Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:32

Le pauvre Caleb, j'y étais sans douter aller trop fort avec lui mais c'était loi des défis. Je donnait toujours le meilleur de moi même dans ces jeux et éblouir mon camarade. Ce dernier s'exclama que du coup ils auraient du mal maintenant à se faire servir. Je haussais les épaules, le risque du métier. Caleb ne devait pas être à sa première fois vu qu'il était mignon et l'alcool aidait les jeunes filles à amadouer les garçons. Un rire s'échappa de mes lèvres à sa dernière phrase. Je savais quand même me contenir un minimum.

- Rassure toi je ne suis pas un animal, et puis si je n'arrive plus à me contrôler je pourrai compter sur toi non...?


Demandais je avec un sourire en coi, oubliant un peu ma promesse envers James. C'était encore à mon tour de trouver quelque chose à faire à mon ami et être privé du barman me donna une idée.

- Si le verre ne vient pas à toi, va chercher le verre...je suis sur et certain que une personne pas loin n'a plus très soif...débrouille toi pour piquer un verre à quelqu'un

Un sourire étira mes lèvres, fier d'avoir trouvé une idée aussi géniale. J'étais impatient de voir comment Finnen allait se débrouiller pour se retrouver avec de l'alcool dans les mains. En vérité c'était assez simple, le maître nageur était beau garçon et n'aurait aucune difficulté dans cette épreuve. Tout était une question d'approche. Si on savait comment jouer avec le coeur humain alors on pouvait tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:57

Tonight, we are young.
Duncan & Finnen

Bon.. On essaye de pas finir la tête dans le brouillard, hein ?

Décidément, la petite simulation de Finnen avait eu son effet sur Duncan. Alors comme ça, il pensait que le jeune homme serait là en cas de besoin ? Celui-ci inclina la tête sur le côté, se pencha légèrement tout en s'appuyant contre le comptoir pour se retrouver bien face à Duncan et pouvoir le regarder puis il leva l'une de ses main pour la glisser dans ses cheveux, puis sa joue, jusqu'à ce que son pouce effleure ses lèvres. Alors, un sourire plus que ravageur vint étirer ses lèvres tandis qu'une lueur s'allumait dans son beau regard bleu.

- Mais... Qui te dis que j'ai envie de toi ?

Laissa-t-il tomber, toujours avec le même sourire, avant de retirer sa main. Joueur ? Oui, le jeune maître nageur l'était un peu ce soir. En même temps, il avait besoin de se changer les idées et Duncan était une très belle distraction. Il le laissa cependant là, pour aller chercher verre comme il le lui avait demandé. Ce ne devait pas être quelque chose de trop difficile. Il ne lui fallut pas longtemps pour repérer la proie idéale : un groupe de filles, un peu éméchées, qui essayaient d'attirer les garçons en riant. C'est tout naturellement qu'il les interpella et vint s'asseoir à leur côtés avec son habituel sourire charmeur. Après tout, il avait l'habitude de séduire dans les bars, ce n'était donc pas quelque chose de très difficile pour lui, surtout que les filles semblaient plutôt réceptives. Après une petite discussion et quelques sourire, il finit par obtenir le droit de prendre le verre de l'une d'entre elle, en échange d'un baiser et.. D'autre chose, dont nous allons parler dans quelques instants. Un marcher plutôt équitable, qu'il exécuta sans rechigner. Puis il prit son dû : un verre encore plein de rhum-orange et rejoignit son ami.

- Encore une fois.. J'ai gagné ! Dit-il avec amusement, tout en buvant une bonne gorgée de son verre fraîchement obtenu. Comme c'est à ton tour, que dirait-tu de grimper sur le bar pour nous faire une jolie danse ? Il se trouve que c'est ce qu'on exigé ces jolies demoiselles pour me donner ce verre et je serais vraiment triste de devoir le leur rendre. Donc je compte sur toi !

Bien sûr, il c'était permit de négocier ça parce qu'il se doutait que Duncan ne refuserait pas. Après tout, ils se ressemblaient tout les deux. Et si c'était pour le jeu, ainsi que pour les beaux yeux d'un groupe de minettes, il ne pouvait vraiment pas refuser.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:21

Finnen était joueur, je le savais pertinemment et j'avais fais l'erreur de montrer mon état d'excitation. Il allait s'en amuser pendant toute la soirée, pauvre de moi. Tant pis si il ne voudrait pas m'aider a me soulager, d'autres personnes présentes seraient ravis de le faire à sa place.

- Mon petit doigt...mais bon si tu n'es pas partant, nous ne sommes pas que deux dans ce bar

Répliquais je avec un sourire avant de le regarder s'éloigner pour réaliser son défi. Je le voyais de loin, le surveillant au cas où il aurait l'idée de tricher. Le maître nageur avait finalement réussit à emporter ce fameux verre et revint avec; fier de son coup. Maintenant c'était moi qui était embêté de me retrouver sans alcool. Je n'avais de toute façon pas le temps que déjà il m'envoyait le retour de gage.

