Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Am I pissing you off? [McCormick!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Am I pissing you off? [McCormick!] Empty
MessageSujet: Am I pissing you off? [McCormick!] Am I pissing you off? [McCormick!] Icon_minitimeMer 14 Sep - 2:44

Annie and Mitchie
« Am I pissing you off?»



    Des fois, je me demande ce que j'ai bien pu faire au monde pour atterrir dans cette ville. Bien que je sois née ici, je me demande pourquoi ma mère n'a pas soudainement décider de déménager avant que je vienne au monde. J'ai toujours eu l'impression de ne pas être à ma place ici. Quand je regarde les gens avec qui je vais à l'école par exemple, je dois être une des seule, si ce n'est pas la seule, qui préfère lire un livre plutôt que de faire la fête et de boire jusqu'a ne plus se souvenir de la soirée. Certains me laisse faire et d'autre semble vouloir s'acharner sur mon cas. Parfois, on dirais qu'ils pense que je ne les entends pas quand ils se moque de moi mais je les entends tous. Je préfère simplement les ignorer, sachant qu'un jour ils vont finir par me lâcher.

    Mes cours à l'université sont enfin terminer alors je rentre chez moi. J'aurais bien aimer pouvoir voir Gregory mais il est occupé aujourd'hui. Par contre demain, nous allons passer la journée ensemble comme le mercredi je n'ai pas cours. Après environ quinze minute d'attente, je monte dans le bus qui fais le chemin entre l'université et chez moi. Je regarde dehors et je me dis qu'après être aller chez moi pour y déposer mes trucs d'école, j'irais prendre l'air. Il y avait longtemps que je n'étais sortie dehors pour le plaisir de prendre du soleil. J'avais été tellement prise avec le début des cours, que j'étais rester cloitré dans la maison pendant près d'une semaine. Le seule temps que je mettais le nez dehors, c'était pour aller à l'école ou pour en revenir.

    Après quarante minute de trajet, j'étais enfin en direction de la maison pour aller y déposer mon sac d,école qui, franchement commençait à être très lourds. Par la suite, direction le parc. Je sortis dehors et pris une grosse respiration question de me remplir les poumons d'une bonne bouffé d'air frais. Je mis mes écouters dans mes oreilles. Mis Another Day de la comédie musical Rent et j'étais prête a aller m'étendre au soleil pour profiter de la belle journée. Sur mon chemin, je rencontrais un seul obstacle qui risquait de gacher ma journée et probablement ma semaine en entier...Cet obstacle? Annie McCormick! Cette fille n'avais prise en grippe au lycée pour une raison que j'ignorais totalement et maintenant, chaque fois que je la croisais, il m'étais impossible de passer inaperçu. Je soupirais, tentant de baisser la tête pour passer a ses côté sans qu'elle me vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Am I pissing you off? [McCormick!] Empty
MessageSujet: Re: Am I pissing you off? [McCormick!] Am I pissing you off? [McCormick!] Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:44

Voilà plusieurs semaines maintenant que les cours avant reprit et surtout plusieurs semaines que ça allait pas tellement dans la tête d'Annie. Donc pour faire le vide dans sa tête, elle avait décidé de partir tôt de chez elle pour marcher et de penser, ou essayer, à autre chose. Mais ce n'était pas gagné. Déjà, avant de sortir, elle ne prit rien. Pas de portable, rien. S'il lui arrivait quelque chose bah... elle crierait et arriverait ce qui devrait arriver.
Soufflant, la jeune McCormick se leva de son lit et s'habilla d'un jogging et d'un vieux t-shirt et mit des baskets. Elle prit ensuite son Ipod et mit la première musique qui lui passa et sortit de la maison en embarquant une bouteille d'eau au passage. Pour faire le vide, le seul moyen : courir.

Une fois sur la route, elle commença à courir et alla en direction du parc. Si on essayait de la joindre bah... elle rappellerait quand elle reviendrait, si c'était important bien entendu. Bref ! La voilà partit en direction du parc pour se défouler et ne plus penser à rien.
Le vide, voilà ce qui la reposait. Tout oublier, le bal : ce qui s'était passé avec Andrew, Carl : qui en ce moment, ça n'allait pas fort entre eux, son frère : qui ne donnait plus de nouvelles, Scarlett : qui répondait à peine à ses textos. Enfin, ne plus penser à tout ça c'était... un soulagement puis reposant !

