|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: recensement octobre Mar 22 Oct - 11:49 | |
| - Citation :
- La loi du recensement mensuel a été adoptée !
Plus la peine de vous dire comment ça se passe, signalez nous si vous restez dans l'aventure ou non à la suite de ce sujet. Le recensement prendra donc fin le matin du 1er Novembre.
S’il vous plait, si vous sentez que vous ne pourrez pas gérer votre personnage (ou VOS personnage dans les cas d'un double, voire triple compte), dites le nous sincèrement nous ne vous en voudrons pas. Le forum ne s’arrête pas aux fiches de liens, il faut faire aussi avancer les intrigues principales, se servir de vos secrets et les mettre un peu en danger… Sinon l’histoire (ou plutôt LES histoires) ne pourront pas avancer.
Signalez nous vos doubles comptes à l'occasion ^^
Sur ce, c'est à vous ! =D En espérant vous revoir nombreux pour le mois de Novembre ! Avertissement : Trop de personnes se sont inscrites mais n'ont posté aucun rp ... Alors s'il vous plait soyez francs lors de ce recensement, certains joueurs sont pénalisés et voient leurs intrigues ralentir car leur partenaire ne vient plus.
Pour cela joignez à votre message de recensement :
Trois messages rps pour ceux qui n'ont qu'un seul perso Et attention, si vous avez 2 comptes, c'est 3 rp par personnage (donc vous devez en donner 3+3=6, right ?) Si vous avez 3 comptes, c'est 2 personnages avec 3 rp, et le 3ème personnage avec 2 rp (donc 3+3+2 = Cool Si vous avez 4 comptes, c'est 2 personnages avec 3 rp, et 2 personnages avec 2 rp (donc 3+3+2+2 = 10)
Vous avez jusqu'au 31. Si vous êtes absents, signalez le nous tout simplement dans la partie absences. Merci d'avance.
PS : Ne pas prendre en compte si vous vous êtes inscrits fin Octobre pour l'activité !
- Code:
-
Nom du (des) personnage(s) : Message 1 : [url=lien]lien[/url] Message 2 : [url=lien]lien[/url] Message 3 : [url=lien]lien[/url] INJay Black Peter Mayfield Andrew Davies Lorenzo Di Mascio Katarina Greene Carl Spencer Junie Fynes Annie McCormick Sasha Adamovitch Elias Sheirman Julia Fitzgerald Mike Huntington Lily Evans Esperanza Damenez Shelby Seavers Scarlett Spencer Savannah Richardson Daniel Montgomery Leona Henley Tara Cross Lucy Roberts Evane Damenez Alistair Albright Rachel Richardson Holden Turner Joy King Emily Johnson Claire O'Conell Camilla Kahn Mitchie Dekker Nora Jane Hamilton Erica Daniels Natalie Daniels Shawn Crawford Nathan Evans Benjamin Seavers Maxim Daniels Wyatt Cleavers Jonathan Seyfield Daren King Cameron Cooper James Fitzgerald Duncan Thurman Ginerva Wainwright Christopher Cooper William Livingstone Andy Swarovski Heather Hamilton Edmond Williams Lawrence Richardson Elisabeth Spencer Amy Hopper Zoë Kahn Summer Andrews - Di Mascio OUTHeathcliff O'Conell Gabriel Farnsworth Joshua O'Conell Natalia Van Valkenburg Gabrielle Montgomery Margareth Wainwright Amanda Springs Adam reevers Frederik Winston Patrick Van Valkenburg Harper Albright Mya Cleavers Rebecca Ainsworth Jason Springs Celia Farnsworth Absent Satine, Leah, Jake Adrian Lukas et Joey Nina Amanda Alana Julian, Aaron, Sara Jules Finnen
Dernière édition par Jay Black le Ven 1 Nov - 14:22, édité 18 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: recensement octobre Mar 22 Oct - 12:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: recensement octobre Mar 22 Oct - 12:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: recensement octobre Mar 22 Oct - 14:23 | |
| Je reste Nom du (des) personnage(s) : Elias Sheirman Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
| Sujet: Re: recensement octobre Mar 22 Oct - 14:35 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Julia Fitzgerald Message 1 : lienMessage 2 : lienMessage 3 : lienNom du (des) personnage(s) : Mike Huntington Message 1 : lienMessage 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: recensement octobre Mar 22 Oct - 15:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: recensement octobre Mar 22 Oct - 18:39 | |
| Je reste avec les quatre :) Nom des personnages : Scarlett Spencer Message 1, 2 & 3 : Page2&3 Savannah Richardson Message 1, 2 & 3 : Page 1&2 Daniel Montgomery Message 1&2 : Leona Henley Message 1&2 : |
