-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !) Empty
MessageSujet: Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !) Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !) Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:28

Quelle belle journée ! Se dit un Ben plein d'entrain, marchant d'un pas conquérant vers son but (Mais quel est-il ? Bonne question !) Les 100 degrés (On va tous mourir \o/) Farheineit annoncés se révélait à la hauteur de ses espérances.
Cela faisait deux longues années que le soleil boudait l'Amérique et aujourd'hui on clamait partout en hommage aux années hippies « Sea, Sex and Sun ! »
La plage, les belles filles, le soleil … Voilà ce à quoi se contenterait Benji cette année (Espèce de niais!) Mais y avait-il la mer a Magnolia Cresent ? Non, juste une piscine municipale ! Loin d'entamer son morale au beau fixe, cette idée lui rendit même un peu de vigueur. La piscine c'est bien... pour se faire des amis, pour siroter un cocktail en regardant le soleil couchant (t'es déjà aller a la piscine, ptit vieux ?!)
Revenant à la réalité, Ben contempla la ville ; SA ville.
La lumière des derniers rayons de soleil donna à la ville un aspect surnaturel (plus qu'une botte de paille pour faire western xD) et à ce moment, cette ville sembla lui appartenir.
Il sentait assez de courage et de volonté en lui pour conquérir l'Univers. Emporté par son enthousiasme (ou, plutôt, par sa bêtise) il se mit à crier tout en avançant d'un bon pas

« Je suis le roi du monde ! Ah ah ah ! »

Soudain, son cri mourus dans sa gorge. Non c'est pas vrai, se dit Benjamin. Il venait de marcher dans un chose poisseuse dont on ne citera pas le non …

« Merde ! Merde ! Merde ! »

… puisque Ben s'est évertué a le faire lui même.
La soirée n'était pas aussi parfaite, tout compte fait. C'est à ces moments là que l'on se demande si Roosevelt à eu se genre de problème avant de séduire l'Amérique --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !) Empty
MessageSujet: Re: Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !) Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !) Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:21

    Il faisait beau aujourd'hui. La jeune Annie se réveilla de bonne humeur, elle alla à la douche et y passa une bonne demi heure. Après cela, la jeune femme sortit et alla chercher de quoi s'habiller, léger, aujourd'hui il faisait chaud. Annie prit une jupe en coton de couleur beige et un débardeur fantaisiste de couleur blanc et assez décolleté quand même.
    Après cette journée chaude et assez humide, la jeune femme avait décidé de se promener. Pourquoi une balade dans Magnolia Cresent tout simplement, avant de rentrer chez elle et revoir son crétin de beau père.
    Décidée à ne pas rentrer de bonne heure, la jeune femme marchait dans Magnolia Cresent avec le sourire, cette journée l'avait rendue heureuse, et l'avait rendue contente, pourquoi ? Le soleil, elle adorait cela, bientôt elle irait à la plage, avec qui ? Peu importe, mais juste histoire de se faire dorer la pilule.
    Alors qu'Annie marchait depuis quelques minutes seulement elle entendit quelque chose un "Je suis le roi du monde ! Ah ah ah ". Annie rigola à ce qu'elle venait d'entendre. Puis alors qu'elle continuait d'avancer car elle n'avait pas envie de voir qui c'était, elle décida donc de poursuivre sa marche. Alors qu'elle allait tourné à droite, elle entendit plusieurs fois "merde", la jeune femme se dit que cette personne était peut être en difficulté. Voulant faire preuve de bonne conduite elle se dirigea vers ces cris et tourna à gauche.
    Alors qu'elle sortait de la rue, elle vit un jeune homme avec comment dire, de la crotte au pied. Puis Annie s'approcha de lui et pour le faire rire ou parce que ça l'amusait elle, elle lui demanda :

    -J'espère que c'était le pied gauche...

    Annie rigola et pour ne pas se faire rembarer par ce jeune homme elle décida de faire les présentations.

    -Je m'appelle Annie, Annie McCormick ! Et vous ?

    La jeune femme tendit la main pour encore plus satisfaire ses présentations, pour une fois que c'était elle qui les faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !) Empty
MessageSujet: Re: Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !) Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:06

Ben se reprocha encore pendant deux minutes ce coup du sort et senti qu'il allait jamais s'en remettre (« mes chaussures toute neuve ! Bouhouhou) quand il entendit ceci :

-J'espère que c'était le pied gauche...

