Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Jamais rien dans le frigo | PV Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Jamais rien dans le frigo | PV Elena Empty
MessageSujet: Jamais rien dans le frigo | PV Elena Jamais rien dans le frigo | PV Elena Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:31

    Il devait sans doute etre onze heure quand Cherry se leva, enfin c'était loin d'etre une certitude, puisqu'étant actuellement sans emploi, elle n'avait pu vraiment conscience de l'heure qu'il était et à vrai dire elle ne s'en souciait guère...La vie revée vous vous direz...Certes au début...Mais au fur et à mesure que les mois passent ce n'est plus si bien que ça, surtout pour une femme active comme Cherry, qui a besoin de voir perpetuellement du monde en bref etre active...Cependant etant d'un naturel sociable elle avait tout de meme beaucoup de voisins et voisines du quartier avec qui passait du temps si elle s'ennuyait...Ou bien encore son fils, mais pour l'heure il devait sans doute etre en cours...
    Elle sortit donc de son lit, et la première chose qu'elle fit fut de se recoiffer, elle n'aimait ne pas etre présentable, on ne savait jamais qui pourra l'apercevoir à travers ses fenetres...
    Elle descendit prendre son petit déjeuner, comme à son habitude un café, un kiwi et une clémentine, comme elle disait si souvent, rien de tel pour garder la ligne!
    Une fois qu'elle eut fini, elle monta se preparer dans sa chambre, elle ne s'avait pas trop encore pourquoi, mais peu importe la tenue qu'elle mettrait elle conviendrait parfaitement!
    Une fois prete, elle redescendit au rez de chaussée et c'est en lisant le post-it qu'elle avait collé sur la porte qu'elle afficha une tete de surprise et d'angoisse à la fois. Elle avait completement oublié, qu'elle avait rendez-vous ce soir chez son ex-mari, et qu'elle avait prevu pour l'occasion de faire la cuisine pour lui montrer qu'elle n'était pas l'ado attardée qu'il pensait...
    Elle fila donc jeter un coup d'oeil dans son frigo mais rien ne l'inspira, elle attrappa dons son sac en vitesse et parti en direction du supermarché le plus proche.
    Elle arriva quelques minutes plus tard, à peine rentrée dans le magazin , elle ne savait pas du tout vers quel rayon elle allait se diriger, puisqu'elle n'a ait pas de liste de course, et bien sur aucune idée de ce qu'elle allait preparer...
    Cela représentait, assez bien sa personnalité, du genre à agir avant de reflechir, et à privilegier l'improvisation à l'organisation...Mais il faut bien avouer que dans des moments comme celui-ci elle regrettait légèrement son manque de prevoyance...
    Elle regarda l'horloge accroché à l'entrée du magazin, ce qui la calma, après tout elle n'aura qu'a passer moins de temps à la réalisation de sa recette et en peu plus dans les magazins...Après tout elle avait l'habitude!
    Elle décida donc de faire rayon après rayon et trouverait bien quelque chose...
    C'est alors qu'en arrivant dans le deuxième rayon, elle reconnu Elena, à la fois une très bonne voisine, mais également une très bonne amie...Cependant c'est bien le dernier endroit ou elle aurait pensé la voir...
    Elle s'approcha donc d'elle et l'interpella.


    Hey Elena, comment ça va ? Je ne pensais vraiment pas qu'on allait se rencontrer ici! Ca enlève un peu le coté glamour de mère aussi sexy que nous, nan? Lui dit-elle en rigolant.

    Cherry prétentieuse ? Un peu, c'est vrai mais son but n'était pas reellement de s'envoyer des fleurs, elle savait qu'Elena le prendrait au second degré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jamais rien dans le frigo | PV Elena Empty
MessageSujet: Re: Jamais rien dans le frigo | PV Elena Jamais rien dans le frigo | PV Elena Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:15

    Elena avait demandé sa journée aujourd'hui au Gordon Coffee. Elle n'en pouvait plus, ses gestes n'étaient plus aussi coordonnés qu'avant, et puis l'unique heure plaine - celle du matin - était maintenant passée. Charlie allait très bien s'en sortir pendant le déjeuner, et Elena promit qu'elle reviendrait à 16h, lorsque les adolescents viendraient poser les fesses sur les banquettes du café. C'est pourquoi, à 11h, Elena était allongée sur son canapé, les jambes dépassant des accoudoirs d'un canapé deux places.

    Midi allait bientôt sonner et Elena s'affaira donc à la préparation du déjeuner. Elle envoya un texto à Sara pour lui demander de rentrer manger à la maison avec elle, mais celle-ci lui rétorqua qu'elle avait déjà prévu de manger avec Will. Pff Will, qui lui accaparait sa fille ! Mais bon, c'était la vie et Elena allait donc manger seule. Et rien du tout vu ce qu'il y avait dans le frigo. Elena avait oublié de faire les courses hier soir en rentrant du café, et ne pensait pas avoir besoin de le réapprovisionner avant ce soir. Elena alla donc se changer, pour ôter son horrible uniforme qu'elle avait encore sur le dos pour le troquer contre un pull bleu marine, un jean et des talons hauts gris clair accompagné d'un grand sac fourre-tout noir comme elle les aimait. On pouvait dire qu'Elena était une maman fashion, rien à voir avec les mères trop strictes. Elle était encore jeune, et tirait son inspiration de sa fashion victime de file et des magasines qui trônaient sur la table basse.

    Elena gara sa voiture près du super-marché, même si la place était en plein soleil. Souvent, les personnes cherchaient des places à l'ombre, souvent éloignées de l'entrée. Mais Elena ne voulait pas parcourir trop de chemin avec ses sacs. Et de plus, sa voiture était une décapotable, elle se fichait donc que le soleil tape sur le capot et fasse surchauffer l'intérieur. La jolie blonde prit un caddie, et entra dans le magasin. Elle n'avait jamais de liste de course, et prenait toujours ce qu'elle voyait, mais comme toujours oubliait des choses, surtout les trucs de Sara. Mais elle avait qu'à les faire, les courses, dans ce cas là !

    Alors qu'elle était dans les fruits et légumes, Elena entendit son nom et leva la tête. Tiens, sa voisine Cherry Brown. Elle avait débarquée chez Jake Clarkson le mois dernier en lui pointant son fils sous le nez, d'après les rumeurs. Pauvre Jake, maintenant qu'il croyait être libre après son divorce dont il s'était très bien sorti. Elena lui sourit et lui fit la bise.

    « Salut Cherry. Bien et toi ? Je n'aurais jamais crue que c'était toi qui faisait les courses. »

    En effet, Elena avait toujours pensé que Cherry était la personne qui donnait les ordres à la maison. "Apporte moi ci", "Va acheter ça", et que Jake et Dean étaient à sa merci. Si elle ne connaissait que très peu Dean, elle connaissait mieux Jake, qui était un client régulier du Gordon Coffee et qui ne manquait pas de la déposer, en même temps qu'il prenait son café quotidien, lorsque Sara lui empruntait sa voiture.

    « Comment va Jake ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jamais rien dans le frigo | PV Elena Empty
MessageSujet: Re: Jamais rien dans le frigo | PV Elena Jamais rien dans le frigo | PV Elena Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:01

    Cherry et Elena se furent donc la bise, et Elena fut apparement surprise de rencontrer Cherry au supermarché...D'ailleurs en y repensant Cherry était au moins aussi perplexe qu'elle... Elle ne savait meme plus quand elle s'était chargée d'aller faire les courses alimentaires pour la dernière fois...Elle son truc c'était plus les magazins de vetements ou de cosmetics...Ce qui explique d'ailleurs qu'elle ne se sentait pas parfaitement dans son élément ici. De plus elle avait l'impression que les gens la regardait de haut en bas , faut dire elle n'avait pas forcement choisit la tenue adéquate pour se fondre dans le paysage...Comme lorsqu'elle s'était préparée elle ne savait pas encore qu'elle allait se retrouver ici, elle avait mit une robe assez habillée, sans oublier les talons de dix centimètres...Après tout il faut bien etre belle en toutes circonstances, non? C'est en tous cas la devise de Cherry...

