|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: 2# Recensement Jeu 26 Aoû - 17:59 | |
| E-mail envoyé à tout les membres - Citation :
- Oyez oyez habitants de Magnolia Cresent ENORME travaux en prévision dans votre quartier...
Ce grand ménage avant la rentrée va commencer par un recensement. Ne venez vous présenter que si vous êtes SUR de continuer avec nous... Lors du dernier recensement, certains se sont recensés, puis ils n'ont plus montré le bout de leur nez... Mais que la réponse soit positive ou négative, venez nous la donner, ça sera beaucoup plus simple pour mieux recommencer sur de bonnes bases et ce le plus rapidement possible. On comprendra tout à fait si vous devez nous quitter, la rentrée est toujours un peu difficile, d'ailleurs au passage j'espère qu'elle se passera bien pour chacun d'entre vous ^^
Autre problème : Les doubles comptes. Grand maux de Magnolia Cresent ! On comprend, c’est très très tentant de prendre un deuxième personnage. Le problème ? Et bien certains ne s’occupent plus que de l’un des deux et abandonne l’autre Alors plus droit au DC avant de faire ses preuves, je risque d’ailleurs d’envoyer des messages à certaines personnes, si elles se recensent, pour leur faire part du fait que je ne pense pas qu’elles puissent reprendre leurs doubles comptes et qu’il faudrait qu’elles fassent un choix. (Tout le monde n’est pas concerné rassurez vous !).
Nous voudrions vraiment que l’histoire avance, si vous avez des idées, des suggestions quand à comment pouvoir introduire un peu d’action dans Magnolia Cresent, nous sommes preneurs =)
Date limite du recensement : DIMANCHE 5 SEPTEMBRE
Encore bonne rentrée! En espérant vous revoir sur Dirty Secret =)
Le staff. Voici donc venu le deuxième recensement ! Vous conaissez le principe IN (35)Elena Van Wagner Jay Black Christian Livingstone Nora Jane Hamilton Elin Hamilton Diana Ciccone Kim Rutherford London Sheppard Lou Huntington Angélique McClair Elisabeth Spencer Jersey Livingstone Sara Van Wagner Cassandra Heaven Josh Cleavers Heather Hamilton Gaelle McClair Joy King Liam Parker Tara Cross Rose Winslade Dean Brown Laïla Freeman Clyde Ainsworth Renata Ciccone Andrew Davies Olive Leonor Stone Kennedy Smith Kathryn McClair Constance Anderson Sacha Reevers Evane Daménez Zacchary Dekker Scarlett Spencer Benjamin Seavers OUT (4) Scarlett Spencer Jeremy Huntington Sean Richardson Adam reevers NON RENCENSE Savannah Richardson (absence justifié)Shelby Seavers Kayla McClair Alix Cartwright Leeda Reid Cherry Brown (absence justifié)Amber Seyfield Edmond Williams Adrian O'Conell Mitchie Dekker Vance Winslade Eliza O' Conell Keira Cleavers Jonathan Seyfield (absence justifié)Heathcliff O'Conell Alexandra Grant Julian King Mya Cleavers Vicky Wood Holden Turner Nina Wood Lolita Daménez Cinzia Jordan Leslie Nichols Claire O'Conell Shawn Crawford Noah Owens Maxim Collin Hayley Collin Judith Livingstone
Dernière édition par Christian Livingstone le Dim 5 Sep - 21:35, édité 19 fois |
|
| |
| Sujet: Re: 2# Recensement Jeu 26 Aoû - 18:03 | |
| Hors de question de vous débarrasser d'Elin, Kim et Diana si facilement ! Je reste ! |
|
| |
| Sujet: Re: 2# Recensement Jeu 26 Aoû - 18:04 | |
| Je reste bien evidemment! qu'est-ce que vous feriez sans moi?! mdr |
|
| |
| Sujet: Re: 2# Recensement Jeu 26 Aoû - 18:07 | |
| Quant à moi je souhaite aussi continuer l'aventure Dirty Secret avec Angelique et Lou ! ;D |
|
| |
| Sujet: Re: 2# Recensement Jeu 26 Aoû - 19:06 | |
| Vous ne vous débarrasserez pas D'Élisabeth et de Jersey si facilement! //SBAFF// |
|
| |
| Sujet: Re: 2# Recensement Jeu 26 Aoû - 19:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2# Recensement Jeu 26 Aoû - 21:33 | |
