-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

I could be a hero and you could be my sidekick | Edgod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







I could be a hero and you could be my sidekick | Edgod Empty
MessageSujet: I could be a hero and you could be my sidekick | Edgod I could be a hero and you could be my sidekick | Edgod Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:39

I could be a hero and you could be my sidekick | Edgod Tumblr_lvjhhlKol11qdqqiao1_r1_500I could be a hero and you could be my sidekick | Edgod Tumblr_meyar002t41ql31q0o1_500_large

Habituellement, Elias n'aimait pas vraiment parler de ses problèmes et se confier aux gens. Lorsque ça va mal, se confier à quelqu'un et demander des conseils était un signe de faiblesse et tout le monde connaissait assez bien le barman pour savoir que ce dernier était trop fier pour se montrer faible. Trouver des solutions par lui-même était préférable. Ça lui arrivait de temps à autre, si c'était quelque chose d'important qui le tracassait. Et puis, il y a quelques semaines, un truc était arrivé dans sa vie et il ne savait pas quoi faire. Il avait peur d'en parler à Scarlett. Oui, depuis le début de sa relation avec la jeune femme, il s'était promis d'être honnête avec elle et il avait réussi. Enfin, jusqu'à ce qu'il découvre qu'il a peut-être couché avec sa meilleure amie. Lui dire serait risqué de la perdre. Au fond de lui, il ne pense pas avoir fait ça, mais avec son passé, Scarlett allait sûrement sauter à la conclusion. Même si c'était peut-être le cas! C'était si compliqué, que même lui s'y perdait! Bref, il devait en parler et savait exactement qui allé voir pour des conseils. Son cher coloc Edmond! Ce dernier avait toujours de bons conseils à lui donner et il pouvait compter sur lui pour ne rien dire à sa petite amie. Parce que bon, s'il voulait qu'elle le sache, il irait lui en parler direct! Donc, il invita Edmond à aller au complexe sportif pour s'entraîner un peu, lancer au panier et jouer un peu au hockey. C'était le sport préféré de son ami alors il s'attendait à y jouer!

Les deux garçons mirent leur équipement de sport dans le coffre de la voiture et prirent place en avant après avoir tout placé. La musique à fond dans la voiture, ils se dirigèrent ensuite vers le complexe. Arrivée sur les lieux, ils sortirent leurs trucs et se dirigèrent à l'intérieur. Pour débuter, un peu d'étirement. Alors, Elias se penchait de tous les côtés, se toucha le bout des orteils, tourna son corps. Bref, vous savez comment ça se déroule! « J'espère que tu ne vas pas pleurer lorsque je vais t'avoir mis la pâté! » dit-il en poussant gentiment son coloc avec un rire moqueur. L'esprit de compétition était naturel chez le jeune Sheirman. Il avait beau faire la partie la plus amicale du monde, il se ventera toujours de sa victoire et gueulera s'il a perdu. Il est né comme ça et va mourir ainsi! Elias enfila ensuite la tenue de gardien de but et se plaça devant le filet. « Vas-y défoule-toi sur moi! » Pour un bibliothécaire, le jeune homme avait un tir au poignet. Si le barman n'avait pas eu l'équipement sur le dos, il aurait peut-être eu quelques bleus. Et oui, Edmond avait de la force, dure à croire, je sais!

Après quelques tires, Elias prit une pause pour boire de l'eau. Avec les mille trucs qu'il avait sur le dos en ce moment, il crevait de chaud! Edmond vint le rejoindre. « Alors, toi, ça va? » Cela faisait un moment que les deux jeunes hommes ne s'étaient pas rencontrés pour discuter un peu de leur vie. Et puis, Edmond en avait peut-être besoin depuis ce qui était sorti dans l'article DS à propos d'Evane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I could be a hero and you could be my sidekick | Edgod Empty
MessageSujet: Re: I could be a hero and you could be my sidekick | Edgod I could be a hero and you could be my sidekick | Edgod Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:42

I could be a hero and you could be my sidekick | Edgod Tumblr_mdebok7lt31r81wtbo1_500I could be a hero and you could be my sidekick | Edgod Tumblr_lnacalweZR1qbbne5o1_500