|
| |
| Sujet: Re: recensement octobre Mar 22 Oct - 18:55 | |
| |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 778 Etudes/Metier : Diva de Broadway Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being. Humeur : Confused Inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: recensement octobre Mar 22 Oct - 20:47 | |
| Nom du personnage : Evane Damenez Messages 1&2&3 : Intrigue |
|
| |
| Sujet: Re: recensement octobre Mer 23 Oct - 1:02 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Alistair Albright Message 1 : 1 Message 2 : 2Message 3 : 3 |
|
| |
| Sujet: Re: recensement octobre Mer 23 Oct - 21:42 | |
| Bonjour à tous,
Déjà le recensement du mois d'octobre, et aucun RP pour moi depuis début septembre.... J'aurais bien voulu jouer davantage, mais je n'ai pas envie de commencer 50 RP et me lancer de nouvelles intrigues sans pouvoir les finir... Du coup, je suis bien incapable de tenir mes 3 RP par mois, et la motivation baisse au fil des semaines.
Par ce message je vous fais part de ma décision d'arrêter de jouer. Merci cependant pour l'accueil qui m'a été réservé sur ce forum et pour les bons moments passés ici.
Bonne continuation à tous
Emilie (Natalia VV). |
|
| |
| Sujet: Re: recensement octobre Dim 27 Oct - 19:18 | |
| Rachel Richardson Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
| Sujet: Re: recensement octobre Dim 27 Oct - 20:28 | |
| Je reste malgré mon absence :) avec mes 4 filles bien sur |
|
| |
| Sujet: Re: recensement octobre Dim 27 Oct - 20:37 | |
| |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: recensement octobre Dim 27 Oct - 21:45 | |
|
Dernière édition par Alana Kauffman le Mer 30 Oct - 13:50, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: recensement octobre Dim 27 Oct - 22:02 | |
| Je reste malgré mon absence qui tient toujours malheureusement! Cependant, petit changement, je garde Emily et Joy, et je laisse tomber Gabrielle. Je préfère libérer ce personnage :/ |
|
| |
| Sujet: Re: recensement octobre Dim 27 Oct - 23:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: recensement octobre Lun 28 Oct - 0:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: recensement octobre Lun 28 Oct - 4:14 | |
| J'ai dis que je restais avec mes 4 filles mais après mûre réflexion j'annonce que je laisse tomber or personnage de margareth. Je manque déjà de temps pour les rps et avec 1 personnage de moins ça va peut être aider la situation... Je garde donc toujours claire mitchie et camilla pour le moment mais j'abandonne Margareth |
|
| |
| Sujet: Re: recensement octobre Lun 28 Oct - 9:30 | |
| Natalie Daniels : Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
Nombre de messages : 773 Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee Love : Lily d'amour Humeur : Inspiré Inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: recensement octobre Lun 28 Oct - 13:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: recensement octobre Lun 28 Oct - 13:16 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Benjamin Seavers Message 1 : lienMessage 2 : lienMessage 3 : / Je n'ai que deux sujets en cours. |
|
| |
Nombre de messages : 773 Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee Love : Lily d'amour Humeur : Inspiré Inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: recensement octobre Lun 28 Oct - 14:46 | |
| Benjamin, c'est 3 réponses :o Du coup, tu les as tes 3 RPS ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: recensement octobre Mar 29 Oct - 0:13 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Maxim, Wyatt, John & Daren Message 1 : lienMessage 2 : lienMessage 3 : lienMessage 1 : lienMessage 2 : lienMessage 3 : lienMessage 1 : lienMessage 2 : lienMessage 1 : lienMessage 2 : lien |
|
| |
| Sujet: Re: recensement octobre Mer 30 Oct - 1:14 | |
| Après mur réflexion je vais garder Cameron et laisser mes 3 autres personnages. Nom du (des) personnage(s) : Cameron Cooper Message 1 : lien 1Message 2 : Lien 2Message 3 : Lien 3
Dernière édition par Cameron Cooper le Mer 30 Oct - 14:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: recensement octobre | |
| |
|
| |
|