Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Course après le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Course après le soleil  Empty
MessageSujet: Course après le soleil Course après le soleil  Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:42

Faut bien éliminer toute la binouze que je m'envoie avec mon acolyte alcoolique, j'ai nommé : Bryan alias Minus. Ce sont les petits plaisirs de la vie, les seuls plaisirs que je m'autorise même s'ils ne sont pas bon pour la santé en soi. Mes chaussures de sport au pied, je sors de la baraque encore endormie. Dehors, le soleil vient à peine de se lever. J'adore courir à ce moment là de la journée, on ne croise que peu de gens, il ne fait pas super chaud et puis les paysages sont plus beaux plongés dans le sommeil, les oiseaux commencent à se réveiller, la rosée rafraichit le tout, c'est vraiment agréable. Accoudé à la barrière de la maison, j'esquisse quelque échauffements avant de me lancer dans un trottinement cool vers le soleil montant. Je parcours les rues désertes à cette heure-ci et tente de faire le vide dans ma tête. De l'autre côté de la rue, j'aperçois une silhouette qui court aussi. Je plisse les yeux et tente d'échapper aux rayons du soleil qui se réveille, je reconnais Emily. Alors qu'elle tourne la tête vers moi, remarquant ma présence, je lui fais un signe de la main. C'est ainsi qu'on s'est rencontré il y a quelque mois de cela, elle courait aussi mais en enjambant une bouche à incendie, une de ses boucles d'oreille est tombée, je l'ai interpellé pour la lui rendre mais je n'ai pas compris de suite sa réaction, elle était sur la défensive me sortant des phrases qui n'avaient ni queue ni tête pour moi. Une victime une fois de plus de Dirty Secret et ces lubies. On a sympathisé depuis et de temps à autre, on fait notre jogging ensemble et on boit une tasse de café ou un jus de fruit à la fin de ce dernier pour s'hydrater. Jetant un oeil à la chaussée, je la traverse pour la rejoindre sans ralentir ma course ni la sienne

« Salut Em'. Matinale comme d'hab ! … Ca te dit qu'on court ensemble ? »
D'habitude, je ne vais pas aisément vers les filles. Alix est une exception. Em' c'est différent, je me sens presque à l'aise avec elle, sûrement parce qu'elle a une certaine attirance envers les filles, ça a le don de me mettre à l'aise. Oui, ça doit me rassurer
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Course après le soleil  Empty
MessageSujet: Re: Course après le soleil Course après le soleil  Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:17

    Les problèmes se dissipent, on s’habitue aux regards et on n’avance. Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort. La chanson de Kelly Clarkson hurle dans les oreillettes d’Emily. La jeune femme était, comme à son habitude, très matinale. C’était un des seuls moments où Magnolia n’était pas en pleine activité, l’activité principale : Critiquer et lancer des ragots. Puis, Emily avait toujours aimé se lever tôt et pouvoir admirer le soleil se lever.

    Ce matin là, la jeune femme avait mis sa tenue de sport et était partie courir. C’était un bon moyen de se dépenser et de se vider la tête. Elle n’avait plus mal, elle essayait de vivre au jour le jour. Son petit ami et elle se voyait, rigolait, s’engueulait mais ils essayaient de ne plus penser aux événements précédents. Pour le moment, Emily n’avait plus Mike depuis quelques semaines, c’était long tout de même mais elle avait ces études qui lui prenait une sacrée bonne partie de son temps, du moins, elle utilisait cette excuse quand elle n’avait pas la tête de le voir. Ce n’est pas qu’elle ne l’appréciait pas mais certains jours, Em savait qu’elle n’était pas d’humeur. Parfois, elle voyait d’autres personnes mais ne disait rien à Mike, de le peur de le froisser.

    La jeune femme tourna à l’angle de la rue quand elle vit quelqu’un se joindre à ces côtés. La métisse sourit et enleva ces écouteurs.« Salut Em'. Matinale comme d'hab ! … Ca te dit qu'on court ensemble ? »
    Shawn était devenu un très bon ami, il y avait de ça quelque mois. Ils s’étaient rencontrés sur un malentendu. Emily était en train de courir quand le jeune homme l’avait appelé. Croyant que c’était pour faire un commentaire sur la rumeur lancée par Dirty Secret, Emily s’était retournée et avait quasi agressé Shawn. Le pauvre en avait prit pour son grade alors qu’il ne voulait que lui rendre une de ces boucles d’oreilles qu’elle venait de perdre. Ils avaient ris de la situation et avaient continué de courir ensemble. Souvent ils se retrouvaient pour leur jogging matinal, ils se confiaient beaucoup l’un à l’autre. Le contact passait assez facilement.

    – Hé Shawn ! Oui, on peut courir ensemble, ce sera beaucoup plus sympa. Comment tu vas ?

