Partagez

Une semaine au soleil [Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Une semaine au soleil [Emily] Empty
MessageSujet: Une semaine au soleil [Emily] Une semaine au soleil [Emily] Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:42

    Alors que j'allais commencer à faire mes valises, puisque j'avais décider de prendre une semaine de vacances dans le sud, mon cellulaire sonna. Je baissa les yeux pour voir une alerte du site de Dirty Secret. Poussant un soupir, je ne pu m'empêcher de penser que cette garce venais encore de frapper. Je me dirigeais vers mon portable, dans l'espoir de ne pas voir mon nom apparaitre dans son article. Une chance que je n'avais pas encore serrer mon portable dans le but de le mettre dans ma valise. J'ouvris le site de dirty secret, qui figurais dans la liste de favoris, non pas que j'aimais surfer sur se site, mais avec le temps c'était devenu une habitude d'aller voir chaque mois. J'ouvre l'article et je le lis rapidement, cherchant principalement mes initiales. Mon regard stoppa non pas sur les miennes mais sur les initiales Em. Jo. Fronçant les sourcils je remontais un peu plus haut dans le but de lire tout l'article en entier.

    Non ce n'était quand même pas possible? Dirty Secret avait prit Emily pour sa dernière cible en y dévoilant son secret? Je portais une mains à ma bouche, visiblement troublée de la lecture de l'article. Pourtant Emily n'avais jamais rien fait pour se retrouver dans les griffes de DS. Aussitôt ma lecture terminer de cet article à la noix, j'ouvre ma page facebook pour aller poster un "je t'aime ma puce" sur le mur de ma meilleure amie. Ensuite, je me tourne vers ma valise. Je me lève pour aller la faire lorsqu'une idée me passe par la tête. Je me tourne de nouveau vers mon portable et j'écris un nouveau truc sur le mur d'Emily. "Alors puce, toi et moi une semaine a cuba ça te va??" A peine deux minutes plus tard, elle me répondit par l'affirmative. J'appela alors l'agence de voyage pour faire réserver un second billet pour cuba. Après avoir tout réserver, j'envoyais un SMS a Emily pour lui dire que nous devions être a l'aéroport dans quatre heure et qu'elle avait donc une heure pour faire sa valise.

    Nous allions rester dans un tout inclus cinq étoile dans une des meilleures chambres de l'hôtel. Bien sur nous avions qu'une seule chambre mais deux lit. Je me foutais carrément du secret d'Emily, ça n'allais pas m'empêcher de partager une chambre avec elle, de plus elle était relativement dans la même situation que moi donc... J'allais l'éloigner de la ville un peu, question qu'elle puisse reprendre ses esprits et revenir en force pour affronter tout ceux qui allait la confronter. Prendre un peu de soleil allait lui faire le plus grand bien.

    Une heure plus tard

    Le taxi arriva devant la maison des Johnson au numéro trente-cinq. Je dis au chauffeur de m'attendre et je sortis du véhicule pour aller sonner. Arrivé devant la porte, je retirais mes lunettes de soleil pour les mettres sur le dessus de ma tête et j'allais cogner trois petits coups. Emily vint m'ouvrir la porte et aussitôt que je la vis je la serra dans mes bras tout en déposant un baiser sur sa joue.

    CLAIRE - Alors ma belle tu tiens le coup?

