Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

La faute à pas de chance [ Sara & Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Empty
MessageSujet: La faute à pas de chance [ Sara & Elena] La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:59

    C'était bien la première fois que le jeune homme se rendait chez les Van Wagner. Alors comment cela se faisait il qu'il savait que c'était cette famille qui habitait la maison numéro 11 ? C'est très simple , Jay connaissait bien l'adolescente qui y résidait : Sara. Le jeune chanteur s'était prit d'affection pour la jeune blondinette contrairement à la mère ce dette dernière qui évitait le jeune homme depuis qu'ils avaient couché ensemble. Par respect , il n'avait rien dit à ce sujet à Sara, ne sachant pas comment réagirait celle-ci bien qu'elle semblait adoré Jay.

    Enfin bref, il espérait que Elena ne serait pas là comme à chaque fois qu'il allait à un endroit où serait susceptible d'être. Et pourquoi s'aventurait t-il sur un terrain si dangereux ? Et bien l'adolescente avait demandé à Jay si il pouvait l'aider à faire un devoir. Comment refuser ? C'est donc après les cours que cette dernière était venu à la maison numéro 7 pour travailler. Or Sara avait oublié son cahier en partant et en parfait "père" qu'il était, ce dernier était parti de chez lui pour rendre son bien à la jeune blondinette.

    Jay arriva devant la porte de la maison et pria pour que Sara soit seule chez elle ou en tout cas qu'il n'y ai pas trace de sa mère puis sonna.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance [ Sara & Elena] La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:35

    Elena était rentrée plus tôt, elle ne se sentait pas bien. Elle avait demandé à son patron de lui laisser la journée, et ne pas "contaminer" ses clients si elle couvait quelque chose. Laissant son uniforme jaunâtre dans son casier, Elena rentra à pied, puisque Sara avait encore une fois prit sa voiture pour aller au lycée. Ah, quand elle voulait faire sa belle ! C'était encore une fois pour impressionner ses copines, ou William cette fois ci, qui n'avait pas une si jolie voiture que les Van Wagner. Oui, Elena laissa sa fille jouer avec son joujou, et parfois le regrettait, comme ce soir où elle souhaitait rentrer vite à la maison.

    Elena était partie directement se coucher, troquant son jean et son pull par un pyjashort. Elle s'endormit tout de suite, rêvant qu'elle ne servait plus de café mais qu'elle était mariée à un prince suédois. Ah les rêves, on aimerait bien qu'il se réalise (: Mais à la place, elle fut tirée du sommeil par la sonnette de la porte. Sara ! Elle n'avait donc pas prit ses clés ? Surtout qu'Elena n'était pas censé rentrer avant 20h ce soir là. Elena se leva du lit et se regarda face au miroir à pied. Son maquillage avait coulé, et elle n'avait pas l'air d'être très réveillée. Fallait pas la réveiller, voilà ! Elena jeta sur ses épaules sa robe de chambre, essuya rapidement en dessous de ses yeux pour sortir de sa chambre et aller ouvrir.

    « T'aurais pu ... »

    "Prendre tes clés". Elena leva les yeux vers la personne devant la porte qui semblait étrangement grande pour Sara. Jay Black ! Devant sa porte ? Elena referma aussitôt la porte, ça devait être un mauvais rêve, mieux vaut aller se recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance [ Sara & Elena] La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:52

    Le lycée, le lycée et le lycée. Je le déteste de toute mes forces ce lycée. Mais ma journée avait été raccourcit par l'annonce de l'absence de mon prof qui me bouffait deux heures de mon temps libre. Je m'étais donc enfuie de ce lycée avec la voiture noir que j'avais piqué à ma mère. Eh bah quoi ? J'aime cette voiture, elle est belle et elle fait riche, surtout nous les Van Wagner et nos problèmes d'argent. Enfin. Je roulais donc sur la route en passant devant l'endroit où Elena travaillait toute la semaine. Je la plaignait. Moi, je préférais largement aller au lycée que de travailler en tant que serveuse, ce cauchemar. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle me forçait à bien travailler, pour pas que je termine comme elle et avec un job pourrit. Je comprend mieux.

    Sur le chemin du retour au quartier, mon téléphone vibra. Je n'avais pas le temps de lire le message, je ne voudrais pas avoir un accident à cause d'un message. Une fois devant l'allée de la maison numéro 11, celle que je partage avec Elena, je pris mes affaires et lu mon message. C'était William qui me demandait si j'étais malade car il ne m'avait pas aperçu au lycée. Je lui répondit que non et que j'avais simplement terminée en avance. Je lui souhaita une bonne journée et lui dit un "A ce soir". Oui, on se voit tous les soirs avant d'aller dormir, histoire que je fasse de beaux rêves.

    J'arrivais dans l'entrée voyant une personne de dos en face de la porte d'entrée. C'était un homme sans hésitation, grand... Il se retourna vers moi et je reconnu Jay. Souriante, je me dirigea vers lui. Je lui posa un bisou sur la joue droite et un autre sur la gauche pour pas qu'elle soit jalouse. Je chercha au fond de ma poche mes clés pour lui ouvrir. Celui-ci me tendit le livre.

