|
|
| Say my name, as every color illuminates / Les rousses & Lucy | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Say my name, as every color illuminates / Les rousses & Lucy Mar 26 Mar - 2:23 | |
| Ginny regarda sa soeur faire son petit manège pour éviter la mère Wainwright, amusée. Il fallait avouer que Margareth croyait que Satine était un petit bébé, même si elle avait 22 ans: elle était aux petits soins avec sa protégée, la bordait presque, lui donnait de la constante attention. Margareth l'avait à l'oeil, pourtant que pourrait-il arriver aux doigts de Satine dans son sommeil? Ce qu'elle était protectrice, lorsqu'elle le voulait. Mais l'était-elle avec les autres enfants Wainwright? Du tout. Satine revint après avoir fait croire à Margareth qu'elle dormait et vint s'installer aux côtés de Ginerva. Heureusement, sa colère de départ s'était dissipée avec l'aide de Lucy et elle avait retrouvé son sourire habituel, le fameux sourire de Ginny Wainwright. Même dans la situation actuelle, où les deux soeurs avaient passé une soirée ennuyante et exténuante, la rouquine souriait. Mais il s'agissait davantage d'un sourire compatissant, réconfortant. Montrer à Satine qu'elle la comprenait. Mais la rouquine perdit rapidement le sourire à mesure que l'aînée racontait sa soirée brièvement. Les hypocrites et les bourgeois, Gin' les avait effectivement vus. Le genre de personne à manger des sushis et à jouer au golf seulement dans le but de bien paraître. C'était pathétique. Mais ce qui choqua le plus la Wainwright fut la vente des talents de sa grande soeur pour 3000$. 3000... La rouquine se demanda pour le plaisir combien sa mère la vendrait pour un évènement similaire. Pas plus de 300$, peut-être. Et Balthazar ne vaudrait pas plus de 3$... Une autre preuve que sa mère avait une forte préférence pour l'aînée, et c'était cette autre preuve qui fit perdre le sourire à Ginerva. Elle s'en fichait de ne pas avoir une carrière et un horaire semblable à celui de Satine, mais elle savait que les actes de sa mère blessaient Balt. C'était ça le pire.
"3000$!? Maman ne va pas faire faillite de sitôt avec de tels montants! Tu reçois une part?" Ginny roula des yeux en souriant, puis continua. "Il ne faudrait pas que Balt soit au courant, déjà que Maman le regarde à peine.... tiens, parlant de Balthazar, j'ai faim. Je reviens!"
Et aussitôt, Ginerva se leva et partit à la course dans la cuisine. Elle prit le pot de crème glaçée au chocolat qui se trouvait dans le congélateur, prit trois cuillères et revint tout aussi rapidement. Par chance, elle n'avait pas croisé sa mère. Arrivée dans la chambre de Lucy, Ginerva s'assied entre les deux jeunes femmes et plaça le pot sur ses cuisses en piquant les trois cuillères dans la crème glacée.
"Allez, on ne se gêne pas!" Pour montrer l'exemple, Ginny prit une cuillère, se servit une grosse boule de crème glacée et la mangea. "Et sinon, pas de mecs en vue les filles?" La Ginerva Wainwright habituelle était de retour.
|
| | |
| Sujet: Re: Say my name, as every color illuminates / Les rousses & Lucy Dim 31 Mar - 17:54 | |
| Satine partit quelques instants faire croire à sa mère qu'elle était allée se coucher. Cela amusa la brune, qui la voyait agir comme une adolescente. Et puis les soeurs Wainwright se mirent à discuter du concert de Satine. Lucy, elle, se contentait d'écouter. Ginny, comme bien souvent, s'insurgeait. Quoi ?! 3000$ pour un concert ?! C'était donc là la valeur de Satine que sa mère marchandait à tout prix ? La rousse, la plus jeune, était révoltée, et sa soeur, elle, résignée. L'habitude, et la lassitude peut être, avaient eu gain de cause. Ginny demanda à sa soeur si elle en recevrait une partie au moins. Tout comme elle, Lucy l'espérait. Elle n'avait jamais pensé que Margareth se servait de Satine pour gagner de l'argent... Cela ne lui ressemblait pas: elle était généreuse et éperdument fière de sa fille. Lucy s'était toujours dit que Satine avait un compte en banque quelque part, sur lequel sa mère déposait les bénéfices de ses concerts. Cela lui semblait normal. Ensuite, Ginny affirma qu'il ne fallait pas en parler à Balthazar: plus qu'une demande, c'était un ordre. Lucy avait toujours admiré le sentiment protecteur - voire maternel - de Ginny à l'égard de son petit frère. Elle se disait que certainement, il en serait de même pour elle envers son frère Ethan si sa mère ne se montrait pas à la hauteur. Car il fallait pas se voiler la face: Margareth n'avait jamais été à la hauteur avec Balthazar, et il avait fallu peu de temps à la Roberts pour s'en rendre compte. Ginny se leva subitement et partit chercher de la glace. Elle revint bien vite avec un pote de glace au chocolat et trois cuillères. Elle s'assit entre les deux filles et attaqua la première la glace.
