Partagez|

• Famille McCalister John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: • Famille McCalister John Jeu 7 Mai - 21:17


 
Ella McCalister

ferme - supérieure - hautaine - opportuniste - intéressée

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle ELLA McCalister, je suis née en 1950
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2015
Je suis HETEROSEXUELLE et MARIEE
Mon métier ? Je suis FEMME AU FOYER
MERYL STREEP ou JESSICA LANGE ou CHARLOTTE RAMPLING m'ont prêté leurs visages, car je suis une femme de poigne dans la soixantaine !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Ella a toujours surprotégé ses enfants. Issue d'une famille aristocrate australienne, c'est sur un coup de foudre qu'elle a épousé John, contre l'avis de sa famille. A l'époque, il n'était qu'un jeune sans le sou, mais Ella tomba sous son charme. Elle l'aurait suivi jusqu'au bout du monde. Quarante ans plus tard, en faisant le bilan de sa vie, Ella réalise qu'elle a obtenu tout ce dont elle rêvait enfin : un mari devenu riche, de beaux enfants, une vie de rêve ... Mais alors, pourquoi avoir soudainement tout quitté pour venir s'installer aux Etats Unis, en emmenant tous leurs enfants ?

John McCalister • Epoux
Dans leur couple, on sait depuis longtemps que c'est Ella qui porte la culotte. Elle est plus ferme que lui tandis qu'il est doux et attentionné. Mais il l'a toujours soutenue dans ses choix et ses décisions. Au fond, il l'aime toujours autant qu'au premier jour.

John McCalister Junior • Fils
Il est le fils chéri de sa mère, sa plus grande fierté. Réussir un tel chef d'oeuvre dès son premier enfant, ça n'est pas donné à tout le monde ! Médecin en plus ! Ella se vante très facilement de la réussite de son fils, ce qui parfois, agace un peu JJ.

Jeffrey McCalister • Fils
Jeffrey a longtemps donné du fils à retordre à sa mère. On entendait beaucoup parler de lui pour ses frasques : arrêté pour possession de drogue, aperçu avec plusieurs filles dans sa voiture ... Puis, vers 17 ans, il s'est calmé, en rencontrant Millie, son épouse. Ella l'apprécie peu, mais elle ne peut nier la bénédiction qu'elle fut pour leur fils.

Jonah McCalister • Fils
Dernier fils encore à la maison, Jonah est bien sûr le chouchou de sa mère, et il en profite. Il sait que, sous réserve de lui rapporter de bonnes notes, elle lui passera tout. C'est un peu sa maigre consolation, être studieux pour ensuite pouvoir passer pour un don juan dans le quartier tandis que sa mère ferme les yeux sur cette mauvaise réputation qu'il se donne.

Juliet McCalister • Fille
Seule fille dans une famille d'hommes, Juliet le vit très mal. Sa mère a toujours été intraitable avec elle, elle n'a droit à aucun faux pas. Elle essaie de la transformer en la meilleur épouse possible, alors que Juliet est un volcan en ébullition. Depuis qu'ils ont déménagé à Magnolia, Juliet est d'ailleurs devenue ingérable. Finie la petite fille modèle.

Romy McCalister • Belle-fille
Ah, Romy, la plus grande déception d'Ella ! Pourquoi JJ est-il allé s'enticher d'une fille aussi cruche, alors qu'il méritait tellement mieux ? Romy, naïve, n'a toujours rêvé que d'une chose depuis qu'elle est entrée dans cette famille : la reconnaissance de sa belle maman. Mais ça ne risque pas d'arriver de sitôt ...

Millie McCalister • Belle-fille
Ella apprécie peu ses belles-filles, ces femmes qui lui ont volé ses fils et qui ne leur arrivent pas à la cheville. Mais Ella doit bien reconnaître, intérieurement, que sans Millie, Jeffrey ne serait certainement pas retourné sur le droit chemin. Elle ne l'avouera jamais à haute voix, par contre. En plus, Millie ne se gêne jamais pour affirmer son point de vue s'il est différent de celui d'Ella, ce qui provoque souvent de petites étincelles.

