Partagez|

Do not want to go in for sport ~ Ruth and Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 263
Etudes/Metier : Professeur de sport
Love : Rachel Richardson
Humeur : Amoureux

Inscription : 29/04/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lynn Albright



MessageSujet: Do not want to go in for sport ~ Ruth and Lawrence Dim 22 Juin - 23:27



Do not want to go in for sport

Des élèves, j'en ai vu passé depuis des années en 10 ans. Mes classes étaient tous mixtes et c'est vraiment bien comme ça. Car dans certains lycées voisins, les classes ne sont pas mixtes du tout, c'est chacun de son côté. Je ne trouve pas ça normal même si à l'époque, c'était comme ça, mais les années ont changé depuis ces année-là. J'en ai eu des élèves qui ne voulaient pas faire de sport, mais principalement des filles. Elles sont plus feignantes que les garçons. J'aime tellement mon travail, mais ce qui m'énerve, c'est quand les filles de ce lycée ne veulent pas faire un minimum de sport. Pourtant, ça se voit qu'elles font attention à leur ligne, mais un peu de sport ne fait pas de mal à personne. Pendant mon cours, quand il y avait la canicule, les filles se mettaient en dessous d'un platane pour avoir de l'ombre. Ce qui me fessait bien rire, c'est quand les filles ne veulent pas faire du sport, elles disent toutes qu'elles ont leurs sauterelles (règle). Surtout une fille en particulier qui ne veut pas faire du sport, Ruth Danielson-Dikens. Elle aurait vraiment mérité que je la vire de mon cours. Chaque semaine, c'était la même chose. Mais aujourd'hui est un autre jour et je ne vais pas me faire avoir comme les autres jours. Je vais donc voir la jeune fille qui commence à se mettre sous l'arbre comme à son habitude, il manquait plus qu'un chocolat pour qu'elle soit à l'aise. C'est vraiment mal poli de sa part en tout cas. En plus de ça, ses copines la suivent de près, on dirait des toutous.

"Ruth, pourquoi vous ne venez pas courir avec vos camarades ?" Lui dis-je en souriant.

Je lui souris, mais au fond de moi, j'aimerais tellement qu'elle me dise qu'elle ne veut pas aller courir pour que je puisse la virer de mon cours.

"Tu sais très bien que tes notes comptent pour ton dossier de la fac ?" Lui demandais-je.

Il faudrait qu'elle réfléchisse bien à son avenir, car l'année prochaine, c'est la fac et ses notes comptent beaucoup pour son dossier. Mais apparemment, elle s'en fichait complètement de ses notes, car elle sait qu'elle rentrera comme ça sans rien faire. Ce n'est pas du tout normal que pour certains que ça soit comme ça normalement tout le monde doit avoir la même chose sans avoir de préférence ou autre chose.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Do not want to go in for sport ~ Ruth and Lawrence Lun 23 Juin - 0:47

Flash-Back


On n'saura jamais c'qu'on a vraiment dans nos ventres, cachés derrière nos apparences. Il est certain en tout cas que Monica Danielson-Dikens se fiche parfaitement de ce que sa fille a dans le ventre d'autant plus que cette dernière ne fait rien pour essayer de prouver, en se dressant contre cette dernière, qu'elle a du courage, qu'elle en a dans les tripes. Elle sait, ou plutôt elle croit savoir, qu'elle ne sera pas en mesure d'aller à la faculté l'année prochaine, parce que sa mère se fiche bien que sa fille en ait dans la cervelle, ce qu'elle veux c'est que la poupée suive à la lettre un certain dicton qui dit soit belle et tait-toi. Alors franchement, quitte à ne pas aller à la fac, pourquoi essayer de récolter de bonnes notes en sport, alors que l'on en fait déjà bien assez chez soit en rentrant le soir, le week-end et même, chaque jour de ses vacances ? C'est pas une vie tout ça. Alors la brunette prend rapidement place sous un platane et comme la cours de France suivait les moindres pas de Louis XIV, les filles du lycée suivent leur grande Papesse, leur Impératrice, la jolie Ruth, naturellement.

Sauf que bien sûr, alors que la demoiselle vient de prendre place, un gêneur de taille vient se dresser devant elle, monsieur Richardson son professeur de sport. Et ben. Quel casse pied celui-là... Pourquoi elle ne vient pas courir avec ses camarades ? Parce que tout simplement elle n'en a pas envie, ce n'est pas une bonne réponse ? La jeune femme manque de le lui dire mais bien sûr, elle ne parvient pas à trouver en elle le courage de le faire, le courage d'élever la voix. Fichue soumission, fichue gentillesse, fichue petite perfection. Ruth Danielson-Dikens en a plus qu'assez de jouer aux petites filles modèles. En plus ce type croit tout savoir de sa vie, alors qu'il ne sait strictement rien du tout à son sujet.

