-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

C'est pas vrai, j'suis pas bourrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







C'est pas vrai, j'suis pas bourrée ! Empty
MessageSujet: C'est pas vrai, j'suis pas bourrée ! C'est pas vrai, j'suis pas bourrée ! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:10

Alors que j’étais affalé sur le canapé en m’abrutissant devant la télé, je recevais des sms. Un d’un ami d’enfance, que je n’aimais pas d’ailleurs et une autre amie, Magalie.

- Devine où j’vais ce soir ? M’envoi-t-elle.
- Chez le coiffeur, enfin !!!
- Idiote ! Je vais chez Kyle, tu sais LE Kyle ! Il fait une soirée de ouf.
- Tu le connais ? J’suis partante perso.
- T’es pas invitée chérie ♥
- Et alors ? J’passe te prendre à 19h Wink


Je me soulevais du sofa avec souffrance. Je me dirigeais près de l’escalier quand je vis une de mes coloc. Je ne prit même pas la peine de savoir qui s’était et lui claqua les fesses. Heureusement qu’elles sont habitué les pauvres.
Dans ma garde robe, il y avait trop de couleur. J’en sortis une robe bustier très sexy.

A 19 heures, j’étais devant chez Magalie. Je sonna. Elle sortit avec élégance, mais putin qu’est-ce qu’elle était lente !
Elle me lança avec moquerie :

« T’en fais qu’à ta tête toi ! »
« Qui t’as invité toi ? »
Elle baissa la tête comme ci de rien.
« Allô poussin ? »
« C’est … C’est le pote de Kyle »
« Fait gaffe Pinocchio ! »

Il rigolait, elle savait bien que j’avais raison. Vers 19h30 on était devant l’immense demeure du petit bourge de Kyle. Le beau mal nous aperçu de loin et nous reconnu. Je ne lui avait jamais parler.

« Salut, je savais bien qu’il y aurait plus de monde que prévu. »
« C’est ça d’être « populaire » chéri ! » lui lançais-je.

Il ricana et nous laissa passé.
Bon pas de détail, la soirée typique. Sexe, Drogue et Rock ’n Roll.
Vers une heure du matin, il y avait du mouvement. Tout le monde disait que les flics arrivaient. Une des voisines les avait prévenu de bruit et se doutait qu’il y avait de la drogue. Moi et Magalie s’échappions vers la porte de derrière. Nous étions toutes les deux bourrées. On arrivait même pas à mettre un pied devant l’autre. Elle m’abandonna à quelque pâté de maison. C’était chez son petit ami. J’étais à présent seule dans la nuit noire. Quelques minutes plus tard, je pensais avoir marché 1 kilomètre, mais je devais avoir fait 5 mètre.

J’entendis un bruit, comme un grondement derrière moi. Une voiture. Elle s’arrêta, et je ne savais même plus quoi penser.

« Eh … veux … te … raccompagne ? » disait la voix dans la voiture.

Je ne compris pas vraiment ce qu’il disait, et partit dans un fou rire.

« EH EH EH ! OUI OUI OUI ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est pas vrai, j'suis pas bourrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai, j'suis pas bourrée ! C'est pas vrai, j'suis pas bourrée ! Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:12

    Jonathan sortait du boulot. La nuit nous offrait toute sa fraicheur depuis 5 bonnes heures déjà lorsqu'il alluma le contact de sa voiture. Il ne prit même pas la peine d'attacher sa ceinture, habitude qu'il avait commencé à prendre depuis son plus jeune âge. Et il démarra en direction de son foyer qu’il avait hâte de rejoindre. Il alluma la radio sur une chaine de vieux rock qu’il écoutait souvent. Le son était à peine audible et on aurait dit que le vent murmurait des douces paroles aux oreilles de Jon. Et cette sensation, il l’adorait.

    Il roulait un peu plus vite que la vitesse autoriser sachant que de toute façon à quatre heures du matin, il n’y avait personne sur les routes. Pour la première fois depuis bien longtemps, Jon monta le volume de l’autoradio sur un morceau des Doors : Light My Fire. Ce tube avait bouleversé Jon dans le plus profond de son âme étant jeune et le fait de le réécouter lui faisait beaucoup de bien. Lorsque le morceau fut terminé il ne baissait pas le volume, il avait enfin de rajeunir un peu rien qu’un instant. Oui, il sentait qu’il commençait à vieillir mais avait du mal à l’accepter.