    Ca va aussi, enfin c'est vrai que faire les courses n'a jamais été mon activité favorite, mais bon, comme on dit quand faut y aller, faut y aller...Je ne serais pas venue si ce n'était pas vraiment indispensable...

    Elena lui parla ensuite de Jake, Cherry savait qu'il fallait qu'elle fasse attention sur ce sujet la car il lui semblait qu'Elena le connaissait assez bien, cependant Cherry ne savait pas trop si elle connaissait toute l'histoire à leur sujet...

    Justement en parlant de Jake, figure toi que c'est en quelques sortes pour lui que je suis ici...Comme ce soir, on a un prévu un diner en tete à tete, je lui ai promis que je ferais le dessert, histoire de lui montrer que je sais aussi faire la cuisine, puisqu'il en doute fortement...D'ailleurs entre nous, j'en doute beaucoup aussi...Mais bon ça doit pas etre si compliqué que ça, non ?
    Enfin bref, c'est pour cette occasion que je suis venue ici, le seul problème c'est que je n'ai aucune idée de quoi acheter...


    A vrai dire, si Cherry eut un moment ou l'idée lui traversa l'esprit d'acheter un gateau simple tout près dont elle aurait pu faire croire qu'il était fait maison, mais malheureusement pour elle Jake n'était pas idiot et s'en rendrait rapidement compte...Elle rennonça donc à cette solution de facilité...

    Sinon, je pense qu'il va plutot bien, mais ça fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vu...Enfin, tu sais, on est plus si proche que ça...
    Et toi, tu le vois souvent, non ?


    Cela inquietait légèrement Cherry qu'ils puissent etre assez proche, car Jake ne portait pas vraiment Cherry dans son coeur et avait pu dire des choses sur son compte pas très agréables à Elena...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jamais rien dans le frigo | PV Elena Empty
MessageSujet: Re: Jamais rien dans le frigo | PV Elena Jamais rien dans le frigo | PV Elena Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:53

    [ Jake et toi habitez la même maison vu que tu t'es incrustée chez lui avec ton fils ]

    « Toi non plus tu peux pas compter sur ton enfant ? »

    Elena rigola, il est vrai que faire les courses n'étaient pas son fort, mais si elle ne les faisait pas, personne ne les ferait. Elle ne pouvait pas compter sur Sara, qui trouvait qu'acheter du papier toilette et des courgettes était tout sauf hype, et qui passait tous son temps avec William ou Claire et sa bande, qui eut refuseraient catégoriquement d'aller dans un supermarché. C'était donc à Elena de s'en charger, montrant ainsi qu'elle était l'adulte de la maison, ce qui pouvait lui être reproché vu quelques fois son comportement.

    « Fais quelque chose de simple, que tout le monde adore. »

    Elena pensait particulièrement au tiramisu, qu'elle rafollait et qui à sa grande surprise et joie, elle réusissait à merveille. D'ailleurs, c'était bien un des seuls plats qu'elle savait faire, avec les lasagnes. Etonnement, elle se débrouillait plutôt bien, en cuisine italienne, mais c'était bien la seule. C'est pourquoi, lorsqu'elle cuisinait pour un homme - chose rare - elle faisait toujours un menu italien. Mais il est vrai qu'elle préférait sortir au restaurant, lorsque son copain du moment voulait passer une soirée avec elle. En plus, elle aurait une bonne raison de se faire si belle, vu les restaurants chics qu'abritaient Magnolia Cresent. Et une bonne raison pour s'acheter une nouvelle robe. Ou se le faire offrir =)

    Elena n'était pas non plus un cordon bleu, loin de là. Sa cuisinière ne servait qu'à faire bouillir de l'eau pour faire cuire des pâtes et son four pour faire un plat congelé. Elena n'avait jamais été à l'aise dans sa cuisine, c'est pourquoi elle se contentait très bien de son poste de serveuse et n'allait jamais au fourneaux, si le patron ne voulait pas risquer une intoxication alimentaire à ses clients.

    « Il m'emmène au café parfois, quand Sara a prit ma voiture pour aller au lycée. »

    Elena leva les yeux au ciel à cette dernière pensée. Certes, Elena lui autorisait à emprunter sa voiture, mais parfois elle trouvait que Sara s'en servait un peu trop, surtout pour frimer auprès de ses amis du lycée. Une blonde au volant d'un petit coupé noir, ça fait toujours effet. Malheuresement, Elena n'avait pas les moyens d'offrir une autre voiture à sa fille, surtout une comme la sienne, et devait donc la prêter à sa fille pour éviter les grosses crises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jamais rien dans le frigo | PV Elena Empty
MessageSujet: Re: Jamais rien dans le frigo | PV Elena Jamais rien dans le frigo | PV Elena Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:16

    Elena lui demanda ensuite si elle ne pouvait pas non plus compter sur son fils...A vrai dire, si, elle savait que si elle lui avait demandé plutot, ça ne l'aurait sans doute pas dérangé d'aller faire les courses. Cherry se rendait bien compte que sur ce point elle avait beaucoup de chance d'avoir un fils comme lui, d'ailleurs comme sur beaucoup d'autres points...D'ailleurs beaucoup de gens pensent que Cherry a tendance à exploiter les personnes qui se trouvent autour d'elle, enfin plus particulièrement son fils ainsi que son mari...Mais en ce qui concernait Dean, elle n'en avait pas l'impression, il est vrai qu'il lui rendait beaucoup de service, mais elle le lui rendait bien en lui montrant sa reconnaissance et en essayant de lui rendre à son tour l'appareil...La ou le sujet était plus discutable, c'était à sujet de Jake, cependant elle n'éprouvait pas du tout le meme amour à son égard!

    Je n'ai pas à me plaindre, je suis sure que Dean aurait accepter de me rendre ce petit service si j'avais été plus prévoyante, mais malheureusement ça ne fait pas parti de mes qualités...


    Son amie lui conseilla de préparer quelque chose de pas très compliqué et qui plait à tout le monde. Cherry réfléchissa un instant, elle pensa d'abord à une tarte aux pommes, puis se rappella qu'elle était allergique aux pommes...Alors si elle ne goutait pas à son dessert son ex-mari allait surement penser qu'elle voudrait l'empoisonner...Puis une autre idée lui vint...


    A ton avis un gateau au chocolat ferait l'affaire, ou ça risque de faire trop enfantin ?

    Cherry n'était vraiment pas sure que cela convienne pour un diner entre adultes et qu'elle devrait par la suite endurer probablement une semaine de régime mais ce qu'elle savait c'est que tout le monde raffolait du chocolat
    Elle se rappela meme d'un cadeau que lui avait fait Jake lorsqu'ils venaient de se mettre ensemble, il s'agissait de lingerie en chocolat...Elle se rappelait qu'elle avait beaucoup aimé ce cadeau, d'ailleurs elle n'avait pas été la seule
    En effet malgré la relation froide et conflictuelle qu'ils ont aujourd'hui, Cherry ne pouvait oublier le passé qu'elle avait eut avec lui, l'époque ou ils étaient tout les deux amoureux et passer la plupart de leur temps...A cette époque bien des choses étaient différentes, Cherry n'avait pas la meme force et confiance en elle qu'elle a aujourd'hui...D'ailleurs elle s'est souvent dit que si elle etait tombée enceinte ne serait-ce que une ou deux années plus tard, les choses auraient été surement bien différentes...Elle aurait été prete à assumer ses choix meme face à ses parents...Et qu'elle n'aurait pas eut une famille si décomposée, avec des parents qu'elle ne voit meme plus, un fils séparé de son père et un père éloigné de son enfant
    ...

    Et sinon, en parlant de Sara, dis moi comment ça se passe pour elle, elle va bien ? Je l'ai croisé l'autre jours avec son petit copain, ça va tu t'entends bien avec lui ?