    Je lui souris doucement tout en rajouter

    CLAIRE - Prête pour une semaine au soleil a nous changer les idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une semaine au soleil [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine au soleil [Emily] Une semaine au soleil [Emily] Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:47

    Semaine difficile. Emily avait appris que Mike avait embrassé Junie. Em lui avait fait confiance, elle avait essayé de croire que jamais rien ne se passerait avec cette fausse aveugle et au moment où elle y avait cru, Mike lui disait le contraire. La vérité était que cet aveu avait fait bien plus mal à Emily qu'elle ne l'avait laissé entendre. Malgré tout, un ou deux jours plus tard, voyant que Mike se donnait du mal, la brunette l'avait pardonné. Elle savait très bien que si ça cassait cela serrait définitif et qu'ils ne se remettraient plus ensemble. Si cela arrivait un jour, Emily ne survivrait probablement pas. Elle l'aimait à un point inimaginable. Personne ne le savait, même pas lui. C'était triste mais cet amour était très important aux yeux de la jeune Johnson. Cette histoire c'était seulement le début de la semaine. Quand au milieu, il ne fut pas plus réjouissant. Trop de questions avaient hanté l'esprit de Mily. Elle n'arrivait pas à croire que Mike ait fait ce qu'il avait fait. La jeune femme ne dormait pas bien... La fin de semaine clôtura la spectacle en beauté. Cette ou ce fameux DS avait encore agi. Ce fût pour Emily. La rumeur disait clairement qu'elle était gay. Ce n'était pas totalement juste mais pas totalement faux. La brunette avait toujours aimé les garçons, c'était une chose qui était vraie et qui ne changerait jamais. C'était juste qu'en arrivant à Magnolia, elle avait trouvé Naya très belle, elle avait été attirée par cette jeune femme mais Emily ne la jamais aimée plus que ça. Puis quand elle avait des petits amis, Em avait été sincère, ce n'était en rien pour couvrir son homosexualité refoulée, loin de là. Mily aimait les hommes, un point c'est tout. Evidemment, le quartier ne voyait pas les choses ainsi. Des mots d'insultes sur son mur facebook apparurent très vite. Ensuite, des mots de certains de ces amis... Mais rien de Mike. Em était persuadée qu'il n'allait pas comprendre, que leur couple ne résisterait pas à ça, surtout après l'événement Junie. Deux choses trop tragiques pour une seule semaine...

    Il avait posé beaucoup de questions, il avait même fini par la croire. Heureusement. Jamais Emily ne se serait servit de lui ! Jamais ! Pourtant aujourd'hui, il la remit de nouveau en doute.. Pas évident mais en principe, ils étaient toujours ensemble. S'ils avaient survécus à ça, ils survivraient à tout.
    Quelques instants après avoir quitté Facebook et les mots d'injures, Emily avait vu un mot de sa meilleure amie, Claire O'Connell, qui lui proposait de s'en aller à Cuba. C'était le bon moment pour partir, Emily ne se sentait pas prête à rester ici... La seule raison qui la poussait de ne pas partir définitivement était tout d'abord Mike. Ensuite, il y avait Claire, Shelby, Carl, Bryan et Elias. C'était vraiment pour eux que Emily n'était pas encore partie mais ce qu'elle savait au fond d'elle, c'était qu'elle ne resterait pas à Magnolia si la situation continuait de se dégrader ainsi. Les gens d'ici étaient-ils tous cinglés ?
    Après un moment de retenue, Emily ne put s'empêcher de fondre en larmes. Cela avait plus fort qu'elle, non, elle n'allait pas bien. Son couple ne tenait qu'à un file, le quartier était en train de l'insulter de tous les côtés et sa ville d'origine lui manquait. Ses derniers mois avaient été trop difficiles, en Italie, elle avait bien failli y passer après avoir cru que c'était la fin avec Mike. Trop d'alcool et autres trucs bizarres l'avait fait tombé dans le coma. D'ailleus, Emily avait un peu peur de repartir en voyage. Elle appréhendait un peu... Tout en pleurant, la jeune femme prit sa valise et y mit tous les vêtements possibles, maillot de bain, sous-vêtements. Elle se dépêcha d'aller de la salle de bain à sa chambre pour prendre le nécessaire de toilettes. Trois ou quatre pairs de chaussures puis elle put enfin fermer sa valise, sans difficulté, waouh !

