-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Journée habituelle de travail avec la seule et unique [ Junie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Journée habituelle de travail avec la seule et unique [ Junie ] Empty
MessageSujet: Journée habituelle de travail avec la seule et unique [ Junie ] Journée habituelle de travail avec la seule et unique [ Junie ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:41

Journée habituelle de travail avec la seule et unique [ Junie ] Tumblr_mab8y50PB51rtzlzf
Il était déjà rendu 7h50 et cela faisait sûrement un bon dix minutes que je tournais en rond dans mon lit. Je décidai donc de me lever, même si mon cadran devait sonner seulement à 8 heures. Je poussai le bouton de celui-ci pour être certain qu’il ne sonnerait pas tout à l’heure. J’enfilai un pyjama et alla prendre une douche. Après, je pris le temps de me faire une petite beauté afin d’avoir une bonne allure pour le boulot. Je retournai dans ma chambre et m’habillai de façon convenable. Comme je commençais à avoir faim, je me dirigeai vers la cuisine pour me faire un bon petit déjeuner. Rendu à la cuisine, je pris quelques instants pour regarder le temps qu’il faisait dehors. C’était maussade, il y avait beaucoup de nuages, il faisait sombre et comble de malheur il pleuvait en plus. De toute façon ce n’est pas si grave, je travaille alors ce n’est pas comme si je manquais quelque chose ou que j’avais prévu passer la journée dehors. Je me fis donc deux tranches de pain avec de la confiture aux fraises. C’était très tranquille dans la maison. Probablement que mes chers colocataires dormaient encore. Enfin j’imagine, leurs portes étaient toutes fermées et à cette heure, il est plutôt rare de les voir debout habituellement. Je terminai donc de manger sans faire trop de bruit pour ne pas déranger personne. Je déposai ma vaisselle sale dans l’évier et pris le restant de mes affaires avant de quitter la maison en la laissant encore plus silencieuse.

[…]

Arrivé à la bibliothèque, j’avais encore un peu d’avance. Je pris donc ce temps pour me prendre un café afin d’être en parfaite forme. J’allai m’asseoir quelques minutes tout en buvant mon café - qui n’était pas mauvais d’ailleurs. Il était donc rendu l’heure de commencer à travailler et je me rendis donc sur place. Après environ quarante-cinq minutes, je croisai Junie.

« Hey salut! Comment se porte ma chère collègue aujourd’hui? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Journée habituelle de travail avec la seule et unique [ Junie ] Empty
MessageSujet: Re: Journée habituelle de travail avec la seule et unique [ Junie ] Journée habituelle de travail avec la seule et unique [ Junie ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:00

Se levant vers 6h45 comme tous les matins, la fausse aveugle se doucha, alla dans sa chambre pour se vêtir d'une robe noir simple et d'un collant pour aujourd'hui. D'ailleurs, vu le temps, ça allait très bien avec. Un temps maussade, une robe noire qui lui allait merveilleusement bien quand même, collant plus ballerines noires. Bref, c'était parfait quoi ! Juste le gilet blanc qui cassa un peu le tout. Aujourd'hui, elle allait bosser comme tous les autres jours, sauf celui du dimanche bien entendu. Bref ! La fausse aveugle allait encore au travail sous un temps de crotte.
Avant tout, elle passa dans la cuisine ou elle croisa Tara. La brune prit le temps de déjeuner un peu avec elle et de discuter de leur week end et de la fête des voisins ainsi que du dernier article de DirtySecret. Elle n'avait visé personne de la maison, hormis Junie par rapport à ce crétin de Mike. Mais maintenant, c'était du passé et puis apparemment il avait cassé avec Emily, tant mieux ! Décidant enfin de partir pour le travail car il était 7h30 à présent, Junie alla laver son bol et dit à ce soir à Tara sachant que Charly était sûrement en train de coucher chez un mec et Jennifer toujours en voyage. Elle lui annonça d'ailleurs que la fausse aveugle rapporterait une pizza pour ce soir, histoire qu'elles puissent passer un moment ensemble.

Junie prit ses clés de voitures et les clés de la bibliothèque vu qu'elle arriverait avant son collègue Edmond Williams. Ca faisait un moment qu'elle travaillait avec, mais la bibliothécaire était celle qui ouvrait toujours la boutique en premier et ça, Edmond ne le faisait jamais, vu que Junie aimait bien le faire.
Arrivant devant la bibliothèque, elle se gara puis alla ouvrir la porte quand elle entendit la voix de son cher Edmond. Souriante, elle se retourna pour le regarder et lui répondre.