    Cherry savait que de temps en temps les relations avec les beaux-parents pouvaient etre très compliquées...Enfin Cherry le connaissait grace à sa propre expérience car elle n'avait encore jamais rencontré de copines de son fils...Elle ne savait pas trop si c'était qu'il n'avait pas voulu lui présenter ou qu'il n'en avait pas eut, mais ce qui était sure, c'est qu'elle savait que ça n'allait pas etre facile, surtout qu'elle n'était pas du genre à laisser son fils avec nimporte quelle petite arriviste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jamais rien dans le frigo | PV Elena Empty
MessageSujet: Re: Jamais rien dans le frigo | PV Elena Jamais rien dans le frigo | PV Elena Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:03

    « La chance ! Moi c'est pas de si tôt que Sara prendra l'initiative d'aller faire les courses ! Si il n'y a rien à manger, elle préfère appeler son copain pour qu'il l'invite au resto plutôt ! Et toi au moins il y a Jake qui pourrait toujours s'y plier, je ne pense pas qu'il aime mourir de faim non plus. »

    Elena eut un petit rire. Pas qu'elle voulait blâmer Sara, mais il est vrai qu'elle pourrait être plus serviable. Elena travaillait toute la journée, et elle passait son temps entre l'école, ses copines et William. Ses temps-ci, Sara passait beaucoup de temps dehors et plus tellement à la maison. Elle avait peur que ses notes baissent, mais elle ne voulait pas lui interdire de voir son copain, maintenant qu'elle était si heureuse. De toute manière, Elena n'avait jamais su être la maman sévère, elle était toujours la maman cool qui laissait passer. Surement due à son jeune âge, elle aurait aimé avoir une mère qui la comprenne. Elena essayait de ne pas reproduire les erreurs de sa mère aujourd'hui avec sa propre fille.

    « Non, je pense que ça peut passer. Un fondant au chocolat, dans des petits ramequins. »

    A y penser, Elena avait l’eau à la bouche. Une vraie gourmande ! Cependant, il fallait qu’elle fasse attention si elle voulait garder cette silhouette qui attire tant les regards. Plus on vieillit, terme qu’elle détestait employer, plus il est difficile de garder le physique de ses 20 ans. Elena était le genre de femme à prendre soin d'elle, à ne jamais sortir de chez elle même chercher le journal sans avoir passé 30 minutes dans la salle de bain. Certes, Elena faisait des efforts mais elle trouvait que le jeu en valait la chandelle lorsqu'elle regardait son reflet dans le miroir. Mais Elena profite de la vie et sait se faire plaisir. Une petite douceur de temps en temps ça ne fait jamais de mal.

    Lorsqu'on parlait d'une famille, on évoquait toujours tous ses membres, Elena ne fut donc pas étonnée d'entendre Cherry mentionner sa fille. Après tout, c'était une partie d'elle, et leurs enfants rapprochaient les deux jeunes femmes : toutes deux les avaient eu très jeunes, ça faisait des choses à se raconter autour d'une margarita ! Elena parla donc un peu de sa fille, comment ça allait pour elle, les cours, les amours. Bon, Sara ne serait pas très d'accord si Elena parlait si facilement de sa vie privée, mais après tout sa vie privée était un peu la sienne puisqu'elle l'impliquait, non ? Et puis, si Cherry avait des conseils, il faudrait bien qu'elle connaisse la situation !

    « Elle va bien, même si je doute qu'elle arrive à gérer les cours, les amis et son copain. Enfin, je la laisse faire sa vie pour l'instant, en espérant que ça ne dérape pas trop. Déjà l'autre jour j'ai du rencontrer son professeur d'Histoire, apparemment ça ne va pas dans cette matière. Mais j'ai pas envie de lui dire d'arrêter de sortir, elle est si heureuse en compagnie de William ! Je vais pas lui gâcher ce plaisir. »

    William Livingstone ? Elena réfléchit avant de répondre. Ils avaient une relation assez particulière, Elena ne savait pas si elle l'aimait bien ou non. Certes, il était gentil, il rendait sa fille heureuse et tout ça. Mais d'un autre coté, elle ne savait pas, elle n'arrivait pas totalement à accepter William. Et puis, honnêtement, ce genre de couple ne durait pas très longtemps. Les deux mois passés ensemble furent une surprise pour la jeune maman. Mais Elena n'avait rien à reprocher à William, c'était un garçon en or, et puis ils s'entendaient assez bien lorsqu'ils sont ensemble, lors de ses visites en attendant Sara. Elena avait eu plusieurs fois l'occasion de passer du temps avec lui et il est vrai que c'était quelqu'un de bien et qu'il aimait profondément Sara. Elena ne pouvait demander plus à un jeune homme de son age. Tant qu'il ne mettait pas Sara enceinte ^^ Puis, Elena répondit d'un haussement d'épaules, mieux vaut ne pas cracher de suite sur William, après tout il ne le méritait pas ! Et puis, il faut toujours sauver les apparences comme on dit.

    « Oui oui, c'est un amour, je ne pourrais demander de mieux pour elle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jamais rien dans le frigo | PV Elena Empty
MessageSujet: Re: Jamais rien dans le frigo | PV Elena Jamais rien dans le frigo | PV Elena Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:30

    Le fait que Sara, la fille d'Elena préférait aller au resto avec son copain plutot que de faire les courses fit beaucoup rire Cherry, car c'était également une solution à laquelle elle était habituellement adepte. Mais valait mieux rester discrète, ca àa pouvait passer pour une adolescente mais pour une femme de l'age de Cherry, ça aurait été une autre affaire...Déja qu'elle voyait bien que les gens du quartier n'appréciait pas trop son attitude "bling bling", alors elle n'allait pas de risquer Elena, une des des femmes du quartier avec laquelle elle s'entend le mieux...

    Jake n'est pas spécialement course, non plus mais c'est vrai que depuis que je suis arrivée chez lui, ni moi ni Dean n'avons eut à les faire...Puisque le frigo n'a jamais été vide, je présume qu'il s'en ait chargé...

    L'incertitude de Cherry à ce sujet pouvait paraitre bizarre, mais étant donné qu'ils étaient tout les deux très souvent en sortie, ils ne se demandaient meme plus ou ils allaient...
    Ils avaient dépassé ce stade depuis bien longtemps...Aujourd'hui meme s'ils vivent dans la meme maison, ils ne sont pas si proches que ça et Cherry savait parfaitement qu'il y avait des femmes dans sa vie, avec lesquelles il était beaucoup plus intime...Mais cela ne la dérangeait guère puisqu'elle n'était pas venue pour retrouver un amour de jeunesse, et puis à vrai dire elle aussi était très proche d'autres hommes...


    Bon parfait, je ferais donc un fondant au chocolat!

    Cherry était contente elle était enfin décidée sur ce qu'elle allait faire ce soir, restait plus qu'à aller chercher les ingrédients...Mais rien ne pressait, elle savait que ce n'était pas la recette la plus longue à faire malgré ses connaissances culinaires limitées...Cependant comme c'était une recette assez banale et facile, elle n'avait pas interet à la rater...

    Elena et Cherry revinrent donc sur le sujet de leurs enfants...Si Cherry n'avait jamais eut de problème au niveau scolaire avec Dean, qui était un garçon plutot sérieux et bosseur, apparement ce n'était pas le cas d'Elena avec sa fille...

    Oui c'est sur, ce n'est pas facile pour elle de concilier les cours et en meme temps la vie extérieure...Et d'un autre coté comme on dit les études avant tout!
    Enfin personnellement je suis assez contente d'avoir un fils travailleur, parce que je me serais sentie hypocrite de l'obliger à travailler, alors que moi meme, à son age j'avais déja arreter l'école...Il est certain qu'il n'a pas hérité ce trait de caractère de moi!