Une autre journée comme les autres avait débuté. Tout était normal et chacun menais son petit train-train quotidien. J’étais en train d’écouter tranquillement la télévision quand je remarquai Elias faire éruption dans la maison. Il se dirigea vers moi d’un pas décidé et me demanda si je voulais allez au complexe sportif avec lui. J’acceptai donc avec joie sa proposition. Après tout, cela ne me ferais pas de tort de faire un peu d’exercices question de me tenir en forme et en plus la télévision était en train de me donner sommeil. Cela faisait déjà un bon moment que l’on ne c’était pas fait une sortie entre pote. On aurait l’occasion de s’amuser et de discuter un peu question de savoir ce qu’il se passe de bon(ou pas) dans nos vie. Je me levai donc en éteignant la télé et allai me préparer pour partir. Après avoir pris le nécessaire et tout mis dans la voiture, on se dirigea vers le complexe. Pendant la route,  la musique était au tapis dans la voiture et cela était dans le but bien précis de se mettre dans un état d’esprit propice pour ensuite bien performer. Tout bon sportif sait cela. Une fois arrivé sur place, on prit l’équipement et parti s’installer. Évidemment, ont pris la peine de s’étirer d’abord pour se réchauffer les muscles, car moi et Elias en avions beaucoup en effet et pour être certain de ne pas se blesser. Ce serait bien la dernière chose dont j’aurais besoin. Nous étions finalement prêts à commencer. Juste avant de commencer Elias me stipula :

" J'espère que tu ne vas pas pleurer lorsque je vais t'avoir mis la pâté! "

En rajoutant une pousser amical et son fameux petit rire moqueur. Toujours fidèle à lui-même celui-là. Il ne pouvait pas s’en empêcher que voulez-vous c’était plus fort que lui. Une chance que j’étais habitué et de toute façon c’était plus drôle qu’autre chose.

" Ne t’inquiète pas contrairement à d’autre je suis un très bon joueur dans la victoire comme dans la défaite. D’ailleurs, c’est ce que tu as fait pleurer quand Scarlett t’as battu l’autre jour? Et oui, elle me l’a dit. " Lui dis-je en rigolant à mon tour.

Il fallait bien que l’on lui retourne la monnaie de sa pièce quelques fois tout de même. Enfin, celui-ci enfila l’équipement de gardien de but et ce plaça devant le filet.

" Vas-y défoule-toi sur moi! "

" Avec grand plaisir mon cher. "

Je commençai donc à le matraquer de tirs. J’avoue que ça faisait vraiment beaucoup de bien de pouvoir se défouler ainsi et particulièrement en ces temps-ci. Malheureusement, cela ne dura pas assez longtemps, car monsieur était déjà épuisé. Enfin, pour l’endurance on repassera. Je le vit boire de l’eau et décidai donc d’aller le rejoindre. Ne voulant pas l’agacer de nouveau je le laissai engager la conversation.

" Alors, toi, ça va? "

En fait, tout n’allait pas à merveille présentement. Je me demandais si je devais lui dire, car je ne voulais pas l’embêter avec mes problèmes. Surtout que la nature de ceux-ci n’était pas tout à fait le domaine d’excellence d’Elias pour être franc. Mais d’un autre côté, je n’avais pas le goût de répondre le traditionnel oui ça va que l’on dit tous pour ne pas se faire poser de question sur ce qui ne vas pas. D’autant plus, que l’on ne c’était pas vraiment parlé sérieusement depuis déjà un bon moment et que malgré tout, il est un vrai bon ami sur qui je sais que je pourrai toujours compter. Je décidai donc de mettre de côté mon orgueil, car oui tout comme Elias j’en avais également, mais moins bien sur et je me lançai.

" Pour être tout à fait honnête avec toi, ça va pas trop ces temps-ci. Tu savais que j’avais dit à Evane ce que je ressentais pour elle et qu’elle m’avait dit qu’elle ne pouvait pas me répondre du moins pas maintenant. D’ailleurs, je ne sais pas trop encore ce que ça voulait vraiment dire. Un non gentil, peut-être, oui mais plus tard. Enfin bref, en plus de cela il y a eu quelques fameux articles de notre chère DS qui insinue que Evane et Heatcliff se serait retrouvé dans la joie et la bonne humeur. Sans compter un truc de bague et de fiançailles. Cela expliquerait peut-être la réaction qu’elle aurait eue avec moi au parc. Je ne sais pas quoi en penser et encore moins à quoi m’attendre. "

