Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Let's talk ; Julian & Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Let's talk ; Julian & Lucy Empty
MessageSujet: Let's talk ; Julian & Lucy Let's talk ; Julian & Lucy Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:00

Il était temps que Julian et Lucy aient une discussion... Une discussion sérieuse, s'entend. Parce que des discussions futiles, ils en avaient. Sur le retour du printemps, sur les cours qu'il donnait et ceux qu'elle recevait, sur les plans d'été... Mais il y avait des sujets un peu plus pressants à aborder, des sujets qui les concernaient tous les deux, en tant que couple. Lucy préférait se concentrer sur ses examens et utilisait cette excuse pour éviter le plus possible de longues conversations. Mais un jour, il fallut bien prendre le taureau par les cornes. Après avoir lu une nouvelle fois le plus récent des posts de Dirty Secret, elle écrivit à Julian. Elle lui proposa d'aller marcher dans le centre-ville, histoire de profiter de cette belle journée et de faire un break dans ses révisions. Car pour Lucy, printemps rimait plus avec examens qu'avec vacances. C'était sa dernière année d'études, ensuite, elle pourrait enseigner. Il fallait absolument qu'elle réussisse son année.
Lucy abaissa le clapet de son ordinateur, mit un peu d'ordre dans ses fiches et se leva de son bureau. Son sac en mains, elle descendit les escaliers en vitesse. Un rapide coup d'oeil à Satine en train de s'entraîner sous l'oeil sévère de sa mère et elle partit dans le hall enfiler une paire de bottines et sa veste. Elle ferma sans bruit la porte derrière elle et marcha jusqu'au numéro un. Julian ne la ferait sans doute pas beaucoup attendre.
Depuis la Saint Valentin, ils n'avaient pas reparlé de leur possible emménagement. Ils avaient uniquement parlé de son déménagement à lui. Mais elle savait que tôt ou tard, le sujet serait remis sur le tapis. Elle pensait simplement que le plus tard serait le mieux. Avant tout, elle souhaitait mettre au clair ce qu'il s'était passé avec Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



Let's talk ; Julian & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Let's talk ; Julian & Lucy Let's talk ; Julian & Lucy Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:13


« c'est le jour un, celui qu'on retient, celui qui s'efface quand tu me remplaces, quand tu me retiens c'est celui qui revient... »

Un reniflement discret suivi d'un éternuement déjà plus bruyant. L'été et l'hiver combattaient depuis quelques mois déjà, si bien et si ardemment qu'il était impossible pour le commun des mortels de prévoir le temps qu'il ferait le lendemain. Deux ou trois fois, Julian s'était trompé et il couvait désormais un rhume dérangeant qui déclinait néanmoins. Les mouchoirs restaient de plus en plus au fond de sa besace et il ne parlait plus du nez. Et cela tombait plutôt bien puisque le jour qui se préparait était l'un de ceux qu'il préférait. Lucy. Sa mine réjouie, son humeur rayonnante. Qu'il fasse froid ou chaud, Julian se sentait toujours plus entier avec la jeune fille. Et les discussions qu'ils entretenaient, si futiles puissent-elles être, le comblaient bien plus que les trois années de solitude qu'il traînait derrière lui. Il avait l'impression de pouvoir être un homme commun, simple et amoureux. Et si ce dernier qualificatif, personne ne pouvait le lui enlever, il savait que les deux premiers méritaient d'être revus plus en détail.
La jeune fille lui avait donné rendez-vous et il se devait de sortir. Il la vit d'ailleurs par la fenêtre et se jeta dans le hall pour enfiler son manteau. Il ouvrit la porte et lâcha, suffisamment fort pour qu'elle l'entende :

-Je mets mes chaussures, j'arrive.