    Cherry lui fit un petit sourire complice, en effet sur ce point elle avait plus l'impression de ressembler à la fille d'Elena qu'à son propre fils. C'était d'ailleurs une question qu'elle se posait souvent, elle si fofolle et impulsive, comment avait-elle pu avoir un fils si calme et réfléchi...Elle qui plus jeune, était persuadée que si elle aurait des enfants ce seraient des petits monstres qui feraient toutes les bétises possibles...Son fils était donc sa plus grande fierté...Vous vous direz surement que toutes les mères disent ça mais Cherry le pensait d'autant plus qu'elle était loin d'etre une mère exemplaire...
    Enfin bref, le sujet était ici le copain de Sara


    Bon ben tant mieux si tu apprécie ce William, c'est important tout de meme...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jamais rien dans le frigo | PV Elena Empty
MessageSujet: Re: Jamais rien dans le frigo | PV Elena Jamais rien dans le frigo | PV Elena Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:43

    Elena baissa les yeux vers son caddie vite. Si elle était bien contente d'avoir rencontré une voisine avec qui papoter, il lui restait tout de même une liste de course sur les bras. Elena avança doucement en poussant son caddie, pour inciter Cherry à marcher avec elle, et qu'elle remplisse son chariot en même temps que Cherry lui parlait de tout et de rien. La tâche serait moins pénible que d'être en tête à tête avec des patates.

    « Oublie pas de me raconter ta soirée hein ! »

    Elena rigola légèrement, ah ces femmes toujours à vouloir tous savoir ! La curiosité est un mauvais défaut, sauf à Magnolia Cresent ! De toute manière, tout finissait par se savoir. Comme pour cette pauvre Olive Leanor Stone ! Le lendemain de la diffusion de l'article de Dirty Secret, tout le monde avait les yeux rivés sur son ventre. Mais, c'était entre copines, on pouvait tout se raconter ! D'ailleurs, Elena ne connaissait pas trop la situation de Cherry et Jake, et elle n'osait pas le lui demander lorsqu'il l'emmenait gentiment au travail. Peut-être que Cherry serait plus bavarde, mais elle le lui en parlerait plutôt lorsqu'elle aurait un verre ou deux dans le gosier. Et les soirées picoles, c'est pas ça qui manquait.

    Si seulement Sara pouvait travailler un peu plus ! Si elle avait pris la beauté blonde de sa mère, elle avait aussi pris son côté flemmard. Elena se trouvait des excuses comme quoi elle état tombée enceinte, qu'elle avait du arrêter ses études. Mais si cet "accident" n'était pas arrivé, Elena ne savait pas si elle aurait continué ses études. Si, surement, dans une université près de la mer, avec le soleil et où elle ferait tous les soirs la fête avec sa sororité. C'était une expérience qu'Elena avait manqué, l'université, et elle aurait bien aimé la vivre.

    « C'est bien le fils de Jake ! Je ne connais pas plus travailleur que lui ! Sinon, Dean, il a une copine ? »

    Coté ado, Elena n'en savait pas trop sur ses voisins, malgré les ragots que Sara lui rapportait à chaque diner. Mais elle ne connaissait que les noms lorsqu'elle les retenait, elle n'avait jamais mis un visage sur un "Jason" ou une "Vicky". Dans le quartier, elle saluait souvent tout le monde, sans avoir la moindre idée de qui c'était. Bon quand même au bout de trois ans, elle savait à peu près qui était dans quelle maison, mais ça lui arrivait souvent de se demander qui était ce sombre inconnu qui venait de souhaiter le bonjour à mrs Van Wagner.

    « Que je l'aime ou que je ne l'aime pas, ça ne changera rien ! Sara ne va pas rompre avec lui juste parce que sa mère n'aime pas son copain. Et surtout je ne le lui demande pas, c'est sa vie, si elle l'aime tant mieux pour elle. »

    Après tout, Sara n'aimait pas forcement les ex de sa maman. Même si ses derniers temps, Elena tentait d'être discrète sur ses relations intimes. Elle ne voulait pas forcement que Sara soit au courant même si celle-ci essayait de farfouiner dans sa vie. Elena savait qu'elle n'allait pas forcement apprécier. Le quartier était plein de jeunes mâles beaux & sexy x) C'était quand même bizarre à Magnolia Cresent, soit les hommes était très jeunes, soit très vieux, il existait rarement de juste milieu à part quelques hommes comme Jake qui avait la trentaine. Ou alors marié. Elena était immorale, mais il y avait des limites quand même. Et puis Elena ne voulait pas s'engager dans une relation, et quel exemple c'était de donner à sa fille, si elle découchait plus de trois fois par mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jamais rien dans le frigo | PV Elena Empty
MessageSujet: Re: Jamais rien dans le frigo | PV Elena Jamais rien dans le frigo | PV Elena Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:20

    Puisque les deux femmes avaient l'air toutes deux enfin pretes à faire leurs courses, elle avancèrent avec leurs caddies tout en continuant leur discussion. Enfin Cherry savait ce qu'elle avait a cherché mais à force de se concentrer sur ses propres problèmes, comme elle faisait très souvent, elle ne savait pas si Elena était venue elle aussi pour chercher quelque chose en particulier...

    Sinon Elena tu ne m'as pas dit, tu es venue trouver quelque chose de bien préçit, ou c'est juste qu'il faut bien quelqu'un pour remplir le frigo?

    Etant donné que Elena avait donné de très bons conseils pour sa soirée, si Cherry pouvait également se rendre utile, ce serait la moindre des choses...

    Ne t'inquiètes pas tu seras la première au courant de comment s'est passée ma soirée, en esperant que ce soit que du positif, lui dit-elle en lui adressant un clein d'oeil.

    Meme si Cherry avait déja passée beaucoup de soirée avec Jake, elle ne pouvait s'empecher d'aopréhender celle-ci, comme ci elle voulait lui montrait quelque chose...Faut dire, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvé en tete avec lui, il y avait soit son fils ou quand elle voulait avoir une discussion sérieuse avec lui elle l'appelait ou allait le voir sur son lieu de travail...Meme si Dean était mélé de pret à ce qui leur arrivait en ce moment, Cherry préférait qu'il ne soit pas non plus au courant de tout ce qui se passe entre eux et ne soit pas présent au moment ou ils se disputeraient pour une énième fois...

    C'est vrai que Jake est très travailleur, enfin de nos jours, car si tu l'aurait connu il y a une bonne quinzaine d'années, ce n'était vraiment pas le meme homme! Enfin...On ne peut pas lui en vouloir qui plus jeune n'a pas fait les 400 coups ?!

    En effet Jake était devenu un vrai travailleur, un homme indépendant...Elle se rappelait qu'au début de leur relation ce qu'il lui avvait plus chez lui était son coté serieux, fonceur...Elle adorait le detourner du droit chemin...D'ailleurs encore aujourd'hui, elle adore etre présente dans sa vie et le taquinait...En effet des qu'elle voit qu'un jeune femme s'approche un peu trop près à son gout de son ex-mari, elle fait tout pour l'éloigner, ce qui a le don d'énerver encore plus Jake, déja qu'elle sait qu'en venant habiter chez lui, ça lui a fermé pas mal de portes, et c'est beaucoup moins facile pour draguer...
    On pourrait penser que Cherry a encore des sentiments pour Jake, c'est d'ailleurs ce qu'il pensait au début...Mais petit à petit il s'est rendu compte que ce n'était que son petit coté peste qui faisait surface. D'autant plus qu'elle était très possessive alors quand elle avait l'impression que quelque chose lui appartenait c'était définitif et ce pas que pour les biens matériels...


    Non, Dean n'a pas de copines, enfin je ne crois pas, mais tu sais un garçon sur ces choses la, je pense qu'il resterait beaucoup plus discret qu'une fille, ou alors en parlerait peut etre à son père, mais puisque en ce qui nous concerne, ils ne sont vraiment pas très proches je ne pense pas non plus qu'il lui en parle...Personnellement ça me convient très bien, je présume qu'on sait toutes les deux que après tout devient plus compliqué quand on est dans une relation, pour les études tout ça...