Il releva la tête et vit une jeune fille en face de lui et soudain...la détesta. C'est difficile pour Ben de detester quelqu'un, mais là c'en était trop : « non mais elle se fiche de moi ?! Comment elle a fait pour être là au mauvais endroit au mauvais moment ?! J'espère qu'elle m'a pas entendu chanter ! Et, sérieux, comme entrée en matière, on fait mieux ! Imagine que je me serais tordu la cheville ?! Elle m'aurais dit un truc du genre, les Dieux l'ont voulu ainsi ! Ahahahah  (et d'habitude c'est moi qui me moque des autres ou de moi-même >.<)»
Toute à ces pensées moribonde, il remarqua tout de même un léger changement dans l'attitude dans la jeune fille.

-Je m'appelle Annie, Annie McCormick ! Et vous ?

Étonné par ce brusque renversement de situation, Ben analysa plus la jeune fille en face de lui : c'était une magnifique jeune fille et elle devait, à n'en pas douter, briser plus de cœur qu'elle n'en réparait, elle avait aussi cette magnifique paire de s.... sandale qui lui fit presque oublié qu'il y a une minute à peine, il était en train de l'invectivé (mentalement, il commence à drôlement agir comme un vieux (pervers) ce p'tit Ben!)
Il gonfla ses poumons de fierté (car, sérieux, il venait de tomber sur un canon!) et répondis avec sa jovialité habituelle :

- Moi c'est Benjamin mais tu peux m'appeler Ben. Surtout après ce qui vient de se passer, je ne t'en voudrait pas si tu m'appelait « Ben à ordure » mais ca «entacherais » ma réputation
(elle sourit) et surtout... ca me ferait grave chier ! (elle rit)

Il sentit que le courant était bien passé et se rendit compte (comme il l'avait oublié au début des présentations alors que c'était toujours à lui que revenais le poste de « clown du village ») que cette fille ne manquait pas d'humour.

- Passons les civilités ! Que faisiez vous sur cette route au moment où je me ridiculisais, me semblait-il, juste devant les pigeons qui bordaient ce trottoir ? Voyez vous, je viens d'arriver depuis peu (non mais sérieux, pourquoi j'parle comme un vieux?!) et je ne connais pas grand monde... Vous habitez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !) Empty
MessageSujet: Re: Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !) Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:04

    Bon Ok. L'entrée d'Annie n'était pas très superbe mais quand même, il fallait qu'elle rigole de cela. C'était trop drôle. Surtout quand on l'avait entendu chanter avant mais ça, elle ne le dirait pas. Voulant après ne pas paraitre impolie et méchante elle avait poursuivi en se présentant. C'était la moindre des choses après tout et Annie n'était pas rendue à être une associable. Enfin si, juste quand la personne qui se trouvait devant elle ne lui plaisait pas.
    Après lui avoir demandé comment il s'appelait celui ci lui annonça Benjamin mais qu'il préférait Ben. Et qu'après ce qu'il pouvait se passer il pouvait bien l'appeler Ben à ordure. La jeune femme ne put s'empêcher de sourire et de rigoler pour la fin de sa phrase. Ce jeune homme là, avait le rire facile et aimait bien faire rire le monde. Annie le détailla vite fait. Il était assez beau et avait des yeux bleus, elle faillit fondre devant mais se retint, qu'est ce qu'elle aimait les yeux bleus ! Il était aussi plutôt grand et bien bâtit. Arrêtant de le regarder elle s'enquit de l'écouter attentivement. Annie l'écouta amusée de ce qu'il disait puis répondit :

    - Je me promenais après cette belle journée à regarder et à ne rien faire. Puis en allant pour rentrer chez moi, je faisais un détour, je vous ai entendu et voilà... Autrement oui, j'habite ici depuis 3 ans. Et vous ?