    Emily se changea rapidement, elle passa un jeans et un top ainsi qu'une petite veste en jean par dessus. Puis, elle mit des ballerines. Emily n'avait pas la force de mettre des escarpins, de se faire belle ou quoi que ce soit. Elle attacha ses cheveux en chignon puis elle entendit une voiture s'arrêter devant la maison. Quelques secondes plus tard, quelqu'un sonna. Mily attrapa sa valise, ses lunettes de soleil qu'elle mit sur son nez, les yeux bouffis cela faisait mauvais accueil, puis son sac à main et descendit les escaliers. Difficilement, certes, mais elle réussit à ne pas s'écrouler... C'était déjà un bon point. La jeune femme ne prit pas la peine d'écrire un mot à sa mère, de toute façon, elle ne se souciait plus vraiment de ça...

    La brune respira profondément puis se décida enfin à ouvrir la porte. C'était bien Claire. Elle la prit dans ses bras et lui fit la bise.
    « Alors ma belle tu tiens le coup?   »

    Pas vraiment non, pas du tout même. Emily n'avait pas la force de répondre. Sérieusement, elle ne savait même pas quoi répondre. Inconsciemment, elle se racla la gorge pour montrer un signe de vie à son amie. Ensuite, elle attrapa ses affaires et ferma la porte derrière elle.
    « Prête pour une semaine au soleil a nous changer les idées?  »

    Claire était vraiment une amie super. Après avoir appris ça par DS, elle croyait tout de même Emily. Dieu, qu'elle était unique. Elle fit un mince sourire et dit :

    – Oui... J'ai hâte.. ça nous fera du bien.

    Claire aussi avait besoin de se changer les idées. Après tout, Emily n'était pas la seule à avoir des problèmes...
    Les deux jeunes femmes traversèrent l'allée du numéro trente-cinq puis elle ouvrit le coffre du taxi et y posa sa valise à côté de celle de Claire. Ensuite, elle regarda sa maison, comme si c'était la dernière fois qu'elle la voyait – hélas ce n'était pas le cas – puis les deux filles s'installèrent à l'arrière du taxi.

    Emily luttait comme elle pouvait pour ne pas exploser en sanglot. Après tout, il y avait toujours des choses bien pire dans la vie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une semaine au soleil [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine au soleil [Emily] Une semaine au soleil [Emily] Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:41

    Une semaine au soleil, oh que ça allais faire du bien, c'était certain. Je souris à ma meilleure amie et je la suivie jusqu'au taxi. Je savais qu'elle se retenais pour ne pas fondre en larme. Après tout je connaissais ma meilleure amie comme le fond de ma poche. Je lui pris la main doucement, après que le taxi se soit mit en marche après avoir dis au chauffeur de se rendre a l'aéroport.

    CLAIRE - Je suis la pour toi ma belle, laisse toi aller

    Je lui murmurais cette phrase doucement, elle ne devait pas se retenir, sinon ça allait être pire. Elle avait été la pour moi quand je lui avais admis mes sentiments pour Joy et j'allais en faire de même pour elle. Après tout quelle amie je ferais si je n'étais pas capable de la supporter durant cette épreuve.

    Je me sentais tellement mal pour elle. Pourtant elle n'avait jamais rien fait pour que cette conne de Dirty Secret s'en prennent à elle. Elle ne l'avait jamais provoquer, même pas su facebook, alors pourquoi avait-elle décidé d'attaquer Emily? Chose certaine, si je parvenais à trouver la conne qui avait fait ca, j'allais la faire payer soyez en sur. Laisser moi seulement trois minutes avec cette ignoble personne et je la défigure à vie.

    Arrivé à l'aéroport je tendis l'argent au chauffeur pour payer le trajet et je sortis du taxi. J'allais aider Emily a sortir nos valise du coffre et ensemble nous nous dirigions vers l'endroit pour aller attendre notre vol.

