Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Intrigue #5 : Couple n°9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue #5 : Couple n°9 Empty
MessageSujet: Intrigue #5 : Couple n°9 Intrigue #5 : Couple n°9 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:41


Vous avez rendez vous au bowling ! Que du fun pour cette Saint Valentin, mais bien sur autour de vous il y a bien d'autre attractions, jeux DDR et autres consoles, espérez de ne pas tomber sur un Valentin geek...

Lily & Valentin ❤
« Couple n°9 »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Intrigue #5 : Couple n°9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°9 Intrigue #5 : Couple n°9 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:13

Lily avait entendu parler de la fête de la Saint-Valentin, ça faisait des jours et des jours que les autres ne parlaient plus que de ça dans les couloirs de la fac. Que les choses soient claires, elle trouvait ça un peu ridicule. Les couples se pliaient à une sorte de concours qu'elle ne comprenait pas. Et les célibataires étaient prêts à passer une soirée entière, qui plus est la soirée dédiée aux amoureux avec quelqu'un, sans savoir qui. Ils pouvaient donc passer une soirée avec quelqu'un qu'ils n'aimaient pas, ou qu'ils ne connaissaient pas... Complètement insensé !!!!

Et puis quelques jours avant la soirée, Maximiano était venue lui parler sur Facebook, et alors qu'ils étaient en train de se chamailler, Max lui annonça la 'bonne' nouvelle: Il l'avait inscrite à la soirée !! Tout ça parce qu'il savait qu'elle ne voulait pas y aller, et qu'il avait envie de l'emmerder.

Lily avait longtemps hésité à y aller. Elle se disait que ça ne servait à rien, et que son 'valentin' passerait une mauvaise soirée à ses côtés. Elle n'imaginait pas passer ni faire passer une bonne soirée depuis un peu plus d'un an, depuis qu'elle avait changé de comportement.

Mais bizarrement elle avait passé une assez bonne journée, et sa "bonne humeur" (toute relative, nous parlons de Lily entendons nous), l'avait poussé à accepter, contre toute attente, de se rendre à la soirée de la Saint-Valentin. Et puis elle culpabilisait un peu d'abandonner son partenaire, ça n'aurait pas été cool de se retrouver tout seul, après tout il n'y était pour rien si Max avait inscrit Lily, et elle ne voulait pas qu'il se retrouve à attendre toute la soirée quelqu'un qui ne viendrait pas. Elle avait donc fini par se convaincre d'y aller, et s'était même promis de faire des efforts pour que son valentin ne regrette pas sa soirée (sauf bien entendu si il s'agissait de Max, dans ce cas là elle ferait tout pour qu'il regrette).

Lily avait commencé à se préparer une heure avant le rendez-vous. Elle n'avait pas voulu mettre une tenue trop classe ou trop sexy, il ne fallait pas exagérer. Elle avait mit un jean bleu foncé, des bottines avec un peu de talons. Elle avait fait un peu plus d'effort sur le tee-shirt, et avait mit un qu'elle aimait beaucoup, et qu'elle mettait souvent, avant, lorsqu'elle sortait encore. Elle s'était même coiffée en redessinant ses boucles.

Spoiler:
Lorsqu'elle avait eu l'information, comme quoi elle avait rendez-vous au bowling pour cette soirée, son avis avait été partagé. Au premier abord elle avait trouvé ça nul, ça faisait des mois qu'elle n'avait plus envie d'aller là bas. Mais après réflexion, ce lieu n'était pas si mal. Après tout ce n'était pas du tout un lieu romantique, et ça rassurait grandement Lily. Elle avait peur de tout ce qui ressemblait de près ou de loin à de l'Amour. Même si au fond c'est ce qu'elle attendait, elle avait tellement peur de souffrir et ses parents lui avaient donné une telle mauvaise image de l'Amour qu'elle refusait de s'attacher. Et par conséquent, toutes ces histoires de romantisme elle trouvait ça nunuche et ridicule. Mais peut-être un jour cela changera. En tous cas elle était plus là dans une optique de passer une soirée amicale qu'amoureuse.

