Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

• Famille Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Meyer Empty
MessageSujet: • Famille Meyer • Famille Meyer Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:23


 
OLIVIA MEYER

 
élégante - croyante - généreuse - distinguée - aimante

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle OLIVIA MEYER, je suis née en 1985
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2015
Je suis HETEROSEXUELLE et MARIEE
Mon métier ? Je suis AVOCATE
SARAH DREW m'a prêté son visage, car j'ai la trentaine, je suis classieuse et élégante !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis PRISE
Classieuse et élégante, Olivia est très impressionnante. En déambulant dans le quartier dans ses tailleurs tirés à quatre épingles et sur ses hauts talons chics, elle a alerté plus d'une voisine. En réalité, Olivia est une personne douce et gentille. Ce qui n'empêche pas son entourage de rester sur ces gardes. Qui est cette avocate, et surtout pourquoi son mari n'a-t-il pas de métier ? Pourquoi est-elle d'accord avec ça ? Ils semblent entretenir un mode de vie différent de ce qu'on voit actuellement ici. Ce n'est pas que cela dérange, mais forcément ça fait parler. Or, ils ne semblent pas vouloir attirer l'attention sur eux. Depuis leur arrivée récente, ils assistent à la messe tous les dimanches et à la plupart des évènements de voisinage. Afin de se fondre dans la masse ?

Ian Meyer • Epoux
Le couple Meyer est arrivé récemment dans le quartier, pourtant tout le monde a déjà remarqué l'amour que chacun porte à l'autre. Olivia ne tarie pas d'éloges sur les attentions romantiques de son époux et Ian est un mari exemplaire depuis leur arrivée. Mais parfois, certains remarquent de la distance entre eux. Malaise ou simple rumeurs ?

Millie McCarthy • Bonne amie
Les deux femmes sont arrivées en même temps dans le quartier. Toutes les deux relativement malignes, elles ont vite compris que leurs voisines sont d'apparence aimables mais n'hésitent pas à parler dans leurs dos. Afin de jouer le même jeu, elles se sont alliées et n'hésite pas à épier ce qui se passe dans le quartier



 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Meyer Empty
MessageSujet: Re: • Famille Meyer • Famille Meyer Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:23


 
IAN MEYER

 
amusant - romantique - gentil - introverti - secret

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle IAN MEYER, je suis né en 1981
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2015
Je suis HETEROSEXUEL et MARIE
Mon métier ? Je suis HOMME A TOUT FAIRE
MIKE VOGEL ou KELLAN LUTZ ou ADAM LEVINE m'ont prêté leurs visages, car je suis un homme robuste et mystérieux !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Le couple Meyer est arrivé récemment dans le quartier, mais le moins que l'on puisse dire est qu'ils se sont immédiatement adaptés. Pourtant, ils ont de quoi surprendre, les rumeurs vont bon train à propos de cet homme qui n'a pas vraiment d'emploi fixe. Ian s'est présenté comme homme à tout faire. Manuel, on le voit souvent bricoler dans son garage et il a proposé à qui le souhaitait un coup de main pour des travaux. Très vite, les ménagères ont pris l'habitude de le contacter quand elles avaient besoin de gros bras pour réparer leur plomberie, leur toiture, ou toute autre excuse pour admirer le spectacle. Être entretenu par sa femme ne semble pas le gêner, au final Ian est un homme qui parle relativement peu. Et qu'est-ce que c'est que cette grosse cicatrice que certains disent avoir vu dans son dos ? Il se mêle aux animations du quartier, mais surtout parce sa femme l'y traîne ...

Olivia Meyer • Epouse
Le couple Meyer est arrivé récemment dans le quartier, pourtant tout le monde a déjà remarqué l'amour que chacun porte à l'autre. Olivia ne tarie pas d'éloges sur les attentions romantiques de son époux et Ian est un mari exemplaire depuis leur arrivée. Mais parfois, certains remarquent de la distance entre eux. Malaise ou simple rumeurs ?

Brandon Dawson • Ami
Tous les deux ne sont pas très bavards, c'est probablement ça que chacun aime chez l'autre. Brandon a fait appel à Ian un jour pour un gros travail chez un voisin, ils ont aussitôt sympathisé, à leur façon. Bien sûr, Brandon entend les rumeurs qui courent à propos de Ian, mais il n'a que faire de ces histoires. Tous deux dépendent d'une femme working girl très indépendante, et c'est un gros point commun.

Frederik Winston • Voisin méfiant
La femme de ce Frederik, Lauren, a déjà contacté plusieurs fois Ian, pour des menues réparations dans leur maison. Robinet qui fuit, broyeur de déchets défectueux, planches qui grincent dans le grenier ... Forcément, le mari commence à se poser des questions et regarde Ian d'un très mauvais oeil.

Shelby Seavers • Voisine curieuse
Alors que la jeune femme "observait" discrètement Ian qui réparait une voiture devant son garage, elle remarqua une longue cicatrice dans son dos quand il enleva brièvement son tshirt plein de sueur ... Curieuse, elle espère bien mener une petite enquête.



 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Meyer Empty
MessageSujet: Re: • Famille Meyer • Famille Meyer Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé







• Famille Meyer Empty
MessageSujet: Re: • Famille Meyer • Famille Meyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Famille Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ian Meyer
» Olivia Meyer ~ Never Say Never
» • Famille Keegan
» "Un repas tranquille en famille" La famille Albright
» • Famille Ainsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Postes vacants-