    Cherry savait qu'Elena était comme elle une mère célibataire, et qu'elles avaient eut leur enfant a peu près aux memes ages...Cependant Cherry ne savait pas vraiment ce qu'il en été du père de Sara, meme si elle appréciait beaucoup Elena, elle n'avait pas encore osé lui demandé, à près tout ça ne faisait que un mois qu'elle était dans le quartier, il était probablement encore trop tot pour s'échanger des choses aussi intimes...Et puis Cherry préférait attendre que ce soit Elena qui en parle la première, plutot que de risquer de poser la question et d'installer peut etre une gene entre elle ainsi que son amie...

    Les deux jeunes femmes étaient à présent arrivées au rayon patisserie, Cherry scruta donc toutes les étagères et repéra de cette façon les ingrédients qu'elle allait prendre, elle dirigea donc son chariot vers chaque produit qu'il l'interessait, elle en prit d'ailleurs largement plus qu'il lui en faudrait, mais Cherry ne vouait pas prendre le risque do'ublier quelque chose et de devoir revenir...Elle avait eut de la chance de tomber sur sa voisine Elena à cette heure-ci, mais en règle générale les courses étaient une activité qu'elle detestait faire car cela l'ennuyait beaucoup, et elle trouvait que les gens n'y étaient pas très sympathiques...







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jamais rien dans le frigo | PV Elena Empty
MessageSujet: Re: Jamais rien dans le frigo | PV Elena Jamais rien dans le frigo | PV Elena Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:33

    [ Mille excuse, j'avais oublié ! Et j'avais vraiment vraiment pas d'inspi xD D'où la médiocrité de mon post, je suis vraiment désolé ! ]

    « Non, rien de précis, juste de quoi nourrir Sara & moi ce soir ! »

    Elena s'y prenait toujours à la dernière minute, pour faire les courses. C'était seulement en ouvrant le frigo et de le voir désespérément vide qu'Elena collait un post-il sur le frigo : FAIRE LES COURSES que Sara arrivait merveilleusement bien à éviter. Et en mère responsable, il fallait bien qu'elle les fasse, les courses. D'où la raison de sa venue au super marché.

    « J'ai du mal à l'imaginer ! »

    Elena rigola, elle ne connaissait Jake que depuis trois ans et l'avait toujours connu comme l'avocat sérieux. Toujours à l'heure d'ailleurs, c'est pourquoi Elena s'accrochait autant à sa voiture le matin. Mais Cherry avait du le connaitre étant étudiant, et devait être plus cool et décontracté, sans le stress du travail. Elena s'était toujours dit qu'elle s'entendrait très bien avec lui étant jeune, même si elle s'entendait également très bien avec lui aujourd'hui. Mais parfois, à coté de lui elle avait l'impression de passer pour l'adulte immature.

    « Il aurait pu t'en parler. »

    Certes, il est vrai qu'il est plus facile de parler d'amour entre fille et fille, mais ils auraient pu avoir une très bonne relation et que Dean puisse parler de ses copines à sa mère. Mais Elena comprenait parfaitement que ce ne soit pas le cas. Les garçons, toujours les même ! Pourtant, Elena le voyait souvent trainer avec Renata, la peste nympho du quartier. Mais ça se trouve ils ne sont qu'amis. Même si Elena doutait de la faculté de Renata à ne pas sauter sur un garçon. Sur le coup, Elena était bien contente d'avoir une fille, sinon elle aurait du la protéger des griffes de Renata !

    Une liste de course à la main, Elena entraina Cherry au rayon patisserien comme le voulait son amie. De son coté, elle n'avait besoin de rien. Déjà qu'elle ne passait pas beaucoup de temps en cuisine, elle n'allait pas non plus faire un gateau hein x) Elle se contentait de mettre un plat surgelé dans le four, ou lorsqu'elle était d'humeur cuisinière, faisait une tarte au légume, ou un sauté de veau aux olives. Mais les Van Wagner n'avaient pas souvent l'occasion de manger des plats maisons parce que d'un Elena n'était pas la parfaite ménagère, et de deux, la flemme quoi ! Elle prit tout de même un paquet de farine et de sucre, ça peut toujours servir et une tablette de chocolat de cuisine, au cas où l'envie d'un fondant au chocolat surviendrait. Ou si William trompait Sara, mais ça on n'y pense pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jamais rien dans le frigo | PV Elena Empty
MessageSujet: Re: Jamais rien dans le frigo | PV Elena Jamais rien dans le frigo | PV Elena Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:14

    Les deux voisines continuèrent donc de parcourir les rayons, Cherry remarqua d'ailleurs qu'Elena avait été plus prévoyante qu'elle, puisqu'elle s'était équipée d'une liste de course, c'était forcement plus facile pour aller directement au bon endroit et gagner du temps par la meme occasion...Cependant meme si Cherry avait pensé avant à préparer une liste de course, elle n'aurait rien eut à marqué dessus, puisqu'elle venait seulement de se décider sur sa recette...
    En ce moment au niveau financier Cherry était plutot juste, elle du donc reposer quelques paquets en se rendant compte que son chariot été déja rempli alors qu'elle n'était meme pas sure d'avoir pris ce qu'il faut pour preparer son dessert.


    A mon avis, les supers marchés devraient tous etre équipés de livre de cuisine consultable pour savoir quel ingrédient il faut exactement pour preparer ce qu'on a en tete...Au moins les recettes basiques quoi, tu n'es pas d'accord, lui dit-elle en souriant.

    Cherry réfléchit un instant, meme si elle savait que ce qu'elle venait de dire était complétement farfelue, comme d'ailleurs la plupart des choses qui passaient par sa tete, cela lui donna une idée.

    Ca ne te dérange pas si on passe par le rayon livre, lui demanda t-elle en lui adressant en clein d'oeil.

    Cherry laissa son caddi dans le rayon patisserie pour se rapprocher du coin livre, enfin un bien grand mot pour si peu de livres...Ce magazin était assez polivalent et comportait donc une petite étagère sur laquelle il y avait un amoncellement d'ouvrages en tout genre. Cherry en fit le tour à la recherche d'un livre pouvant lui apporter ce qu'elle cherchait, elle en ouvrit un ayant pour couverture un gateau aux fruits, elle en deduisa donc que c'était le livre de recettes sucrées et chercha dans le sommaire. Bingo, une page était dédiée au fondant au chocolat version légérement améliorée, mais la base était la...Cherry lisa donc rapidement tous les ingrédients cités et se hata de refermer le livre...Le super marché n'étant pas très grand, elle pourrait rapidement se faire remarquer en train de lire sur place, ce qui n'était pas reellement du gout des propriétaires.


    Cherry revint donc à son chariot et le chargea de tout ce qu'elle avait besoin, puis tout d'un coup une question lui vint à l'esprit sans savoir pourquoi, en regardant Elena.
    Elle parla doucement, comme s'il s'agissait de confidence à faire.


    Hmm...Ma question va peut etre te sembler bizarre, mais je me demandais toi qui habite le quartier depuis plusieurs années je crois, tu as déja vu Jake avec une femme, enfin je veux dire l'air proches...?

    Cherry se doutait qu'il avait déja eut pas mal de conquetes dans le quartier, et d'ailleurs pas seulement, mais depuis peu elle était partie à la chasse de noms, histoire d'etre bien renseignée sur ses voisines...Et de savoir à qui ça ne faisait vraiment pas plaisirs qu'elle débarque...

    [Non, ne t'inquiètes pas, il est très bien, il n'y a pas de problèmes, tu n'as pas mis tant de temps que ça Wink, et puis le mien n'est pas mieux, je suis parti dans un délire avec mes recettes XD, désolé je me répète...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jamais rien dans le frigo | PV Elena Empty
MessageSujet: Re: Jamais rien dans le frigo | PV Elena Jamais rien dans le frigo | PV Elena Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:10

    « En même temps, avec les habitantes du quartier, elles connaissent toutes leurs recettes sur le bout des doigts ! »

    Elena rit doucement, en effet Magnolia Cresent avait une grande population de ménagères, parfaites femmes aux foyers qui étaient de véritables petits marmitons. Combien de fois Elena aurait aimé savoir la recette des Muffins de Kathlina Evans ! Elle se souvint toujours du jour où elle était venue, un panier de muffins lui souhaiter la bienvenue. Elena s'en léchait les babines rien qu'à ce souvenir. Mais malheureusement pour elle, la jolie blonde n'était pas assez proche de la femme rousse pour en manger régulièrement et devait se contenter de ceux du supermarché.