Alors qu'elle courait depuis plus de trente minutes déjà. Au loin... Une tignasse brune attira son attention : Mitchie Dekker ! Hum... la matinée serait un peu plus mouvementé et surtout il ne fallait pas que quelqu'un que n'aime pas Annie se trouve sur son passage ce matin là, il allait prendre cher ! Continuant de courir, elle s'arrêta à quelques mètres d'elle avec un sourire faux.

- Alors Dekker on m'évite ? On a peur du grand méchant Loup Annie ?

Elle la regarda et souffla. Puis la jeune McCormick la regarda et rigola avant d'enlever un écouteur et de regarder de haut en bas. Ce que représentait Mitchie pour elle... Un souffre douleur.

- Je t'ai manqué alors, ma chère Mitchie ? Non car je pense que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé. Je compte bien rattraper le temps perdu.

Le temps perdu à ne pas l'emmerder. Ouais car au moins elle pourrait se défouler sur quelqu'un aujourd'hui au lieu de bousiller son mur dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Am I pissing you off? [McCormick!] Empty
MessageSujet: Re: Am I pissing you off? [McCormick!] Am I pissing you off? [McCormick!] Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:37

    Moi qui croyait avoir une belle fin de journée, j'étais carrément en train de me tromper. Mes cours a l'université avait super bien été, il faisait super beau dehors et je finissais tôt aujourd'hui mais il fallait bien que quelque chose vienne assombrir ce début de journée presque parfait. Son nom? Annie McCormick. Je l'avais vu de loin venir en ma direction et franchement j'avais espéré qu'elle ne me remarque pas et qu'elle passe son chemin sans faire d'éclat, mais encore une fois c'était trop demander. Je soupirais lorsqu'elle prononça mon nom de famille. Parce qu'il était trop demander qu'elle m'appelle par mon prénom.

    - Alors Dekker on m'évite ? On a peur du grand méchant Loup Annie ?

    Je levais les yeux, évitant cependant de la regarder directement dans les yeux et ne répondis pas à ce qu'elle venais de dire. Avais-je peur d'elle? Non pas vraiment, enfin peut être un peu. Elle savais se montrer carrément cruelle des fois et j'avais pas envie qu'elle me tombe dessus aujourd'hui, alors aussi bien ne pas trop la provoquer.

    - Je t'ai manqué alors, ma chère Mitchie ? Non car je pense que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé. Je compte bien rattraper le temps perdu.

    Elle me demanda si elle m'avais manquer. Alors la non, aucunement. Je pouvais très bien me passer de sa compagnie sans me sentir trop mal. C'est alors qu'elle me dis qu'elle comptais rattraper le temps perdu. Je fermais doucement les yeux, me maudissant intérieurement d'avoir choisi de passer par le parc et soupirais.

    -Pourquoi?

    C'est ce simple mot qui me vint en tête...Pourquoi? Pourquoi voulait-elle rattraper le temps perdu? Elle n'était aucunement obliger. Je tournais la tête, songeant vivement a me sauver. Je devais courir plus vite qu'elle...Je me mordis la lèvre, me demandant pas quel côté j'allais partir à la course. J'avais qu'une envie, et c'était de m'éloigner le plus rapidement possible d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Am I pissing you off? [McCormick!] Empty
MessageSujet: Re: Am I pissing you off? [McCormick!] Am I pissing you off? [McCormick!] Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:45

Elle qui était pour un petit tour tranquille en footing, bah que dalle ! Fallait que la Dekker vienne interrompre ses actions. Pour une fois qu'elle ne voulait de mal à personne, Mitchie était mal tombée, surtout qu'Annie n'était pas forcément de très bonne humeur. Puis bah pour aller encore mieux, c'était son souffre douleur "quotidien" qui allait prendre. Rien de mal !

Une fois qu'elle lui eut poser la question, celle ci leva les yeux. Enfin ! Annie aurait cru qu'elle ne le ferait jamais et qu'elle se fichait d'elle. Puis elle ferma les yeux à sa deuxième phrase, un sourire sadique naquit sur les lèvres à la rousse et celle ci lui posa un "pourquoi". Annie rigola de plus bel et reprit son sérieux en la regardant dans les yeux.

- Pourquoi quoi, Mitchie ? Ce sont les seuls mots que tu as trouvé à dire ?

Annie la regarda et soupira. C'était pathétique comme situation mais qu'est ce qu'elle aimait la faire chier. C'était tordant car elle ne savait pas quoi dire et surtout elle venait de dire Pourquoi. C'est ça qui faisait rire Annie. Le fait qu'elle dise ce mot à ses paroles l'avait fait rire. La McCormick la regarda de haut en bas puis s'adossa à l'arbre et lui demanda avec de l'ironie dans sa voix.