- Bonjour Edmond, elle se porte plutôt bien et pour mon petit collègue ?

Petit oui, car il était plus jeune que Junie et était arrivé après elle, elle aimait bien l'appeler comme ça. Ouvrant enfin la porte, elle rentra et déposa sa veste sur le porte manteau avant de prendre le courrier du week end et de le lire.

- Alors, ton week end ? Bien passé ?

Le regardant par dessus les factures à payer, la fausse aveugle sourit. Oui, ils avaient du travail à faire, mais bon les deux aimaient bien se raconter leur week end entre temps donc bon, ce n'était pas si grave. Puis c'était le petit rituel du lundi matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Journée habituelle de travail avec la seule et unique [ Junie ] Empty
MessageSujet: Re: Journée habituelle de travail avec la seule et unique [ Junie ] Journée habituelle de travail avec la seule et unique [ Junie ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:37

Junie me fît légèrement sourire en m’appelant son petit collègue. Elle m’appelait souvent de cette manière; je trouvais ça plutôt comique et ça ne me dérangeais pas non plus. Enfin, je lui répondis donc :

« Pas trop mal ma chère Junie. Ce n’est pas la pleine forme, mais ça pourrait être pire, alors il ne faut pas que je me plaigne trop et en plus tu n’as sûrement pas envie d’écouter tout ça! »

Tout en lui parlant, je la voyais éplucher le courrier qui me semblait plutôt volumineux. Elle gardait le sourire comme toujours car elle semblait heureuse en permanence. Elle est excellente pour ne pas laisser paraître si ça ne va pas, mais malgré tout, aujourd’hui elle me semblait réellement heureuse. Je lui demandai donc par curiosité :

« Qu’est-ce qu’il y a dans le courrier que nous avons reçu? »

J’ai souvent pour habitude de dire pas de nouvelles, bonnes nouvelles, car en général c’est toujours des trucs moches que l’on reçoit ou bien des factures alors rien qui donne envie d’avoir du courrier - enfin pour les gens normaux.
Pendant que Junie continuait de feuilleter le courrier, elle me demanda comment s’était passé mon week-end. Je lui répondis donc :

« Bof, je dois avouer qu’il était plutôt ordinaire. Ces derniers temps je ne suis pas déprimé, mais comment te dire… Je crois que le terme épuisé serait plus juste, ou une petite fatigue, enfin quelque chose du genre » Dis-je en finissant par rigoler. « Sinon, je suis resté tranquille chez moi, je n’ai rien fait d’extraordinaire. J’avais besoin de me relaxer quelque peu, mais je suis allé à la fête des voisins même si au début cela ne me tentait pas trop. J’ai rencontré un jeune homme qui se nomme Cody ainsi que Duncan qui m’a semblé très sympathique et très poli. Bon! Assez parlé de moi! Et ton week-end ma belle, il a sûrement été plus palpitant que le mien, alors raconte-moi! »

Je tournai ensuite la tête vers la pile de livres qui avaient été retournés afin de les trier pour ensuite aller les ranger à leur place respective. Cela ne me tentait pas trop, mais il fallait bien que je commence par quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Journée habituelle de travail avec la seule et unique [ Junie ] Empty
MessageSujet: Re: Journée habituelle de travail avec la seule et unique [ Junie ] Journée habituelle de travail avec la seule et unique [ Junie ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:55

Ahhh alors comme ça son collègue n'allait pas si fort que ça ? Junie arqua un sourcil et rigola à la fin de sa phrase. Ohla, il en fallait beaucoup pour que la fausse aveugle veuille arrêter de parler à quelqu'un et arrêter de travailler avec. Souriante, elle lui répondit immédiatement.

- Raconte moi tout Edmond, je suis une oreille attentive et qui sait écouter. Puis tu loin de me fatiguer avec tout ça, au contraire.

Prenant le courrier entre ses mains, la jeune femme commença à les ouvrir un par un regardant ce que ça disait. Si c'était des pubs, elle les mettait sur le côté pour les mettre directement au tri sélectif et si c'était des papiers un peu plus important, alors elle les gardait dans un autre endroit pour se concentrer dessus plus tard. Elle leva les yeux vers Edmond quand il lui posa la question et elle lui montra les pubs et le reste du courrier.

- Hum... Comme tu le vois, rien d'intéressant mon cher Watson.