    Tandis que la jeune femme éteignit son Ipod, elle sourit au jeune homme. Les deux coureurs reprirent leur jogging. Emily était toujours contente de voir Shawn, ils se comprenaient sur beaucoup de points et c’était réellement sympa de pouvoir parler avec quelqu’un qui se fichait bien de ce que DS racontait sur vous…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Course après le soleil  Empty
MessageSujet: Re: Course après le soleil Course après le soleil  Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:54

Dirty Secret, parfois, elle me fait bien rire avec ses ragots à deux balles et ses secrets qu'elle révèle. Tout le monde crache sur elle que ce soit dans la rue ou sur facebook mais moi je pense que c'est une personne humaine comme vous et moi, une personne qui doit se faire bien chier ou bien qui doit être aussi malheureuse, enfin j'en sais rien. Je me suis jamais vraiment poser la question. Disons que ça me regarde pas et puis elle reste une inconnue. Pourtant, je ne peux nier le mal qu'elle cause autour d'elle et dont elle semble se délecter. Pour le coup, je trouve cela pas très cool et bien de sa part mais après les gens font ce qu'ils veulent de leur vie, je juge pas. Je suis le dernier qui pourrait se permettre de juger après … disons après ce que j'ai pu faire et vivre dans ma vie. Anyways. Je ne désire pas réveiller mes démons aujourd'hui, non, pas aujourd'hui. Pour une fois qu'ils sont tapis dans l'ombre, en silence, je ne vais pas les réveiller et faire de moi une loque comme bien des jours que j'ai connu auparavant. J'ai rencontré Emily par un matin comme celui-ci et étonnamment quand elle a perdu sa boucle d'oreille, je me suis empressé de la lui rendre lui courant après en sachant que je ne suis pas doué ni à l'aise avec les filles. Elles ont quelque chose d'effrayant mais malgré tout, j'ai ramené cette boucle d'oreille pour me faire incendier. Sur le coup, j'ai trouvé Shay hyper effrayante mais aussi trop sur la défensive pour être foncièrement méchante au fond. Finalement, c'était un gros quiproquo et nous avons préférer en rire. Par la suite, j'ai trouvé Shay moins effrayante mais agréable de compagnie et malgré mes appréhensions, au fil du temps et des joggings, je me suis senti à l'aise en sa présence lâchant parfois des bribes de ma vie ci et là. C'est assez fou compte tenu de mon caractère et du faite que je me dévoile peu. Il y a des choses qui se font sans qu'on les comprenne faut croire. Alors qu'elle me demande comment ça va, j'hésite. Cette question m'a toujours laissé perplexe. En un sens, même si mes démons sont endormis, je ne me sens pas bien, je ne me sens pas comme si tout allait bien et à chaque fois, je me surprend à chercher une réponse alors que quelque chose crie en moi « NON ! Ca va pas ! Ca n'ira jamais ! » Je répond à son sourire, faisant fuir mes pensées obscures.

« Oui, ça va bien. Et toi en un si bon matin ? Quoi de neuf ? » Je cale mon rythme au sien pour qu'on puisse être au même niveau et au même pas. Geste un peu inutile car Shay est une fille sportive et parfois ce n'est pas à elle de suivre ma cadence mais plutôt à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Course après le soleil  Empty
MessageSujet: Re: Course après le soleil Course après le soleil  Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:47

    Le soleil pointait à peine le bout de son nez tandis que Emily était sortie de chez elle pour un petit jogging. L’air était frais mais parfait pour une petite course. Le quartier était encore endormi, c’était un pur bonheur de voir les rues vides. Il fallait avouer que certains jours, Em ne supportait plus trop vivre à Magnolia. Mais, elle faisait des efforts et s’amusaient avec les gens qui ne se prenaient pas la tête. L’ignorance était sans doute la meilleure chose à faire dans un quartier comme Magnolia Cresent.

    La jeune Johnson courait depuis à peine deux minutes que Shawn, un ami connu lors d’un précédent de jogging, l’interpella. Cela rappela la première fois où elle avait vu le jeune homme. Le pauvre s’était fait agressé alors qu’il ne voulait que rendre service. Oui, c’était à peine une semaine après l’annonce de Dirty donc, Emily était encore à vif. Heureusement, le malaise s’était vite dissipé et le contact était plutôt bien passé. Ils se parlaient beaucoup, ne se prenaient pas la tête et pouvaient se faire confiance. C’était trois bons points pour avoir des amis à Magnolia, très rare mais très bon.
    « Oui, ça va bien. Et toi en un si bon matin ? Quoi de neuf ? »

    Emily fit un sourire et regarda le bout de la rue. Il lui fallait toujours quelques instants pour se demander si elle allait bien ou mal. C’était une chose bizarre en elle…Une de plus, une de moins, Em n’était plus à ça prêt.

    « Je vais plutôt bien. J’adore les matins comme ceux-ci. Pas grand-chose, je dois avouer que j’ai beaucoup trop la tête dans les bouquins pour le moment. Et toi ? Raconte-moi quelque chose d’intéressant ? »

    La jeune femme lui fit un clin d’œil. Emily savait que Shawn avait parfois un peu de mal avec les filles et Em aimait l’aider. Shawn est un gars réellement génial et sa future ou présente petite amie aurait beaucoup de chance. Mais il fallait que ce jeune Crawford s’en rende compte.
    Ils accélérèrent leur rythme pour enfin tourner au coin de la rue…


HJ : Sorry pour le temps de réponse :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Course après le soleil  Empty
MessageSujet: Re: Course après le soleil Course après le soleil  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Course après le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après midi au soleil { Evane }
» Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ]
» Un dimanche au soleil
» Une semaine au soleil [Emily]
» Du soleil dans une fleur - Jay & Zoë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-