Il choisit à la va-vite une paire de mocassins beiges qui avaient pour mérite de n'avoir aucun lacet. Il attrapa à la volée ses clefs et verrouilla la porte. Joy n'était pas là et Daren s'était également éclipsé. Ils avaient leurs occupations respectives pour la journée, ce qui, d'ordinaire, lui laissait du temps pour son mémoire. Il pouvait ainsi errer entre la bibliothèque universitaire et la maison de son père, tout en prévoyant dans un coin de sa tête le moment où il partirait. Car c'était ce qui était écrit : il avait les clés d'un appartement dans lequel il ne s'était pas encore installé mais qui n'attendait que lui. Ou qu'eux. Julian espérait que Lucy le suive.
Il embrassa sur le front sa dulcinée, souvent mal à l'aise de manifester en public un amour dont il ne se croyait pas digne. Et puis, ils commencèrent à marcher et, Julian, naïvement, aborda un sujet de conversation. Ces mêmes conversations futiles qu'il appréciait tant.

-Je suis content, mes résultats tombent juste. J'aurai pas besoin de refaire mon expé.

Ces mêmes conversations qui les empêchaient d'appréhender des discussions bien plus tendues. L'appartement. Ou pis, Shawn Crawford.



Dernière édition par Julian King le Jeu 19 Juin - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's talk ; Julian & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Let's talk ; Julian & Lucy Let's talk ; Julian & Lucy Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:50

Comme elle s'y attendait, Julian ne tarda pas à rejoindre sa petite-amie dans la rue. C'était là une qualité qu'on ne pouvait lui nier: il était toujours là pour elle. Un baiser déposé sur son front et ils se mirent en marche vers le centre-ville. Lucy écouta son copain lui parler de ses résultats, la tête un peu ailleurs. Elle sourit et le félicita brièvement. Autre chose la tracassait.

Ju.Ki. se faisant passer pour sa petite amie Lu.Ro. afin de rencontrer Sh.Cr. Le faux sang main est tellement jaloux de sa brune qu’il ne veut pas qu’un garçon soit proche d’elle. Menace, menace et menace…Ai-je dit menace ?

Julian, que s'est il passé avec Shawn ?

Lucy enfouit les poings dans les poches de sa veste, à la fois énervée et inquiète. Elle n'avait pas bien compris le sens de ce petit paragraphe dans la dernière publication de Dirty Secret... Avait-il envoyé des menaces à Shawn par son téléphone ? S'était-il fait passer pour Lucy ? Était-ce allé plus loin ? Shawn était l'un de ses meilleurs amis et elle avait toujours le sentiment de devoir le protéger: des filles, de Jay, du reste du monde. Fallait-il aussi le protéger de Julian ? Elle espérait de tout cœur que non, car jamais elle ne voudrait avoir à choisir entre les deux garçons. Ses sentiments pour le King étaient forts, mais elle ne lui pardonnerait pas d'essayer de l'éloigner de son ami. Elle sentait que son copain n'apprécierait pas cette conversation, mais ils devaient être honnêtes l'un envers l'autre. Elle-même s'efforçait de l'être, même si elle préférait taire certains éléments de son passé... ou de son présent.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



Let's talk ; Julian & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Let's talk ; Julian & Lucy Let's talk ; Julian & Lucy Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:42


Il ne s'attendait pas à de grandes félicitations mais la réaction de la jolie Roberts l'interpella. Elle qui savait comme il bataillait sur ses expériences de psychologie ne manifestait guère de soutien à le voir réussir. Oh, bien sûr, elle avait souri mais il avait espéré davantage d'elle et il prit soudain conscience que quelque chose ne tournait pas rond. Julian commença à s'inquiéter. Le calme qui avait entouré leur pas depuis quelques mois pouvait présager une catastrophe et il n'était pas certain de savoir l'affronter sans y laisser sa peau. Si Lucy venait à parler de Shawn, il ne saurait plus quoi...
-Julian, que s'est il passé avec Shawn ?

Il s'arrêta net. Combien de plumes perdrait-il dans cette discussion ? Il s'imaginait déjà l'épiderme à vif et les yeux brillants de douleur.

-Tu as lu l'article de Dirty Secret, n'est-ce pas ?

