Partagez

Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katya Fitzgerald
Katya Fitzgerald
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 779
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande
Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Tumblr_inline_notg5s7GPC1tsmsj2_500
Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Empty
MessageSujet: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:04


 

Katya Fitzgerald

ft. Freya Mavor


 
21 ansà Magnolia depuis 2010enchaîne les petits jobshétérosexuellene cherche plus trop l'amour

choses à savoir

Après le lycée, elle a quitté Magnolia pendant 2 ans pour voyager à travers les États-Unis avec son petit copain de l'époque, Christian livingstone • Ils se sont séparés à leur retour et Katya semble pour le moment se satisfaire de ce célibat • Ils sont revenus un peu avant les scandales d'avril 2014 • Elle n'a jamais confié ce qu'elle pensait des révélations sur la famille de son copain et est toujours un peu dépassée par tout ça • Au lycée elle faisait partie de l'équipe de cheerleading, elle a redoublé sa terminale après avoir raté ses examens de fin d'études, durant sa dernière année elle était capitaine des cheerleaders • Elle ne s'est jamais fait beaucoup remarquer au lycée malgré son poste de capitaine et ses fréquentations • Sa relation avec Christian Livingstone a duré 3 ans • Elle possède un chien (un Shar Pei) du nom d'Harrison et un chat (un Sphynx) du nom de Ringo Starr • Elle se passionne pour la cuisine, notamment tout ce qui est pâtisseries, elle aime particulièrement les cupcakes et les cheesecakes • Elle est végétarienne et se préoccupe beaucoup de l'environnement, elle se dit écolo • Elle ne conduit jamais, préférant sa bicyclette avec laquelle elle se déplace tout le temps • Malgré ses convictions écolos, elle fume beaucoup • Elle n'est pas croyante mais n'aborde jamais le sujet en public • N'ayant pas poursuivi ses études, elle est sans cesse à la recherche de petits jobs • Adolescente elle a longtemps travaillé au fast food du coin • Elle aime participer à des événements caritatifs, plus tard elle aimerait travailler pour des organisations comme Greenpeace ou Amnesty International, même si elle semble plutôt destinée à un avenir de serveuse.

en lire plus.



 

ce que je cherche ... et plus encore.


(F) FAIRE OUBLIER ✈ Elles se sont rencontrés après le retour de Katya de son voyage, elles se sont tout de suite bien entendues, c'est la personne avec qui Kat aime sortir pour se changer les idées (notamment après sa rupture et les scandales d'avril), elle tente de pousser Kat à sortir et faire des rencontres. Idéalement une jeune femme qui a la vingtaine, qui serait arrivée après que Katya parte en voyage.

(M/F) TENSIONS ✈ Ils étaient très amis au lycée mais suite au départ de Kat leur lien s'est effrité, il ou elle a toujours reproché à la jeune femme de ne pas avoir donné de nouvelles après son départ et celle-ci n'a jamais trop su comment se rattraper. Quelqu'un qui aurait été au lycée en même temps que Kat, pas forcément du même âge exactement.

(M/F) TOUT VA BIEN ✈ Cette personne s'est mise en tête que Katya n'allait pas bien. Sa rupture et les révélations d'avril 2014 seraient apparemment de trop : il/elle est persuadée que derrière le légendaire sourire de la blonde, celle-ci est en réalité complètement chamboulée. A-t-il/elle mis le doigt sur la vérité ? En tout cas Kat ne se laisse pas faire, elle assure haut et fort que tout va bien, combien de temps encore avant d'exploser ?


 

code by ORICYA.



Spoiler:


Dernière édition par Katya Fitzgerald le Ven 15 Mai - 15:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katya Fitzgerald
Katya Fitzgerald
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 779
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande
Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Tumblr_inline_notg5s7GPC1tsmsj2_500
Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Empty
MessageSujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:04


   

 

 


Dernière édition par Katya Fitzgerald le Sam 9 Mai - 2:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katya Fitzgerald
Katya Fitzgerald
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 779
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande
Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Tumblr_inline_notg5s7GPC1tsmsj2_500
Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Empty
MessageSujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:04

Faut bien de la place pour les histoires coeur !