    « Alors, tu trouves ton bonheur ? »

    Pour sa part, Elena ne suivait jamais les recettes, faisait toujours tout au feeling. Parfois ça marchait très bien, parfois très mal. Elena vit Cherry revenir à son chariot, en récitant tous les ingrédients et les mettant tour à tour dans son caddie.

    Lorsque Cherry s'attaqua au sujet "Jake", Elena fut un peu mal à l'aise. Ca lui faisait bizarre de parler de lui comme ça à la femme qui vivait avec lui. Elle ne voulait pas le trahir d'un coté, mais ne voulait pas mentir à son amie de l'autre coté qui ne cherchait qu'un peu plus d'information sur l'homme qu'elle avait aimé.

    « Je vais pas te mentir, oui. »

    Même si Elena était relativement proche de Jake pour qu'elle le considère comme son meilleur ami, lorsque le sujet des amours était abordé, Elena était bizarrement la seule à parler. Certes, elle l'avait vu parler sortir avec quelques femmes, mais c'était surtout avec son ex-femme qui il était le plus souvent, avant son divorce.

    « Mais ne t'inquiète pas, la femme en question n'est plus à Magnolia Cresent. »

    Il lui semblait qu'elle s'était fiancée et avait quitté la ville pour refaire sa vie ailleurs avec son nouveau mari. Enfin, Elena n'en savait pas trop, ce n'était pas son amie et Jake n'en parlait pas trop, comme elle l'avait dit plus tôt, Jake était plutôt discret sur sa vie sentimental. Il ne parlait que du divorce avec Elena, puisqu'elle en avait subit un 6 ans plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jamais rien dans le frigo | PV Elena Empty
MessageSujet: Re: Jamais rien dans le frigo | PV Elena Jamais rien dans le frigo | PV Elena Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:17

    En effet, il vaudrait mieux que mon ignorance niveau cuisine reste entre nous deux, étant donné que j'ai l'impression que dans le quartier toutes les femmes pourraient etre chefs cuisinières, déja que je n'ai pas l'impression qu'elles m'apprécient beaucoup, le moindre de mes défauts pourraient se retourner contre moi, lui dit-elle en souriant.

    Depuis son arrivée dans le quartier, certes récente, Cherry avait vraiment le sentiment que beaucoup de femmes de magnolia Cresent n'attendaient que son départ...Pour ce qui était des femmes ayant une dizaine d'années de moins qu'elle, elle voyait bien qu'elle n'était guère contente de voir une femme plus mure attirant des garçons de leur age, quand aux ménagères se situant à peu près dans la meme tranche d'age que Cherry, elle ne resentait pas de jalousie venant d'elles, mais leur possessivité envers leurs maris augmentait en sa présence...
    Cependant Cherry comptait bien rester dans le quartier le temps qu'il le faudrait, car à coté de ça, elle avait rencontré des gens très serviables et aimables comme Elena, et puis meme si elle ne se sentait pas encore bien intégrée, elle aimait assez l'ambiance conviviable du quartier ou tout le monde connait tout le monde et essai de demasquer le poteau rose dans la vie de ses voisins...


    Oui, parfait, il me semble que j'ai tout ce qu'il me faut! Et toi, tu as de quoi remplir ton frigot ?

    Ca aurait été probablement plus simple pour Cherry d'acheter le livre de cuisine dans lequel elle avait vu la recette, d'autant plus qu'elle n'était pas certaine d'en avoir un chez elle, mais étant donné que recemment son niveau budgetaire était plutot restreint, elle preferait se priver sur ce genre de produit que sur des produits de beauté par exemple...En effet Cherry résonnait toujours en fonction de maquillage par exemple la des qu'elle avait vu le prix du livre, en deux secondes elle avait fait le calcul et en conclua qu'elle pourrait s'acheter deux gloss à la place, alors le choix fut vite fait!
    Enfin bref, finit les histoires de nourriture, Cherry avait un sujet bien plus important en tete, son ex-mari...La reponse d'Elena à son sujet la rassura d'ailleurs. Cherry était bien contente d'apprendre que l'ex de Jake avait quitté la ville, bon certes elle voyait toujours de nombreuses femmes tourner autour de lui, mais tant qu'elle était dans les parages, elle était plutot sereine...


    Merci, je sais que c'est un bon ami à toi, alors n'hésite pas à me dire si mes questions à son sujet te gène, je comprendrai, il n'y a aucun problème, en plus je ne suis pas très diplomate...D'ailleurs je dois t'embeter avec toutes mes histoires...Parlons un peu de toi, tu n'as pas quelqu'un en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jamais rien dans le frigo | PV Elena Empty
MessageSujet: Re: Jamais rien dans le frigo | PV Elena Jamais rien dans le frigo | PV Elena Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:31

    Au moins à présent, les femmes de Magnolia Cresent avait un autre bouc émissaire x) Certes, ce n'était pas très gentil pour son amie Cherry, mais Elena en avait un peu marre des ragots sur elle, la maman qui a eu sa fille à 16 ans, qui aime un peu trop les jeunes hommes, la femme vénale etc. Stop ! A quelqu'un d'autre ! Mais elle espérait qu'elles seraient plus indulgente avec Cherry. Au moins, Elena ne prenait pas part à cette chasse au sorcière.

    « Non pas trop, mais allons plutot aux surgelés »

    Elena non plus n'était pas une grande cuisinière loin de là. Les plats surgelés lui convenaient parfaitement, et elle était bien trop fatiguée après le boulot pour se préparer les parfaits petits plats de Katlina Evans. Et elle n'avait pas le courage non plus. Quelle idée de passer des heures au fourneau pour un repas englouti en 30 minutes ! Tant d'effort pour si peu de reconnaissance ! Nate Evans préférait surement manger au fast food du coin que les bons petits plats de maman.

    Elena sourit, elle aurait aimé aussi qu'on la renseigne sur son ex. C'est d'ailleurs le cas, puisqu'il est toujours à Magnolia Cresent. Elle croisait souvent son ex, Holden dans les rues de Magnolia Cresent, mais ne lui parlait pas. C'était sa fille, Sara, qui lui en donnait quelques nouvelles, lorsqu'il le voyait au bras d'une jeune femme. Ou un autre de ses ex, où une de ses amies l'avaient vu en ville avec une autre demoiselle. Certes, ça ne servait à rien de ressasser le passé, mais Elena aimait bien savoir où en était ses ex, tant qu'ils étaient plus malheureux qu'elle.

    « Parler de moi ? Que veux-tu savoir ? »

    Elena rit doucement, il est vrai que Cherry était une bonne amie, mais ne connaissait pas tous les détails de sa vie, et Elena supposait que Cherry voulait savoir principalement sa vie sentimentale et ses relations avec les hommes. Hommes du quartier de plus, pour faire une pierre deux coups. Mais Elena ne savait pas si elle était prête à montrer son visage de femme liberée et de harpie du quartier aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jamais rien dans le frigo | PV Elena Empty
MessageSujet: Re: Jamais rien dans le frigo | PV Elena Jamais rien dans le frigo | PV Elena Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:24

    Alors que Elena conduisit Cherry au rayon surgelé, celle-ci décida qu'après tout puisqu'elle était la, elle pourrait en profiter elle aussi pour faire les courses de la semaine, car si sa mémoire était bonne le frigo n'était pas très rmepli en partant...De plus Jack serait surement content de ne pas à avoir à les faire ce week end. Alors tout comme son amie, elle inspecta le rayon et prit des petits plats qui lui donnaient envie...A près tout, ils étaient déja tout pret, ça lui éviterait de faire la cuisine.
    Elena et Cherry en reprirent leur discussion concernant la vie amoureuse d'Elena.


