Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Sara & Elena || She's my mother and I need her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Sara & Elena || She's my mother and I need her Empty
MessageSujet: Sara & Elena || She's my mother and I need her Sara & Elena || She's my mother and I need her Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:39

Sara & Elena || She's my mother and I need her 26258166Sara & Elena || She's my mother and I need her 180847taylor2



    She's my mother
    and I need her


Je rentrais chez moi sans vraiment vouloir y être. Je devais quand même rentrer pour souper, mais je savais qu'après je ressortirais. Peut-être que j'irais peut-être voir William. Peut-être pas non plus, j'avais une tonne de devoir à faire pour mardi, oh problème on était dimanche. Toujours à la dernière, c'était moi. Enfin, je sortie clés et voulu débarrer la porte, mais elle l'était déjà. Je dus donc tourner la poignée de porte et entrer. Une bonne odeur envahissait la maison, cela voulait signifier que ma mère était là. Ça me rendit heureuse bien que je ne su pas vraiment pourquoi. Peut-être parce que je pourrais enfin diner avec ma mère. Cela fessait quelque temps que je n'avais pas dîné avec elle pour cause que j'étais presque toujours partie ailleurs. Je n'aimais pas rester dans la maison où je n'avais strictement rien à faire. Je pouvais toujours aller sur le net, mais on s'en lassait. J'aimais mieux passer un peu de temps avec mes amis, c'était plus marrant.

- Maman c'est toi ?

J'enlevais mon manteau et le lança sur le canapé qui était non loin de la porte d'entrée. J'enlevais aussi mes chaussure, si je ne voulais pas mettre ma mère en colère. D'ailleurs après ma petite excursion dans les bois avec les filles, mes chaussures n'était pas disons les plus propres du monde. Je m'avançais jusque dans la cuisine et y découvris comme je l'avais dit ma mère qui cuisinait. Elle avait un de ses sacré talent en cuisine je devais dire et bien que je ne mangeais pas souvent chez moi, j'adorais tout ou presque tous les plats qu'elle me fessait, mais bien sûr comme toute personne j'avais mes préférences en matière culinaire. D'habitude elle tombait pile dans le mille. Il était rare qu'Elena se trompait à mon sujet. Je fermais les yeux et huma l'odeur qui s'échappait des gros chaudrons qui étaient posé sur la cuisinière.

- Je mange à la maison aujourd'hui Maman. Ont mange quoi ?

C'était décidément quelque chose que je n'avais pas mangé depuis longtemps ou une nouvelle recette, car l'odeur ne me disait rien. Bien sûr, j'étais aussi beaucoup habituer au fast-food et ce genre de truc. À manger toujours dans différent restaurant je m'y étais bien fait. Je m'approchais des armoires et sortis deux assiettes et les déposa sur le comptoir pour ensuite aller au tiroir mis en place pour les ustensiles et je sortais deux cuillères ainsi que deux fourchettes et deux couteaux. Je sortis aussi deux verres et mis la table pour elle et moi. J'aimais particulièrement mettre la table. C'était toujours comme ça, soit je devais faire la cuisine ou je mettais la table. Je n'avais aucun talent, donc je choisissais toujours la table.

- Maman, tu sais. Je suis désolée de ne pas être rentrée à la maison ces derniers jours. Je voulais que tu le saches.

J'étais sincère. On ne s'entendait pas toujours bien, mais elle restait ma mère et j'avais toujours besoin d'elle. J'aurais toujours besoin d'elle et cela pour tout le reste de la vie que je dois vivre. Elle m'avait donné la vie quand même et ça ce n'était pas n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sara & Elena || She's my mother and I need her Empty
MessageSujet: Re: Sara & Elena || She's my mother and I need her Sara & Elena || She's my mother and I need her Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:40

    Elena avait finit plus tôt aujourd’hui. A force de toujours le demander à son patron, il lui avait cédé une soirée. Ce n’était qu’une petite victoire, mais déjà une bien grande pour Elena qui n’avait pas à rentrer après Sara, comme c’était souvent le cas. Quoi que ses temps-ci depuis qu’elle traînait avec Claire O’Conell ou même son copain William Livingstone, Sara se faisait de moins en moins présente. Pas qu’Elena s’en plaigne, au contraire, être sans enfant, c’était parfois extrêmement tranquille. Bien trop, lorsque Sara rentrait son petit paradis disparaissait pour entendre sa progéniture raconter sa journée. Et oui, c’était ça le boulot de maman !

    Mais ce soir là, Elena était de bonne humeur. Elle avait même décidé de se mettre au fourneau, ce qui était si rare ! Avec le travail, elle étai si fatiguée que souvent elle prenait un truc au fast food du coin ou un plat surgelé. Mais pas ce soir. Certes, ça ne serait pas de la grand cuisine, mais ça changeait du poulet frit ou de la salade en barquette. Elena avait donc décidé de faire un plat que les deux Van Wagner raffolaient. Elle commença d’abord par faire cuire les pâtes et c’est pendant qu’elle préparait la sauce que sa fille décida de faire son entrée.