    CLAIRE - Je nous ai réservé toute une semaine tu va voir tu va oublier cet article à la con en un rien de temps, et crois moi a notre retour je ne laisse personne te traiter différemment sinon ils vont avoir affaire à moi!

    Je lui souris doucement et m'accrochais à son bras pour continuer à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une semaine au soleil [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine au soleil [Emily] Une semaine au soleil [Emily] Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:49

    S'éloigner, c'était comme fuir le quartier. Emily n'était pas de ce genre là, pourtant, elle n'arrivait pas à rester calme, sans angoisse à Magnolia. Ce quartier n'avait pas toujours plus à la jeune femme, malgré tout, elle avait appris à vivre ici et c'était fait quelques amis et pas mal d'ennemis. Les gens de Magnolia aimaient trop leur confort pour se permettre d'accepter de nouvelles personnes.
    Si Mily avait emménager ici, c'était pour ça mère, Mery. Elle l'aimait plus que tout et voulait son bonheur mais en entamant la deuxième année à MC, Emily pétait les plombs et se foutait bien du bonheur que sa mère étalait devant elle. La brunette pouvait être généreuse mais parfois, il y avait des limites. C'est vrai quoi, Em avait toujours été habitué de vivre seule avec sa mère. Alors le fait qu'elle ignore presque sa fille, ça ne plaisait pas à cette dernière.
    A présent, Emily avait Mike, et après l'article, Em doutait que Mike comprendrait et accepterait de telles choses... Mais pourtant, si, après une tonne de questions, son petit ami avait accepté et la faisait culpabiliser de partir.
    Sur cette pensée, Mily prit son portable et envoya un texto à ce cher Huntington. " Je pense fort à toi et, de ta faute, je culpabilise. Je t'aime."

    « Je suis la pour toi ma belle, laisse toi aller  »

    La jeune métisse releva les yeux de son portable pour les poser sur sa meilleure amie. Emily se força à faire un sourire puis elle dit :

    - Non mais ... ça va.

    Evidemment, Emily mentait mais elle n'avait pas envie de mettre une mauvaise ambiance puis elle était toujours un peu honteuse. Pas des sentiments qu'elle avait éprouvé ou quoi que ce soit dans ce genre là, mais plus le fait d'avoir dû mentir à tout le monde mais en même temps, Emily était réellement tomber amoureuse de Mike donc elle avait mit toutes les autres choses sur le côté. En gros, Mily ne se comprenait pas elle-même. Comment avait-elle pu se mettre tout le quartier à dos ? Enfin bon, le taxi s'était stoppé, Claire avait payé, ensuite les deux jeunes femmes avaient prit leurs valises et s'étaient dirigés vers l'aéroport.
    « Je nous ai réservé toute une semaine tu va voir tu va oublier cet article à la con en un rien de temps, et crois moi a notre retour je ne laisse personne te traiter différemment sinon ils vont avoir affaire à moi!   »

    Emily sourit et continua de marcher tout en bredouillant :

    – C'est gentil... T'inquiète pas. Merci Claire.. Vraiment

    La jeune O'Connell la comprenait sûrement, vu sa situation avec Joy King. Mais, Emily était tout de même dans une situation différente, moins forte. Mais, au moins, elle le comprenait et soutenait Em alors que Claire avait des problèmes bien plus importants.
    Les deux jeunes femmes n'eurent pas le temps de s'asseoir que leur vol était déjà annoncé. Elles se dirigèrent vers l'endroit indiqué puis dans le couloir qui menait à leur avion. Elles embarquèrent et s'installèrent. C'était un avion plus confortable que celui pour aller en Europe. C'était déjà ça. Emily appréhendait un peu, avec tout ce qui s'était passé en Italie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une semaine au soleil [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine au soleil [Emily] Une semaine au soleil [Emily] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:30

    Il était tout à fait évident qu'Emily retenais toute ses émotions. Elle tentait d'être forte mais je voyais bien qu'elle n'allait pas super bien, comme elle s'éfforçais de me le faire croire. Cependant, je décidais de ne rien rajouter de plus. Elle allait bien finir par vouloir parler un jour ou l'autre et je comprenais tout à fait son gout de garder le silence.

