Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:23

Shawn pas content !
Shawn & Finnen

Et Finnen, il répare les nez et les pots cassés.

Finnen observait Shawn d'un air calme, tout en se demandant intérieurement si il n'allait pas devoir l'emmener voir un psy ou un truc du genre. Faut dire que les nerfs du jeune homme avaient l'air de sérieusement lâcher. Déjà, il essayait de lui mentir alors qu'il aurait dû savoir qu'il faisait un menteur pitoyable. Son « désolé d'être aussi pessimiste » manquait tellement de conviction qu'on aurait crû voir un mauvais acteur dans un film amateur. Ensuite, il proposait de mettre un pansement à la table. Blague qui, d'habitude, aurait fait sourire le maître nageur. Mais pour le coup, ça le laissa un peu de marbre. Parce que Shawn en faisait trop. Il éclata d'un rire qui sonnait faux et frisait un peu l'hystérie. Hmph.. Il sentait qu'il n'était pas sortit de cette histoire avant un moment. Parce que le jeune homme n'arrêterait pas de se prendre la tête tant qu'il ne se serait pas rendu compte que son geste n'était pas irréparable. Ni abominable. Et ça, pour quelqu'un comme Shawn, ça allait prendre pas mal de temps. Finnen retint un léger soupire. Autant régler les choses étapes par étapes. Pour le moment, il fallait surtout que Shawn se repose un peu et puisse se calmer.

Le maître nageur posa donc une main calme sur l'épaule de son ami. Histoire de lui signifier que ça ne servait à rien de se fatiguer à jouer la fausse bonne humeur avec lui, c'était quelque chose qui ne marcherait pas.

- Allez viens mon pote, je vais t'installer un matelas dans ma chambre. Pas que mon canapé ne soit pas confortable, mais je préférerais garder un œil sur toi pour ce soir.

Non pas qu'il pensait que Shawn risquait de faire une bêtise. Mais bon.. Si jamais il décidait de se frapper à nouveau, il serait là comme ça. Ou si il avait soudainement envie de parler. Ou ne voulait pas se retrouver seul. Ou il ne savait quoi. Bref, c'était mieux si il était dans le coin. Il attendit donc que le jeune homme termine son café puis il l'embarqua à sa suite pour les mener à l'étage, jusqu'à sa chambre. Celle-ci était dans un bordel magistrale, comme d'habitude. Il lui dit vaguement de ne pas faire gaffe tout en fouillant dans son armoire à la recherche d'un drap propre. Il ne demandait pas beaucoup son avis à Shawn. Mais d'un autre côté, il sentait nettement que celui-ci n'était pas vraiment en possessions de ses moyens.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] - Page 2 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 0:49



J'avoue que là, j'étais un peu gêné et peiné. Après cette rupture fraternelle avec Jay, je me rendis compte que j'avais perdu mon " pouvoir ", celui de faire sourire les gens avec mes conneries... Ok, c'était un peu bizarre ma réaction et ce que je faisais à la table, mais si cela faisait rire quelqu'un, j'aurai pu le recommencer une bonne centaine de fois, cela n'aurai pas marcher. Tout comme maintenant avec mon hôte. Je le regardais, calme, impassible face à mes bêtises. " D-Désolé... " disais-je en baissant la tête. Je me sentais complètement nul, je n'arrivais même plus rassurer Finnen qui me regardait limite d'un air désolant. Je sentis sa main se posée sur mon épaule, me faisant relevé la tête, affichant une moue sur mes lèvres. Je voulais lui faire comprendre que j'étais désolé de vouloir faire semblant d'aller bien, c'était pas contre lui, juste que je n'aimais pas qu'on soit triste à cause de moi... C'est alors qu'il m'annonça qu'il allait me préparer de quoi me coucher. C'était vrai que je sentais la fatigue dû à cette forte montée d'adrénaline m'emporter et fermer mes yeux doucement. D'un mouvement vertical de la tête, j'acquiesçais sa proposition avant de finir ma tasse de café d'une traite pour le suivre.