Je savais qu’Elias voyait de temps à autre Evane. Peut-être et je dis bien peut-être que celui-ci saurait certains détails qui pourrais m’aider à y voir plus clair. Je détournai donc légèrement mon regard et pris une gorgé d’eau à mon tour en attendant une quelconque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I could be a hero and you could be my sidekick | Edgod Empty
MessageSujet: Re: I could be a hero and you could be my sidekick | Edgod I could be a hero and you could be my sidekick | Edgod Icon_minitimeDim 6 Oct - 5:34

Une journée entre mec. Voilà ce qu'Elias avait besoin en ce moment. À trop traîner avec les femmes, il allait commencer à prendre leur habitude! Ou pas... Mais bon, on ne sait jamais! Le pire peut arriver. Alors, en cette belle journée, il s'était rendu avec son meilleur ami au centre sportif pour y faire quelques parties de hockey et basket. Entre les deux colocs, Edmond était le plus sportif. Et ouais! Derrière le petit nerd qu'était Edmond se cachait un jeune athlète! Qui aurait su? Personne... Bien entendu, le barman plaisanta un peu en disant à prévenant son ami de ne pas pleurer à sa défaite. Ce dernier le poussa gentiment en riant. Il était habitué à ce genre de réplique venant de la bouche de Sheirman. Tout le monde connaissait sa super fierté. S'il n'était pas en couple avec Scarlett, il serait sûrement marié à son ego. Je vous le jure! Par contre, son expression vira au sérieux lorsqu'il mentionna sa défaite face à Scarlett aux jeux vidéos. Cette dernière l'avait prévenu qu'elle l'avait mentionné à ses colocs, mais ceux-ci ne lui avait pas encore glissé un mot. Alors, il s'était dit que la jeune femme lui avait peut-être menti pour rigoler! Malheureusement, non... « Ha... Ha... Ha... Sache que Scarlett est très douée! Je suis même sûr qu'elle te bat toi aussi. » Et oui, avec sa petite amie, la défaite pour lui était souvent au rendez-vous, mais bon, il ne baissait pas les bras. C'était un homme déterminé à la victoire! C'était peut-être sa copine, il n'acceptait quand même pas la défaite. Elias commença dans les buts pour laisser son ami se défouler un peu, ce que ce dernier fit avec plaisir. Faut avouer que c'était toujours plaisant de lancer quelques coups. Par contre, les recevoir ne l'était pas toujours. En effet, Edmond n'y allait pas avec douceur, ce qui surprit un peu le jeune homme. Il n'était pas un mou le jeune Williams! Suite à leur petit exercice de tire, ils prirent une pause pour boire un peu d'eau et aussi pour discuter. Même s'ils étaient ici pour jouer, il pouvait quand même parler de la vie. Ces temps-ci, des moments du genre se faisaient rares entre eux. Autant en profiter le temps qu'ils sont là! De plus, Elias connaissait son ami depuis assez longtemps pour savoir lorsque ce dernier ne va pas bien. C'est une petite ville et les nouvelles vont vite! Surtout avec cette fameuse Dirty Secret qui ne se gêne pas pour les partager! Même si lire ses blogs étaient toujours bien marrant pour Elias - étant donné qu'il n'y est pas, il peut bien en rire hein -, cette femme (ou homme. Qui sait?) était une vraie connasse! Alors, il demanda à son colocataire si ça allait. Il s'attendait à un « oui, ça peut aller » pour tenter d'éviter le sujet, mais non. Ce dernier s'ouvrit à Elias et d'un côté, il en était flatté. Oui, ils étaient meilleurs amis, donc il était normal de se confier leur tracas. Par contre, le barman n'était pas la première personne à aller voir lorsqu'on a des soucis. Comme il l'avait deviné, Evane était le problème. Son histoire avec Heathcliff avait fait la une du blog de DS et bien entendu, cela avait vexé le bibliothécaire. En même temps, comment ne pas être vexé? Il aimait beaucoup l'espagnole et cette dernière semblait préférer passer du temps avec un autre homme. Elias ne comprenait pas beaucoup l'amour en fait. Oui, il savait qu'il était amoureux de Scarlett et que ce n'était pas que dans sa tête, mais comprendre pourquoi, aucune réponse! « Tu devrais peut-être te demander si elle en vaut vraiment la peine aussi? » Edmond était sensible et en tant que meilleur ami, il le savait très bien. Il ne voulait pas que son ami soit blessé, tout simplement parce qu'il a eu trop d'espoir. Bon, peut-être qu'Evane n'aidait pas la cause en acceptant tous ses rendez-vous avec lui et le complimentant, bla bla bla. « Tu sais, c'était la même chose pour moi avec Scarlett. J'ai appris qu'elle ressentait des sentiments pour un autre mec et oui, je dois te l'avouer, ça fait mal. Par contre, il n'était pas question que je continue de courir après elle, sachant que c'était peut-être pour rien. Alors, je lui ai demandé de choisir... » En y repensant, il s'en voulait un peu d'avoir forcé la main de sa petite amie pour le choix, mais c'était la seule chose à faire. Qui sait combien de temps ce petit manège aurait duré! En tout cas, attendre les bras croisés n'était pas dans ses plans... « Je ne te dis pas d'aller voir Evane et de lui demander de choisir comme ça direct! Mais au moins lui demander des explications. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I could be a hero and you could be my sidekick | Edgod Empty
MessageSujet: Re: I could be a hero and you could be my sidekick | Edgod I could be a hero and you could be my sidekick | Edgod Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:00


