Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] - Page 2 Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 2:55

 
Daisy Bates a dit : ❝ Aucun homme ou femme qui poursuit un idéal en empruntant sa propre route, ne peut éviter d'avoir des ennemis. ❞


    La question du jeune homme avait eu l'effet escompté. Lily avait été surprise sans se pétrifier. Très vite, elle réussit à lui offrir une réponse parfaitement honnête, les yeux droits dans les yeux. Aaron, comme il l'avait pensé, trouva la rouquine adorable. Alors, sans aucun contrôle, il sourit, tout à fait ravi par la réaction de son interlocutrice. Quelques secondes passèrent sans qu'il ne trouvât quelque chose à redire. Alors, craignant que son silence soit mal interprété, il ôta le sachet de thé de sa tasse, l'eau ayant suffisamment pris le goût et l'odeur de la menthe. Il porta la boisson brûlante à ses lèvres. Il se décida enfin à goûter à la tarte au citron qui lui faisait tant envie et laissa fondre la meringue dans sa bouche. Oh mon dieu, c'était exquis. Légèrement inférieur aux desserts prodigieux d'Andrew Davies, mais tout de même ravissant.
    Il eut soudain une illumination pour raviver la conversation, mais ne put reprendre en main la discussion, car Lily le devança. Elle lui annonça qu'elle espérait que tous deux auraient des enfants un jour. Autant dire qu'Aaron comprit de travers ce que lui dit son amie, et se surprit à rougir comme une fillette qui vient par malheur de dévoiler sa culotte. Il ouvrit la bouche en vue de répondre quelque chose, mais ses lèvres se murent sans dévoiler ne serait-ce qu'un son. De toute façon, son visage rosi par le malentendu traduisait bien mieux que tous les mots qu'il était un brin gêné. Et très vite, Lily saisit que sa phrase était maladroite, et elle la rectifia.
    Oui, évidemment, chacun de leur côté. Tous deux rouges comme des tomates, ils avaient l'air de deux gamins qu'on vient de surprendre à projeter leur premier bisou.

    -Ahem, oui, moi aussi, réussit à baragouiner Aaron.

    Le petit sourire en coin de Lily trouva son pareil sur le visage coloré du jeune homme. Il tourna la cuillère dans son thé machinalement, en évitant quelques instants de croiser le regard de la demoiselle. Aaron espérait ainsi recouvrer son teint diaphane plus rapidement.
    Quand il y parvint à peu près, il osa relever la tête. Lily était une personne que lui pensait avoir le privilège de connaître assez bien. Mais de nombreuses parts d'ombre obscurcissaient le tableau qu'il se faisait d'elle. Cependant, il y avait beaucoup de questions qu'il n'osait pas poser de crainte de la brusquer, de la gêner, ou de la trahir. Parce que c'était ainsi que leur relation avait évolué : s'ils avaient toujours été proches, la mort de Tessa ayant fatalement détruit Lily, Aaron s'était juré de la protéger. Seulement, cela impliquait de nombreux efforts de sa part, et parfois même l'obligeait à garder ses réflexions pour lui. Encore une fois, Aaron avait des questions à poser à son amie, et se les refusait. Mais viendrait un temps où Lily serait assez forte pour supporter d'être le sujet de la conversation, et de se dévoiler plus encore. Du moins, il l'espérait, parce qu'au fond de lui, Lily n'était pas une petite sœur à couver et à protéger de tout ; c'était une jeune femme fragile. Et c'était là une différence fondamentale dans son cœur.


Dernière édition par Aaron Hamilton le Mar 30 Juil - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:07

Le temps d'un instant, à cause d'un simple malentendu, ils étaient redevenus ces enfants qui avaient autrefois projeté leur avenir l'un avec l'autre. Car si Lily avait oublié durant trois ans d'imaginer un avenir heureux entouré d'enfants ça n'avait pas toujours été le cas, et le tout premier à bénéficier du statut de papa idéal dans ses rêves avant été le jeune Hamilton. Le souvenir de leur premier bisou dans ce buisson de la demeure Hamilton était encore tout frais dans son esprit. C'était à la fois terriblement lointain et terriblement présent. Quoi qu'il en soit elle se rappelait de chaque seconde de ce jour magique.

Maintenant que le quiproquo s'était dissipé et que les joues avaient un peu dé-rosies, Lily s'attaqua à son goûter. C'était délicieux, elle ne regrettait pas son choix, se délectant de chaque bouchée. Il était rare que Lily profite autant de ce qu'elle mange, généralement elle se nourrit pour se nourrir, laissant peu le loisir à ses papilles d’apprécier le spectacle. Elle se dit en prenant une autre bouchée de tarte qu'elle devrait y faire plus attention, d'autant plus que si sa mère avait quasiment tous les défauts du monde, elle n'avait pas celui de mal cuisiner. Loin de là.

