Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Mensonge avoué à demi-pardonné ? - |Maxim & Ruth|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Mensonge avoué à demi-pardonné ? - |Maxim & Ruth| Empty
MessageSujet: Mensonge avoué à demi-pardonné ? - |Maxim & Ruth| Mensonge avoué à demi-pardonné ? - |Maxim & Ruth| Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:55

Mensonge avoué à demi-pardonné ?


Novembre, un mois que peu de gens aimaient voir venir, l'associant sans hésitation à une période triste, plus sombre, marquant un automne pluvieux, avec les feuilles qui tombaient, le froid qui arrivait et l'hiver qui était déjà en vu sur Décembre. Mais il n'était pourtant pas rare de voir certains habitants du quartier continuer de profiter du temps relativement bon qui agrémentait cette partie de l'année. C'était exactement le cas pour Maxim Daniels, le jeune homme avait décidé aujourd'hui de retrouver une amie, certes une amie un peu spéciale puisqu'ils ne partageaient pas que l'art de la discussion. Mais est-il vraiment nécessaire d'expliquer en détail la nature de leur relation ? Peut-être bien.

Il avait rencontre cette jeune femme quelques temps après son retour dans le quartier, elle même n'était là que depuis quelques mois seulement. Mais rapidement elle lui avait tapé dans l’œil, il faut dire qu'elle avait exactement ce qu'il fallait, là où il fallait pour attirer les regards experts comme celui de Maxim, ce grand séducteur qui aimait passer du temps avec la gente féminine. Il avait donc crée le dialogue avec elle et de fil en aiguille les deux jeunes gens s'étaient amusé à se séduire mutuellement, un petit jeu qui termina dans un lit bien entendu, eux deux voulaient la même chose et ils n'allaient pas se priver de l'obtenir. Depuis ce jour leur relation est resté sur cette voie là, ils se revoyaient régulièrement pour passer du temps ensemble et profiter de la vie sans se poser de questions, de plus au fil du temps une amitié s'était crée entre les deux jeunes gens qui rendait leurs journées plus agréable et non plus uniquement charnel.

Ils avaient décidé de se retrouver ce jour là sans trop savoir ce qu'ils allaient faire, il était donc venu directement chez elle et venait de sonner en attendant qu'elle vienne lui ouvrir, ce qu'elle fit peu de temps après. Il fit un grand sourire en la voyant et s'approcha d'elle pour l'embrasser sur la joue en posant sa main dans son dos. Ils s'envoyaient en l'air c'est vrai mais ce n'était pas pour autant qu'il l'embrasserait sur la bouche n'importe quand, ils n'étaient pas un couple, seulement deux amants.

« Salut ma belle, prête à passer ta journée avec moi, je vois que tu t'es encore fait très belle rien que pour moi, je ne peux qu'approuver Ruth. » Dit il avec un petit sourire au coin des lèvres, la jeune femme était très séduisante il devait le reconnaître elle méritait parfaitement sa place dans ses défilés.

Revenir en haut Aller en bas

Mensonge avoué à demi-pardonné ? - |Maxim & Ruth|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MR#6 - Petit oiseau tombé du nid. / Ruth
» Je suis tout sauf in love de ta soeur ! [Ruth / Shelby]
» If you only knew... Maxim <3 [terminé]
» Si tout n'est qu'illusion, le mensonge est-il le reflet de la vérité ? Harper - Clyde
» Do not want to go in for sport ~ Ruth and Lawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-