    « Coucou. Ah merci pour le livre. Attends que je trouve mes clés. »

    Ah bah non pas la peine, la porte était déjà ouverte. Maman ne travaillait pas aujourd'hui ? Je regardais dans l'entrée et il n'y avait personne. J'invita donc Jay à entrer.

    « Viens entre. Maman, t'es là ? » Criais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance [ Sara & Elena] La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:35

    Et non pas de bol...C'était Elena qui venait de lui ouvrir la porte. Cette dernière avait sans doute pensé que c'était sa fille car elle referma la porte aussi sec laissant aucune chance à Jay de dire quelque chose ou bien même de tout bonnement rendre le livre de Sara. Bon bah...le jeune homme pourrait toujours le mettre dans la boite au lettre...

    Jay se retourna pour exécuter ce qu'il venait de penser lorsqu'il vit Sara qui rentrait justement avec une superbe voiture. Après on osait se plaindre parce qu'on avait pas d'argent alors qu'on notre voiture ne traduisait pas cet état social. Enfin, le jeune chanteur se doutait bien que la voiture appartenait à Elena et non à sa fille. Il fit un sourire à cette dernière et lui fit la bise aussi avant de lui tendre son livre.

    L'adolescente l'invita à entrer mais Jay hésitait à vrai dire. Après tout la jeune femme l'avait bien gentiment rembarré il y avait cinq minutes , cependant le jeune homme n'avait rien fait de mal...

    - Merci

    Il entra donc dans la maison en même temps que Sara appelait sa mère. Il s'imaginait déjà la scène qui allait venir...Soit Elena allait penser qu'il couchait avec sa fille ou que le jeune homme se servait d'elle pour se rapprocher de le jeune femme , la bonne blague. Il valait mieux prévenir Sara sans lui donner les détails bien sur...

    - Au fait...avant que ça dérape...ta mère ne m'aime pas des masses...

    Enfin c'était pas vraiment que Elena n'aimait pas le jeune chanteur c'était plutôt qu'elle l'évitait pour une raison...bidon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance [ Sara & Elena] La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:57

    Que faisait Jay Black à sa porte ? Elena qui détournait la tête dès qu'elle le croisait, changeait de trottoir, bref faisait en sorte de l'ignorer se trouvait maintenant face à lui. Bon, certes sa réaction avait été un peu violente et exagérée, mais c'était surtout sur le coup de la surprise. Elena était allée se réfugier dans sa chambre, et se regarda dans le miroir. Ah, il avait du prendre peur en la voyant ainsi ! Elle ferma sa robe de chambre, et tenta de s'arrangeait son maquillage qui partait en cacahuètes, lorsqu'elle entendit que la porte s'ouvre à nouveau. Cette fois, deux personnes entrèrent, Sara & Jay. Etait-il entré dans le but de voir Elena ? Non, puisque lorsqu'elle sortit de sa chambre, Sara et Jay discutaient en bons amis. Quoi, ils se connaissaient en plus ?

    « Je ne me sentais pas très bien j'ai préféré rentrer. »

    Elena ferma sa robe de chambre, se rendant compte qu'ils avaient un "invité" et que laisser ses jambes à l'air n'était pas une façon d'accueil un homme, même s'il avait déjà vu largement plus. Finalement, elle aurait peut-être du rester au café. Elena, ignorant encore une fois Jay, se tourna vers Sara.

    « Tu finis tôt aujourd'hui »

    Elle tentait de ne pas se tourner vers Jay mais sentait son regard sur elle. Voulait-il une explication sur pourquoi elle l'évitait ou pourquoi elle lui avait aussitôt fermé la porte au nez lorsqu'elle l'avait vu ? Non, quand même pas, pas devant Sara. Et puis il avait l'air de l'apprécier, vu ce dont elle avait compris, il ne voulait pas faire une telle révélation à sa fille quand même ? Elle le verrait surement d'un oeil différent à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance [ Sara & Elena] La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:36

    Jay avait l'air indécis. Il voulait rentrer ou pas ? Moi j'avais envie qu'il passe un peu de temps chez nous, j'adorais beaucoup cet homme, et puis Elena doit le connaitre, elle était à la fête chez lui la dernière fois. Cependant ils ne se sont pas réellement parlés... Mais ils apprendront à faire connaissance. Je posais mon sac dans l'entrée avant de me retourner vers Jay qui sembler essayer de me faire comprendre quelque chose en me disant qu'ils ne s'appréciaient pas du tout avec Elena. Je passa une main dans mes cheveux restant un peu... conne sur le moment.

    « Ah bon ? Mais pourquoooi ? » Disais-je perplexe.

    Elena me coupa dans mon élan de curiosité pour me prévenir qu'elle se sentait mal. Mince, elle devait couvrir quelque chose, vu dans l'état où elle était... On va dire pas dans sa meilleure forme. Robe de chambre et toute démaquillée... oulalalala ! Je me sentais un peu mal sur ce coup. Ils ne s'aiment pas et moi je l'invite à la maison. N'importe quoi Sara, n'importe quoi.