"Ce n'est pas mauvais."

Elle se détendait petit à petit. Aaron avait ce pouvoir apaisant sur elle. Après avoir vu Heathcliff ça faisait du bien, car si elle aimait celui là elle n'en pouvait plus de leur relation, c'était bien trop compliqué, quoi qu'ils fassent elle avait l'impression qu'il lui faisait plus de mal que de bien, et qu'elle ressortait de ses rendez-vous avec lui toujours plus bouleversée. Ce n'était pas le cas avec Aaron, et ça faisait du bien !

A ce moment là le téléphone de Lily retentit. Elle le sortit mais éteignit immédiatement la sonnerie. C'était le téléphone de chez elle, c'était donc soit son père, soit sa mère (Nate aurait appelé de son portable). Non seulement elle n'avait absolument aucune envie de parler à ses parents, mais en plus elle n'avait pas envie d'être dérangée. Peu importe la raison, ils attendraient, elle en avait plus que ras le bol d'avoir ses parents sur le dos, elle avait l'impression d'étouffer sous leur emprise, et comme si ça ne leur suffisait pas de la contrarier dès qu'elle était à la maison il fallait qu'ils essayent de la joindre même quand elle n'y était pas !!

"Voilà. désolée." dit-elle une fois la sonnerie coupée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] - Page 2 Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:13


Daisy Bates a dit : ❝ Aucun homme ou femme qui poursuit un idéal en empruntant sa propre route, ne peut éviter d'avoir des ennemis. ❞



    Les événements avaient eu don de détendre un peu l'atmosphère, bien que quiconque aurait pu penser le contraire. A repenser à leur amourette d'antan, Aaron se sentit sous l'emprise d'une certaine nostalgie qui lui était plutôt étrangère. D'ordinaire, le jeune homme avait pour dicton de toujours faire face au futur, et à ne jamais revenir sur ses pas. Sa décision datait du drame qui avait ôté la vie à la jolie Tessa, mais finalement, il lui servait dans bien d'autres circonstances.
    Alors, victime de ces souvenirs agréables, de ces moments enfantins où rien n'importait plus que le goûter ou la manière de bien s'occuper, Aaron pinça les lèvres. Il eut d'ailleurs bien du mal à refréner un sourire désabusé, mais la bataille ne fut pas vaine. Ainsi, Lily n'eut l'opportunité de découvrir un air triste sur le visage de son compagnon, et ce dernier s'en ravit. Pour la jeune femme, il devait être un pilier lumineux, un sourire immortel, ce genre de plaisir qui ne s'efface pas même dans les ténèbres. Et cette présence protectrice qu'il se refusait d'abandonner pour elle, Aaron était sûr que ce n'était pas uniquement pour se déculpabiliser de la peine de Lily, et pour écumer son chagrin suite au décès de Tessa. Il n'y avait pas là qu'une empathie concrète, mais bien plus. Comme une amitié gravée dans le marbre, une relation construite dans un alliage inaliénable. Une connexion tacite, invisible, qui si elle ne peut se dégrader, peut néanmoins s'épaissir et se consolider. C'était ainsi, depuis toujours, et le fils Hamilton en était parfaitement conscient.
    Il s'obligea à lever les yeux, quitte à lâcher sa tarte au citron meringuée déjà à moitié engloutie, pour trouver une rouquine des plus satisfaite. Lily n'hésita guère à témoigner de son ravissement, puisqu'elle annonça que le met n'était pas mauvais. Cette révélation eut pour effet de faire sourire le jeune homme. Lui qui avait eu des difficultés à trouver une solution pour sortir la Evans de sa torpeur habituelle, il avait suffi d'un bon goûter pour l'apaiser un peu.
    Sans s'en vouloir nullement, Aaron prit soin de savourer son dessert, jusqu'à ce que la sonnerie du portable de son invitée se fasse entendre. Il leva aussitôt la tête et put l'observer bidouiller son téléphone avant de le poser nerveusement à côté de son assiette. Elle s'excusa immédiatement, et Aaron secoua la tête, lui signifiant que ce n'était pas grave.

    -T'inquiètes. C'était tes parents ?

    La réponse coulait de source, vu l'agacement sur le visage diaphane de la jeune fille. Mais Aaron voulait être un confident pour elle, comme il l'avait toujours été, et le ton de son interrogation exprimait bien à quel point il était prêt à tout entendre.