- Vraiment...? Tu es sur de cela ?

Demandais je avec un sourire en coin avant de descendre du tabouret et de redresser les manches de ma chemise. Poussant ce qui encombrai le bar je montai dessus tranquillement, surplombant la foule. Caleb se retrouvait encore une fois dans une mauvaise situation, mais bon je m'en fichais un peu. Je détestais perdre. Je souris à Finnen et commence à bouger mon corps au rythme de la musique devant une foule en délire. Ou était ce l'alcool qui me donnait cette impression...Enfin j'avais aussi envie de m'amuser et mes mains descendaient lascivement sur mon corps. Mes doigts défaisaient un à un les boutons de ma chemise en même temps que je continuais de me trémousser.
J'étais lancé et même lorsque le groupe passa à une autre chanson je continuais. Au moins mon esprit était occupé par autre chose que des pensées perverses, possédés par le son des guitares.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:45

Tonight, we are young.
Duncan & Finnen

Bon.. On essaye de pas finir la tête dans le brouillard, hein ?

En effet, Finnen était joueur. Et il sourit avec amusement à la réponse de Duncan. Est-ce qu'il allait donner raison à son petit doigts ou le laisser trouver quelqu'un d'autre ? Il ne le savais pas encore. Mais si le jeune homme se montrait convainquant... Il y avait des chances pour qu'ils rentrent ensemble ce soir. Aussi se garda-t-il bien de répondre, se contentant de sourire d'un air énigmatique. Cependant, si il revint de son défis avec son verre et une demande de danse, ce n'était pas tout à fait par hasard. Si les filles l'avaient effectivement demandé, il ne s'y était pas opposé du tout. C'était l'occasion pour Duncan de lui prouver que c'était à lui qu'il devait s'intéresser ce soir.

Il laissa donc celui-ci grimper sur le bar tout en sirotant ce verre qu'il avait gagné au prix de beaucoup d'efforts (ou peut être pas.). Les filles et quelques autres personnes se rapprochèrent pour voir ça, riant et s'amusant à crier en faisant les groupies. Pour sa part, Finnen resta tranquillement assit à sa place pour l'observer... Et il devait bien avouer que Duncan avait des arguments assez convainquant pour le coup et, dans son regard, une lueur nouvelle se mit à briller tandis qu'il observait le jeune homme qui, emporté par la musique, ne s'arrêtait plus. Les filles, riant, lui criaient de retirer cette fichue chemise et il était bien d'accord avec elle. Quand au pauvre Caleb, il ne savait plus si il devait regarder, intervenir ou continuer son travail. Finnen se promit de lui laisser un bon pourboire en repartant, c'était amplement mérité vu ce qu'ils lui faisaient subit tout les deux.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:39

( sorry pour le très grand retard Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 3271916155 )

Mon corps se balançait au rythme de la musique, pas pour ces filles qui avaient demandé que je le fasse mais pour Finnen. Je voulais monter à celui ci que on ne me résistait pas aussi facilement que cela. J'étais excité par lui et je comptais bien lui faire savoir que ce n'était pas quelque chose de gratuit.
J'entendais la foule me scander d'enlever ma chemise. Un sourire en coin vint peindre mes lèvres et doucement j'enlevai le tissu qui recouvrait mon dos avant de le jeter sur Finnen non loin. La chaleur était haute dans le bar alors je ne sentis aucune différence climatique. La musique continuait, enivrante jusqu'à ce que j'en eu assez et descendit du bar à la fin de la chanson. Des bruits de déception parcoururent la salle jusqu'à ce que les gens retournent dans leur soirée comme si rien ne s'était passé. Souriant, je regardais Finnen avant de commander à boire à mon cher barman qui n'arrivait pas à me regarder dans les yeux.

Je descendis cul sec mon verre, me rafraichissant.

- Alors, cette petite danse t'as plu ?

Je lui glissai un clin d’œil avant qu'un groupe de copines débarquent, m'interpellant et commençant à me poser des questions les une sur les autres. Diable, c'était dur d'être célèbre et surtout cette masse commençait à me tenir chaud. Saisissant le visage de Finnen entre mes deux mains je l'embrassai langoureusement devant la mine stupéfaite de mes fangirls.

- Désolé les filles, je suis pris !

Voir la déception et les larmes au bord de leurs yeux ne me fit même pas culpabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:44

Tonight, we are young.
Duncan & Finnen

Bon.. On essaye de pas finir la tête dans le brouillard, hein ?

