-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ?  Empty
MessageSujet: Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ? Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ?  Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:41

Jérémy & Katya
« Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ? »

    L'heure du déjeuner. Katya entrait dans la cafétéria, accompagnée de plusieurs cheerleader. Elles sortaient à peine de l'entraînement. Toute vêtue de la même tenue abordant fièrement les couleurs du lycée, elles se dirigèrent plateau en main vers le comptoir où l'on distribuait la nourriture. Seule Kat se détacha du petit groupe, ne voulant pas ressembler à un de leur clone.
    Elle fit glisser son plateau le long du comptoir, essayant de ne prenant que des aliments sains. En fait que des légumes, elle était végétarienne.
    Elle se retourna, son plateau en main, et balaya la cafétéria du regard. Les pom-pom girls s'étaient assises à leur table habituel en compagnie des footballeurs sur lycée. Jérémy Huntington, son meilleur ami, était avec eux et par chance, la seule place qui restait à la table se trouvait juste devant lui. Sans hésiter, Katya se dirigea alors vers celle-ci.
    Quand elle posa son plateau, et que son regard croisa celui de son meilleur ami, un grand sourire vint étirer son joli visage.

    ▬ Hey Huntington ! Comment-vas tu ?

    Elle s'assit sur la chaise en face du jeune homme, et entama son repas, ne manquant certainement pas de vitamines. Son meilleur ami lui avait opté pour un repas plus gras, et moins hygiénique. En fait, comme les trois quart des élèves ici présents, il avait prit un hamburger et des frites. Katya ne put s'empêcher de lui en piquer quelques une.
    Au tour d'eux, des couples de pom-pom girl et footballeurs étaient en train de se peloter. Kat n'avait jamais eu une grande attirance pour ce genre de garçon-là, les stars du bahut. Même si il lui était déjà arrivé de sortir avec certain d'eux, mais jamais elle ne les avait vraiment apprécié. Elle accepté parfois des rendez-vous avec, plus pour être gentille que par véritable envie.
    Seul Jérémy était diffèrent des autres footballeurs pour elle. Elle adressa un sourire à celui-ci. Eux deux formeraient certainement un jolie couple. Bien qu'elle n'avait pas du tout ce genre de sentiment pour son meilleur ami. Mais c'est vrai ils étaient tout les deux plutôt beaux gosses, voir très. Ensemble ils... Stop ! Pourquoi pensait-elle à ces choses-là, elle ? Ce n'était pas du tout son genre pourtant. Mais la jeune blonde ne put se retenir de dire à son meilleur ami :

    ▬ Tu ne penses pas qu'on formait un joli couple, nous deux ? Encore mieux que ceux-là...

    Elle indiqua d'un signe de tête les couples qui les entouraient. A peine eut-elle prononcé ces mots qu'elle se maudit. Qu'est ce qui lui prenait, enfin ? Jérémy allait s'imaginer des choses, après...

    ▬ Enfin, c'est... c'est juste une remarque ! balbutia-t-elle.

    Elle se maudit une dernière fois, tout en laissant filer son regard timide vers ses légumes. Qu'est ce qu'elle pouvait être gaffeuse.



Dernière édition par Katya Fitzgerald le Lun 25 Avr - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ? Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ?  Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:35

Lorsque leur pratique de football fut terminé, Jérémy et ses coéquipiers sont tous allés à la cafétéria pour le déjeuner. Un derrière l’autre, ils faisaient tous la fils à la cantine. Au menu, il y avait comme toujours, d’un côté, la nourriture santé et de l’autre côté, se trouvait la nourriture moins saine. Du côté santé, on pouvait y voir des légumes, des pâtes et de la salade, et puis de l’autre, c’était des hamburgers et des frites. Sans hésité, il prit un hamburger comme à peu près tous les autres élèves du lycée. Après avoir payé, il alla rejoindre le reste des footballeurs à une table. Presque tous les midis, lui et le reste de l’équipe venait mangés à cette table avec les cheerleaders de l’école. Quelques minutes plus tard, un plateau fut déposé devant lui. Il leva la tête et vu que c’était sa meilleure amie, Katya avec le reste des meneuses de claques. Un grand sourire apparut sur ses lèvres et il ne pu s’empêcher de sourire lui aussi.