Au trousse de mon ami, j'arpentais différents pièces de la maison à pas lents avant d'arriver dans sa chambre, qui était au passage en bordel... Je regardais tout ce foutoir et cela me rappelait la coloc... Cette impression que tout nous manque quand on voit quelque chose de similaire à ce qu'on avait, c'était vraiment horrible. D'un regard vide, je suivais le maître nageur qui se frayait un chemin pour commencer à chercher quelques choses dans ses armoires, sauf que je n'arrivais plus trop à tenir en place, mon côté un peu maniaque du rangement se réveillait... Spontanément, je commençais à ramasser ce qu'il y avait sur le sol, pliant les vêtements et autres fournitures. C'était la moindre des choses, il m'hébergeait, je pouvais quand même l'aider. Tout en continuant ma tâche, je levais rapidement mon nez. " Tu cherches quoi exactement ? " lui demandais-je en posant des stylos sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:47

Shawn pas content !
Shawn & Finnen

Et Finnen, il répare les nez et les pots cassés.

Finnen comprenait bien que ce n'était pas facile pour Shawn. Il était toujours à faire des blagues, à sourire, à s'occuper des autres.. Il ne voulait jamais inquiéter personne. Alors ne pas réussir à lui arracher un sourire, ce devait être dur pour lui. Mais d'un autre, côté, ce n'était pas bon qu'il cache ses sentiments, qu'il les camoufle. Il avait besoin de se consoler, d'aller mieux.. Pas de garder tout ça au fond de lui en attendant que ça explose en mille morceaux. Le jeune maître nageur sentit sa gorge se serrer légèrement face à sa moue triste et son « désolée.. ». Il ne voulait pas qu'il s'excuse, se n'était pas de sa faute. Shawn avait trop l'habitude de protéger les autres, il ne pensait pas à lui. Finnen aurait aimé lui dire qu'il en avait le droit, de temps en temps, qu'il pouvait se reposer sur lui et que ce n'était pas un problème. Shawn n'avait pas à jouer la comédie, pas cette fois en tout cas.. Mais ça, il le comprendrait de lui même, quand il aurait un peu cogité, un peu dormis, qu'un peu de temps aurait permis d'atténuer le choc de la soirée qu'il venait de passer.

Finnen finit par dénicher le draps qu'il cherchait. Il se retournait pour aller le déposer sur son lit, quand il remarqua ce que faisait Shawn. Décidément il ne tenait pas en place.. A moins que le fait que ce soit vraiment en bordel, le dérange. Il ne souvenait pourtant pas que le jeune homme était maniaque.. En fait, il avait surtout l'impression que Shawn avait besoin de s'occuper, d'une manière ou d'une autre, pour pouvoir penser à autre chose.

- Je cherchais un drap, dit-il en le lui montrant. Tu n'es pas obligé de ranger tu sais... De toute manière, ça reviendra vite à son état initial. Par contre, tu peux sortir le matelas qui est sous le lit et mettre le drap, le temps que je te trouve un truc pour dormir.

Il lança le drap au jeune homme, avant de recommencer à fouiller dans son armoire. Il en extirpa finalement une couette, un oreiller, un vieux t-shirt et un short de sport. Il vint ensuite aider Shawn à finir d'installer le matelas, y déposant la couette et l'oreiller, puis il lui tendit le pyjama improvisé.

- Bon c'est pas hyper glamour mais je pense que ça devrait t'aller. Si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre, auquel je n'ai pas pensé, n'hésites pas à le dire.

Il sourit à Shawn sur ces mots, d'un sourire qui disait : « je suis là ». Il n'était pas forcément très doué pour ce genre de choses.. Mais il savait être un bon soutien quand il le voulait. Il fit ensuite le tour du matelas pour s'approcher de son lit, se mit en boxer et se glissa dedans. Bon, il doutait que Shawn arrive à dormir tout de suite et il comptait bien le veiller un peu.. Mais c'était toujours agréable d'être enroulé dans une bonne couette bien chaude.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] - Page 2 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:22