"- Oui, mais comme je n'irai pas à la fac, je me demande à quoi cela me servirait d'avoir un dossier exemplaire." lance la brune d'un air détaché.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 263
Etudes/Metier : Professeur de sport
Love : Rachel Richardson
Humeur : Amoureux

Inscription : 29/04/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lynn Albright



MessageSujet: Re: Do not want to go in for sport ~ Ruth and Lawrence Mar 1 Juil - 12:21



Do not want to go in for sport

Les petits toutous sont compartimentés derrière la jeune fille et elles ne se bougent même pas leur canif. Je les plains quand même, car avec la jeune fille, elles n'auront pas d'avenir en restant avec elle. Il faut que ses filles pensent à leur avenir sauf si elles vont rester toutes leurs vies derrière Ruth. La jeune fille les manipule beaucoup depuis des années en tout cas depuis qu'elles sont au lycée, j'espère qu'elles vont se rendre compte avant la fin de l'année qui arrive à grands pas. La jeune fille me répond qu'elle ne va pas à la fac l'année prochaine. Mais comment ça se fait que sa famille ne l'oblige pas à aller à la fac, c'est quand même important pour pouvoir trouver quelque chose plus tard. Je sens que cette jeune fille ne va rien faire de sa vie et ça m'inquiète. J'aimerais que tous mes élèves fassent des études pour arriver à faire ce qu'ils veulent. La jeune fille doit encore une fille à papa et à maman pour qu'elle me dise quelque chose comme ça.

"Comment ça, tu ne vas pas à la fac ? Et ça peut servir pour n'importe quoi dans la vie." Lui demandais-je.

La jeune fille n'a pas l'air d'être terrifiée par ses notes et par son avenir, mais il faut qu'elle sache que ses notes sont importantes parce que le jour où elle va reprendre ses études. Elle ne sait pas ce qu'elle va rater. Les années de lycée sont vraiment importantes pour l'avenir de chaque élève. Il faut que je trouve une solution pour convaincre la jeune fille d'aller l'année prochaine à la fac. Il faut que je trouve ce qui lui plait vraiment pour qu'elle puisse s'améliorer en allant dans la meilleure fac du pays. J'espère qu'elle va m'écouter en tout cas.

"Ruth, quesqui te plait vraiment dans la vie ?" Lui demandais-je.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Do not want to go in for sport ~ Ruth and Lawrence Mer 2 Juil - 13:17

Derrière elle, les autres jeunes femmes attendent. Ce sont les amies de Ruth. Certaines le sont plus ou moins à vrai dire, certaines sont plus ou moins appréciées par la jolie brune. Quelques unes ne sont là que parce que la demoiselle n'a pas envie de les envoyer balader. Mais elle ne les aime pas forcément plus que ça. Quoi qu'il en soit la brunette ne manipule personne et toutes les filles qui trainent avec elles sont là parce qu'elles veulent y être. Ruth n'est pas la méchante fille que son professeur s'imagine, loin de là. Elle est parfaite. Une enfant modèle. Sauf que ses résultats scolaires sont assez moyen c'est un fiat. mais quand on parle d'elle en général c'est à cela que l'on pense surtout : la jolie petite Ruth est une poupée de porcelaine et comme ces filles inertes elle est bien évidemment d'une très bonne éducation, d'une très grande classe et elle a des manières c'est entendu, de très bonnes manières bien évidemment.

"- Non je n'irai pas à la faculté. Vous avez vu mes résultats scolaire non ? Je travaille autant qu'on me permet de le faire et mon année n'a pas été très bonne quand même..." répond la demoiselle d'un air agacé par les questions de son professeur, comme elle se sent un peu perturbé par les questions posées et les réponses qu'elle doit fournir. Ou celles qu'elle peu fournir, ce qui est totalement différent.

Ce qui lui plaît dans la vie ? La littérature, l'écriture. Cela, ça la fait rêver. Comme les concours de beauté quand elle était petite mais là c'est encore plus fort que ça, elle ne sait et le sent, c'est tellement quelque chose de violent, ce qu'elle ressent. Elle adore l'écriture, inventer et raconter des histoires. Oui, ça c'est vraiment son truc, vraiment son moteur dans la vie.

"- Ecrire. J'adore écrire... La littérature, tout ça mais... Maman ne voudra jamais." répond la demoiselle en s'éloignant un peu de sa clique. "La vie c'est comme ça. On écoute les autres, on se laisse guider parfois, on boit pour oublier. Et dans les chiottes on vomit nos entrailles en fin de compte. Normal." lance la brune d'un ton laconique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 263
Etudes/Metier : Professeur de sport
Love : Rachel Richardson
Humeur : Amoureux

Inscription : 29/04/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lynn Albright



MessageSujet: Re: Do not want to go in for sport ~ Ruth and Lawrence Dim 6 Juil - 17:00



Do not want to go in for sport

Ça se voit tellement que la jeune fille est la cheffe du groupe. C'est une fille assez populaire. Je n'aime pas beaucoup les personnes qui sont comme ça, car elle se la pète beaucoup et se croit supérieur à tout le monde. La jeune fille me dit tout de suite qu'elle n'ira pas à la faculté. J'étais tout de même choquer par les propos de la jeune fille. C'est la première fois qu'une élève me dit qu'elle n'allait pas à la faculté. Mais pourquoi ne veut-elle pas continuer ces études. C'est sûr que si ces parents l'ont gâté toute sa vie, c'est tout à fait normal qu'elle ne veut rien faire.

"Bien entendu que j'ai vu tes résultats, mais si tu ne fais pas d'effort, tu ne pourras pas aller à la faculté. Pour ma part, je trouve que l'école ne te plait pas du tout et que tu ne fais pas assez d'effort." Lui dis-je en montant le ton.

