Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Une Matinée riche en découverte - |Maxim & James|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Une Matinée riche en découverte - |Maxim & James| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Matinée riche en découverte - |Maxim & James| Une Matinée riche en découverte - |Maxim & James| - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:18


Il était vrai que, d'une certaine façon, on pouvait se surprendre du calme de James lorsqu'on évoquait qu'il aie eut quelques choses entre lui et Jaylann. Mais on devait remettre la situation dans le contexte où James s'était attribué trois soeurs plutôt mignonnes et s'ils devaient s'offusquer à chaque fois qu'il s'agissait d'un garçon, il était loin d'avoir terminé. Il aurait peut-être, également, eu une attitude plus protectrice s'il s'agissait de Katya ou Julia. Mais avec la relation tendue qu'il entretenait avec Jaylann, il devait admettre qu'il ne s'était jamais vraiment préoccupée de ses histoires. De toute façon, avec le caractère de la jeune blonde, il n'aurait jamais eu le choix s'il l'aurait voulu autrement.

Maxim parut se satisfaire de l'information reçue. James eut la vague impression qu'il n'en avait pas fini avec cette histoire.

Son jeune voisin expliqua alors sa situation avec Joy, répondant alors à ses questions. Un mauvais timing, disait-il. James acquiesça doucement.

- Hmh, je vois, je comprends mieux la situation, acquiesça-t-il.

En revenant sur le sujet, Maxim demanda effectivement davantage d'information sur le jeune homme en question. James se mordit la lèvre.

- Je pense pas que tu le connaisses..Je n'ai pas l'impression. Il doit être plus vieux que toi, déjà, répondit-il pensivement.

James haussa les épaules.

- Oui, il vit à Magnolia. Il y travaille aussi, avoua-t-il.

James passa une main nerveuse derrière sa nuque. Il agissait de façon stupide. Ca gêne semblait injustifiée. Il en avait déjà un peu parlé à Ginerva et à ses soeurs. Pourquoi n'y arrivait-il pas avec Maxim ?

James eut une mine pensive en réfléchissant à sa propre question. Il voulait trouver un sujet épineux, mais à première vue, il semblait que le jeune homme n'en possédait pas, à son plus grand découragement. En entendant, il essayait alors de répondre à sa curiosité.

- Avec qui reste-tu le plus souvent ? Je veux dire, la bande avec qui tu traînes, ton meilleur ami, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une Matinée riche en découverte - |Maxim & James| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Matinée riche en découverte - |Maxim & James| Une Matinée riche en découverte - |Maxim & James| - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:41



James accepta le flot de parole du jeune journaliste en précisant mieux comprendre la situation, il est vrai que sa relation avec Joy était particulière, ceux qui ne les connaissaient pas avant avaient toujours l’impression de voir un couple quand ils sortaient ensemble tant ils étaient proche l’un de l’autre et pourtant il n’y avait jamais rien eu en quinze années complètes jusqu’à ces fameux douze coups de minuits du réveillon de l’année 2012. Maxim ne perdit pas de temps pour poser sa nouvelle question, tout tournait autour de la vie sentimentale de James à présent et il ne comptait pas lâcher le filon tant qu’il n’aurait pas toutes les informations en sa possession. Mais l’unique garçon des Fitzgerald avait du mal à en parler facilement, il répondait de façon approximative sans rentrer dans le détail, plus vieux qu’eux, il vivait à Magnolia et y travaillait, il devait forcément le connaitre, de près ou de loin, personne n’échappait à l’œil aguerrit de Max depuis son retour dans le quartier en Août dernier, enquêter sur ses voisins était devenue une tâche presque courante ici et cette saloperie de Dirty Secret se charger de dénicher les rumeurs les plus fondées et infondées.

James était nerveux et ses gestes traduisaient cet état physique, mais Maxim ne lâcherait rien et ferait tout pour que son voisin se confie sans peur. Il finit par lui poser une question sur ses fréquentations, il tentait de dévier la discussion mais sans y parvenir aussi fort qu’il le désirait.

« Je traine avec pas mal de monde différent en fait… c’est vrai que je passe bien plus de temps avec Joy cette année mais en même temps c’était déjà presque tout le temps le cas quand nous n’étions que de simples meilleurs amis… » Dit-il en souriant avant de reprendre. « Mais sinon mon meilleur ami s’appelle Matthew Hoskins, il est plus jeune que nous, il à l’âge de ma sœur Erica, d’ailleurs ils sont sorti ensemble un moment mais malheureusement cela n’a pas fonctionné… Et sinon je sors beaucoup avec Scarlett Spencer, Carlito son petit frère… On va dire que ce sont mes principaux amis. » Ajouta t-il avec un clin d’œil rapide. Il attrapa sa tase pour continuer de boire et finir celle-ci d’une seule traite, il avait bien envie d’un jus d’orange pour faire passer le tout à présent.

