-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:54


❝ Renversons les perspectives.❞

Scarlett esquissa une petite moue quand elle se rendit compte qu’Holden avait profité de son moment de folie pour la filmer. Elle le connaissait suffisamment pour savoir qu’il était tout à fait capable d’utiliser cette fichue vidéo. Mais bon… La jeune femme assumait totalement son côté déjanté. « Si tu diffuses ça, tu vas me griller devant ta mère, et si elle découvre le pot aux roses…. Je n’imagine même pas ce qu’elle nous fera, enfin surtout à toi. » Dit-elle en souriant de nouveau et en imaginant son ami si sûr de lui se faire tirer les oreilles par sa chère maman. Cette image à elle-seule le dissuaderait peut-être de songer à la montrer. Holden revint alors soudainement sur le sujet du mariage et lui demanda ce qu’elle en pensait. « Tu veux la vraie ou la fausse réponse ? » Rétorqua Scarlett dans un premier temps, ne sachant pas s’il la testait pour savoir ce qu’elle répondrait à maman Turner ou s’il voulait sa véritable opinion sur la question. Holden en profita alors pour lui expliquer sa vraie situation, à savoir que pour sa mère, un mariage futur était une condition sine qua none, une contrainte inévitable, sans échappatoire. Si Holden était comme elle-même à ce sujet, elle ne le voyait tellement pas se marier. « Imagine que tu n’aurais pas ta mère sur le dos, et que tu ne « devrais » pas absolument le faire, tu serais vraiment capable d’épouser quelqu’un ? » Demanda-t-elle. Un autre aspect encore plus compliqué à accepter par maman Turner serait sûrement d’apprendre la bisexualité de son fils… et un homme ? Scarlett n’imaginait pas sa mère envisager son fils d’en fréquenter un.

La jeune femme s’assit jambes croisées sur le lit avant de jouer la carte de la franchise quant à ce qu’elle pensait vraiment sur le sujet. « Personnellement, mes parents sont plus ‘cool’ à ce sujet. Je ne suis pas vraiment pour le mariage en fait, même pas du tout. Je ne dis pas que je ne changerais pas d’avis un jour, mais pour le moment, je ne me vois pas passer la bague au doigt, ma situation actuelle me convient très bien comme ça. Je n’ai pas besoin de signer un contrat pour prouver à quelqu’un que je l’aime et puis… imagine que ça n’aille plus un jour ? Ça crée trop de problèmes, quand je vois comment ça marche chez moi par exemple, ça me donne encore moins envie. » Résuma-t-elle ce qu’elle pensait en quelques mots. « Et puis, je ne sais pas toi, mais j’ai l’impression que même si je suis en couple, j’ai toujours une certaine indépendance, alors que le mariage, je le vois plus comme une prison que comme une preuve d’amour. » Elle ne tenait pas le mariage en très haute estime, mais c’était peut-être aussi parce que ses parents se déchiraient chez elle en ce moment, un sujet qu’elle n’abordait pas forcément non plus. Son opinion n’était pas arrêtée définitivement sur la question, sauf qu’elle n’était pas prête de changer d’avis pour l’instant. Elle était étonnée qu’Holden se laisse faire par sa mère à ce sujet-là, lui qui était tellement… plus volage et amoureux de sa liberté. « En plus, toi tu devras faire deux fois plus gaffe de tomber sur la bonne personne avec tout ça ! » Ajouta-t-elle ensuite faisant un signe qui désignait toute sa chambre et donc ses possessions. Elle signifiait par là qu’il devrait faire attention sur qui tomber, car nul n’ignorait l’aisance des Turner et certaines personnes pourraient s’intéresser à lui uniquement dans l’espoir de retirer quelque chose de l’héritage inévitable qui l’attendait. Quelque chose que Scarlett n’avait jamais compris non plus. Comment pouvait-on simuler aimer quelqu’un juste pour son argent ? Ça la révulsait. Quoiqu’elle allait justement jouer un rôle de composition devant la mère d’Holden, elle qui détestait tant le mariage… Elle allait devoir simuler le contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:37

Tout était question de se sonder de se tâter et d'aller chercher le plus improbable chez l'autre. Lorsqu'elle me demandait si je désirait ou non la vraie version, je décidais de la prendre de pieds et de lui donner le fond de ma pensée. Ce à quoi elle ne tarda pas à répondre:

« Imagine que tu n’aurais pas ta mère sur le dos, et que tu ne « devrais » pas absolument le faire, tu serais vraiment capable d’épouser quelqu’un ? »


Je réfléchis une seconde. Cette éventualité ne m'avait jamais vraiment traversée l'esprit. J'avais passé mon enfance à tout faire pour être le fils parfait avant de vraiment commencer à désobéir totalement en cachette. Du coup en imaginant très fort, je crois que je ne le ferai pas:

"Tu sais je suis tellement conditionné à faire ça, quitte à le faire très probablement juste pour lui faire plaisir que je ne pense pas vraiment le vouloir. C'est vrai non mais tu me vois marié moi sérieusement??"

