j'allais avoir des marques autours du cou pendant un bon moment, ainsi que le visage complètement défigurer par les coups qu'elle m'avais donner. Elle était a plat ventre au sol et j'étais assise à cheval sur elle. J'étais déterminer à l'assommer. Alors que j'allais lui frapper la tête au sol, celle-ci mit ses mains de chaque côté de son corps et se redressa pour me faire basculer vers l'arrière. J'aurais du penser a lui tenir les mains! Je regrettais de ne pas y avoir penser plus tôt. Elle était donc hors de ma porté, alors qu'elle était debout, moi j'étais toujours assise au sol. Je me releva pour lui faire face.

    JULIET- Alors toi, tu ne m'approches plus jamais ! Tu es complètement folle tu as essayé de m'étrangler !

    Un petit sourire me vint au lèvres et finalement je ne pu m'empêcher d'échapper un rire. Quoi? Elle me disais de ne plus l'approcher, alors qu'entre nous deux c'était elle qui avait vraiment tenter de m'étrangler? Laissez moi rire je vous en pris. Je penchais la tête sur le côté, tout en la voyant faire quelque pas pour reculer. Avait-elle donc peur de moi? Je souris ;a nouveau et je m'approchais d'elle. Elle avait encore le doigt pointé sur moi. J'étais assez près d'elle a présent. Si près que je lui attrapais la main pour l'attirer vers moi, afin de lui mettre un coup de poing dans l'estomac. Alors la, si elle croyait en avoir fini avec moi, elle pouvait bien rêver. Elle m'avais chercher, et avais réussi à me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise journée [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [ Claire] Mauvaise journée [ Claire] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:04

Claire se mit à rire.
Juliet se dit qu'elle était vraiment folle, à rire, on se croirait presque dans un film d'horreur durant quelques secondes.
Les deux jeunes femmes n'étaient pas très belle à voir, toute deux avant saigné du visage suite à des coups, sans parler du reste du corps qui allait certainement avoir plusieurs bleus au cours des prochains jours.
Juliet regarda la gorge de Claire, qui était vraiment rouge, il faut dire qu'elle y avait était un peu trop fort elle aussi, et ça Claire n'allait certainement pas l'oublier de si tôt, mais bon c'est de sa faute, il faut dire qu'elle la bien cherché aussi la petite Claire...
Elle devait penser que Juliet avait peur d'elle en reculant, alors qu'elle préférait éviter à nouveau de se battre, Juliet tien à elle, elle ne veut pas ressortir de chez les O'Connell le visage défiguré !
Et pourtant, Claire ne voulait pas abandonner la partie on dirait... Elle se rapprocha, toujours en souriant, les paroles de Juliet n'y faisaient rien, comment l'arrêter ? Juliet ne savait absolument pas.
Gardant le doigt pointé sur elle, c'est alors que Claire lui attrapa le bras, attirant Juliet vers elle, et lui mit un coup de poing dans l'estomacs.
Juliet se plia en deux, ce n'était pas le premier coup dans le ventre, et celui-ci était de trop, elle avait vraiment male, la colère ne la hantait plus, tout ce qu'elle voulait c'est partir d'ici. Elle se releva légèrement, et cette fois mit une claque à Claire, comme pour espérait la ramener à la raison.
Puis elle se recula à nouveau de quelques pas, en gardant une main sur son ventre.


- C'est bon on arrête là ! Si tu veux tu as gagné, je m'en fous, je compte pas me battre toute la journée pour des paroles débiles prononcées par une ado !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise journée [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [ Claire] Mauvaise journée [ Claire] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:21

Petite journée tout ce qui a de plus normal. J'avais dormis chez moi, du sommeil du juste, portable éteint donc rien pour me déranger. Oui sauf que, j'étais tellement bien que je faillis louper mon réveil. D'ordinaire Juliet m'appelait ou m'envoyait un texto pour signaler sa présence matinale. Là rien. Je me levais en hâte, j'avais un rendez-vous avec un ami de fac pour avoir quelques renseignements au niveau juridique sur une question qui nous taraudait. Aussi, je prenais une rapide douche et m'habillais. Il ne s'agissait de rien d'officiel donc un jean suffisait, avec toujours cette note de classe en passant une chemise blanche, banale. Je n'avais pas le temps de faire grand chose. J'attrapais mon ordinateur portable pour le mettre dans sa sacoche, mon portable et mes clés et filais au rez-de-chaussée pour prendre un rapide café. Il n'y avait personne dans le coin, ce qui était étrange pour l'heure. Mais je ne m'attardais pas. Je voulais être rentré en début d'après-midi, afin de mettre en pratique les choses que m'apprendrais mon camarade.