Jusqu’à présent, la journée se déroulait merveilleusement bien. Je sortais de chez moi, je ne passerais pas la journée à lire mes bouquins, je pouvais me défouler et me dégourdir en faisant du sport et pour terminer j’étais avec mon meilleur pote. Que pouvais-je demander de mieux! On s’agaça un peu, question de détendre l’atmosphère et je dois admettre que cela aussi était agréable. Comment ne pas rigoler avec ce cher Elias! Celui-ci resta quelque peu surpris par contre quand je lui mentionnai sa défaite face à sa douce moitié.

" Ha... Ha... Ha... Sache que Scarlett est très douée! Je suis même sûr qu'elle te bat toi aussi. " Me rétorqua-t-il.

" Et bien, c’est effectivement une possibilité, mais la différence c’est que cela ne me dérange pas et que ça m’importe peu contrairement à toi. " Lui dis-je en lui faisant un petit clin d’œil.

Après avoir fait un peu d’activité, nous prirent une pause et discutâmes tous les deux. Je lui expliqua les grande lignes de ma situation avec Evane et il me dit ce qu’il en pensait.

" Tu devrais peut-être te demander si elle en vaut vraiment la peine aussi? "

" Oui c’est certain, mais vois-tu j’y ai quand même beaucoup pensé et plus j’y pense et plus ce que je ressens pour elle est fort. Donc, oui je crois qu’elle en vaut vraiment la peine. Finalement, j’ai peut-être un peu plus d’orgueil que l’on pensait tous les deux. " Dis-je en rigolant. " Mais bon, c’est certain que je ne suis pas non plus naïf. J’ai mes limites comme tout le monde. "

En effet, j’étais prêt à bien des choses pour elle, mais parfois il faut savoir quand se retirer même quand cela ne nous tente pas vraiment. J’essaye toujours du mieux que je peux d’être gentil et tout le reste, enfin c’est en grande partie ce que les gens voient de moi, mais quelques fois j’ai mes petites arrières-pensées de badass comme dirait si bien Elias. Heatcliff…  enfin bref, je crois que je vais garder ce que je pense pour moi pour une fois.

" Tu sais, c'était la même chose pour moi avec Scarlett. J'ai appris qu'elle ressentait des sentiments pour un autre mec et oui, je dois te l'avouer, ça fait mal. Par contre, il n'était pas question que je continue de courir après elle, sachant que c'était peut-être pour rien. Alors, je lui ai demandé de choisir...  Je ne te dis pas d'aller voir Evane et de lui demander de choisir comme ça direct! Mais au moins lui demander des explications. "

" Oui en effet, je crois que tu as raison pour une fois. " Dis-je en lui cognant légèrement l’épaule. " Cela fait déjà un petit moment que je lui ai dit, alors je vais lui laisser encore un peu de temps pour voir si elle m’en parle et sinon je vais aborder le sujet moi-même et tenter de mettre tout cela au clair une bonne fois pour toutes et qu’on soit enfin fixés. Mais bon, assez parlé de moi pour l’instant. Toi de ton côté, comment ça va? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







I could be a hero and you could be my sidekick | Edgod Empty
MessageSujet: Re: I could be a hero and you could be my sidekick | Edgod I could be a hero and you could be my sidekick | Edgod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I could be a hero and you could be my sidekick | Edgod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let me be your hero ! / Allie
» [NC-18/Hot] Hero [pv Théo]
» « And they say that a hero can save us... » Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-