    « Oui, mon prof est absent. »

    Je regardais légèrement Elena, puis Jay, puis re Elena et re Jay, aucun des deux se regardaient, d'ailleurs je sentais les regards sur moi, chose qui me déstabilise complètement. Il se passait quoi entre ces deux là ? Pourquoi ils avaient une telle haine ? J'espérais qu'on arrête de me mentir. Pour une fois que je m'entends bien avec une personne, il faut qu'elle ne soit pas apprécié par ma mère.

    « Euhh... Jay, tu veut boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance [ Sara & Elena] La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:59

    Pourquoi est ce que Elena n'aimait pas Jay ? Et bien parce qu'ils avaient couché ensemble voyons ! Il ne voyait que ça de toute manière. Bien que le jeune homme trouvait cela parfaitement ridicule car il pensait que la jeune femme se tapait tout les mecs majeur du quartier. Enfin bref, il avait pas envie de semer la zizanie aussi préféra t-il se taire.

    La mère de Sara descendit en robe de chambre en disant qu'elle ne se sentait pas bien et comme d'habitude elle ignora superbement Jay. Celui-ci se disait que finalement il aurait peut être du partir...Mais c'était trop tard pour faire demi-tour maintenant qu'il était là.

    Sara lui demanda si il voulait boire quelque chose et le jeune homme accepta avec un sourire. C'est vrai qu'il faisait chaud aujourd'hui et il n'était pas contre se désaltérer un peu.

    - Oui je veux bien merci, de l'eau ça ira

    Puis il regarda Elena et demanda avec un air inquiet, bah oui quand même il espérait que la jeune blonde n'ai rien de grave, c'était la mère de l'adolescente dont Jay avait beaucoup d'affection. Il se voyait mal dans le rôle du consolateur.

    - Tu es malade ? Rien de grave j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance [ Sara & Elena] La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:22

    L'attitude d'Elena était un peu beaucoup puéril mais elle l'assumait totalement. Ce qu'elle assumait pas, c'était sa relation avec Jay. Merde quoi ! Elle pensait ne plus jamais le revoir, elle passait que c'était un musicien de passage, avec qui elle se serait envoyé en l'air et hop on entend plus jamais parler de lui ! Quelle surprise elle eut lorsqu'elle le croisa quelques jours plus tard à sa boite aux lettres ! Depuis, Elena l'évitait et y arrivait plutôt bien jusqu'à aujourd'hui.

    « Laisse, je vais le faire. Il faut bien que tu accueilles convenablement ton invité. »

    Elena sourit, hypocritement certes, mais sourit. Elle alla jusqu'à la cuisine, remplit un verre d'eau pour Jay, puis un autre pour Sara. Elle les apporta jusqu'à la table de la cuisine, où ils s'étaient installé, puis reprit le chemin de la cuisine pour se chercher un verre à elle. Elle allait retourner dans sa chambre, et les laisser tout les deux tranquille, jusqu'à ce que Jay se préoccupe gentiment de sa santé. Ironiquement, Elena répondit :

    « Si une hépatite B. »

    Bien entendu, c'était faux. Elena était totalement clean hein Razz Bien sur qu'elle se protégeait ! Mais Jay aurait pu se sentir concerné vu ce qu'ils avaient trafiqué ensemble, elle voulait juste le taquiner. Mais bon, il y avait Sara, qui pourrait ne pas comprendre l'humour de sa douce maminou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance [ Sara & Elena] La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:03

    Le courant n'avait pas l'air de passer entre ces deux. Pas la peine de leur poser la question pour savoir ce qu'il se passait, ils ne répondront pas. Pourquoi ? Parce que je ne suis qu'une gosse qui ne comprend pas, ou alors parce qu'ils avaient honte tous les deux. Ils avaient quoi à la fin ! Et me connaissant, je ne garderais pas longtemps ma langue dans ma poche. Pourquoi ne pas ouvrir une petite enquête pour savoir le passé entre ces deux voisins qui ne s'aiment pas. Mais on verra ça plus tard.

    Sur ma lancée vers la cuisine pour aller chercher un verre d'eau pour Jay, Elena me stoppa. Celle-ci vient à mes côtés pour me dire d'accueillir notre invité correctement. Pour une fois que je voulais être serviable, raté. Je m'installais donc avec Jay, l'invitant à suivre mon geste.

    « Assieds toi. » Dis-je avec un sourire nerveux.

    Elena revint avec deux verres, un pour Jay, un pour moi et puis alla s'en prendre un autre pour elle. C'est ainsi que Jay lui demanda ce qu'elle avait et si ce n'était pas trop grave, un gentil geste, qui directement cassé par l'ironie d'Elena. Je connais son ironie, j'ai la même.


Dernière édition par Sara Van Wagner le Lun 5 Juil - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance [ Sara & Elena] La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:56

  • Jay prit place comme lui invitait Sara d'un geste de la main en même temps que Elena revenait avec les verres d'eau et une réponse tout à fait sympathique. Elle avait de l'humour au moins...Mai si la jeune femme voulait jouer à ce jeu là.

    - Ah..Bah je suis vacciné c'est pas grave !

