Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick Empty
MessageSujet: I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:01

Après s'être fait viré d'un magasin de vêtements à la franchise bien connue pour avoir dansé avec le mannequin de présentation sur "I'm sexy and I know it", -d'ailleurs, il ne savait pas s'il s'était fait virer pour la danse ou parce qu'il se rapprochait dangereusement de la sortie avec ledit mannequin-, Alistair se saisit de son portable. Soupirant à l'idée d'un monde où on ne pouvait plus danser dans une vitrine avec un mannequin qui avait l'air tout à fait consentant, il chercha Annie dans ses contacts. Après tout, si cette idée lui était passée par la tête, c'est que son ex/amie/whatever était en retard.

"Yo la bombasse, t'es où ? J'arrive à court de magasins d'où me faire virer et TU ES EN RETARD. ALISTAIR PAS AIMER GENS EN RETARD."

Il glissa son vieux Nokia dans sa poche, sans une pensée émue pour cet ami fidèle qui l'accompagnait depuis de nombreuses années. Quand on avait le titre officiel de trouble-fête du village, il valait mieux avoir un équipement qui colle et des affaires qui ne cassent pas facilement. Il s'assit sur un banc pendant 30 secondes, effort suprême, et se releva comme s'il s'était brûlé les fesses. Il marcha droit dans le Sephora en face, dans le but d'essayer les vernis. Après tout, ça serait discriminatoire si on lui refusait ça. La tête haute, il se mit à tester un jaune canari sur son pouce, le reboucha, et observa le stad pour décider de la prochaine teinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:44

I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick Tumblr_m1tpi2u5d61qd54da


En retard, décidément, ce n'était pas la semaine d'Annie. Après avoir fait un malaise en début de semaine par rapport à une soit disant grossesse mais qu'en fait c'était juste un retard, la jeune femme s'était retrouvée à l'hôpital et était repartie le lendemain en lui ayant prescrit du repos. Sauf que là, elle voulait se changer les idées et rien de tel qu'une après midi avec Alistair pour penser à autre chose. Sa chère petite tête frisée la faisait bien rire puis bon, Albright était son ex et maintenant son ami et puis qui sait hein... LOL. Bref ! Elle reçut un message comme quoi elle était en retard. Souriant face à ce message, la jeune rouquine ne prit pas le temps de répondre, elle se dirigea vers sa voiture et une fois sur la route se rendit au plus vite au centre commercial. Alistair devait avoir déjà fait quelques conneries sans elle mais bon, c'était Ali' personne n'allait le changer.

Arrivée, elle se gara puis ferma sa voiture en se dirigeant vers le centre commercial. Annie monta le premier étage et vit la tête frisée entrer dans le magasin de parfum : Sephora. La jeune rouquine le suivit puis le regarda faire. Il commença à se mettre du vernis jaune moche et Annie fit une grosse grimace. Puis se mettant derrière lui et prenant une voix de pétasse de vendeuse, elle lui fit : "Mmh... Mossieur, si je puis me permettre, je pense que ce jaune là ne va pas avec votre teinte." Tout en ayant un cheveu sur la langue. Puis la jeune rousse rigola et embrassa son ami sur la joue en prenant une teinte turquoise et prit sa main et peigna son index. "Hé ouais, voilà, ça c'est mieux !" Enfin ce fut drôle jusqu'à ce qu'une armoire à glace vienne les accoster avec sa grosse voix. "Je vais vous demander de sortir s'il vous plait, mesdames." La jeune rouquine explosa de rire devant la remarque du vigile et eut le droit d'avoir un regard noir. Sûrement parce qu'il pensait que le rire était pour se foutre de lui, enfin ouais en quelque sorte mais bon, c'était surtout pour Alistair qui avait un visage décomposé. Sortant du magasin, Annie rigolait toujours en attendant que son compatriote sorte du magasin à son tour. Cette après midi commençait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick Icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:57

L'étalage de couleurs lui faisait mal aux yeux. Il n'en avait jamais vu autant dans la chambre d'Harper, encore moins dans celle de Lynn. De toute façon, le jour où Lynn se maquillerait, les poules auraient des dents. Il était en pleine réflexion lorsqu'il entendit une vendeuse lui dire que le jaune ne lui allait pas au teint. Non mais, de quoi elle se mêlait elle ? Il se retourna pour lui expliquer que ce n'était pas parce qu'il était un garçon qu'il fallait utiliser des prétextes idiots pour le dissuader de se vernir les ongles, et se retrouva face à ... Annie. Bien sûr. Il sourit lorsqu'elle l'embrassa sur la joue et se laissa patiemment faire lorsqu'elle ajouta du turquoise sur ses magnifiques ongles.