   


Dernière édition par Katya Fitzgerald le Ven 15 Mai - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katya Fitzgerald
Katya Fitzgerald
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 779
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande
Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Tumblr_inline_notg5s7GPC1tsmsj2_500
Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Empty
MessageSujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:05

Les amigos, les proches, les ambiguités

   

 

 


 


Dernière édition par Katya Fitzgerald le Mer 3 Juin - 17:54, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katya Fitzgerald
Katya Fitzgerald
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 779
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande
Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Tumblr_inline_notg5s7GPC1tsmsj2_500
Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Empty
MessageSujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:05

Les connaissances

   

 

 

 

 


Dernière édition par Katya Fitzgerald le Dim 24 Mai - 1:20, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katya Fitzgerald
Katya Fitzgerald
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 779
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande
Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Tumblr_inline_notg5s7GPC1tsmsj2_500
Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Empty
MessageSujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:06

Les méchaaaants

   


 


Dernière édition par Katya Fitzgerald le Mer 3 Juin - 17:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Empty
MessageSujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:22

Moi, j'dis que Jenna et Katya auraient pu se rencontrer lors du voyage de Katya aux US Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  309181304  (par GROS hasard Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  1881463262 ) J'imagine bien du négatif, genre que quelque chose se serait passé et maintenant, elles se revoient et ça fait des tensions Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  2896134664  t'en dis quoi ? Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  209422
Revenir en haut Aller en bas
Katya Fitzgerald
Katya Fitzgerald
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 779
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande
Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Tumblr_inline_notg5s7GPC1tsmsj2_500
Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Empty
MessageSujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:54

Oui pourquoi pas ! Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  209422
Comme il en faut beaucoup pour énerver Kat j'ai eu une idée de ce qui aurait pu provoquer des tensions rapidement : un soir pendant leur voyage Cricri et Kat se seraient arrêtés dans un bar, ils y auraient rencontré Jenna par hasard donc, peut-être qu'ils en seraient venus à parler dans un premier temps et à boire quelques verres en sa compagnie. Puis Kat aurait tourné le dos deux minutes pour aller aux toilettes par exemple, et à son retour elle serait tombée sur Jenna en train de séduire sans réserve son chéri (peut-être les effets de l'alcool, de toute façon le concerné mollasson comme il est n'aurait pas eu beaucoup de réaction je pense). Du coup Kat, grande possessive, se serait prise de bec avec Jenna et les deux blondes auraient pu avoir un échange assez agressif (sans non plus se taper dessus faut pas abuser mais bon faut se dire qu'elles avaient un peu bu). Bref, du coup ce fut un peu la surprise lorsque finalement elles finirent par tomber l'une sur l'autre dans les rues de MC au retour de Kat Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  309181304 et par fierté je les vois bien continuer à se détester alors qu'au final cette dispute ne rime plus du tout à rien aujourd'hui. Tu en dis quoi ? Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  769491
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Empty
MessageSujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:48

ouii ♥
Je changerais juste quelques détails, et ça m'a fait penser à un truc. J'allais te dire que Jenna ne boit pas d'alcool (mâdame préserve sa santé haha) mais en fait, je verrais bien ta petite histoire comme un moment où elle s'est remise à boire (pour ré-essayer) et c'est à partir de ce moment qu'elle a réalisé les effets nocifs et qu'elle s'est jurée de ne plus toucher à une seule goutte What a Face  D'où le fait aussi que dès qu'elle recroise Katya elle se sent mal mais ça l'énerve parce Katya lui rappelle des moments qu'elle regrette. Et aussi, du coup, elle n'aime pas les gens qui l'aiment pas, du coup elle est tiraillée entre l'envie d'aller la voir et de lui expliquer et s'excuser et entre l'envie de l'ignorer pour "oublier" ce passé pas très glorieux. Tu vois ?
Et Jenna n'aurait pas forcément vraiment dragué Christian, mais vu qu'elle est très ouverte avec tout le monde elle aurait pu être très tactile, et + l'alcool ça aurait donné quelque chose de très suspect aux yeux de Katou embrumée par les vapeurs alcooliques aussi Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  309181304  
Ah, j'aime bien cette idée Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Katya Fitzgerald
Katya Fitzgerald
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 779
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande
Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Tumblr_inline_notg5s7GPC1tsmsj2_500
Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Empty
MessageSujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:05

Oui j'imaginais pas non plus de la grosse drague, mais Kat aurait quand même pris la mouche. Enfin bon du coup j'aime bien tout ce que tu dis Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  2896134664 je pense que de son côté Kat aurait une rancune inexpliquée pour Jenna, au fond parce que ça lui rappellerait de mauvais souvenirs et qu'elle aurait un peu honte de ce qu'il s'est passé sûrement.
Enfin bref j'aime bien ce lien, faudra qu'on exploite tout ça par rp Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Empty
MessageSujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:09

Supeer, j'te réserve un RP alors Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  2739476978 
I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Empty
MessageSujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:54