    Répondit il avec un sourire. Il sentait que sa petite visite allait être magnifique comme ambiance. Bon...si il était à autant arranger les choses et tant pis si Elena voulait garder le secret par rapport à Sara. Il but une gorgée dans le verre qui lui était adressé et leva le regard vers la jeune femme :

    - Dis moi Elena...tu comptais m'éviter toute ta vie ?

    Sur ce coup là c'était un peu loupé pour l'habitude de cette dernière. En même temps qu'on avait une fille qui était ami avec l'homme qu'on évitait il fallait bien se douter qu'on le rencontrerait un jour. A part si elle ignorait leur lien, car elle aurait sans doute dit à Sara de ne plus voir Jay en prétextant des âneries.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance [ Sara & Elena] La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:32

    Elena hésitait entre rester avec eux, ou retourner dans sa chambre. Et puisqu'elle n'avait plus envie de dormir, Elena s'installa aux cotés de Sara et Jay. A coté de Sara bien entendu, même si elle devait faire face à Jay maintenant. Elena jouait avec son verre et manqua de le faire tomber à la question de Jay. Elle remonta son regard vers le jeune homme et le fixa. Il le cherchait, vraiment hein ? Ca ne pouvait pas attendre ! Et puis mince il y avait la pauvre petite Sara à coté ! Quelle image elle aurait de sa mère hein ? :p

    « Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. »

    Oui c'était une attitude puérile mais on sait tous combien Elena est immature. On se demande qui est l'adulte dans la famille entre Sara & Elena parfois. Et elle allait encore une fois le prouver en détournant la conversation vers Sara. Si Jay était son "pote", il devait être au courant des quelques problèmes scolaire de sa fille, et Elena n'avait ni le temps, ni la motivation ou l'envie de l'aider. Quand aux capacités, bah elle n'avait jamais continué ses études supérieures, suite à sa grossesse un peu trop hatif.

    « Ca va mieux en histoire ? »

    Elena avait été contacter une fois par son prof d'histoire, pour parler des quelques difficultés de Sara. La journée avait mal commencé, avait été encore pire mais ensuite s'améliorer autour d'une pizza. C'était souvent comme ça avec Sara, elles s'embrouillaient beaucoup pour rien, pour ensuite passer du temps et des bons moments comme si de rien n'était. A son souvenir, Sara ne lui avait jamais fait la tête plus d'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance [ Sara & Elena] La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:49

    J'hésitais sérieusement entre partir aller téléphoner à William ou alors rester ici et exiger des explications sur le comportement ado des deux. Oula, je me mets à parler comme une vieille, mince alors ! Je regardais avec insistance mon verre remplit d'eau fraiche avant de l'avaler d'un trait. Je le reposa sur la table avant d'afficher une sorte de grimace quand Jay demandait à Elena le pourquoi du comment. Finalement j'allais rester près deux moi. Mais malheureusement, il a fallut qu'Elena n'en fasse qu'à sa tête. Finalement, je préfère largement m'enfuir en courant de cette maison.

    L'ambiance était plutôt tendue et des blancs s'intégraient entre nous et des regards assez curieux, agaçants... Enfin je me comprend. C'est alors qu'Elena vint rompre le silence en me demandant si mes notes en Histoire avaient montées. Oui depuis quelque temps.

    « Je viens de rendre un devoir hier, et Jay m'a été d'une grande aide. Je suis sûre que j'aurais une bonne note. »

    Dis-je fièrement.

    J'avoue que c'était pas le meilleur historien du quartier, mais il m'avait beaucoup aidé, d'ailleurs s'il était là, c'est parce qu'il était venue me ramener mon livre que j'avais oublié chez lui, puisque j'avais une course importante, évidemment cette urgence c'était William, of course !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance [ Sara & Elena] La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:06

Et voila elle continuait d'éviter le sujet. Jay en avait assez et il but cul sec son verre d'eau. Si Elena préférait poser des questions sur comment se passait les cours pour sa fille et bien tant pois. Lui, il en avait ras la casquette de jouer à ça.
C'est vrai que le jeune homme avait aider l'adolescente pour son devoir d'histoire. la seule matière où il était assez bon au temps où il mettait les pieds dans un établissement scolaire. Il fit un sourire à cette dernière et se lava en disant.

- Bon je ferai mieux d'y aller

Il n'avait pas envie de devoir supporter l'immaturité de la jeune femme.

- Je crois que je dérange

Rajouta t-il en regardant Elena. Puis il reporta ses yeux sur la fille de cette dernière et dit avec un sourire.

- N'hésite pas si t'a encore besoin de mon aide pour un devoir ! Sur ce...

Jay embrassa Sara sur la joue et se dirigea vers la porte qu'il ouvrait avant de se retourner avec un sourire en coin. Finalement il n'allait pas laisser sortir Elena si facilement de son problème.

- Ah et Elena, tu m'appellera le jour où tu sera enfin assez mature pour dire à Sara qu'on a couché ensemble !