La jeune fille m'avoue qu'elle aime beaucoup écrire et la littérature. Elle pourrait aller dans une faculté qui lui correspondrait bien.

"Si tu aimes écrire et la littérature pourquoi ne pas continuer dans ce qui te plait vraiment. C'est toi qui décides et non tes parents." Lui dis-je en souriant.

On dirait que les parents de la jeune fille la mènent en bateau, car ils ne sont pas d'accord qu'elle s'aventure dans ce genre de choses. Ça serait tellement dommage si c'est quelque chose qui lui plait, elle devrait se laisser dans ça. Il faudrait que je contacte ses parents pour que je puisse leur parler.

"Si je parle avec tes parents pour qu'il change d'avis sur ton avenir. Ça ne te dérangerait pas ?" Lui demandais-je.

La jeune fille me dit qu'elle écoute les autres et ils les guident, mais moi, je ne suis pas du même avis.

"Il ne faut pas écouter les autres, mais écouter son cœur." Lui dis-je.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Do not want to go in for sport ~ Ruth and Lawrence Dim 6 Juil - 21:49

C’est incroyable quelque part, de devoir ainsi se plier aux exigences de sa mère, de ne pas pouvoir faire les choses comme on le veux, de ne pas pouvoir être maître de son destin, de ne pas pouvoir… De ne pas avoir le droit d’être comme tout le monde, d’avoir une vie comme celle des autres. C’est tellement… Ruth ne le dit pas mais elle se sent malheureuse quelques fois. Oui, malheureuse de ne pas pouvoir faire ce qu’elle a envie. Malheureuse de se sentir ainsi dirigée par sa mère et de simplement acquiescer à toutes les demandes que lui fait cette dernière, malheureuse de se plier ainsi, si facilement, comme si elle n’était pourvue d’aucune sorte de volonté propre.

«- Écoutez professeur, je ne veux pas être méchante. Mais personne ne peut rien faire pour moi, alors arrêtez de vous croire plus fort que les autres parce que franchement vous ne savez rien, absolument rien, de la vie que je mène… Vous ne pouvez pas comprendre ce que c’est vous, de rentrer le soir pour s’entrainer, de rater des cours pour s’entrainer, de louper des journées entières pour faire du sport, de la danse, du chant. Vous ne savez pas ce que c’est d’être toujours en vadrouille aux quatre coins du pays… De prendre l’avion sans cesse, de passer des week-ends loin de votre vie, de ne pas pouvoir sortir, de ne pas pouvoir aller aux anniversaires de vos amis parce que si vous y allez, vous ne serrez pas suffisamment reposé pour votre entrainement du lendemain, qui commencera à six heures tapante, au saut du lit… Vous essayez de faire quelque chose pour moi parfait, si cela vous amuse. Mais vous ne savez rien de moi alors gardez vos réflexions pour vous parce que je commence à en avoir assez que l’on me dise toujours comment je dois me comporter !» déclare la brune loin des oreilles indiscrètes, après s’être bien éloigné du reste des étudiants. Parce que pour ces derniers elle doit garder une image parfaite de sa perfection.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 263
Etudes/Metier : Professeur de sport
Love : Rachel Richardson
Humeur : Amoureux

Inscription : 29/04/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lynn Albright



MessageSujet: Re: Do not want to go in for sport ~ Ruth and Lawrence Mar 8 Juil - 21:01



Do not want to go in for sport

J'essaye vraiment d'aider la jeune fille pour son avenir et pour qu'elle aille à la faculté, mais apparemment, elle l'a très mal pris ce que je lui ai dit. Je ne sais vraiment plus quoi faire avec la jeune fille et je ne suis plus quoi dire. Par contre, je n'ai pas aimé de la façon dont elle m'a parlé. Il faut quand même qu'elle respecte ses professeurs. Je ne suis pas son père, mais si c'était ma fille, elle n'aurait pas parlé comme ça avec ses professeurs. Elle a dépassé les bordes la jeune fille très prétentieuse, je ne peux pas voir des gens comme ça. La jeune fille ne me connait pas du tout et j'espère qu'elle se souviendra de ce que je vais lui dire et elle ne va pas rigoler et faire sa fière devant ses copines.

"Bien entendu qu'on peut t'aider. Mais si tu ne veux pas de l'aide de tes professeurs. Je souhaiterais que tu quittes ma classe et je ferai un rapport au proviseur du lycée." Lui dis-je assez énerver.