(C'est rien, t'en fais pas ! )


Définitivement, Finnen en fut pas déçu par la petite danse improvisée de Duncan. Il fallait dire, aussi, que le jeune homme se prenait complètement au jeu. Le maître nageur pensait bien avoir comprit pourquoi il y mettait autant de cœur.. Et il en eut la confirmation quand il lui lança sa chemise, qu'il attrapa avec un léger rire avant de la poser à côté de lui. Duncan souhaitait retenir son attention.. Eh bien, qu'il se rassure, c'était chose faite. Il faut dire que la vue de son torse sans défaut était particulièrement appétissante et Finnen ne se gêna pas pour en faire profiter ses yeux. Puis, finalement, Duncan se décida à laisser le bar pour redescendre et ainsi venir le rejoindre, un sourire enjôleur aux lèvres.

- Alors, cette petite danse t'as plu ? Dit-il.

Une moue malicieuse vint étirer les lèvres de Finnen. Bien sûr que ça lui avait plu. Il fallait être asexué pour ne pas apprécier de voir un spectacle de ce genre, surtout quand, clairement, il était pour nous. Aussi s'apprêtait-il à rétorquer que « oui, mais il n'était toujours pas certain de vouloir de lui quand même. ». Simplement histoire de le faire mariner encore un peu. Après tout, Duncan avait l'air de ne pas vraiment apprécier qu'on le repousse et Finnen aurait aimé voir ce que ça faisait de le voir s'entêter encore un peu plus, même si, au fond, il avait déjà l'intention de passer la nuit avec lui. Seulement, Duncan ne semblait pas voir les choses de la même manière. Alors qu'un groupe de fille venait vers eux, histoire de voir si il y avait une ouverture quelconque pour l'une d'elle.. Le brun attrapa son visage et s'empara langoureusement de ses lèvres. Le jeune maître nageur ne s'y attendait pas vraiment et il mit un petit instant avant de réagir. Mais, finalement, il choisit de répondre à son baiser, glissant une main sur sa mâchoire et y mettant autant d'envie que lui. Tant pis pour ses plans de base.. Les lèvres de Duncan étaient trop tentantes et, aidées par l'alcool, lui faisaient oublier tout ce qu'il essayait de repousser au fond de son esprit depuis plusieurs jours.

Quand leur lèvres se séparèrent, Finnen eut un léger sourire en coin, laissant les filles s'éloigner avec un air déçu. Clairement, pour le coup, Duncan avait très bien joué la partie. Il venait de terminer de le convaincre et, en prime, il avait marqué son territoire. Quoi que, si Finnen décidait finalement de faire autre chose de sa soirée, ces filles ne s'inquiéteraient sûrement pas longtemps de la réaction que pourrait avoir son ami. Il reprit la chemise du jeune homme et la déposa sur ses épaules, après avoir effleuré son torse du bout des doigts.

- Allez, enfiles ça. Non pas que cette vue me dérange, mais je m'occuperais de tout ça tout à l'heure.. Pour le moment, je te rappel que j'attends que tu me donnes un gage. Dit-il avec un léger sourire en coin.

Certes, il venait d'offrir un baiser au jeune homme.. Mais que celui-ci ne pense pas que ça l'autorisait à lui sauter dessus dans l'instant. Finnen était de ceux qui aiment décider de ce qu'ils veulent, ou, quand et comment.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:41

Enfin libéré du troupeau, je me retrouvai à nouveau seul avec Finnen. Ce petit chenapan profita de balader ses doigts sur mon torse avant de me mettre ma chemise sur le dos. Néanmoins sa phrase me fit sourire, un sourire coquin qui en disait long pour comprendre que j'avais hâte qu'il me la retire lui même tout à l'heure. Mes bonnes résolutions concernant James étaient partis aussi vite que l'alcool avait circulé dans mon sang. Je n'avais pas eu de relation depuis que Jesse avait apprit que je l'avais trompé, ce n'était pas de ma faute si il me fallait mon quota.

- D'accord, d'accord laisse moi réfléchir...

Répondis je tout en enfilant ma chemise, mais la gardant déboutonné car j'avais un peu la flemme de la fermer. Et puis il faisait chaud dans ce bar. Qu'est ce que je pouvais bien lui donner comme défi, après m'avoir envoyé sur le bar c'était assez difficile de trouver un plus haut niveau. En plus l'altitude me donnait des crampes à la nuque, je n'avais jamais trouvé pourquoi ça avait cet effet.
Mon regard se posa sur Finnen et ses lèvres divines, les miennes s'étirant dans un long sourire charmeur.

- Fais moi un massage, cette danse me fait souffrir à la nuque

Il devait bien savoir se débrouiller un minimum, en tant que maître nageur. Et puis honnêtement ces doigts il savait bien les utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:32

Tonight, we are young.
Duncan & Finnen

Bon.. On essaye de pas finir la tête dans le brouillard, hein ?

Finnen eut une moue légèrement amusée en voyant le fin sourire qui se peignait sur les lèvres du jeune homme. Il devina tout de suite que celui-ci avait trouvé une action qui le garderait près de lui et qui ferait encore un peu plus monter la tension entre eux deux. Et visiblement, il ne c'était pas trompé.

- Fais moi un massage... Exigea le beau fleuriste.

