Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

"Après tout ce que je t'ai fait subir.."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







"Après tout ce que je t'ai fait subir.." Empty
MessageSujet: "Après tout ce que je t'ai fait subir.." "Après tout ce que je t'ai fait subir.." Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:00

Erica allait quitter Sterling pour de bon, l’an prochain ce sera son départ à la Fac et toute sa vie lycéenne sera un souvenir lointain. Mais  elle ne souhaitait pour rien au monde partir comme si de rien était. Elle avait souffert pour devenir ce qu’elle était aujourd’hui, cette petite Reine odieuse qu’elle se plaisait à être était une récompense suite à un travail de longue haleine. Elle avait construit un réel mystère autour de son personnage, bien que très intelligente Erica ne vivait que pour les apparences. Vivre pour les apparences ne signifiait pas se vouloir jolie avec le dernier sac à main à la mode et le gloss idéal, non c’était bien plus que ça, son obsession allait bien plus loin que là. Tout était calculé, de sa façon de se vêtir à celle de se mouvoir et même ça façon de penser, de boire au gobelet et encore de sourire. Chacun de ses sourires étaient comme des numéros, elle savait exactement sur lequel conter quand elle le devait.  L’encore Reine de Sterling avançait la tête haute, pas à pas vers le gymnase, de sa démarche assurée habituelle. Elle avait donné rendez-vous à une vieille « amie », elle voulait mettre certaines choses au clair avant de s’en aller et aussi faire son mea-culpa. Une fois devant, elle poussa la porte du gymnase tellement fort que si une personne avait eu le malheur de se trouver derrière, on aurait certainement pu la retrouver aplatit contre le mur comme dans les dessins animés. « Je vois que le courage est l’une de tes qualités » dit Erica dans un sourire rassurant pour mettre en confiance sa vieille amie. « Après tout ce que je t’ai fait subir, tu es venue malgré tout… Sans peur ? » lui demanda-t-elle avec malice, même si la jeune Daniels voulait faire table rase du passé, elle ne pouvait pas s’empêcher de se satisfaire ses envies de domination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Après tout ce que je t'ai fait subir.." Empty
MessageSujet: Re: "Après tout ce que je t'ai fait subir.." "Après tout ce que je t'ai fait subir.." Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:59

J'avais eu un peu peur en recevant le message de la reine des vipères. Je m'en fous un peu de savoir pourquoi elle veut que je vienne, tout ce que veut Erica s'est m'humilier encore une fois avant de partir... Oui, me faire souffrir encore une fois pour qu'on ne l'oublie pas, pour qu'on n'oublies pas que je suis un mille-patte! Je n'irais pas la voir, je n'irais pas je ne veux pas lui donner l'occasion de me faire du mal encore une fois, elle en a déjà trop fait!... Ce message fini par torturer mon esprit, je réfléchis un moment, je l'entends déjà me traiter de lâche où de bébé peureux. Je ne peux pas laisser une telle chose se produire... Il est tant pour moi d'être forte et d'affronter le diable! Je dois aller au gymnase... J'ai peur, mais je dois être courageuse et y aller...
Je suis un peu en avance et je vérifie un peu les lieux avant de m'asseoir dans les gradins en attendant mon cauchemar. J'essaye d'imaginer ce qu'elle va bien pouvoir me faire subir, j'envoie des messages histoire de prévenir mes amies et mon Matth... Je commence à être inquiète, j'aurais aimé que quelqu'un soit là avec moi... Je dois arrêter d'avoir peur, ça ne sert à rien, je dois lui montrer que je ne suis pas son souffre-douleur!... Le bruit de la porte qui se cogne violemment contre le mur me fait sursauter, je tremble légèrement mais j'essaye de le cacher derrière un regard déterminé. Elle me fait un petit commentaire sur mon courage et me fait l'un de ses sourire auxquelles je me refuse de croire. "Faut croire que tu ne me fais pas peur..." lui dis-je avec méfiance avant de descendre des gradins. Elle me rappelle vaguement ce qu'elle m'a fait subir ce qui me provoque un léger frisson. Je sers les points et regarde les lignes dessinées au sol en espérant y trouver un peu de cran. "Je me suis dit que t'en avais besoin pour te sentir bien dans ta peau!"
Je sens que cette dernière réplique ne vas pas m'aider à faire en sorte qu'elle me laisse tranquille. J'attends qu'elle me crache son venin au visage ou bien que ses amies débarque de nul-part pour me faire un bizutage mémorable... Pourquoi elle serait là sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Après tout ce que je t'ai fait subir.." Empty
MessageSujet: Re: "Après tout ce que je t'ai fait subir.." "Après tout ce que je t'ai fait subir.." Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:13