Lily arriva devant le bowling quelques minutes avant l'heure du rendez-vous. Elle ralenti le pas au moment de rentrer dans l'établissement. Elle avait comme une sensation bzarre, cela faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie, encore moins pour une soirée de ce genre là. Mais devant cette porte, elle avait une sensation bizarre, une sorte de peur immense, cette peur des "autres", mais également, à sa plus grande surprise, une sorte de "plaisir", sa bonne humeur relative de la journée ne l'avait pas quitté, et elle avait envie d'entrer, voir ce que la soirée lui réserverait, sachant pertinemment qu'elle serait capable de quitter la soirée si quelque chose ne lui plaisait pas.

Elle posa sa main à plat sur la porte battante de l'entrée. Sa main tremblait. Elle poussa la porte. Ses forces l'abandonnaient. Elle entra timidement dans le hall, beaucoup trop allumé. Elle regarda les décorations mises pour la Saint-Valentin, et les trouva ridicules. Lily balaya la salle des yeux, regarda les différents jeux qui s'y trouvaient, ainsi que les coeurs étalés partout et les petits cupidons.

- Bon... Voila voila. Lily parla à haute voix, mais tout doucement.

Elle se demandait qui serait celui qui allait la rejoindre... Elle passait les noms des garçons du quartier dans sa tête, espérant en éviter quelques uns, aimerant, pourquoi pas, en voir d'autres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°9 Intrigue #5 : Couple n°9 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:27

    Les cadeaux c'étaient bien, mais cette fête était vraiment commerciale... Je pense que l'on pouvait montrer son amour à quelqu'un sans cadeau spécifiquement à cette date. Personnellement, je ne pouvais pas acheter quelque chose hors de prix juste le 14 Février pour l'offrir à ma dulcinée. Non pour moi, l'amour c'est tous les jours que ça se montre, juste par le fait d'être ensemble et d'écouler des jours heureux avec des sentiments sincères.

    Seulement je n'étais jamais tombé sur ce genre de relations. Mais cela... C'était de ma faute. J'étais un idiot-bête finis et un séducteur comme il n' y en a pas deux. J'étais con. Enfin je crois.

    Je me préparais, pour rejoindre ma future valentine. Je me mis en tenue normale. En même temps, j'avais reçu un papier m'indiquant de me diriger vers un bowling. Un bowling ! Drôle de rencart, mais je pense que ça en valait la peine.

    Je me mis un jean comportant une chaînette au bas d'une poche, et en haut je mis une chemise blanche et enfin mes chaussures-baskets noires. Cela donnait un mec comme ça ( xD )

    Spoiler:


    C'était simple, je m'étais laissé poussé légèrement la barbe et bizarrement elle ne piquait pas, j'étais d'ailleurs fier de moi. Je me parfumais. Oui une fille n'aimait pas les fauves, et cela même si j'étais sportif de haut niveau. ( lol ). Je descendis et attrapais mes clés. Mes parents étaient absents et, pour réestimer leur amour, étaient partis ronronner autour d'un repas au restaurant. Pfff. Enfin bon, je ne savais pas où se cachaient mes soeurs mais elles n'étaient pas là non plus. Tant pis. Je fermais la porte à clé et me dirigeais vers ma voiture. Je la sortais du garage et me mis en route vers le Bowling. Il fut compliqué de trouver une place. Qui l'eut cru? Je fis la moue et me garais.

    Je pris la rose qui se trouvait à l'arrière de mon véhicule, toute fraîchement achetée. Je sortais du véhicule et me dirigeais vers le grand bâtiment. J'arrivais dans le hall et aperçu une fille seule. Hin hin me dis-je en secouant la tête. Je souris et m'approchais de la jeune femme.

    - Bonsoir, Mademoiselle Evans, cherchez vous quelqu'un ?