Aussi, reprenant mon ordinateur, j'attrapais mes clés au vol et passais par le garage afin de sortir mon bébé de sa boîte. Aucun bouchon de mon côté, l'autre route encombrée par quelque voitures désirant se rendre en vacances. Ce n'est que lorsque j'arrivais vers Westampton - petite ville situé entre Princeton et Magnolia - que je m'aperçus que mon téléphone n'avait toujours pas sonné. À croire que Juliet boudait. Je fouillais mes poche à tâtons et ne le trouvait pas. « Merde ! » lâchais-je. Je l'avais laissé sur le plan de travail de la cuisine. Bon, et bien tant pis. J'étais arrivé,je n'allait pas faire demi-tour. Je retrouvais donc mon ami près de chez lui.

Après quelques heures passées à parler de cette question, de nos vies respectives, faisant là un résumé des derniers évènements concernant nos fiancées, j'avais laissé mon ami. Je savais que si je ne rentrais pas, je risquais de voir débarqué chez moi la belle Juliet Davies avec un air plus que contrarié sur le visage. Je repris la route en sens inverse vers une heure de l'après-midi. Il ne fallait pas longtemps d'ordinaire pour faire le chemin, pas plus d'une trentaine de minutes. Mais aujourd'hui, avec tous les départs et les gens empruntant la voix rapide pour se rendre à l'aéroport ou du côté de Philadelphie, c'était plus compliqué de rentrer...

Enfin la maison fut en vue ! J'avais du passer dix minutes dans un embouteillage, ce qui rallongeait mon temps. En passant devant le numéro dix pour rentrer chez moi, je ne vis pas de signe de vie, pas plus que chez moi. Je rentrais alors ma voiture dans le garage. J'en ressortis afin d'aller prendre le courrier que personne ne semblait avoir ramassé. C'est en feuilletant les enveloppes que je passais la porte. Le spectacle fut... effrayant.
Je fronçais les sourcils. Sans comprendre, je me retrouvais nez à nez avec ma sœur et ma fiancée, toutes deux semblait s'être battu. Les deux saignaient à divers endroits et je remarquais quelques marques.

- Mais.. Mais qu'est-ce que vous avez foutu !?? Claire ! ...

Je prenais cela pour la faute de ma cadette, comme toujours. Pourquoi trouvais-je les deux jeunes femmes en piteux état alors que je ne demandais qu'un peu de calme. Juliet se précipita vers moi, comme toujours. Surpris, je ne bougeais pas de suite. Puis je posais une main dans son dos avant de la repousser un peu, en regardant successivement Claire et Juliet

- Sérieusement, je veux des explications et je les veux maintenant !! hurlais-je d'un ton ferme. Vous croyez que c'est digne de jeunes femmes comme vous de se battre comme des chiffonniers ?

Je savais monter la voix quand il le fallait. Ce n'était pas pour rien que les gens disaient que j'étais comme mon géniteur. Je lançais un regard blasé et énervé contre les deux brunes devant moi. Je ne les lâcherais pas tant que je n'aurais pas une explication. Je sentais déjà que ça risquait d'être vraiment un moment affreux. Pour elles comme pour moi qui aurait préféré du silence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise journée [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [ Claire] Mauvaise journée [ Claire] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 4:26

    Je venais juste de mettre un coup de poing à Juliet et j'étais prête à continuer. Je voulais la démolir! Tout simplement la démolir! J'allais la frapper à nouveau lorsqu'elle me mit une claque assez violente en plein visage. Je sentis ma tête faire au moins trois tours. Je plaquais ma main contre mon visage, ressentant une douleur extrême. Je tournais la tête de nouveau vers elle, prête à attaquer de nouveau lorsque j'entendis la porte d'entrer s'ouvrir. Je desserrais mon poing, sentant mon corps de figer en entier. Je savais qui venais de franchir la porte et j'avais bien peur de sa réaction.

    C'est alors que je le vis arriver au salon. Mon frère...Je fit de gros yeux, sachant bien qu'il allais m'accuser d'avoir commencer.

    ADRIAN - - Mais.. Mais qu'est-ce que vous avez foutu !?? Claire ! ...

    En l'entendant prononcer mon nom, je fermais les yeux, ne sachant pas quoi dire sur le coup. Juliet se précipita dans ses bras, et moi j'avais des larmes qui me montaient au yeux. C'est à ce moment qu'il se mit à crier, ne demandant des explications. Je sursautais et sans le vouloir, je sentis les larmes couler sur mes joues. Qu'est ce que j'étais supposé répondre? Je poussais un soupir, tout en essuyant les larmes sur mes joues.

    CLAIRE - Je..euh..c'est elle qui à commencer.

    J'arrivais à peine à articuler. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais peur qu'il me frappe. Je n'osais même pas le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Mauvaise journée [ Claire] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée [ Claire] Mauvaise journée [ Claire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée [ Claire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une journée. Oui, mais une journée à nous ! [Scarlett]
» Come on Claire ! [Claire / Shelby]
» Mauvaise nuit, qui s'améliore de plus en plus ( PV will)
» Mauvaise conscience? [Lauren]
» La rumeur pousse comme une mauvaise herbe après un incendie de forêt • Lou H. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-