Dernière édition par Aaron Hamilton le Lun 16 Sep - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:05


Aaron connaissait suffisamment Lily pour deviner qu'il ne pouvait s'agir que de ses parents. Raccrocher le téléphone sans répondre était devenu chez elle une mauvaise habitude, qui que ce soit au bout du fil. Ce sentiment de se sentir joingable à tout moment, de se sentir pisté, pas libre de ses mouvements, prisonniers des autres, comme d'habitude. Lily raccrochait donc souvent le téléphone ainsi, mais Aaron pouvait lire dans ses traits et il savait que la mine renfrognée qui avait accompagné ce geste, le feu dans ses yeux et la blancheur de son ton à présent signifiait effectivement qu'il s'agissait de l'un des parents Evans.

"Ouais. C'était les vieux." Katlina l'aurait tuée si elle l'avait entendue.

Une nouvelle sonnerie, très courte cette fois ci se fit entendre : Lily avait un message vocal en attente. Elle ne prit même pas la peine de jeter un coup d'oeil à son téléphone, elle entendrait ce message bien assez tôt de toute façon.

"J'en peux plus d'eux. Vraiment."

Les Hamilton était extrêmement proches des Evans et par conséquent Aaron connaissait mieux que quiconque la situation sous le toit familiale. Inutile donc de rentrer dans les détails, il savait exactement de quoi elle parlait. Inutile d'évoquer les bastons fréquentes, il avait été témoin de certaines d'entre elles. Lily resta un peu silencieuse, elle réajusta la pince dans ses cheveux pour se donner un peu de contenance, puis ouvrit la bouche.

"Tu crois que c'est possible un couple heureux. De nos jours tout le monde divorce, alors qu'est ce qui attends notre génération hein, on finira comment nous."

Faisant tourner machinalement sa cuillère dans sa tasse à café elle suivait des yeux les formes que dessinaient les mouvements du liquide brun en osant évoquer enfin à haute voix ce qui se baladait dans sa tête depuis un bon moment. Elle ne cessait ces temps ci de rencontrer des gens qui tentaient de lui faire croire à nouveau à l'Amour. Elle avait beau rejeter leur discours en bloc elle ne pouvait s'empêcher de réentendre parfois leurs phrases pleines d'espoir. Elle était persuadée qu'elle n'était pas faite pour l'Amour mais peut-être attendait-elle juste qu'on lui prouve le contraire. Le prologue d'une belle histoire n'était peut-être pas si loin.

Elle leva les yeux sur Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] - Page 2 Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28


Daisy Bates a dit : ❝ Aucun homme ou femme qui poursuit un idéal en empruntant sa propre route, ne peut éviter d'avoir des ennemis. ❞



    Lily était une bombe à retardement. Elle prenait sur elle souvent, mais Aaron savait qu'un jour ou l'autre, elle risquait de faire une bêtise. Les quelques disputes auxquelles il avait assisté n'étaient que prémices à une explosion bien plus dévastatrice. Sa réaction par rapport à ses parents n'était pas une surprise. Aaron savait comme Lily avait du mal à supporter leurs histoires de couple. Elle ne comprenait certainement pas pourquoi les gens mariés continuaient de faire semblant à tout, et pour dire vrai, cela échappait un peu au jeune homme aussi.
    Une nouvelle sonnerie, très courte cette fois-ci, retentit, mais Lily ne jeta même pas un regard à son cellulaire. Et son visage, non loin de se détendre, exprimait toute la colère qui vivait en elle. Aaron avait l'impression d'être un enfant qui regarde un aquarium ; il pouvait distinctement voir ces poissons rouges de ire qui, agités, se trémoussaient dans l'eau. Le jeune homme les contemplait depuis plusieurs années déjà. Il les avait vus grandir, grossir, s'assombrir, pour devenir ce qu'ils étaient aujourd'hui. De gros animaux aux écailles écartées par la rage, muselés dans un bocal, obligés à tourner en rond et à faire des bulles. Parfois, l'une d'elle parvenait jusqu'à la surface et un soupçon de sentiment filtrait à travers le verre.
    Les soucis de Sir and Lady Evans duraient depuis des années, sans que jamais ils ne parviennent ne serait-ce qu'à entrapercevoir le bout du tunnel. Ils n'avançaient pas, ne reculaient pas, incapables de trouver la moindre solution ; et laissant à leur enfant le lourd fardeau de vivre avec cela. Mais comme si cela n'avait jamais suffi à Lily, d'autres événements s'étaient produits. En plus de la colère, de l'incompréhension, elle devait porter sur ses minces épaules le chagrin et la perte d'un être cher. Alors souvent, Aaron souhaitait dessiner un cercle parfait avec un compas sur le verre. Il voulait briser cet aquarium, et rendre sa liberté à Lily. Il désirait qu'elle hurle et qu'elle pleure sans compter, qu'elle cesse de garder pour elle ces choses horribles. Mais ce pouvoir, il ne le possédait pas. Pas encore.
    Il n'osa rien répondre lorsqu'elle s'énerva vis-à-vis de ses parents. Il sentait son amertume mais ne pouvait réellement y faire face. Il patienta donc, et la suite vint plus rapidement qu'il ne put l'espérer. Lily l'interrogea directement. Selon elle, l'Amour n'avait d'espoir pour leur génération. S'aimer signifiait forcément se séparer. Il était vrai que de nombreux exemples amenaient à cette conclusion, mais il existait encore maintes exceptions. Les parents Hamilton en étaient la preuve vivante.
    Le cœur pincé, Aaron obligea Lily à lâcher sa cuillère une seconde. Il lui prit la main et esquissa un sourire un peu gêné.