Etrangement, il préférait s'en assurer. Le garçon se serait presque cru capable de servir un gros mensonge pour s'éviter de finir à la poêle mais le visage de Lucy s'était crispé une seconde et il se jura de lui dire la vérité. Il lui devait bien ça.
Mais comment aborder le problème épineux ? Avec le recul, il se savait dans le tort. Il avait agi comme un véritable abruti doublé d'un putois en colère. Se faire passer pour Lucy tandis qu'il était mu par une jalousie dévastatrice n'aurait jamais eu de bonnes conséquences ! Mais il l'avait fait quand même. Et maintenant, il lui fallait rendre des comptes.

-Je suis désolé, commença-t-il en levant à peine les yeux, comme un enfant grondé par ses parents.

Il sentait ses bras saisis par une détresse folle. Ils ne savaient pas où se placer ni quoi faire. Ils mourraient d'envie de s'avancer vers la brunette pour la serrer fort mais aussi de fuir ce contact. Il préféra la seconde option, restant ainsi à quelques centimètres d'elle.

-Il t'avait envoyé un message, une fois que j'étais chez toi. J'ai juste regardé de qui c'était et mon sang n'a fait qu'un tour. Tu étais à la douche et j'en ai profité pour donner un rendez-vous à Shawn. Il fallait que je le rencontre et que je lui parle.

Il ne manifestait aucune animosité dans son ton. Pourtant, l'incendie qui avait dévasté son âme ce jour-là n'était pas tout à fait éteint. Il continuait de détester les instants où Lucy lui parlait de Shawn et ceux où il voyait la guitare que le bassiste lui avait offerte.

-J'étais simplement jaloux. Il t'a offert une magnifique guitare, t'invite prendre un café. Enfin, j'ai cru qu'il espérait simplement que le bon moment viendrait pour lui ou quelque chose comme ça. Vraiment, je suis désolé.

Il n'y avait rien d'autre à dire. Lucy pourrait se faire une idée toute seule de ce que Julian avait pu dire au musicien et de l'étrange gêne qui s'était instaurée entre eux. Nul besoin qu'il détaille. Le King espérait qu'elle accepte ses excuses mais rien n'était sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's talk ; Julian & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Let's talk ; Julian & Lucy Let's talk ; Julian & Lucy Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:46

Des explications. C'était tout simplement ce que Lucy souhaitait. Elle n'avait pas saisi le sens de ce qu'avait publié Dirty Secret au sujet de son couple, ou plutôt n'avait pas voulu en saisir le sens. Elle avait eu jusqu'alors une confiance quasi aveugle en son King, son amoureux et cette histoire l'avait véritablement affectée. Elle n'osait imaginer qu'il avait pu lui mentir... Or, il ne tarda pas à tout confesser, et à s'excuser. Lucy ne s'était pas arrêtée à son niveau, lorsqu'il s'était stoppé net, et finit par se tourner vers lui, quelques pas devant, afin de l'écouter. Elle le fixait sans ciller tandis qu'il lui racontait. Mais Julian, lui, fuyait son regard, comme un enfant craintif que l'on vient de surprendre la main dans le sac. Plusieurs émotions habitèrent la petite brune: la surprise, la colère, la tristesse. Surprise qu'il ait monté cette mascarade dans son dos, en colère qu'il se soit montré grossier envers Shawn, triste que la jalousie lui ait fait perdre la raison.

C'était complètement idiot de ta part, finit-elle par lâcher, après un silence réfléchi.

Jamais elle n'avait eu d'arrières-pensées vis-à-vis de Shawn, elle pensait que Julian le savait bien. C'était l'un de ses très bons amis, mais ça s'arrêtait là. Elle n'était pas du genre infidèle ou volage. Cela la blessait qu'il ait pu douter d'elle.

Je croyais que tu me faisais confiance... et que je pouvais te faire confiance. Mais au final, tu vas t'en prendre à mes amis et me mentir. Elle déglutit, sentant la colère monter en elle ; colère qu'elle espérait garder son contrôle. Est-ce que je t'ai déjà donné des raisons de douter de moi ? dans ma relation avec Shawn ? On n'a plus quinze ans Julian ! Si tu as un problème c'est avec moi qu'il faut le régler, pas avec Shawn, il n'a rien à voir là dedans.