Madison McCalister • Petite fille
Ella a toujours fondé de grands espoirs dans l'aînée de ses petites filles, persuadée que sa beauté lui ouvrira toutes les portes. Du coup, elle a tendance à être plus dure avec elle, à la regarder de travers si elle se tient mal ou si elle prend une seconde part de gâteau. Il faut souffrir pour rester belle.

Zac McCalister • Petit fils
Ah, son petit garçon chéri ! Déjà que Ella adore ses fils, alors son petit fils ! Elle le couve, le gâte et le pourri gâte ! Dix euros par ci, un gâteau par là. En vrai, Zac réfléchit déjà à la voiture qu'il compte lui demander, quand il aura son permis.

Ruby McCalister • Petite fille
Allez savoir pourquoi, c'est sur Ruby que Ella est la moins stricte. La jeune fille a l'impression d'être la chouchoute de sa grand mère. Mais en fait, c'est peut-être parce qu'Ella fonde tous ses espoirs dans Madison et fait moins attention au comportement de la plus jeune.

Leïla McCalister • Petite fille
Ella n'a jamais compris le caprice de Leïla, pourquoi ne parlait elle jamais ? Encore aujourd'hui, elle s'exprime peu et bien souvent, Ella a l'impression que son regard est vide. C'est exaspérant.

Johnny McCalister • Petit fils
Tout le monde traite Johnny comme un bébé ... Sauf Ella. La grand mère est stricte avec lui, comme elle le fut pour ses fils. Mais le petit ne comprend pas, il voit juste qu'il préfère largement son grand père qui ne lui demande pas comment ça va à l'école tout le temps.




 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: • Famille McCalister John Jeu 7 Mai - 21:17


 
John McCalister

carriériste - fortuné - gentil - sage - papy gâteau

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle JOHN McCalister, je suis née en 1948
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2015
Je suis HETEROSEXUEL et MARIE
Mon métier ? Je suis PRESIDENT HONORAIRE DE MCCANDY
MARK HARMON ou HARRISON FORD ou LIAM NEESON m'ont prêté leurs visages, car je suis un gentil papy dans la soixantaine !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
John avait à peine vingt ans quand il s'est lancé dans son entreprise de bonbons. Il n'y croyait même pas, mais il y en avait une qui lui vouait une confiance totale : Ella. C'est pour cela qu'il la demanda en mariage, alors qu'il n'avait rien et qu'il lui demandait de tout abandonner. Ils étaient jeunes et insouciants, pensaient que l'amour et la passion pouvait vous nourrir et vous payer un toit au dessus de la tête. Finalement, McCandy est aujourd'hui une des plus grandes entreprises de bonbons en Australie et dans les autres pays anglophones. Il offrit à sa femme le train de vie qu'elle avait toujours connu, étant issue d'une famille aristocrate. Mais parfois il se demande s'il ne l'a pas perdue en route. Il voit bien comment Ella est parfois trop stricte avec leurs quatre enfants, leurs belles filles ... Lui, se contente de profiter de ses petits enfants. Depuis quelques années, il a passé la main de sa société et se contente d'être présent en tant que président honoraire.

Ella McCalister • Epouse
Dans leur couple, on sait depuis longtemps que c'est Ella qui porte la culotte. Elle est plus ferme que lui tandis qu'il est doux et attentionné. Mais il l'a toujours soutenue dans ses choix et ses décisions. Au fond, il l'aime toujours autant qu'au premier jour.

John McCalister Junior • Fils
Tout comme Ella, John a toujours été fier de son fils aîné. Pourtant, il est parfois plus sévère avec lui qu'avec les autres, sans que personne ne sache vraiment pourquoi.