Lâcha t-il avant de franchir le palier de la porte refermant la porte derrière lui. Jay respira un bon coup, le jeune homme se sentait comme libéré d'un poids. Il regarda son portable pour voir si il n'avait pas de message ou un appel manqué. Ah si un sms de la fille d'hier soir qui souhaitait le revoir. Elle était belle c'est vrai mais bon, le lit ne suivait pas. Le jeune chanteur rangea son téléphone dans sa poche et se dirigea vers la rue du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance [ Sara & Elena] La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:44

    Elena leva les yeux vers Jay. Quoi, elle dérangeait ? Il souhait peut-être voir Sara, et non Elena qui venait de s'incruster. Non, mais s'ils voulaient être seul, Elena ne comprenait parfaitement, et trouverait bien quelque chose à faire dans sa chambre. Se vernir les doigts de pieds par exemple. Ou se préparer d'ailleurs, elle n'allait pas continuer à rester en nuisette et robe de chambre, ça ne collait pas l'image qu'elle donnait d'elle, et ça devait même étonner Sara de la voir ainsi.

    « Oh déjà ? Mais ne vous occupez pas de moi, faites comme si j'étais pas là. »

    Elena allait se lever, mais Jay la devança. Bon, si il le voulait vraiment elle n'allait pas l'empêcher, loin de là. Mais bon, il semblait être venu pour Sara, et Sara souhaitait sa présence, et en bonne maman, le bonheur de sa fille passait avant blabla Rolling Eyes Mais ce dernier alla jusqu'à la porte et lui balança tout leur secret à la figure avant de quitter la maison. Elena écarquilla les yeux, non mais vraiment ! Aucune classe ni délicatesse pour annoncer ça hein ! N'accordant pas un regard à Sara, non pas tout de suite tout de même !, Elena se leva, et alla à la poursuite de Jay. Elle ouvrit la porte d'entrée, mais lui avait déjà quitter le pallier.

    « Jay ! »

    Mais celui-ci ne répondit pas. Elena, dans un accès de colère prit la première chose qui se trouvait sous sa main. Une éponge se tenait là, elle la saisit, ouvrit la fenêtre et la jeta violemment sur Jay. Celui-ci se retourna, ouvrit dans les yeux. Venait-elle réellement de lui lancer une éponge dessus ? Oui, Elena ne contrôlait pas ses gestes lorsqu'elle était en colère. Elle lui criait par la fenetre une phrase prononcée rapidement avant de refermer avec force la fenêtre et partit dans sa chambre.

    « Nan mais c'est bon maintenant que t'as balancé ça tu peux rester ! »


[ L'éponge, c'est Lou qui l'a voulu (a) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance [ Sara & Elena] La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:25

    Et ayé, la madre pensait qu'elle dérangeait dans sa propre maison alors que non, j'avais envie qu'elle reste avec nous, mais comme l'ambiance était tendue, il fallait mieux pas qu'ils se disputent devant moi. Quoique les disputes me font toujours rire, enfin ça dépend avec qui. Je ne pense pas rire si un jour je me dispute violemment avec William, non se serait un drame, mais bon, je sais qu'on se réconciliera bien vite. Brefons. Je regardais Elena partir vers sa chambre quand d'un coup Jay se leva, disant que s'il dérangeait, il partait. Et c'est ce qu'il fit.

    D'un geste sur il m'embrassa sur la joue et l'éloigna, je restais silencieuse, déçue par la réaction qu'ils avaient l'un envers l'autre et puis c'est à ce moment... Ou toute ma vie bascula *ou pas XD* MAMAN A COUCHE AVEC JAY OMFG. J'en resta bouche bée avant d'avoir un rire nerveux.

    « Attendez que je comprenne tout... Vous avez couché ensemble et vous vous... Ignorez à cause de ça ? »

    Non, ce n'est pas que ca ne me choquait pas, mais venant d'Elena, vous savez j'avais tellement l'habitude. Je souriais, deux petits ados qui s'engueulent dans la cours de la maternelle.

    « C'était ça votre secret ? Je pensais que c'était plus palpitant. Un enfant en commun, j'sais pas moi, mais ça. »

    Déçue, je regardais Jay partir en espérant qu'il revienne, maintenant que le mystère est percé. Je restais près d'Elena quand elle eut la brillante idée de lui jeter une éponge dessus (la superbe idée de Lou XD). Comme ça il sera bien forcé de nous la rendre !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance [ Sara & Elena] La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:28

    Un secret ? C'était pas un secret pour Jay, c'était plut^t la jeune femme qui en faisait tout un cinéma et qui évitait le jeune homme. En gentil que ce dernier était il ne l'embêtait pas et avait choisit de faire comme si il ne savait rien.

    Jay entendit son nom mais ne répondit pas. Ah les femmes...Ce n'est que lorsqu'il sentit quelque chose taper sur son dos qu'il se retourna, son regard tombant sur une...éponge. Elle avait que ça à faire de jeter ça par la fenêtre ? Amusé, le jeune homme la ramassa et fit demi tour revenant au point de départ.
    Il posa l'éponge sur l'évier et regarda Elena pour demander :

    - C'est bon tu m'évite plus maintenant ?

    Puis ses yeux dérivèrent sur Sara qui avait parlé de..enfant en commun , un truc dans le genre, comme quoi ça serait plus palpitant. Bah d'une certaine manière c'était l'adolescente non ? C'était la fille d'Elena par les liens du sang et celui de Jay par affinité.

