|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: recensement octobre Mer 30 Oct - 13:10 | |
| Je reste! Nom du (des) personnage(s) : Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 641 Etudes/Metier : Fleuriste Love : Les plantes mais en couple avec Sam Humeur : Jovial Inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: recensement octobre Mer 30 Oct - 16:14 | |
|
Dernière édition par Duncan Thurman le Jeu 31 Oct - 17:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: recensement octobre Mer 30 Oct - 20:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: recensement octobre Mer 30 Oct - 22:07 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Zoë Kahn Message 1 : Avec Camilla C'est tout ce que j'ai à recenser :/ D'ailleurs, vu les semaines de fou que j'ai dernièrement, je pense pouvoir m'en tenir à un ou deux Rp par mois seulement. Je vais aller poster une présence réduite pour le signaler. (au moins j'ai rp 8D) Je vous aimes ♥ |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: recensement octobre Jeu 31 Oct - 0:49 | |
| Nom du personnage : Elisabeth Spencer Message 1 : lienMessage 2 : lienMessage 3 : lienNom du personnage : Amy Hopper Message 1 : lienMessage 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
| Sujet: Re: recensement octobre Jeu 31 Oct - 11:46 | |
| |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1181 Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus Love : Célibataire Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: recensement octobre Jeu 31 Oct - 15:04 | |
| Nom du personnage : Heather Hamilton Message 1 : Andrew Message 2 : ScarlettMessage 3 : EthanJe laisse Celia. Décidément, je crois qu'il n'y a que Heather qui me botte, alors je préfère libérer le personnage à une autre personne :) |
|
| |
| Sujet: Re: recensement octobre Jeu 31 Oct - 17:14 | |
| Nom du personnage : Edmond Williams Message 1 : 1 Message 2 : 2Message 3 : 3Nom du personnage : Lawrence Richardson Message 1 : 1 Message 2 : 2Message 3 : 3 |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: recensement octobre Ven 1 Nov - 10:57 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Summer Andrews-Di Mascio Message 1 : #1 Message 2 : #2Message 3 : #3(bonjour j'avais totalement oublié de me recenser... je suis désolée ) |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: recensement octobre Ven 1 Nov - 14:25 | |
| Le recensement est terminé ! Nous quitte ce mois ci :
Heathcliff O'Conell Gabriel Farnsworth Joshua O'Conell Natalia Van Valkenburg Gabrielle Montgomery Margareth Wainwright Amanda Springs Adam reevers Frederik Winston Patrick Van Valkenburg Harper Albright Mya Cleavers Rebecca Ainsworth Jason Springs Celia Farnsworth Minnie Mccormick |
|
| |
| Sujet: Re: recensement octobre Sam 2 Nov - 15:18 | |
| Jules Robinson :Message 1 : LienMessage 2 : LienMessage 3 : Lien |
|
| |
| Sujet: Re: recensement octobre Lun 4 Nov - 13:14 | |
| Marcus Wainwright : Message 1 : I was missing you so muchMessage 2 : What's that ?!Message 3 : Lien Je n'ai pas une activité très active me permettant d'avoir plus de rp pour le moment. Mais au moins, ceux là sont à jours ! |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: recensement octobre Lun 4 Nov - 13:23 | |
| Merci de te manifester |
|
| |
| Sujet: Re: recensement octobre | |
| |
|
| |
|