    Ben je sais pas, raconte moi tout ce qu'il y a savoir sur la vie de Mme. Van Wagner! Les détailles croustillants quoi, lui dit-elle en rigolant.

    Meme si Cherry avait passé l'age des petits ragots sur les garçons, du genre qui est un bon coup, qui l'est moins... Elle aimait toujours autant ça, surtout qu'elle savait très bien que dans ce quartier, meme les ménagères qu'on croit les plus fidèles, sont loin de l'etre! Celles qu'on croit les plus délurés comme Cherry ne le sont finalement peut etre pas tant que ça, par rapport à d'autres...

    Allez, tu peux avouer qu'à Magnolia, il y a tout de meme plein de beaux jeunes hommes pret à faire la cour à des femmes de notre age Wink

    En effet Cherry était assez contente de son succés auprès des garçons ayant près de dix ans de moins qu'elle, en plus elle adorait faire ça sous le nez de Jack, elle savait très bien que ça l'énervait qu'elle fasse ça presque sous son toit. Cependant elle ne l'aurait pas fait aussi souvent, si lui aussi n'essayer pas de seduire juste la femme de la maison d'à coté!
    La seule chose qui pouvait la faire culpabiliser était plutot vis à vis de son fils...Quelle éducation peut on donner à son enfants si chacun de ses parents ne cesse de chercher à s'amuser un peu. Cherry essaiyait donc de faire ça quand il était en cours ou lors de ses sortis avec ses copains...Mais comme il venait d'arriver, il n'était jamais très loin du quartier...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jamais rien dans le frigo | PV Elena Empty
MessageSujet: Re: Jamais rien dans le frigo | PV Elena Jamais rien dans le frigo | PV Elena Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:08

    Elena poussa son caddie jusqu'aux grands congélateurs où elle trouverait de quoi remplir son frigo. Elena n'était pas douée question cuisine et n'avait certainement pas envie de passer des heures pour faire à manger, les barquettes surgelés étaient donc une excellente alternative pour cette grande flemmarde. Elle connaissait plus ou moins les gouts de Sara, mais prenait surtout les choses qu'elle aimait, vu le temps que sa fille passait chez elle. Oui, souvent elle préférait manger avec des copines ou William.

    Parler de sa vie sentimentale dans le rayon glace était tout sauf glamour. Mais Elena ne se voyait pas cacher ses choses là à la femme qu'elle considérait comme une amie désormais. Cherry ressemblait beaucoup à Elena, elles aimaient bien rire, s'amuser et même si elle n'était là que depuis un mois, Elena sentait qu'un lien s'était tissé entre les deux mamans. Qui pouvait mieux la comprendre que Cherry ? Et surtout, elle savait qu'elle ne la jugerait pas, comme presque toutes les femmes du quartier.

    « Et bien officiellement, je suis seule. Mais bon, il m'arrive de temps en temps de me faire plaisir on va dire. »

    Elena rigola un peu, elle était contente d'avoir trouvé quelqu'un qui lui ressemblait. Cherry avait son âge, était jeune & belle, maman, et aimait plaire et séduire. Le double spirituel d'Elena, la jeune femme ne pouvait espérer mieux. Cherry pouvait la comprendre. Certes il y avait toujours sa copine London ou Annabel, mais elles avaient bien 10 ans de moins qu'elle donc, non ce n'était pas pareil. Cependant, Elena ne cita pas de nom. Non, pas tout de suite, et c'est bien connu, les murs ont des oreilles. Et la jolie blonde n'était pas sure que Cherry connaisse les personnes qu'elle allait citer, vu qu'elle n'était résidente à Magnolia Cresent que depuis un mois.

    « Et toi ? »

    Elena savait que Cherry était revenue pour Jake, enfin elle le supposait. Mais peut-être avait-elle changé d'avis avec les beaux et jeunes mâles du quartier, qui lui tournaient autour, si elle avait bien compris. Mais ça ne l'étonnait pas, Cherry était une très belle femme et incarnait le fantasme des jeunes hommes d'aujourd'hui, celui de la maman canon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jamais rien dans le frigo | PV Elena Empty
MessageSujet: Re: Jamais rien dans le frigo | PV Elena Jamais rien dans le frigo | PV Elena Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:52

    "De te faire plaisir", j'aime beaucoup cette expression, lui dit-elle en souriant, surtout que je vois exactement de quoi tu veux parler, après tout vu ton corp de reve tu aurais tord de te priver des bonnes choses du quartier!

    Cherry avait rarement eut autant de concurence qu'à Magnolia, ici meme les femmes dépassant la trentaine étaient jolies, Elena en était la preuve...Si seulement c'était la seule...Mais nan toutes les ménagères avaient un petit quelque chose qui attirait les hommes, ce qui rendait la compétition encore plus difficile...Oui Cherry voyait bien ça comme une compétition, avant elle se disputait avec les petites jeunettes de la ville, mais ici, il fallait surtout faire attention aux femmes plus mures, car elles attiraient bien plus et la plupart ne portaient pas vraiment Cherry dans leurs coeurs, alors elle savait très bien que des qu'elles trouveraient un moyen de la discrediter, elles le feraient
    ! On pourrait croire que Cherry était le genre de femme à coucher à droite et à gauche, mais non, elle tenait juste à savoir qu'elle faisait partie des plus belles femmes...Un peu prétentieux certes, mais elle ne le criait pas non plus sur tous les toits...Faut dire les hommes de son age n'étaient pas mal non plus, et elle en avait déja remarqué plusieurs apparemment célibataires...Mais elle préférait vers le tour des horizons avant de se fixer vraiment...


    Moi ? Oh, j'en suis plutot à la fase observation, comme je viens d'arriver je n'ai pas encore eut vraiment le temps de tiser une relation avec qui que ce soit...De plus comme tu le sais, vivant dans la meme maison que mon ex-mari je sens que ça ne va pas etre facile...

    Meme si Cherry ne pouvait pas dire qu'elle avait établi une quelquoncque relation sérieuse avec quelqu'un depuis son arrivée, elle était cependant très proche d'un certain Nathanel, qu'elle savait également attiré par le charme d'Elena. Elle aimait assez passer du temps en sa compagnie, son coté angelique et charmeur lui plaisit beaucoup, neanmoins elle savait que rien n'allait se produire entre eux, c'était plus une sorte de jeu qu'ils avaient instoré...En fait Cherry adorait le taquiner...

    Et dis-moi, est-ce que Nathanael Evans ferait parti du genre de personne avec qui tu pourrais te faire plaisir de temps en temps...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jamais rien dans le frigo | PV Elena Empty
MessageSujet: Re: Jamais rien dans le frigo | PV Elena Jamais rien dans le frigo | PV Elena Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:13

    Elena haussa les épaules, c'était dommage ! Cherry avait tous les armes pour rivaliser avec les petites jeunettes du quartier comme London ou Olive. Et de puis elle avait l'expérience. Ces dernières années, le fantasme masculin, du moins celui des ados, étaient tournés vers les jeunes maman sexy, pile ce qu'était Cherry et Elena par la même occasion. Pas que ça lui déplaise au contraire, qui ne serait pas contente d'être admirée par des jeunes hommes ? Elena le prenait plutôt comme un compliment. Elle fit un clin d'oeil à Cherry, qui lui disait que pour l'instant, elle se contentait d'observer. Pauvres hommes de Magnolia !

    « Dommage ! Vu les regards de certains hommes du quartier, ils ne seraient pas contre ! »

    Elena eut un petit rire, comme Cherry le disait si bien elle-même, avec un tel corps elle aurait tort de ne pas s'en privé ! D'ailleurs, ça étonnait Elena que Cherry n'ait pas mit le grappin sur un homme du quartier, peut-être qu'elles n'étaient pas si similaires à vrai dire. Mais il est vrai que ça ne faisait qu'un mois qu'elle était là, mieux vaut en rester à l'observation. Enfin, Elena n'avait pas trop suivi ce plan à son arrivée, à peine quelques semaines après son emménagement que la voilà déjà au bras d'Holden Turner. Mais ne parlons pas de sujet qui fache ! Selon Elena, Cherry aurait tort de se priver plus longtemps de la compagnie des hommes de Magnolia, même les plus jeunes. Et elle était persuadé, quelques copains de Dean ne seraient pas contre un rapprochement avec la belle maman. Mais ça, ça ne serait pas très moral d'un point de vue éthique. Et puis, peut-être que finalement elle y était attachée, à Jake. Mais Elena n'osa pas abordée se sujet de suite.