Jeffrey McCalister • Fils
John a toujours minimisé le comportement de son fils, quand ce dernier faisait parler de lui dans son adolescence. Il profitait de la vie, disait-il, rien de méchant. Il faut dire que, à son âge, John travaillait déjà, pas le temps pour l'amusement. Alors, ça lui faisait du bien de voir que son fils profitait, lui.

Jonah McCalister • Fils
John est peu attentif aux résultats brillants de son dernier fils. Pas qu'il ne s'intéresse pas, au contraire, mais il n'est pas vraiment d'accord avec Ella. Sous prétexte qu'il excelle, elle lui laisse tout passer ... Alors qu'elle est bien plus stricte avec la jumelle de Jonah, Juliet. Alors, John contrebalance.

Juliet McCalister • Fille
Parfois, Juliet a l'impression que son père est plus censé que sa mère. Il voit bien que les deux femmes de sa vie ne s'entendent plus, mais il essaie parfois de raisonner sa fille sur les propos qu'elle tient. Même s'il se rend bien compte que Ella est bien trop stricte avec elle.

Romy McCalister • Belle-fille
John n'est pas idiot, il voit bien que sa belle-fille est un peu trop ... gentille et naïve. Mais il ne la dénigre pas comme fait Ella, au contraire il a tendance à calmer son épouse quand elle s'emporte à son sujet. Tant que JJ est heureux, c'est le principal.

Millie McCalister • Belle-fille
Millie fait bien rire John, la première qui ose tenir tête à Ella. Son épouse n'apprécie pas Romy, mais elle ne peut nier que Millie est futée et intelligente ! Il lui est reconnaissant du bien qu'elle a apporté à Jeffrey, et ne se gêne pas pour lui dire.

Madison McCalister • Petite fille
Aînée des petits enfants, Madison a une place spéciale dans le coeur de son grand-père. Il l'a couvée et regardée grandir. Quand il voit la belle jeune fille qu'elle est devenue, il a peur que des garçons s'intéressent à elle pour son physique et non pour ce qu'elle est.

Zac McCalister • Petit fils
Le premier fils, Zac a de l'importance pour son grand père et le sait. Petit, John lui a tout appris : il l'emmena pêcher, chasser, mais aussi confectionner des bonbons dans sa grande confiserie. Néanmoins, aujourd'hui, il ne se fait pas avoir. Quand il voit le comportement de Zac, il se demande si ce dernier déconner comme son autre fils, Jeffrey.

Ruby McCalister • Petite fille
Véritable papy gâteau avec ses petits enfants, Ruby n'échappe pas à la règle ! Il lui a toujours répété qu'il se sentait comblé d'avoir des petites filles, après tous les fils qu'il avait eu.

Leïla McCalister • Petite fille
John n'a jamais caché son inquiétude pour sa petite fille qui tardait à parler et qui encore aujourd'hui semble coupée du monde. On dirait qu'elle vit dans sa bulle. Pas qu'il souhaite l'en sortir, mais il a peur qu'on puisse la tourmenter à l'école.

Johnny McCalister • Petit fils
Johnny adore son grand père, dont il a presque le même prénom ! D'ailleurs, il le préfère à sa grand mère qu'il trouve bien moins gentille. John lui a promis de lui apprendre à pêcher, dès qu'il serait assez grand. Le petit, lui, aurait préféré qu'il lui montre comment faire les bonbons, dans sa grande entreprise, mais maintenant qu'ils ont déménagé, cela semble impossible.