Toujours et toujours dans le rangement, il me fallait bien ça pour penser à autre chose et remercier Finnen pour ce qu'il faisait pour moi. Puis ranger me calmait toujours, et malgré que j'étais physiquement calme, à l'intérieur de moi bouillait un Vésuve difficile à éteindre. Alors que je prenais des stylos pour les poser sur son bureau, je lui demandais ce qu'il cherchait exactement. Que j'étais bête, bien sûr qu'il cherchait des draps... Je ne dormirais pas sur un simple matelas tout crasseux, pas chez Finnen, même si dans le fond, je pourrais dormir par terre que cela ne me dérangerai pas... Sous les conseils du maître nageur, je tirais le matelas du dessous du lit et commençais à mettre le drap dessus tandis que mon ami venait m'aider. " Merci... " murmurais-je en lui donnant un regard vide d'émotion. Je ne savais plus trop quoi exprimer, entre les événements de cette soirée et la fatigue qui arrivait... Je m'assis sur le matelas, commençant à m'allonger alors que le jeune Allen lui sortit de quoi me changer. Je pris les vêtements qu'il me tendait et les mit afin de dormir dans une tenue plus à l'aise. " Merci Finnen, mais tu en fais trop... " le remerciais-je alors qu'il se couchait, et je fis de même. J'étais bien, cette sensation d'être en-matelassé me plaisait et me soulageais. Me sentir protégé, au chaud, complètement à l'abri du moindre problème, mon corps commença à se déstresser et toutes traces de non-calme disparu en moi. Malgré cela, je sentais que dormir allait être difficile pour moi, mais je ne voulais pas empêcher l'Allen de le faire, du coup je me taisais, regardant en silence le plafond. L'envie de me souffler d'agacement se répétait encore et encore, tellement que je pourrai gonflé un millier de ballons avec mon simple souffle. Sauf que j'en devais beaucoup à mon hôte, il me sauvait la soirée et je ne pouvais ne pas le remercier. " Finnen... " disais-je avant de laisser un petit blanc pour structurer mes prochaines phrases. " Merci pour tout... Je te promets que demain, je trouverai un endroit où aller, j'irai sans doute à l'hôtel ou peut être que les Spencer auront une chambre pour moi pour une autre nuit. Je me suis limite imposé à toi, je suis désolé... ". Je m'en voulais, peut être qu'il avait d'autres projets pour la soirée et que finalement, il avait du annulé tout au dernier moment... Ce que j'avais fait était quelque chose d'irrespectueux pour moi, mais j'en avais besoin... Besoin d'un ami, un vrai... Pas comme Jay... Je retins un larme prête à couler alors que je posais une dernière question. " Pour te remercier... Je ferai le ménage dans toute la maison si il le faut, d'accord ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:01

Shawn pas content !
Shawn & Finnen

Et Finnen, il répare les nez et les pots cassés.

Le regard triste et vide de son ami serra légèrement le cœur du jeune maître nageur. Il n'aimait vraiment pas voir Shawn dans cet état. Cet idiot devrait vraiment tenir à Jay pour être dans un tel état. Enfin bon, c'est toujours le problème avec les personnes adorables : quand elles craquent, ce sont elles qui s'en veulent le plus alors que ce sont souvent celles qui ont les meilleurs raisons pour avoir pété un câble.. Et après, bah ça devient un peu glauque puisque c'est limite si elles ne se torturent pas elles même. « Méchant Dobby, méchant ! » fait l’elfe dans Harry Potter. C'était un peu l'effet que lui faisait Shawn en cet instant. Finnen n'aurait pas été étonné de le voir s'auto-frapper.. Enfin, ne l'avait-il pas déjà fait avec la table précédemment ? Peut être que si il lui donnait une chaussette, tout rentrerait dans l'ordre... Sait-on jamais ? Enfin si, malheureusement, il savait bien. Il y a les livres et il y a la réalité. M'enfin, il aurait quand même adoré voir la tête de Shawn si il lui avait tendu sa chaussette sale.
La voix du jeune homme vint le couper là dans ses idées un peu étranges.

- Merci Finnen, mais tu en fais trop... 

Alors là, c'était l'hôpital qui se fichait de la charité ! Lui il en faisait trop ? Shawn c'était-il regardé avant de parler ? Ce mec se pliait en quatre pour n'importe qui, il s'en voulait quand, à l'avis de Finenn, c'était sûrement Jay qui avait poussé le bouchon un peu trop loin et, même au plus bas, il insistait pour aider le maître nageur à ranger sa chambre. Alors, qui en faisait trop ? Finnen avait tendance à pencher pour son ami. Mais bon, il ne le lui aurait jamais reproché. Shawn n'aurait pas été Shawn sans ça. Il laissa donc passer, sans rien dire, le laissant s'installer dans son matelas. Qu'il se détende et qu'il arrête de se prendre la tête. Il ne devait pas souvent avoir l'occasion que quelqu'un le chouchoute et venant de la part de Finnen, c'était encore plus rare. Alors qu'il profite, un point c'était tout.
Malheureusement, Shawn avait vraiment un problème avec l'idée qu'un acte puisse tout simplement être gratuit et amical. Après un instant de silence, il reprit la parole. Le jeune blond sentit qu'il allait encore dire n'importe quoi rien que quand une petite voix s'éleva dans la pièce. « Finnen... ». Le jeune homme pinça ses lèvres et attendit la suite.. Il ne fut pas déçu.