-Hey Huntington ! Comment vas-tu ?

-Hey Kat ! Je vais bien, comme toujours !


Contrairement à lui, son assiette était rempli de légume, un peu normal étant donné qu’elle était végétarienne. Comme toujours, elle prit quelques frites de son plateau. Il se retourna donc pour continuer la discussion qu’il avait avec les gars, mais disons qu’ils étaient déjà occupés avec autres choses. Comme dans tous les lycées, les cheerleaders ont toujours l’habitude de sortir avec les footballeurs. C’est comme une tradition. Mais Jérémy lui, n’était pas vraiment du genre à sortir avec eux. Elles était sympa, c’est vrai, mais la majorité d’entre elles sont`trop focusées sur leur apparences. Mis à part Katya. Avec elle, il pouvait entretenir une conversion qui ne revenait pas toujours à ses cheveux ou ses vêtements. C’est pour cela qu’il s’est plus rapproché d’elle que les autres.

-Tu ne pense pas qu’on formerait un joli couple, nous deux ? Encore mieux que ceux là...

Elle lui fit un signe de tête pour qu’il jette un oeil aux autres, mais ne sachant pas trop comment réagir ou même quoi répondre à la question, il décida de ne rien dire. Pourquoi lui demandait-elle ça ? Il l’aimait beaucoup, mais il n’avait jamais vraiment pensé de elle comme ça. C’est vrai qu’en y pensant il ferait un bon couple, mais c’est sa meilleure amie et il ne voulait pas ruiné leur relation. En voyant son expression, elle reprit la parole.

-Enfin, c’est... C’est juste une remarque !


Un peu plus rassuré qu‘il était, un petit rire soulagé sorti de sa bouche. Il jeta un coup d’oeil aux couples qui les entouraient. Sincèrement, elle avait raison.

-C'est sur qu'on ferait un plus beau couple que eux ! Alors, comment à été ta pratique de cheer ?
dit-il afin de changer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ? Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ?  Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:24

    Katya lança un dernier coup d'œil aux différents couples de footballeurs et cheerleaders qui se trouvaient près d'eux. Ça la rendait mal à l'aise de les voir s'embrasser comme ça autour d'elle. Mais son attention se retourna vers son meilleur ami qui lui demandait comment c'était passé sa pratique de cheer.

    ▬ C'était génial, on a bien progressé je crois. Et ton entrainement de foot, toi ?

    Katya adorait jouer les pom-pom girl, même si elle n'en faisait pas toute sa vie comme ses camarades. Toutes rêvaient de prendre la place de Naya comme capitaine. Katya de son côté était trop occupée entre ses cours de danse et sa famille pour gérer aussi une équipe de cheerleading.
    Elle lança des petits coups d'œil à ses camarades, qui bécotaient avec passion leurs mecs, Kat espéraient vraiment ne pas leur ressembler. Du moins, même si elle portait la même tenue qu'elles, elle espérait que les élèves du lycée faisaient la différence entre elle et... elles. Mais elle savait bien que, pourtant, c'était le cas. Seul Naya ou Claire était vue différemment, l'une était la capitaine, l'autre la fille la plus populaire du bahut, après tout.
    D'ailleurs elle regrettait l'absence de ces deux-là, au déjeuner, mais elles avaient toutes les deux cours, et déjeuneraient une heure plus tard. De son côté , Kat avait une longue pause, et ne savait pas tellement ce qu'elle en ferait. Elle jeta un coup d'œil à son meilleur ami, en lui piquant une dernière frite.

    ▬ Dis moi, tu reprends bientôt ?

    Elle avait très envie de rester avec son meilleur ami pour l'instant, et espérait qu'il avait lui aussi une longue pause ce midi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ? Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ?  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:26

-C'était génial, on a bien progressé je crois. Et ton entrainement de foot, toi ?

-Poue nous aussi ça s'est bien passé ! On a appris des nouveaux jeux et on les a mit en pratique. Je croit sincèrement que cette année nous avons une chance de gagner !