J'espère que je lui ai cloué le bec. Elle est peut-être fière de m'avoir parlé ainsi, mais elle ne sait pas ce qu'il lui attend vraiment après mon cours, j'irai voir le proviseur. Je me suis peut-être emporté, mais elle a été trop loin. Il faut que j'en parle avec les autres professeurs ainsi qu'avec le proviseur du lycée. J'espère bien qu'elle va être suspendue de m'avoir mal parlé. Si ce n'est pas le cas, je n'accepterai plus la jeune fille à mon cours de toute façon, elle ne fessait rien. Ses petits toutous vont surement la rejoindre et bah, j'espère en tout cas comme ça, je pourrais me concentrer des autres sans voir ceux qui ne font rien sur le côté et qui dérangent vraiment notre cours. Au moins, je lui ai dit ce que je pensais d'elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Do not want to go in for sport ~ Ruth and Lawrence Mar 8 Juil - 23:54

Pour un peu la demoiselle rirait. Décidément il n'a rien compris alors même que de par ses propos, la demoiselle lui a dit clairement ce qui n'allait pas. Elle vient de lui jeter tout son mal-être à la face et il est incapable de faire autre chose que la menacer de l'exclure de son cours. Mais il ne voit pas que la jeune fille si parfaite a de gros ennuis ? Qu'elle a des choses plus graves à traiter que de se préoccuper de bien parler à son enseignant. Il fallait que tout ce qu'elle avait sur le cœur sorte et c'était ce qu'il venait de se passer. La fille parfaite, pour une fois, a cédée la place à une Ruth plus révoltée, qui veut vivre sa vie, qui en a simplement assez de s'accorder à faire seulement ce que les grandes personnes attendent d'elle, sans se préoccuper de ses propres souhaits, de ses propres rêves.

Qu'elle quitte son cours, il fera un rapport au proviseur ? Cela lui fait une belle jambe. La demoiselle l'observe un instant. Puis elle demande à ce qu'il la suive pour parler plus au calme, laissant les autres élèves de sa classe sous la surveillance d'un enseignant d'une autre classe. Comme ils arrivent près d'un banc à des mètres de la classe de la brune cette dernière s'y installe et reste muette un moment avant de poser son regard sur l'homme. Contrairement à ce qu'il pense, Ruth est une gentille fille. Séductrice, qui dégage une certaine aura de charme, mais gentille. Elle est naturellement polie et douce. Sauf aujourd'hui visiblement. Et elle est loin d'être idiote. Seulement, elle n'a pas le temps d'étudier.

"- Ce que je veux vous dire professeur c'est que je n'ai pas le temps, de m'occuper de mes notes parce que... Tout ce qui compte aux yeux de ma mère c'est... que je devienne miss America. Elle en comprend pas que ce n'est pas ce que je veux, que je ne fais ça que pour lui faire plaisir mais... elle me dévore, elle ne me laisse pas le choix. Je passe mes journées, ma vie, à me préparer pour... cette élection... depuis que... depuis que je suis toute petite et... et j'enchaine les concours de beauté... Je prend l'avion quasiment un week-end sur deux..."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 263
Etudes/Metier : Professeur de sport
Love : Rachel Richardson
Humeur : Amoureux

Inscription : 29/04/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lynn Albright



MessageSujet: Re: Do not want to go in for sport ~ Ruth and Lawrence Dim 20 Juil - 12:13



Do not want to go in for sport

La jeune fille veut qu'on se mette près d'un banc à des mètres de la classe pour qu'elle puisse m'avouer sa vie sans que personne ne sache ce qu'elle endure avec ses parents. La jeune fille n'est peut-être pas un troll, mais elle doit avoir des connaissances dans quelque chose au lieu d'écouter ses parents. Il faut qu'elle fasse ce qu'elle aime vraiment et non pas écouter ses parents. La jeune fille commence à me dire tellement de choses sur sa vie.

"Il faut que tu dises à tes parents ce que tu veux faire vraiment et qu'il ne faut pas qu'ils choisissent pour toi. C'est un conseil que je te donne. Parles en à tes parents, explique leur que tu ne veux pas faire ce qu'eux veulent que tu sois, car après, c'est ta vie qui est en jeu. Regarde-moi, je fais le métier que je voulais faire depuis tout petit. Mais c'est à toi de voir si tu veux faire ce que tes parents veulent après plus tard, tu vas regretter ou si tu veux faire quelque chose qu'il te plait." Lui dis-je en souriant.

Je suis resté vraiment bouche-bée parce que la jeune fille m'a dit à la figure. Je n'aurai pas pensé qu'elle m'aurait dit ça et qu'elle allait me dévoiler sa vie. J'espère vraiment que la jeune fille va m'écouter et en parler avec ses parents. Ses parents vont vraiment autoritaire, la pauvre doit vraiment souffrir avec ses parents. Il faut qu'elle fasse quelque chose et très rapidement en trouvant une ordonnance dans sa vie. Heureusement que mes parents n'étaient pas du tout comme ça et que j'ai pu faire ce que je voulais de ma vie. Bien entendu, je laisserais mes enfants faire ce qu'ils veulent faire vraiment. C'est de leur avenir professionnel et personnel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Do not want to go in for sport ~ Ruth and Lawrence Dim 20 Juil - 15:54

La demoiselle écoute son professeur et même si elle ne le montre pas elle se sent un peu amusée par ce que l'homme lui dit. Si il s'imagine que c'est si facile que cela de parler à Monica Danielson-Dikens. Celles-ci se comporte et résonne comme une adolescente par moment, elle n'en a rien à faire que sa fille veuille devenir auteur, ce qui lui importe c'est que sa fille devienne Miss America, point barre. Pour oublier ça elle aurait besoin d'un formatage. Quand à son père voilà des années que ce dernier a fuit le domicile familial maintenant, la demoiselle n'a qu'un beau père qu'elle estime et respecte mais qui, elle en a l'impression, ne l'aime tout simplement pas. Alors aller leur parler de ses problèmes lui semble surtout être une bonne blague. Elle ne veux tellement pas décevoir sa même en plus que tout cela se dessine déjà comme étant assez compliqué à réaliser, à mettre en place. Elle ne dit rien à son professeur dans un premier temps, elle semble pensive en vérité.? Elle imagine un peu la scène en réalité, le jour où elle irait dire à sa mère que tout ces concours, ce n'est pas ce qu'elle veux, que ça la gonfle. Elle va se faire tuer ouai. La rebellions n'est pas chose facile à ce que l'on dit et Ruth s'en rend bien compte en ce moment. La discussion avec sa mère serait rapidement close et laisserait la brune derrière les barreaux de sa prison dorée. Sa mère ne cessera pas facilement de la chaperonner.