Erica Bitch se mordit l’intérieur des joues pour ne pas rigoler quand Grace lui dit qu’elle ne lui faisait pas peur, elle ne voulait pas prendre le risque de lui offrir un éclat de rire sincère. C’était une preuve de faiblesse que de rire et elle n’avait pas besoin de mollesse dans la situation actuelle. Elle inclina la tête légèrement en avant et baissa les yeux avec délicatesse pour donner raison à sa belle-sœur, avec ironie bien entendu. Les bras croisés sous la poitrine, Erica écoutait attentivement la remarque de Grace sur la cause de sa méchanceté, tout en la prenant de haut. Elle n’avait peut-être pas si tort que ça, Grace était un peu la fille qu’Erica aurait pu devenir. Si un jour elle n’avait pas rampé jusqu’à Chicago comme une limace pour revenir en volant comme un papillon majestueux, peut-être qu’aujourd’hui ce serait elle qui signerait un pacte avec le Diable. Car c’était bien un pacte, qu’Erica avait décidé d’emmener à Grace, un pacte diabolique renfermer sous une cloche d’or. Un véritable diamant pour l’avenir de la cadette des Hoskins. « Ne sois pas si offensive, je t’en prie. Je viens en paix » lui dit-elle en levant les mains en l’air. « J’ai un petit cadeau pour toi, tu n’es pas sensé ignorer que nous sommes presque de la même famille. » poursuivit Erica sans laisser le temps à Grace de répliquer quoique ce soit. « J’aimerai te nommer capitaine des Cheerios. Tes tests n’étaient pas si mal que ça la dernière fois finalement. » Hors de question pour Erica de reconnaître ses torts, plutôt mourir que de s’abaisser à faire des excuses et même si elle avouait que le refus de Grace dans l’équipe avait été motivé par pure méchanceté, elle ne voulait pas en rougir. Elle venait de lâcher une bombe, c’était une opportunité fabuleuse pour les aspirations de Grace. Erica observait sa réaction avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Après tout ce que je t'ai fait subir.." Empty
MessageSujet: Re: "Après tout ce que je t'ai fait subir.." "Après tout ce que je t'ai fait subir.." Icon_minitimeDim 14 Juil - 8:26

Je ne sais pas vraiment comment réagir face à vipère. Elle n'a pas l'air de me vouloir du mal aujourd'hui... Depuis qu'elle sort avec mon frère elle m'embête un peu moins, c'est peut-être ce qui m'a donné le courage de venir, je reste tout de même sur la défensive. J'assure mes arrières, je ne veux plus avoir à souffrir à cause d'elle, je n'aurais plus a souffrir à cause d'elle parce qu'elle s'en va... Voilà qu'elle me parle de paix en levant les mains, je ne comprends pas là, je ne suis pas armée. Je la dévisage et m'interroge moi-même sur ce qu'elle me veut. Je la laisse parler et l'écoute attentivement... Un cadeau?! Elle me rappelle qu'il y a des chances qu'elle devienne ma belle-sœur, je soupire et me prépare à lui répondre que c'est pour mon plus grand malheur, mais elle ne m'en laisse pas le temps.
J'ai l'impression de passer un pacte avec le diable, c'est bien ce qui se passe, la reine des enfers me propose un pacte de paix. J'ai un peu de mal à croire ce qu'elle me dit, l'étonnement doit se lire sur mon visage. Je ne sais pas vraiment quoi lui dire... C'est peut-être Matth qui lui à demander, je ne vois pas d'autres raisons qui l'auraient poussé à venir me proposer d'être capitaine. "C'est Matth qui te l'a demandé?" je la remercie vaguement pour la chose qui ressemblait à un compliment... Je ne pense pas qu'elle vienne s'excuser pour ce qu'elle m'a fait subir pendant tout ce temps, j'ai aussi un peu de mal à croire à son honnêteté.
Je fixe le sol pendant un moment avant de la regarder à nouveau. Comment pourrais-je la croire, elle?! Qui me dit que ce n'est pas une ruse, une de ses blague cruelle qu'elle me prépare... Elle n'oserait pas?! J'essaye de me convaincre moi-même pour me donner plus d'assurance. Je réussis à lui faire un sourire assuré, du moins je l'espère... L'espoir fait vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Après tout ce que je t'ai fait subir.." Empty
MessageSujet: Re: "Après tout ce que je t'ai fait subir.." "Après tout ce que je t'ai fait subir.." Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:42


La bouche en cœur comme si de rien était Erica mis un certain temps à répondre à Grace, préférant la laisser douter sur la cause de cette proposition. Elle voulait lui laisser le temps de se dévaloriser intérieurement pour l’affaiblir, lui laisser croire qu’elle n’était rien et qu’elle pourrait devenir quelqu’un grâce à la pitié de son frère ou quelque chose comme ça.  Au final, on n’était pas loin du compte : Grace pourrait devenir quelqu’un grâce à la générosité d’Erica. Une générosité intéressée, évidemment, Erica ne faisait jamais de cadeaux pour la beauté du geste, à part à sa famille pendant les fêtes de fin d’année. Tout était calculé dans cette proposition, elle savait que la popularité était importante pour sa victime, sa principale aspiration d’ailleurs. « - Non, répondit sèchement Erica. Sara a eu sa chance, elle. Pourquoi pas toi ? Même si on sait très bien toutes les deux qu’elle aurait préféré tirer la couverture pour elle toute seule et ne rien te laisser. » Erica fit un large sourire hypocrite à Grace avant de lui tourner le dos tout en continuant à parler. «  Sara s’est servie de William en pensant que sortir avec la rendrait populaire, oui ou non ?! » demanda-t-elle en s’énervant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







"Après tout ce que je t'ai fait subir.." Empty
MessageSujet: Re: "Après tout ce que je t'ai fait subir.." "Après tout ce que je t'ai fait subir.." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Après tout ce que je t'ai fait subir.."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ]
» « Avoir des enfants ne fait pas plus de vous des parents qu’avoir un piano ne fait de vous un pianiste. »
» Course après le soleil
» Après le travail
» Le calme après la tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-