Le jeune maître nageur rit légèrement. Décidément, Duncan avait envie de ses mains sur lui. Il se lave donc, faisant le tour pour se mettre dans le dos de son compagnon. Il n'était pas un masseur exceptionnel, mais il savait se servir de ses mains et avait quelques notions. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait dû aider un nageur qui avait une crampe à la nuque ou le dos un peu coincé. Quand ce n'était pas trop grave, un simple massage suffisait. Alors, à force, il avait finit par trouver deux-trois trucs. Doucement, il déposa ses mains sur les épaules de Duncan, venant appuyer ses pouces sur sa nuque pour masser son cou, qui le faisait apparemment souffrir. Il pensait que c'était un peu un prétexte mais, dans le doute, il s'appliqua. Mieux valait qu'il ne soit pas tout cassé pour le reste de la nuit.

Après lui avoir longuement massé le cou, il décala un peu ses mains pour lui masser les épaules. Faire le reste était trop compliqué en état assit mais, si il y tenait, il pourrait toujours s'en charger plus tard... Il inclina son visage pour venir coller ses lèves à l'oreille du jeune homme.

- Comme ça, ça te vas ? Murmura-t-il avec sensualité.

Parce que, oui, il ne s'était pas contenté de gentiment le masser, ça aurait été trop facile. Dès le départ, il s'était collé contre son dos. Ainsi, Duncan pouvait sentir son torse musclé et la chaleur envoûtante qui émanait de sa peau. Il pouvait sentir son souffle qui effleurait sa nuque ou ses cheveux par instant. Et ses mains étaient un peu plus câlines qu'elles n’auraient dû l'être pour un simple massage. C'était de léger détails, certes, mais qui changeaient tout et qui frustreraient encore plus son ami. Et Finnen n'attendait qu'une chose : le moment où il craquerait et finirait par lui proposer de rentrer. Le jeune maître nageur pouvait être très patient quand il le voulait.. Il attendrait le temps qu'il faudrait 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:18

J'étais un peu profiteur je n'allai pas le nier et Finnen le savait très bien. Le fait que ma nuque me faisait mal était un prétexte pour sentir ses mains prendre soin de moi. Je le savais doué avec et comptait bien les lui faire utiliser. Je n'avais par contre, pas calculé que le maître nageur était aussi un grand sadique. Son massage était parfait oui mais loin d'être juste professionnel. Je pouvais sentir la musculature de son torse contre mon dos et son souffle.
Mon excitation n'était que plus accrue et j'avais diablement envie de cesser cette partie "santé" pour aller faire une autre partie beaucoup plus branché "plaisir". Finnen était un fin joueur et ne céderait pas facilement, tout comme moi voir le premier des deux qui flancherait à vouloir passer à l'étape supérieure.

- Ca me va...

Répondis je en essayant de ne pas frissonner à ses paroles dans mon oreille et de garder une voix normale pour ne pas trahir le feu qui me brulait intérieurement. L'alcool ne m'aidait pas plus à me contrôler, ce n'était qu'une question de temps avant de laisser tomber ma fierté et de tomber dans l'appel de la luxure le premier.
J'avais cependant un désavantage, car vu ma position je ne pouvais pas toucher Finnen qui se trouvait derrière moi, libre de faire tout ce qu'il souhaitait. Je n'étais qu'une simple marionnette entre ses mains et en y pensant ce n'était pas vraiment déplaisant. Surtout si le maître nageur s'évertuait à me fournir du plaisir.

- Je reste néanmoins assez tendu...

Soufflais je en sous entendus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:25

Tonight, we are young.
Duncan & Finnen

Bon.. On essaye de pas finir la tête dans le brouillard, hein ?

Le petit manège de Finnen avait apparemment fonctionné, vu les sous entendus dans lesquels se lançait Duncan. Le beau maître nageur eut un sourire en coin, satisfait de l'effet qu'il produisait. Il aimait ça, sentir qu'il donnait envie, qu'il plaisait.. Mais aussi qu'il contrôlait la situation. C'est donc sans hésiter qu'il décida de grimper encore d'un cran dans la torture qu'il infligeait au fleuriste. Ses lèvres étant toujours contre son oreille, il en profita pour attraper son lobe et le mordiller sensuellement tandis que l'une de ses mains glissait de son épaules jusqu'à son torse, et même un peu plus bas... Ce qui faisait qu'en même temps, il se penchait un peu plus sur Duncan, son corps se plaquant vraiment contre le sien.

- Hmm... Ronronna-t-il d'une voix sensuelle. Je pourrais peut être t'aider pour ça aussi...

Cependant, il était toujours bien décidé à ce que ce soit Duncan qui craque, aussi se redressa-t-il ensuite, rompant brusquement tout contact avec le jeune homme. C'est avec une moue amusée aux lèvres qu'il retourna s'asseoir à sa place avec nonchalance.