Alors ma petite Katounette qu'est ce qu'on bricole toi et moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Katya Fitzgerald
Katya Fitzgerald
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 779
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande
Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Tumblr_inline_notg5s7GPC1tsmsj2_500
Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Empty
MessageSujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:37

Jayouuu Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  209422
Bah je pense que Katou aurait un peu été choquée d'apprendre l'agression de Savannah etc. Néanmoins je pense qu'elle aurait eu beaucoup de peine pour lui aussi, du coup je pense qu'elle serait un peu partagée entre ses quelques aprioris et le fait que ça la fout mal de le voir dans cet état, dans sa bulle, tout distant etc. Peut-être qu'elle finira du coup par venir lui rendre visite en lui apportant un bon panier de pâtisseries Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  1818019677
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Empty
MessageSujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:54

moh c'est trop choupi ♥
J'adore et j'ai hâte de voir les pâtisseries !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Empty
MessageSujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:28


Coucou.

ça te dis un petit lien ? Je ne sais pas si tu as suivi, pck au final le secret de Lily a été révélé, mais au final elle se sent mieux maintenant, elle reprend petit à petit confiance en elle, elle est avec Shawn et elle est moins en crise qu'il y a un an.

Sur l'ancienne fiche j'avais ça :
Citation :
Avant la mort de Tessa elles étaient amies bien qu'elles ne fréquentaient pas le même monde mais se voyaient souvent en dehors du lycée. Depuis elles se sont complètement éloignées (elles ne sont pas du même monde, cheerleaders / solitude ) et Kat culpabilise un peu de ne pas avoir été là pour Lily et tenterait récemment de renouer avec elle.

Si mes souvenirs sont bons suite à ça on avait fait un RP où on se prenait grave la tête, on arrivait pas à se comprendre toutes les deux. Au départ on se voyait pour se rapprocher et un quiproquo en entrainant un autre on s'est totalement disputées xD

Peut-être qu'on pourrait repartir sur ça, disons qu'on a eu une grosse grosse dispute, suite à ça tu as quitté le quartier donc on n'a plus eu de nouvelles. Et quand tu es revenues on a pas cherché à se parler, on faisait un peu chacune notre vie de notre côté. Tu voyais ça comme ça ou tu préfères autre chose ?

Après on se serait quand même forcément vues puisque je continue à voir régulièrement James qui est un très bon ami (et un ex, je ne sais pas si tu te rappelles, Lily et lui étaient sortis ensemble à votre arrivée, mais du coup maintenant on est qu'amis).

Et après ben à voir comment faire évoluer les choses. Est-ce qu'on s'entend mieux, est ce qu'on arrive toujours pas à se comprendre, est ce qu'on a besoin de discuter de tout ce qu'il s'est passé ou est ce qu'au contraire on fait genre il ne s'est rien passé ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Katya Fitzgerald
Katya Fitzgerald
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 779
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande
Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Tumblr_inline_notg5s7GPC1tsmsj2_500
Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Empty
MessageSujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:06

Ah mais oui je me souviens de ce rp, il était top Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  2806429274

Et oui je me rappelle de ton lien avec James, je me dis que si elle est proche de James forcément Kat doit bien la côtoyer un minimum. Du coup j'étais en train de me dire qu'à son retour de voyage elles auraient pu renouer contact assez facilement, je pense que Kat aurait pas mal culpabilisé par rapport à leur dernière conversation du coup elle aurait tenté de s'excuser et essayer de repartir sur de bonnes bases, surtout que maintenant elle n'a plus rien de la lycéenne qu'elle était, elle ne fréquente plus tellement le même monde. Et puis j'imagine que le fait qu'elles auraient chacune un peu grandi et muri aurait aidé !
Après je sais pas comment on pourrait faire évoluer ce lien, faudrait voir ça par rp, j'imagine qu'elles pourraient essayer de garder une entente cordiale entre elles et surtout qu'elles arriveraient à se comprendre maintenant, mais que pourtant il suffirait d'un petit rien pour chacune d'elles prennent la mouche ! Qu'est-ce que tu en penses ? Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  209422
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Empty
MessageSujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:54

Fut un temps on avait un lien Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  1881463262 

Katya → Quand Julia l'a planté sans explications à la fête des voisins, et qu'elle ne répondait pas aux messages, Carl avait décidé d'aller chez elle dans l'espoir de trouver quelqu'un qui puisse lui dire si Julia allait bien. Il tomba sur Katya, qui bien sûr refusa de lui dire. Les deux jeunes gens ne portent pas l'autre dans leur coeur, pour des raisons qui restent évasives.