    -Faut pas dire ça. Le mariage n'a peut-être aucune issue, mais l'Amour, c'est autre chose que deux signatures sur un papier et une belle robe, tu crois pas ? Moi, je suis certain qu'un jour, on trouvera quelqu'un dont on ne pourra plus se passer, qu'on aimera à en crever et cette relation durera autant qu'il lui est possible de le faire.

    Le jeune homme détestait ce genre de sermons mélodramatiques, mais il sentait que c'était le mieux à faire à présent. Doucement, il bénissait du regard Lily, pour la soutenir et la rassurer. Et d'un geste délicat, il tenait sa main blanche dans la sienne, sans trembler.
    Son cœur fondit un peu dans sa poitrine.


Dernière édition par Aaron Hamilton le Mer 2 Oct - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:51


Aaron lui sorti un discours un peu (j'ai perdu le mot !!! On dit comment quand on a un discours bien conventionnel ? Un peu langue de bois qui va dans le sens des biens-pensant ? Dire ce que l'autre a envie d'entendre quoi. Il me semble que ça commence par un D ou un O ?? Une heure que je cherche je ne trouve pas, donc j'édite mon message quand je le retrouve hahaha).

Il était rare qu'elle entende de tels propos sortir de sa bouche, mais parfois les lieux communs sont nécessaires. Aujourd'hui c'était le cas. Lily se pinça les lèvres. Elle avait envie de croire à ce qu'il disait. Bizarrement venant de lui ça avait une tout autre résonance, comme si le regard qu'il posait sur elle lui prouvait que c'était possible, comme s'il avait le pouvoir de lui faire ressentir à nouveau ce qu'elle avait connue plus jeune, quand - du haut de ses huit ans - elle était amoureuse de lui et savait que c'était la chose la plus belle au monde, la chose dont elle ne pourrait jamais se passer, auquel elle ne pourrait jamais arrêter de croire. Et pourtant.

Elle hocha doucement la tête pour approuver les propos d'Aaron. Ce n'était pas gagné mais peut-être un jour finirait-elle pas y croire réellement. En attendant sa seule porte de sortie semblait être dans ce regard posé sur elle.

Aaron attrapa sa main. Rares étaient ceux qui osaient encore approcher celle qui s'était transformée en petite sauvageonne. Le Hamilton, de part son nom de famille justement, faisait partie de ceux de qui Lily avait tout fait pour se couper. Lorsqu'elle avait perdue Tessa sa relation avec le frère de celle-ci s'était totalement transformée. Elle ne pouvait plus aller vers lui aussi naturellement, elle ne pouvait plus lui parler sans que son coeur ne s'assombrisse. Elle ne voyait lorsqu'elle le croisait que l'image de sa meilleure amie. Elle l'avait donc tout simplement rejeté, peut-être même plus que les autres. Bien sûr ils s'étaient éloignés et pourtant il avait accepté ses rejets et ses silences. Il avait accepté ses accès de violence et surtout ses phases de replis sur elle-même, étant toujours là dès qu'elle revenait vers lui.

Maintenant ça faisait déjà plus de trois ans et les choses commençaient peu à peu à rentrer dans l'ordre, Lily recommençait à parler à Aaron, et même à vraiment l'apprécier, elle retrouvait la confiance qu'elle avait eu en lui autrefois. Pour preuve elle n'eut pas de mouvement de recul lorsqu'il lui saisit la main. ça paraissait insignifiant, mais c'était énorme pour elle.

Depuis quelques temps quelque chose tournait dans la tête de Lily. Quand elle disait qu'elle n'en pouvait vraiment plus, ce n'était pas des paroles en l'air. Elle ne supportait plus sa vie telle qu'elle était, et tout ce qui se passait ces temps-ci la poussait à vouloir voir sa vie changer.