    Le reste du trajet jusqu'à l'aéroport se fit dans un silence presque complet, mais ce n'était pas un silence gênant. Enfin bon, on arriva enfin a l'aéroport, je payais le chauffeur et puis nous nous dirigions vers l'intérieur pour se diriger vers la bonne porte d'embarquement. Comme nous étions un peu en retard, notre numéro de vol avait déjà été appeler lorsque nous nous apprêtions à nous assoir. Donc, on se dirigea vers la porte d'embarquement. J'avais bien hâte de me retrouver les pieds dans le sable. Il commençais à faire froid a Magnolia, et une semaine au soleil allait me fait le plus grand bien.

    J'avais réserver deux siège en première classe puisque je ne voulais pas devoir subir l'inconfort de la classe économique comme la dernière fois lorsque nous étions allé en Italie. Assise une à côté de l'autre, nous écoutions attentivement les règles de sécurité, même si nous les connaissions déjà. Finalement, l'avions décolla. Nous avions environs trois ou quatre heures de vol à faire, donc ce n'était pas très long. Je tournais ma tête vers ma meilleure amie, qui était assise près du hublot.

    CLAIRE - Si ça te peut faire sourire un peu, j'ai frappé Juliet il y a deux jours.

    Cette dernière savait tout ce qui c'était passé entre ma belle soeur et moi juste avant de partir en Italie. D'ailleurs j'avais passé la première semaine du voyage avec des bleus sur le visage et partout sur le corps à cause de cette conne. Et depuis, entre nous deux était la guerre. Chaque fois qu'elle ouvrait la bouche, j'avais simplement envie de la frapper, et il y avait deux jours, c'était arrivé. Elle m'avais provoquer et m'avais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une semaine au soleil [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine au soleil [Emily] Une semaine au soleil [Emily] Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:57

    Ce voyage allait probablement faire du bien à Emily mais cela n'aiderait pas à faire cesser les rumeurs, ce n'était que repousser les mauvaises choses. La jeune Johnson en était absolument consciente mais le mieux pour elle, c'était de partir. Bon, elle ne partait pas pour toujours : dommage.

    Dans le taxi, ce fût quasi un silence total mais Emily n'avait pas envie de parler, elle était trop enfouie dans ses pensées et elle ne se sentait pas la force de commencer à discuter comme si de rien n'était. C'était toujours les mêmes questions qui revenaient dans la tête de la métisse. Mes amis me voient-ils toujours de la même manière ? Se sentent-ils trahis ?
    Emily s'en voulait beaucoup pour son petit ami et aussi un ou deux ex qui avaient vraiment compté. Cela devrait être vexant d'apprendre un truc pareil, Emily comprenait mais en même temps, elle ne savait plus quoi penser.

    Une fois dans l'avion, les hôtesses de l'air recommandèrent aux passagers telles choses ou autres mais Emily n'écoutait pas. Elle regardait par le hublot. L'avion décolla quand Claire lui dit : « Si ça te peut faire sourire un peu, j'ai frappé Juliet il y a deux jours. »
    Emily regarda droit devant elle, la première classe, c'était un super confort. La classe. La métisse ne put s'empêcher de faire un petit sourire lorsque Claire lui expliqua qu'elle avait frappé Juliet.

    - Encore ? Décidément, cette fille va avoir peur de toi !

    Emily pouffa de rire puis garda un petit sourire figé sur son visage. La jeune femme se dit qu'elle devait faire des efforts pour ne pas plomber encore plus l'ambiance.

    – Parfois, je devrais prendre exemple sur toi, il y a bien quelques personnes que j'aurai envie de frapper...