- Alors comme ça se passe avec.. Comment il s'appelle déjà ? Gregory ! Ahhh ! Tout va bien avec lui ?

Oui, elle comptait la faire chier jusqu'au bout et ça... Par différent moyen, donc le sujet de son couple était une bonne idée. Annie savait que Mitchie le prendrait mal et s'énerverait ou pas, et c'est là ! Là ! Que ça serait le plus drôle. Annie jubilait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Am I pissing you off? [McCormick!] Empty
MessageSujet: Re: Am I pissing you off? [McCormick!] Am I pissing you off? [McCormick!] Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:33

    Toujours en ayant mon regard sur Annie, je me demandais ce que j'avais bien pu lui faire pour qu'elle aime tant s'en prendre à moi. La tête sur le côté, j'avais toujours cette envie de prendre mes jambes à mon cou et de m'enfuir le plus vite possible, mais d'un autre côté, j'avais envie de rester question de voir jusque ou elle allais aller. J'avais souffler d'une manière presque incompréhensible un simple pourquoi, ce qui avais eu pour effet de la faire rire.

    - Pourquoi quoi, Mitchie ? Ce sont les seuls mots que tu as trouvé à dire ?

    Je soupira et fini par baisser les yeux lorsqu'elle encra son regard dans le mien. Je ne savais pas trop pourquoi, mais je n'étais pas capable de la regarder plus que trente secondes. Je me mordis la lèvre, le plus fort que je le pouvais sans trop réagir. C'est à ce moment que je l'entendis prononcer le nom de Gregory. Qu'est ce qu'elle lui voulait? Pourquoi elle voulait lui chercher des puces?

    Je relevais le regard et fronça les sourcils.

    MITCHIE - En quoi ça te concerne?

    J'avais dis cela d'un ton assez agressif, elle pouvait me dire ce qu'elle voulait, j'étais capable d'en prendre, mais qu'elle ne vienne pas fourrer son nez dans mon couple parce que ça ne passerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Am I pissing you off? [McCormick!] Empty
MessageSujet: Re: Am I pissing you off? [McCormick!] Am I pissing you off? [McCormick!] Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:16

Hum... Sa journée allait être un peu plus distrayante qu'elle ne l'avait été auparavant. Au moins, la jeune Dekker allait lui mettre un peu de joie dans sa vie. Un peu... d'épanouissement on va dire ! Vous savez les enfants qui jouent avec un hochet ? Bah là, c'est pareil sauf que le hochet c'est Mitchie, classe non?

Ahalalala ! Qu'est ce qu'elle pouvait être pathétique cette jeune Mitchie ! Puis voilà ! Annie parle de son mec et paf ! Madame se met dans des états pas possible. Calmos ! Elle n'allait pas lui voler son Gregory, ce n'était pas son style du tout en plus ! Puis oualalalala ! Attention, madame haussait le ton. Ca devenait intéressant dans ce cas. La sans âme venait de trouver le point sensible de son souffre douleur. Ca allait être une partie de plaisir maintenant qu'elle venait de trouver une faiblesse.

- En rien, mais je vois que ça t'énerves... Donc je vais en profiter au maximum Dekker !

N'en ayant rien à faire de son ton hautain et agressif, elle s'appuya à l'arbre à côté en regardant droit dans les yeux Mitchie l'obligeant à la regarder et à détourner le regard, ce qui montrait à Annie une certaine... domination.
Elle croisa les bras sur sa poitrine puis regarda encore la Dekker et lui demanda toujours sur un ton calme et légèrement... chercheur.

- Alors, t'es sûre qu'il ne t'a pas tromper ton petit Gregory ? Oups... je confonds peut être avec l'autre frère alors. Je suis perdue dans toutes ces histoires. Tu me fais un résumé ?

Si elle jouait avec le feu ? Oui ! Mais c'était drôle de voir la jeune Mitchie s'énerver à propos des frères et surtout de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Am I pissing you off? [McCormick!] Empty
MessageSujet: Re: Am I pissing you off? [McCormick!] Am I pissing you off? [McCormick!] Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:39

    Alors quoi? Annie souhaitais vraiment pourrir le reste de ma journée? Je croisais les bras contre ma poitrine et j'ancrais mon regard dans le siens. Elle osait venir mettre son gros nez dans mes affaires mais je ne me laisserais pas faire. Après lui avoir demander en quoi mon couple la concernait, elle me répondit du tac au tac qu'elle ne faisais ça que pour m'embêter. Par la suite elle m'appeler "Dekker" alors que tout le monde était parfaitement au courant que je détestais me faire appeler par mon nom de famille.