- Mais bon.. Il me reste un verre à terminer et puis je dois te trouver un gage.

Oui, Finnen savait se montrer impassible. Oh, ce n'est pas qu'il ne désirait pas passer la nuit avec son ami, bien au contraire... Mais il avait un bon jeu d'acteur. Son visage, ses gestes, ne trahissaient rien et on sentait qu'il était capable de faire poireauter Duncan pendant un bon moment. Il prit d'ailleurs une gorgée de rhum tout en regardant pensivement autour de lui, se demandant ce qu'il pourrait bien lui demander de faire.. Quelque chose qui le ferait complètement craquer, bien sûr. Soudainement, un sourire malicieux vint étirer ses lèvres alors qu'il regardait vers le bar.. Il avait trouver quelque chose qui n'allait pas plaire du tout à Duncan.

- Tu pourrais demander au barman si ça le tenterait de passer la nuit avec moi ?

Eh oui, ça c'était traître... D'un autre côté, Finnen cherchait à faire craquer le jeune homme et, dans ce genre de jeu, il n'y aucune règles.

Vraiment, vraiment désolé pour le temps que j'ai mis à répondre ! 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:26

Si Finnen continuait comme ça il allait me faire aller au bout de l'arc en ciel. C'était inhumain comme torture, même si mon esprit appréciait hautement ce que le maître nageur était en train de me faire subir. Il était cependant hors de question que je cède le premier à ce petit jeu, quitte à en perdre mon pantalon.
C'est ce que je pensais avant que le diable ne s'éloigne de moi après m'avoir allumé comme une véritable prostitué. Inconsciemment j'émis un grognement mécontent pour m'avoir lâché ainsi.

- Je te laisse chercher alors....

Il me restait tout de même assez de nerf pour pouvoir faire passer une neutralité dans mes paroles. Dans peu de temps il faudrait tout de même que j'aille au toilette me libérer un peu de cette barrière de tissu désagréable. Un sourire qui n'annonçait rien de bon vint étirer les lèvres de Finnen et je savais que je n'allai pas apprécier du tout ce qu'il allait me demander. Et en effet je ne m'étais pas trompé. Sur le coup c'était plutôt moi qui avait besoin du barman pour me vider et à vrai dire je n'avais pas envie de partager le maître nageur avec qui que se soit cette nuit. Il m'avait allumé c'était hors de question de le laisser souffler sur la bougie de quelqu'un d'autre.

Je ne dis pourtant aucun mot et me redressa pour aller voir le pauvre barman, si bien sur il ne m'évitait pas. Finnen allait penser que j'exécutais son gage mais j'avais autre chose en pensée. Je faisais signe à Caleb de se pencher et lui murmurai quelque chose à l'oreille avant de lui glisser un billet dans la poche de sa chemise.

Je récupérai une bouteille de champagne et rejoignit Finnen.

- Désolé il est nullement intéressé par ton corps d'éphèbe...Mais pour te consoler j'ai pris une bouteille de champagne...et on pourrai continuer notre soirée dans un endroit plus intimes et plus...confortable...?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:34

Tonight, we are young.
Duncan & Finnen

Bon.. On essaye de pas finir la tête dans le brouillard, hein ?

Le jeune maître nageur suivit des yeux Duncan quand il se leva pour aller parler au barman. Il avait bien entendu son grognement de protestation quand il c'était éloigné et quelque chose lui disait que, même si Duncan posait réellement la question, la réponse qu'il lui donnerait serait négative, quoi qu'il ait en réalité obtenu. Il l'observa donc glisser quelque mots à l'oreille de Caleb, ainsi que quelque chose dans sa poche... Et revenir vers lui avec une bouteille de champagne. Un sourire victorieux se dessina sur ses lèvres. Duncan venait de céder, il le savait... Et celui-ci ne tarda pas à le lui confirmer.

- Désolé il n'est nullement intéressé par ton corps d'éphèbe...Mais pour te consoler j'ai pris une bouteille de champagne...et on pourrait continuer notre soirée dans un endroit plus intime et plus...confortable...?

Un endroit plus intime et confortable hein ? Pas besoin d'être un devin pour comprendre ce que le jeune homme comptait faire avec lui dans le dit endroit plus intime et plus confortable. Mais comme Finnen n'était absolument pas contre ce qu'il devinait, tant dans les paroles de Duncan que dans son attitude, il hoche la tête, terminant son verre cul sec avant de se relever.

- Si tu cherches un endroit de ce genre, je te rappel que ma maison n'est pas très loin et qu'il y a tout ce qu'il faut. Dit-il avec un sourire taquin, s'amusant à dire les choses sans les dire réellement.