"Aaron je... Crois que je vais partir." Elle parlait posément, d'un ton qui semblait réfléchi. Elle fixait le jeune homme dans les yeux pour guetter la moindre réaction de sa part. "Je pense que la seule solution pour moi actuellement c'est de m'éloigner d'ici." Elle laissait des silences entre ses phrases, c'était la première fois qu'elle l'avouait à quelqu'un. Et même si elle y pensait depuis un moment, le fait de le formuler rendait la chose terriblement concrète. "Je ne dis pas partir pour toujours, mais au moins un moment... Ici tout m'échappe, je ne suis plus maître de rien."

Elle fixait toujours Aaron. Comment allait-il réagir ? Elle espérait ne pas avoir à essuyer des critiques, parce qu'elle ne le supporterait pas. Au fond, même si pour elle c'était la seule solution, elle avait peur de partir et ce qu'elle recherchait en disant ça à Aaron c'était son soutien. Si il lui donnait son approbation alors c'est que c'était la bonne solution. Si il adhérait alors elle était prête à prendre le premier avion pour partir loin d'ici, sans même laisser une enveloppe à sa famille pour expliquer son geste. Mais s'il démontait son idée point par point... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] - Page 2 Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 0:34


Daisy Bates a dit : ❝ Aucun homme ou femme qui poursuit un idéal en empruntant sa propre route, ne peut éviter d'avoir des ennemis. ❞



    Le discours qu'il avait tenu paraissait un peu bateau. La démago n'était pas forcément son fort, mais il savait distinguer ses sentiments, les voir clairement et les expliquer. Ce n'était pas à la portée de tous cependant, mais qui était capable d'une telle prouesse devait s'en servir au mieux. Lorsque Lily témoignait de sa détresse et de son mal-être, Aaron ne pouvait refouler la compassion qui avalait son cœur. Son empathie lui causait une grande tristesse qu'il ne parvenait à contenir, d'où son discours mélo-dramatique à deux balles. Il faut dire que Lily lui était si importante que la laisser dans un tel état lui semblait impensable. C'était comme la regarder se morfondre et pleurer Tessa sans jamais essayer de la réconforter.
    Il crut remarquer un semblant de réaction de la part de la rouquine. Rien d'aussi clair qu'un sourire, qu'un soupir, mais quelque chose dans sa présence autour de leur table. Même si elle ne croyait qu'à moitié au monologue du Hamilton, elle espérait qu'il ait raison. Aaron, lui, était simplement heureux qu'elle ne l'ait pas envoyé paître ni refusé sa main. Il n'était pas aussi perspicace qu'un procureur, surtout pour les sentiments complexes et féminins qui régissaient Lily, mais ce sensible changement le fit sourire une seconde.
    Une seule seconde.
    Car cet instant passé, cet instant de bonheur et de ravissement, Lily lui annonça qu'elle comptait partir. Son ton lui suggéra l'impossible. Partir, ne jamais revenir. Non, il n'osait y croire. Sa surprise se transforma en effarement, mais s'estompa très vite. La fille Evans précisa qu'elle souhaitait s'éloigner. Quitter Magnolia, quelque chose dans ce genre. Il comprit son raisonnement.
    Tessa, ses parents, les lieux de l'accident, les photographies, les souvenirs. Tout se rattachait à cette ville et à ce quartier. Peu importaient ses choix et ses décisions, elle ne pouvait avancer, contrainte à vivre dans un passé qui la révoltait et la brisait. Il osait croire que s'il n'avait pas autant été maître de lui-même, son quotidien aurait été celui de Lily. S'il n'avait pas cherché coûte que coûte à relever sa famille meurtrie, il serait lui-même tombé dans cette spirale infernale.
    Par réflexe, il lâcha la main de son amie. Cela n'avait aucun impact symbolique pour lui, mais Lily pourrait l'interpréter de toutes les manières, et il s'en rendit compte. Il préféra annoncer, sans détour :

    -Je vois que tu as réfléchi à tout ça. Tu penses aller où ?

    Il ne s'inquiétait guère pour elle. Au fond, il sentait sa force. Sa fragilité vivait dans le quartier comme une nuée de chagrin. Mais une fois le soleil retrouvé, peut-être que la rouquine saurait affronter la réalité et le présent. Il comptait bien sur le fait qu'elle continue de lui donner des nouvelles, qu'elle ne fuie pas véritablement. Mais avec le caractère impulsif de la jeune fille, rien n'était à écarter. Ce fut d'ailleurs pour cette raison qu'il se ligua à elle et qu'il lui témoigna son approbation.


