-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Empty
MessageSujet: Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Icon_minitimeJeu 4 Juil - 1:17



Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Tumblr_mld4jeGKQ51rfrawfo1_500

❝ Dark winds are blowing our friendship away❞

A la sortie de sa douche, Scarlett enfila une petite robe noire qui lui donnait un air classe et élégant. Elle accompagna sa tenue d’escarpins de la même couleur avant de prendre son sac à main et d’embarquer dans la voiture de sa mère –étant donné qu’elle n’avait plus la sienne-. Arsinoé la déposa devant un des plus beaux restaurants de Magnolia. En effet, son petit ami l’avait invité à passer une soirée en amoureux dans cet endroit réputé romantique. Ces derniers temps, Elias l’avait beaucoup soutenue en cette période d’examens alors que la jeune femme avait la tête concentrée sur d’autres petits problèmes survenus récemment. Cette soirée était donc la bienvenue pour le début des vacances de Scarlett. La jolie brune remercia sa mère et descendit de la voiture pour rejoindre son petit ami. Elle entra à l’intérieur de beau restaurant et donna le nom du jeune Sheirman qui avait été utilisé pour la réservation. Un garçon courtois l’amena jusqu’à une table pour deux personnes, table qui était toujours vide. Bizarre ! Ce n’était pas dans les habitudes d’Elias d’être en retard avec elle… Il avait bien dit à 20h tapantes. Un petit imprévu en cours de route peut-être… Scarlett s’installa à la table et attendit quelques minutes. Elle vérifia son téléphone, mais n’avait toujours pas de nouvelles. Elle préféra attendre encore un peu avant de le joindre, inutile de lui mettre la pression pour rien. Il arriverait sans doute sous peu. La jeune femme prit donc son mal en patience et commanda un apéritif en l’attendant. Cinq bonnes minutes supplémentaires s’écoulèrent ; Scarlett s’apprêtait à le contacter cette fois, mais elle suspendit son geste. « Heather ?! » S’écria-t-elle. Devant elle se tenait Heather Hamilton à qui le serveur présentait justement la table où elle était assise. Qu’est-ce que c’était que cette mascarade ? Si dans d’autres circonstances les deux jeunes femmes auraient pu être contentes de se voir, en réalité, elles ne se parlaient quasiment plus depuis près de deux mois. « Je t’assure que je n’y suis pour rien. » Précisa Scarlett aussitôt. La jeune Spencer tenait toujours autant à leur amitié, mais elle avait tenu à prendre ses distances par respect pour Heather, une distance que la jeune Hamilton avait vu d’un bon œil étant donné ce qui s’était passé entre elles, sauf que de l’eau avait coulé sous les ponts depuis, et elles n’avaient toujours pas mis les choses à plat. Était-ce le bon moment ? Peut-être. Scarlett comprenait ce qu’Elias venait de faire ; ils leurs avaient tendu un piège en donnant rendez-vous à chacune d’elle pour qu’elles rétablissent de nouveau le dialogue. « Oh j’ai compris ! On s’est bien fait avoir toutes les deux. » Ajouta-t-elle alors à l’intention de la jeune Hamilton, une fois le moment de surprise passé. « Je t’en prie. » L’invita—t-elle à prendre la place en face d’elle. Elle ignorait si Heather accepterait de s’asseoir à la table et de passer ainsi une soirée imprévue en compagnie de son ancienne amie, histoire de dissiper les malentendus qui régnaient encore entre elles, mais dans le cas contraire, si elle décidait de partir sur le champ, Scarlett ne la retiendrait pas, car elle ne voulait lui forcer la main en aucune façon. Il serait sans doute bien plus difficile pour elle d’affronter son amie que l’inverse. Toutefois, Heather devait avoir bien eu le temps de réfléchir au cours de ces deux derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:45

Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ T0x Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Nhn
Heather fouilla dans son placard. Elle en sortit une robe de couleur crème ( tirant plus vers le blanc d'ailleurs ) - un cadeau de sa mère pour son anniversaire - et l'enfila. Elle associa une paire d'escarpin de la même couleur et se choisit une pochette. Ce soir, elle laissa son appareil, ce qu'elle ne faisait que rarement, même lorsqu'elle sortait. Elle y mit son téléphone et ses clés ainsi que ses papiers puis termina de se préparer. Scott, son meilleur ami, l'avait invité à dîner et même si elle était loin d'avoir la tête à cela, cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus. Elle avait glissé ce qu'elle avait trouvé chez les O'Conell pour lui en parler. Elle prit ses affaires et sans dire un mot, elle fila.
Ses relations avec sa famille étaient de plus en plus tendus et elle se sentait presque plus soulagée de sortir. Pourtant, lorsqu'elle eut passé la porte, elle le regretta presque. Magnolia avait été victime d'une terrible tempête et son paysage si calme et si parfait était méconnaissable. Elle roula jusqu'au restaurant où Scott avait fait sa réservation. Une fois arrivée, elle donna le nom de Sheirman à l'entrée et on la guida à leur table. C'était un endroit très chic.
La brunette la suivit en silence et pila net - manquant de bousculer la personne devant elle. Ce n'était pas Scott à la table mais bien Scarlett. Elle ne savait pas quoi penser et la jeune femme éclaira ses pensées. Les Sheirman - qui pour une fois s'étaient alliés - les avaient piégé. Heather n'en revenait pas ! Elle allait avoir une discussion avec Scott en rentrant et Eli n'y couperait pas non plus. Elle comptait faire demi-tour au moment où la jeune Spencer l'invita à s'asseoir. Elle hésita quelques secondes.

« Bien. Je te crois. »

Après tout, elle avait l'air aussi perdu qu'elle. Elle prit place en face d'elle mais n'ajouta rien. Si elle voulait parler, très bien, mais ce serait à elle de faire le premier pas.




Dernière édition par Heather Hamilton le Lun 5 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:14



Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Tumblr_mld4jeGKQ51rfrawfo1_500

❝ Dark winds are blowing our friendship away❞

Scarlett venait de s’installer à la table lorsqu’elle reconnut la silhouette élancée qui s’avança près d’elle. Heather était magnifique dans cette robe couleur crème qui faisait ressortir son teint. La jeune femme pensa tout d’abord à une drôle de coïncidence de la voir débarquer dans le même restaurant qu’elle et ne devina qu’au dernier moment le piège qui leur avait été tendu par les deux frères Sheirman. En effet, Heather et Scarlett ne s’adressaient plus la parole depuis leur dernière rencontre mouvementée au cours de laquelle la jeune photographe avait appris la vérité sur la mort de sa sœur. La jeune Spencer savait plusieurs choses sur cette affaire depuis longtemps, mais elle avait tout gardé pour elle à cause de certaines raisons. Scarlett ne s’attendait pas à ce qu’Heather pardonne son comportement et elle ne le lui demanderait pas de le faire ; elle comprenait parfaitement que son amie se soit sentie trahie. Elle espérait juste que la jeune Hamilton accepterait un jour les raisons qui l’y avaient poussée. La photo qu’elle lui avait donnée, les personnes concernées… Devant le léger malaise qui régna soudain entre elles, Scarlett proposa à son ‘amie’ de s’installer en face d’elle. Deux bons mois environ s’étaient écoulés depuis leur dernière rencontre, il était peut-être temps d’avoir une explication. La jeune Spencer avait pris d’elle-même ses distances pour laisser le temps à Heather d’encaisser cette histoire, mais si le temps continuait de s’écouler sans nouvelles, elles finiraient par couper spontanément tout contact sans revenir en arrière. Scarlett venait de faire un premier pas pour tenter de rétablir le dialogue entre elles, mais elle n’avait pas vraiment l’intention d’aborder le sujet qui fâche… Du moins, pas dans l’immédiat. Á sa grande surprise, Heather la crût et accepta sa proposition en s’asseyant à la table. Sacré frères Sheirman ! Scarlett se promit d’avoir une discussion avec Elias en rentrant. Le serveur s’approcha alors des deux jeunes femmes et leur tendit la carte. La jeune Spencer observa quelques instants le menu avant de plonger son regard dans celui de son amie. « Tu prends un apéritif ? » Demanda-t-elle. La conversation lui semblait tellement impersonnelle sur le coup, c’en était embarrassant. Pas étonnant, vu le malaise qui régnait. Scarlett regarda les différentes boissons et plats proposés avant de poser la carte sur la table. Les deux jeunes femmes devaient profiter de ce moment pour crever l’abcès, mais la jeune brune ne savait pas par où commencer. Elle avait l’impression que tout ce qu’elle pourrait dire se retournerait contre elle. C’était sans savoir qu’Heather avait fait de nouvelles découvertes quelques jours plus tôt… Scarlett songea alors à prendre des nouvelles de sa famille. « Au fait, je ne te l’ai pas demandé plus tôt, mais est-ce que ta famille va bien ? » S’enquit-elle. Une violente tempête avait fait rage une dizaine de jours plus tôt à Magnolia, jour où Scarlett était partie dans une autre ville avec son meilleur ami Bryan. Quand ils étaient revenus, ils avaient découvert le quartier sans dessus dessous. « La tempête a fait de fameux dégâts, je n’étais heureusement pas à Magnolia quand c’est arrivé, mais je n’avais jamais vu ça. ». Plusieurs maisons abîmées, des blessés dans tout le quartier… Sa propre famille n’avait heureusement rien eu, semble-t-il, même si son petit frère avait été au cœur du ‘danger’. « Il faudra du temps pour tout reconstruire. » Cette remarque sonnait ironiquement aussi bien pour le quartier, que pour leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:19

Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ T0x Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Nhn

Heather était partie de chez elle, persuadée de passer une soirée en compagnie de son meilleur ami. Mais lorsqu'elle arriva au restaurant, elle ne mit que quelques secondes pour reconnaître Scarlett. Apparemment désespérés par leur dispute, les frères Sheirman s'étaient liés pour les reconcilier. Au départ réticente à l'idée de devoir rester avec la jeune Spencer, la brunette se ravisa et prit place en face d'elle. Cela faisait près de deux mois qu'elles ne s'étaient ni vues, ni parlé. Deux mois durant lesquels la jeune femme avait pu réfléchir et repasser en boucle leur fameuse discussion. Un serveur leur apporta une carte et Heather le remercia par un sourire. Elle se plongea dans sa lecture mais se contenta de survoler les plats, pas vraiment concentrée. Scarlett la sortit de sa rêverie en lui demandant si elle prenait un apéritif.

« Non ça ira, merci »

Elle préférait garder les idées claires pour lui dire tout ce qu'elle voulait. Elle essayait de se montrer correcte et polie. Pour le moment, elle n'était pas capable de plus. Peut-être se sentirait-elle plus à l'aise au fil de la soirée. Scarlett préféra partir sur un sujet plus neutre. Enfin, c'était sans savoir comment tout ça s'était déroulé. Sans s'en rendre compte, elle porta sa main à sa pochette. Ce qu'elle avait trouvé était à l'intérieur et se sentait obligée de le protéger. Elle demanda des nouvelles de sa famille. Elle ajouta qu'elle était loin de Magnolia à ce moment-là et Heather ne put s'empêcher d'être heureuse d'entendre ça. Donc, elle n'avait rien subi de tout ce ça. Malgré tout, elle tenait à Scarlett, alors pourquoi s'en cacher ?

« Je suis contente que tu n'aies rien eut. Ma famille va bien, ils ont eu le temps de se réfugier dans notre bunker. Quant à moi, à mon plus grand regret crois-moi, je n'étais avec eux. Evane m'a entraîné avec elle chez les O'Conell »

Elle laissa sa phrase en suspend, n'étant pas certaine de pouvoir poursuivre sans que sa voix ne flanche. Quelque part, elle savait qu'elle n'avait pas besoin d'ajouter quoique ce soit, et qu'elle comprendrait mais Heather avait besoin de partager ce qu'elle avait appris avec quelqu'un. Quelqu'un qui avait la même opinion qu'elle, en ce qui concernait le jeune O'Conell tout du moins. Elle regarda Scarlett et se pencha pour parler plus bas. Les murs avaient des oreilles.

« Je me suis retrouvée dans le bunker des O'Conell avec Evane, sa mère ainsi que Heathcliff et Lily. Je te laisse imaginer dans quel état j'étais. Ecoutes, je ne dis pas que je comprend tout geste, en revanche je peux faire un effort. Mais j'ai besoin d'en parler à quelqu'un. Tu es la seule Scarlett. »

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:55



Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Tumblr_mld4jeGKQ51rfrawfo1_500

