Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

• Famille Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Meyer Empty
MessageSujet: • Famille Meyer • Famille Meyer Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:23


 
OLIVIA MEYER

 
élégante - croyante - généreuse - distinguée - aimante

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle OLIVIA MEYER, je suis née en 1985
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2015
Je suis HETEROSEXUELLE et MARIEE
Mon métier ? Je suis AVOCATE
SARAH DREW m'a prêté son visage, car j'ai la trentaine, je suis classieuse et élégante !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis PRISE
Classieuse et élégante, Olivia est très impressionnante. En déambulant dans le quartier dans ses tailleurs tirés à quatre épingles et sur ses hauts talons chics, elle a alerté plus d'une voisine. En réalité, Olivia est une personne douce et gentille. Ce qui n'empêche pas son entourage de rester sur ces gardes. Qui est cette avocate, et surtout pourquoi son mari n'a-t-il pas de métier ? Pourquoi est-elle d'accord avec ça ? Ils semblent entretenir un mode de vie différent de ce qu'on voit actuellement ici. Ce n'est pas que cela dérange, mais forcément ça fait parler. Or, ils ne semblent pas vouloir attirer l'attention sur eux. Depuis leur arrivée récente, ils assistent à la messe tous les dimanches et à la plupart des évènements de voisinage. Afin de se fondre dans la masse ?

Ian Meyer • Epoux