L'équipe c'était vraiment amélioré depuis les derniers mois, et Jérémy ne pouvait pas en être plus fier. L'année passé, ils ont perdu en semi-finale, mais cette année, ils sentait que c'était la bonne. Les nouveaux jeux qu'ils ont appris aujour'hui était tout simplement géniaux. Ils marchaient au moins 2 fois sur 3, ce qui était bon comparé à d'habitude.

-Dis moi, tu reprends bientôt ?

Interrompu dans ses pensés, Jérémy leva les yeaux vers Katya, qui encore une fois, lui prit une frites. Il jeta donc un coup d'oeil à sa montre, qui indiquait qu'il était maintenant rendu onze heures et cinquante-trois minutes. Son prochain cours n'était seulement qu'à une heure de l'après-midi. Donc, ils avaient encore une heure et sept minutes pour discuter.

-Je reprend seulement dans une heure, toi ?

Lors du déjeuner, il y avait toujours des activités afin d'occuper les élèves. Il y avait parfois des spectacles à l'agora, du sport dans les gymnases, certains entraînements pour les équipes sportives, et d'autres petites choses pour nous divertir. D'habitude avec l'équipe, ils vont jouer dans le gymnase au basket-ball. Aujourd'hui, il décida de le passer son temps avec Katya, et puis, elle ne voulait surment pas aller jouer au gymnase, mais il ne voulait pas non plus rester à la caféteria à ne rien faire.

-Veux-tu aller faire de quoi ou préfère-tu mieux rester avec eux ? dit-il en pointant les couples qui s'embrassaient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ? Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ?  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:14

    Jérémy reprenait dans une heure lui aussi, cela ravi Kat qui pourrait passer cette prochaine heure en compagnie de son meilleur ami.
    Dans le lycée, lors des pauses, on proposait plusieurs activités aux élèves, dans le gymnase par exemple, où ils pouvaient pratiquer différents sports. Les footballeurs avaient d'ailleurs l'habitude de faire des matchs, et les cheerleaders, elles, faisaient leurs pirouettes. Mais Kat n'était pas vraiment d'humeur aujourd'hui pour ça, et Jémémy demanda bientôt ce qu'elle préférait faire. Rester avec leurs amis footballeurs et cheeleaders, ou rester avec lui ? Katy n'hésita pas une seule seconde avant de lui répondre.

    ▬ Eh bien je pense qu'on pourrait passer cette prochaine heure ensemble répondit elle, tout sourire.

    Elle lança un petit coup d'œil à ses « amies ». Certaines d'entre elles étaient plutôt sympathiques, mais les trois quart étaient assez.. stupides. Kat n'aimait pas tellement trainer avec.
    Quand la blondinette finit son assiette, Jérémy était justement en train de croquer dans sa dernière frite. Ils se levèrent bientôt ensemble pour aller déposer leur plateau, puis sortirent de la cafétéria.

    ▬ Qu'aimerais-tu faire, maintenant ?

    Il y avait toute sorte d'activité au lycée, Katya en pratiquait plusieurs, c'était une jeune fille qui aimait être active. Mais, la plupart du temps, quand elle avait une heure à tuer comme ça, elle préférait discuter avec des amis. Mais aujourd'hui elle laissait le libre choix à Jérémy de décider ce qu'ils allaient faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ? Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ?  Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:26

-Eh bien je pense qu'on pourrait passer cette prochaine heure ensemble.

-Génial !

Quand Jérémy eu fini son assiette, il averti ses coéquipiers qu'il partait, mais comme toujours, ils préféraient embrasser leur copine que de l'écouter. Les regardés devenait de plus en plus un malaise, c'était une des raison pourquoi il voulait quitter la cafétéria. Katya et lui se levèrent la table pour aller déposer leur plateau et ensuite, il quittèrent la cafétéria. Maintenant qu'allaient-ils faire ? Il était sur le point de demander la question à son amie, mais sur se coup, elle était plus vite que lui.

-Qu'aimerais-tu faire, maintenant ?