Sans attendre la réponse de Duncan, qu'il savait de toute manière positive, il déposa un pourboire sur le bar, manière de s'excuser auprès du pauvre barman pour ce qu'ils lui avaient fait subir tout au long de la soirée, puis il glissa un bras autour des épaules du jeune homme et l'entraîna en dehors du bâtiment. Pas qu'il soit pressé mais.. Maintenant qu'il avait gagné, il n'avait plus vraiment envie d'attendre pour passer à la suite du programme.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:31

Avec satisfaction je pus constater que Finnen ne rechignait pas à finir notre soirée autre part, ou plus exactement chez lui. Ce fut d'ailleurs sa proposition se rendre dans sa propriété et je n'allai pas dire non. Je n'avais pas envie que London me pose des questions si jamais elle était présente. C'était une soeur et parfois une vraie commère sur mes relations.
Ma bouteille dans une main et ma veste dans l'autre je suivis Finnen, appréciant son geste pour le pauvre barman qui se souviendrait sans doute de cette soirée toute sa vie.

- Tu es vraiment un homme bon

Lançais je alors, dans tous les sens du termes il fallait le dire. Le maître nageur avait un bonne esprit mais aussi un bel homme à croquer. J'avais déjà pu apprécier sa saveur et attendait avec impatience de pouvoir recommencer. J'avais totalement oublier James dans l'histoire, l'alcool dans mon sang dirigeant plus mes envies sexuelles que ma conscience d'amitié.

Une fois dehors, l'air frais était appréciable ainsi que la proximité de Finnen. Je ne savais pas si j'aurai la patience d'attendre d'arriver jusqu'à chez les Allen, tellement cela me paraissait à des lustres d'où nous étions actuellement. Il y avait un lieu bien plus proche pour satisfaire nos désirs et je soufflais ma proposition à mon compagnon.

- Il y a l'hôtel pas loin...ça te dit ? Leur lit sont confortables...

Argumentais je avec un sourire carnassier. Cette fois ci je ferai attention à ne rien casser sous le feu de l'action pour ne pas me faire tuer par Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:11

Tonight, we are young.
Duncan & Finnen

Bon.. On essaye de pas finir la tête dans le brouillard, hein ?

En voyant le jeune maître nageur laisser un pourboire au serveur, Duncan lui glissa à l'oreille qu'il était quelqu'un de bien. Finnen ne répondit rien, un peu surprit. Etrangement, il ne se considérait pas comme quelqu'un de bien. Enfin.. Il n'était certainement pas un voyou, n'avait jamais vraiment eu d'emmerdes avec la polices et n'était pas quelqu'un de dangereux à fréquenter, c'était clair. D'un autre côté, il ne se trouvait pas particulièrement vertueux non plus. Quelqu'un de bien serait sagement endormis à l'heure qu'il était, les pensés remplies du visage de James et de rien d'autre. Pourtant, ce n'était pas James qui allait le faire vibrer cette nuit, parce qu'il fuyait, parce qu'il était incapable de s'améliorer.. Alors non, il ne trouvait pas particulièrement qu'il était quelqu'un de bien. Mais si Duncan le pensait, ça lui faisait plaisir.

Une fois dehors, Duncan se stoppa. Il n'eut même pas besoin d'ouvrir la bouche pour que Finnen comprenne qu'il n'allait pas vouloir attendre de marcher jusqu'à chez lui. Le désir était là, maintenant.. Le jeune maître nageur eut un léger sourire en coin. L'hôtel, en général, c'était pas tellement son truc. Cependant, pour ce soir, il voulait bien faire une exception. Premièrement parce que depuis qu'il connaissait James, il avait plus de mal à accueillir quelqu'un dans son propre lit. Et deuxièmement parce que le regard de Duncan lui indiquait que, d'une manière ou d'une autre, son ami trouverait un moyen de ne pas avoir à attendre plus longtemps.
Pour toute réponse, il se contenta donc d'attraper le jeune homme par le col de son manteau et de l'attirer à lui pour plaquer ses lèvres contre les siennes et lui voler un baiser assez intense pour en faire tomber son pantalon dans la seconde. Cependant, il écourta rapidement ce baiser, souhaitant laisser Duncan sur sa faim. Après un instant, il le repoussa doucement et glissa sagement ses mains dans ses poches, l'air de rien. Il le regarda, une lueur à la fois malicieuse et brûlante dans le regard.

- Qu'est-ce que tu attends pour nous y emmener alors ? Dit-il simplement. ► 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:40

Diabolique, Finenn était diabolique. Il venait juste de m'embrasser pour ensuite me mettre dans la plus grande frustration. Déjà que j'étais à deux doigts de le prendre dans un coin de rue, ce baiser n'allait pas arranger mon état. Mais ce n'était pas mon style de faire ce genre de chose dehors, c'était réservé aux sauvages ce genre de lieu. Les toilettes publiques comptaient pour un endroit assez décent que j'avais de toute façon déjà expérimenté avec Jesse dans celle du parc.