"- Je comprend ce que vous voulez dire professeur mais... je ne crois pas que ma mère soit en mesure de me comprendre à vrai dire. Et je ne veux pas moi-même la décevoir, c'est tellement compliqué mais je crois qu'en réalité elle a besoin que je réussisse à ce concours, besoin que je devienne Miss America. Je sais que ce n'est pas bon de le faire pour elle. Mais... je ne sais pas comment je pourrai lui dire non."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 263
Etudes/Metier : Professeur de sport
Love : Rachel Richardson
Humeur : Amoureux

Inscription : 29/04/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lynn Albright



MessageSujet: Re: Do not want to go in for sport ~ Ruth and Lawrence Mer 6 Aoû - 21:40



Do not want to go in for sport

La jeune fille est vraiment une fille qui cache des choses. C'est très rare que je remarque quand les élèves sont en difficulté ou qu'il ne participe pas au cours comme Ruth. Je me demande si je ne devrais pas aller voir ses parents pour discuter avec eux de l'avenir de leur fille. Ils faudraient qu'ils laissent la jeune fille faire ce qu'elle veut vraiment et non ce qu'ils veulent eux pour elle. J'aime beaucoup aider mes élèves en difficulté et aussi quand ils sont un problème avec un membre de leur famille. Les élèves aiment beaucoup mes conseils et je suis quelqu'un qui va directement voir la personne pour pouvoir les aider comme il faut. La jeune fille me dit que sa mère ne soit pas en mesure de comprendre son choix. Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes de mon époque font subir ça à leurs enfants. Heureusement que je ne suis pas comme eux et que je ne fais pas ça avec mes trois enfants que j'aime plus que tout.

"Je comprends tout à fait ce que tu me dis, Ruth. Fait alors ce concours de Miss America et après si tu ne gagnes pas dit ce que tu penses à ta mère. Je pense qu'elle va t'écouter et après tu verras bien par la suite ce qu'il va se passer avec ta mère. Mais je sais que tu peux réussir dans ce qui te plait vraiment. Je veux tellement que chacun de vous trouver votre voie dans votre vie professionnelle." Lui dis-je en souriant.

Quand je parle de chacun d'entre eux s'est bien entendu en pointant du doigt tous ses camarades de classe qui ne font plus rien vu que je ne leur ai pas dit de continuer de faire sans moi en attendant que je parle à la jeune fille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Do not want to go in for sport ~ Ruth and Lawrence Dim 10 Aoû - 19:07

Comme la jeune femme fait part à son professeur de ses difficultés dans sa vie de tout les jours auprès de sa mère qui veux absolument la voir remporter un jour le concours de miss America, ce dernier l'encourage en effet à se présenter et parler à sa mère si elle ne remporte pas l'élection. Mais quel conseil alors ! La demoiselle n'en revient pas et manque d'ouvrir de grands yeux ronds. Non décidément elle n'ose pas croire que ses oreilles ne sont pas en train de la trahir. Et avec tout ça il ose essayer de lui dire qu'il désire le bien-être et le bonheur de tout ses élèves, il ose dire qu'il espère tous les voir réussir et faire ce qu'ils veulent de leurs vies ? La jeune femme n'en revient pas. La voilà qui reste comme deux ronds de flans, abasourdie par le discours de l'homme. Alors ça pour une surprise... s'en est une en vérité. Et Ruth ne sait plus quoi dire à son enseignant tant elle trouve que sa réponse n'est pas du tout ce à quoi elle aurait put s'attendre de prime abord.

"- Mais pour réussir dans ce qu'il me plait vraiment ne serait-ce pas primordial que l'on m'en laisse le temps ?" interroge bientôt la jeune femme qui retrouve comme qui dirait l'usage de la parole et monopolise ainsi encore l'attention du professeur alors que tout les élèves attendent patiemment - ou pas - le retour de ce dernier afin qu'il leur explique ne serait-ce que la suite du programme comme ils en ont assez d'être là à ne rien faire. Il y en a un qui fait d'ailleurs l'acrobate. Crac-crac il va se casser la face. En attendant la belle Ruth est désemparée alors qu'elle ne sait plus que faire. Dans le fond elle a bien besoin d'un peu d'aide et elle ne le sait que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 263
Etudes/Metier : Professeur de sport
Love : Rachel Richardson
Humeur : Amoureux

Inscription : 29/04/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lynn Albright



MessageSujet: Re: Do not want to go in for sport ~ Ruth and Lawrence Ven 22 Aoû - 22:43



Do not want to go in for sport

La jeune fille a vraiment des difficultés avec des membres de sa famille dont sa mère. Je ne vois pas comment je pourrais faire. Sauf si je parle avec sa mère pour lui dire ce que je pense et lui faire changer d'avis sur la brouette de l'avenir de la jeune fille. Elle a fermé complètement son cadenas et elle ne veut pas en parler avec sa mère, on dirait que ça la bloque. Elle me tire une flèche en me demandant si ce n'est pas primordial de lui laisser du temps. Je ne sais pas comment lui répondre à la jeune fille, mais j'essaye tout de même de trouver mes mots pour elle qui en a vraiment besoin d'aide.