Le jeune garçons mit quelques minutes à essayer de trouver quelque chose à faire. Connaissant sa meilleure amie, il savait qu'elle ne voudrait pas aller au gymnase et lui non plus cela ne lui tentait pas trop. Comme choix, il restait les spectacles, mais il ne voulait pas vraiment aller voir une bande de jeunes chanter et danser. Maintenant que tout les choix possibles étaient éliminé, il ne savait pas vraiment quoi faire. Peut-être aller sur la colline au côté du terrain de football. Aujourd'hui il faisait beau, alors pourquoi pas.

-Sincèrement, je n'ai pas vraiment envie de regarder les spectacles ou d'aller jouer dans le gym. Alors, on pourrait peut-être aller en arrière de l'école, sur la colline et juste parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ? Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ?  Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:22

    Jérémy lui proposa alors d'aller à l'arrière de l'école, sur la colline, pour discuter. C'était exactement ce dont avait envi Katya, elle sourit à cette idée.

    ▬ Ce sera avec plaisir !

    Elle attrapa son meilleur ami par le bras, et les deux jeunes gens se dirigèrent vers la sortie du lycée. Bientôt il se trouvait sur la colline, non loin de l'école. Ils s'assirent sur l'herbe, face au bahut.
    Katya regarda pensivement le bâtiment, mais rompit bientôt le silence.

    ▬ Dis moi, tu aimes Naya ?

    Jérémy et Naya étaient ces deux meilleurs amis, Katya n'avait alors pas pu ne pas remarquer le continuel flirt qui régnait entre la capitaine des cheerleader et le quaterback de l'équipe de foot. Cette question, elle l'a démangé depuis un bon bout de temps. Elle avait plusieurs fois tenté de la poser à un des deux, sans grand succès. Mais cette fois, la petite blonde avait finalement trouvé le courage pour le faire.
    Elle avait dit ça le plus naturellement possible, après tout elle avait bien le droit de savoir, si ses deux meilleurs amis devaient finir ensemble, elle devrait être la première au courant.

    ▬ J'ai remarqué que vous arrêtiez pas de vous faire les yeux doux, ces derniers temps.

    Elle sourit à la fin de sa phrase. Ça serait plutôt amusant de les voir tout les deux sortir ensemble, et rien que l'idée la réjouissait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ? Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ?  Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:00

Rendu sur le haut de la colline, Katya et lui s’assirent dans l’herbe. Le soleil était sorti, le ciel était bleu, les oiseau chantait, c’était une belle journée de printemps. Pour ce mettre plus confortable, il decida de s’étendre dans l’herbe avec les mains derrière la tête faisant face au ciel. Le silence qu’il y avait fut brisé par une question posée par Katya.

-Dis moi, tu aimes Naya ? J'ai remarqué que vous arrêtiez pas de vous faire les yeux doux, ces derniers temps.

-Et bien…

Cette question, il se l’avait déjà posé auparavant, lorsqu’ils sont devenus amis. Il la trouvait très attirante et aussi très sympatique. Les deux flirtait souvent ensemble et puis étant donné qu'elle est la capitaine des meneuses de claques et lui de l’équipe de football, la plupart des élèves de l’école s'attendent à ce qu'ils forment un couple. Parfois, il a l’impression qu’ils pourraient peut-être être plus qu’amis, mais d’autres fois c’était le contraire. Naya est une séductrice et flirt avec beaucoup de garçons, une chose que Jérémy n’aime pas trop. Malgré cela, il l’apprecie beaucoup et aime bien être en sa présence.Il ne savait toujours pas quoi répondre à la question. Il ne pouvait pas dire non, mais aussi il ne peut pas dire oui.

-Sincèrement, je ne sais pas vraiment. Je l’aime bien et sa présence est agréable, mais pour l’instant je crois que c’est plus de l’amitié que de l’amour. Peut-être qu’un jour on pourrait être plus qu’amis, on ne sait jamais. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ? Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ?  Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:18

    Katya rêvait de voir ses deux meilleurs amis en couple, ça serait genre.. génial ! Enfin, surtout pour Naya, la blonde savait que son amie espérait vraiment aller un peu plus loin avec Jérémy.
    La réponse de celui-ci la frustra tout de même un peu. Si Naya avait été présente, Kat savait combien elle aurait été vexé. Et la jeune Fitzgerald hésitait à lui faire part de ce que venait de lui avouer Jérémy.
    Celui-ci demanda d'ailleurs pourquoi lui demandait-elle cela.