    Il avait hâte de rentrer chez lui et de pourvoir boire quelque chose de frais avant de s’endormir profondément pendant quelques heures. Cependant, alors qu’il serait arrivé dans moins de 10 minutes, Jon passa devant une baraque encore un peu bruyant d’où sortaient des jeunes à moitié ivres et une autre moitié complètement défoncé.

    • Pfff… Les gosses !

    Il les jugeait mais se rappelait rapidement qu’il n’était pas si différent d’eux étant plus jeune. Il roulait cependant moins vite de peur qu’un gosse saute sous ses roues en croyait qu’il s’agisse du traineau du père noël. En roulant à cette allure il voyait bien les alentours. Il distinguait dans la pénombre une jeune fille qui habitait à 10 ou 11 maisons de la sienne et qu’il n’appréciait pas plus que ça. Il ne savait plus son prénom et s’en fichait en réalité. Elle était un peu la junkie et méchante fifille du quartier pour lui. Mais vu l’état dans lequel elle était, il ne la voyait pas faire les 7 derniers kilomètres à pied. Cette gosse avait l’âge d’Amber et il n’avait pas le cœur à la laisser là, ivre morte.

    • Eh, tu veux qu’j’te raccompagne ?

    • EH EH EH ! OUI OUI OUI !

    Jon s’arrêta près d’elle. Il se dit qu’elle serrait monter dans n’importe quel bagnole du premier pédophile de la région qu’elle ne s’en serait même pas aperçut. Il se dit qu’elle était vraiment inconsciente. Déjà, elle prit un mal fous à faire le tour jusqu’à la porte passagère et se ridiculisa en ne trouvant pas la poignée de la porte. Jon se pencha et lui ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est pas vrai, j'suis pas bourrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai, j'suis pas bourrée ! C'est pas vrai, j'suis pas bourrée ! Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:07

J’aimais boire. Etre dans un état piteux m’évadait de tous ces cons. Alors je ne me privais jamais, je buvais comme un pochtron chaque fois que j’en avais l’occasion. Je suis jeune, je me fais plaisir.

Quand la voiture arrivait à moi, je me croyais sauver de toute la marche que je devais faire pour rentré chez moi. J’avais raison. Un homme, je crois, m’interpela pour me raccompagner. Que ce soit un psychopathe, un coincé, une mère de famille, ou alors un prisonnier se sauvant de prison, j’acceptais volontiers. J’essayais de contourner la voiture. C’était le parcoure du combattant ! Je me collais à celle-ci pour pouvoir tenir quelques secondes de plus debout. Je me rampai jusqu’à la portière. Je voulus attraper la poignée pour m’assoir enfin. Mais cette méchante bougeait. J’essayais de l’attraper mais en vain. Le monsieur m’ouvrit la porte. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais un peu en sécurité. Me faire violé n’était vraiment pas dans mes priorités, et je crois que je l’avais déjà vu quelque part. Je m’installai près de lui et fermai les yeux en rigolant toute seule.

« Tu z ‘appelles comment ? MOI C’EST AAALIX ! »

Je sais bien qu’aux yeux de tout le monde dans cette ville, je n’étais pas la sainte. J’étais plus la pire. Celle qui boit, qui fume, qui critique, qui fait chier le monde, qui cri pour rien. Mais je me fichais pas mal de leurs avis. Je vivais ma vie comme je l’entendais. Plus personne ne pouvait m’interdire quoi que ce soit. Je ne vivais plus avec mes parents ce n’était pas pour rien ! Alors les commères qui s’intéressent à ma vie de trop près, n’ont qu’à allé ce faire voir.

Même ivre, je savais quand les gens étaient soulé de m’entendre. Alors je me fichais de lui et regardais par la fenêtre. Je plaquais mon visage contre la vitre et rigolais comme une attardée. Le paysage passait si vite que sa me mettait la tête à l’envers.

Du rock sortait de la radio. J’adorais le rock, mais le bon rock, pas celui des vieux. Du genre All Time Low, Three Day Grace, Arctic Monkeys, 3 Doors Down etc … CA J'AIME ♥
Je voulais donc changer de radio. Je mis ce que je voulais et tombait sur une chanson que j’adorais : This is war de 30 seconds to mars. Mon repère, cette chanson était divine. Je chantais tellement fort que je n’entendais plus la radio. Je montais donc le volume.