    MITCHIE - Je m'appelle Mitchie!

    Dis-je en serrant les dents, visiblement agacée. Elle s'adossa contre l'arbre et me regarda directement dans les yeux, ce qui me fit détourner le regard. Je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais soutenir son regard plus que dix secondes. A vrai dire, Annie me faisais peur. J'avais peur qu'elle finisse par me frapper si j'osais soutenir son regard trop longtemps. Enfin bon, je décroisais les bras pour mettre mes mains dans mes poches. J'adoptais une position qui montrait clairement que j'étais mal a l'aise.

    ANNIE - Alors, t'es sûre qu'il ne t'a pas tromper ton petit Gregory ? Oups... je confonds peut être avec l'autre frère alors. Je suis perdue dans toutes ces histoires. Tu me fais un résumé ?

    Je relevais la tête, elle osait encore parler de Gregory. Je fronçais les sourcils à voir a quel point elle se gourrais dans ses informations.

    MITCHIE - Ce n'est pas le genre de Gregory de me tromper et puis c'est Zoë qui a trompé Lukas. Tu te trompe de frère et d'histoire.

    Je poussais un soupir agacé lâchant, sans penser a mes paroles.

    MITCHIE - Alors si tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ferais mieux de te la fermer. Ça ferais du bien de temps en temps.

    Je fis de gros yeux, réalisant ce que je venais de dire. C'était carrément sorti tout seul. Je me mordit la lèvre, reculant d'un pas, prête à recevoir les foudres de la jeune McCormick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Am I pissing you off? [McCormick!] Empty
MessageSujet: Re: Am I pissing you off? [McCormick!] Am I pissing you off? [McCormick!] Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:19

Ah oui c'est vrai la jeune Dekker n'aimait pas quand on l'appelait par son nom de famille... Annie avait oublié. Dommage ! Puis Mitchie c'était tellement moche comme prénom que Dekker ça lui allait mieux. Méchante Annie ? Non pas du tout ! Elle ne dit que la vérité, et puis tant pis si ça fait mal !

- Oui mais Mitchie c'est tellement moche puis ça te correspond pas que même ton nom de famille ça te va mieux !

Annie lui fit un clin d'oeil. Puis la jeune Dekker baissa le regard, enfin le détourna pour ne pas le soutenir, le sien, à Annie. C'était tellement jouissif pour la jeune femme ! Voir que Mitchie se soumettait à elle c'était drôle. Oulalala, la Dekker commençait à s'énerver ! Ca allait être drôle tout ça !

- Tu n'en sais rien... Les mecs ne sont pas tout roses non plus tu sais ! Après l'avoir vu reculer à sa deuxième phrase un sourire sadique prit place sur son visage. Tu peux répéter Mitchie... Je n'ai pas très bien entendu.

Avançant en direction de celle ci, la jeune femme se planta devant elle et la fit reculer jusqu'à un arbre en continuant de plonger son regard dans le sien.

- Me la fermer, devant une petite co**e ? Tu crois au père Noël Mitchie? Sérieusement, tu m'as bien regarder ? J'en ai rien à foutre de toi ! Tes histoires j'm'en balance, donc n'oses plus dire ce genre de chose. Ce que je fais c'est te faire chier, mais bon tu ne sais toujours pas te défendre ! Tu es pathétique Dekker !

Elle accentua sur le dernier mot qui était son nom de famille. Oui, elle la provoquait, elle voulait que Mitchie s'énerve, c'était plus drôle puis comme ça Annie pourrait lui dire plus de choses. La jeune McCormick avait bien fait de venir au parc ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Am I pissing you off? [McCormick!] Empty
MessageSujet: Re: Am I pissing you off? [McCormick!] Am I pissing you off? [McCormick!] Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:50

    Annie semblait prendre un malin plaisir à me torturer. Elle savait quoi dire pour me faire réagir et franchement je détestais cela. Je poussais un profond soupire lorsqu'elle me dit que mon nom ne me correspondais pas et qu'il était moche. Je la toisais du regard l'écoutant me dire ses connerie ne pouvant m'empêcher de lui répondre.

    MITCHIE - Et tu crois que Annie ça te va mieux peut être?