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: • Famille McCalister John Jeu 7 Mai - 21:18


 
Jonah McCalister

charmeur - intelligent - bien éduqué - dragueur - attentionné

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle Jonah McCalister, je suis né en 1992
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2015
Je suis HETEROSEXUEL et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis ETUDIANT
GRANT GUSTIN ou THOMAS BRODIE-SANGSTER ou DANIEL SHARMAN m'ont prêté leurs visages, car j'ai les cheveux blonds ou chatains et je suis bien éduqué et gentil !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Jonah est l'avant dernier d'une grande famille, et il a toujours ressenti énormément de pression. Ses deux frères ainés ayant réussi, c'est à son tour d'être exemplaire. Pourtant, la tentation de profiter de la fortune familiale est parfois tellement présente ... Mais il a toujours été droit. A vingt trois ans, il habite toujours chez ses parents et n'a pas hésité à les suivre quand ils ont décidé de parcourir l'océan. Il a bien conscience d'être désormais le petit chouchou de sa mère et, parfois, il en abuse un peu.

Ella McCalister • Mère
Dernier fils encore à la maison, Jonah est bien sûr le chouchou de sa mère, et il en profite. Il sait que, sous réserve de lui rapporter de bonnes notes, elle lui passera tout. C'est un peu sa maigre consolation, être studieux pour ensuite pouvoir passer pour un don juan dans le quartier tandis que sa mère ferme les yeux sur cette mauvaise réputation qu'il se donne.

John McCalister • Père
John est peu attentif aux résultats brillants de son dernier fils. Pas qu'il ne s'intéresse pas, au contraire, mais il n'est pas vraiment d'accord avec Ella. Sous prétexte qu'il excelle, elle lui laisse tout passer ... Alors qu'elle est bien plus stricte avec la jumelle de Jonah, Juliet. Alors, John contrebalance.

John McCalister Junior • Frère
Plus petit, Jonah a toujours eu l'impression que JJ préférait sa soeur à lui. Il ne pouvait pas l'en blâmer, elle est la seule fille alors ses trois frères la protègent. Il est un peu jaloux de son frère aîné. Même si aujourd'hui Jonah est le chouchou de leur mère, jamais elle n'aura autant d'admiration pour lui qu'elle n'en a pour JJ.

Jeffrey McCalister • Frère
Jonah adore son frère, il aime surtout le fait qu'il fut un garçon ingérable dans son adolescence, qui en fit voir de toutes les couleurs à leur mère ... et qui finalement est un avocat renommé aujourd'hui. Il aimerait suivre la même vie que lui.

Juliet McCalister • Jumelle
Ils sont jumeaux, mais Jonah s'amuse toujours à rappeler à sa soeur qu'il est né douze minutes avant elle et qu'elle est donc la petite dernière. L'un ne fonctionne pas sans l'autre, ils veillent l'un sur l'autre, parfois un peu trop. Juliet observe de près chaque fille qui s'approche un peu trop de son frère. Jonah, lui, voit bien que sa soeur exagère parfois un peu, mais il ne lui fait jamais vraiment remarquer sérieusement.

Romy McCalister • Belle-soeur
Jonah ne se gêne pas parfois pour se moquer de Romy, il ne comprend pas comment on peut être si naïf et si peu sûr de soi. La façon dont la jeune femme essaie en vain de plaire à Ella, c'est risible.

Millie McCalister • Belle-soeur
Millie a toujours impressionné Jonah. Après tout, elle est celle qui a mis une laisse autour du coup de Jeffrey, ce dernier était pourtant réputé indomptable. Jonah ne comprend toujours pas comment elle a fait, mais il l'admire.

Madison McCalister • Nièce
Il n'a que deux ans de plus, alors ils ont toujours été très proches. En vrai, Madison a toujours préféré Jonah à sa soeur jumelle, Juliet, qu'elle trouve machiavélique. Mais elle n'en parle jamais à Jonas, mine de rien ils sont très très fusionnels tous les deux.

Zac McCalister • Neveu
Cinq ans les séparent et Zac adore ça. Dès qu'il a besoin de quelque chose, il vient voir Jonah : comment s'y prendre avec telle fille, entrer en boîte sans se faire recaler par le vigile ... Jonah adore ce rôle de grand frère qu'il n'a pu jouer avec personne et a parfois tendance à manquer de conscience.