Bien sûr que non, je souriais avec une certaine ironie dans le regard. Elle savait mieux que quiconque à quel point j'avais un besoin impérieux de toujours plus conquérir les nouveaux territoires.
Ce fut son tour de me dire ce qu'elle en pensait. Elle aimait comme moi la liberté et n'avait pas envie de s'infliger une cage dorée qui risquait sans doute de tuer son couple à l'image de celui de ses parents. Peut-être qu'elle accepterait en gage d'amour, mais seul l'avenir pourrait nous le dire.
Elle me renvoya la balle en me rappelant que la dur réalité, à quel point mon statut pouvait faire de moi une cible potentielle pour une dame un peu trop vénale. Je lui offrais un demi-sourire:

"C'est certain. Tu crois que tu serais capable de m'épouser pour mon héritage et refuser le divorce même sans m'aimer?"

Si quelqu'un pouvait bien comprendre les femmes mise à part moi c'était bien Scarlett. Elle avait bien raison de me mettre en garde le danger n'était jamais loin et j'avais eu plus d'une fois l'occasion de m'en apercevoir...


Dernière édition par Holden Turner le Dim 27 Oct - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:07


❝ Renversons les perspectives.❞

Comment en étaient-ils arrivés à parler d’un sujet aussi peu intéressant pour eux que le mariage ? Leur faux rôle pardi ! Les deux amis se sondaient mutuellement sur le fond de leur pensée avant de vraiment jouer aux faux-semblants. Il était assez étonnant de constater qu’ils partageaient la même opinion sur la question, à ceci près que Scarlett n’avait pas l’obligation de se soumettre à ce qu’elle ne désirait pas. Oui, comme toute maman fière de voir sa fille grandir et de l’imaginer un jour trouver le prince charmant, Arsinoé lui avait déjà enfilé sa propre robe de mariée pour l’admirer devenir une femme, mais ça n’était jamais allé plus loin. Dans le fond, la jeune Spencer n’enviait pas la situation du jeune héritier. Il devait se soumettre à tout un tas de règles régies par la bienséance, un monde qui les séparait. Scarlett imaginait qu’elle n’aurait jamais pu accepter de telles choses, mais Holden avait grandi dedans alors il était difficile de se mettre à sa place. Dans le fond, il ne semblait pas toujours si heureux que cela de vivre dans cette bulle remplie d’obligations et il avait fini par la faire éclater en brisant en cachette quelques-unes de ces règles. La jeune femme comprenait tellement bien son envie de s’échapper à ce monde l’espace de quelques instants et de ne plus se conformer à ces règles le temps qu’il le quittait. C’est pourquoi sa réponse franche ne la surprit guère. Non, il ne voulait pas d’un sordide mariage. Il n’était pas de ceux faits pour être enchainé à une seule et unique personne. Du moins… Pas pour le moment. Il ne fallait jamais dire jamais (a).

« On ne peut pas prédire l’avenir et peut-être un jour tu changeras d’avis aussi, mais pour le moment… Pas du tout. » Répondit-elle tout de même à la question rhétorique d’Holden avant d’ajouter qu’elle n’avait pas non plus l’intention de s’enfermer derrière un contrat avant bien longtemps. « Excuse-moi cette question un peu plus personnelle, mais ta mère, elle a toujours pu choisir non ? » Demanda ensuite Scarlett, histoire d’apprendre un peu à mieux connaître cette femme à qui elle aurait très prochainement affaire. Elle n’imaginait pas Mme Turner, qui avait eu deux mariages si elle avait bien compris, se laisser dicter sa conduite. Alors pourquoi l’imposer à son fils ? Ne voulait-elle pas qu’il soit maître de ses décisions ? Ou alors voulait-elle lui choisir une femme prête à s’écraser devant elle à la moindre occasion ? « Pourquoi pas toi ? » Si Holden était vraiment obligé de se trouver une personne un jour, Scarlett espérait pour lui qu’il trouverait une allié capable d’être suffisamment forte pour ne pas vivre effacer derrière toutes ces personnalités… en plus de ne pas en vouloir à son héritage bien sûr ! Point sur lequel elle n’hésita pas à le mettre en garde…