"Bien entendu que c'est primordial de vous laisser du temps pour réfléchir, mais vous savez très bien qu'il vous reste très peu de temps vu que l'année scolaire arrive à sa fin. Réfléchissez bien à votre avenir. Si vous voulez que je parle à votre mère, n'hésitez pas à venir me voir." Lui dis-je en souriant.

J'espère vraiment qu'elle trouvera la foie de dire à sa mère ce qu'elle pense. Et lui faire comprendre qu'elle ne veut pas faire de la mode, mais de la littérature. J'espère tout de même que la jeune fille me tiendra au courant de son parcours scolaire et ce qu'elle va vouloir faire l'année prochaine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Do not want to go in for sport ~ Ruth and Lawrence Sam 23 Aoû - 3:54

Pour certains la vie peu parfois être si douce. Pour certains le bonheur est aussi simple que de sortir vêtu d'une salopette pour aller s'adonner à un peu de jardinerie. Ceux-là ont une vie facile, ils savent exactement ce qu'ils veulent faire et comment ils vont parvenir à accomplir leurs rêves. Ce n'est absolument pas le cas de Ruth. Cette dernière est tout le contraire de ces gens là et son existence est plus compliquée qu'autre chose, la demoiselle ignore totalement qu'elle serait la solution capable de résoudre tout ses problèmes, de briser le cadena de sa vie... Elle ne sait pas trop comment faire, pas trop par quelles cornes attraper le taureau. La vie parfois c'est quand même pas mal la prise de tête la brunette s'en rend sommes toutes assez régulièrement compte, sitôt qu'elle s'imagine imposer enfin ses désirs, ses rêves d'avenir, à sa génitrice. Pourquoi parler est si compliqué pour la brunette pourquoi n'ose-t-elle pas lever la voix, sans lever le poing bien entendue, pour faire entendre raison, faire entendre ses souhaits, à sa génitrice ? La demoiselle se pose ainsi la question en cet instant mais elle sait bien ce qui la retient, c'est tout ce que ses volontés provoqueraient de tracas et de soucis à Monica, la brunette ne veux pas décevoir cette dernière après tout ce que celle-ci a fait pour elle, tout les sacrifices qui ont été les siens parce que même si dans l'affaire la jolie Ruth déguste, elle n'est pas la seule et Monica Danielson-Dikens s'est beaucoup démené, beaucoup investit, pour faire de sa fille ce que cette dernière est aujourd'hui.

"- Oui je ne le sais que trop bien professeur seulement... tout ceci est tellement compliqué vous savez... Alors que j'aimerais simplement pouvoir taper des dizaines et des dizaines de mots sur mon clavier pour écrire une histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 263
Etudes/Metier : Professeur de sport
Love : Rachel Richardson
Humeur : Amoureux

Inscription : 29/04/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lynn Albright



MessageSujet: Re: Do not want to go in for sport ~ Ruth and Lawrence Dim 7 Sep - 15:49



Do not want to go in for sport

La jeune fille est vraiment virulente envers elle-même. Elle se renferme à cause de sa mère. Elle se confie à moi et j'en suis heureux qu'elle me raconte ce qu'il se passe chez elle avec ses parents. Elle me dit qu'elle aimerait écrire des dizaines et des dizaines de mots pour raconter une histoire dans un livre. Je pense que sa vie pourrait devenir un succès en livre.

"Oui, je comprends ce que tu veux dire. Et pourquoi tu n'écris pas ces mots quelque part ? As-tu peur de ta mère ? De sa réaction peut être ?" Lui demandais-je.

La mère de la jeune fille ne la laisse pas faire grand chose à mon avis. Elle doit avoir du potentiel dans l'écriture cette jeune fille. J'espère vraiment que la jeune fille va poursuivre ses études dans la littérature ou bien l'écriture. Je suis sur qu'elle pourrait faire une grande carrière d'écrivain, mais si sa mère est contre il y aura un problème. Comment pourrais-je aider la jeune fille ? Il faut vraiment que j'aille voir sa mère parce que sinon la jeune fille ne voudra pas poursuivre ses études. Si elle écrit un livre je serai un des premiers à le lire ça c'est sûr.

"J'aimerais vraiment voir ta mère. C'est pour t'aider que je fais ça. Es-tu d'accord que je lui parle de tout ça ? Tu peux être là pour qu'on lui parle ensemble si tu veux." Lui dis-je en souriant.