"Ah oui, là, tout de suite, je me sens plus femme. Et puis ça va bien avec mes yeux non ?"

Il était en train de secouer sa main pour la faire sécher lorsqu'un vigile décida de venir troubler la fête et leur demanda de sortir. Ce vernis lui allait décidément tellement bien qu'il l'avait pris pour une fille. Bien. De mieux en mieux, vraiment.

"Mais... Mon vernis n'est pas sec !"

Sans comprendre, Alistair se retrouva devant le magasin, avec les fesses légèrement douloureuses. Il y avait eu un éclair noir, et pouf. Il eut soudain comme la vague impression qu'il allait entendre le rire d'Annie encore un bout de temps.

"Bon, au lieu de se moquer de ton dévoué serviteur, pourquoi tu ne me dirais pas comment tu vas, hein, COMME QUELQU'UN DE NORMAL ?"

Tout en secouant toujours sa main pour la sécher, il se mit en route vers le vendeur de glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:28

Se retrouver avec Alistair, c'était ce qu'avait décidé Annie aujourd'hui. Bon elle était en retard, mais elle était sûre que son cher ami avait tué le temps en attendant et ce n'était pas loupé. La rouquine le retrouva en train de se faire les ongles dans un magasin de parfumerie et tout le tsouin tsouin des gonzesses. La jolie rousse avait toujours su qu'il avait un côté féminin caché. Alors pour accentué le tout, Annie en profita pour lui mettre du vernis turquoise sur ses jolis ongles. Elle le regarda attentivement et plus précisément ses yeux et lui fit un sourire... unique (sisi elle a ce sourire qu'Alistair connait très bien xD). "Oh... si tu savais mon joli coeur comme cette couleur met en valeur ton magnifique teint et tes jolis yeux." Annonça-t-elle d'une voix mielleuse. Et ce fut le coup de grâce quand le vigile les fit sortir dehors. Annie rigola vu que son cher bouclé venait de se faire prendre par une fille. Elle regarda le vigile s'éloigner en prenant soin de regarder une dernière fois Alistair et voir à son visage qu'il s'était gouré. La rouquine continua de rigoler et versa même une larme. Puis reprenant son sérieux, elle écouta son pauvre transsexuel (a) s'apitoyer sur son sort. "Oh pardon ma chère, mon cher, comment tu vas aujourd'hui ?" Elle lui décocha un grand sourire et l'embrassa sur la joue puis commanda deux glaces à la framboise pour elle et pour son beau bouclé le parfum de son choix. "C'est moi qui offre ! Vu que je me suis foutue de toi ouvertement, ma jolie." Décidément, Annie continuait mais finit par faire un gros câlin à son pauvre Alistair pour lui montrer qu'elle allait arrêter. Puis une fois que leurs glaces furent prêtes, la rouquine et le brun partirent déambuler dans la galerie du magasin. "Bon ! On fait quoi maintenant ? Je te laisse décider de notre prochaine cible, et en attendant parle moi de toi un peu !" Cela faisait un moment que les deux ne s'étaient pas retrouvés pour parler de tout et de rien, et la rousse avait bien besoin d'un petit remontant en ce moment même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:51

Cette petite tête rousse lui avait manqué. Représentant à elle seule toute la partie romantique de sa vie jusqu'à maintenant, il y avait des jours où il était nostalgique de ces après-midis passés à ne rien faire, allongés sur son lit, à trouver des formes aux défauts du plafond en bois, à défaut de nuages.
Mais là, présentement, elle avait décidé d'être une tête de mule et de s'accrocher au fait que vigile l'avait pris pour une fille. Pas que ce soit quelque chose qu'il n'aimerait pas essayer, être une fille pour une journée, ou une semaine, mais bon, ce n'était pas la question. Oh, oui il aimerait ça, et il savait ce qu'il ferait... Retenant de justesse un sourire pervers adressé, dans le vide, au hasard, au vigile qui venait de le virer, il suivit Annie qui avait pris les devants pour aller chercher des glaces. Décidément, elle ne changeait pas. Soufflant sur ses mains, son vernis n'étant pas encore sec - décidément, c'était dur d'être/se prendre pour une fille -, il jeta un regard aux différents parfums de glaces.