Mais ce n'est caaaarrément plus d'actualité (et en plus un peu nul xD) Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  309181304 Du coup on part sur autre chose ? Mais on garde le négatif ? Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  2418374369 Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  209422
Revenir en haut Aller en bas
Katya Fitzgerald
Katya Fitzgerald
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 779
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande
Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Tumblr_inline_notg5s7GPC1tsmsj2_500
Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Empty
MessageSujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:55

Bah oui j'ai vu ça dans ta fiche de lien et je voulais justement t'en parler !
Mais c'est vrai que c'est un peu nul Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  2418374369 il me semble que c'était lié à mon lien avec Cameron à la base. Enfin bref faudrait qu'on trouve un truc mieux parce qu'en plus il y a matière, on était dans la même promo au lycée.
Alors soit je peux te proposer de reprendre le lien que j'avais avec Cameron qui pourrait très bien convenir avec Carl, soit on trouve autre chose. Mon lien avec Cam c'était en fait qu'ils étaient amis mais c'était un peu spécial, Cameron adorait rabaisser Katya mais d'un côté avait une affection inexpliqué pour elle, du coup ils passaient leur temps à se disputer mais aimait bien trainer dans les pattes l'un de l'autre et se mêler de tout. Par exemple Cameron détestait Christian et il avait plusieurs fois essayé de foutre la merde dans le couple pour faire chier Kat What a Face
Après à toi de voir si ça pourrait convenir avec Carl, c'est juste que comme j'adorais ce lien je cherchais à voir si je pouvais pas le reprendre avec un autre membre ! Sinon on peut toujours trouver quelque chose d'autre pas de souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Empty
MessageSujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:51

Hm Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  2418374369  Pourquoi pas ! J'allais dire que ça ressemblait trop à mon lien avec Julia, mais en fait non, avec Julia c'est beaucoup plus affectif et on se rabaisse pas. Du coup oui, en plus vu que c'est la soeur de Julia, il se sentirait obligé de te rabaisser (histoire de montrer à Julia qu'il la préfère Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  309181304 ) ! Faudrait voir ce que ça peut donner, mais en effet, ça me paraît intéressant à jouer ! Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  3474372681  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Katya Fitzgerald
Katya Fitzgerald
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 779
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande
Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Tumblr_inline_notg5s7GPC1tsmsj2_500
Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Empty
MessageSujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:59

Ah oui c'est vrai que tu as été en couple avec Julia Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  2418374369 je pense que Kat a pas du tout apprécié cette relation en tout cas, le fait qu'on s'approche de sa soeur et surtout lui, elle supportera sans doute pas leur proximité mais du coup ça rajoutera un peu de piment dans leur relation Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  3474372681
Revenir en haut Aller en bas
Maximiano Hopper
Maximiano Hopper
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 173
Etudes/Metier : Etoile du basketball
Love : Classé secret défense.
Inscription : 26/03/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Empty
MessageSujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:08

I'm here !
Revenir en haut Aller en bas
Katya Fitzgerald
Katya Fitzgerald
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 779
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande
Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Tumblr_inline_notg5s7GPC1tsmsj2_500
Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Empty
MessageSujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:12

Ouiiii Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  3474372681
Bon alors Kat est très pote avec Vicky, c'est déjà une piste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maximiano Hopper
Maximiano Hopper
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 173
Etudes/Metier : Etoile du basketball
Love : Classé secret défense.
Inscription : 26/03/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Empty
MessageSujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:21

C'est forcément une piste, Maxi et Katya se sont déjà croisés! Katya connait-elle l'ampleur de la relation Maxi & Vicky ?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Empty
MessageSujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:02

Ah oui, en plus Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  1881463262 ça marche alors, je te rajoute mon p'tit Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  209422
Revenir en haut Aller en bas
Katya Fitzgerald
Katya Fitzgerald
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 779
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande
Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Tumblr_inline_notg5s7GPC1tsmsj2_500
Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Empty
MessageSujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:20

Maxi : Alors Vicky m'a dit que Kat n'en saurait rien ! Mais du coup Maxi a bien vu que Vicky trainait souvent avec Katya donc peut-être qu'il aurait pu tenter un rapprochement dans le but de faire chier Vicky ? XD

Carl : D'acc je t'ajoute vite moi aussi Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  209422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Empty
MessageSujet: Re: Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Katya Ҩ Pleure qui peut, rit qui veut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Katya Ҩ Topics
» Pleure tu pisseras moins. [Cameron]
» Xmas4 # Qui veut des chocolats?
» Xmas3 # Qui veut des chocolats?
» Xmas# Qui veut des chocolats?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Gestion du personnage :: Demandes de liens-