    Au nom de Nathanael Evans, le sang d'Elena ne fit qu'un tour. Elle se stoppa net, arrêta son caddie qui entrechoqua celui de Cherry et écarquilla grand les yeux. Comment était-elle au courant ? Elena en était certaine, elle n'en avait parlé qu'à London. Mais c'est bien connus, les murs ont des oreilles ! Mais si la nouvelle arrivante Cherry était déjà au courant, Elena n'imaginait même pas jusqu'où allait la rumeur ! Est-ce qu'on l'aurait entendu à Victoria's Secret lors de sa dernier virée shopping avec London ? Elle espérait que non, qu'elle image on aurait d'elle ! Déjà que certain la traitait de harpie ! Non, non, Elena préféra tout nier, même si Cherry était son amie.

    « Non du tout pourquoi ? Tu as entendu quelque chose à ce sujet ? »

    Si cela venait à se savoir, Elena était une femme morte ! Surtout que la mère du très canon Nate Evans n'était autre que la terrifiante Katlina ! Certes, ce n'était pas Christian ou William avec Judith Livingstone la tarée, mais elles étaient copines, et Judith pourrait bien donner ses secrets à Katlina qui n'hésiterait pas à les appliquer sur Elena suite à ce qu'elle aurait fait "subir" à son fils. Pff ! Lui aussi avait bien aimé cette petit escapade à l'hotel, et pour sa défense, c'était Nate qui l'avait voulu en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jamais rien dans le frigo | PV Elena Empty
MessageSujet: Re: Jamais rien dans le frigo | PV Elena Jamais rien dans le frigo | PV Elena Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:03

    Merci, mais enfin tu sais comme je viens d'arriver, je pense que c'est bien pour ma "réputation" de ne pas tout de suite sauter sur tout ce qui bouge, histoire de les faire un peu languir et qu'on ne me prenne pas tout de suite pour une femme délurée...

    A vrai dire Cherry ne s'occupait guère de ce que pouvait penser les habitants du quartier à son sujet, ce qui la préoccupait plus était ses proches, en particulier son fils, elle ne tenait pas à ce qu'on lui fasse des remarques au sujet de sa mère comme ça avait déja été le cas, dans son ancien lycée...

    Alors que Cherry était en pleine réflexion, elle fut surprise lorsqu'elle entendit le bruit de son chariot se heurtant à celui d'Elena, en regardant le visage de son amie, elle comprit que le sujet Nathanael était légerement tabou pour la jeune femme...Cherry ne pensait pas qu'elle allait provoquée cette réaction et regretta sa question qui après reflexion pouvait etre indiscrete...A près tout elle savait que si elle avait été amené à avoir une relation avec lui, elle aurait sans doute préféré qu'on ne lui parle pas de ça dans un supermarché...Surtout que ce n'était pas par Elena qu'elle s'était doutée qu'il y avait un petit quelque chose entre ces deux la.
    Cherry qui était toujours friande de potins avant tout le monde, il lui sembla qu'elle en avait trouvé un, bien sur elle n'était pas du genre à aller à le répéter à tout le quartier, en tous cas pas lorsqu'il s'agissait d'une de ses amies...

    Cherry avait en fait lancé ça un peu comme ça, sa remarque n'était nullement fondée, c'était juste qu'en parlant quelques fois avec Nathanael, il y avait comme une ambiguité des qu'on parler d'Elena...Elle avait remarqué que des qu'il l'a voyait dans les environs, il se rapprochait soudainement d'elle. Elle avait cru deviner qu'ils cachaient quelque chose, cependant son amie lui affirma le contraire...


    Oh non, je n'ai rien entendu...C'est juste que...

    Cherry ne savait pas si elle devait s'arreter la ou lui expliquer tout son raisonnement, elle s'était sans doute fait des idées, ou alors son amie ne tenait pas en lui parler, ça ne faisait qu'un mois qu'elles se connaissaient, il était peut etre encore trop tot pour s'échanger leurs vies intimes...Cherry opta donc pour ne pas facher son amie et lui en reparlerait dans un lieu plus propice, on ne sait jamais qui peut écouter...

    Non, rien j'ai du me tromper...C'est juste en vous voyant, je pensais que vous étiez proches...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jamais rien dans le frigo | PV Elena Empty
MessageSujet: Re: Jamais rien dans le frigo | PV Elena Jamais rien dans le frigo | PV Elena Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:24

    « Ouais, tu as raison, c'était un peu pareil avec Sara. Mais bon avec le temps je pense qu'elle s'y est habituée »

    Elena haussa les épaules. Si c'était à refaire, agirait-elle différement ? Elena en doutait. Elle aimait sa liberté et savoir que sa fille lui en enlevait une partie l'agaçait au fond. Mais bon, avec une enfant, on ne peut pas agir comme si on avait éternellement 20 ans. C'était triste à dire, mais oui, si Sara n'avait pas été là, Elena s'amuserait beaucoup plus. Ferait moins attention aussi, serait au coeur de tous les scandales. Etre le sujet de toute les attentions, elle adorait ça. Enfin avant. Maintenant c'était différent. Lorsqu'on est mère de famille, nos actes sont beaucoup plus vites jugés que les autres, et Elena trouvait ça injuste. Elle avait une vie après Sara ! Cette image de harpie ne lui plaisait pas, mais Elena ne faisait pas grand chose pour s'en défaire.

    Elena essaya de reprendre ses esprits mais au fond d'elle, elle bouillonnait de rage. Comment est-ce que ça aurait pu se savoir ? Elle avait clairement dit à Nate que si il en parlait, il était mort et re-mort. Et elle ne pensait pas que London aurait pu en parler, elle lui faisait confiance. Mais peut-être qu'elle avait laissé échappé l'info lors d'une soirée alors qu'elle était un peu bourrée. Rah ! Elle savait bien, les secrets mieux vaut les garder pour soit ! Cherry semblait hésitante à dire les choses, et Elena la poussait à dire ce qu'elle avait sur la langue.

    « C'est juste que ... va au bout de ta pensée. »

    Elena n'aimait pas quand on commençait quelque chose et qu'on ne le finissait pas. C'était pareil lorsqu'on parlait de quelque chose puis se rétractait. Si elle avait commençait, qu'elle finisse ! Si Cherry savait quelque chose, c'était son devoir d'amie de lui dire non ? Elena se rapprocha d'elle, au cas où des oreilles non désirées étaient proches d'elle. Les ménagères avides de potins étaient toujours là où l'on ne s'y attendait pas.

    « Il n'y a absolument rien du tout entre Nathanaël Evans et moi. »

    Elena avait récité cette phrase très rapidement, ce qui lui enlevait toute crédibilité. Oui, elle niait tout en bloc, même si l'évidence pendait au nez. Mais si Cherry avait abordé ce sujet, ce n'était pas anodin. Peut-être qu'elle voulait simplement mieux connaitre sa voisine ? Mais Elena doutait que cette image de femme à gamin de 20 ans soit une très bonne image pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Jamais rien dans le frigo | PV Elena Empty
MessageSujet: Re: Jamais rien dans le frigo | PV Elena Jamais rien dans le frigo | PV Elena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jamais rien dans le frigo | PV Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Laisses moi te raconter l'histoire de deux enfants qui regardaient les nuages en se promettant, main dans la main, de ne jamais se quitter. Ҩ Zain
» Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer [Tara]
» Sara & Elena || She's my mother and I need her
» Entre Van Wagner -elena (:-
» Pause café [ Elena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-