Reprenant son petit tri, elle écouta le week end de son collègue. Ahh ! Bah c'était un bon week end ça, puis au moins il était en forme pour travailler aujourd'hui. Junie aimait bien travailler avec lui, c'était un garçon qui savait ce qu'il avait à faire sans qu'on lui demande et il aidait beaucoup la fausse aveugle également. Junie travaillait avec lui depuis un an (je crois hein xD) et elle se plaisait bien, car il lui rendait toujours service et disait toujours oui quand elle avait besoin de lui où d'aller quelque part pour la remplacer. Bref, Edmond était un employé en or !

- Oh. Tu as passé un bon week end quand même ! Puis tu t'es reposé, c'est déjà ça. Et... Duncan tu dis ? Il est fleuriste n'est-ce-pas ? Demanda-t-elle avant de continuer à parler. Oh, je n'ai pas fait grand chose, j'ai rangé la maison, passé du temps avec Alana, j'ai fait une soirée avec Jay aussi et puis voilà, tranquille. Je me suis reposée également et j'ai tellement bien dormi que je suis en pleine forme. Voilà, voilà.

Lui faisait un sourire pour finir sa phrase, la jeune femme reprit l'épluchage de son courrier et n'eut pas besoin de dire à Edmond de ranger les piles de livres qu'il s'y mettait déjà. Ah, elle avait de la chance de l'avoir ! Voilà ! Elle venait de finir de trier le courrier. Prenant le carton remplit de livre, elle l'emmena à la réserve pour les mettre là-bas, c'était des retours qu'il fallait reclasser pour plus tard, cette après midi. Là, elle devait faire l'inventaire de tous les livres. Une tâche pas facile.

- Quand tu auras fini avec ces piles de livre, tu viendras m'aider ? Car j'en ai pour un moment à faire ce fichu inventaire !

Elle savait bien qu'il allait dire oui, la Fynes alla donc dans la réserve, déposa le carton et repartit derrière le comptoir pour s'y mettre tranquillement pour ne pas se prendre la tête. Ah, ça allait être une bonne journée en perspective !

ps: Je suis désolée pour le délai d'attente ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Journée habituelle de travail avec la seule et unique [ Junie ] Empty
MessageSujet: Re: Journée habituelle de travail avec la seule et unique [ Junie ] Journée habituelle de travail avec la seule et unique [ Junie ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:21

J’étais très chanceux d’avoir la belle Junie comme collègue de travail je dois l’avouer. En plus, il se trouvait qu’avec le temps, nous avions développé une belle relation et que nous étions devenus de bons amis. Elle était douée pour détecter lorsqu’il y avait un truc qui n’allait pas trop et était toujours prête pour m’écouter et me remonter le moral.

" Raconte moi tout Edmond, je suis une oreille attentive et qui sait écouter. Puis tu es loin de me fatiguer avec tout ça, au contraire. "

" Tu sais que tu es une perle toi? Je vais juste faire un truc avant et après je t’en parle alors. "

Comme cela risquait d’être un peu long, je voulais aller ranger certains livres avant pour ensuite prendre le temps qu’il faudrait pour discuter avec elle. Surtout qu’en fait, cela la concernait également en bout de ligne et je ne voulais pas qu’elle apprenne cela par quelqu’un d’autre par respect. Ce n’était pas facile non plus pour moi de lui annoncer cela, même si d’un autre côté c’était quand même une bonne nouvelle.

" Oui, Duncan est fleuriste. Tu es douée! " Lui dis-je en rigolant.
" C’est super, je suis content que tu aies passé un beau week-end. "

J’étais en train de ranger les livres quand Junie me demanda quelque chose :

" Quand tu auras fini avec ces piles de livre, tu viendras m'aider ? Car j'en ai pour un moment à faire ce fichu inventaire ! "

" Oui sans problème ma belle, j’ai presque terminé et je suis tout à toi après. Ça va être moins ennuyant à deux et moins long aussi. "

Je pris donc les livres et allai les ranger à leur place, ce qui ne me prit pas plus de cinq minutes. Je ramenai le chariot à sa place pour finalement me diriger un peu en retrait avec Junie pour l’aider avec ce fameux inventaire. À mon avis, c’était le moment idéal pour discuter avec elle de ce qui n’allait pas trop. Je décidai donc de me lancer.