    Vous vous vous, la jeune femme n'aimait pas utiliser ce terme, mais elle n'allait tout de même pas le tutoyer, bien qu'elle en serait capable elle ne voulait pas. Peut être parce qu'elle venait de lui dire une phrase d'entrée de jeu pas très sympathique. Elle ne savait pas. Annie regarda Ben une fois de plus et lui sourit en faisant dévoiler des dents blanches. Le regardant plus attentivement, la jeune femme remarqua qu'elle insistait trop et elle rougit quelque peu et détourna le visage avant de reposer son regard sur lui. Puis trouvant ce silence un peu gênant, surtout après le déshabillage des yeux de la jeune Annie, elle décida de parler.

    - Que diriez vous d'aller plus loin ? J'ai l'impression que ces pigeons vous regardent en rigolant.

    Elle sourit et regarda les pigeons qui effectivement, les regardaient avec de drôles d'airs. La jeune femme rigola avant de redevenir sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !) Empty
MessageSujet: Re: Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !) Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:56

Après cette phrase, Ben voyait bien que Annie était gênée...

- Excusez moi, pour moi les pigeons ont tous la même tête mais si vous voyez la différence entre le fait qu'il rigole, qu'ils sont heureux ou qu'ils vont à l'enterrement de leur grand mère, à supposer qu'ils savent qui est leur grand-mère, je vous dit chapeau !!!

Il rit de sa propre blague (Ben, même si vous êtes le seul qui rit, y en a au moins un qui ai s'amuse, hein!) Benjamin essayait d'être drôle mais il devait avouer qu'il commençait franchement à trouver cette petite sympa. Elle avait un sens de l'humour qui lui plaisait et ne venait elle pas de lui filer un rencard avec son petit air gêné si mignon ?! (bon, d'accord, quand on te propose de continuer ta route, c'est pas forcément qu'on a envie de finir sa vie avec toi, mais laissons Ben rêver, hein ;D)

- Tu as quel âge ? Moi 21 ! Tu aime les couchers de soleil ? Rien sur cette terre ne pourrait m'empêcher de voir un coucher de soleil...pas même un ami qui me proposerais une superbe bombe juste à côté de moi qui veut juste une histoire d'une nuit
(oui, oui, bien sûr que tu refuserais ^^), ou encore ma sœur se faisant poursuivre par un vampire (sérieux, jpense que j'hésiterais...) rien ne pourrait m'empêcher de voir un coucher de soleil comme celui-ci....

Tu sors pas assez, mon gars, se dit Ben (il n'oserais sûrement pas se dire qu'il lit trop de roman à l'eau de rose et qu'il à pleurer devant Titanic à chaque fois qu'il l'a vu, ce qui est vrai xD). Il avait l'air du clodo du coin qui, faute de ne pas avoir son alcool habituel, agresse les passants et raconte sa vie à qui veut (ou pas) l'entendre.

- Bon passons. Ah mince ! Tu dois me prendre pour un malade, je te tutoie, je te raconte n'importe quoi –' Sinon, revenons en au sujet précédent (j'aime le son de ma voix pour parler autant tout seul ou quoi O_o?) tu as quel âge ? Que fais tu à Magnolia Cresent, petit ange ?! (imbecile! Quoi que je trouve que ca lui va bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !) Empty
MessageSujet: Re: Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !) Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !) Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:13

    Le jeune homme lui parla pour les pigeons quand il eut finit la jeune femme ne put s'empêcher de rigoler. Puis elle décida de lui répondre :

    - On ne sait jamais si ça se trouve, j'ai un don...

    Annie rigola. Ce jeune homme avait le rire facile, ou en tout cas il savait faire rire les autres et rigoler quand il fallait pour décontracter l'atmosphère. Venant de lui proposer de continuer la route. Bah oui, la jeune femme n'allait pas le quitter maintenant, puis ça lui faisait une bonne raison de rester dehors pour ne pas rentrer chez elle. Après tout, parler avec des inconnus, elle le faisait souvent, et parfois il pouvait être de bonne compagnie et devenir ami par la suite. Enfin ne nous emballons pas quand même, nous ne sommes pas encore rendus à la confidence. Celui ci lui demanda son âge, il lui répondit qu'il avait 21 ans. Puis il posa des questions sans qu'elle puisse y répondre. Elle l'écoutait, assez passionnée par ce qu'il disait. La jeune femme rigola à la fin de sa phrase. Il avait de l'énergie à revendre et de la rigolade aussi. Ca Annie aimait les personnes comme cela. Alors que la jeune femme allait parler il poursuivit. Une fois qu'elle fut sur que celui ci ne la couperait pas, elle décida de parler :