"Je vais très bien, je songe à me reconvertir dans l'onglerie. Et toi, les études ?" répondit-il en attaquant joyeusement sa glace à la framboise, avec une cuiller rose flashy. Il était sûr qu'elle l'avait fait exprès. Certain.

Tout comme elle fit exprès de lui faire un câlin alors que sa glace tenait en équilibre précaire, du fait que le cornet était froid et qu'il le faisait passer rapidement entre sa main droite et sa main gauche.

"Je propose que..." Il réfléchit, sa cuiller en bouche. "Je propose qu'on aille dans la piscine à boules, là-bas", termina-t-il en désignant d'un signe de tête l'arcade de jeux pour enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:28

Ahhh ! La rousse adorait faire chier son ex-chéri d'Alistair. Celui-ci était un petit comique et Annie rigolait bien quand elle se retrouvait en sa compagnie. Bon c'est sûr qu'il était plus jeune, mais bon, la rouquine trouvait qu'il lui ressemblait parfois et c'est ce qui la faisait craquer chez lui. Bref ! Une fois qu'Alistair demanda à ce qu'ils aillent se chercher une glace, la rousse prit les devants. C'était drôle de le mener à la baguette et de le voir se dépatouiller avec du vernis pas encore sec. Décidément, vu son allure on pourrait le prendre pour une fille, de loin -très très loin même- mais non, ce n'était que son petit brun préféré. Une fois que les glaces furent prêtes, elle tendit la sienne à Alistair et prit la suivante avant de payer la madame. "Bah écoute... rien de spécial, je passe en deuxième année finger in the nose." Elle mima le geste à la parole et rigola par la suite. Etre avec Alistair la libérait complètement des ses blagues vraiment pas drôles. Et oui elle avait fait exprès de choisir une cuillère rose fluo pour son ami(e) Alistair car celui-ci décidait de se reconvertir en fille.

Après lui avoir fait un énorme câlin et un bisou en prime sur sa joue, la rouquine se plaça à ses côtés et mangea sa glace en attendant que monsieur Albright décide de la prochaine attraction. Elle regarda dans sa direction puis tourna la tête vers lui. "J'espère que tu n'as pas peur de te noyer mon cher, ou même de t'étouffer, je suis plutôt... méchante ces derniers temps." Et pour cause, il y avait de quoi ! Annie lui fit un grand sourire pour le rassurer et marcha à ses côtés vers la structure de la piscine à balle. La rouquine prit soin de terminer sa glace et de laisser exprès un peu de celle-ci sur ses lèvres pour faire un gros bisou bien glacé sur la joue de monsieur. "Hein, tu m'adores Alistair ?" Elle se détacha de lui et sauta dans la piscine en rigolant et puis elle fit signe à son beau brun de la rejoindre. "Elle est pile poil comme tu les aimes. Bien ronde ! Les boules bien entendu !" Heureusement, il n'y avait pas de gamins à cette heure-ci, sinon imaginez la tête des parents avec ce que venait de dire Annie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:30

Les grimaces de la rousse étaient légendaires, et particulièrement lorsqu'elle se mettait deux doigts dans le nez pour illustrer ses propos. Vraiment, parfois, Alistair avait l'impression qu'elle avait son âge, et pas un an de plus. Ce qui arrivait relativement rarement au frisé.
Et maintenant, elle le menaçait, comme si elle pouvait lui faire quoique ce soit avec ses petits bras !

"Toi, me noyer ?" L'adolescent éclata de rire, presque attendri de la remarque. "Dois-je te signaler que tu as besoin de mon aide pour ouvrir un pot de confiture ? Et que j'ai pris du muscle pendant l'été ? Bon, je ne suis pas allé à la salle de sport, PAS ENCORE, mais tout de même. J'ai fait un autre genre de sport" finit-il en sifflotant, guettant sa réaction du coin de l'oeil. Il fallait qu'il arrête de tester les gens, juste pour observer leur réaction, sans autre but qu'une étude de la population de Magnolia.