Dernière édition par Aaron Hamilton le Lun 7 Oct - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:38

"Je vois que tu as réfléchi à tout ça. Tu penses aller où ?" Lily soupira de soulagement intérieurement. Pas de regard accusateur, pas de mots blessants. Juste une question légitime.

"Oui j'y ai réfléchi. Mais ça me fait assez bizarre de l'énoncer à haute voix. Par contre ... Je voulais garder ça secret, je ne sais pas pourquoi je t'ai dis ça, alors je t'en supplie n'en parle à personne. C'est vraiment important pour moi et je ne veux pas que ce soit gâché par des gens qui essayent de me retenir."

Si Aaron en parlait à tout le monde ça serait bien trop difficile à gérer pour elle. Elle avait peut-être fait une erreur stratégique en lui disant, mais c'était sortit tout seul, alors maintenant il fallait qu'elle soit sûre que rien ne filtrerait de sa part.

"Pour répondre à ta question au départ je voulais partir à Philadelphie. C'est à côté et je connais bien mais... Je crois que c'est trop près. J'ai pas envie de tomber sur Nina, Katya ou quoi. J'ai découvert New-York en début d'année et je crois que c'est là bas que je veux aller. C'est grand je sais, mais il y aura peut-être des opportunités qu'il n'y a pas ici."

Au fur et à mesure que Lily parlait son discours se structurait et tout se faisait un peu plus clair dans son propre esprit. En fait elle parlait limite autant pour elle que pour Aaron. Evoquer à haute voix ce qu'elle voulait ou non l'aidait à se décider. New York la tentait vraiment. ça lui faisait peur, mais elle avait besoin de ne pas se retrouver dans une petite ville où tout le monde connaissait les problèmes de ses voisins. Elle avait commencé à regarder les appartements là bas, ce n'était pas donné mais elle avait travaillé cette année et avait un peu d'argent de côté. Il y avait des appartements accessibles surtout lorsqu'il y avait de menus travaux à effectuer, comme repeindre les murs ce genre de chose. Quant au boulot, si on n'était pas trop exigent il y avait de quoi faire.

En parlant de New-York... Lily hésita un moment puis fini par sortir l'enveloppe que lui avait donné quelques instants plus tôt Heathcliff. Elle sortit les photos et les posa face à Aaron. Encore une fois elle scrutait son visage pour en déceler les réactions, mais détourna le regard dès qu'il releva la tête.

"Je veux fuir les gens que je n'aime pas, mais j'ai aussi besoin de fuir ceux que j'aime." Heathcliff avait eu un effet assez destructeur sur elle ces derniers mois. Si ses sentiments commençaient à disparaître elle avait beaucoup souffert de cette situation. Pour prévenir la réaction d'Aaron elle enchaîna "Enfin... Toute cette histoire est finie, mais voilà quoi...." Elle mentait un peu, ce n'était pas "totalement" fini mais elle avait besoin de le dire, surtout pour s'en convaincre elle-même. Elle ne savait pas si Aaron comprendrait à travers ces mots ce qu'elle avait voulu dire ou pas, mais maintenant qu'elle partait elle n'avait plus besoin de cacher ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] - Page 2 Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 11:36


Daisy Bates a dit : ❝ Aucun homme ou femme qui poursuit un idéal en empruntant sa propre route, ne peut éviter d'avoir des ennemis. ❞



    La décision de Lily ne revenait qu'à elle et cela, Aaron en était parfaitement conscient. Il considérait comme légitime néanmoins de s'interroger sur les détails de sa quête. Avait-elle déjà choisi sa destination ? Ou même les étapes de son trajet ? Finalement, peut-être que le garçon s'inquiétait un peu pour elle. Leur relation s'était toujours établie de la sorte, et il était compliqué de sortir des schèmes habituels. Lily exprimait son besoin de garder son projet secret, et cela, l'Aaron l'avait anticipé. Il imaginait que sitôt les proches de la jeune fille au courant, ils se hâteraient de venir la dissuader. Or, ce dessein ne concernait que la rouquine, et personne n'avait son mot à dire.
    Elle lui apprit qu'après avoir pensé s'exiler à Phily, elle préférait la grosse pomme. Aaron ouvrit de grands yeux avant de sourire. Lily venait de lui ôter les mots de la tête. C'était immense, New-York ! Seulement, elle avait tout prévu, et tout compris. Les chances de trouver un emploi étaient multipliées, pareil pour les appartements. Qu'elle prenne en compte toutes ces obligations rassurait Aaron : Lily ne pensait pas finir à la rue, et bien heureusement.
    Il y eut un bref silence entre eux que le fils Hamilton se refusa à briser. Il sentait que ce n'était pas un blanc qui pèserait sur la discussion. Au contraire, il semblait servir à remettre des idées dans l'ordre. D'une main hésitante, Lily avança le document qu'Heathcliff lui avait remis auparavant. Aaron l'ouvrit et découvrit quelques photos. Ils avaient l'air étrangement heureux, tous les deux. Quelque chose se débloqua dans sa tête. Et si Lily était amoureuse de lui ? Il ne put argumenter son idée que la rouquine lui donna la réponse à sa question. Il n'empêcha pas ses lèvres de s'étirer, mi-mesquines mi-bienfaitrices. Et elles se figèrent même après que Lily ait annoncé que cette histoire appartenait au passé. Il sentait que quelque chose clochait. Elle lui avait longuement refusé de voir les photos, avait agi bizarrement lorsqu'elle avait quitté Heath plus tôt dans la journée. Et puis, sa phrase sonnait un peu faux. Pas totalement, mais quelque chose clochait.