    - Hé bien, moi j'ai 17 ans, bientôt majeur dans quelques mois. Non non, je ne te prend pas pour un malade, j'ai rarement rencontré des personnes comme toi jusqu'à présent. *Petit Ange, voilà un surnom qui me plait bien.* Ce que je fais à Magnolia Cresent ? Je poursuis mes études. Et toi que fais tu à Magnolia Cresent ?

    La jeune femme lui sourit et commença à marcher à côté de Benjamin, ne se retenant plus car sa curiosité était plus forte elle le questionna :

    - D'où sors tu toute ses phrases ? Je n'arrive pas à y croire ce que tu as dis par rapport au coucher de soleil. Moi aussi je les aime beaucoup, j'irai en voir tous les soirs, sauf que je ne peux pas.

    La jeune Annie sourit de plus bel et marcha, le pas souple, vers une destination inconnue encore aux deux personnes. Annie se sentait quelque peu à l'aise avec Benjamin. Elle le trouvait sympa et drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !) Empty
MessageSujet: Re: Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !) Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !) Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:52

Là il commençait à sérieusement à se poser des questions... Cette jeune femme était-elle folle ? Venait-elle de lui dire qu'elle aimait les couchers de soleil, et encore plus curieux, le babillage ininterrompue qu'il venait de lui exposé. Il se reposa la question : cette jeune fille était elle folle ? Ou bien alors...Elle était aussi frappée que lui.
Une idée germa : Elle était belle et drôle, tout comme lui (c'est quoi ce lien de MERDE?!!!)
Ahah, il l'avait enfin trouvé : son DISCIPLE qui lui serai dévoué corps et âme, AHAHAHAHAH (?)
Bon, il devait être subtile (vous avez déjà vu Ben subtile ?! C'est encore à voir, je crois!) si il voulait l'influencer en toute...subtilité (Benjamin en mode démon (et surtout, encore plus débile) ça donne ça)

Ben sourit à la Cary Grant, ce qui lui donnait un peu un air de gros pervers lourdingue, mais bon, il paraît que ça faisait craquer quelque fille.

- Ben, écoute c'est un don que l'on m'a donné à la naissance. Il paraît que je parlait comme ça avant d'avoir eu l'âge de parler – t'imagine, j'suis télékhinésiste \o/ - et on m'a surnommait : l'homme qui parle tout le temps (même quand on en a rien à faire).

Puis il se rappella la dernière phrase de la jeune fille ; finit la rigolade (oui, c'était bien de la rigolade, bien qu'avec Ben, on n'aurait pas douter que toute cette machination autour du disciple soit vrai), que voulait-elle donc dire par cette phrase énigmatique ? Quel était sur sourire un peu mélancolique sur ces lèvres ?
Mais pourquoi ne peut-tu pas voir tout le temps ces couchers de soleils qui ravivent nos âmes ?!

Ben avait du mal à se l'avouer mais cette fille, contrairement à ses autres amies, le mettait d'emblé très à l'aise et semblait être sur la même longueur d'onde que lui. Pour l'instant, il mettait cela sur le compte de sa jeunesse et de sa propension à discuter facilement avec les gens mais il essaierait au cours de cette balade d'en apprendre plus. Il pourrait trouver en cette fille une petite sœur spirituelle (que c'est beau de dire ça \o/ mais c'est toujours mieux qu'un disciple, hein?!) qui partagerait ses passions et avec laquelle il pourrait se promener comme aujourd'hui sans se prendre la tête, en profitant de la ballade et de la compagnie et partage qui s'offrait à lui.