"TO THE RIGHT TO THE LEFT WE WILL FIGHT TO THE DEAAATHH!!!"

Même sans avoir bu de l’alcool, cette chanson me mettait dans tous mes états. Je n’arrivais pas à tenir en place.

« A BRAVE NEW WORLD ! OUHOUHOHIOHOUHO ! »

J’en avais même oublié l’homme à côté de moi. Puis je me retournais vers lui pour essayer de voir sa tête. Il devait avoir mal à la tête. Je montais encore plus le son. Je voulais lui adresser la parole alors j’essayais de monté ma voix plus fort que la musique.

« VOUS AIMEZ BIEN ? MOI J’ADORE ! J’AAAI TOUT LEURS ALBUMS OOOOOOOOOUUUH SA GERE ! »

Si demain il a pas une migraine, c’est que j’ai échoué. Je me renseignerais quand je me réveillerais. Je suis la pire des chieuses. Mais avouez que c’est assez marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est pas vrai, j'suis pas bourrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai, j'suis pas bourrée ! C'est pas vrai, j'suis pas bourrée ! Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:06

    La jeune femme s’installa près de lui dans la voiture. Elle était juste assise sur un siège et pourtant son aura (que Jon aurait jugée de cinglée) se dispersait dans toute la voiture. Enfin c’était peut-être l’odeur de l’alcool qui inondait cet espace.

    Tu z ‘appelles comment ? MOI C’EST AAALIX !

    Jon ne put s’empêcher de sourire. On aurait dit qu’un gamin de quatre ans essayait de lui parler et que lui il ne comprenait rien mais surtout qu’il n’en avait rien à foutre.

    • Salut Alix.

    Il avait dit ça presque d’un ton las qu’elle ne comprendrait même pas de toute manière. Elle semblait perdue dans son monde malgré le fait qu’elle soit envahissante.

    • J’suis Jonathan, un voisin.

    Sans que cela l’affecte, elle tourna la tête et colla son visage contre la vitre. Elle essayait de contempler le paysage je crois mais on aurait plus dit qu’elle aurait voulut mettre son visage dehors mais qu’elle n’avait pas vu la fenêtre. Jon souriait en voyait ce spectacle. Il n’aurait pas pensé avoir droit à un comique juste avant de s’endormir et s’était assez plaisant.
    Et puis, comme si elle se sentait déjà chez elle, elle changea la radio jugeant sans doute que j’écoutais du rock de vieux. On tomba sur du rock de garage dont les membres du groupes devait être des drogués doublés d’incapables qui faisait du play-back dans les plus grandes salles et qui se disait les meilleurs alors qu’il n’arrivait pas à la cheville de Jimmy Hendrix. Et comme si cela ne suffisait pas elle chantait, enfin hurlait les paroles comme si elle aurait voulu que le chanteur l’entende et vienne lui dire qu’elle était divine et ils baiseraient toute la nuit à l’arrière de la bagnole de Jonathan Seyfield.

    TO THE RIGHT TO THE LEFT WE WILL FIGHT TO THE DEAAATHH!!! A BRAVE NEW WORLD! OUHOUHOHIOHOUHO! VOUS AIMEZ BIEN ? MOI J’ADORE ! J’AAAI TOUT LEURS ALBUMS OOOOOOOOOUUUH SA GERE !

    Jon l’aurait volontiers tué sur place, s’il ne s’était pas déjà mentalement engager à la ramener saine et sauve chez elle. Plus faux que sa voix, tu mourrais. Plus nulle que cette mélodie, tu mourrais… aussi. Enfin, Jon qui était de bonne humeur ne pouvait pas la casser dans son délire.

    • Si tu continue comme ça les flics vont t’embarquer ma vieille, fais gaffe à toi.