    ▬ C'était juste une question comme ça.. Je sais que tu comptes assez pour Naya, et je me demandais ce que tu pensais d'elle, toi.

    Elle dit cela en toute franchise, mais cachant combien il comptait pour son amie. Elle ne cessait de parler de lui. Bon, en même temps, Naya fantasmait sur beaucoup de mecs, mais sur Jérémy plus que sur les autres.

    ▬ Vous formeriez un magnifique couple, ensemble.. dit elle en repensant à ce qu'elle avait dit tout à l'heure sur Jérémy et elle.

    Non sérieusement. Naya et Jérémy, c'était le couple de rêve. Elle était la capitaine des cheer, il était le capitaine de l'équipe de foot, ils étaient tout les deux canons... Bref, ils étaient destinés à finir ensemble. C'était le grand désir de Naya en ce moment, et Kat ferait tout ce qui était dans son possible pour l'aider à le réaliser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ? Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ?  Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:02

Katya avait l'air un peu vexée par la réponse qu'il lui avait donné. Il était vrai que c'était de bonnes amies et qu'elle aimerait les voir ensemble. Tout le monde sait que Naya était fixée sur Jérémy, mais lui était encore au stade à mieux connaître la personne. Katya devrait au moins comprendre ça. Il ne voulait pas être méchant, seulement dire la vérité. S'il aurait dit qu'il l'aimait bien pour ne pas blesser personne, elle pourrait aller le dire à Naya et crée de faux espoirs. Il était intéressé envers la capitaine des pom-poms girls, mais elle était le type à séduire tous les gars.

-C'était juste une question comme ça.. Je sais que tu comptes assez pour Naya, et je me demandais ce que tu pensais d'elle, toi.

-Elle compte beaucoup pour moi, mais seulement pas comme elle le voudrait. Je ne dis pas qu'elle n'ait pas une fille géniale, seulement qu'elle est compliquée. J'ai vu comment elle agit avec les autres mecs et puis, je ne veux pas être dans une relation dans laquelle j'aurai peur qu'elle me trompe.

Naya faisait de beaux yeux à la plupart des gars qu'elle rencontrait, alors, rien ne dit qu'elle ne ferait pas cela lorsqu'il ne sera pas là. Selon lui, elle lui court après pour la popularité. Étant capitaine de l'équipe de football et elle de l'équipe de pom-poms girls, ils deviendraient le couple du lycée. Et puis, Jérémy n'aimait pas vraiment parler de ses sentiments, mais vu que c'était à Katya qu'il parlait, il avait fait une exception. Cependant, il essaya de changer de sujet:

-Alors, as-tu prévu quelque chose de spécial pour la fin de semaine ? demanda-t-il en s'étendant une autre fois dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ? Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ?  Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:49

    Dans un sens Jérémy avait raison, Naya aimait vraiment les mecs et si elle le pouvait elle se les taperait tous. Mais bon, Katya était quasiment certaine qu’elle pouvait se retenir quand elle le voulait. Et vu combien elle voulait Jérémy, Kat savait qu’elle ferait tout ce qui était dans son possible pour être avec.

      ▬ Je sais que Naya n’inspire pas toujours la confiance, enfin du moins comme petite amie, mais je suis sûre que si elle aime vraiment, elle pourrait faire de sacrés efforts.


    Katya ne voulait s’éterniser sur le sujet, qui, apparemment, ne plaisait pas tant que ça à Jérémy. Celui-ci changea d’ailleurs de sujet en demandant à son amie ce qu’elle avait prévu pour la fin de semaine.

      ▬ Je ne sais pas, je pense voir des potes… Et toi ?


    En vérité elle n’avait pas du tout prévu son week-end, elle irait sûrement au studio de danse, verrait quelques amis… Ah oui, et elle bosserait, un peu. Elle s’étendit au côté de Jérémy, sur l’herbe.

      ▬ On pourrait peut être se voir samedi ou dimanche, si tu veux ?