    - Bah...l'enfant en question en commun c'est toi non ?

    Dit il avec un petit sourire. Les enfants c'était pas son truc mais la blondinette était déjà d'un âge où le stade couche culotte et biberon était passé depuis longtemps.


Dernière édition par Jay Black le Mer 7 Juil - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance [ Sara & Elena] La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:51

    Que ça ? C'était déjà assez ! Elle qui pensait qu'elle ne reverrait plus jamais Jay de sa vie, d'ailleurs elle avait limite donné un faux nom lors de leur rencontre. Mais ils devaient être trop éméchés pour s'en rappeler, pour sa part, elle n'avait appris son nom que quelques jours plus tard. Elena passa devant Sara qui lui fit une remarque, et lui sortit une phrase sous la colère d'avant de claquer la porte de sa chambre.

    « Oh Sara, va coucher avec quelqu'un du quartier autre que William et on en reparlera ! »

    Elena était partie dans sa chambre, et ne comptait plus en ressortir, préférant laisser les deux jeunes ensemble. Elle n'allait pas les déranger après tout. Puis, après réflexion, c'était une attitude puérile, ce qu'on lui reprochait. Elena se changea alors, revêtit un jean et une tunique, se remaquilla rapidement avant de sortir de sa chambre. Jay & Sara avaient repris leur position initale, assis autour de la table. Elena alla les rejoindre. Lorsque Jay lui parla, Elena leva les yeux vers lui. Puis, elle haussa les épaules et répondit avec détachement.

    « Non. »

    Puis, elle détourna le regard vers Sara. Comment ça, que ça ? A croire que sa fille était habituée aux aventures libertines de sa maman. Quelle mauvaise image elle donnait à Sara et à elle-même ! Elena sourit à l'idée d'avoir un enfant commun. Et où elle le cacherait ? Dans la baignoire peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance [ Sara & Elena] La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:58

    Je regardais ma mère, furax. Elle n'avait plus aucune envie d'entendre parler de Jay, mais plus jamais de sa vie. J'ignorais leur problème, mais de toute façon, si elle aurait était adulte elle n'aurait pas agit de cette manière. Enfin, il y a pire que de jeter une éponge sur quelqu'un. Énervée, elle s'enferma dans sa chambre. Mais avant, elle passa devant moi en me disant une remarque. Je ne m'y connaissais en rien au sexe, et alors ? Vaut mieux être ignorante que d'être une mère de famille qui se tape tous les jeunes du quartier, c'est une mauvaise pub pour sa fille. De toute façon, sa fille n'existe pas pour elle.

    « Oh pitié, tu veut vraiment que je me rabaisse à ton niveau ? » Dis-je en me calmant.

    J'aurais pu l'insulter, mais j'ai passé l'âge, et puis à quoi cela servirait ? Elle m'aurait frappé ? Crié dessus ? Que m'importe. Je ne suivrais rien à ces gestes, son comportement. RIEN ! Je ne me ferait jamais baiser par tous les mecs du quartier, j'ai bien trop de valeur pour cela, des valeurs, ce qui manque à toute femme qui ne se respecte pas. D'ailleurs, je n'avais encore jamais couché avec William, qui est mon petit ami, mais si elle m'aurait déjà écouté parler de sexualité, elle serait peut-être au courant de ce qu'il se passe dans ma vie, mais son égocentrisme prends le dessus, j'ai l'habitude maintenant.

    Elle claqua la porte derrière elle. Ben qu'elle y reste dans sa chambre et qu'elle ne revienne plus jamais me parler, ni me regarder. Elle voulait jouer à faire la plus conne, je joue. Je vais même m'en aller dès ce soir, ces disputes me gavent et surtout qu'elle essaie de me rabaisser à son niveau, bien trop bas pour moi. Qu'elle couche avec tous les mecs qu'elle croise, je m'en fiche, par contre j'espère qu'elle n'osera jamais toucher à mon copain.

    Finalement, elle remontra le bout de son nez après cette petite scène. Jay revint tranquillement regardant par la fenêtre et l'éponge dans la main. Je le regarda, puis il demanda à Elena si cette dernière pourrait arrêter de l'ignorer et de faire comme s'il n'existait pas, et froidement, elle répondit que non. Je regarda Jay, croisant les bras, à bout de force. Et ouais, ma mère m'avait carrément tué, et son comportement m'agaçait de plus en plus. J'avais envie de pleurer, mais je ne pleure pas facilement. J'adressais un regard à Jay.

    « Désolé... »

    Je n'adressa pas un regard à ma mère, finalement, elle n'en vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance [ Sara & Elena] La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:32

    Bon apparemment Elena n'avait pas compris le message ou plutôt elle était borné. Tant pis, Jay n'avait pas que ça à faire de chercher à gagner l'amitié de la jeune femme. D'ailleurs lorsque le jeune homme était revenue il sentait comme de l'électricité dans l'air créer par la mère et sa fille. Mince alors, il ne pensait pas que sa venue créerait un conflit familial.