Hmmmm, miam miam miam, dit Lucy, oubliant subitement qu'elle s'exprimait en français.
Un sourire apparut sur son visage et elle prit une première cuillérée de glace qu'elle fourra bien vite dans sa bouche. Le froid lui piquait les joues, la langue, mais surtout les gencives. C'était délicieux. Et là, Ginny posa la question qui tue: Et sinon, pas de mecs en vue les filles ? Lucy rit un peu. Depuis quelques temps, et grâce à Dirty Secret, tout le monde connaissait son coup de coeur pour Julian. D'ailleurs, Ginny était bien la première à l'embêter avec ça. Elle avait même été complice de son rendez vous surprise avec le King !
Oh, j'ai dépassé le stade de garçon en vue moi ma petite ! répondit Lucy en plaisantant.
Ginny et elle n'avaient pas eu le temps de beaucoup parler du rencard auquel était allée Lucy, mais elle était au courant. Et lorsqu'elle disait qu'elle avait dépassé ce stade, elle voulait tout simplement dire que Julian et elle étaient désormais plus ou moins ensemble.
C'est plutôt à l'aînée Wainwright qu'il faut poser cette question ! rétorqua-t-elle. Ainsi qu'à la cadette !
Son regard se posa sur Satine, puis sur Ginny, amusée par la situation. |
| | |
| Sujet: Re: Say my name, as every color illuminates / Les rousses & Lucy Lun 1 Avr - 0:46 | |
| Le prix de la prestation de Satine hallucinait les filles, ceux à quoi les deux se demandaient si Satine avait une part de cet argent et heureusement pour l'ainée, oui. C'était rare de tel concert et Margareth savait comment il fallait se vendre et à qui. Hors ce soir c'était une famille très selecte, style upper east side de New York qui cherchait quelqu'un pour un dîné important et qui voulait impressionner leurs amis riches avec une petite touche de chic. Enfin c'était ce que Satine en avait compris.
« Oui oui maman met tous les chèques à mon nom et cela finit sur mon compte bancaire. » Ginny s'inquiétait de Balt, s'il savait ... Elle ne s'en voudrait d'être en partie la cause d'un certain mal-être. C'était tout ce qu'elle voulait éviter pour son petit frère, elle croyait en lui et son talent de musicien, il n'était pas pianiste et alors ? Il savait caresser mélodieusement les cordes d'une guitare quand même !
Ginny avait filé, une idée farfelue surement. Pas manqué, à son retour Ginny avait entre les mains un immense pot de crème glacée au chocolat. Satine la regarda s'installer de nouveau avec elles des étoiles pleins les yeux. Qu'est-ce qu'elle était géniale Ginny ! Elle se servi pour inciter les deux autres à suivre. Ce que Lucy ne tarda pas à faire non plus. Amusé Satine les imita. Mmm. Lucy avait raison, elle n'avait pas vraiment compris, mais sa réaction ressemblait beaucoup à celle d'une personne qui trouvait cette glace délicieuse !