"ET IL Y A D'AUTRES CIRCONSTANCES POUR DEMANDER SI QUELQU'UN T'ADORE QUE DE LUI GLACER LA JOUE 5 SECONDES AVANT."

Il grimpa sur le rebord de la piscine, ramena ses bras au-dessus de sa tête, et fit un plongeon parfait au milieu des boules, ignorant dans un premier temps les remarques de son ex. Refaisant surface avec difficulté, il prit un air pevers avant de répondre.

"Les boules bien rondes, mon péché mignon !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:16

Bon, certes Alistair n'était pas bien musclé ni fort, mais Annie l'était encore moins que lui, c'était pour dire ! Souriante, elle hocha la tête pour affirmer qu'elle le noierait. Quand il lui annonça qu'il avait fait un autre genre de sport, celle-ci explosa de rire et fit la moue. "Oui, je vois de quel sport il s'agit, mais tu ne m'y as pas invité pour lui, je suis déçue de toi, Alistair Albright ! J'espère que tu te rattraperas d'ici là." Annonça-t-elle sérieuse pendant deux minutes et rigola par la suite. Ca lui faisait du bien de retrouver son petit frisé préféré qu'elle n'avait pas vu pendant un temps. C'était surtout depuis qu'elle sortait avec Heathcliff que ses relations avec les mecs avaient diminué et mine de rien, ça lui avait manqué de rigoler de la sorte !

Oui, il avait raison, Annie aurait pu lui demander si elle pouvait lui faire un câlin ou bien un truc dans le genre. Mais lui glacer la joue, ça, c'était beaucoup plus drôle à vrai dire ahah. Hochant les épaules, elle était déjà dans la piscine quand le petit brun frisé la rejoignit... en sautant dedans tel un ... tel un Alistair Albright faisant un plongeon. Rigolant, elle le regarda ressortir avec une tête de pervers et la jolie rouquine lui rendit son sourire et prenant une boule à son tour. "Et si tu ... goûtais à ces boules comme tu les aimes ?" demanda-t-elle en lui mettant une boule dans la bouche et explosant de rire par la suite. "On dirait un cochon qui va être mis au four dans peu de temps." Continuant de rigoler et reculant pour ne pas qu'Alistair se venge, elle tomba à la renverse dans la piscine en lâchant un cri de surprise puis se remettant à rire par la suite. Elle était foutue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:26

Il ne savait pas vraiment pourquoi il s'était inscrit à la gym; lorsqu'il voyait Annie, il faisait assez d'abdos pour un mois tellement ils riaient ensemble. Ils s'étaient un peu perdus de vue, pendant un moment, mais il appréciait le fait que cela était en train de changer. Pour le meilleur et pour le pire.

"Ma chère, pour pouvoir entrer dans ma chambre, il faut prendre un ticket et faire la queue, comme tout le monde", déclara-t-il avec panache, avant de disparaître un instant dans les boules. On ne voyait vraiment rien en-dessous en fait. Et puis il n'y avait pas trop d'air. Et puis c'était une mauvaise idée. Et si un monstre se cachait là-dessous ? Ecarquillant les yeux à cette dernière pensée, il resurgît fissa à la surface, reprenant d'un grand coup sa respiration.

... Juste avant qu'Annie lui enfourne une boule dans la bouche, l'étouffant à moitié au passage. CETTE. FILLE. AURAIT. SA. PEAU. La recrachant tant bien que mal, il se mit à la poursuivre, tentant de rester droit parmi ces étranges sables mouvants, et échouant lamentablement. Décidément, personne ne l'avait prévenu que ce serait une après-midi aussi sportive.
"Reviens par là toi !" cria-t-il en attrapant la jambe de la rousse, croisant les doigts pour que ce soit la sienne et non celle d'un cadavre abandonné là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:12

