Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 622 Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part... Love : être en couple ne veut pas dire aimer. Humeur : de retour. Inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] Lun 14 Oct - 23:15 | |
| Daisy Bates a dit : ❝ Aucun homme ou femme qui poursuit un idéal en empruntant sa propre route, ne peut éviter d'avoir des ennemis. ❞ L'idée de Lily de s'échapper n'était pas si mauvaise. Ce genre d'escapade pouvait faire réfléchir, et le concerné directement, et ses proches. En constatant le départ de leur fille, Nathan et Katlina seraient obligés d'ouvrir les yeux sur la situation. Rien ne changerait peut-être mais au moins, Lily cesserait de culpabiliser de n'avoir rien fait. Aaron imaginait que le plus simple pour la famille Evans était que les deux parents se séparent mais l'un comme l'autre préféraient nier l'évidence. A croire que les disputes et les cris, l'ignorance et l'indifférence étaient plus agréables que la paperasse d'un divorce. Décidément, Aaron comprenait parfois pourquoi Lily était désabusée par la vie. Son voyage semblait tellement plus légitime, soudainement. Lily lui assura que tout irait bien. Elle ne pouvait en être parfaitement sûre, mais Aaron était certain qu'elle ne lui témoignerait pas ses doutes et ses peurs. Pas aussitôt lui avoir révélé ses plans. Il hocha la tête avant qu'elle ajoute que cela la rassurait de savoir qu'au moins une personne savait où la trouver. Il rit un peu. Il était sincèrement heureux d'être celui qui devrait venir sauver Lily au besoin. Et plus encore, il était allègre de se savoir seul dans la confidence de ce projet. Evidemment, il devait garder les desseins de la jeune fille pour lui. Elle s'amusa à imaginer ses parents inquiets et sur le dos d'Aaron, et le jeune homme roula des yeux. En effet, il valait mieux qu'il ne révèle rien. Katlina lui faisait suffisamment peur comme ça.
-Hors de question de vivre encore le coup du paparazzi, même si ça doit être tes parents ! Lâcha-t-il en ricanant.
Lily jeta un coup d'oeil furtif à son téléphone et annonça qu'elle n'allait pas tarder. Malgré ses rancoeurs, elle s'efforçait de rester une « bonne fille ». C'était tant pathétique qu'adorable. Il acquiesça et se hâta à son tour de finir sa tarte et son thé. Aaron n'aimait pas gaspiller, encore moins la nourriture. Il essuya sa bouche avec la serviette et n'attendit pas de tourner autour du pot : il leva sa main en direction du serveur. Le temps que celui-ci arrive, Aaron fouilla dans ses poches et extirpa un porte-feuille. Il demanda l'addition et régla en espèce. Il se dépêchait pour pouvoir dire au revoir à Lily. Il n'était pas concevable qu'elle s'échappe avec un simple geste de la main. Il quitta enfin sa chaise et l'interroga :
-Tu me le diras quand sera enfin venu le moment de partir, hein.
Il glissa ses mains dans ses poches et lui sourit. Il préférait se préparer à la chose plutôt que deviner le départ de Lily à l'inquiétude imminente de ses parents.
|
|
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily] Jeu 7 Nov - 17:28 | |
| -Hors de question de vivre encore le coup du paparazzi, même si ça doit être tes parents ! Lily imagina la scène, ses parents seraient à coup sûr plus insistants encore que n’importe quel paparazzi. Aaron termina à son tour son goûter et se leva. Les mains dans les poches il fit face à Lily. Celle-ci récupéra son sac et y glissa à nouveau l’enveloppe. -Tu me le diras quand sera enfin venu le moment de partir, hein. « Bien sûr Aaron ! » Debout, les pieds légèrement rentrés, la main gauche tenant la anse de son sac elle fit passer de son autre main une mèche derrière son oreille. « On aura le temps de se revoir d’ici là je pense. » Les Hamilton faisaient partie du quotidien des Evans, il y avait peu de chance qu’elle ne le croise pas avant son départ. Tous les deux se dirigèrent vers la sortie. Leurs chemins allaient se séparer devant cette porte. Lily fit la bise à Aaron et alors que leurs peaux se touchèrent, pendant un instant, l’idée qu’elle ne faisait pas le bon choix lui traversa l’esprit. Peut-être que la solution n’était pas de quitter le peu de gens qu’elle aimait encore. Peut-être que se retrouver seule à New-York était une très grande erreur… Peut-être que quelqu’un comme Aaron lui manquerait trop… Elle chassa ces idées de sa tête et lui offrit un dernier sourire avant de tourner les talons pour rentrer chez elle. [TERMINE] |
|