" En fait, ce qu’il y a c’est que je ne me vois pas être bibliothécaire pour toujours. J’aime les livres, ce n’est pas ça le problème, mais je réalise que c’est plus une passion ou un passe-temps qu’une vocation. Au début, j’aimais venir travailler et maintenant, quand je me lève le matin, je ne suis plus trop motivé et ça ne me tente pas de venir. Une chance qu’au moins je sais que tu es là, car tu rends ma journée plus agréable, mais je suis triste car je ne travaillerais plus avec toi. "

Tout en continuant de l’aider avec l’inventaire, je me demandais ce qu’elle allait penser et j’espérais surtout qu’elle ne soit pas fâchée contre moi. J’aimais beaucoup ma petite Junie et je ne voudrais pas que cela crée un froid entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Journée habituelle de travail avec la seule et unique [ Junie ] Empty
MessageSujet: Re: Journée habituelle de travail avec la seule et unique [ Junie ] Journée habituelle de travail avec la seule et unique [ Junie ] Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:20

Cette journée allait s'annoncer meilleure puisque son cher collègue allait pouvoir lui parler de tout et de rien. Ca passerait plus vite et comme ça, notre fausse aveugle pourrait vite terminer tout ce travail qui trainait encore et encore. Bref ! Le jeune homme allait lui parler de ses problèmes après qu'il ait fait quelque chose. Hochant la tête sans insister et tout en souriant, la jeune femme alla derrière son écran et entra son code d'accès puis retourna près du comptoir en continuant de trier les livres. Il partit de son côté ranger quelques livres et la brunette se chargea de les trier par genres et nom d'auteur pour que le rangement dans les étagères.
Une fois qu'il eut finit de faire ce qu'il avait à faire, il revint vers notre Junie puis lui confirma que c'était bien le fleuriste. "Ah, je savais bien que ce prénom me disait quelque chose." Dit-elle avec un sourire. Le jeune homme revint l'aider ensuite et elle lui tendit plusieurs livres pour qu'il aille les mettre à leur endroit en attendant que la brunette continue de faire son petit tri.

Cette tâche n'était pas facile à faire mais ça plaisait beaucoup à notre bibliothécaire. Ca lui tenait à coeur de tenir cette bibliothèque même si parfois rien ne se passait, elle adorait venir ici respirer et reprendre ses esprits quand elle en avait besoin. Hé oui, il ne faut pas croire que notre fausse aveugle est toujours joyeuse et tout ça. Enfin, aujourd'hui c'était vraiment le cas, elle était de bonne humeur et en plus elle avait un collègue formidable ! Edmond la rejoignit quelques minutes plus tard tout en continuant de ranger l'inventaire et il se mit à parler. Elle l'écouta d'une oreille attentive tout en souriante puis posa sa main sur le comptoir et se tourna vers lui. "Je vois ce que tu veux dire, et je ne t'en veux pas du tout. Et, je suis contente d'être une source de motivation mais je ne vais pas te retenir ici alors que tu n'es plus aussi passionné." Junie était très tolérante sur le fait de ce que voulait faire Edmond dans sa vie, elle n'allait pas l'attacher à une laisse et le planter ici le reste de sa vie, ce n'était pas son but. C'est donc souriante qu'elle le rassura et qu'elle continua de faire son inventaire tout en lui posant une question. "Et tu irais vers quoi, Edmond ?" La jeune bibliothécaire voulait tout de même savoir ce que son employé chéri allait faire une fois qu'il la quitterait. Elle allait se sentir bien seule dans les jours à venir dans cette bibliothèque. Mais qu'importe du moment que M.Williams soit heureux dans sa vie professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Journée habituelle de travail avec la seule et unique [ Junie ] Empty
MessageSujet: Re: Journée habituelle de travail avec la seule et unique [ Junie ] Journée habituelle de travail avec la seule et unique [ Junie ] Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:59


Nous étions toujours en train de continuer de faire l’inventaire pendant que je lui expliquais la situation dans laquelle je me trouvais. Situation dans laquelle je ne me sentais pas tout à fait confortable, mais que d’un autre côté, je me devais d’être fidèle à moi-même. Enfin, c’est compliqué à expliquer, mais je ressentais de la joie, de la tristesse, un sentiment d’aventure, de nouvelles choses à explorer et de liberté. C’est certain que cela en fait beaucoup à la fois et que cela rendait mes émotions difficiles à gérer. Enfin bref, je terminai de lui expliquer quand elle se tourna vers moi en posant une main sur le comptoir. Ça y était! Le moment fatidique était arrivé. Elle allait me dire ce qu’elle en pensait et cela me rendait légèrement nerveux de ne pas trop savoir à quoi m’attendre. Je pris une grande respiration et me concentra sur ce qu’elle allait dire.

