Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(M/libre) Stephen Carter • le futur amant tant désiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wayne Donovan
Wayne Donovan
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 458
Etudes/Metier : Pasteur
Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan
Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith
I may have some explanations to give now, right?
Inscription : 06/02/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



(M/libre) Stephen Carter • le futur amant tant désiré  Empty
MessageSujet: (M/libre) Stephen Carter • le futur amant tant désiré (M/libre) Stephen Carter • le futur amant tant désiré  Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:05


 
Stephen Carter

 
sûr de lui - franc - opportuniste - amusant - décontracté

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle STEPHEN CARTER, je suis né en 1982
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2015
Je suis HOMOSEXUEL et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis GERANT D'UNE DISCOTHEQUE GAY
MATT SMITH ou TOM HIDDLESTON ou CILLIAN MURPHY m'ont prêté leurs visages, car je suis souriant et singulier !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Stephen se sait homosexuel depuis ... et bien depuis aussi loin qu'il se souvienne ! Venant d'une famille ouverte, il n'a jamais eu de soucis sur ce sujet avec ses parents. Par contre, vis à vis du reste de son quartier, c'était une autre paire de manches. Il n'en pouvait plus, de subir les moqueries, les menaces et parfois les violences, il avait besoin de changer d'air. Il choisit Magnolia un peu au hasard, en cherchant les possibilités de monter son nouveau business. Et pour l'instant, il n'est pas mécontent de son choix. Bien sûr, Philadelphie leur manque un peu parfois et, régulièrement, ils se rendent chez leurs parents le dimanche pour un déjeuner dominical.

Luke Carter • Frère
Stephen et Luke se ressemblent énormément, ils sont deux charmeurs qui ont toujours profité de leur vie. Luke n'a jamais renié son frère pour son homosexualité, au contraire il l'a toujours défendu et a essuyé bien des bagarres contre ceux qui se moquaient de lui.

Lois Carter • Soeur
Lois et Stephen ont toujours été très connectés. Trois années les séparent mais parfois ils donnent l'impression d'être jumeaux. Ils ne font rien l'un sans l'autre. Quand Stephen a exprimé son ras-le-bol de Philadelphie, il était évident que sa soeur le suivrait. Même jusqu'à cette drôle d'aventure d'ouvrir un établissement gay, qu'ils gèrent à deux. Stephen à la gestion et Lois à l'animation, ils forment un duo parfait.

Arielle Carter • Soeur
Arielle a toujours été la petite puce à protéger. Depuis qu'ils sont tout petits, Stephen veille sur sa soeur, qui semble toujours si fragile, tellement réservée. Il aimerait tellement être plus proche d'elle, mais en vérité Arielle est si timide qu'elle n'est proche de personne.

Wayne Donovan • Connaissance
Ils se sont rencontrés rapidement, par hasard. Un soir alors que Wayne repoussait l'heure du retour chez lui, il s'est arrêté dans ce nouveau bar qui venait d'ouvrir en ville ... Mais il n'y fit pas long feu, quand il réalisa qu'il s'agissait d'un club gay, géré par un patron gay trop sympathique. Comment le comprit-il ? Quand Stephen s'approcha de lui et l'embrassa rapidement, bien sûr. Wayne lui bafouilla quelques mots puis pris congé, gêné. Maintenant, il suppose que Stephen le prend pour un homophobe, c'est bien sa veine.

Duncan Thurman • Coup d'un soir
Depuis l'ouverture, Duncan est un client plutôt régulier du bar gay que Stephen a ouvert. Il lui avait tapé dans l'oeil et bien vite, Stephen lui vite quelques subtiles avances. Ils passèrent une nuit ensemble et, le lendemain matin, Duncan lui précisa qu'il était en couple et qu'il apprécierait que cette aventure ne s'ébruite pas.



 
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Donovan
Wayne Donovan
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 458
Etudes/Metier : Pasteur
Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan
Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith
I may have some explanations to give now, right?
Inscription : 06/02/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



(M/libre) Stephen Carter • le futur amant tant désiré  Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) Stephen Carter • le futur amant tant désiré (M/libre) Stephen Carter • le futur amant tant désiré  Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:24

Bonjour, toi!

Tu as sans doute remarquer que j'ai mis en avant-plan un PV avec qui je n'ai qu'un lien un peu distant qui n'en est qu'à ses premiers instants. Ils ont eu leur premier baiser (chaste) et Wayne va imploser à cause de l'effet que ce baiser lui a fait - il a embrassé sa femme à des centaines de reprises, mais ca ne lui a jamais semblé être "bien" pas comme l'a été le baiser. Stephen (assumé, sur de lui, célibataire) est à l'opposé de Wayne (pasteur, marié et dans un placard depuis trente ans... tétanisé à l'idée de pousser la porte. Il va venir faire des ravages dans la tête du pasteur qui n'avait pas besoin de se faire embrasser par un homme pour réaliser à quel point son mariage le rend malheureux.

Au niveau de l'avatar, je dois t'avouer que j'ai un méga-coup de coeur pour Matt Smith. Non mais la bouille qu'il a colle trop avec Stephen et... est-ce que je peux partir sur mon délire d'à quel point je shippe Matt et Arthur ensemble? Nahméohhhh! REGARDE LES UN PEU!
Spoiler:
Tu ferais plus que mon bonheur en me ramenant un Matt Smith... mais juste en prenant Stephen, ca serait un bon pas pour Wayne, pour sortir ce pasteur du placard.

Au plaisir de te voir et en te promettant plein de cochonneries (oui, on va le faire dans l'église (M/libre) Stephen Carter • le futur amant tant désiré  64766), je te laisse aussi un preview de  ce qui t'attends.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

(M/libre) Stephen Carter • le futur amant tant désiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Ian Meyer • Le Mari tant attendu
» (F/libre) Lois Carter • Meilleure amie et soeur
» Modèle non désiré - N.J. Hamilton & A. Albright
» • Famille Carter
» Toi, qui m'aimait tant... [Cameron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Postes vacants :: PVarios Attendus :: PV attendus pris-