C'est pour l'aider au mieux pour son avenir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Do not want to go in for sport ~ Ruth and Lawrence Jeu 11 Sep - 2:41

"- Je les écris, mais je n'ai pas trop de temps et puis j'ai finis mon livre mais je ne me sens pas de... de le défendre, de le proposer à une maison d'édition. Je n'ai rien à perdre je le sais bien mais j'ai peur du retour, de ce que m'en dira ma mère, je sais très bien qu'elle ne le prendra pas au mieux, elle le prendra plutôt comme une attaque personnelle je la connais bien. Elle me reprochera de ne pas avoir suivie la voie qu'elle me traçait, elle ne le prendra absolument pas en souriant aussi je pense qu'elle m'empêcherai même d'aller jusqu'au bout alors pour le moment, j'ai mon livre sur clé usb, pc, en version papier caché pour qu'elle ne tombe pas dessus..." explique la demoiselle à son professeur sans regarder ce dernier puisque son regard se rive sur ses pieds, comme elle dessine un losange à l'aide d'un baton.

La brune a l'impression qu'au moindre faux pas, sa vie se dérobera sous ses pieds, qu'elle ne peut plus rien faire qu'elle est coincée, que sa vie est un véritable bordel, que tout part en vrille, elle ne se sent libre de rien, elle a l'impression que toute son existence est déjà tracée à l'avance, qu'elle ne peut pas être maitresse de son destin, qu'elle n'a pas le droit de vivre et de choisir sa voix, pas le droit d'exister ainsi qu'elle le voudrait.

La proposition du professeur ne les mènera pas loin la jeune femme le sait très bien et en prime elle le lui a déjà dit mais comme il insiste, la demoiselle finit par accepter la proposition de son professeur. S'il pouvait convaincre sa mère amoureuse des paillettes et du botox ce serait tellement le pied.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 263
Etudes/Metier : Professeur de sport
Love : Rachel Richardson
Humeur : Amoureux

Inscription : 29/04/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lynn Albright



MessageSujet: Re: Do not want to go in for sport ~ Ruth and Lawrence Dim 28 Sep - 20:00



Do not want to go in for sport

La jeune fille me confie un grand secret. Je suis assez surpris qu'elle me confie cela. Elle me dit qu'elle a écrit un livre, mais que sa mère n'est pas du tout au courant.

"Ne t'inquiète pas, je ne dirai rien à ta mère. Je te remercie de te confier à moi pour ton livre." Lui dis-je en souriant.

Je vois bien que la jeune fille n'est pas à l'aise devant moi et qu'elle regarde par terre. J'aimerai tellement voir ce que la jeune fille a écrit et j'aimerai bien lui donner une opinion pour son avenir.

"Ruth, je ne sais pas si tu vas accepter. Est-ce que je pourrai lire un jour ton livre ? J'aimerai tellement voir ta passion sur l'écriture vue que tu n'aimes pas le sport." Lui demandais-je en rigolant.

Je sais que je suis un simple professeur de sport et non quelqu'un qui s'y connait en écriture, mais j'aimerais le lire pour elle. J'aimerai le livre et le montrer à mes collègues pour qu'il me dise si la jeune fille a des talents pour devenir écrivain. J'espère que la jeune fille va accepter que je lise. En tout cas, je croise les doigts. Si la jeune fille accepte alors là, je pourrai en parler avec sa mère pour qu'elle laisse Ruth faire ce qu'elle veut vraiment. Je pense que sa mère accepterait ce que la jeune fille veuille faire vraiment de sa vie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Do not want to go in for sport ~ Ruth and Lawrence Mer 1 Oct - 14:43

La demoiselle finit par capituler et apporter à son professeur toutes les informations et tout les propos dont ce dernier puisse avoir besoin même si elle ne peut pas s'empêcher de douter très largement de la capacité de son interlocuteur à arranger les problèmes qui sont les siens en ce moment vis à vis de sa maman. Non, une aurore boréale ne va pas tout à coup inonder sa vie de douceur. Non, elle ne croit pas que cet homme puisse y faire quelque chose mais en attendant, elle a très envie de le penser, de croire la chose possible. Sur le moment cela lui fait pas mal de bien, on verra plus tard pour la désillusion ou les "je le savais bien". Là elle a juste envie de se dire que oui, peut-être, ses problèmes ont une solution. Elle a juste envie de se dire que oui, ce professeur a le pouvoir de lui venir en aide.

"- Pourquoi pas." répond la jeune femme comme son interlocuteur mentionne son envie de lire ce qu'elle a écrit. Cela ne la dérange pas du moment que cela n'arrive pas jusqu'aux oreilles de sa mère bien entendu. Mais elle se demande un peu en quoi ce genre de chose peut intéresser son professeur de sport, même si elle ne le dit pas clairement à ce dernier. C'est un peu étrange à son goût, elle ne lui connait pas une passion particulière pour les textes. Mais qui peut se targuer de vraiment bien connaître son professeur dans le fond ? Personne. Alors pourquoi pas, si cela peut faire plaisir à ce dernier. Son mode de vie est aussi palpitant qu'un vibromasseur en mode off alors pourquoi pas ? C'est pas comme si elle avait la vie dorée et libre des stars de la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 263
Etudes/Metier : Professeur de sport
Love : Rachel Richardson
Humeur : Amoureux

Inscription : 29/04/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lynn Albright



MessageSujet: Re: Do not want to go in for sport ~ Ruth and Lawrence Jeu 16 Oct - 16:47



Do not want to go in for sport

Je ne vais pas mettre une croix envers la jeune fille. Je vais l'aider comme promis le mieux que je peux comme tout professeur ferai pour ses élèves. La jeune fille accepte que je lise son livre pour que je puisse donner mon avis.