Ruby McCalister • Filleule
Jonah aime bien voir sa filleule comme une gamine et la qualifie souvent comme tel, comme il le fait avec sa petite soeur Juliet. Ça l'amuse de voir comme Ruby s'exaspère, au fond il l'embête simplement. Car en vérité, il a toujours pris son rôle de parrain très au sérieux et regarde avec attention tout homme qui s'approcherait trop près de la jeune fille.

Leïla McCalister • Nièce
Jonah n'est pas très proche de sa cousine, sans grande raison particulière. Mais il s'en rend bien compte. La petite parle tellement peu que souvent, on l'oublie. Par contre, il n'hésite pas à remettre sa mère en place quand elle fait une remarque déplacée à Leïla. Après tout si elle décide de ne pas parler, c'est son choix.

Johnny McCalister • Filleul
Pour Johnny, il a eu le meilleur parrain et la meilleure marraine du monde. Jonah le traite comme un grand et lui apprend des choses sérieuses, tout en continuant de le couvrir de cadeaux.



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: • Famille McCalister John Jeu 7 Mai - 21:18


 
Juliet McCalister

souriante - un peu supérieure - maligne - profiteuse - charmeuse

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle Juliet McCalister, je suis née en 1992
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2015
Je suis BISEXUELLE et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis ETUDIANTE
TAYLOR SWIFT ou HAYDEN PANETTIERE ou GABRIELLA WILDE m'ont prêté leurs visages, car je suis une blonde avec un air charmeur !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis RESERVEE
Petite dernière après trois garçons, Juliet n'a jamais eu la vie facile. Petite princesse de son père qui la gâte depuis toute petite, elle doit aussi faire face à la dureté de leur mère qui lui en demande beaucoup. Juliet est bien éduquée, mais parfois elle rêve simplement de tout laisser exploser et de vivre simplement. Elle aurait préféré rester en Australie, mais Jonah a décidé de suivre leurs parents alors elle l'a suivi. Profiteuse, elle aime également vivre chez ses parents et n'avoir rien à faire. Elle est déterminée et a toujours usé de ses charmes pour arriver à ses fins. Sa dernière nouveauté pour faire enrager sa mère ? Se proclamer bisexuelle !

Ella McCalister • Mère
Seule fille dans une famille d'hommes, Juliet le vit très mal. Sa mère a toujours été intraitable avec elle, elle n'a droit à aucun faux pas. Elle essaie de la transformer en la meilleur épouse possible, alors que Juliet est un volcan en ébullition. Depuis qu'ils ont déménagé à Magnolia, Juliet est d'ailleurs devenue ingérable. Finie la petite fille modèle.

John McCalister • Père
Parfois, Juliet a l'impression que son père est plus censé que sa mère. Il voit bien que les deux femmes de sa vie ne s'entendent plus, mais il essaie parfois de raisonner sa fille sur les propos qu'elle tient. Même s'il se rend bien compte que Ella est bien trop stricte avec elle.

John McCalister Junior • Frère
Seule fille avec trois frères, JJ a toujours couvé sa petite soeur. Depuis toute petite Juliet adore sa complicité avec son grand frère qu'elle admire. Aujourd'hui, cette façon qu'il a de la protéger l'agace, et à vrai dire JJ exagère un peu, juste pour l'embêter, car il aime bien voir sa petite soeur s'énerver d'être toujours considérée comme la petite dernière des adultes.

Jeffrey McCalister • Frère
Avant Juliet adorait son frère, elle lui vouait un culte. Elle se souvient, quand elle était petite, combien il agaçait leur mère, c'était génial. Puis, il s'est rangé, il est devenu rasoir comme JJ. Maintenant qu'elle est adulte à son tour, elle comprend que tout le monde doit grandir. Mais la complicité qu'elle avait avant avec son frère, qui s'occupait toujours d'elle, lui manque un peu.