    Mily s'imagina se bagarrer, scène assez amusante sur le coup. Durant, le vol, la métisse se détendit peu à peu.

    – Vivement d'être à Cuba !!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une semaine au soleil [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine au soleil [Emily] Une semaine au soleil [Emily] Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:45

    En effet j'avais raison, dès que je dis à Emily que j'avais frappé Juliet, cette dernière pouffa de rire en me disant que si je continuais ainsi, elle allait finir par avoir peur de moi.

    CLAIRE - C'est un peu ce que je veux à vrai dire...

    Je lui fis un sourire qui semblait être angélique, mais qui était a la fois méchant. Je regardais Emily dans les yeux et vit bien qu'elle ne semblait pas être au top de sa forme, mais qu'est ce que je pouvais faire de plus? Pour l'instant rien, mais notre semaine a cuba allait la remettre sur pied croyez moi.

    Un petit silence de quelques secondes s'installa entre nous juste avant qu'Emily me dit qu'elle devrais prendre exemple sur moi parce qu'il y avait quelque personne qu'elle souhaitait frapper.

    CLAIRE - Oh tu ne devrais pas, frapper quelqu'un fait mal aussi. Regarde ma main

    Je lui montrait ma main qui était bleue depuis que j'avais assener ce coup de poing sur le visage de Juliet.

    CLAIRE - Et tu te souviens de la fois cette année ou je me la suis cassé parce que je voulais me montrer plus forte que le mur? C'est pas une très bonne idée de frapper les gens, ça peut se revirer contre toi.

    Je laissais un petit silence et rajoutais avec un faible sourire

    CLAIRE - Mais il est vrai que ça fait vachement du bien.

    J'eus un petit rire et hochais la tête lorsqu'Emily dit " Vivement d'être à Cuba!!"

    Tout au long du vol nous parlâmes de pleins de truc des plus anodins au plus sérieux. Finalement, l'agente de bord nous dit de regagner nos sièges et d'attacher nos ceinture puisque nous allions bientôt atterir.

    CLAIRE - J'ai hâte de sentir la chaleur sur mon visage.

    Je souris et attendais tranquillement que l'avions atterrisse. Je me sentais comme une enfant qui allait à Walt Disney, j'étais toute excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une semaine au soleil [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine au soleil [Emily] Une semaine au soleil [Emily] Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:03

    Dieu que Emily se sentait mal. Même quand elle riait de ce que lui racontait Claire, Em ressentait une douleur plus forte que la joie. Pourquoi Em avait toujours été compliquée et différente ? Rien que depuis sa naissance, la métisse avait été anormale. C'était certain. Déjà, Emily avait été élevée par sa mère, elle n'avait pas eu de père, la preuve qu'on ne voulait déjà pas d'elle.
    La jeune femme n'avait jamais mal vécu la non-présence d'un père. Mais, parfois, elle se remettait en question n'osant pas questionner sa mère. On ne pouvait pas dire que Emily avait eu un quelconque problème avec les hommes mais peut-être que l'attirance qu'elle avait eu pour Naya avait un rapport avec cette enfance anormale...
    A présent, Emily s'accrochait à Mike pour ne pas le perdre mais elle avait l'impression que tout s'acharnait contre eux. Mais bon, si elle partait à Cuba avec Claire, c'était pour se remettre sur pieds, c'était pour régler ces problèmes.

    Claire lui raconta qu'elle avait frappé la fiancée de son frère. Visiblement Claire n'appréciait pas du tout, Juliet. Les deux femmes se battaient régulièrement..
    « Oh tu ne devrais pas, frapper quelqu'un fait mal aussi. Regarde ma main  »

    Vu comme Emily souffrait déjà, elle pourrait frapper quelqu'un sans avoir mal mais la jeune femme n'était pas violente de nature, elle savait qu'elle ne frapperait jamais quelqu'un. Quoi que, si on la pousse à bout, ça pourrait peut-être arriver, on ne sait pas, après tout..
    « Et tu te souviens de la fois cette année ou je me la suis cassé parce que je voulais me montrer plus forte que le mur? C'est pas une très bonne idée de frapper les gens, ça peut se revirer contre toi.  »

    – Si tu savais.. J'en suis pas certaine. Et raconte moi avec Juliet, pourquoi tu veux l'effrayer ?