- Merci pour tout... Je te promets que demain, je trouverai un endroit où aller, j'irai sans doute à l'hôtel ou peut être que les Spencer auront une chambre pour moi pour une autre nuit. Je me suis limite imposé à toi, je suis désolé...  Pour te remercier... Je ferai le ménage dans toute la maison si il le faut, d'accord ? 

Le maître nageur retint un grognement agacé du mieux qu'il pu. La patience, c'était pas sa meilleure qualité et il commençait à se demander si taper sur le crâne de Shawn n'était pas la meilleure façon de lui faire entrer dans la tête qu'il était son ami et que ce n'était pas important ce qu'il aurait pu faire ce soir au lieu de s'occuper de lui. Et il voulait encore moins qu'il face le ménage ou il ne savait quoi ! Ce mec était vraiment irrattrapable. Il inspire profondément puis se redressa sur un coude pour observer le jeune homme.

- T'en as d'autres des conneries dans le genre Shawn Crawford ? Demanda-t-il avant de décider d'expliciter un peu le pourquoi de sa question. Il est hors de question que tu ailles dormir dans un hôtel ou je ne sais où. Demain je te prépare la chambre d'ami et puis c'est tout. Je m'en fiche pas mal que tu te sois ramené comme ça. T'es un ami Shaw, ok ? Je pense que tu es le premier à penser que l'on doit être là pour ses amis, je me trompe ? Je ne pense pas. Donc arrête de t'excuser parce que moi, ce qui m'importe, c'est que tu retrouves le sourire. Et je t'interdis de toucher au moindre début de bout de balais dans cette maison, c'est clair ? T'es là pour te reposer pas pour te la jouer cendrillon. Je suis certain que tu serais à mourir en soubrette mais quand même.

Le jeune homme espérait que pour le coup, c'était clair.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] - Page 2 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:17



Shawn était irrécupérable, même dans un état lamentable mentalement, il ne pouvait se résoudre à être sage en écoutant les recommandations d'utilisation de la maison Allen. Ce n'était pas dans sa nature de laisser faire les choses autour de lui, surtout quand il était chez les autres. C'est pourquoi il insistait souvent pour aider les gens, leur filer un coup de main, bref, être utile. Ce qu'il détestait le plus, c'est d'être inutile pour ses proches et de ne rien pouvoir faire... Là, c'est ce qui se passait alors que Shawn tentait de convaincre Finnen de lui laisser la chance de pouvoir s'occuper de son foyer temporaire. Sans nulle surprise, l'Allen l'envoya balader en lui disant qu'il était invité et qu'il n'avait pas à faire tout ça. Son explication sonnait comme un coup de marteau dans sa tête et son coeur, l'empêchant de contredire son ami. Cette marque d'amitié le toucha à un tel point qu'une larme parut au coin de l'oeil du bassiste, espérant que Finnen ne le voit pas. Cela lui mettait du baume au coeur de savoir qu'il avait quelqu'un sur qui compter dans cette maison, et qu'il ne s'était pas tromper en venant sonner ici. Il y avait bien Scarlett et les Spencer, mais sa famille de coeur s'inquiéterait trop pour lui et cela n'aurait fait que l'enfoncer encore plus dans sa déprime déjà bien présente. Contrairement à eux, Finnen ne semblait comme à son habitude, et ne se laissant pas attendrir plus qu'il ne faut par l'humeur de son ami. D'un geste de la main, Shawn sécha rapidement la larme apparut et avant d'essayer de balbutier quelques mots. " D-d'accord... Désolé Finnen... ". Cela pourrait être ridicule de s'excuser pour ça, mais il était comme ça. Il espérait juste au fond de lui qu'il n'avait pas contrarier son colocataire de chambre... " M-mais si tu t'as besoin de quelque chose... N-n'importe quoi... Hésite pas... " continua-t-il en fermant les yeux avant que de nouvelles larmes ne viennent. La pression en lui redescendait enfant dans le calme de la nuit, le rendant encore plus sensible qu'à la normale. Pourquoi les relations humaines étaient toujours si compliquées ? Là était la question. " Mais... T-tu crois que Jay va bien ? " demanda-t-il à Finnen afin de se rassurer lui même de son geste qu'il avait fait plus tôt dans la soirée. Les remords étaient toujours là, toujours présents dans sa tête. Et pourtant, il va falloir qu'il s'y fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:12

Shawn pas content !
Shawn & Finnen

Et Finnen, il répare les nez et les pots cassés.