    Et voila, je commençais sérieusement à m'énerver. J'en avais tout simplement marre d'elle! Après qu'elle ai osé parler de Gregory, je m'énervais encore plus, ce qui la fit sourire. C'est alors que je dis quelque chose que j'allais probablement regretter par la suite. Je lui dis que si elle ne savait pas de quoi elle parlait elle pouvait se la fermer. Suite à cette phrase, je fis des gros yeux reculant de quelque pas. Elle vint se planter devant moi et me fit reculer jusqu'à temps que je sois adossé contre l'arbre qui se trouvais derrière moi. Son regard planté dans le mien me donnais froid dans le dos. Je tentais de détourner le regard mais c'était un peu dur...

    ANNIE - Me la fermer, devant une petite co**e ? Tu crois au père Noël Mitchie? Sérieusement, tu m'as bien regarder ? J'en ai rien à foutre de toi ! Tes histoires j'm'en balance, donc n'oses plus dire ce genre de chose. Ce que je fais c'est te faire chier, mais bon tu ne sais toujours pas te défendre ! Tu es pathétique Dekker !

    J'écoutais ses paroles en baissant la tête. Je me mordis fortement la lèvre me sentant de plus en plus mal et refoulant mes larmes. Je ne voulais pas qu'elle gagne contre moi. Je l'écoutais me dire que j'étais pathétique et que je ne savais pas me défendre. J'avais présentement envie de prendre mes jambes à mon cours et de m'enfuir le plus loin possible de cette idiote.

    MITCHIE - Je... euh..

    Je ne savais pas quoi dire, j'étais complètement sans mots...Annie venais de gagner... Je plantais mon regard dans celui de la McCormick sentant les larmes monter à mes yeux. Je fronçais les yeux et le nez pour les empêcher de couler.

    MITCHIE - T'es qu'une conne

    Voila c'était dis, j'avais enfin osé dire ce que je pensais de cette idiote d'annie McCormick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Am I pissing you off? [McCormick!] Empty
MessageSujet: Re: Am I pissing you off? [McCormick!] Am I pissing you off? [McCormick!] Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:59

Une partie de plaisir à parler avec Mitchie ! Annie ne s'ennuyait pas quand elle la croisait, c'était drôle parce que celle ci voulait essayer de la "combattre" mais n'y arrivait pas et c'est pour cela que la jeune rousse était ravie de lui parler. Oui, elle s'attaquait à plus faible qu'elle, mais après tout, c'était la brune qui continuait de lui parler et pas l'inverse, Annie ne la retenait pas.

- Je n'ai pas choisi mon prénom malheureusement car je me serais fais appeler Garce sinon et pas Annie. Je pense que tu es du même avis que moi non ?

La rousse lui fit un grand sourire et continua à s'attaquer à son pauvre Gregory d'amour. Bah c'était drôle de la voir se mettre en colère, ses petites pommettes devenaient rouge à craquer. Vous voyez la pomme que la vieille sorcière donne à Blanche Neige bah c'est la même couleur mais sur les joues à l'autre là, Dekker ! Puis, Annie la laissa parler, elle ne savait pas quoi dire. Alors que la rousse allait reprendre la parole, la petite Mitchie lui lâcha qu'elle était conne. Puis elle baissa la tête. Annie fit des yeux gros, et éclata de rire et regarda la jeune femme.

- Bah punaise ! C'est énorme comme si je le savais pas ! Franchement Dekker, j'adore parler avec toi, j'trouve ça trop drôle. Puis le temps passe plus vite tu ne trouves pas ?

Annie lui tapota l'épaule et chercha son regard avant de se retourner une dernière fois vers elle.

- Je sais que tu meurs d'envie de partir mais que tu veux pas t'abaisser face à moi, c'est pour quoi je vais partir. Je veux pas que tu lâches tes larmes de crocodiles ici vois tu. Gregory doit t'attendre. Je te le répète à une prochaine fois. Je t'adore tellement !

Pure mensonge mais c'était pour en rajouter une couche. Continuant de rire, Annie reprit son footing et repensa à cette discussion. Qu'est ce que c'était drôle de parler comme cela et jouer la garce. Ahhh ! La journée s'annonçait bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Am I pissing you off? [McCormick!] Empty
MessageSujet: Re: Am I pissing you off? [McCormick!] Am I pissing you off? [McCormick!] Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:45

SUJET TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Am I pissing you off? [McCormick!] Empty
MessageSujet: Re: Am I pissing you off? [McCormick!] Am I pissing you off? [McCormick!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Am I pissing you off? [McCormick!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Du changement, ou pas. McCormick.
» I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick
» Débordement de la rivière McCormick ☍
» You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick]
» Qu'est-ce qu'on peut s'emmerder... || feat Minnie McCormick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-