    La jeune femme ne put s'empêcher de soupirer. Habituellement, cela lui faisait le plus grand bien mais, cette fois, rien. Il y avait toujours cette gêne ancrée en elle.
    « Mais il est vrai que ça fait vachement du bien.  »

    Emily fit un sourire en coin puis regarda Claire.

    – Donc, tu me conseilles totalement de frapper quelqu'un, n'est-ce pas ? Oh dis oui, que je puisse avoir une bonne raison !

    La jeune femme ne put s'empêcher de rigoler. Malgré tout, Em avait besoin de délirer avec sa meilleure amie. Claire avait été très présente depuis la nouvelle diffuser par Dirty Secret.
    « J'ai hâte de sentir la chaleur sur mon visage.  »

    Emily s'imagina déjà au soleil, en train de se faire dorer la pilule. Loin de toutes les rumeurs de Magnolia.

    – Oh, j'en rêve présentement. Tu crois que ça va me vider la tête comme il le faut ?

    La métisse sortit un magazine, pour faire genre qu'elle s'occupait l'esprit et qu'elle ne pensait pas du tout à ses problèmes, ni à son petit ami, ni à ses ennemies..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une semaine au soleil [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine au soleil [Emily] Une semaine au soleil [Emily] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:01

    L'agente de bord venait d'annoncer que nous allions atterrir d'ici quinze minutes, en attendant nous tournions en rond dans les airs. Je souris à Emily lorsque cette dernière me demanda pourquoi je voulais tant effrayer la fiancé de mon frère.

    CLAIRE - Je ne l'aime pas, et j'aime pas particulièrement le fait que mon frère ne sois avec elle pour l'argent, alors c'est plus simple de me défouler sur elle que sur lui.

    Dis-je en ayant un second sourire très angélique. Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire lorsqu'elle me dit que j'étais en train de la conseiller de frapper quelqu'un. Elle avait l'air d'une gamine a qui on allait donner un bonbon.

    CLAIRE - Si ça peut te faire du bien, mais ne frappe pas quelqu'un de plus fort que toi.

    Dis-je doucement en secouant la tête, ne revenant pas du fais que je venais de conseiller la violence à ma meilleure amie.

    CLAIRE - Par contre si tu frappe quelqu'un, ne va pas dire que je t'ai dis de le faire.

    Je lui souris et me rassied droite dans mon banc sentant que l'avions entamais sa descente. Finalement nous étions mis pied sur le sol cubain. Je détachais ma ceinture, et me levais pour quitter l'avions suivis d'Emily. Il ne nous manquait plus que nos bagage et nous étions prête pour une semaine de folie.

    CLAIRE - Prête pour cette semaine de folie? L'alcool va couler a flot, mais pas assez que tu te ramasse a l'hopital je te le promet. Il n'est pas question qu'on revive l'itale une deuxième fois.

    Je la serrais dans mes bras et lui attrapa la mains pour me diriger rapidement vers l'endroit ou nos bagages allaient être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une semaine au soleil [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine au soleil [Emily] Une semaine au soleil [Emily] Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:21

    Quitter Magnolia était la meilleure idée que Claire avait eu depuis des jours. C’était simple, Emily n’arrivait plus à vivre là-bas, voir les gens qui discutaient sur elle alors qu’ils ne savaient rien d’elle, rien. C’était vraiment méchant ce que Dirty secret avait fait, qui pouvait bien être cette personne pour en vouloir autant à la jeune Johnson ?
    Mais bon, à présent, Emily était loin de cet endroit lugubre. Elle tenta de se vider la tête mais durant tout le trajet, la jeune femme ne cessa de penser à Mike et à tous les autres qu’elle avait pu décevoir sans s’en rendre compte. En aucun cas, elle n’avait voulu mentir aux gens, en fait, Mily elle-même ne connaissait pas la nature de ces sentiments donc pourquoi est-ce que Dirty Secret lançait-elle cela ? Comme d’habitude, sans raison.

