Partagez

(F/libre) London Sheppard •Demi-soeur diabolique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
(F/libre) London Sheppard •Demi-soeur diabolique	 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



(F/libre) London Sheppard •Demi-soeur diabolique	 Empty
MessageSujet: (F/libre) London Sheppard •Demi-soeur diabolique (F/libre) London Sheppard •Demi-soeur diabolique	 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:00


 
LONDON SHEPPARD

 
Marrante • Energique • Peste • Superficielle • Fragile

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle LONDON SHEPPARD, je suis née en 1988
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2010
Je suis HETEROSEXUELLE et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis REDACTRICE MODE
ANNA KENDRICK, KATE MARA ou SOPHIA BUSH m'ont prêté leurs visages, car je suis une brunette piquante  !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Véritable rayon de soleil, la belle London fait des étincelles et plus d'un homme (qu'il ait ou non une bague au doigt) se retourne sur son passage. Elle a toujours été le centre de l'attention et on ne peut pas dire que ça la dérange, loin de là ! Entre elle et son demi-frère (ils ont la même mère), il existe une véritable complicité, elle déteste cependant quand Duncan embête les jeunes filles du voisinage et le remet très souvent à sa place, mettant souvent fin à toutes ses tentatives de séduction. C'est une jeune femme volontaire et appréciée, très féminine et un peu peste sur les bords... Disons qu'il ne vaut mieux pas être son ennemie, le peu de personnes qu'elle n'apprécie pas regrette de ne pas avoir ses faveurs.

 
Duncan Thurman • Demi frère
London et Duncan ne sont peut être pas cent pour cent frère et soeur mais ils s'adorent et feraient n'importe quoi l'un pour l'autre. Comme toute relation fraternelle il y a des disputes et ils ne loupent jamais une occasion de s'enquiquiner mais cela se solde toujours d'une franche réconciliation.

Sam Barringer • Petit ami du frère
Il n'y a rien à faire, entre Sam et London le courant ne passe pas. La belle brune ne comprend pas comment son frère a pu s'enticher de cette homme là et digère mal le fait qu'ils soient aujourd'hui officiellement un couple. Elle ne résiste pas à mettre son nez dans leurs affaire et si elle peut y mettre le désordre, c'est encore mieux. Sam par conséquent, la supporte de moins en moins...

Lydia Lawford • Patronne
London ne supporte pas sa supérieur, mais en même temps ne peut s'empêcher de la respecter. Elles travaillent toutes les deux pour un magazines de mode ou la concurrence est rude et les coups bas de rigueur. Des coups bas d'ailleurs, London lui en a fais plus d'un, mais Lydia lui renvoie l'appareil de manière assez violente à chaque fois. Sûrement sera t'il impossible pour elle de s'entendre un jour, mais pourtant... Lydia représente tout ce que London voudrait devenir (si on enlevait ses enfants du tableau), et peut être que si elles ne se supportent pas, c'est qu'au fond elles se ressemblent beaucoup.


 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
(F/libre) London Sheppard •Demi-soeur diabolique	 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



(F/libre) London Sheppard •Demi-soeur diabolique	 Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) London Sheppard •Demi-soeur diabolique (F/libre) London Sheppard •Demi-soeur diabolique	 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:03

Salut belle plante (F/libre) London Sheppard •Demi-soeur diabolique	 2739476978

Si tu cherche un abri d'une demoiselle qui adore embêter son pauvre frangin, et aussi le petit ami de ce dernier tu as trouvé ce qu'il te faut (F/libre) London Sheppard •Demi-soeur diabolique	 4291571715 Bien évidemment son côté peste et superficielle l'a fait adorer des voisins (F/libre) London Sheppard •Demi-soeur diabolique	 1228499951 Lydia l'attend aussi de pied ferme pour la faire travailler jsuqu'à pas d'heure (F/libre) London Sheppard •Demi-soeur diabolique	 1818019677

Et si tu prend ma petite London adoré chérie que j'aime et que j'adore je promets de ne pas essayer de l'étrangler avec une écharpe (F/libre) London Sheppard •Demi-soeur diabolique	 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn

(F/libre) London Sheppard •Demi-soeur diabolique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/libre) Lois Carter • Meilleure amie et soeur
» (F/libre) Irina Brentwood • petite soeur adoptive, mésentente
» Mensonge avoué à demi-pardonné ? - |Maxim & Ruth|
» • Famille Sheppard, Thurman
» London's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Postes vacants :: PVarios Attendus-