Pensé à mon ex me donnait encore plus envie de donner du bien au derrière du maître nageur et à son air innocent. Ses yeux malicieux me faisait bander encore plus et sans attendre une seconde de plus je lui pris la main avant d'accélérer le pas, mi-marchant mi-courant j'avais hâte de passer les portes de l'hôtel. Heureusement le bar n'était pas loin et avec soulagement le bâtiment m'ouvrait enfin ses bras. Ne laissant même pas le temps à la réceptionniste de poser sa question je commandai une chambre, attrapait Finnen et pris l'ascenseur qui venait juste de s'ouvrir pour laisser sortir un client. Je m'y engouffrait et à peine les portes furent elles fermés que je l'embrassait à mon tour avec ardeur, mes mains se faisant baladeuse sur le tissu à travers duquel je savais déjà ce qu'il se cachait.

Le "ting" de l'ascenseur m'arrêta et sourire en coin je laissai Finnen tranquille avant d'aller ouvrir sagement la porte 203 pour ensuite approfondir la première expertise.

- Si monsieur veut bien entrer...

Déclarais je d'un geste de la main une fois la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:00

Tonight, we are young.
Duncan & Finnen

Bon.. On essaye de pas finir la tête dans le brouillard, hein ?

Face au regard que Duncan posait sur lui, Finnen eut envie d'éclater de rire. Il en avait fais des soirées et il en avait eu des conquêtes, il commençait à savoir quel regard voulait dire quoi. Celui de Duncan lui disait clairement : « je veux tes fesses ». Bon.. Avec sa grande taille, sa silhouette musclé et son style assez masculin, il doutait pourtant d'avoir l'air d'être le genre à passer de ce côté là. D'un autre côté, il en avait vu plus d'un qui transpirait la virilité et qui pourtant ne jurait que par ça. Mais quand même.. Duncan aurait du commencer à le connaître. Bien sûr qu'il avait déjà essayé, quelques fois, mais définitivement ce n'était pas son truc. Il savait que ce n'était sans aucun doute pas celui de Duncan non plus mais il s'en fichait pas mal. Croire que la sexualité se limite à une histoire de pénétration, eh bien.. C'est rater beaucoup de choses. Il y a mille et une façons de s'envoyer en l'air, c'est d'ailleurs pour ça qu'il aimait ça.. Et qu'il draguait son ami tout en sachant clairement que dans le « schéma classique », ça n'aurait jamais pu le faire.

Peut être aurait-il cependant du essayer de le dire clairement au jeune homme. Mais on va dire que pour le coup, Duncan ne lui en laissait pas franchement le temps. De toute manière, il le comprendrait d'une façon ou d'une autre. C'est pour cela qu'il le suivit jusqu'à l'hôtel, une lueur amusée brillant des ses yeux face à l'excitation clairement visible de son ami. Leur baiser dans l'ascenseur fût d'ailleurs des plus brûlants, assez pour que le jeune maître nageur se demande, l'espace d'un instant, si il n'était pas possible de le stopper pour ne pas avoir à en sortir. Mais déjà, les portes s'ouvraient et Duncan filait vers la chambre. Finnen eut un léger sourire face au numéro : 203. C'était con mais.. Quand il voyait ce chiffre, il pensait toujours à « jamais 2 sans 3 ». Bref, c'était idiot mais c'était le genre de détail qui l'amusait.

Duncan l'invita à entrer. Il décida que c'était le moment de reprendre un peu les choses en main. Au lieu de sagement entrer dans la chambre, il attrapa Duncan par le col de sa chemise pour l'entraîner à sa suite. Refermant la porte d'une main, il plaqua le jeune homme contre celle-ci et s'empara de ses lèvres avec envie. De quoi lui en faire virer son pantalon dans l'instant. Mais c'était aussi un baiser qui disait clairement qu'il ne jouerait pas le rôle du gentil passif. Il ne tarda cependant pas à cesser de l'embrasser pour venir parcourir le cou de son ami avec ses lèvres, goûtant sa peau avec délice. Au passage, le manteau et la chemise de Duncan se retrouvèrent très rapidement ouverts, dévoilant son torse sur lequel il glissa sa main pour en caresser les muscles bien dessinés. Depuis le début, l'autre maintenait les poignets du jeune homme au dessus de sa tête, l'empêchant de le toucher. Un véritable supplice pour lui, à n'en pas douter. Il s'écarta finalement, au bout d'un instant, pour se débarrasser de sa veste et de son haut, se retrouvant ainsi à demi nu. Laissant le tout dans les mains de Duncan, il s'éloigna vers le lit avant de lui jeter un regard amusé.

- Bon alors, tu viens oui ou non ? ► 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:07

Certaines personnes pensaient que j'étais un obsédé, que je ne pensais qu'à satisfaire mes désirs. Comme tout homme j'en avait effectivement mais ce n'était pas pour autant que j'étais une bête, pensant uniquement avec sa queue. J'aimais prendre du plaisir comme tout le monde et ce soir Finnen me donnait envie d'en avoir, de profiter de la nuit dans ses bras.
Je voulais qu'il ressente la même chose et le chauffait dans l’ascenseur avant de filer vers la chambre que je m'empressais d'ouvrir. Je l'invitais à entrer et Finnen m'attrapa alors par le col, avant de me faire me retrouver contre la porte, ses lèvres dévorant les miennes puis mon cou. Je sentais ses doigts glisser contre ma peau ce qui m'excitais encore plus.
Le maître nageur, me lâcha subitement avec comme seul reste des vêtements que je déposai sur le sol. Un sourire aux lèvres face à sa provocation.