    J'étais conscient qu'elle n'était pas là par hasard. Elle serait encore moins venue seule ici. Cependant c'était une solitaire. J'avais commencé à la comprendre à partir de nos débuts quand elle partait toujours à l'autre bout d'une pièce en refusant mes avances. Mais ayant finalement compris on était devenus amis. Ce qui n'était pas plus mal car elle était très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Intrigue #5 : Couple n°9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°9 Intrigue #5 : Couple n°9 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:21

Lily était là depuis peu lorsque son valentin arriva. D'ailleurs elle n'avait pas eu le temps de chercher quelque chose à faire en attendant, vu qu'elle en était encore à observer la salle lorsqu'elle entendit:

- Bonsoir, Mademoiselle Evans, cherchez vous quelqu'un ?

Lily se retourna et aperçu Josh. Elle en fut soulagée. Au moins ce n'était pas quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, et avec qui elle aurait été obligée de faire connaissance, épreuve bien difficile pour elle. Et puis elle aimait plutôt bien Josh. Au départ leurs rapports n'avaient pas été géniaux, Lily n'aimait pas les mecs qui se faisaient remarquer, les séducteurs qui pensaient que toutes les filles étaient à leurs pieds. Mais elle avait fini par se rendre compte que Josh était plutôt gentil, et puis il ne se comportait pas mal avec elle, alors elle avait fini par l'apprécier. En fait elle n'aimait pas le Josh populaire et entouré de filles, mais elle aimait le Josh lorsqu'il y avait peu de monde, ou lorsqu'ils étaient avec Jay, puisque c'est par lui que Lily l'avait connu.

Mais tous les deux n'avaient pas vraiment l'habitude de rester seuls, souvent Jay était là, et puis ce soir c'était un peu spécial puisque c'était la Saint-Valentin, alors Lily se demandait comment Josh allait réagir. Celui ci avait sans doute compris le problème de sociabilité de Lily, puisque il avait adapté son comportement à elle. Mais son côté séducteur n'allait-il pas ressortir en passant la soirée de la Saint-Valentin avec la jeune fille ? C'est ce que Lily s'était demandé en le voyant. Malgré tout elle était plutôt contente d'être tombée sur lui, ça aurait pu être vraiment pire.

Elle esquissa un petit sourire. C'était bien loin des grands sourires qui accueillent généralement l'arrivée d'un ami, ou encore moins d'un valentin, mais c'était déjà beaucoup pour Lily.

- Josh !

Elle laissa un temps de silence. Elle savait que la question qu'il avait formulée était purement rhétorique, mais elle rebondi quand même dessus, de manière totalement machinale:

- Ouais, voilà, je cherche quelqu'un...

Elle fit, en disant cela, une moue qui exprimait très clairement ce qu'elle pensait de cette fête ridicule. Elle n'avait pas voulu, mais ça lui avait échappé, par réflexe, et elle ne voulait pas que Josh se sente visé, parce que ce n'était pas contre lui.

- Oh, euh, je suis désolée, ce n'est pas contre toi, c'est cette fête euh... nan, laisse tomber, excuse moi.

Lily, qui se sentait plutôt bien jusque ici ne se sentit à nouveau plus à sa place, dans ce bowling décoré de coeurs rouges, pour la fête des amoureux, seule en face d'un garçon qui devait déjà regretter que le hasard l'ai poussé à se retrouver avec une gamine dépressive. Mais elle avait promis de faire un effort alors elle tenta de se ressaisir.

Elle hésita à raconter à Josh qu'en fait c'était Maximiano qui l'avait inscrite etc., mais elle se dit qu'il penserait sans doute qu'elle regrettait d'être là, et ce n'est pas ce qu'elle voulait. Elle se retint donc, se disant qu'elle avait toute la soirée pour lui raconter tout ça.

Se rendant compte qu'elle ne l'avait pas salué elle s'approcha vers lui pour lui faire la bise, en espérant qu'il ne lui tiendrait pas rigueur du moment de faiblesse ridicule qu'elle venait d'avoir, et mimant quelque chose qui ressemblait de nouveau à un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°9 Intrigue #5 : Couple n°9 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:11

    Elle me fit sourire, elle était mal à l'aise. C'était dommage mais compréhensible. Elle était comme ça Lily. Je lui fis un sourire rassurant. Cette fête était bien trop commerciale à mon goût. Les gens s'en servent comme prétexte de prouver son amour à l'autre, mais n'avons nous pas tous les jours l'occasion de le prouver rien qu'en restant auprès de son âme soeur, tout simplement.