« Tu veux quelque chose d’autre ? Je vais me chercher un jus d’orange. » Demanda t-il avant d’écouter sa réponse pour se diriger vers le frigo et revenir avec tout ce qu’il fallait. « Bon allez maintenant je veux que tu me donnes un nom James, qui est ce garçon pour qui tu fais tant de mystères, après les épreuves nocturnes par lesquels on est passé tu peux bien me le dire !! » Dit-il en souriant grandement en repensant à leur dernière soirée la plus folle à savoir cette sortie à la piscine municipale, ils s’étaient revu depuis mais en de très simples occasions. C’était lors de cette sortie qu’il avait obtenu des aveux de James sur sa sexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une Matinée riche en découverte - |Maxim & James| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Matinée riche en découverte - |Maxim & James| Une Matinée riche en découverte - |Maxim & James| - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:03


Maxim évoqua son entourage, suite à la question du jeune homme. Carl, Scarlett, Matthew, Joy. Des personnes qu'il voyait de noms mais pas davantage. James acquiesca à ses paroles. " D'acc, je vois !" Il appréciait ce petit jeu, pouvant en apprendre davantage sur son voisin. - Même s'il devait admettre que les questions de Maxim était moins anodines que les siennes. Mais, il pouvait comprendre sa curiosité : N'était-il pas exactement la personne qui l'avait aidé à s'affirmer ? Le fait qu'il mette ses actions en oeuvre devait l’intéresser...

James pivota la tête lorsque Maxim vint lui proposer un rafraîchissement. " Hmhmh, non merci" Il rapporta ses lèvres à sa tasse presque vide.

Une fois revenu dans la pièce, son jeune voisin le questionna aussitôt sur ledit maître nageur, le taquinant un peu en lui faisant remarquer qu'il tournait autour de pot. Il devait admettre qu'il laissait un peu planer de mystère, gratinant sur les informations. Mais il n'était certain de rien. S'il devait le dire, si ça dérangeait Finnen, si ce qu'ils vivaient tout les deux tenaient la route, ...

James plissa son nom.

"Finnen Allen" lança-t-il en grognant un peu.

" Avec cette information, je veux apprendre un truc important sur toi ! Je n'ai encore révélé son identité à presque personne" reprit-il en se défendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une Matinée riche en découverte - |Maxim & James| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Matinée riche en découverte - |Maxim & James| Une Matinée riche en découverte - |Maxim & James| - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:08


Les questions et réponses s’enchainaient à un bon rythme mais Maxim se focalisait uniquement sur la relation qu’entretenait James avec un garçon du quartier, il voulait en savoir plus à ce sujet et son côté journaliste prenait bien facilement le dessus dans ces moments là Il le quitta un instant pour revenir avec un verre à la main avant de lui demander un nom, il finit par se résigner et lâcha le nom de l’heureux élu qui faisait virevolter le cœur de son jeune voisin. Il ne connaissait pas forcément ce garçon, mis à part de nom surtout, il en avait entendu parler mais sans pouvoir se rappeler à quelle occasion, peu importe, il serait toujours temps de faire de nouvelles recherches par la suite.

Le fils Fitzgerald prit alors la parole de nouveau pour lui demander d’avouer quelque chose, expliquant que très peu de personnes connaissaient le nom de Finnen, il voulait donc quelque chose en échange de l’information ce qui fit sourire le fils Daniels.

« Et qu’est-ce que tu veux savoir sur moi ? Tu crois vraiment qu’il ya une folle liste de choses invraisemblables à apprendre me concernant ? Même si ma vie peu être très mouvementé à cause de mon tempérament trop curieux qui me pousse à chercher l’information croustillante que personne ne connait, je n’ai pas la vie d’un agent secret. Il va falloir te montrer un peu plus précis si tu veux que je te lâche une info. » Répondit-il simplement en le fixant droit dans les yeux pour attendre sa réaction et surtout la suite de sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une Matinée riche en découverte - |Maxim & James| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Matinée riche en découverte - |Maxim & James| Une Matinée riche en découverte - |Maxim & James| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une Matinée riche en découverte - |Maxim & James|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un James à la mer ! [James & Finnen]
» Hello, il y a quelqu'un ? [Jaylann et James]
» Sara & Alistair - A la découverte du grenier des Albright
» Loin d'être devin ( James)
» Ding dong [James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-