    Claire était en train de conseiller Emily à la violence et à lui dire qu’elle ne devait en aucun s’en prendre à quelqu’un de plus fort qu’elle. En même temps, Em n’était pas du genre bagarreuse mais si l’occasion se montrait de frapper quelques personnes au passage, pourquoi pas.
    L’avion atterrit, les deux brunes étaient enfin arrivées à destination. Le vol s’était plutôt bien passé et les meilleures amies avaient pu discuter de tout et de rien. Cela faisait du bien de retrouver une personne qui se fichait bien de ce que pensait le quartier.

    Les deux jeunes femmes récupérèrent leurs valises et tout le tralalala. Bientôt, les jeunes femmes sortirent de l’aéroport et Emily pu sentir la chaleur se déposer sur son visage.
    « Prête pour cette semaine de folie? L'alcool va couler a flot, mais pas assez que tu te ramasse a l'hopital je te le promet. Il n'est pas question qu'on revive l'itale une deuxième fois. »

    Emily esquissa un sourire. Oui, il fallait absolument éviter de tomber dans l’excès, ce n’était vraiment pas recommandé par les médecins et de toute façon, Emily ne voulait plus jamais revivre ça.

    « Oui oui, on fera attention, je ne veux plus me retrouver à l’hôpital mais il faut absolument que je me vide la tête. »

    Les deux filles se dirigèrent ensuite vers la location de véhicules, elles en auraient bien besoin. Emily et Claire optèrent pour une petite Mini rouge. Pour le séjour, c’était suffisant… Elles chargèrent le véhicule quand Emily se dit qu’il était grand de ne plus penser à rien d’autre qu’à l’amusement. Mily envoya un rapide message à Mike pour lui dire qu’elle était arrivée à Cuba puis éteignit son portable pour ne plus devoir se tracasser de la vie à MC.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une semaine au soleil [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine au soleil [Emily] Une semaine au soleil [Emily] Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:36

    Heureusement, recevoir nos bagage ne fut pas très long... Je commence sérieusement à en avoir marre d'attendre, j'ai plutôt hate d'arriver à l'hôtel et de boire de l'alcool sans me soucier de rien d'autre. Je suis Emily jusqu'au truc de location de voiture et d'un commun accord on opte pour une mini rouge. Elle est carrément mignone comme voiture. Après avoir mis tout les bagages à l'intérieur on s'y instale. emily au volant et moi à côté et on se dirige vers notre hotel.

    Arrivé à notre chambre, je laisse tomber mes valise et je vais m'étendre sur le lit. Je regarde Emily et je lui souris tout en me levant pour m'approcher du mini bar. Je sors quelques trucs et lance une mini bouteille de vodka à Emily.

    -Question de bien commencer notre voyage, pourquoi ne pas boire un peu?

    J'ai un petit rire et je bois en quelque gorgée une mini bouteille de rhum. Ce n'est pas assez pour me saouler ou même me rendre un peu pompette mais ça fait quand même du bien de sentir cet alcool chaud descendre dans ma gorge.

    -Il fait beau, il fait chaud alors si on allait profiter de la mer et du soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une semaine au soleil [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine au soleil [Emily] Une semaine au soleil [Emily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine au soleil [Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un dimanche au soleil
» Course après le soleil
» Du soleil dans une fleur - Jay & Zoë
» • Un, deux, trois, Soleil ! Ce n'est pas moi que tu voulais ?
» Après midi au soleil { Evane }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-