    Enfin bref.

    Je ne connaissais pas ce genre de chose. Je ne comprenais pas trop d'ailleurs le principe de l'amour. J'avais enchaîné conquête sur conquête, oui pas très beau tout ça. Puis j'avais cette tendance de dominer les autres, par exemple si un mec venait à draguer une des filles envers qui j'ai des vus, je deviendrais assez violent. Voilà, ça ne me réussissait pas et voilà pourquoi quand j'ai vu Lily j'étais soulagé. Je pouvais laisser ma personnalité d'homme à femme de côté pour favoriser mon côté sympas et amical. Je la connaissais assez pour savoir qu'elle n'appréciait pas les "rentres dedans", je voulais être un ami pas une brute épaisse à ses yeux.


    - Hey t'inquiète pas !

    Je posais doucement mes mains sur ses épaules pour la réconforter puis ajoutais

    - Tu sais quoi ? On va aller prendre un verre, se réserver une partie de bowling ou des parties de billards dans le coin là bas. On aime pas cette fête on s'en fou ! On considère que c'est pour fêter notre début d'amitié cela te convient-il ?


    Je lui souriais de toutes mes dents pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Intrigue #5 : Couple n°9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°9 Intrigue #5 : Couple n°9 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:13

"- Hey t'inquiète pas !"
Josh posa doucement ses mains sur les épaules de Lily pour la réconforter.

Lily fut un peu déstabilisée par le contact avec Josh. Elle n'avait pas l'habitude que l'on soit aussi familier avec elle. Ce n'était rien, juste des mains sur des épaules, et pourtant, ça déstabilisa Lily, qui n'aimait pas vraiment que l'on rentre dans son monde.
Mais elle comprit de suite que ça partait d'un bon sentiment. De plus les paroles qui suivirent la rassurèrent:



"- Tu sais quoi ? On va aller prendre un verre, se réserver une partie de bowling ou des parties de billards dans le coin là bas. On aime pas cette fête on s'en fou ! On considère que c'est pour fêter notre début d'amitié cela te convient-il ?"
Josh lui sourit.

Josh semblait ne pas être là dans le but de trouver une partenaire amoureuse, et ça encore ça rassura bien Lily. Elle avait finalement eu de la chance d'être tombée sur lui, et pas un mec lourd qui l'aurait saoulé toute la soirée de phrases romantiques. De toute façon si c'est ce qui se serait passé elle n'aurait pas hésité à quitter le bowling.
Bon, le programme de Josh lui plaisait bien.

"- Ben écoute, très bien ce programme hein, ça me va. Bon... Je ne suis pas très douée, ni au bowling ni au billard mais bon...".

Elle lui sourit, puis commença à s'avancer vers le bar.

"On commence par boire un truc ?"

Elle se sentait un peu plus à l'aise, et avait envie de laisser de côté ses humeurs habituelles pour tenter de passer une soirée plutôt agréable. Ce n'était pas chose gagnée, mais pourquoi pas ne pas essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°9 Intrigue #5 : Couple n°9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:12

    On parla un peu sur le programme, je l'observais, elle n'était pas très sûre d'elle. C'était étrange.. Elle n'avait pas à s'inquiéter de moi. Je ne faisais pas de mal à une mouche ... Enfin presque. Mais je commençais à connaître Lily. Elle était un peu solitaire et distante bien souvent avec la gente masculine.
    J'avais conscience que j'avais été un peu entreprenant sur mes gestes je m'expliquais


    - Excuse moi si je t'ai brusqué, je ne le voulais, c'était un geste réconfortant et en tout amitié.

    Je lui fis un grand sourire tout en me dirigeant vers le bar et m'adressant au barman.