Faire la queue ? La jeune rouquine ne l'entendait pas de cette oreille. Non non non, si elle voulait aller dans la chambre d'Alistair, elle voulait passer prioritaire. Puis... en se repassant sa phrase en tête, elle explosa de rire. Alistair, un harem pour lui ? Ahah ! C'était la meilleur ça ! Bien que la jeune femme ne doute pas de ses capacités de séduction, elle n'arrivait pas à s'imaginer une file d'attente pour accéder à la chambre du beau brun. "Laisse moi rire ! Ne me dis pas que tu as toutes les filles de magnolia à tes pieds ! Je ne te crois pas. Surtout que la moitié est passé dans le lit de mon soit-disant-petit-ami et qu'elles ont toute été presque comblée de joie. Alors... si tu arrives à l'égaler.. là je veux bien te croire !" Ajouta-t-elle avec un grand sourire provoquant. La jeune femme adorait jouer avec lui et lui lancer des défis. Mais d'un autre côté, elle venait de rabaisser son "copain" et ça ne lui faisait presque rien pour le coup. Décidément, sa relation empirait de jour en jour et ce n'était pas du tout bon. Enfin ! Ce n'était pas le moment d'y penser. Non, elle devait nourrir un poisson pour le faire ressembler à un cochon. Annie le regretta bien vite car Alistair se mit à la poursuivre après.

Allongée dans les boules en plastique et écroulée de rire, elle n'essaya même pas de se débattre lorsque le beau brun lui attrapa sa jambe. "Alors, il est pas content le petit cochon... ?" Réussit-elle à lui dire entre deux rires. Décidément, sortir avec Alistair la faisait bien rire et la détendait beaucoup. Ce jeune Albright avait un don sur la jolie rouquine. "Pitié... Tu n'auras qu'à faire ce que tu veux de moi. Jusqu'à n'être qu'un objet pour assouvir tes désirs sexuels." Dit-elle avec sérieux. Se redressant, elle plaqua Alistair dans la piscine et se pencha au dessus de lui. "Mais pour ça... Il va falloir me mériter." Annonça Annie ne lui chuchotant à l'oreille. Se relevant en lui faisant un grand sourire, elle retomba dans la piscine à balle avec un délicatesse extrême... Ahahahah, heureuse, la jeune femme savait faire tourner la situation à son avantage. Pauvre Alistair Albright, il en voyait de toutes les couleurs avec elle. Son côté aguicheuse reprenait le dessus et ce n'était pas un mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:15

Non, il n'avait pas toutes les filles de Magnolia à ses pieds. Il n'avait même pas la seule dont il aurait voulu. Mais ça, il n'allait pas le dire à Annie. Peut-être un jour. Mais pour le moment, il se plaisait à garder ce secret à l'abri. Là où personne ne pouvait le voir, ni le juger.

"Soit-disant ? Ca ne va pas entre vous deux ?" demanda-t-il, sincèrement soucieux. Ils ne parlaient généralement pas de leurs problèmes, Ali en arrivait à penser parfois que la rouquine n'en avait pas. Elle allait au-devant de tout, sans peur et sans reproche. Il avait beaucoup appris de son attitude.
Mais quoique ce soit qui avait du se passer, elle n'avait pas l'air de s'en soucier outre mesure. Surtout lorsqu'elle le plaqua dans les boules et se retrouva au-dessus de lui, très, très, très près. Il y avait des moments comme ça où Alistair se demandait comment il se retrouvait aussi rapidement dans des situations aussi saugrenues. En attendant, il en profita pour renifler son parfum. Divin.

"Mon objet sexuel ? Hin hin... Fais attention, je pourrais te prendre au mot." Elle s'éloigna, et il en profita pour la plaquer à son tour, la fixant du regard avec intensité. Pas mal de choses passèrent dans sa tête en ce moment, et un visage encadré de mèches brunes lui revint en mémoire. Soupirant, il fit un bisou sur la joue d'Annie et se laissa retomber à côté d'elle en riant.