" Je vois ce que tu veux dire, et je ne t'en veux pas du tout. Et, je suis contente d'être une source de motivation mais je ne vais pas te retenir ici alors que tu n'es plus aussi passionné. "

Ouf… Cette réponse me soulageait au plus haut point. J’étais soulagé qu’elle comprenne ce que je tentais de lui expliquer. Soulagé qu’elle ne m’en veuille pas. Soulagé de savoir que je pourrais essayer quelque chose d’autre et qui de plus, me rendrais vraiment heureux de préférence.

" Si tu savais à quel point tu me fait plaisir. Je t’avoue que je redoutais un peu ta réaction. Je ne savais pas comment tu le prendrais et je ne voulais pas créer de froid entre nous non plus. Mais j’avais tort, j’aurais dû me douter que tu me comprendrais mieux que personne. Ce n’est pas pour rien que je t’apprécie autant, ma chère. "

Et je le pensais vraiment. Des collègues comme elle, il n’y en a pas des tonnes. D’autant plus que je sais que Junie comptait beaucoup sur moi pour tenir à l’ordre cette bibliothèque. Cela vient prouver encore plus à quel point elle est compréhensive et merveilleuse.

Junie recommença donc de faire l’inventaire avec un joli sourire qui venait me rassurer. Je me remis donc à la tâche également : il y avait quand même du boulot à faire après tout. Alors, tout en travaillant, celle-ci me posa une question qui à mon avis était tout à fait légitime de sa part. Elle méritait bien de le savoir et surtout après ce que je venais de lui dire.

" Et tu irais vers quoi, Edmond? "

" Eh bien, je veux ouvrir mon propre cabinet de comptable. Ça fait déjà un bon moment que j’y pensais, mais je crois que ce serait le temps de me lancer. " Lui dis-je en lui souriant.

Effectivement, cette idée me trottait dans la tête depuis déjà un bon moment, mais je n’avais jamais osé l’entreprendre. C’était quand même un grand projet et cela demandait du temps et de l’argent ce que je n’avais pas vraiment avant. Mais aujourd’hui, c’était différent, je me sentais prêt à relever le défi et j’en avais le goût. Je verrais bien par la suite comment les choses allaient se dérouler, mais peu importe le dénouement, au moins j’aurais essayé et je n’aurai pas le regret plus tard de ne pas avoir tenté ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Journée habituelle de travail avec la seule et unique [ Junie ] Empty
MessageSujet: Re: Journée habituelle de travail avec la seule et unique [ Junie ] Journée habituelle de travail avec la seule et unique [ Junie ] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:42

La bibliothécaire venait d'apprendre qu'Edmond voulait changer d'environnement. La trentenaire ne voyait pas l'intérêt de le prendre mal si la fausse aveugle avait voulu faire la même chose, elle aurait apprécié qu'on soit aussi compréhensif avec elle. Puis, elle appréciait beaucoup Edmond donc elle savait que même s'il partait, Junie le croiserait toujours à la bibliothèque. Alors qu'elle venait de ranger ses livres et de les classer, Edmond lui avoua qu'il était soulagé de sa réaction. Junie rigola puis lui tapota l'épaule en le rassurant encore plus. "Oh, mais tu me voyais vraiment te crier dessus ? Sincèrement Edmond, je ne suis pas le diable et je crois que je suis la première à être aussi compréhensive avec ce genre de chose." Rigolant encore une fois, elle retourna à son travail et alla ranger les nouveaux livres et ressortit des vieux pour aller les mettre dans la réserve puis retourner avec le jeune homme pour finir de trier les arrivages. Une fois qu'elle compta le nombre de livres qui étaient sur le comptoir et que le nombre y était bien, elle demanda à Edmond dans quoi il voulait se diriger pour le coup. Quand il lui annonça que c'était dans la comptabilité, Junie fit un grand sourire et le félicita. "Eh bien, j'ai envie de te dire mon cher Edmond, lance toi car tu es encore jeune et tu as encore bien de choses à faire ! Puis, comme ça je viendrais te voir pour mes comptes. Je pense que tu vas pouvoir réussir dans ça. J'en suis sûre !"