Sa question la fit alors pouffer de rire à son tour. Serait-elle capable de l’épouser pour son argent et de refuser le divorce alors que nul sentiment ne régnait entre eux ? Il connaissait déjà la réponse, absolument pas ! La jeune femme ne lui donna cependant pas le plaisir de lui donner une réponse conventionnelle et rentra alors dans son jeu. Elle arbora un air tout à fait sérieux et prit doucement le visage d’Holden entre ses mains en plongeant son regard dans le sien comme si elle allait répondre par l’affirmative. Mais ne pouvant garder son sérieux plus longtemps, elle esquissa un nouveau sourire. « Pff quelles questions tu as parfois ! Ce serait impossible de ne pas t’aimer voyons ! » Lâcha-t-elle en faisant glisser ses mains et en retrouvant ensuite à sa place. Elle ne parlait pas de sentiments bien sûr, elle lui disait ça pour le taquiner, même si elle trouvait qu’Holden était un ami attachant, un des plus proches pour elle d’ailleurs, mais pas plus.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:26

Un jour peut-être, oui, je ne serai plus révulser par l'idée même du mariage. Cela me semblait pourtant plutôt loin.
Elle me demanda alors si ma mère avait toujours tout décidé pour moi, pourquoi le choix ne me revenait pas.
Ce n'était pas aussi simple. J'étais loin d'être un pantin et elle d'avoir vraiment tout choisi.
Je lui repondais donc le plus clairement possible:

"Tu sais il faut déjà savoir qui est ma mère. C'est une femme qui s'est fait marché dessus par son mari avant de prendre le dessus et de parvenir à construire tout ce qui fait notre famille. Elle est parvenu à bâtir un empire et avec ça elle a du se défaire de l'amour, le laisser de côté pour parvenir à ce résultat. C'est devenu primordial. Je pense qu'elle me voit comme la seule chose de bien qu'il lui reste de son union avec mon père. Et elle a placé tous ces espoirs en moi. Alors c'est vrai qu'elle a plus ou moins orienté mes choix mais moi j'ai décidé dd les suivre pour moi et pour elle. Tu trouves peut-être ça nul voir totalement stupide mais je n'ai connu que ça et je ne pense pas que cela soit tellement mieux de faire différemment...

Je lui demandais alors si en imaginant que nous soyons mariés, et que nous ne nous aimerions pas, elle pourrait ne pas vouloir divorcer juste pour mon argent. Son visage devînt alors plus sérieux. Elle avança ses mains et les posa de chaque côté de mon visage. Son sourire éclatant réapparu alors:

« Pff quelles questions tu as parfois ! Ce serait impossible de ne pas t’aimer voyons ! »


Elle revint à sa place alors que mon sourire s'étirait. Elle arrivait encore à m'étonner et je ne cessais de m'amuser lorsqu'elle était avec moi.
Je ne pu m'empêcher de souffler indistinctement:

"A croire que j'ai trouvé une exception..."

Je me ressaisissais très rapidement, me levant avant de lui dire:

"Je vais mettre tes vêtement au sèche-linge, je ne serai pas long"

J'attrapais le tas humide avant de filer à l'anglaise, n'ayant pas envie de m'expliquer sur ce que j'avais voulu dire.
Lorsque je remontais avec deux verres et une bouteille de jus, je sentis mon téléphone vibrer. Je parvenais à décrocher et à le caler entre mon épaule et mon oreille, peu avant de passer la porte de ma chambre:

"Oui?"

C'était ma mère, et comme à chaque foi qu'il s'agissait de ma mère, cela signifiait que j'allais devoir faire quelque chose. Je sentis mes traits se tirer alors qu'un masque sérieux venait élire domicile sur mon visage.
Je posais ce qui m'encombrait, presque absent dans me gestes, avant de saisir une feuille et un stylo où je notais tout en écoutant ma mère:

Citation :
Je dois filer, fais comme chez toi je te laisse les clefs pour fermer. Il faudra que tu les laisses dans la boîte aux lettres en partant. J'aurais aimé que cela dure plus. Bisous
J'arrachais la page et l'amenai à Scar, toujours concentré sur ma mère et ce qu'elle me demandait.
Je souris à Scar l'air désolé et lui caressé la joue du bout de mon pouce en guise d’au-revoir.
J'attrapais ensuite un sac avec les vêtements dont j'avais besoin toujours prêt dans mon armoire. Je fis 3 pas pour me saisir de la pochettes avec tous mes papiers et l'instant d'après je me retrouvais propulsé au garage. Le moteur démarra et après mettre engagé au dehors, la porte se referma et la maison redevint silencieuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Somewhere only we know ♥ [Terminé]
» « I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé]
» Des retrouvailles en perspectives ∞ Gabriel
» Help ? [Terminé]
» What else? Lorenzo ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-