    -Oh, finit-il par conclure sur cette affaire de cœur, le fantôme de son sourire encore présent sur sa figure.

    Il avait envie d'en savoir plus quant à la relation entre Lily et le O'Connel. Mais il ne parlait pas à un extraverti de première. Et si la jeune fille s'était tue sur les détails, c'était parce qu'elle ne souhaitait pas en parler. Et cela, Aaron était bien obligé de le prendre en compte.
    Il parvint enfin à finir sa tarte, qui avait un tout autre goût avec ces drôles de révélations. Son thé s'était refroidi mais il en but tout de même une gorgée ou deux.

    -En tout cas, je suis sûr que tout ira bien pour toi, là-bas. Et tu me téléphoneras hein, pour me dire que tu vas bien. Sinon, je risque de m'inquiéter.

    Il était le seul à être au courant de la décision de Lily. Il espérait qu'elle ne refuse pas de se terrer comme un animal sans donner de nouvelles. De toutes façons, si au final, elle agissait de la sorte, Aaron serait prêt à prendre le premier avion en direction de New-York. Même de loin, il continuerait de veiller sur elle, comme il l'avait toujours fait.


Dernière édition par Aaron Hamilton le Lun 14 Oct - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 2:50

"- Oh" répondit Aaron. Juste "oh". Rien de plus. C'est pour ça qu'elle l'aimait. La façon dont il acceptait tout ce qu'elle disait sans la juger. Ce qu'elle aimait par dessous tout c'est qu'il arrivait à entendre de telles révélations sans rien demander d'autre. Il connaissait tellement bien Lily qu'il savait que dans certains cas, celui-ci exactement par exemple, il ne fallait pas poser de questions. Elle disait ce qu'elle avait besoin de dire et gardait le reste pour son jardin secret. C'était tellement désagréable de se sentir pressée pour parler. Lily détestait ces gens qui posaient mille questions sur des sujets qui ne les regardaient pas, ces fouines qui mettaient leur nez partout. Aaron avait cette capacité à poser des questions lorsqu'il le pouvait et à se taire lorsqu'il le devait.

- En tout cas, je suis sûr que tout ira bien pour toi, là-bas. Et tu me téléphoneras hein, pour me dire que tu vas bien. Sinon, je risque de m'inquiéter. 

"- ça ira bien." reprit-elle en souriant. Ça sonnait faux, elle n'était absolument pas sûre que ça irait, elle avait même parfois tendance à penser que ça allait être un fiasco total, mais elle voulait rassurer Aaron, et se rassurer un peu elle-même aussi. Elle savait que ça n'allait pas être facile, mais c'était tellement ce dont elle avait besoin en ce moment que dans tous les cas ça ne pourrait pas être pire que si elle restait.

"- Mais bien sûr je te tiendrais au courant. En fait ça me rassure, me dire qu'au moins quelqu'un sait où je suis..." Elle ne pouvait s'empêcher de penser au fait que s'il lui arrivait quelque chose alors que personne n'était au courant de l'endroit où elle se trouvait ça pouvait très mal tourner. Maintenant au moins elle pouvait se dire que quelqu'un veillerait sur elle... "Mais ne laisse pas échapper que tu sais quelque chose de tout ça, sinon tu auras mes parents sur le dos toute la journée." Elle voyait bien ses parents harceler Aaron pour en tirer une information sur le dessein de leur fille "soi-disant" chérie.