- Désolé, je suis impertinent. Sinon, une question qui me paraît essentiel pour débuter notre amitié sur de bonne base – parce que tout le monde veut être mon ami, c'est bien connu -
Tu préfère quoi entre mon nez et mes oreilles ? Fais attention à ta réponse, c'est une question piège !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !) Empty
MessageSujet: Re: Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !) Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !) Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:42

    Spoiler:

    Annie était peut être frappée mais elle était bien en ce moment. Enfin parfois, elle était pire que ce qu'elle était maintenant, la jeune femme pouvait laisser aller ce qu'elle pensait et on la prenait souvent pour une folle mais elle ne s'en souciait guère, ce qui lui importait c'était de se sentir bien dans sa peau et d'avancer pour ne plus regarder son passé.
    Alors qu'elle tournait la tête vers ce fameux Benjamin, elle le vit sourire, un sourire qui aurait pu la faire craquer, qui la fit craquer un peu mais il lui en fallait plus pour la séduire Wink. La jeune femme l'écouta attentivement, cela la fit sourire à ses paroles. Puis à ses derniers mots, elle rigola.

    - Ma parole, tes parents ont vite dû en avoir marre !

    Elle rigolait bien entendu. Annie ne l'aurait pas dit sinon. Que cela faisait du bien de rigoler et d'être soi même. De ne pas jouer de double jeu, avec son beau père c'était ça. Annie restait polie devant lui mais se montrait une vrai peste quand celui ci avait le dos tourné. Il ne la voyait jamais dans son vrai état normal et elle ne lui montrait pas non plus. Sachant que sa mère la connaissait un jour, ça exploserait.

    La jeune femme était bien, même si ce soir elle le savait, se ferait disputer par ses "parents". Annie ne voulait pas trainer, mais elle voulait en savoir plus sur ce fameux Ben, il a quelque chose chez lui qui plait à la jeune demoiselle. Il fallait qu'elle trouve ce que c'était. Alors qu'ils marchaient, le jeune homme parla, Annie s'arrêta l'écouta. Puis quand il posa sa question, elle ne pût s'empêcher de rigoler. Annie rigola pendant deux bonnes minutes puis reprit légèrement son sérieux pour lui répondre.

    - Excuse moi... Donc, entre tes oreilles et ton nez... Je ne sais pas, j'aime beaucoup les deux, ton nez met en valeur ton visage et tes oreilles sont normales et vont parfaitement avec ton visage.
    Comme tu as posé une question, je vais t'en poser une aussi. Tu préfères quoi entre mes jambes et mon buste ? Attention, je serais méchante à la mauvaise réponse.


    Elle rigola et le regarda, elle savait que cette question lui importait peu, Annie était bien dans son corps mais elle voulait le mettre dans la même situation qui ce qu'il venait de lui faire subir. Maintenant attendons sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !) Empty
MessageSujet: Re: Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !) Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !) Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:57

Ben regarda curieusement sa nouvelle « amie ». Bon, il lui avait dit que c’était une question piège mais elle avait parfaitement répondu, d’une manière qui l’étonna, sans aucune gêne aucune, avec une certaine impertinence qui lui plaisait beaucoup. « Comme l’on pouvait l’attendre de mon disciple, ahah » (C’est finit, là, mec, tes plus marrant !)
Et, il ne saisit pas pourquoi, il avait envie de la faire sourire ; Il avait eu, comme l’impression quand ils se sont rencontrer qu’elle se retenait un peu de rire, comme si elle n’avait pas (ou plus) l’habitude de rire franchement) alors que maintenant la situation de confiance installé, elle se laissait aller sans complexe et à gorge déployée. Elle lui rappelait sa petite sœur mais en même temps, une autre dimension de la relation envisageable entre eux se laissait présager (l’inceste ?!xD) : un peu celle que l’on a pour un confident, pas spécialement le fait de raconter sa vie, mais quelqu’un à qui l’ont pourrait faire confiance ; se montrer tel que l’on es sans véritablement parler de sa vie, une relation plus platonique qu’autre chose.
Mais bon, ils n’en étaient pas encore là, pour l’instant il lui fallait assimiler ce qu’elle venait de dire.
Suite à ses pensées, il commença tout de même à rougir. Comme beaucoup de personne dans ce monde, il aimait les compliments, et quand on lui en donnait, malgré que ce soit parfaitement légitime (Ouais, ouais, c’est ça !), il se sentait un peu… gêné.
Il s’empressa de répondre à sa question (peut être un peu trop même), pour ne pas montrer son état de malaise grandissant.