La bibliothécaire était contente que le jeune brun puisse construire sa propre agence et surtout puisse ouvrir son cabinet lui même sans l'aide de personne. Junie pensait vraiment qu'Edmond avait du potentiel. Du coup, l'encourager était pour elle quelque chose de bien et puis il pouvait y arriver. Souriante, elle alla ranger les livres qu'elle venait de compter et revint vers Edmond tout en gardant son sourire. "Si tu pars avant la fin du mois, tu auras quand même ta paie en entier. Je pense que tu peux en avoir besoin pour construire ce cabinet." Si la fausse aveugle pouvait l'aider c'était bien en lui offrant son mois de salaire même si celui-ci est incomplet ! La jeune brunette était comme ça de toute façon. Personne ne pouvait pas la changer. Du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Journée habituelle de travail avec la seule et unique [ Junie ] Empty
MessageSujet: Re: Journée habituelle de travail avec la seule et unique [ Junie ] Journée habituelle de travail avec la seule et unique [ Junie ] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:53


Je venais d’annoncer la grande nouvelle à ma chère Junie et celle-ci l’avait très bien reçue. Toujours en continuant de ranger les livres, je lui avais également fait part que j’étais soulagé de sa réaction. Toujours fidèle à elle-même, elle me tapota l’épaule tout en rigolant puis enchaina.

" Oh, mais tu me voyais vraiment te crier dessus ? Sincèrement Edmond, je ne suis pas le diable et je crois que je suis la première à être aussi compréhensive avec ce genre de chose."

Effectivement, ce n’était vraiment pas le genre de Junie de crier sur les gens et pour ce qui est du diable et bien je dirais qu’elle en est très loin, pour ne pas dire à l’opposé. Elle est quelqu’un de très calme, posé et même lorsque des situations disons difficiles lui tombent dessus, elle reste civilisée.

" C’est certain que non, d’ailleurs j’essaie de m’imaginer la scène et c’est vraiment bizarre pour ne pas dire assez hilarant. Je me suis imaginé des trucs alors que je n’avais en fait aucune raison de m’en faire. J’avais peur de te laisser car je sais que je t’aide énormément et que tu sois dans le pétrin ensuite. Mais avec quelqu’un comme toi je suis certain qu’ils vont tous vouloir travailler avec toi. " Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Je lui mentionnai ensuite le domaine dans lequel je voulais me réorienter après qu’elle me l’aie demandé et encore une fois je puis constater à quelle point Junie tenait à me soutenir dans cette aventure.

" Eh bien, j'ai envie de te dire mon cher Edmond, lance toi car tu es encore jeune et tu as encore bien de choses à faire ! Puis, comme ça je viendrais te voir pour mes comptes. Je pense que tu vas pouvoir réussir dans ça. J'en suis sûre !"

" Je te remercie vraiment beaucoup. Et sache que tu seras toujours la bienvenue en cas de besoin. De mon côté, je vais continuer de venir pour emprunter des livres et par la même occasion prendre de tes nouvelles. "

Toujours en continuant de faire des petites tâches, Junie prouva une fois de plus à quel point elle est une patronne extraordinaire.

"Si tu pars avant la fin du mois, tu auras quand même ta paie en entier. Je pense que tu peux en avoir besoin pour construire ce cabinet."

" C’est vraiment trop gentil! Mais de toute façon, je vais rester au moins deux semaines encore question de te laisser du temps pour trouver quelqu’un pour me remplacer. Je ne voudrais pas que tu te retrouves avec tout le travail toute seule, et de toute façon mon cabinet ne sera pas prêt avant deux ou trois semaines. Alors d’ici là, je vais continuer de venir sauf si tu trouves quelqu’un avant. " Lui dis-je en souriant. " Tu vas vraiment me manquer en tout cas. Le soir de ma dernière journée si tu veux bien on pourrait aller boire un verre question de célébrer un peu? C’est moi qui offre en plus. "

C’était bien la moindre des choses que je pouvais faire pour la remercier de toute ces belles années passées avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Journée habituelle de travail avec la seule et unique [ Junie ] Empty
MessageSujet: Re: Journée habituelle de travail avec la seule et unique [ Junie ] Journée habituelle de travail avec la seule et unique [ Junie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Journée habituelle de travail avec la seule et unique [ Junie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une journée de travail ~ Esperanza and Lynn
» Journée de travail rempli de surprise {Mike}
» Une journée avec mon amie ~ Aria and Lynn
» Une journée. Oui, mais une journée à nous ! [Scarlett]
» Vaut mieux une escalope avec une salade, ou une escapade avec une salope ? { Elias S. } || Sujet abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-