Un nouveau sujet vint alors, celui des garçons, lancé par Ginny. C'est Lucy qui prit la parole la première rétorquant qu'elle avait passé ce stade. Rah, au fond Satine ne pouvait s'empêcher de l'envier, même si les occasions ne venaient pas, elle aussi aurait voulus avoir un amoureux. Ici on se doutait tous de ce qu'il se passait entre Lucy et Julian, mais cette dernière détourna la situation vers Satine et Ginny. « Oh il ne se passe rien dans ma vie moi tu le sais bien. Les rares fois où je croise des garçons il se passe des catastrophes ! Racontes nous tes histoires toi ! » C'est vrai, ces derniers temps elle avait foutu un vent à Maxim n'ayant pas eu le courage de le revoir une deuxième fois et pousser Aaron Hamilton dans la haie des voisins. Il y avait mieux comme histoire de garçons à raconter !
|
| | |
| Sujet: Re: Say my name, as every color illuminates / Les rousses & Lucy Sam 4 Mai - 23:42 | |
| Trois mille dollars pour un concert de piano, ce n'était pas donné. Pourtant, certaines personnes semblaient prêtes à y mettre le prix, d'après les dires de son aînée. Heureusement, cette dernière recevra les profits et non Margareth, ce qui serait aberrant puisque ce n'était pas elle qui faisait le spectacle. Ginny hocha la tête, rassurée par les paroles de Satine - se faire arnaquer par sa propre mère, ça serait horrible! - et courut chercher de la crème glacée. Ginny était un véritable estomac sur pattes! Mais elle était si énergique que la moindre nourriture qui entrait était aussitôt brûlée par son système, alors elle avait constamment besoin de manger. Pourtant, la rouquine avait toujours une silhouette qui ferait concurrence à une tige de plante. Formes en plus.
Une fois la crème glacée et les cuillères en main, la rouquine alla rejoindre Lucy et Satine et se mit à aborder le sujet des mecs. Sisi, la crème glacée était une diversion! Ginerva leur laissa même prendre une bouchée de glace avant de mettre le sujet sur la table. Aussitôt, Lucy passa son tour, plaidant qu'elle n'en était plus à ce stade. Pff, si elle pensait s'en tirer comme ça! Satine se défila également, prétextant sa malchance habituelle. Ginny était décidément entourée de lâcheuses! Elle soupira et leva les yeux au ciel. "C'est bon, j'ai compris le message! Je parle et après je veux entendre le récit de miss Roberts avec Julian!" La rouquine sourit à la concernée et se racla la gorge. "Alors! À la Saint-Valentin je suis allée au speed-dating masqué et la personne avec qui on m'a jumelée était Lukas. Voilà! Sinon il ne se passe rien dans la vie amoureuse de Ginny Wainwright, on passe à un autre appel: LUCY! Vous avez fait quoi? Il est romantique? Il embrasse bien?" Ginny voulait tout savoir! Quoique non, pas dans les moindres détails: la rouquine ne voulait pas savoir si Julian King avait fécondé sa colocataire, quand même. Elle avait bien droit à son intimité!
|
| | |
| Sujet: Re: Say my name, as every color illuminates / Les rousses & Lucy Dim 5 Mai - 2:33 | |
| Les garçons, ce sujet inépuisable. Et vivre avec deux filles de son âge rendait ce sujet dix fois plus intéressant, au moins ! Lucy crut s'en sortir bien vite et expédia la question de Ginny. Satine, elle, clama qu'il ne se passait rien dans sa vie sentimentale. Et Ginny raconta son speed dating de la Saint Valentin, rien de plus. Lucy évita par là même d'aborder le fait que son Valentin cette fois ci était Shawn. Elle considérait le garçon comme un très bon ami, mais elle ne pensait pas qu'ils soient... emboîtables si on veut. Cependant Ginny me démordit pas: elle voulait tout savoir sur le rendez vous de Julian et Lucy ! Cette dernière eut un petit rire nerveux.
Alors, alors... c'était vraiment super mignon de sa part ! J'étais très intimidée au départ, on ne s'était encore jamais clairement avoué ce qu'on ressentait, vous voyez ? On a pris le train pour Atlantic City, on s'est baladé sur la plage, on a passé la nuit dans un hôtel 4 étoiles ! énonça-t-elle, toute souriante à ces souvenirs. Et pour ta gouverne Ginny, oui il embrasse bien, et non il ne s'est rien passé de plus !
Le regard que lui lançait Ginny était bien plus parlant que les mots, ce qui faisait rire Lucy. Cette soirée à Atlantic City avait été parfaite. Une dose de stress effrayante, certes, mais parfaite au final.
Désormais on est ensemble ! poursuivit-elle. Par contre, il vient de me dire qu'il part les deux mois d'été à 5 heures d'ici... elle fit la moue. Mais bref ! Satine j'ai pensé à un truc pour toi: Ginny et moi allons t'organiser un rencard, hein Ginny ? Fais nous confiance, le garçon est vraiment chouette.