Elle fronçait les sourcils pour de bon et lançait des regards noirs au King, toujours en retrait, toujours les yeux ailleurs. Ce qu'il pouvait être lâche parfois, et égoïste... Elle détestait penser ça de lui, elle détestait qu'il lui fasse penser ça de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



Let's talk ; Julian & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Let's talk ; Julian & Lucy Let's talk ; Julian & Lucy Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:14


Il n'osait plus rien dire. Sa jalousie l'avait embrigadé dans une histoire sans queue ni tête et il s'en voulait certainement autant que Lucy. C'était stupide et immature de sa part et tandis qu'il s'efforçait de jouer à l'homme prêt à se poser dans la vie, ses vices refaisaient surface et il ne savait les contrôler. C'était d'un puéril !
Julian se tut simplement. Il n'avait plus rien à dire pour sa défense, si défense il y eut toutefois. Seule Lucy pouvait décider de ce qui allait suivre, à savoir si de tels agissements méritaient d'être sanctionnés comme ceux d'un écolier perturbateur ou si pardonner était envisageable sur l'instant. Le King doutait de cette dernière possibilité : ne parvenant lui-même à le faire, il ne comprenait comment Lucy pouvait tirer un trait sur toute cette histoire si aisément. Après tout, c'était elle qui avait été dupée, trahie et à laquelle il avait menti sans scrupule aucun.
Le regard de la jeune fille avait perdu de sa douceur. Julian n'y voyait désormais qu'un mélange détonnant de colère et de déception, le tout le transperçant lui comme une flèche couverte de poison. Elle ne cherchait nullement à cacher ses sentiments et c'était bien ce qui blessait tant Julian. Ils s'aimaient tant, à n'en point douter, et il avait si tranquillement menacé de le faire implosé. Méritait-il encore Lucy ? La détresse et la paranoïa créèrent un étrange sac-de-noeud dans sa tête. Il n'en voyait pas le bout et se sentait pris d'une – pour l'instant – supportable migraine mais il attendait toujours la réaction de sa belle. Qui ne tarda pas à se faire.
Elle l'interrogea à son tour, tel qu'il l'avait fait lui-même intérieurement, sur les doutes qui l'avaient assailli lorsqu'il avait mis au point son affreux stratagème. Elle lui rappela comme jamais elle n'avait mis sa confiance, leur confiance, en question et comme il était injuste qu'il ne croie pas en elle. Aussitôt, Julian se rassura parce qu'il fallait qu'il rectifie son discours.

-Je n'ai jamais douté de toi Lucy. C'est lui qui ne m'inspire pas confiance.

Puis il se rendit compte que c'était encore plus puéril de se justifier de la sorte alors qu'il était en tort de A à Z. Il baissa à nouveau la tête et passa une main dans ses cheveux bruns.

-Merde, murmura-t-il en réalisant qu'il n'avait rien à faire. Je suis désolé, j'ai déconné.

Il craignait maintenant que cette histoire ait des répercussions sur leur couple. Il s'en voulait alors mille fois plus que précédemment, tant leur duo avait toujours bien fonctionné, en dépit de qui il était et des bagages qu'il se traînait du passé. Il ne voulait pas être l'origine de la crise qui se préparait tout comme la politique monétaire de la Réserve fédérale américaine était à l'origine de la crise financière de 2007. Il désirait qu'elle lui pardonne, qu'ils mettent tout ça derrière eux et qu'ils avancent comme ils avaient l'habitude de le faire. Il voulait qu'elle vienne vivre chez lui, dans l'appartement qu'il avait acheté avec ses économies de toujours et qu'ils commencent ensemble une véritable histoire à deux. Mais les bases de leur romance s'effritaient avec ses erreurs stupides comme les pieds du géant d'argile.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Let's talk ; Julian & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Let's talk ; Julian & Lucy Let's talk ; Julian & Lucy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Let's talk ; Julian & Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You're gonna miss me when I'm gone / Julian & Lucy (terminé)
» We need to talk || PV Joy
» Can we just talk?
» Don't talk me about freedom
» We need to talk | Heathcliff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-