    - Ce que prend la jeune femme je paye, on vient sceller notre amitié dans ce bowling

    Je ris et ajoutais.

    - Pour ma part, je prendrai une bière s'il vous plaît.

    Le barman se tourna vers Lily pour prendre sa commande. J'attendais patiemment, ne la pressant pas. Je regardais les pistes de bowling. Les musiques étaient très plombantes. C'est bon on a compris que c'était la Saint Valentin mais ils n'étaient pas obligé de nous tartiner cet évènement. Un jeune homme sauta en l'air. Euh ouais si tu veux... Il venait de faire un strike. Ok peut être son premier depuis le début de la soirée. De l'autre côté c'était une jeune femme, certes attirante qui fit de même. Je me mis à rigoler vu son ridicule. Mais finit par me retenir car c'était déplacé. Je m'éclaircissais la gorge et mon regard se reposa sur Lily.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Intrigue #5 : Couple n°9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°9 Intrigue #5 : Couple n°9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:51

- Excuse moi si je t'ai brusqué, je ne le voulais, c'était un geste réconfortant et en tout amitié.

Lily lui sourit, pas franchement, plutôt un petit sourire gêné. Effectivement, il avait remarqué qu'elle avait eu une réaction de rejet, alors qu'elle ne voulait pas le montrer. Elle était gênée parce que ça ne se faisait pas, il n'avait rien fait de mal, et rien ne méritait la réaction qu'elle avait eu, alors elle en avait honte. C'est elle qui n'était plus vraiment habituée aux relations sociales quelques qu'elles soient depuis quelque temps, il n'avait rien fait de mal, elle voulait qu'il le sache.

"- T'inquiète, c'est moi. Ne t'excuse pas, c'est très bien, c'est moi qui exagère."

- Ce que prend la jeune femme je paye, on vient sceller notre amitié dans ce bowling. Il ria.

Lily sourit, il faisait son gentleman. C'était marrant. Et puis ça collait bien avec le thème de la saint valentin. Et il avait évoqué le fait qu'ils n'étaient là qu'en ami. C'était sans doute pour rassurer Lily, pour lui faire comprendre qu'il avait de bonnes intentions. Elle ne savait pas si c'était pour ça, mais en tous cas ça marchait, elle se senti mieux. Et puis elle trouvait classe le fait qu'il l'invite. Elle lui proposa quand même de payer sa part, elle ne voulait pas paraître impolie.

"- Tu sais je peux payer ma part..." Elle réfléchi un instant "Ou alors on se fera une autre tournée, et je payerai"

Lily venait de proposer en quelque sorte d'imaginait une soirée qui se prolongerait, elle s'épatait elle-même.

- Pour ma part, je prendrai une bière s'il vous plaît.

"- Pour moi ce sera un Monaco s'il vous plaît'.

Elle se rappela qu'avant ses potes, lorsqu'elle les fréquentait encore, se moquaient d'elle, disant que le Monaco était bien une boisson de fille, que les filles ne pouvaient jamais se contenter d'une simple bière, qu'il fallait qu'elle soit rose et sucrée.

Alors qu'elle était en train de commander, Lily entendit Josh rire. Apparemment il était en train de rire des joueurs de bowling. Elle y jeta un oeil, c'est vrai qu'ils étaient ridicules, particulièrement lorsqu'ils gagnaient. Josh s’éclaircit la gorge. Lily tourna la tête vers lui, et elle remarqua que le regard du jeune homme était posé sur elle. Sa timidité repris le dessus et ses joues s'embrasèrent. Sa peau blanche n'était pas faites pour cacher ces petites rougeurs de timidité, bien au contraire. Lily sourit à Josh.

"- Qu'est ce qu'il y a?" dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Contenu sponsorisé







Intrigue #5 : Couple n°9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°9 Intrigue #5 : Couple n°9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue #5 : Couple n°9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue #5 : Couple n°12
» Intrigue #5 : Couple n°2
» Intrigue #5 : Couple n°3
» Intrigue #5 : Couple n°4
» Intrigue #5 : Couple n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-