Jonah McCalister • Jumeau
Ils sont jumeaux, mais Jonah s'amuse toujours à rappeler à sa soeur qu'il est né douze minutes avant elle et qu'elle est donc la petite dernière. L'un ne fonctionne pas sans l'autre, ils veillent l'un sur l'autre, parfois un peu trop. Juliet observe de près chaque fille qui s'approche un peu trop de son frère. Jonah, lui, voit bien que sa soeur exagère parfois un peu, mais il ne lui fait jamais vraiment remarquer sérieusement.

Romy McCalister • Belle-soeur
Romy craint un peu que Juliet ait une mauvaise influence sur ses filles, surtout Ruby la petite dernière qui semble admirer beaucoup trop sa tante. Elle en parle parfois à JJ, car elle n'ose pas raisonner Juliet elle-même.

Millie McCalister • Belle-soeur
En bonne observatrice, Millie comprend Juliet. Son besoin de se faire remarquer pour exister parmi cette famille à domination masculine. Juliet a bien compris que sa belle-soeur était bien moins idiote que l'autre, mais elle évite de trop lui parler de peur qu'elle la perce à jour.

Madison McCalister • Nièce
Juliet a toujours effacé Madison. Presque âgées du même âge, la première existe trop tandis qu'on n'entend jamais et voit à peine la seconde. Bien sûr, Juliet en a conscience, et elle en joue. La fille aînée de JJ pourrait avoir bien plus d'importance qu'elle, pauvre petite dernière, dans la famille.

Zac McCalister • Neveu
Elegante, classieuse, respectée, charmeuse, calculatrice ... Zac ne manque pas d'adjectifs pour qualifier sa tante. Petit, il était même amoureux d'elle, il la voyait comme une princesse. Elle se moquait gentiment de lui et encore aujourd'hui elle le raille affectueusement à propos de ça.

Ruby McCalister • Filleule
Depuis leur arrivée à Magnolia, Juliet s'est mis en tête d'éduquer sa filleule ! Elle place beaucoup d'espoirs en elle et espère bien lui apprendre comment profiter au mieux : de leur notoriété, de sa beauté ... et des hommes !

Leïla McCalister • Nièce
Juliet ne comprend pas Leïla. Cette façon dont elle semble regarder le monde, sans y agir. Parfois, elle lui lance des petits piques, au fond, juste pour la faire réagir.

Johnny McCalister • Filleul
Johnny adore sa marraine, il a l'impression que c'est une superwoman, la plus forte du monde. Il aime bien abuser de sa gentillesse, elle lui offre tout ce qu'il veut. Et elle lui a même promis que quand il serait grand, elle l’emmènerait danser, comme quand elle sort le soir.

Lois Carter • Ambigü
En tant que propriétaire d'un bar gay, Lois a croisé plusieurs fois Juliet qui y traînait. La jeune fille étant à son goût, elle n'a pas hésité avant de lui faire du charme ... jusqu'à ce qu'elle apprenne à connaître un peu mieux Juliet. Elle transpire le gosse de riche qui se proclame bisexuelle comme on se teint les cheveux. En gros, ce que Lois méprise. Mais est-ce grave de mettre ses principes de côté juste le temps d'une nuit de plaisir ?

Avery Sanders • Drague
Juliet est une jeune femme qui n'a pas froid aux yeux. Quand elle trouva Avery à son goût, elle ne se soucia guère qu'il soit en couple. A vrai dire, en découvrant sa petite amie Valentina, actrice ratée pathétique, elle eut d'autant plus envie de séduire Avery.

Valentina Suarez • Ennemie
Juliet tourne impunément autour d'Avery, sans se soucier de l'existence de Valentina dans sa vie. Elle est tout ce que la mexicaine déteste, une gosse de riche pourrie gâtée, pourtant elle doute et a peur qu'Avery finisse par succomber.



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: • Famille McCalister John Jeu 7 Mai - 21:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: • Famille McCalister John

Revenir en haut Aller en bas

• Famille McCalister John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Postes vacants-