- Euh…Tes jambes sont… droites…et… le buste…(c’est où déjà ?!)..a une forme idéale…

- Pour les bustiers ! ahah

Ben avait l’art de raconter des blagues à deux balles (même à 50 cents) quand il était gêné. C'est-à-dire qu’elle était plutôt craquante (-inceste, 2eme ?!- ahah) et les blagues étaient sérieusement nulles.
Après c’était à elle de le prendre comme elle le voulait.

- Bon en bref, ne t’inquiète pas de ton apparence, c’est ce qu’il y a à l’intérieur qui compte !

Mmh, mmh…
Il lui resservit de son sourire colgate (ben oui, il s’était lavé les dents avant de sortir, il fallait bien que quelqu’un en profite !) et se rendit compte qu’il avait vite fait le tour du quartier. Il revenait sur leur pas. Il avait vraiment envie de continuer cette conversation avec cette jeune fille étonnante (quoi de plus étonnant que de rencontrer son doppelgänger (le modèle évolué, parce que lui il en est resté au modèle Cromagnion) du sexe opposé ?) mais d'un côté qu'avaient-ils encore à se dire, ce soir?! Il lui demanderait peut être son numéro, mais il préféra que ce soit elle qui demande ('spèce de lâche!). de toute façon il l'a rencontrera peut être à une autre occasion, comme aujourd'hui, SURPRISE la situation n'en sera que plus délicieuse...
Il l’interrogea du regard pour voir ce qu’il en était…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !) Empty
MessageSujet: Re: Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !) Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !) Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:57

    C'était une rencontre assez étonnante, Annie avait dû le croiser plusieurs fois mais sans savoir qu'un jour elle lui parlerait et rigolerait avec lui. C'était quelque de sociable et drôle à première vue. Voilà quelque chose de positif qu'elle aura vécu dans la journée.

    Annie venait de répondre à sa question piège. Puis pour jouer dans son jeu, elle décida de faire de même mais pour ses jambes et son buste. Voilà, ils étaient au même niveau. Annie s'en fichait qu'il dise quelque chose de mal, après tout elle acceptait toutes les remarques mais elle ne manquait pas de leur rendre la pareille. La jeune McCormick attendait patiemment que celui ci répondre. Il répondit enfin que ses jambes étaient droite et que son buste avait une forme idéal pour les bustiers. Bon d'accord ce n'était pas très drôle mais elle ne put s'empêcher de sourire à sa remarque. Au moins quelqu'un la faisait rire.

    - Je te remercie pour ta remarque, et je dois avouer que tu t'en aies pas trop mal sortie.

    Annie lui fit un sourire à sa remarque, pour une fois que quelqu'un disait cela. La jeune femme ne l'entendait pas souvent dans la bouge des garçons. Si elle l'avait entendu dans la bouche d'Andrew une ou deux fois. Qu'est ce qu'il lui manquait...
    Annie sortit de ses pensées passées puis regarda Benjamin avant de voir qu'ils tournaient en rond. La jeune femme rigola intérieurement et s'arrêta pour regarder le jeune homme en face d'elle.

    - J'ai l'impression de tourner en rond. Donc je pense que nous en avons fini pour aujourd'hui.

    Elle resta normal, puis après avoir réfléchit de longues minutes, elle décida de reprendre la parole pour ne pas avoir trop de blanc et surtout pour pas mettre mal à l'aise Benjamin, ou elle même d'ailleurs.

    - Je pense que ça serait bien qu'on se revoit. Tu as un sens de l'humour très développé...(petit rire). Si tu veux passer me voir un jour j'habite à la maison n°29.. Elle le regarda puis lui dit : J'espère que tu es d'accord ?