    Ils pourraient se faire un bowling, ou encore aller au cinéma…
    Sur cette pensée, Kat vérifia l’heure sur son portable, ils leur restaient encore trente minutes avant le début des cours. Elle ferma les yeux, éblouit par la lumière du soleil. Elle aimait sentir sa chaleur sur son joli visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ? Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ?  Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:01

Katya avait un peu raison, lorsqu'elle disait que paut-être que si Naya aime vraiment quelqu'un elle pouvait surment s'abstenir de flirter. Cependant, Jérémy avait quand même cette petite crainte. Mais bon, il fut soulagé que son amie finisse par laisser tomber le sujet en répondant à sa question. Tout comme lui, elle ne savait pas quoi faire de son weekend et lui proposa de faire une sortie soit samedi ou dimanche. Ça tombait bien, il avait entendu parler d'un nouveau film d'horreur qui venait de sortir au ciné il y a une semaine: Frisson 4. Il avait beaucoup aimé les trois premiers, alors il aimerait bien voir le quatrième.

-Ouais, je veux bien faire de quoi avec toi. En passant, il y a le nouveau Frisson qui est sortie au cinéma, on pourrait aller le voir samedi soir et après tu pourrais venir dormir chez moi ou moi chez toi ?


Avant ils faisaient souvent des sorties bowling, ciné, plage, etc. Ensuite, ils passaient, la plupart du temps, la nuit chez lui ou chez les Fitzgerald. Il y avait un temps, où-est-ce qu'à chaque semaine, il allait voir un film au ciné, mais après un bout de temps, ça venait un peu cher, alors ils ont décidé de moins y aller. Refaire une de ces soirées serait sympa.

-On pourrait aussi inviter d'autres gens à venir avec nous voir le film ?

Quand même, plus on est plus on rit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ? Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ?  Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:20

    Katya avait maintenant très envi de sortir avec Jérémy ce week-end. Cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus en dehors des cours, bien qu’ils avaient pourtant l’habitude de très souvent se voir avant. Le jeune homme proposa d’ailleurs d’aller voir un film, Frisson 4, qui était sortit il y avait une semaine, par la suite, il proposa aussi de dormir chez l’un ou chez l’autre. Elle répondit directement, du tac au tac :

      « Avec plaisir ! On pourrait peut être dormir chez moi… »


    En fait, elle préférait. Ne s’entendant pas tellement bien avec la sœur de son meilleur ami, Lou, elle préférait ne pas a avoir à dormir dans la même maison. Bien qu’en réalité, il y avait des chances pour qu’elle ne la croise pas. Mais c’était tout Katya de réagir comme ça, quand quelqu’un je l’appréciais pas des masses elle préférait fuir. Un peu con con comme réaction, elle s’en rendait parfois compte.
    Jérémy parla aussi d’inviter d’autres amis à se joindre à eux pour voir le film.

      « Bonne idée ! On pourrait peut être invité quelques cheer et des mecs de ton équipe ? »


    Directement Katya pensa à Nina, elle savait qu’en plus elle s’entendait très bien avec Jérémy. Bien sûr, Kat n’oubliait pas Naya, de toute évidence elle serait invitée même si en ce moment tout ne tournait pas rond entre elle et Jérémy.

      « Je peux me charger des fille à inviter, et toi des mecs ? » proposa la blondinette.


    C’était peut être mieux comme ça, elle n’allait pas inviter toutes les filles du lycée, mais ses meilleures amies en tout cas, et peut être quelques cheerleaders.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ? Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ?  Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:13

Maintenant que son weekend était planifié, avec Katya, Jérémy avait très hate à samedi. Il s'était vraiment ennuyer des sorties en compagnie de sa meilleure amie. Leur plan de ce weekend étaient d'aller voir une film et ensuite d'aller dormir chez Katya. Il est vrai que c'était préférable de cette manière, parce qu'à ce qu'il sache, elle n'aimait pas vraiment Lou, sa soeur.

-Dormir chez toi ne me pose aucun problème.


Après lui avoir proposer d'amener des amis, Katya n'avait pas objecté. Au contraire, elle proposa à son qu'elle se chargerait d'inviter les filles et lui des mecs. Il pensa déjà à inviter Zain, son ami et son co-équipié, et aussi quelques autres joueur de foot. Du côté de son amie, elle allait surment invité ses meilleures amies et quelques cheerleaders.