❝ Dark winds are blowing our friendship away❞

En arrivant au restaurant, Scarlett était loin de s’imaginer que les deux frère Sheirman avaient préparé un mini-complot entre eux pour lui permettre de renouer le dialogue avec Heather. Au début réticente à l’idée d’embarrasser son ‘amie’ une fois la supercherie découverte, la jeune femme songea un instant à partir. Mais la situation entre elles ne s’arrangerait jamais si elles continuaient de s’éviter. Deux mois s’étaient écoulés depuis leur dernière discussion, Scarlett avait laissé le temps à Heather d’encaisser cette histoire. Il était sans doute temps de mettre les choses à plat avant qu’elles ne s’éloignent encore plus l’une de l’autre et ne finissent par s’ignorer totalement, un dénouement que la jeune Spencer ne désirait pas, même si elle comprenait la déception de la jeune photographe. Elle l’invita donc à s’asseoir en face d’elle tout en précisant le plus sincèrement possible qu’elle n’avait rien provoqué de cette soirée. Scarlett ne voulait pas qu’Heather croit qu’elle avait manœuvré une histoire sordide avec les Sheirman pour qu’elles puissent se rencontrer. Ce n’était pas du tout son genre. La jeune Hamilton accepta sa proposition et s’installa à la table. Le serveur leur apporta les cartes, le menu n’inspirait pas vraiment Scarlett plutôt concentrée sur ce qu’elle pourrait dire ou non. Éviter le sujet qui fâche ou plutôt rentrer dans le vif une bonne fois pour toutes ? Elle n’était pas certaine de la bonne attitude à adopter, mais la conversation devrait toucher la sœur d’Heather à un moment ou un autre si les deux amies voulaient espérer crever l’abcès et renouer le dialogue. Scarlett brisa donc le silence en demandant à la brunette si elle prendrait un apéritif, mais celle-ci refusa tout net. Il est vrai qu’elles n’avaient rien à célébrer en particulier. La jeune Spencer se reporta donc quelques instants sur la carte avant d’aborder un sujet plus neutre – celui de la tempête. Scarlett espérait qu’Heather et sa famille n’avaient pas été victimes de la violence climatique ni trop soufferts des dégâts occasionnés dans le quartier. Elle précisa qu’elle n’était pas en ville au moment des faits, d’où son ignorance sur la question. Scarlett était bien loin de s’imaginer, qu’en évoquant ce sujet, elle rentrait plutôt en plein dans le mille… La jeune photographe se rassura pour son ‘amie’ et ajouta que sa famille avait eu le temps de se réfugier dans le bunker familial. Une bonne nouvelle ! Sauf qu’elle n’avait pas eu cette chance, puisqu’elle s’était retrouvée dans celui… des O’Conell. Bouche bée, Scarlett lâcha sa carte sur la table sous le coup de la surprise. « Pardon ? » S’exclama-t-elle. Il y avait donc du nouveau, et pas qu’un peu ! Cette situation étrange n’annonçait rien de bon. Heather laissa s’écouler quelques secondes le temps pour la jeune Spencer de digérer l’information, avant de reprendre plus en détails. Elle évoqua les personnes avec qui elle s’était retrouvée avant de lui laisser imaginer son état. Scarlett n’avait pas besoin de plus d’explications, elle visualisait très bien la scène dans sa tête. Son interlocutrice reconnut qu’elle ne comprenait toujours pas le geste de la jeune Spencer, mais elle admit pouvoir faire un effort, car elle avait besoin de parler de cette histoire à quelqu’un, et elle ne pouvait visiblement en parler qu’avec elle. Scarlett s’étonnait de ne pas avoir entendu d’échos depuis leur dernière discussion. En effet, elle avait pensé qu’en deux mois, Heather aurait depuis longtemps réagi. Or la jeune Spencer n’avait rien entendu. Á moins qu’elle ne l’avait fait en douce ? « Bien sûr que j’imagine ce que tu as dû vivre là-dedans… » Commença-t-elle pour rassembler ses pensées. « Et du coup… Qu’est-ce qui s’est passé ? » Se risqua-t-elle à demander, intéressée de connaître le dénouement de cet épisode dans le bunker. Heather et elle avaient beau être en froid, Scarlett était tout autant mêlée qu’elle à cette histoire. Avait-elle cherché à lui parler ? Á confirmer ce qu’elles savaient déjà ?