    « Non c’est un voleur qui te prépare des macaronis au fromage »

    Elena avait toujours trouvé ces phrases qu’on crie quand on entre à la maison du genre ‘ya quelqu’un ?’ complètement idiote. Sérieusement, si vous étiez un cambrioleur ou autre, vous y répondrez ? Bref Elena avait toujours choisis d’y répondre avec ironie pour taquiner sa fille qui recommençait à chaque fois qu’elle franchissait le seuil de la maison n°11.

    Sara se mit à l'aise pendant qu'Elena finissait de mettre dans la casserole tous les ingrédients. Et sans qu'elle n'ait besoin de dire quoi que ce soit Sara prit l'initiative de mettre la table. Ca lui faisait plaisir. Si elle n'avait pas raté une chose dans sa vie, c'était bien sa fille. Elle ne savait pas si Sara revenait manger, mais elle était bien contente de pouvoir passer une soirée avec Sara, avec un de ses plats favoris même si c'était tout simple à faire. Elena n'était pas toujours la meilleure des mamans elle le savait bien, mais faisait toujours en sort de faire plaisir à sa fille, même s'il lui arrivait de faire des bourdes et tout le contraire se produisait alors. Elle espérait toutefois ne pas être trompée cette fois.

    « Oh c’est mignon »

    Elena sourit, c’était rare que Sara lui fasse des déclarations comme ça. Elle se demanderait presque s’il n’y a pas anguille sous roche ! Mais ce soir là, Elena avait préféré ne pas se prendre la tête et se contenta d’embrasser sa fille sur le front. La jeune maman surveillait tout de même la sauce pour ne pas que ça crame et poussa doucement Sara vers la table pour qu’elle s’y installe, le temps qu’elle égoutte les pâtes.

    « Allez, va t’asseoir c’est bientôt prêt »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sara & Elena || She's my mother and I need her Empty
MessageSujet: Re: Sara & Elena || She's my mother and I need her Sara & Elena || She's my mother and I need her Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:49

Je fis donc ce que ma mère me demanda et m'assisse sur l'une des deux chaises présentes autour de la table. Nous avions toujours été deux et je crois bien que cela ne changerais jamais. À part la rare visite que nous recevions et que je ne voyais jamais puisque la plupart du temps je n'étais pas chez moi toujours que nous deux. Elena me rejoignis peu de temps après avec deux assiettes remplies de macaronis au fromage et les posa sur la table. Je m'empressai de prendre ma fourchette et manger. J'adorais ça, c'était simple à faire mais, je devais dire que dans tous les cas un repas comme ça ne pouvait pas déplaire à qui compte. Je pris une gorgée du verre d'eau posée à ma droite et regarda ma mère qui mangeait. Nous mangions depuis quelques minutes en silence et je n'aimais pas ça. Pour une fois que j'étais chez moi pour souper, s'il vous plaît il y avait surement un sujet de conversation à aborder. On ne parlait déjà pas beaucoup donc ce n'était pas comme si on avaitépuisé les sujets de conversation. Je pris sur moi d'ouvrir la bouche en premier. Les problèmes viendraient peut-être mais bon.

«Dit moi maman, comment ta journée s'est passé ? Ça fait longtemps que je n'en ai pas entendu parler. Tout va bien j'espère! »

Je devais déjà commencer à penser à ce que je lui dirais. Je ne pouvais pas lui dire que j'avais séché mes cours aujourd'hui pour aller dans la forêt, faire la fête. Dès le début des cours jusqu'à la fin. Mes amies m'y avaient forcé et bon j'avais bien aimé cela. Je devais le dire. Que pourrais-je bien lui dire. Peut-être qu'utiliser la tache mauve sur mon chandail en coton blanc. J'avais eu la bonne idée de mettre un chandail blanc et elles de me donner une espèce de mixture mauve qui avait taché mon chandail. C'est une bonne idée ça.

« Moi, j'ai du passé la journée dans les toilettes. Et oui, je me suis taché avec du jus de raisin.»

Je me levais pour appuyer ce que j'avais dit. Tout se tenais parfaitement. Je me rassise aussitôt et continua à manger..

« Sinon, tout à bien été pour moi aujourd'hui. J'irais même à dire que c'était cool aujourd'hui. »

J'en mettais un peu mais bon.. c'était pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Sara & Elena || She's my mother and I need her Empty
MessageSujet: Re: Sara & Elena || She's my mother and I need her Sara & Elena || She's my mother and I need her Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sara & Elena || She's my mother and I need her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La faute à pas de chance [ Sara & Elena]
» Pause café [ Elena ]
» Your mother should know. — Natalia VV
» A la sortit du super market ... [ Elena ]
» VW en force, M'man j'ai faiiiim ! / Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-