    Sara d'ailleurs s'excusa envers Jay pour sa mère? Bah c'était pas sa faute si cette dernière était bête. Le jeune homme haussa les épaules et dit d'un air détaché :

    - Bah t'y peux rien si elle assume pas ce qu'elle fait

    Et toc. Histoire d'enfoncer le clou encore plus fort dans la conscience d'Elena et de son immaturité incroyable. SDire qu'il avait couché avec elle...peut être que c'était ça finalement qui avait fait qu'il avait réussit à l'avoir. Elena avait un cerveau si irresponsable et gamin que le jeune femme n'avait pas pensé au conséquence. Et voila que maintenant elle fuyait Jay comme si il avait la peste. Alors que lui s'en fichait totalement de avec qui le jeune homme passait ses nuits, du moment qu'elle était mignonne.
    Peut être que maintenant il devrait faire passer des test avant...Enfin bref...Pour le moment il fallait surtout calmer la tension qui régnait.

    - Mais vous allez pas vous disputez pour ça quand même ? Ca serait débile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance [ Sara & Elena] La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:02

    Elena ne releva ni la phrase de Jay, ni celle de Sara. Non, elle n'avait pas envie de faire une scène, non pas pour épargner ça à Sara, elle l'avait vécu bien des fois, mais parce qu'elle était fatiguée et qu'il n'y avait rien à redire. Si Sara la voyait ainsi, elle n'allait pas le changer, être sa mère était déjà beaucoup. Quant à Jay, bah qu'il aille se faire mettre. Elle avait couché avec lui, c'était une assez belle erreur donc stop on arrête là. La jolie blonde alla s'assoir sur le canapé, à quelques pas de Jay & Sara. Non, elle ne boudait pas, même s'ils pouvaient le penser. Elle n'avait juste pas envie de parler avec eux pour l'instant. Pour quoi faire ? Se faire insulter encore une fois ? Non, elle le voyait déjà bien assez dans leur regard. Jay pensait qu'elle n'était qu'une ado irresponsable, bien plus que sa fille Sara qui était sage comme une image à coté de sa maman totalement immature. A croire que c'était Sara, l'adulte responsable de la maisonnée n°11.

    Ses temps-ci, Sara & elle se disputaient de plus en plus souvent. Elle faisait sa crise d'ado, Elena savait que ça allait bien arriver un jour où l'autre. Sara avait été une enfant beaucoup trop facile jusque là, la jeune maman savait que le vent allait bientôt tourner. Elle ne disait pas qu'elle avait mal tourné, loin de là, elle rentrait toujours à la maison à des heures, ne découchait pas, seulement ses notes étaient un peu en baisse. Elena accusait William, mais ne savait pas si elle avait raison ou tort. Sara avait eu précédemment des cours avec Angelique McClair, la tarée aux anneaux de pureté de l'autre coté de la rue, fervente catholique qui avait vu en Elena la courageuse mère qu'elle n'était pas. Et puis lorsqu'elle a vu le vrai visage de Madame Van Wagner ou plutôt ses frasques pas très catholiques, elle avait juste bonnement laissé tomber la pauvre Sara, la mettant dans le même panier que sa mère. Oui, Elena était au courant de l'influence de sa réputation sur la vie de sa fille, mais elle n'allait pas s'excuser pour ça. Elle avait bien droit de vivre sa vie non ? Elle s'était privée les premières années de la vie de Sara pour qu'elle ait une vie correcte et avait l'impression de ne pas voir le fruit de ses efforts. Alors les efforts, elle les avaient juste tout bonnement arrêter. Et vivait sa vie de son coté maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance [ Sara & Elena] La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:25

    J'étais assise et je ne disais rien. Seulement une petite excuse. Je ne voulais pas que Jay excuse le comportement immature d'Elena, non, seulement qu'il ne se sente pas mal par rapport à nos disputes qui sont de plus en plus fréquentes. Évidemment, cela est la faute de la crise que je suis en train de faire... ou pas. J'avais 16 ans et déjà une étiquette. Les gens du lycée, et même du quartier, tout le monde se font des idées sur moi, à cause de quoi ou devrais-je dire de qui. Petite adolescente fausse. C'est pour cela que je n'arrivais pas à m'entendre comme avant avec ma mère. Depuis que je comprend pourquoi des nuits elle était absente, pourquoi lors de ses jours de congé elle ne restait pas à la maison, mais dans celle des voisins... Je suis déçue.

    La tension était tombée, et moi j'étais calmé. Elena c'était assise seule sur le canapé, ou elle faisait la boude, ou elle réfléchissait... Aucun des deux. J'avais beau lui dire que j'avais honte, que je n'aimais pas ce qu'elle était, elle s'en fichait, comme on dit ça entre d'une oreille et ça sort de l'autre. Tan pis pour elle, elle sait maintenant qu'elle a perdu le respect de sa fille. Elle s'en fiche encore j'en présume.