"On est vraiment irrécupérables."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick Icon_minitimeVen 8 Nov - 14:45

Si ça n'allait pas ? Annie ne savait pas par où commencer tellement sa relation avec Heathcliff était instable ces derniers temps. La jeune rouquine soupira et haussa les épaules. "Hum.. ma vie sentimentale en ce moment c'est comme ci je rajoutais dans mon café au lait, du poivre. Ce poivre s'appelle Evane Damenez. Cette Evane Damenez pourrit mon couple et mon soit-disant copain ne fait rien pour l'écarter. Au contraire. BREF ! Ma vie sentimentale ressemble à du café gâché par ce poivre et le lait qui a tourné. Fin de l'histoire." Soupira-t-elle avant de lancer une balle en plastique à l'autre bout de la piscine. Parler de ça avec son ex, ça avait de quoi être comique dans l'histoire, sauf que la rouquine n'était pas du tout comique en ce moment même. Plus les jours, semaines, mois, passaient et plus Annie avait l'impression de devenir la petite-amie oubliée et qu'Evane devenait l'ex-importante d'Heathcliff. De quoi la rendre malade de jalousie non?
Enfin, pour la rouquine ce n'était pas le moment de parler de ses problèmes personnels mais plutôt de faire chier Alistair Albright. "Toi et moi savons qu'un jour..." Elle laissa sa phrase en suspend puis se recula pour lui laisser de l'air pour qu'il puisse respirer ce pauvre petit. Mais... la pauvre jolie rousse se fit plaquer dans les boules à son tour. Elle rigola et s'arrêta net lorsqu'elle vit son regard. Le regard d'Annie changea également mais fut ramenée à la réalité lorsque le beau brun l'embrassa sur la joue et se laissa tomber sur le côté en rigolant. "Je te le fais pas dire, Albright ! Tu as de la chance que je sois fidèle comme un toutou." Dit-elle en rigolant et tournant son visage vers lui. Annie n'avait pas rigolé autant depuis un certain temps et ça lui faisait du bien. Ca lui avait manqué. Il lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick Icon_minitimeJeu 14 Nov - 0:37

Alistair avait toujours eu énormément de mal avec les noms. Il avait mis deux semaines à retenir le prénom de Balthazar, et encore, ça, c'était quand sa mémoire allait parfaitement bien. Quand il avait trois ans. Il s'allongea dans les boules et mis ses bras derrière sa tête.

"Evane Damenez... Vu la personne que j'ai en tête, il doit y avoir un problème quelque part. Elle a genre quel âge ? Je m'imagine une latino d'une quarantaine d'années... A moins qu'Heathcliff ne penche pour les cougars, il y a une couille quelque part."

Il adressa un regard noir aux quelques enfants qui avaient osé s'aventurer un peu trop près de la piscine à boules, et poussa un petit soupir de satisfaction lorsqu'il les vit s'éloigner les larmes aux yeux. Pas grave. Il y avait une dizaine d'autres jeux aux alentours, ils devraient se passer de celui-ci aujourd'hui.

"Toi, fidèle ? HAHAHAHAHAha... C'était pas une blague ?" Alistair reprit contenance, enfin tenta, assez rapidement, de peur de s'attirer les foudres de la rouquine. C'est vrai que lorsqu'ils sortaient ensemble, cela ne l'avait jamais préoccupé. Elle aurait pu faire ce qu'elle voulait, il ne s'en serait pas énormément soucié. Mais, en fin de compte, en avait-elle profité ? Il n'en était même pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:04

Parler de ses problèmes amoureux avec son ex, ça pouvait paraître bizarre, mais la rouquine aimait bien faire quelques confidences au jeune bouclé. Avec lui c'était différent, il prenait les choses d'un autre point de vue et ne se moquait pas d'elle ou ferait comme si il en avait rien à foutre. Non Alistair restait quand même bienveillant envers elle et ça la touchait mine de rien. "Noon, ça ça doit être sa mère. Sa fille lui ressemble. Elle ressemble à une latino, avec une tête bizarre quand elle fait la moue. Puis, elle est brune et voilà. Et j'sais pas, elle doit avoir la vingtaine d'année ou plus dans l'âge d'Heathcliff donc vingt et un. Voilà, mais cette fille me sort par les yeux, à moins que ce soit mon copain ? Arf..." Soupirant et s'enfonçant un peu plus dans les balles de plastique, Annie ferma les yeux et les ouvrit en entendant d'autres gosses puis vit le regard d'Alistair sur eux. La jeune rousse rigola en les voyant partir presque en pleurant.