- Oh si j'arrive

Soufflais je tout en enlevant mon manteau et ma chemise en me dirigeant vers Finnen. Je le fit basculer sur le lit avant de l'embrasser lui et sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:38

Tonight, we are young.
Duncan & Finnen

Bon.. On essaye de pas finir la tête dans le brouillard, hein ?

Le jeune maître nageur sourit à la réponse de Duncan, même si il la connaissait avant qu'elle n'ait été prononcée. Tout deux basculèrent sur le lit.
Et la suite ? Hmm faut-il vraiment en faire un dessin ? Rapidement, il n'y eut plus aucun vêtements pour séparer leurs corps. Dans l'ivresse que donne l'alcool, tout se mélangea. Leurs souffles brûlants, leurs lèvres, leurs peaux, les frissons les parcourant... Le plaisir, le désir, furent les deux maîtres de Finnen cette nuit là, comme bien souvent. Pour un instant, le nom de James fut remplacé par celui de Duncan dans son esprit et c'était là un véritable soulagement. Parce que comme ça c'était plus simple : simplement s'embrasser, se caresser, rechercher son plaisir et celui de l'autre, rien de plus et rien de moins. Une nuit comme il les aimait finalement, un de celles qui ne durent jamais assez longtemps.


Finnen se réveilla le lendemain matin sans vraiment savoir quand est-ce qu'il c'était endormis. Son crâne le lançait légèrement, comme souvent quand il se lâchait un peu trop sur l'alcool. Un léger mouvement lui apprit que Duncan dormait non loin de lui et que sa main était encore posée sur son torse. Il ouvrit un œil et.. Découvrit l'heure qu'il était. Pour le coup, l'adrénaline chassa le mal de crâne en même temps que toute envie de traîner au lit un peu plus longtemps. Certes, il commençait tard aujourd'hui et c'est pour cela qu'il c'était permis de sortir mais si il ne voulait pas être à la bourre, il valait mieux pour lui qu'il s'active.
Il sortit donc du lit et fila directement dans la salle de bain pour prendre une douche et ainsi chasser les dernières vapeurs d'alcool l'entourant. La sensation de l'eau chaude le long de son corps termina de le réveiller. Tout en se lavant, il se demanda si il devait réveiller Duncan ou non. Après tout, le jeune homme était son ami, il ne lui en voudrait sûrement pas de l'avoir laissé dormir, bien au contraire même. D'un autre côté, Finnen détestait partir comme un voleur. Ce n'était jamais agréable de passer la nuit avec quelqu'un et de se réveiller seul. Or, il avait beau avoir beaucoup de conquêtes, il mettait un point d'honneur à les respecter. Bref, ce dilemme occupa une bonne partie de sa douche. La meilleure solution restant pour lui que Duncan se réveille de lui même mais ça, ça relevait plus du hasard que d'autre chose. ► 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:12

Les nuits étaient vraiment trop courtes lorsque l'on avait prit du plaisir juste avant de rejoindre Morphée. Comme d'habitude Finnen avait tenu son rôle à la perfection, je n'en avait pas attendu moins de lui. C'était un amant excellent, comme il y en avait beaucoup dans ce quartier. Ce dernier regorgeait de coureur en tout genre et c'était tant mieux pour ma libido.

Finalement je finis par ouvrir les yeux, levant les bras vers le plafond pour m'étirer. Un coup d'oeil me fit voir Finnen planté comme un poteau au milieu de la chambre. Il était habillé prêt à partir. Je me demandais si il avait attendu que je me réveille pour me dire au revoir. J'avais déjà connu les partenaires de sexe qui partaient sans rien dire alors je ne lui en aurait pas voulu.

- Bonjour !

Lançais je avant de regarder l'heure qu'il était. Et bien pour une fois je serai en retard à mon travail. Tant pis si Sam poussait une beuglante, il était assez grand pour tenir la boutique sans moi. Mais je supposai que Finnen devait aussi travailler pour être déjà sur le qui-vive.

- Vas y va sauver les mamies !

Je faisais bien sur référence à notre première conversation de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Contenu sponsorisé







Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» L'alcool est l'aspirine de l'âme [Ft. Maximiano]
» L'alcool, à consommer avec modération... Ou pas ! -Jay Black
» Retrouvailles entre l'alcool et les conserves. [Pv Joy King]
» « L'alcool est le meilleur remède à un coeur brisé... Ou pas. » [Julia]
» La nuit je mens - Joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-