-Ouais ! C'est une bonne idée.


Jérémy sorti son portable pour voir qu'elle heure il était. L'écran tactile de son Iphone annonçait qu'il ne restait que quinze minutes avant le début des cours. Il se redressa et aida aussi son amie à se relever.

-On devrait rentrer dans le lycée, si on ne veut pas arriver en retard.

Jérémy arrivait rarement à ses cours, pour la simple raison que si cela arrivait trop, son entraîneur de foot ne se gênera pas de pénalisé le quaterback.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ? Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ?  Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:32

    Katya avait réellement hâte d’être ce week-end, leurs sorties entre meilleurs amis lui avait vraiment manqué. Et puis s’ils devaient en plus passer l’après-midi avec plusieurs de leurs amis, ce serait encore mieux.

      « J’ai vraiment hâte d’être ce week-end ! »


    Bientôt, Jérémy regardant l’heure sur son portable, dit qu’il fallait mieux retourner au lycée s’ils ne voulaient pas être en retard. Effectivement, vérifiant à son tour l’heure, Kat vit qu’ils reprenaient les cours dans une quinzaine de minutes.

      « En plus, j’ai maths avec Mrs Jane là.. »


    Mrs Jane était la prof de maths la plus redoutée du lycée. Froide et rigide, il valait mieux ne pas arriver en retard à ses cours si on ne voulait pas de problèmes. Ce qui était arrivée plusieurs fois à Katya.
    Se relevant avec son ami, les deux adolescents rentrèrent bientôt dans l’établissement, où tous leurs camarades semblaient s’activer peu à peu. Kat et Jérémy se dirigèrent vers leurs casiers, pour prendre leurs affaires pour le prochain cours. Par chance, leurs casiers se trouvaient non loin l’un de l’autre, étant séparé seulement par une place.

      « Et toi tu as cours de quoi maintenant ? » demanda Katya d’un ton détaché.


    Alors que Jérémy venait de lui répondre, la cloche sonna, annonçant la fin de la pause. Ne voulant pas arriver en retard pour la énième fois cette année à son cours de maths, Kat se tourna alors vers son ami, l’air pressée.

      « On s’appelle ce soir pour organiser notre week-end, ok ? »


    Elle s’empressa de serrer amicalement Jérémy entre ses bras.

      « A ce soir ! » dit-elle avant de se diriger d’un pas rapide vers sa salle de cours.


    Durant ce cours, Katya ne put s’empêcher de penser à ce week-end, organisant tout dans sa petite tête blonde. Elle avait vraiment hâte.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ? Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ?  Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:20

Les deux se levèrent pour se diriger vers le lycée, lorsqu'elle lui annonça qu'elle allait en math avec Mrs. Jane. Jérémy lui était chanceux, étant donné que lui il ne l'avait pas comme professeur. Mais à ce qu'il pouvait entendre sur elle, il ne voulait pas l'avoir.

-La chanceuse... dit-il d'un ton sarcastique.

Ils se retrouvèrent maintenant à leur casier qui n'était séparé par une place. Katya lui demanda à quel cours il allait. Consultant son horaire, son prochain cours était celle d'anglais. Son cours d'anglais était vraiment un de ses meilleures cours de cette année. La professeur était très sympa, ce qui rendait la tâche plus facile.

-Je vais en anglais.


Dès qu'il répondit - la cloche signalant la fin de la pause - sonna. Katya - l'air vraiment pressé - se tourna vers lui, pour lui dire de s'appeler ce soir. Le jeune homme sourit et lui donna un câlin amical.

-C'est sur que je t'appelle ce soir ! Alors, à ce soir !

Les deux se dirigèrent chacun de leur côté, pour ce rendre à leur cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ? Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu ne penses pas qu'on formerait un joli couple ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joli moi de mai ^^ (on est en juillet, imbécile !)
» Je suis là pour toi, bien plus que tu le penses.. | John & Suzzie ♥
» Joli Slogan! [ Jenna/ Amber]
» Intrigue #5 : Couple n°9
» Intrigue #5 : Couple n°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-