| Je reste avec Cassandra, mais je vais plus avoir trop de temps avec la rentrée donc j'abandonne Scarlett ... =) |
|
| |
| Sujet: Re: 2# Recensement Ven 27 Aoû - 0:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2# Recensement Ven 27 Aoû - 0:41 | |
| Me too ! (Avec Gaga aussi) |
|
| |
| Sujet: Re: 2# Recensement Ven 27 Aoû - 14:46 | |
| Je reste, évidemment ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: 2# Recensement Sam 28 Aoû - 17:52 | |
| Je reste ^_^ et avec Tara aussi |
|
| |
| Sujet: Re: 2# Recensement Sam 28 Aoû - 17:57 | |
| Je reste ! =) (Bon je ne promet pas d'être présente tous les soirs à cause des cours >_< mais vous en faites minimum 2/3 fois par semaine =)) |
|
| |
| Sujet: Re: 2# Recensement Sam 28 Aoû - 20:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2# Recensement Dim 29 Aoû - 17:09 | |
| Désoler mais, je vais devoir quitter ce magnifique forum Jeremy va me manquer. Je crois qu'une explication s'impose ; Mon avenir professionnel est en jeux. Plusieurs agents sont venus me proposer des contrats et j'ai accepté une proposition, je ne pourrais donc plus venir à mon aise avec dès septembre plus de 10 heures de sport par jour. Après ces entraînements intensifs je serais trop crevée pour venir sur l'ordinateur. J'aurais juste le dimanche de libre et j'en profiterais pour voir mes amis donc, voilà je vous dis en revoir.
|
|
| |
| Sujet: Re: 2# Recensement Dim 29 Aoû - 18:37 | |
| Et bien je reste avec Clyde Ainsworth :) |
|
| |
| Sujet: Re: 2# Recensement Lun 30 Aoû - 0:28 | |
| Je reste, ben oui que feriez-vous sans la petite bit** du quartier. lol d'ailleurs dsl de pas avoir été très présente, mais je suis beaucoup sorti ce mois-ci et en plus, ma box a cramé, heureusement j'en ai une nouvelle. Mais comme la vie n'est jamais rose longtemps pour moi, ben le jour où j'ai retrouvé internet ben c'est mon pc portable perso qui a lâché, du coup je me retrouve obligé de partagé un pc avec une geekette.
dans tous les cas, je serais plus présente que pendant les vacances. hihi |
|
| |
| Sujet: Re: 2# Recensement Lun 30 Aoû - 0:47 | |
| Je reste ! Et toc |
|
| |
| Sujet: Re: 2# Recensement Lun 30 Aoû - 1:32 | |
| je reste, avec tous mes persos ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: 2# Recensement Lun 30 Aoû - 17:55 | |
| Désoler pour le retard !!!! Mille excuse JE RESTE bien sur !!! Par contre je serais plus presenten le week end que la semaine bac de français oblige cette année ): |
|
| |
| Sujet: Re: 2# Recensement Lun 30 Aoû - 19:12 | |
| Bon, je sais pas si je dois aussi me recenser mais je le fait pareil.. Je reste! |
|
| |
| Sujet: Re: 2# Recensement Mar 31 Aoû - 21:34 | |
| Je suis revenue et je reste ! |
|
| |
| Sujet: Re: 2# Recensement Jeu 2 Sep - 0:14 | |
| Je viens de m'inscrire mais par sécurité je poste ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: 2# Recensement Jeu 2 Sep - 11:45 | |
| J'ai manqué l'autre recensement, pas question que je me refasse supprimer xDD :) |
|
| |
| Sujet: Re: 2# Recensement Ven 3 Sep - 13:41 | |
| Youhou ! I'm still here \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: 2# Recensement Dim 5 Sep - 17:50 | |
| Hello :)
Une nouvelle année commence pour moi et j'ai beaucoup de projets. Pour éviter de faire freiner l'intrigue , je m'en vais. Peut-être reviendrais-je qui sait ? Ce forum est vraiment simpatoche et je regrette de devoir partir. Vous pouvez donc libérer les deux personnages : Sean Richardson et Adam Reevers.
Bonne continuations les loulous, et j'espère , A bientôt !
Sean et Adam. |
|
| |
| Sujet: Re: 2# Recensement | |
| |
|
| |
|