    Jon avait la fâcheuse manie d’appeler tout le monde mon vieux ou ma vieille même si, comme dans le cas présent, la personne n’était même pas majeure. Mais alors que Jon commençait à rire derrière le son de la radio, on entendit une sirène résonner dans le quartier comme un faucon à la recherche d’une bête à manger. Jonathan en déduisit que de gentils voisins avaient du appeler pour signaler le bruit de la petite soirée. En tout cas, les flics étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est pas vrai, j'suis pas bourrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai, j'suis pas bourrée ! C'est pas vrai, j'suis pas bourrée ! Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:37

J’étais ivre, je ne savais pas ce que je faisais. Ne soyez pas choquer. Les policiers ne m’avaient rien fait pourtant. La sirène derrière nous retentissait de plus en plus fort dans ma tête. Le bruit devenait horrible. Je mis mes mains sur mes oreilles comme si je souffrais. J’ouvris la fenêtre, passai ma tête hors du véhicule et agitai le bras vers eux.

« OOOOUH OOUH LES POULETS !!! VENEZ VENEZ PETITES POULES !!! COCOTTE ! »

L’home me tira vers l’intérieure du véhicule. Je n’entendais pas ce qu’il me disait, j’étais parti dans un fou rire incontrôlable.
Un bouton m’intriguais beaucoup depuis mon arrivé dans la voiture. Je crois que c’était le toit ouvrant. Et comme je voulais faire une blague au policier, j’ouvris le toit et me passai à l’intérieure. Je ne sais pas comment, j’avais réussi à me mettre de façon à ce qu’ils voient mon derrière. Oui c’est assez choquant, mais moi ça n’avait pas l’air de me troublé. Je soulevais ma robe et exhibais mes fesses et mon string au policier. La voiture avançait de plus en plus vite vers nous.

« J’AI GAGNE !!! J’VOUS FAIS CHIER HEIN !!! »

La voiture voulait que la notre s’arrête. J’entendais la vois de mon voisin monté d’un autre cran. Notre voiture s’arrêta brusquement. Le poulet était devant la portière de Jonathan.

« Bonsoir, police ! »

« AH OOUI ? JE PENSAIS QUE C’ETAIT LE LIVREUR DE PIZZA ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est pas vrai, j'suis pas bourrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai, j'suis pas bourrée ! C'est pas vrai, j'suis pas bourrée ! Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:44

    Alix, qui devait penser que cela ne suffisait pas d’être ivre morte dans la voiture d’un type dont elle ne connaissait rien, s’amusa à ouvrir sa fenêtre et à hurler après les flics.

    OOOOUH OOUH LES POULETS !!! VENEZ VENEZ PETITES POULES !!! COCOTTE !

    Euh, devait-il la flinguer tout de suite ou devait il attendre que les « poulets » s’en charge ? En tout cas, il n’allait pas la laisser faire son show dans le simple but de s’auto satisfaire. Il la tira par le tee-shirt, enfin le bout de tissu qui était censé lui cacher les seins et la rassit rapidement sur le siège passager. Il ferma la fenêtre grâce aux touches de contrôles qu’il avait près de sa propre fenêtre.

    • Eh, c’est pas des stripteaseurs, Alix, c’est des flics. Ferme-la.

    Jon pensait que le pire était passé mais il était assez loin de la vérité. En effet, la cinglée, comme intriguée soudainement par la voiture, appuya sur un bouton qui ouvrit le toit ouvrant de la bagnole. Et avec une rapidité surprenante pour quelqu’un de bourré, elle sortit sa tête du véhicule. Et si ce n’avait été que cela Jon aurait été plus que satisfait. Cependant, jugeant que son show n’avait pas été assez provoquant et choquant, Alix souleva sa robe et les flics durent avoir une vu panoramique sur ses fesses.

    J’AI GAGNE !!! J’VOUS FAIS CHIER HEIN !!!

    • EH ! DESCEND TON CUL PAR LA ! Et merde… ALIX ! EH !

    Puis, les flics nous firent signe de s’arrêter et Jon s’exécuta bien qu’il avait une envie folle de se tirer. Ils se doutaient que les flics avaient déjà pris la plaque de la bagnole. Eh merde… L’un deux s’approcha du coté conducteur et entre temps, Alix s’était sagement assise près de Jon.

    Bonsoir, police !

    AH OOUI ? JE PENSAIS QUE C’ETAIT LE LIVREUR DE PIZZA !