Si on demandait à Annie d'être fidèle ou de la croire fidèle, ça pouvait être dur à croire. Et pourtant, pas une seule fois elle s'était détournée d'Heathcliff. Même en sortant avec Carl, tout comme Alistair, elle n'était pas aller voir ailleurs. Se tournant vers lui et en ouvrant la bouche en étant étonnée, Annie le tapa dans l'abdomen tout en souriant. "Non, ce n'est pas une blague ! Je ne me suis jamais détournée de toi lorsqu'on était ensemble. Mais t'en avais un peu rien à foutre alors c'est sûr que tu pouvais pas savoir ce que je foutais. Et j'ai jamais trompé Heathcliff, dur à croire hein, je suis restée fidèle... Mais je pourrais le tromper maintenant..." Dit-elle en s'approchant dangereusement du visage d'Alistair et lui fit un grand sourire. "Mais... il me semble que tu ne sois pas trèès opérationnel mon lieutenant." Pourtant, une sorte de lueur avait traversé les yeux de la jolie rouquine mais celle-ci reprit sa place initiale et rigola. "Rectification, Alistair Albright, je suis irrécupérable !" Son côté aguicheuse refaisait surface et elle pouvait voir que ça marchait encore. Enfin... En tout cas, elle l'espérait même si ce n'était pas vraiment fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick Icon_minitimeVen 15 Nov - 1:30

Alistair lançait une boule et la récupérait, la relançait, la récupérait, et ainsi de suite, tout en écoutant Annie. Cela lui permettait de se concentrer, surtout. Pas qu'il n'était pas intéressé par ce que les gens lui disaient en général, mais il avait tendance à décrocher rapidement.

"Ah oui non donc ça doit être sa mère. Elle va à la salle de sport. Je vais à la salle de sport. T'y crois ça ?" Secouant la tête, il se posait aussi la question à lui-même. Il en était rendu à douter de son corps, chose qui n'était jamais arrivée en 18 ans. L'amour pouvait vous faire faire des trucs bien cons décidément.

"Je te crois, je te crois... C'est vrai que j'étais pas très... Je sais pas. Ca ne vient pas de toi en fait. C'est que je crois que je suis totalement étranger au... concept de jalousie ? Ou de surveillance ? Enfin, tu vois. Je ne suis pas un vigile, je suis juste un copain. Quand je le suis. BREF."

Une simple allusion à son infidélité avait réveillé les démons d'Annie, qui s'agitait légèrement et s'approchait maintenant de lui.

"Je suis très opérationnel, ehoh ! C'est juste que le... cadre n'est pas EXTRÊMEMENT romantique, t'en conviendras", lâcha-t-il en riant. "Et puis... Il y a quelqu'un, en fait."

Il se mordit la lèvre. Depuis quand se confiait-il ? Il allait se transformer en guimauve d'ici la fin du mois et s'inscrire au cercle littéraire avant la fin de l'année. A la rentrée, il aurait lu la collection complète des oeuvres de Jane Austen. Et avant la fin de l'année scolaire, il serait gay. Voilà. Il digressait encore. Il se remit à lancer la balle, se concentrant sur la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:03

Quoi, Alistair en salle de sport ? En entendant ça, la jeune femme écarquilla les yeux. Comment se faisait-il que le frisé allait à la salle de sport. "T'es sérieux ? Toi et la salle de sport ? Et tu fais quoi là-bas ? Tu reluques ou bien tu essaies de gagner des abdos ?" Dit-elle en lui touchant le ventre et enfonçant son doigt et grimaçant par la suite. "Pas terroche tout ça hein, va falloir y aller encore plus souvent, Albright !" Elle le taquinait bien entendu, le jeune homme était très bien comme ça mais bon, voir Alistair faire du sport, ça devait être quelque chose. Annie se promit d'aller voir ce que cela donnait prochainement. Oh oui, ça serait sa prochaine sortie !
La jeune McCormick rigola à l'entendre se justifier, ah... ce gars était juste énorme. Annie secoua la tête et s'arrêta de rire le temps de lui répondre. "Mais je sais bien, mais au final j'aimais bien être avec toi. Même si tu te préoccupais pas de moi mais bon, ça ce n'est qu'un détail et en fait j'crois que j'ai le don pour avoir une relation avec ce genre de mec." Dit-elle pour rigoler. La rouquine ne lui en voulait pas du tout, c'était Alistair et elle était sûre qu'il avait bien changé depuis qu'ils avaient eu une relation -si on peut appeler ça une relation-.