"C'est tellement gentil de me faire confiance." Lui dis-je.

Je vais enfin pouvoir voir ce qu'elle écrit et voir si elle a vraiment du talent pour faire carrière en tant qu'écrivain. Et vu qu'elle ne fait rien pendant mon cours, j'aimerais voir ce qu'elle aime faire plus que tout. La jeune fille est comme un petit poulain qui veut trouver ses marques, sauf qu'elle ne veut pas que sa mère soit au courant de tout ça. Le problème, c'est si son livre est tellement bien, il faudra que j'en parle avec sa mère, mais bien entendu avec l'accord de la jeune fille. Elle a peut-être peur que sa mère lui fasse des choses horribles comme une amputation de ses membres. Je dis ça, mais on ne peut pas savoir comment peut-être sa mère quand elle est énervée. Je lui demande tout de même.

"Quand pourras-tu me ramener ton livre ?" Demandais-je en souriant toutes mes dents.

J'ai tellement hâte de le lire, si elle l'avait sur elle ça aurait très bien pour le commencer ce soir avant de me coucher.

"Ruth, si ton livre, je le trouve vraiment génial alors on pourra aller voir ta mère, qu'est-ce que t'en penses ?" Lui demandais-je, tout en souriant pour qu'elle accepte.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Do not want to go in for sport ~ Ruth and Lawrence Lun 20 Oct - 17:56

Gentil de faire confiance à l’homme, plus ou moins. On peut dire tout de même qu’à force de se montrer insistant l’homme a presque forcé la main de son étudiante qui n’a guère eut d’autre choix que celui de donner son accord. Son professeur n’a pas manqué de se montrer pour le moins convainquant, alors la brunette n’est pas certaine que l’on puisse dire que c’est gentil de sa part, elle a été plutôt forcée d’accepter qu’autre chose mais soit, elle ne fait pas la remarque à son professeur. Elle reste même muette pour ainsi dire, à lever le regard de manière à regarder ses camarades plus loin qui passent le temps à jouer au ballon. Elle n’entend presque plus son professeur pour ainsi dire, elle ne prend plus guère garde à ce que ce dernier lui dit, si bien qu’elle sursaute un peu quand l’homme lui pose une question, pour savoir quand est-ce qu’elle pourra lui ramener son manuscrit.

«- Euh… Rapidement professeur. » répond la jeune femme en continuant de regarder ses collègues de classes, alors que l’heure de cours est presque terminée.

Et si son livre plaît à son professeur, allé voir sa mère ? La jeune femme ne se sent pas rassurée, on peu dire qu’elle a peur d’affronter sa mère, peur de décevoir cette dernière. Peur de contrecarrer les projets de sa génitrice, d’aller contre cette dernière, peur de provoquer la déception de cette dernière, peur de s’attirer les foudres de celle-là. Mais pourquoi pas, peut-être… Elle peut toujours dire oui maintenant pour avoir la paix, et non plus tard si elle doit vraiment y aller, non ?

«- Euh… si le livre vous plaît oui, pourquoi pas, nous pourrions envisager d’aller parler de cela à ma mère mais je doute qu’elle le prenne très bien vous savez… »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 263
Etudes/Metier : Professeur de sport
Love : Rachel Richardson
Humeur : Amoureux

Inscription : 29/04/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lynn Albright



MessageSujet: Re: Do not want to go in for sport ~ Ruth and Lawrence Sam 25 Oct - 11:59



Do not want to go in for sport

La jeune fille ne veut vraiment pas que ses amies et le reste des élèves du lycée sache qu'elle écrit un livre. C'est vraiment dommage qu'elle ne veuille rien dire au moins elle aurait pu avoir des fans avant l'heure. La jeune fille me donne rapidement son livre sans que personne ne regarde vers nous.

"Merci, Ruth." Lui dis-je.

Ça m'a bien fait rire quand elle regarde autour d'elle en me donnant son livre. La jeune fille n'est pas très convaincue quand je lui demande si le livre me plait beaucoup d'aller voir sa mère ensemble pour qu'elle puisse voir le talent de sa fille. Je vois bien qu'elle a peur de sa mère. On verra bien par la suite ce qu'il se passera.

"Donc, on fait comme on a dit." Dis-je.

L'heure a enfin sonné. Le temps passe tellement vite quand on parle avec une élève. Je laisse donc la jeune fille rejoindre ses amies. Et moi, j'attends que tous les élèves partent pour que je puisse aller prendre mon café dans la salle des professeurs. Quesqu'ils sont long les élèves pour partir en attendant je commence à lire le livre de la jeune fille. En tout cas, j'ai lu les premières lignes et je trouve que c'est génial.
FIN

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Do not want to go in for sport ~ Ruth and Lawrence

Revenir en haut Aller en bas

Do not want to go in for sport ~ Ruth and Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel sport faite vous?
» GAS32, Manager du Gabardan Athlétique Sport
» Cours de Sport [première classe arrivée]
» Nouveau sport extrême
» CKAC SPORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-