    Enfin, pas si sagement que ça… Jonathan ne se retourna même pas pour lui adresser la parole parce qu’il aurait pu la tuer du regard et l’enchainer avec deux trois phrases. Il ouvrit sa fenêtre et vit une très jolie poulette lui faire face. Waouh, comme quoi il y avait du bon dans le mauvais. Il lui sortit son sourire irrésistible et il vit qu’elle y répondit timidement.

    Monsieur, c’est votre fille ?

    • Si je vous dis non, vous me croirez ?

    Il se retourna et vit Alix qui regardait une mouche voler, dans le vrai sens du terme, en mâchouillant un chewing-gum rose bonbon à la manière d’une gosse paumé. Lorsqu’elle vit qu’ils la regardaient elle essaya de dire, je dis bien essayait, « Qu’est-ce qui a ? » mais sa ressemblait plus à « Chessiya ? ». Jon se retourna de nouveau face à la belle policière.

    Euh… Il faudrait faire attention à elle, monsieur. Je pourrais lui faire passer la nuit en prison.

    • Je vous promets de faire de mon mieux, madame.

    Mademoiselle.

    Jon, lui sourit encore plus et il sentait qu’il pourrait s’en sortir contre pas grand-chose finalement.

    J’aurais cependant besoin de quelques informations personnelles pour les rapports.

    • Bien sûr.

    C’était une excuse bidon que venait de lui sortir cette policière. Elle lui tendit le stylo et une feuille. En effet, la plaque d’immatriculation était déjà notée et il nota son adresse ainsi que son numéro de téléphone. Elle le remercia et partit. Jon en fit de même sans pour autant dépasser la limitation de vitesse. Il avait toujours ce petit sourire au coin des lèvres. Il arriverait dans 3 minutes à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est pas vrai, j'suis pas bourrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai, j'suis pas bourrée ! C'est pas vrai, j'suis pas bourrée ! Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:31

Le poulet était en fait une belle poulette. Avec la tête de Jon, le coup de la drague ne marchera jamais. Ivre ou pas, on le savait tous (ou juste moi).
Je ne faisais même plus attention à leur discutions. Je marchais un chewing gum, et le pire c’est que je ne savais même pas d’où il venait. Un point noir se baladait devant mes yeux, il m’intriguait.
Pendant un instant j’ai eu l’impression que je mettais endormi comme un bébé. Quand je rouvris les yeux j’étais devant chez moi, enfin je crois. Jonathan m’aidait à sortir de la voiture, a rentré chez moi.

Je ne pouvais que apprécier ce qu’il avait fait pour moi. Je ne voulais pas pour autant le remercier, pour le moment.

Le lendemain matin, je me réveillai vers midi. J’étais questionnée par mes deux meilleures amies pour la soirée d’hier. Je répondis à la moitié. Ce n’est pas ce qui m’importait tout de suite. Il y avait un bloc note dans la cuisine pour les choses dont on avait besoin d’acheter. Je pris une petite feuille, un crayon et écrivait sur le papier jaune. Quelques minutes plus tard j’étais devant chez Jonathan. Je posais le papier sur son paillasson puis sonnais. Je suis partie en courant. Pourquoi ? Vous allez comprendre. Sur le papier était écrit :

Merci pour hier et désolé.
Alix :)


Pour mon égo, je ne voulais pas le lui dire en face. C’est ridicule, mais au dessus de mes forces. Comment allait-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est pas vrai, j'suis pas bourrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai, j'suis pas bourrée ! C'est pas vrai, j'suis pas bourrée ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:27

    Le reste du trajet fut silencieux. Ce qui était étrange venant de la part d’Alix. Jonathan en avait profité pour remettre sa radio à lui mais avait baissé le volume comme à son habitude. Puis le rue familière de leur petit quartier tranquille apparut devant leurs yeux. Enfin, plutôt devant ceux de Jon car Alix était dans un état second que Jon n’appréciait pas. En effet, c’est marrant au début mais les symptômes de la drogue et de la l’alcool évoluait et finissait pas devenir lassant. Jonathan s’arrêta devant le numéro 5, la maison d’Alix. Il vit qu’elle serait incapable d’arriver chez elle seule, il la sortit donc de la voiture et l’emmena jusque chez elle. Il sonna et une jeune fille vint lui offrir et s’occupa d’Alix, qui ne lui avait toujours rien dit. Et la porte se referma, Jon se prit en pleine face sa générosité et sentait désormais affreusement seul. Il reprit sa voiture et finit les derniers mètres sans radio plongés dans ses pensées. Il n’alluma aucune lumière pour aller se coucher et s’endormit directement sans plus penser à rien.