HJ: désolée pour le temps de réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:01

Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ T0x Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Nhn

Le fait est qu'Heather se retrouvait devant Scarlett. Elle savait qu'elle pouvait s'en aller mais lorsqu'elle y réfléchissait, elle se demandait si cela était vraiment une bonne idée. Après tout, Scarlett était l'une des rares personnes à qui elle pouvait se confier. Et après la tempête, elle avait beaucoup de choses à dire. La brunette lui raconta tout ce qui s'était passé et ce qu'elle avait pu ressentir. Se retrouver dans le bunker des O'Conell avait été difficile à vivre et ce qu'elle y avait trouvé, était bien pire à assimiler. Scarlett ne put cacher sa surprise lorsqu'elle lui confia tout cela. Sa réaction était parfaitement compréhensible et la jeune femme aurait certainement réagit de la même manière si elle s'était retrouvée dans sa situation. Lorsqu'elle y repensait, Heather se disait qu'elle avait été plus que gentille avec Heathcliff et qu'elle n'aurait pas du se retenir de la sorte. Il ne méritait pas la considération qu'elle avait eu à son égard. C'était l'un des gros défaut de la Hamilton, elle essayait de voir le bon en chacun. Pourtant, la vie lui avait prouvé que tout cela n'était que croyance. Surtout dernièrement. Scarlett lui demanda alors ce qui s'était passé. Heather ouvrit la bouche pour répondre mais le serveur vint prendre leur commande. La brunette préféra se taire pour le moment. Après tout, Magnolia était une petite ville, elle ignorait qui connaissait qui. Parano vous avez dit ? Peut-être un peu. Jack, comme son badge l'indiquait leur demanda ce qu'elle souhaitait manger. Elle fit signe à Scarlett de commencer et la brunette en profita pour se plonger vraiment dans la carte. Au final, elle n'arrivait pas à se concentrer.

« Je prendrais la même chose. Merci. »

Les deux brunettes rendirent leurs cartes et le serveur s'éloigna. Heather inspira un bon coup .

« Et bien, Evane et sa mère ont été touché et aucune d'elle ne pouvait parler. Surtout Mme Damenez. Heathcliff est sorti pour chercher des secours et j'ai fouillé un peu pour trouver de quoi boire, manger, enfin des produits de première nécessité. Je suis tombée sur autre chose. »

Heather attrapa son sac et en sortit ce qu'elle avait trouvé. Elle le tendit à Scarlett le plus discrètement possible.

« Lorsqu'il est revenu, je lui ai fait comprendre, subtilement, que j'avais découvert ce qu'il cachait. Il n'a pas cherché à nier. Au contraire, il s'est rué vers le carton où tout ça se trouvait. »

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:24



Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Tumblr_mld4jeGKQ51rfrawfo1_500

❝ Dark winds are blowing our friendship away❞

Scarlett n’en revenait pas. Encore une fois, Heathcliff s’en sortait à trop bon compte. Elle en avait assez d’O’Conell. Non seulement d’avoir fait du mal à Heather et à d’autres, il n’apprenait pas de ses erreurs et continuait à détruire tout ce qu’il touchait autour de lui… sa dernière victime en date ? Annie ! Combien de fois Scarlett n’avait-elle pas prévenu sa meilleure amie qu’il lui briserait le cœur ? Elle ne l’avait pas écouté, aveuglée par un amour démesuré pour Heathcliff. La jeune femme fut donc surprise par le récit d’Heather au début, mais cette histoire ressemblait tellement au cadet des fils de Joey. Scarlett aurait cru que son amie se serait emportée, mais elle n’en avait rien fait. En effet, la tempête avait blessé Evane et sa mère et le moment n’était pas des plus appropriés. Heather avait cependant profité de l’absence du jeune homme, parti chercher du secours, pour chercher des produits de première nécessité à l’intérieur du bunker dans lequel le petit groupe s’était réfugié. Elle était alors tombée sur quelque chose… Scarlett posa son verre et attendit impatiemment la suite. Heather lui sortit alors quelque chose de son sac. Se baladait-elle tout le temps avec ça sur elle ? Leur rencontre s’était totalement faite à leur insu ce soir, organisée par les Sheirman, heureusement qu’Heather avait pensé à le garder dans son sac. « Oh ! Est-ce que… c’est ce que je crois ? » S’exclama alors la jeune Spencer d’un regard surpris en prenant ce que son amie lui tendit, alors qu’elle lui expliqua qu’il n’avait pas cherché à nier et qu’il s’était même précipité vers le carton où elle avait tout trouvé. « Et tu as fait quoi ensuite ? » Lui demanda alors Scarlett pour connaître le fin mot des événements de cette journée-là. Heather avait beaucoup dû réfléchir à sa réaction sans faire grand-chose pour le moment, car la jeune Spencer n’avait pas eu d’échos pour le moment. Scarlett but une gorgée de son verre de vin qu’on leur avait entretemps apporté comme pour faire passer la pilule. « J’espère que tu comprends mieux maintenant pourquoi… j’ai agi comme je l’ai fait. » Ajouta-t-elle alors comme une constatation et non plus comme une question. Heather non plus n’avait pas réagi depuis lors… parce qu’elle non plus ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:53

Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ T0x Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Nhn
Finalement, Heather se lança dans le récit du jour de la tempête. Elle ne donna aucun détail, trouvant cela inutile. Elle préféra aller à l'essentiel puis choisit de lui montrer ce qu'elle avait déniché dans le bunker des O'Connell. Scarlett se décomposa sur place. Oui, elle avait eu à peu de choses près, la même réaction. Si on oubliait la colère qu'elle avait ressenti avant de sombrer, tout ça en à peine quelques heures. Pourtant, elle attendait encore le contre-coup, qui ne tarderait pas à venir. La brunette lui demanda si c'était bien ce qu'elle pensait. Heather se contenta d'opiner, incapable de prononcer quoique ce soit.

« Pour être honnête, je n'en suis pas certaine. Je crois que je me suis effondrée. Evane m'a trouvé et m'a ramené à la maison. »

Et c'était vrai. Elle n'avait que quelques flashes, elle se rappelait s'être retrouvée seule dans la rue, au milieu des restes de Magnolia, et avoir entendu Evane sortir. Elle l'avait aidé à rentrer chez elle et Heather était directement montée dans sa chambre avant de s'endormir. Son père l'avait réveillé le lendemain. Elle avait été incapable de lui dire ce qui lui était arrivée. Nolan avait mis ça sur le compte du stress post-traumatique. Scarlett ajouta alors qu'elle était en mesure de comprendre la situation dans laquelle elle s'était trouvée et les raisons qui l'avaient poussé à garder ce secret.

« Je peux te pardonner de ne rien m'avoir dit mais comprendre c'est autre chose. Tu as voulu protéger une personne que je considère tout aussi responsable que les autres. Pour moi, ils sont tous condamnable, tous. Je peux cependant comprendre que tu ais eu peur de le dire parce que tu avais peur de lui. »

Heather n'arrivait pas à avaler qu'elle ait gardé pour elle ce qu'elle savait. Le moment venu, elle saurait mettre à profit les informations qu'elle avait obtenu.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:27



Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Tumblr_mld4jeGKQ51rfrawfo1_500

❝ Dark winds are blowing our friendship away❞

Sous le coup de la surprise, Scarlett écouta le récit d’Heather sans l’interrompre. La jeune femme s’était retrouvée dans le bunker des O’Conell le jour de a tempête et avait trouvé ce qu’elle cherchait depuis si longtemps : des réponses aux véritables raisons de la mort de Tessa. Pour une coïncidence… Les vérités finissaient toujours bien par ressurgir du passé. Scarlett demanda ensuite à son amie ce qui s’était passé après la découverte de ces documents. Heather ne s’en souvenait pas vraiment, elle s’était effondrée sous le coup de l’émotion avant d’être ramenée chez elle par Evane. La jeune Spencer ne demanda pas davantage de détails. Elle essaya plutôt de faire comprendre à son interlocutrice les raisons de son silence. Les deux amies ne s’étaient pas adressé la parole depuis deux mois, peut-être était-il temps d’amener le sujet sur la table, maintenant qu’Heather détenait les preuves de ce qui s’était passé entre les mains. La jeune Hamilton avoua qu’elle était en mesure de lui pardonner, mais pas de comprendre la véritable raison de son silence, à savoir protéger une personne – disons-le – qu’elle aimait. Scarlett savait très bien qu’ils étaient tous aussi responsables les uns que les autres d’avoir gardé ce mensonge pour eux, mais un seul était maître de la voiture au moment des faits, une nuance qu’Heather ne partageait pas. La jeune Spencer était sans doute influencée par ses sentiments et son amitié de longue date pour deux membres du trio. Mais que pouvait-elle y faire ? Scarlett n’était pas en mesure d’oublier subitement et de nier son attachement pour eux. C’était au-dessus de ses forces. Ça ne voulait pas dire qu’elle cautionnait leurs actes, mais juste qu’elle ne pourrait pas leur tourner le dos. Elle ne doutait pas cependant que si sa propre sœur Elisabeth avait été la victime dans l’histoire, elle aurait réagi bien différemment. Scarlett se devait donc de comprendre la réaction d’Heather aussi. Et elle la comprenait, tout comme la jeune Hamilton reconnaissait comprendre l’autre raison du silence de la jolie brune, à savoir la peur qu’elle avait ressentie envers le plus jeune des frères O’Conell. Scarlett se contenta d’acquiescer une nouvelle fois, ne sachant quoi dire. Elle ignorait si leur amitié redeviendrait un jour comme avant, il faudrait du temps pour qu’une certaine confiance se réinstaure, si cela arrivait tout court… « Et donc, qu’envisages-tu de faire maintenant que tu as ce qu’il faut en ta possession ? Ton frère est au courant ? » Lui demanda la jeune femme pour connaître les intentions d’Heather. Si elle ne se trompait pas, la jeune femme conservait cette preuve depuis plusieurs semaines pour elle sans en avoir parlé à sa famille. Pourquoi ce silence de sa part à son tour ? Son amie avait peut-être réfléchi à la meilleure façon de procéder pour la suite. Une chose était certaine. La rancune et la colère étaient bien présentes chez Heather, réputée pour être la plus douce et la plus compréhensive de son clan, mais ce ne serait sans doute rien à côté du reste de sa famille. Qu’attendait-elle donc pour dire la vérité et les faire tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:06

Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ T0x Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Nhn


Heather avait tout fait pour comprendre son geste. Pourquoi le protéger ? Il était coupable à ses yeux et si d'autres venaient à être au courant, elle ne serait plus la seule à le penser. Scarlett était une personne indispensable dans sa vie et malgré toute la colère qu'elle avait pu ressentir, la brunette lui avait manqué. Beaucoup manqué. Elle avait eu besoin de se confier et la jeune Spencer était au courant de suffisamment de choses pour qu'elle puisse tout lui dire. Ce qui n'était pas le cas de sa meilleure amie : Evane. Cette dernière sentait qu'il se passait quelque chose d'étrange. Depuis le 4  juillet, elle faisait tout son possible pour l'éviter. A vrai dire, elle ne l'avait pas revu. Il lui était difficile de lui mentir, surtout à elle. Elle détestait ça alors cela lui permettait de ne pas avoir à le faire. Au moins, avec Scarlett ce n'était pas nécessaire. La brunette exposa les faits, comment elle s'était retrouvée dans cette situation, sa découverte, les photos. Puis finalement, la jeune Spencer lui posa une question intéressante. Que comptait-elle faire ? Sa première idée était de se venger, les faire payer de la pire manière qui soit. Lentement, petit à petit mais qu'ils souffrent, tous sans exception. Elle était tellement en colère qu'elle ne pouvait penser autrement ou envisager une autre réaction. Heather n'était pas rancunière, mais il y avait des limites à sa compréhension et sa gentillesse. Sa famille en était une. Il lui serait probablement impossible de leur pardonner. Elle but une gorgée

« Pour le moment, rien. Je ne compte pas en parler à qui que ce soit. Ca détruirait certainement ce qu'il reste de ma famille et c'est hors de question. Je pensais peut-être en faire part à Aaron mais finalement, il est préférable que je ne lui dise rien. En revanche, je ne vais pas rester sans rien faire tandis qu'ils se baladent librement dans notre quartier. Je trouverai un moyen de leur rendre la pareille. »

Bien entendu, à ce moment-là, Heather ignorait que DS s'en chargerait. Et c'est tout ce à quoi elle pouvait penser : la vengeance. C'était peut-être le pire chemin qu'elle pouvait emprunter mais ils méritaient tous de pourrir et souffrir pour qu'ils avaient fait à Tessa. Mais pas seulement à elle, à tout sa famille également. Les Hamilton avaient sombré suite à cela. Elle voulait qu'ils sachent combien ils avaient tous perdu après cette visite de la police cette nuit là.

« Quant à toi, j'espère que tu ne préviendra personne et que tu ne lui diras rien. »

Elle avait, volontairement, utilisé le singulier. Et Scarlett n'était pas dupe, elle comprendrait parfaitement ce qu'elle voulait dire.


Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:37



Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Tumblr_mld4jeGKQ51rfrawfo1_500

❝ Dark winds are blowing our friendship away❞

Scarlett avait le sentiment de se sentir prise au piège, partagée entre son amitié de longue date envers Heather et celle qu’elle avait pour les personnes concernées par cette histoire. C’était une impression terrible, mais elle espérait que la jeune femme ne lui demanderait pas de prendre position parce qu’elle en serait incapable. La jolie brune voulait rester le plus neutre possible vis-à-vis de cette affaire et même s’en tenir éloignée autant que possible, parce qu’elle ne pourrait jamais être totalement objective. Scarlett en avait déjà trop fait en gardant le silence aussi longtemps, la meilleure chose qu’elle avait à faire était donc de ne plus s’en mêler et d’en rester loin. Au-delà de son amitié fragilisée avec Heather, la jeune Spencer se sentait vraiment mal pour elle et était triste que cette histoire revienne à la surface et ramène le passé difficile dans le présent de sa famille. Pour le moment, son amie gérait ces révélations seule depuis qu’elle avait reçu des preuves grâce à DS, mais elle ne pourrait pas les garder indéfiniment pour elle. Scarlett se demandait bien ce qu’elle avait l’intention de faire pour la suite. En avait-elle déjà parlé à sa famille ? Heather s’ouvrit alors à elle, à la grande surprise de la jeune femme qui n’aurait pas cru qu’elle puisse encore lui faire confiance après ce qui s’était passé. La ‘véhémence’ tenue dans son discours ne ressemblait pas du tout à la jeune Hamilton en temps normal, mais Scarlett pouvait comprendre. Si un des membres de sa famille avait été concerné par cette histoire, elle aurait exactement tenu les mêmes propos. Il n’était pas étonnant qu’Heather veuille se venger ou du moins leur faire ressentir la même souffrance, mais ça ne ramènerait malheureusement pas sa sœur. Scarlett était d’autant plus persuadée qu’ils avaient déjà vécu terriblement rongés par leurs actes depuis lors pour l’avoir quasiment vu au quotidien. Ça ne cesserait donc jamais… Enfin, la réaction d’Heather était tout à fait compréhensible et même logique. Elle venait juste d’apprendre la vérité et ne vivait pas dedans depuis des années, comme une blessure fraîche qui n’était pas encore refermée… Toutefois, la jeune photographe préférait garder le silence pour le moment devant sa famille afin de les protéger et elle tenterait de trouver une façon ‘leur rendre la pareille’. Le mot ‘vengeance’ était devenu beaucoup plus fréquent dans son vocabulaire. Scarlett se contenta donc d’acquiescer, se rendant compte qu’Heather non plus n’en parlerait pas, comme elle-même avait choisi de ne pas le faire. D’une certaine façon, en plus de tout un tas d’autres raisons, le désir de la préserver de cette réalité difficile avait aussi été une des motivations de la jeune Spencer a gardé le silence. Mais elle préféra ne rien ajouter à ce sujet, ça ne changerait absolument rien sur le fond. La jeune femme se retrouvait de toute façon coincée entre deux feux, et Heather en avait très bien compris la raison principale, puisqu’elle s’empressa d’ajouter de ne rien lui dire. Ce n’était pas parce qu’elle avait encore des sentiments pour lui qu’elle ne savait pas faire la part des choses… « Je sais. Ce qui se dit entre nous restera entre nous. » Promit Scarlett une nouvelle fois, ne sachant si sa ‘parole’ avait encore une quelconque valeur aux yeux de la jeune Hamilton. Faut dire que ce n’était pas elle qui s’était ramassé une voiture en plein face par celui qui –ô surprise– était le principal concerné par cette histoire. Les deux jeunes femmes étaient toujours dans le restaurant, mais Scarlett n’avait plus aucune envie d’avaler quoique ce soit. « Quant à ta famille… Tu n’as pas peur que DS se charge de le dire ? » Ajouta-t-elle alors d’une voix inquiète, ayant un mauvais pressentiment à ce sujet. C’était bizarre quand même que celle-ci ait donné des indices à Heather sans avoir lâché le ‘morceau’ directement. Mieux valait peut-être que ça vienne de la jeune photographe, plutôt que de ou des inconnus qui se cachaient derrière ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The only unsinkable ship is friendship | Heather
» You're a little late, I'm already torn. || Heather ♥
» Happiness only real when shared. || Heather ♥
» Hazelnut, friendship and Cream
» Friendship'll be your strength • Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-