En parlant de ses parents elle se rappela qu'ils avaient essayé de la joindre il y a un moment déjà. "D'ailleurs je ne vais pas tarder à y aller je pense." Elle prit sa cuillère et englouti le dernier morceau de tarte qui traînait dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] - Page 2 Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 23:15


Daisy Bates a dit : ❝ Aucun homme ou femme qui poursuit un idéal en empruntant sa propre route, ne peut éviter d'avoir des ennemis. ❞



    L'idée de Lily de s'échapper n'était pas si mauvaise. Ce genre d'escapade pouvait faire réfléchir, et le concerné directement, et ses proches. En constatant le départ de leur fille, Nathan et Katlina seraient obligés d'ouvrir les yeux sur la situation. Rien ne changerait peut-être mais au moins, Lily cesserait de culpabiliser de n'avoir rien fait. Aaron imaginait que le plus simple pour la famille Evans était que les deux parents se séparent mais l'un comme l'autre préféraient nier l'évidence. A croire que les disputes et les cris, l'ignorance et l'indifférence étaient plus agréables que la paperasse d'un divorce. Décidément, Aaron comprenait parfois pourquoi Lily était désabusée par la vie. Son voyage semblait tellement plus légitime, soudainement.
    Lily lui assura que tout irait bien. Elle ne pouvait en être parfaitement sûre, mais Aaron était certain qu'elle ne lui témoignerait pas ses doutes et ses peurs. Pas aussitôt lui avoir révélé ses plans. Il hocha la tête avant qu'elle ajoute que cela la rassurait de savoir qu'au moins une personne savait où la trouver. Il rit un peu. Il était sincèrement heureux d'être celui qui devrait venir sauver Lily au besoin. Et plus encore, il était allègre de se savoir seul dans la confidence de ce projet. Evidemment, il devait garder les desseins de la jeune fille pour lui. Elle s'amusa à imaginer ses parents inquiets et sur le dos d'Aaron, et le jeune homme roula des yeux. En effet, il valait mieux qu'il ne révèle rien. Katlina lui faisait suffisamment peur comme ça.

    -Hors de question de vivre encore le coup du paparazzi, même si ça doit être tes parents ! Lâcha-t-il en ricanant.

    Lily jeta un coup d'oeil furtif à son téléphone et annonça qu'elle n'allait pas tarder. Malgré ses rancoeurs, elle s'efforçait de rester une « bonne fille ». C'était tant pathétique qu'adorable. Il acquiesça et se hâta à son tour de finir sa tarte et son thé. Aaron n'aimait pas gaspiller, encore moins la nourriture. Il essuya sa bouche avec la serviette et n'attendit pas de tourner autour du pot : il leva sa main en direction du serveur. Le temps que celui-ci arrive, Aaron fouilla dans ses poches et extirpa un porte-feuille. Il demanda l'addition et régla en espèce. Il se dépêchait pour pouvoir dire au revoir à Lily. Il n'était pas concevable qu'elle s'échappe avec un simple geste de la main. Il quitta enfin sa chaise et l'interroga :

    -Tu me le diras quand sera enfin venu le moment de partir, hein.

    Il glissa ses mains dans ses poches et lui sourit. Il préférait se préparer à la chose plutôt que deviner le départ de Lily à l'inquiétude imminente de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:28

-Hors de question de vivre encore le coup du paparazzi, même si ça doit être tes parents !

Lily imagina la scène, ses parents seraient à coup sûr plus insistants encore que n’importe quel paparazzi. Aaron termina à son tour son goûter et se leva. Les mains dans les poches il fit face à Lily. Celle-ci récupéra son sac et y glissa à nouveau l’enveloppe.

-Tu me le diras quand sera enfin venu le moment de partir, hein.

« Bien sûr Aaron ! »

Debout, les pieds légèrement rentrés, la main gauche tenant la anse de son sac elle fit passer de son autre main une mèche derrière son oreille.

« On aura le temps de se revoir d’ici là je pense. »

Les Hamilton faisaient partie du quotidien des Evans, il y avait peu de chance qu’elle ne le croise pas avant son départ. Tous les deux se dirigèrent vers la sortie. Leurs chemins allaient se séparer devant cette porte. Lily fit la bise à Aaron et alors que leurs peaux se touchèrent, pendant un instant, l’idée qu’elle ne faisait pas le bon choix lui traversa l’esprit. Peut-être que la solution n’était pas de quitter le peu de gens qu’elle aimait encore. Peut-être que se retrouver seule à New-York était une très grande erreur… Peut-être que quelqu’un comme Aaron lui manquerait trop… Elle chassa ces idées de sa tête et lui offrit un dernier sourire avant de tourner les talons pour rentrer chez elle.

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Contenu sponsorisé







Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron]
» Se jeter à corps perdu dans la gueule du loup. [Nate/Heath/Heather/Aaron/Lily]
» "Je fais juste mon Job" ft. Daren King
» Fais moi peur... (with Jersey)
» Mais qu'est ce que j'ai fais... [Alix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-