    Le fait d'avoir connu quelqu'un de nouveau aujourd'hui l'avait rendue quelque peu plus heureuse de rentrer chez elle. Au moins, elle rentrerait avec le sourire et pas blasée de devoir parler à son beau père en arrivant. Ca pourrait être curieux mais elle n'allait pas faire la gueule alors qu'elle était contente et souriante à ce moment même. Ca serait cruel !
    Enfin bref, elle continua de fixer Ben, pour savoir sa réponse avant de s'éclipser chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !) Empty
MessageSujet: Re: Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !) Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !) Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:38

Comment ne pouvait-elle ne pas se sentir gênée, ou encore outrée par son comportement ? Cette fille avait vraiment quelque chose qui l'attirait...non pas comme une fille montrant ses seins aux vues et aux sue de tous mais plutôt comme une petite sœur qu'il aimerait protéger de tout les regards extérieur (sister complex, ouais!) Il l'a regarda droit dans les yeux et se rendit compte qu'elle avait l'air plus heureuse que quand il l'avait rencontrée, quelque minute plus tôt. Il se sentit pousser des ailes et content d'avoir pu aidé la jeune fille à retrouver le sourire (vas-y, prend toi pour mère Térésa!) se dit que le bonheur que l'on donnait aux autres étaient encore plus jouissif que celui que l'on recevait soit même. Peut-être devrait-il devenir pasteur et distribuer sa parole à tous « tu ne touchera point la femme de ton mari » et il enseignera sa bonne parole à tout les petits des compté aux alentours (??) et il continuerais à faire le tour de l'Amérique pour faire bénéficier toute la patrie de son immense sagesse (en plus de se prendre pour le messie, il croit que tout le monde aimerais LE voir?!). Perdu dans ses pensée, un immense sourire béa aux lèvres, il sortit soudain de ses pensées et se rendit compte qu'il s'était arrêté. Le silence avec elle n'était pas gênant : soit ca ne la dérangeait pas, soit elle savait qu'il devait encore penser à des trucs tous plus débile les uns que les autres et le laissait réfléchir.

- Bon c'est là que nos chemins se sépare. Je suis vraiment ravi d'avoir fait ta connaissance ma chère Annie. J'espère qu'on se reverra bientôt, dit-il, une touche de tristesse dans la voix.

C'était toujours dur pour lui de quitter un ami (car oui, il l'a considérait déjà comme son ami, comment ne pas être l'ami d'une petite bouille aussi adorable?), de garder le contact malgré les différences et les différents lieux fréquentés, mais il essayait toujours car il aimait les autres plus qu'il ne s'aimait lui même (Mère Térésa : Le RETOUR !!!!! Conseil : sortez les mouchoirs).

Il se retint de pleurer mais son nez était déjà enflé, rouge, et coulant de morve. Ses yeux sortait de leurs orbites, la seul larme qui s'échappa de ses yeux ne se perdit pas, comme il le prévoyait, dans sa barbe mais dans sa morve. Le tout était tout le contraire d'un chiot larmoyant, qui était, soit dit en passant, l'image rechercher. Comme d'habitude, une situation qui aurait pu être idyllique se transforma en quelque chose de tellement pitoyable qu'il préféra se détourner de la charmante personne lui faisant face.

- Je suis d'accord pour que l'on se revoit, j'ai réellement passé une agréable journée avec toi.

Il pensait s'enfuir en courant puis se rattrapa. De toute façon il ne pourrait pas faire pire que ce qu'il n'avait déjà fait, alors pourquoi continuer à se ridiculiser ?
Il lui renvoya un sourire franc, plus franc que jamais.

- Je te laisse quand même mon numéro de portable et mon adresse mail car je pense qu'il sera IMPOSSIBLE pour toi de m'oublier !

Sortant un stylo d'on ne sait où (je suppose que c'est dans ce genre de cas qu'il l'a et non pas pour écrire une lettre ou quoi que ce soit d'intellectuel..) il lui écrivit sur le bras (A quoi sert un stylo sans papier, on va pas lui demander), il s'écarta et un sourire illumina son visage.

- Si tu as le moindre problème appelle-moi et j'accoouuuurrreee ! Comme ton chevalier servant sur son beau destrier. Bien que je n'es pas besoin de destrier vu que j'habite à de pas de chez toi. Bon je te souhaite une bonne nuit, bye ^^

Il lui fit de grand signe en s'éloignant et s'en alla, serein, en se disant que, par une belle soirée de Juillet, on pouvait faire de belles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !) Empty
MessageSujet: Re: Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !) Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ?
» Joli Slogan! [ Jenna/ Amber]
» Intrigue 14 # 4 Juillet
» Recensement du mois de Juillet
» Recensement du mois de Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-