Alala, c'était fou d'avoir un tempérament aussi doux, cela étonnerait sûrement toujours Finnen. Il adorait le jeune homme, d'ailleurs, il ne voyait pas comment le contraire pouvait être possible, mais jamais il n'aurait été capable d'être comme lui. Bon certes, il est impossible d'être autre que soi même. Mais il y avait des personnes dont il comprenait tout à fait les réactions. Shawn parfois.. Il ne le comprenait pas du tout, même si il savait bien comment il allait réagir. Par exemple, là, qu'il s'excuse, il n'en fut pas du tout étonné. Mais il n'y avait vraiment pas besoin ! Ils étaient amis non ? Shawn aurait fais la même chose pour lui. Donc pas besoin de s'excuser. Il se contenta de lui faire les gros yeux quand il lui proposa à nouveau son aide. Non, définitivement, il n'avait besoin de rien. Premièrement parce qu'il gérait sa maison depuis assez longtemps pour qu'il n'y ait aucun problème et si jamais il avait besoin de quelqu'un, il demanderait à l'un de ses frangins de se bouger le cul, une fois de temps en temps, ça ne pouvait pas leur faire de mal. Deuxièmement parce qu'il ne se serait jamais permis de demander quoi que ce soit à un invité. Sa mère adoptive avait au moins réussis à lui inculquer ce genre de valeurs.

Il fit mine de ne pas remarquer les larmes qui roulaient le long des joues de son ami. Il fallait qu'il évacue, pas besoin de la déranger, tant qu'il ne faisait pas de bêtises. Il resta donc silencieux jusqu'à ce que Shawn prenne de nouveau la parole. Là, il eut un léger sourire. Est-ce que Jay allait bien ? Oh, il avait sa petite idée sur la question.

- Tu sais Shawn, tu n'as fais que lui mettre un poing dans la gueule, personne ne meurt à cause de ça. Au pire, il a un sac de glaçon sur le visage à l'heure qu'il est et dans quelques jours ça ne se verra même plus. Et puis je pense que ce n'est pas plus mal dans le fond. J'aime bien Jay mais.. C'est un mec qui est parfois assez difficile. S'en prendre une, ça ne peut que lui faire du bien et le faire réfléchir un peu. Surtout venant de toi. Donc je ne pense pas qu'il pète le feu mais je pense que sa situation est meilleure que la tienne. Il se prend la tête pour de bonnes choses lui, du moins je l'espère.

Il est clair que le jeune maître nageur n'y allait pas forcément avec le dos de la cuillère. D'un autre côté, Shawn allait continuer de se morfondre si il ne le secouait pas un peu.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] - Page 2 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:30



Le coeur gros comme une patate, Shawn n'arrivait pas à se dire qu'il avait fait le bon choix, du moins que Jay l'avait mérité quoi ! Une amertume accentuée par sa culpabilisation, il laissa des larmes couler sur ses joues alors que Finnen tentait en vain de faire comprendre que le bassiste n'avait pas à s'en vouloir. Même si le maître nageur était un peu dur dans ses propos, Shawn savait qu'il avait raison. Dans le noir, il scruta ses mains tremblantes qui avait imprimées des traces sur le visage de Jay, réfléchissant dans sa tête à cette colère qu'il l'avait prit. " Si tu le dis... " tenta-t-il de convaincre Finnen. Reposant ses mains délicatement le long de son corps, le bassiste se tourna dos à son ami dans une position semi-foetale, essayant d'éloigner ses souvenirs violents. Il se faisait tard, et peut être était-il temps de dormir. La fatigue se faisait sentir dans les membres du jeune homme, se laissant bercé par les battements de son coeur qui résonnait à ses oreilles. Il n'eu pas le temps de dire bonne nuit à Finnen qu'il partit dans les bras de Morphée, loin de cette réalité où il avait fait du mal à un des amis, rejoignant le monde des bisounours et autres licornes magiques. La vie apprendra à Shawn que rien n'est tout rose, les romans ne sont que fiction et la réalité ne pourra jamais être pareil que dans les livres. Bien qu'il avait déjà vécu pendant quelques années une vie remplie de noirceur, le bassiste espérait au fond de lui que tout s'arrangera après quelques semaines d'exil chez le maître nageur. Mais trêve de bavardage, maintenant Shawn dormait à point fermé et ronflait comme un ours... Pauvre Finnen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après l'effort le réconfort [Bryan]
» Après midi au soleil { Evane }
» "Après tout ce que je t'ai fait subir.."
» Après le travail
» Course après le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-