Ah là, par contre. Annie en tomba des nues. Le regardant avec des étoiles dans les yeux, elle s'installa plus confortablement dans les balles et attendit la suite. Mais comme elle ne venait pas, la rouquine décida de le pousser à continuer. "Raconte ! Comme elle s'appelle ? Et depuis quand ? Et je comprends maintenant pourquoi tu refuses mes avances depuis tout à l'heure ! C'est bien Albright, tu es déjà fidèle !" Souriant à pleine dent, Annie attendit la suit patiemment pour savoir ce qu'il allait lui dire. Oui, la rouquine adorait les ragots et surtout envers les relations amoureuses d'Alistair ! Lui qui ne se confiait jamais vis-à-vis de ce genre de discussion. Grande première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick Icon_minitimeDim 24 Nov - 0:52

L'adolescent se frotta le ventre, tout en marmonnant un vague "Aïïeuuuh...". Il n'était pas... gros. Il n'avait d'ailleurs jamais eu de problème à ce niveau-là. La seule chose était qu'il n'avait pas de muscles NON PLUS. Ca ne le dérangeait pas outre-mesure, mais il aimait bien se lancer des défis de ce genre, de temps en temps.
Il passa une main dans ses boucles, pesant le pour et le contre à l'idée de révéler à Annie son crush. Oui, car cela ne pouvait pas être plus qu'un crush. Ce n'était pas comme s'il la connaissait assez pour en être amoureux. Oh et puis merde, il en avait assez de se retourner l'esprit avec ça. Il n'avait juste pas l'habitude, et puis c'était stressant comme pensées.

"Si je te le dis, toute la ville sera au courant ! Ma réputation sera FOU-TUE. Le majestueux bouffon du quartier, le cabotin de ces messieurs-dames, amoureux ? Bwarf, quelle horreur !"

Il se demandait ce que ses soeurs diraient si elles l'apprenaient. Harper serait probablement heureuse d'avoir enfin la confirmation qu'il avait un coeur et un semblant de tête, pour assembler un sentiment cohérent, et Lynn... Oh, elle s'en ficherait probablement. Lui lâcherait un "Cool story bro", à sa manière habituelle de geek, et irait s'enfermer dans sa chambre en ayant subtilisé le paquet d'Oreos. Vraiment, il ne savait pas où celle-ci avait pioché son ADN. Elle l'avait probablement débloqué sur WoW dans une vie antérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick Icon_minitimeJeu 28 Nov - 13:47

Annie adorait faire chier le beau brun qui se trouvait à ses côtés et elle continua tout en lui disant qu'il était loin d'avoir un corps de rêve. Souriant, elle rigola lorsqu'il simula un "aïe". Mais bon, là, ils avaient un sujet sérieux. C'était rare lorsque le bouclé était amoureux et qu'il se décidait à en parler. Du coup, la rousse était attentive à ce qu'il lui racontait. Cependant... il n'était pas près à lui faire des confidences. Annie l'écouta et se redressa, en faisant la dame outrée par ce qu'on venait de lui dire. Posant son index sur le bout de son nez et le regardant dans les yeux, la jeune McCormick garda son sérieux tout en ripostant. "Quoi ? Tu doutes de mes capacités à garder un secret ? Arrête Albright... tu me déçois grandement ! Moi qui pensait que tout les deux, on formait une équipe de titan." La jeune femme laissa retomber son bras et le regarda avec une mine triste pendant de longues minutes. Puis, elle lui fit un grand sourire et lui sauta dans les bras avant de se redresser et de reprendre à nouveau. "Aller quoi ! Tu peux me faire confiance. Après tout... j'suis pas ton amie ?" Et quand Annie se comportait en véritable amie, la jeune femme ne les trahissait jamais. Puis, Alistair était un cas à part. Elle l'aimait beaucoup et ne voulait pas que sa réputation soit fou-tue comme il le disait. Reprenant sa place d'origine, elle attendit les aveux du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas

I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout commence avec un verre de trop... [Annie McCormick]
» Am I pissing you off? [McCormick!]
» Du changement, ou pas. McCormick.
» Débordement de la rivière McCormick ☍
» You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-