    Il se réveilla cependant de bonne heure et Amber dormait sans doute encore. Il se fit couler un café et partit chercher le journal, ainsi que le courir. Comme à son habitude, il lisait la page sportive en buvant son café dans sa cuisine en attendant que le monde se lève à son tour.

    Vers midi, alors qu’il venait de réveiller sa fille qui prenait sa douche et qu’il allait commencer à préparer un déjeuner avant de partir travailler, Jonathan entendit la sonnette à la porte d’entrée. Dans une lenteur des plus extrêmes, il s’y rendit. Au fond de lui, il aurait espérer que ce soit Suzzie qui aurait trouver une excuse pour venir lui apporter un cake. Cependant, il ne trouva rien en ouvrant la porte seulement un petit bout de papier sur le paillasson.

    Citation :
    Merci pour hier et désolé.
    Alix


    Jonathan sourit malgré lui. Cette jeune fille était de plus en plus surprenante. Elle était aussi imprévisible que cinglée ce qui faisait d’elle une amie étrange et une parfaite ennemi. Cependant Jon l’aimait bien. Il ne savait pas vraiment comment réagir. Il posa le bout de papier sur le comptoir de la cuisine et entreprit de commencer le repas. Il sortit deux steaks et des pates. Chose basique mais délicieuse. Enfin en théorie. Jon n’allait pas faire à manger. Il sortait juste les éléments de façon à ce que Amber n’est pas de mal et ne pense pas qu’elle était juste la bonne. Enfin c’était ça ou ne pas manger. Pendant qu’Amber préparait le repas, Jonathan réfléchit à comment il allait agir. Il prit un bout de papier et écrit les mots suivants.

    Citation :
    Alix, si t’as besoin d’un plombier, t’as qu’à sonner ! Comme tu sais le faire !

    Jon, satisfait de lui-même partit manger. Il embrassa sa fille et partit bosser mais avant, il déposa le mot sur le paillasson de Alix, sonna et partit en courant sachant que son sourire durerait toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est pas vrai, j'suis pas bourrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai, j'suis pas bourrée ! C'est pas vrai, j'suis pas bourrée ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:36

La sonnette retentit dans toute la maison et dans mon crâne. Douloureusement je me touchai le front, affalée devant la télé. Une de mes colocataires ouvrit la porte dans un mouvement rapide.

« PUTIN DE MOME QUI FONT DES BLAGUES ! J’TE JURE J’LES TROUVE , J’LES TU ! »

Je rigolais à voix basse. Je crois que c’était Cinzia, même sûre. Elle était un peu comme moi sur ce point.

Je repensais à la soirée d’hier. Assez marrante quand on y pense. Mais j’aurais pu tomber sur un malade. Heureusement que je suis tombée sur le moins con de tous les cons de cette ville ! Il m’a beaucoup aidé. Et j’ai bien fait de le remercier. Sinon, j’aurais eu des remords. Ce n’est pas pour autant que je l’apprécie ! Enfin je ne sais pas trop quoi penser de lui. Tout ce que je sais, c’est qu’il m’a évité le pire.
Comment a-t-il prit le petit papier jaune devant ça porte ? Peut-être qu’il s’en fiche au final.
Trop curieuse pour ne pas allé voir à la porte, je me levais rapidement du canapé. Ma tête tournait. Et lorsque j’ouvrit la porte, un papier était sur le paillasson.

« Alix, si t’as besoin d’un plombier, t’as qu’à sonner ! Comme tu sais le faire ! »

Je rigolais, seule, devant la palier de chez moi. Cet homme était un vrai gamin !
Au fond, je pense l’apprécier. Puis je refermais la porte toujours aussi souriante.

[FIN DU SUJET JON (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







C'est pas vrai, j'suis pas bourrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai, j'suis pas bourrée ! C'est pas vrai, j'suis pas bourrée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai, j'suis pas bourrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un élève qu’il a un vrai talent ~ Alistair and Lawrence
» "La surprise est l'épreuve du vrai courage." [Lily ft. Heathcliff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-