    « Bon, j'ai besoin de prendre l'air. »

    Je me leva, et me dirigea vers la porte d'entrée, la laissant ouverte derrière moi. Je m'installa près de celle-ci, regardant les maisons voisines.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance [ Sara & Elena] La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:33

    Les deux jeunes blonds étaient maintenant chacune de leur côté, une d'entre elle assise sur le canapé en train de bouder et l'autre assise à coté de la porte d'entrée. Jay avait vraiment très envie de partir d'ici et de les laisser se réconcilier. Au mois sa présence ferait un obstacle de moins. Mais le jeune homme ne pouvait pas laisser sa petite Sara comme ça, toute triste. Car même si il comprenait que la jeune blondinette soit dans une période de rébellion comme quatre vingt dix pourçent des personnes de son âge ce n'était pas une raison pour tourner le dos comme sa à sa mère. Bien que le jeune chanteur savait pertinemment que ce n'était pas ses oignons.

    Jay alla voir Sara et prit place à ses côtés , regardant lui aussi les maisons qui se dressaient de l'autre côté.

    - C'était pas mon but que tu te prennes la tête avec ta mère , je voulais juste te ramener ton livre...Mais tu devrais être contente qu'elle profite de la vie non ? A moins que tu veuille une mère comme celle des Mc Clair ?

    Rien que de dire ce nom le fit sourire. Les Mc Clair était la seule famille prude et qui croyait en dieu , enfin qui allait à l'Eglise tout les Dimanche en tout cas.

    - Ce que je veux dire...c'est que du jour au lendemain elle peut disparaitre et tu t'en voudrais que la dernière fois que tu lui ai parlé se soit avec de mauvais mot non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance [ Sara & Elena] La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:34

[ Je passe mon tour, je vous laisse blablater, de toute manière Elena reste dans son coin et en ressortira quand bon lui semblera :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance [ Sara & Elena] La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:24

    HJ; bonne boude ^^

    Alors que je contemplais les maisons voisines, une personne vint me rejoindre, c'était Jay. Peut-être allait-il me dire qu'il s'en allait, nous laissant chacune en train de faire la boude, s'il n'avait pas envie d'être présent lors d'une dispute quotidienne. Je m'en fiche, si Jay part, je sais que je pourrais retrouver William, parce qu'il saura comment me remonter le moral. Voila ce qu'il manque à Elena, une présence masculine réconfortante, agréable. Mais Jay ne s'en alla pas. Avait-il eu pitié de moi, me voyant triste ? Peut-être. Il s'installa près de moi, puis commença à me parler. Je ne pouvais pas ignorer ma mère, c'est impossible, malgré tout je l'aime... Mais ce n'est pas la mère dont je rêve. Après ces quelques paroles, je répondis doucement.

    « Qu'elle se tape tous les mecs qu'elle veut, je m'en contre fiche. Je ne veux pas qu'elle souffre de ses erreurs plus tard, comme elle souffre de m'avoir eu par exemple. »

    Oui, j'ai toujours pensé que j'étais une simple erreur, un préservatif oublié ? Elle avait beau me dire que c'était faux, qu'elle ne regrettait pas le choix de m'avoir gardé, mais pourtant, elle rattrape le temps perdu, et je vois bien que je ne suis qu'une personne gênante dans sa vie, par moment je n'avais pas l'impression que c'était ma mère, rien me rattache à elle, je n'ai pas de père, pas de grands parents... Qui sait ? Elle seulement.

    C'est après qu'il afficha un sourire quand il parla de la famille la plus spéciale du quartier, les McClair. J'avoue, ils font peur, ils sont étranges, mais moi je les respect, enfin avant qu'ils me jettent à cause de la réputation de ma mère... Tiens, on en revient encore à elle.

    « Non, mais tu sais, on se dispute aujourd'hui, mais sa recommencera demain, et après demain. Tous les jours maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance [ Sara & Elena] La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:45

    Ah Elena soufrait d'avoir eu Sara ? Pourtant ça ne se voyait pas. Si vraiment l'adolescente avait été une erreur sa mère l'aurai fait savoir de manière beaucoup moins gentille. Au contraire cette dernière semblait tout à fait faire ce que toute maman devait.

    - Tu es sur de ce que tu dis ou bien c'est juste ce que toi tu pense ?

    Si vraiment c'était le cas et bien elle avait de la chance par rapport à d'autres enfants qui étaient abandonné ou bien maltraiter. Sara semblait tout à fait en bonne santé. Elle devait sans doute se faire des histoires toute seule. Mais ça c'était à Elena de lui montrer le contraire pas à Jay. Bien que ce dernier voudrai bien que les deux filles fassent la paix et non se disputer comme venait de le dire Sara encore et encore. Mais ça c'était comme dans tout les relations familiales , il fallait se disputer pour s'aimer. C'était valable pour les couples aussi.

    - Peut être mais même si tu la déteste elle n'en reste pas moins ta mère et je suis sur qu'elle t'aime. Sinon tu ne serai pas la jolie adolescente de maintenant.


    Jay était loin d'être doué en matière de consolation ou de médiateur mais le jeune homme essayait de faire de son mieux. Mais comme on dit : c'est le geste qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Empty
MessageSujet: Re: La faute à pas de chance [ Sara & Elena] La faute à pas de chance [ Sara & Elena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La faute à pas de chance [ Sara & Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Sara & Elena || She's my mother and I need her
» VW en force, M'man j'ai faiiiim ! / Elena
» Entre Van Wagner -elena (:-
» Pause café [ Elena ]
» Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-