Lucy fit un immense sourire à Satine puis lança un clin d'oeil à Ginny. Elle avait un plan et comptait bien le mettre en oeuvre. |
| | |
| Sujet: Re: Say my name, as every color illuminates / Les rousses & Lucy Lun 10 Juin - 23:07 | |
| Les garçons, c'était bien un sujet de filles ça. Bien que Ginny et Lucy avait nettement plus d'expérience que Satine, l'ainée avait comme sa soeur très envie d'aborder le sujet pour une raison particulière. En savoir plus sur Lucy et Julian ! La curiosité de sa petite soeur l'a fit sourire, c'était exactement ce qu'elle se demandait, sauf qu'elle n'osait pas le dire, où elle attendait le bon moment. Au moins avec Ginny on ne perd pas de temps et intérieurement elle l'a remercia d'être si directe. Qu'en était-il alors du nouveau petit couple de Magnolia ?
Lucy leur raconta alors leur week-end sous les oreilles attentives des filles Wainwright. Satine en bavait presque tellement Lucy avait vécu un week end de rêve. La cerise sur le gâteau il embrassait bien. Quel chanceuse cette Lucy vraiment. ! Oh oui au fond Satine l'enviait un peu. Même si ce dernier part bientôt deux mois loin de la douce.
Bien que Satine enviait la vie de Lucy en ce moment, elle était loin de penser à se mettre en couple. Surtout que maintenant sa carrière avançait. Lucy lui proposa tout de même un rencard auquel elle ne s'attendait pas. Naturellement pas un rencard avec elle ... mais avec un garçon. Une sorte d'organisation bien réglée qui lui ressemblait bien. La fin de sa phrase l'interpella « le garçon est vraiment chouette » elle savait déjà qui elle voulait lui présenter ! Satine ravala sa salive mal à l'aise. « Moi ? Avec un garçon ? C'est qui d'abord ? Vous allez me laisser toute seule avec un garçon ? » Elle avait l'air terrifié par cette idée. Elle regardait Ginny et Lucyç tour de rôle cherchant de l'aide histoire qu'on l'a rassure et qu'on réponde enfin à ses questions.
|
| | |
| Sujet: Re: Say my name, as every color illuminates / Les rousses & Lucy Mar 22 Oct - 0:26 | |
| honte à moi 1000 ans plus tard
Depuis le temps que Lucy vivait chez les Wainwright, Ginny commençait à bien la cerner. Elle était du genre discrète, à ne pas raconter sa vie et encore moins sa vie amoureuse - trop indiscret de parler de ça! Mais la rouquine savait qu'en insistant un peu, Roberts finissait par parler. En même temps, elles s'étaient rapprochées et se confiaient certaines choses entre filles. Donc Lucy parla enfin de son rendez-vous avec le mystérieux Julian King, rendez-vous qui était digne d'un conte de fées selon les dires de sa colocataire. À en baver! Mais, connaissant Lucy, celle-ci changea rapidement de sujet pour parler de quelqu'un d'autre: Satine, en l'occurence.
Voir le visage de la principale intéressée changer d'expression valait tout l'or du monde et la rouquine ne put s'empêcher de s'esclaffer, au point où elle fit tomber le pot de crème glacée au sol. Et merde! À peine quelques secondes plus tard, la voix de Margareth se fit entendre: "Les filles!? Vous ne dormez pas?" Les voilà grillées! Ginerva s'empressa de prendre le pot de crème glacée au sol - en laissant la crème glacée qui s'était échappée du pot sur le sol, Lucy saurait s'en charger pour cacher les preuves (a) - et, avant de quitter la pièce, murmura à sa soeur aînée: "C'est mieux de te laisser la surprise voyons! Tu le sauras le moment venu. Maintenant cours avant que maman ne te prenne!" Savoir que sa fille prodigue veillait tard frustrerait la mère Wainwright, et elle se vengerait sans hésiter sur Ginny & Lucy. La rouquine courut remettre la crème glacée dans le congélateur et s'enferma dans sa chambre. Demain, elle aura probablement droit à un interrogatoire musclé, mais demain était un autre jour.
à vous de voir si vous voulez poster à la suite ou non, pour ma part c'est terminé :) |
| | |
| Sujet: Re: Say my name, as every color illuminates / Les rousses & Lucy | |
| |
| | | | Say my name, as every color illuminates / Les rousses & Lucy | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|